bon comme je me fait chié vla le prmier chapitre de mon histoire lol :
A la sortie d’un camp démoniaque au sud-ouest de Mirania, l’île capitale des îles de Magalle, Un petite fille blonde courait accompagnée d’une armure féline, d’une armure humaine et d’un garçon blond châtain, elle se décrivait et racontait se qui s’était passé quelques heures plus tôt car il faisait nuit noir : « Je m’appelle Angili Sagatarie. Je porte le même nom que la déesse des Cylares mais je n’en suis pas une : je suis toute les races et une race à la fois, mais personne ne dois le savoir, je suis ce qu’on appelle une « Gardienne ». Comme j’ai le sang de toute les races je ressemble à tout le monde et à la fois à personne : je suis très petite comme les Nocors mais je n’ai pas leur face de fouine ; je suis blonde comme les Fillors mais pas grande ; j’ai la taille svelte des Magalliens mais pas leurs cheveux noirs ; j’ai le joli nez des Drillons mais pas leur yeux en amandes ; j’ai la peau claire des Sagalariens mais pas leurs regards mornes et tristes : j’ai les deux mèches des Cylares, les miennes sont rouges, mais pas leur grands yeux expressifs et pour finir j’ai des yeux d’un magnifique vert émeraude mais ça je ne le tien que de moi-même, il faut dire que j’en suis assez fier. Je suis habillée d’un pantalon noir qui descend en pointe sur les mollets et laissant les tibias découvert mais pas trop puisque mes bottes, aussi noir, suivent la coupe du pantalon en sens inverse, je porte un pull rouge qui s’arrête au niveau du coude et part dessus une longue veste noire qui descend bien en dessous du genou avec un col en fourrure rouge, elle est juste boutonnée au niveau de ce même col pour me laisser une plus grande liberté de mouvement.
Même si de l’extérieur j’ai l’air de quelqu’un de tout a fait normal, je ne le suis pas : j’ai deux greffes en Citharia, mon bras gauche et ma jambe droite, juste au dessus du genou, en matière divine : c’est incassable, enfin j’espère, mon père m’a abandonnée, moi et ma sœur, et a essayé de me faire assassiner dix-sept fois, ma mère est morte quand j’avais neuf ans, soit cinq ans après que mon père soit partit, et ma sœur, enfin ce qu’il en reste, est enfermée dans notre protecteur. Je dis « ce qu’il en reste » parce que c’est juste son esprit qui habite l’armure animale et tout ça a cause de ce collier, il n’est pas comme les autres mais je ne sais pas ce qui le différencie des autres bijoux : tout les prêtres en ont peur, ils l’appellent « le cœur démoniaque des esprits angéliques » vas savoir pourquoi.