CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calme, zen, la détente c'est ici !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:41:30

Oui, je dois avouer que certain ont eu du mal à comprendre... :hum:

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
03 juillet 2005 à 10:28:19

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 12:55:07

Et pourtant, c´est la dure réalité... Peut-être qu´il avaient des ancêtres lointainement éloigné ( wouaw, le moebius ! :gni: ) qui avaient des racines belgiennes ( késako ? ...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 juillet 2005 à 10:56:57

Hier au soir, des copains m´ont invité à aller boire un coup avec eux au Domino. Ma femme n´était pas vraiment d´accord avec l´idée que j´aille me saoûler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d´être de retour à minuit.
Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre.
Heureusement, ma femme était couchée. Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner: " Coucou... coucou... coucou"!
J´ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j´étais rentré plus tard que promis. J´ai donc imité le coucou 9 fois de plus ( et c´était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... minuit pile! J´étais assez fier d´avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple.

Le lendemain, ma femme m´a demandé à quelle heure j´étais rentré la veille. Je lui ai répondu tout naturellement: " minuit."
Pas de réaction, tout semblait parfait! Un peu plus tard, elle m´a dit que nous devions faire réparer notre coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi.
" Bien, hier, lorsqu´il a sonné les douze coups de minuit, il a fait: coucou... coucou... coucou... merde! coocwou... kecou... kakou... cooucou... bbuuuurp... ccouwoucu... kecooo... ccououccwou... hé hé hé... coooccou... couuuwoucou... et ensuite il a pêté..."

Sim209
Sim209
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:32:17

Excellent StevenTyler :-)

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:48:47

Génial !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 juillet 2005 à 22:10:55

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l´étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l´étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l´étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d´ours en peluche; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui... Ils s´embrassent... Ils s´arrachent leurs vêtements et font l´amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l´esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant: " Alors, heureux?"
Et l´homme lui répond: " Oui, ça peut aller... tu peux choisir un lot sur l´étagère du bas."

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 juillet 2005 à 10:18:43

Un jeune garçon, appellons-le Denis, s´est fait dire dans sa classe que tous les adultes conservaient au moins un gros secret qu´ils ne diront jamais à personne et qu´il était très facile de les tromper en leur disant: " Je connais toute la vérité".
Denis décide alors de retourner à la maison et d´essayer ce principe.
Alors il retourne donc chez lui, rejoint sa mère dans le salon et lui dit promptement: " Je connais toute la vérité." Sa maman lui tends immédiatement un billet de 20 € et dit: " Ne le dis pas à ton père, je t´en prie."
Voyant sa technique fonctionner à merveille, Denis va voir son père dans l´atelier et lui dit de façon très convaincante: " Je connais toute la vérité." Son père lui tends alors 40 € et dit: " Alors ne le dit pas à ta mère, d´accord?"
Enchanté, Denis se couche joyeux ce jour là. Le lendemain, sur son chemin menant à l´école, il rencontre le facteur et lui dit, pour continuer son nouveau truc: " Je connais toute la vérité." Alors le facteur ouvre grand les bras et dit: " Alors viens embrasser ton vrai père!"

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:15:17

super, franchement génial ! !

2oufs
2oufs
Niveau 2
11 juillet 2005 à 13:27:55

france 3 corse va faire un reportage sur les bergers corses.ils en trouvent un s´installent pour l´interview:
" alors monsieur,commence le journaliste,racontez nous votre plus beau souvenir de berger"
" et ben un soir y´avait une fete de bergers au village.on etait tous bourré et j´ai vu qu´une de mes chevres s´etait perdu dans le maquis.alors on a organisé une grande battu on l´a retrouvé et pour lui apprendre a plus se perdre on l´a tous sodomiser"
" ah non c´est horrible on ne peut pas montrer ca ! bon,racontez nous votre deuxieme meilleur souvenir"
" et ben un soir y´avait une fete de bergers au village.on etait tous bourré et j´ai vu que mon chien s´etait perdu dans le maquis.alors on a organisé une grande battu on l´a retrouvé et pour lui apprendre a plus se perdre on l´a tous sodomiser"
" nan mais merde vous le faites expres ! ! bon racontez nous votre pire souvenir!"
" et ben un soir y´avait une fete de bergers au village.on etait tous bourré et je me suis perdu dans le maquis..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2005 à 16:44:26

Exellent ! XD

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
07 août 2005 à 22:06:19

allé un ti :up:

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
08 août 2005 à 14:01:04

oué mé c lé vac alors bon

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 août 2005 à 20:21:39

Je n´avais plus de blagues, je vais pas vous en ch**r!!! :lol:
Mais là j´en ai une ( pas terrible, mais c´est tout ce que j´ai):

Deux témoins de Jéhovah sonnent à une porte. Une petite fille vient leur ouvrir.
" Bonjour, nous venons vous apporter Lumière et Clarté!
- Papa! Maman! C´est EDF!!!"

:desole:

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
12 août 2005 à 13:00:46

franchement c tro con mé c tro drole é chou ( pisque c la tit fille)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 août 2005 à 13:30:01

Ben voilà, il suffisait de demander!

Un jour, lors de sa patrouille matinale habituelle au-dessus de Métropolis, Superman aperçoit soudain Wonderwoman qui se fait dorer la pilule, à poils, jambes grandes ouvertes. Le sang de notre héros ne fait qu´un tour, il se dit: " Si je vole en piqué vers elle, je fais ma ptite affaire, je repars, grâce à ma super-vitesse, elle s´en rendra même pas compte!"
Sitôt pensé, sitôt fait, il s´exécute et se carapate par la voie des airs comme il était venu.
" Qu´est-ce qui s´est passé?" demande Wonderwoman, qui a tout de même senti un coup de vent.
Et l´homme invisible de répondre: " J´en sais rien mais j´ai foutrement mal au cul!!!"

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
14 août 2005 à 14:58:48

ptdr lol

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 août 2005 à 16:22:11

Afin de mettre fin aux sempiternelles moqueries des français envers les belges, le gouvernement français décide de faire une connerie pour équilibrer les choses. Un projet est retenu: la construction d´un pont... dans le désert.
Un an plus tard, le pont est construit, mais la mesquinerie française envers nos amis du Plat Pays va toujours bon train. L´ambassadeur belge se rend donc à l´Élysée pour en avoir le coeur net: " Pourquoi les français continuent à se moquer de nous alors que vous avez construit un pont dans le désert, une fois?
- Eh bien, c´est assez délicat, dit le Président. En fait, c´est à cause des pêcheurs belges qui ont investi le pont..."

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
19 août 2005 à 13:24:04

a la tro fort

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 août 2005 à 23:59:57

Coucou, pas de blagues pour ce soir, mais un petit service à vous demander (mais vous n´êtes pas obligé).

Je participe à un jeu concours pour gagner des lots à l´occasion de la sortie d´un DVD d´Iron Maiden. Il faut collecter des points de différentes façon, et l´une d´elle consiste à faire cliquer le plus de personnes possible sur ce lien :d) http://www.death-on-the-road.com/roadscripts/missions/liens/link.php?m=1&u=58&k=1j7JDhgrDEv2V7tndxKYmHpXiXSt6
Cela ne vous engage à rien, vous êtes juste re-dirigé vers le site qui organise ce concours, et vous pouvez fermer la page dès qu´elle s´est affichée si vous le souhaitez.
Le simple fait de cliquer sur mon lien me fait gagner des points, donc, si vous voulez cliquer une fois par jour, ça marchera! :-)))

Voilà, ce n´est qu´un petit service que je vous demande, rien ne vous oblige à le faire, mais ce serait sympa pour moi, même un seul clic serait le bienvenu!

:merci: d´avance à ceux qui joueront le jeu! :ok: