CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est vraiment minable !!!

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
24 octobre 2003 à 19:31:03

Pfff...hélas, ce mot est faible pour décrire l´ampleur de la calomnie de cette pourriture de Devil May cry.

Un gameplay complètement nul et débile. Des pouvoirs au nombre trop limité, ce qui rend le jeu lassant. Les scènes d´hémoglobine quelque peu exagerées sont tout bonnement ridicules. Des actions qui ne font que de se répeter. Une variété de décors et de monstres trop pauvres; ce qui accentue pas mal la lassitude gravissime de ce jeu qui est d´un désinteret absolu...

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
24 octobre 2003 à 22:18:16

Dans ce cas là, tous les jeux du genre sont pourris, car dans sa catégorie, Devil May Cry est le meilleur, ne serait-ce que pour sont ambiance et pour son réel fun à jouer.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:41:20

Tu vois ce ki me fait marré c´est kand tu dis, premierement ke le gameplay est complétement nul,alors k´il est un des point fort du jeu!Et surtout tu dis ke la variété des décors et des monstre sont tro pauvres!!!!!!ben tu vois,kand tu passe d´une non-seulement les décors change completement mais la musik et l´ambiance aussi! :oui:
Et pour ce ki est des boss et des monstre,ils sont tous superbement dessiner et travaillé!(comme le phamtom , les sorcieres , les blades , mundus...)

GamerGreg
GamerGreg
Niveau 5
26 octobre 2003 à 11:47:30

non les gars vous forcé pa a lui montré la magnificience de dmc: ce con a été sur gamekult é a fait un copié collé du commentaire d´un des articles pour se la péter espèce de trouduk va arrette de spoiler le forum avec tes topices de chiottes

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
26 octobre 2003 à 12:59:46

Désolé, mais je ne connais pas ton gamekult ou je ne sais quoi et Devil may cry n´as rien de magnifique; il est très ennuyeux.

Mais il est toutefois normal qu´un abruti aussi illetré et stupide que toi puisse croire que j´ai repris les arguments de certains sites juste parce que ma modeste réthorique semblait un peu trop raffinée pour un crétin de ta sorte.

Une dernière chose, évite de mélanger les langues anglaise et francaise; tu risque de passer pour plus bete que tu ne l´es meme si cela reste difficilement possible...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:43:27

[Gaya_myst], si tu n´aimes pas DMC, rien ne t´oblige à rester sur ce forum. Je pense que ça ferait plaisir à tout le monde ici que tu te casses. Alors au lieu de faire chier ton monde sur le forum d´un jeu que tu n´aimes pas, va plutôt le faire sur un jeu de merde que tu trouves bien. Viens pas dire que DMC est nul alors que tous les tests connus lui donnent de très bonnes notes. Libre à toi de ne pas l´aimer mais il est objectivement un bon jeu tant au niveau technique que pour le fun qu´il procure.

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
28 octobre 2003 à 10:03:31

Un forum est fait pour débattre sur un jeu quel que soit l´opinion des protagonistes, alors pourquoi voudrait-on me faire partir ?

GamerGreg
GamerGreg
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:53:45

Car à croire tes opinions, on croirait que DMC est un vrai jeu de chiotte ce qui n´est pas le cas. J voudrai savoir depuis combien de temps tu as DMC. C jeu a déja 3 ans jcrois ce qui peut laisser a désirer sur la qualité du jeu ( par rapport a d´autres plus récents) mais il était à l´époque le précurseur d´un tout nouveau genre de jeu. Personnellement, je continue a croire, même apres avoir eu dotre jeux plus performants, que DMC est un magnifique jeu tant sur le plan graphique que sur le plan gameplay

S666da
S666da
Niveau 9
28 octobre 2003 à 18:06:30

lol vous etes aussi bete ke lui :p
il cherche a vou faire répliké, un peti " rebel" lol. Oui gaya tu a le droi de rester, come tu la di toi mm, un forum sert a léchange d diferente idés venan elle mm de diférente personne, mai doi je te rapeller kun hit comme dmc mérite au moin d propos plus modéré ( "largument" du gameplay été tou bonnemen ridicule, rendon a césar ce ki été a césar) ? oui je pren parti, c normal, g apprécier ce jeu :content: et deplus, je ne pense pas ke les insulte soi le meilleur moyen de sexprimer, et la je parle autan pour gaya ke pour ceu ki lui réponde
un forum, c pour tou le monde, ( le respect ca change linternet :rire2: )

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:15:25

Je m´excuse pour mon message. Le message était clair, mais je me suis un peu emporté sur ma façon de m´exprimer.^^

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:17:25

Les insultes sur les forums, je suis le premier à être contre. Je n´ai pas insulté directement mais bon, j´en étais pas loin...

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
28 octobre 2003 à 21:55:42

Premièrement, on dit " Rendons a César ce qui appartient a César, et à Dieu ce qui est a Dieu" et non pas " rendon a césar ce ki été a césar".

Deuxièmement, je maintiens ce que j´ai dis a propos du gameplay et du jeu qui est d´un niveau de subtilité frolant celui de la chamelle.

Troisièmement, ma chère S666da, tu es très mal placée pour parler de bêtise ou pour faire la morale avec ton analphabetisme, ton immaturité et ta remarquable fatuité...

Goru
Goru
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:59:07

salut je suis nouveau mais je n ai pas pu m empecher de remarquer ces critiques en chaines.
perso je pense que chacun a le droit d exprimer son avis , bien fonde ou pas.
cependant ce jeu est fun , je l ai ressorti du tiroir pour le remettre a tourne( je l avai acheter a la sortie y a 3 ans) et j ai recommence a zero et je dois dire que j y ai pris beaucoup de plaisir ( sensation de toutes puissance sur les petits monstres arf ! ), j aime bien le style de gameplay qui peux cependant paraitre rebarbatif a la longue car souvent assez similaire mais changeant du tout au tout en dante must die.
en bref j aime ce jeu, voila mon avis meme si il n interesse pas grand monde ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:26:46

Je suis d´accord avec goru, moi ça fait 1 semaine que j´y rejoue et je le trouve toujours aussi sublime.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:33:25

[Gaya_myst], c´est pas possible, tu ne peux pas t´empêcher d´insulter les autres. S666da fait une remarque juste, impartiale, et toi tu l´insultes. Ca fait une bonne raison de vouloir que tu partes...

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
29 octobre 2003 à 14:32:14

Peut etre t´a t-il semblé que son point de vue sur le jeu était juste car tu es de son avis, mais elle a fait tout de même fait une remarque très stupide me concernant...

S666da
S666da
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:13:41

Gaya, tu parles beaucoup trop :-p cela en devient impressionant
la remarque désobligeante que j´ai précédement formulée à ton sujet m´a semblé ( et me semble toujours) parfaitement justifiée. Oui gaya tu es un abruti fini. Cependant rapellons nous qu´il ne faut pas sombrer dans les insultes et le non-respect de l´autre. Mais je ne sui ni patiente ni compaticente tres longtemps ( j´ai beaucoup de défauts, j´en suis consciente) et je crois exprimer ainsi la pensée d´une majorité des gens qui aiment et fréquentent ce forum mais aussi de ceux qui aiment et apprécient le jeu video en général. Comme on dit: " on a tous différents goûts mais peu de gens ont le bon goût" ( ne me fais pas de remarques si je me suis trompée je t´en prie c´est tellement difficile de se tenir à ton niveau :non2: )
dis, c´est parce que tu es rentré en seconde cette année que tu es aussi avenant ( oui tu es grand maintenant) ou juste parce que tu es derrière un ordinateur et qu´ainsi tu estimes pouvoir " te rebeller"? Le terme revient régulierement j´en suis désolé, je te serais gré de ne pas m´en tenir rigueur. ( NdS666da: j´avoue c´était facile)
( ps: tu as vu, j´ai travaillé l´orthographe et la syntaxe rien que pour toi :sarcastic: )
je m´excuse auprès de toutes les personnes du forum, je sais tres bien que répondre a des gens comme ce personnage la revient a raisonner un mur ou pire, comme ici, a le faire parler.

( pour gaya: je t ajouté dan mes contact msn, tu vien parler de t pb dado qd tu te sen pret)

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
29 octobre 2003 à 22:08:26

J´avoue que je suis venu effectivement sur ce forum dans le but initial de provoquer certains guignols qui réagiraient stupidement en adoptant la stratégie habituelle de la divergeance d´opinions.
Mais lorsque l´on tombe sur des pauvres sottes hystériques dans ton genre, mais alors qu´est ce que l´on se marre ! :rire:

Non seulement, tes messages sont encore et toujours d´une idiotie affligeante, mais tu fais une nouvelle fois preuve d´une rare suffisance en jouant les psys douteux ou en te donnant de si grands airs tout en restant bien évidemment très loin du sujet présent. Ca en devient presque pathétique ma pauvre fille; continue ainsi et je vais finir par croire que tu es réellement conne*.

De plus, pour ce qui est de mes soi-disant " pb dado" ou de mon entrée en seconde, ils n´ont absolument rien a voir avec les causes sous-jacentes que tu as précedemment évoquées.

Je te conseille donc d´arreter de mettre en avant ce que tu crois etre chez toi " de la pertinence" car je me suis suffisamment tenu les côtes pendant la soirée.

Pour tout te dire, tu es ridicule et grotesque...

Tee_Pe
Tee_Pe
Niveau 4
29 octobre 2003 à 22:11:21

" Non seulement, tes messages sont encore et toujours d´une idiotie affligeante, mais tu fais une nouvelle fois preuve d´une rare suffisance en jouant les psys douteux ou en te donnant de si grands airs tout en restant bien évidemment très loin du sujet présent"

di moi tu parle de toi gaya ? ??

S666da
S666da
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:12:25

conne? pour sur ^^
je sui joueuse, tres gamine et probablement conne aussi :)
et tu c koi? ( mai nan tu c pa)
jadore joué avec plu con ke moi ^^

La vidéo du moment