J´avoue que je suis venu effectivement sur ce forum dans le but initial de provoquer certains guignols qui réagiraient stupidement en adoptant la stratégie habituelle de la divergeance d´opinions.
Mais lorsque l´on tombe sur des pauvres sottes hystériques dans ton genre, mais alors qu´est ce que l´on se marre !
Non seulement, tes messages sont encore et toujours d´une idiotie affligeante, mais tu fais une nouvelle fois preuve d´une rare suffisance en jouant les psys douteux ou en te donnant de si grands airs tout en restant bien évidemment très loin du sujet présent. Ca en devient presque pathétique ma pauvre fille; continue ainsi et je vais finir par croire que tu es réellement conne*.
De plus, pour ce qui est de mes soi-disant " pb dado" ou de mon entrée en seconde, ils n´ont absolument rien a voir avec les causes sous-jacentes que tu as précedemment évoquées.
Je te conseille donc d´arreter de mettre en avant ce que tu crois etre chez toi " de la pertinence" car je me suis suffisamment tenu les côtes pendant la soirée.
Pour tout te dire, tu es ridicule et grotesque...