Tu l´a bien dresser ce bouletmon!^^
ouais attend de voir ses attaques
ATTAQUE ECHAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE(de cerveaux)ac celle la g jamais vu personne y resister
Il fait quoi?Il gueule comme le con qu´il est?
Quoi c´est tout??????Ouais,t´as raison, faut pas trop lui en demander, c´est un boulet quand meme...
Il est cool ce...cette... enfin voila quoi,ce 016 est un bon boulet.^^Il est aussi marrant que isenhart.
On devrait prevenir plein de monde, qu´il ya des specimen rare ici, ca fera une animation dans ce forum qui malheureusement...
je vais le mettre dans l´enclos celebrité(ac true crimer,wolverine7 et lol911)
on pourrait faire une expo
bah... boulet tu etait boulet tu retournera ( je me demande kan t est ce qu il ne l a pas ete)
theboss>>pas moi.^^(il l´a toujours été)
DD>>t´oublie le petit isenhart.
et aussi maturus le roi des boulets
encore que...on devrai faire un combat de boulet 16 a tt ses chances de devenir roi
et crois moi c un exploit
Ils sont beau(heu...on va dire ca, meme si...)Les boulets! Venez les admirer, c´est gratuit
Fou rire garantit(a chaque poste de l´un d´eux)
Ca fait longtemps que je m etait marrer autant avec un boulet!ATHAMO T A DE LA CONCURENCE!
Bah meme athamo est pas aussi debile que ceux-là.
( C´est pour dire)^^
DANTETHEBOSS NE DIT PLUS JAMAIT CA CA LES VEXENT ET APRES IL VEULENT PLUS ETRE DEBILENT(poster quoi)
Ba t´inquiete DD, c´est de nature, qu´ils le veulent ou non, ils agiront toujours comme les boulets qu´ils sont.
d accord mais faut avouer que cui la c un cas! IL ME FONT TOUS MARRER
Ba c´est leur seul utilité.