CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est vraiment minable !!!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:57:18

Hahaha!!laisse tomber [gaya myst], t´es pas à la auteur contre tout le monde. j´ai connu des gars un peu ( pourquoi je dis un peu) plus malin que toi. Si tu fait ça pour te faire remarquer et remonter ton estime va sur le forum des pokemon, je suis sur que tu te fera des amis.

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
30 octobre 2003 à 12:20:09

Non ma chère S666da, je ne suis pas ton compagnon de jeu; tu es bel et bien la seule a dire des inepties ici tout en croyant que tu te joues de qui que ce soit, mais tu es très rigolotte. Rien de plus drôle en effet qu´une idiote qui pense avoir trouvé La vanne et que ses interlocuteurs sont morts de honte pendant plusieurs jours, alors qu´ils ne sont en réalité que saisis d´une constante concertation, et très rarement d´un vague sourire...

Tee_Pe> Non, bien que je puis paraître arrogant. Et puis je ne faisais que répondre a la critique qui m´était adressée...

dante666> Je ne fait pas cela pour remonter mon estime ou quoi que ce soit car je n´ai rien a vous prouver. Je fais cela pour me moquer des vermisseaux débiles tels que toi qui ne comprennent rien a rien.

Le mot de la fin: Vous etes vraiment trop faciles a faire marcher, et vos indignations sont des plus ridicules...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:30:58

" vermissaux débiles", ça faisait longtemps que je n´avait entendu une insulte auussi puéril. Ah au fait, évite d´utiliser des mots que tu ne comprend même pas :sarcastic:

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
30 octobre 2003 à 16:30:11

Si je soigne ma rédaction ce n´est pas pour employer des mots dont j´ignore le sens, crétin.
Donc, dis moi lesquels toi tu ne comprends pas plutôt.

[knoteur_fou]
[knoteur_fou]
Niveau 5
31 octobre 2003 à 20:01:03

j´ai bien lu ce topic et je me rend compte ( escusez ma franchise ) gaya t´es qu´un gros con***** de fils de**** [ a bon entendeur salut ] :lol:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:08:57

Laissez tomber ce topic. Laissez-le couler dans les abîmes du forum...

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
31 octobre 2003 à 22:16:47

Au sujet de Gaya myst, je suppose que c´est une personne seule, qui passe tout son temps a s´écouter parler, le pauvre!!!! Je plein encore plus les personnes qui par malheur le croise doivent sans doute changer de trottoir si vous voyez ce que je veux dire :rire2: :rire: !!!!!!!!!!
En lisant ces message, ça ma fait l´effet d´une surdose de Valium, mais je pense que ce pauvre Gaya doit souffrir d´un mélange grave de trouble de l´identité doublé d´une dépression de type chronique et triplé de " toc" :rire: deplus pour ne pas ce rendre compte de la beauté des décors de DMC il doit être albinos,daltinien, et borgne :rire: !!!! Je propose que l´on fasse une collecte pour qu´il puisse enfin être transplanté d´un nouveau cerveau, le pauvre attend depuis tellement longtemps :rire2: !!!!! DMC Power!!!!! Et le deuxième opus aussi!!!! :oui: :oui: :oui:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
31 octobre 2003 à 22:20:17

PS: Gaya tu devrais écrire un livre!!!! :oui: :rire: !!!!!!!!! Ijo de la chingada!!! entiendes lo qué quiero dessir!!!!!

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
01 novembre 2003 à 13:49:39

Mon pauvre mixcoach, ou bien tu as du rester un peu trop longtemps au Soleil, ou bien tu as du recevoir un sacré coup sur la tête.

Je ne souffre personnellement d´aucun trouble psychique contrairement à toi et je ne suis ni albinos, ni daltonien. De plus, je n´ai pas critiqué les graphismes de ce jeu pourri qui sont sont seul point fort mais les animations avec les doses de sang qui giclent indéfiniment. Donc a revoir...

Mais en gros, en ce qui te concerne, tu es le genre de type horriblement bête, sans aucune imagination et qui est tellement satisfait de ses petites vannes qu´il croit si cassantes...

Tu es décidemment qu´un bien piètre adversaire, allez casse toi.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:55:31

Desolé,mix!Mais c´est " Hijo"(et non Ijo) puis " no conozco el verbo dessir" " Por qué es DECIR" :ok:

Sinon gaya,si t´aime pas DMC , ben je vois pas ce ke tu aimer kom jeu ! !! :question:

Tee_Pe
Tee_Pe
Niveau 4
01 novembre 2003 à 18:24:42

Tout d´abord gaya je te rassure tu es arrogant . ...et mm au plus haut niveau puisque tu te crois " superieur" avec ton parlé si soutenu ( dsl g po d´autre mots g po ton vocabulaire :-))) ) . Je tien qd mm a faire remarké a tout le monde ke tu a fé un effort en disant " allez casse toi" dans ton dernier message, un grand bravo pour toi :ok: . .. mé attention qd mm tu firé par ressemblé a tous c " sots" ki semble t´entourer :(
je pense ke tu n´a po tellment + de mérite ke tous c ( permettez moi le mot) branleurs, a par le vocabulaire tu es exactement comme eux...tu es dénué d´interet exepté p-e pour ce ki est d´amusé la galerie a faire de bien belles réponses . .. puiske ke tu semble si satisfait de ton sens de la rédaction continu, moi a venir pour me fendre la poire a te lire :sarcastic:

S666da
S666da
Niveau 9
01 novembre 2003 à 19:57:09

allez les gens, on arrete, mweed!
que ce topic sombre dans l´oubli :-p
et vive devil may cry ^^

steve12345689
steve12345689
Niveau 2
30 novembre 2003 à 13:40:51

je ne suis pas d´accord du tout d´accord avec gaya mist ce jeu c´est une pure bombe je sais qu´il n´ y a pas que la note mais 17 sur 20 c´est pas rien tout le monde n´est pas de ton avis gaya mist

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
30 décembre 2003 à 17:20:08

je passe pour voir ce qui se traine sur ce forum, et je vois un ado, qui s´est incontéstablement prit pour " the king" et qui se trouve supérieur a tout le monde. soit...

je ne dirais pas que je ne fais de fautes nulle part, et que mon avis ne peut être contesté. en revanche, mon cheeeeeer gaya, quand on a tant de fierté et de ´´savoir parler´´ que toi, comment faire une faute aussi grossière que la suivante. en effet je te cite : ´´Tee_Pe> Non, bien que je puis paraître arrogant. Et puis je ne faisais que répondre a la critique qui m´était adressée... ´´
tu dis ´´bien que je suis parraître´´... quelle faute ! !! c´est bien que je puisse paraître.
en outre, tu commets une seconde erreur notable : ´´De plus, je n´ai pas critiqué les graphismes de ce jeu pourri qui sont sont seul point fort mais les animations avec les doses de sang qui giclent indéfiniment´´
rhooo la belle faute : ´´sont sont´´ alors qu´il aurait fallu dire ´´sont son´´.

tu vois gaya, tu n´es pas si intouchable.
par ailleurs, tu devrais arreter de te cacher derrière ta misérable existance, derrière ta profonde connerie et ton arrogance démesurée, pete un coup, ca soulage ! libères toi un peu et profite de la vie, plutôt que de jouer le mec seul contre tous, qui finira par s´en sortir tellement ses arguments sont de mauvaise foi.

pour finir, si devil may cry était mauvais, ca se saurait, tu critiques son game play parce que t´es pas foutu de tuer deux marionnete sans perdre la moitié de ta vie? ca concerne que toi. tu te perds dans le décord parce qu´il est réaliste ? ca aussi ca concerne que toi. alors ne viens pas faire chier le monde des joueurs qui ont un bon ésprit.

PS: je sais que ca fait un mois qu´il n´y avait pas eu de réponses, mais ca me fait plaisir quand meme :D

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:13:49

ou bien tout simplement va ranger ton dico et reviens nous parler comme tu parlerais a tes potes ( pour peu que tu en aie bien sûr :ok: )

dark_sieg
dark_sieg
Niveau 5
02 janvier 2004 à 16:38:29

pov naze ça t a mit deux ans pour tester ce jeu

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
08 janvier 2004 à 19:39:15

quoi quoi quoi ? un mongolito qui dit que DMC c´est une daube ? Même si il date un peu ça reste un des tout meilleurs jeux sur le marché ; mais peut-être que tu voulais parler de DMC2 , à ce moment-là faudrait voir à pas te tromper de forum... mais si c´est bien du génial DMC1 que tu voulais parler , tu dois vraiment avoir de la m.... dans les yeux , ou alors t´es manchot ou handicapé d´une manière ou d´une autre...(c´est sûr que si on n´a plus que 2 doigts à chaque main c´est pas trop la peine d´aller " chatouiller" Phantom en " Dante must die" et venir nous balancer après que le gameplay est merdique!) si tu sais pas jouer à ce genre de jeu tu devrais peut-être aller faire un tour du côté d´un bon vieux pacman et plus venir raconter tes conneries ici ; " chacun ses goûts" , c´est sûr , si t´aimes pas DMC1 y´a rien à redire là-dessus , mais venir nous balancer tes saloperies à la gueule , j´appelle pas ça " débattre" mais plutôt " provoquer" ; personnellement j´aime pas trop MGS , et celui qui viendrait me dire que je suis un gros con pour ça , je l´attends... mais moi je vais pas emmerder le monde à dire que MGS c´est de la daube ; je serais curieux de savoir quels jeux tu aimes , enfin je veux dire , si ça t´es déjà arrivé d´apprécier un jeu...
" pas assez de possibilités au niveau du gameplay" : c´est sûr que si , pour toi , le gameplay c´est seulement appuyer sur une touche et ça donne une super attaque , je comprends que t´aies pu être déçu ; maintenant , si t´es pas capable de te rendre compte du potentiel d´un tel jeu , en alternant mouvements d´esquives , jeu aérien , coups spéciaux , prise d´appui sur les ennemis qu´on vient de projeter en l´air etc... , bref , si t´as la vivacité d´une limace , je suis bien d´accord pour dire que ce jeu ne peut pas t´apporter de satisfaction et que dans la catégorie " Ce jeu est excellent pour Gaga_mytho" , DMC1 est une véritable merde...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:56:44

calme calme, il est inutile de répondre à ce message, laissez le couler tranquilement dans les abysses, si un modéro est réélu alors ça diparaitra

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
10 janvier 2004 à 22:55:52

[Gaya_myst] j´ai remarqué que tu a un vocabulaire plutot riche mais je me demande pourquoi quelqu´un qui manie si bien la langue française peut être assez stupide pour créer un topic de critique particulièrement insultant en sachant très bien que tu risque d´offenser autruis.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
10 janvier 2004 à 23:03:28

lol je viens de regarder une partie des autres messages.... je crois que sa fais du bien des fois qu´un " con" soit parmi nous... les provoquations et les répliques sont tordantes

La vidéo du moment