je passe pour voir ce qui se traine sur ce forum, et je vois un ado, qui s´est incontéstablement prit pour " the king" et qui se trouve supérieur a tout le monde. soit...
je ne dirais pas que je ne fais de fautes nulle part, et que mon avis ne peut être contesté. en revanche, mon cheeeeeer gaya, quand on a tant de fierté et de ´´savoir parler´´ que toi, comment faire une faute aussi grossière que la suivante. en effet je te cite : ´´Tee_Pe> Non, bien que je puis paraître arrogant. Et puis je ne faisais que répondre a la critique qui m´était adressée... ´´
tu dis ´´bien que je suis parraître´´... quelle faute ! !! c´est bien que je puisse paraître.
en outre, tu commets une seconde erreur notable : ´´De plus, je n´ai pas critiqué les graphismes de ce jeu pourri qui sont sont seul point fort mais les animations avec les doses de sang qui giclent indéfiniment´´
rhooo la belle faute : ´´sont sont´´ alors qu´il aurait fallu dire ´´sont son´´.
tu vois gaya, tu n´es pas si intouchable.
par ailleurs, tu devrais arreter de te cacher derrière ta misérable existance, derrière ta profonde connerie et ton arrogance démesurée, pete un coup, ca soulage ! libères toi un peu et profite de la vie, plutôt que de jouer le mec seul contre tous, qui finira par s´en sortir tellement ses arguments sont de mauvaise foi.
pour finir, si devil may cry était mauvais, ca se saurait, tu critiques son game play parce que t´es pas foutu de tuer deux marionnete sans perdre la moitié de ta vie? ca concerne que toi. tu te perds dans le décord parce qu´il est réaliste ? ca aussi ca concerne que toi. alors ne viens pas faire chier le monde des joueurs qui ont un bon ésprit.
PS: je sais que ca fait un mois qu´il n´y avait pas eu de réponses, mais ca me fait plaisir quand meme :D