salut gaya-myst... aujourd´hui, j´ai passé une bonne journée... le soir, je me dis que je mérites bien d´aller faire un p´tit tour sur le net, et en profite pour regarder les messages du forum de ce jeu atypique qu´est devil may cry... et je remarque un forum que je n´avais pas encore vu... Ce jeu est vraiment minable ! !! trés bien, tout le monde a droit d´avoir un avis... donc je repars... aprés un dîner aussi copieux que délicieux ( les carbonaras, les vrais, faites par un italien, quelqu´un n´aime pas?!
) je me dis qu´aprés tout, je peux bien venir voir ce message et admirer les arguments qu´on peut trouver face à dmc.
gameplay minable-> les autres ont déjà répondu, je ne m´étendrai pas sur le sujet
c´est tout ce dont je me souviens que tu as clairement énoncé... le reste n´est que méprise sous-jacente...
bien pourquoi pas... je poursuis ma lecture et me rend compte que tu te permets d´insulter n´importe qui sous prétexte que tu veux te sentir fort(e)!! trés bien, à mon tour de répliquer...
primo, ta culture est aussi inexistante que celle d´une chamelle -expression charmante que tu as toi-même utilisé-
tout d´abord, gaya, ça me fait pleurer... l´orthographe véritable est Gaia ( non non, pas de trëma!) et fait référence à l´entité féminine et bienveillante, la mére du monde... bien, tu as voulu nous prouver que tu avais entendu parler de la mythologie romaine, et te plantes lamentablement... ensuite si tu as voulu faire référence au jeu " myst", trés bien pour toi, mais il est trés éloigné du genre de dmc, alors pk célébrer un jeu dans ton pseudo, et ensuite changer totalement de style, pour aller dénigrer un jeu... au risque de jouer au psy de bazar, ça a vraiment l´air d´être l´oeuvre d´un gosse désoeuvré qui pense que sa " culture" ( les guillemets soulignent le caractére humoristique du mot, pour toi gaya princesse de la sinthakse!)
secondo, pourquoi vouloir nous imposer un bon sens et une logique à toute épreuve... au jet de pudding et au jus de chaussettes... se montrer méprisant attire le mépris!
enfin bon, je vais pas endormir plus de monde, d´ailleurs, si ils ont survécu à la longueur de tes messages, mes respects, et ils risquent encore plus de s´endormir en lisant le mien
paske bordel de merde tu fais chier a vouloir te la pété ac ton langage de connard, et fo vrément ke je te " prende" en pitié pour répondre en me foutant de toi au point de parler de la mm façon!! énormes bisouxes à toi qui manque de cerveau! je t´aime, pour tout le rire que tu m´as apporté!!