CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est vraiment minable !!!

neo-malmsteen
neo-malmsteen
Niveau 4
10 janvier 2004 à 23:04:13

je suis entierement d´accord avec mon avec Fenix 263. Tu est très offensant aussi je te demanderai par le biai d´une extrème courtoisie de: ne plus insulter les personnes ici présentes

D´avance merci ( nous somme tout de même sur un forum sacré! Bon dieu!)

neo-malmsteen
neo-malmsteen
Niveau 4
10 janvier 2004 à 23:06:16

( mais où va le monde bordèle de merde)
ça montre jusqu´où peu aller la connerie humaine

gsyph
gsyph
Niveau 7
11 janvier 2004 à 10:14:43

en parlan de connerie humaine y en a un kes bien atteind comm mem . .....hein gaya mist.......ms bon ta du etre comm ca de la naissance ca arrive

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:15:02

salut gaya-myst... aujourd´hui, j´ai passé une bonne journée... le soir, je me dis que je mérites bien d´aller faire un p´tit tour sur le net, et en profite pour regarder les messages du forum de ce jeu atypique qu´est devil may cry... et je remarque un forum que je n´avais pas encore vu... Ce jeu est vraiment minable ! !! trés bien, tout le monde a droit d´avoir un avis... donc je repars... aprés un dîner aussi copieux que délicieux ( les carbonaras, les vrais, faites par un italien, quelqu´un n´aime pas?! :) ) je me dis qu´aprés tout, je peux bien venir voir ce message et admirer les arguments qu´on peut trouver face à dmc.
gameplay minable-> les autres ont déjà répondu, je ne m´étendrai pas sur le sujet
c´est tout ce dont je me souviens que tu as clairement énoncé... le reste n´est que méprise sous-jacente...
bien pourquoi pas... je poursuis ma lecture et me rend compte que tu te permets d´insulter n´importe qui sous prétexte que tu veux te sentir fort(e)!! trés bien, à mon tour de répliquer...
primo, ta culture est aussi inexistante que celle d´une chamelle -expression charmante que tu as toi-même utilisé-
tout d´abord, gaya, ça me fait pleurer... l´orthographe véritable est Gaia ( non non, pas de trëma!) et fait référence à l´entité féminine et bienveillante, la mére du monde... bien, tu as voulu nous prouver que tu avais entendu parler de la mythologie romaine, et te plantes lamentablement... ensuite si tu as voulu faire référence au jeu " myst", trés bien pour toi, mais il est trés éloigné du genre de dmc, alors pk célébrer un jeu dans ton pseudo, et ensuite changer totalement de style, pour aller dénigrer un jeu... au risque de jouer au psy de bazar, ça a vraiment l´air d´être l´oeuvre d´un gosse désoeuvré qui pense que sa " culture" ( les guillemets soulignent le caractére humoristique du mot, pour toi gaya princesse de la sinthakse!)
secondo, pourquoi vouloir nous imposer un bon sens et une logique à toute épreuve... au jet de pudding et au jus de chaussettes... se montrer méprisant attire le mépris!
enfin bon, je vais pas endormir plus de monde, d´ailleurs, si ils ont survécu à la longueur de tes messages, mes respects, et ils risquent encore plus de s´endormir en lisant le mien
paske bordel de merde tu fais chier a vouloir te la pété ac ton langage de connard, et fo vrément ke je te " prende" en pitié pour répondre en me foutant de toi au point de parler de la mm façon!! énormes bisouxes à toi qui manque de cerveau! je t´aime, pour tout le rire que tu m´as apporté!!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:32:54

mais arrêtez, plus vous répondrez et plus ce topic remontra.
ça fait 2 mois qu´il vient plus alors laisssez

tdamieni
tdamieni
Niveau 6
29 janvier 2004 à 17:21:29

:-((
Je ne suis pas dutout d´accord avec toi.
Ce jeux est une pure merveille et tu ne sais pas apprecier se jeux a sa juste valeur

calibur77
calibur77
Niveau 4
08 février 2004 à 22:42:38

Ce jeu est vraiment minable . ...tututututu: mauvaise réponse

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 février 2004 à 14:06:43

Désolé d´avance d´apporter une contribution supplémentaire à un topic qui n´en mérite pas autant mais je tenais à marquer ceci...

Une chose m´amuse, apparement, le sieur Gaya a du se rendre compte de son jugement hâtif et ( trop) irrévérencieux pour ne plus nous faire part de sa présence au sein de ce forum ( grand bien lui en fasse ! )
Mais je constate en contrepartie qu´un autre pauvre esseulé ( me rappelle pu son pseudo, d´ailleurs, j´men fous ! ) a eu la même idée que lui en créant à son tour un topic dans le but de " dire du mal de DMC" ( à mon avis, c´est plutôt dans le but de se faire remarquer lui aussi ! )

Alors j´en suis venu à me poser une ou deux questions : Gaya ne nous serait-il pas revenu sous un autre pseudo pour recommencer son cinéma ? Ou alors l´autre débile dont j´ai oublié le pseudo ne serait-il pas un fervent adepte du débilisme profond ( de gaya, quoi) ? Pourquoi n´importe où sur la terre il y a toujours des personnes un peu atteintes mentalement qui ne trouvent rien d´autre à faire que d´emmerder leur monde ? Est ce que vous aimez les épinards au ketchup ? Est ce que je vous soule pas avec mes questions ?

Voilà, c´est tout ce que je voulais écrire... @+ tout le monde et DMC forever ! !!

S666da
S666da
Niveau 9
09 février 2004 à 19:39:14

je ne pense pa ke ce soi gaya, il a un jugement hatif et il est facile de jouer son jeu tan il se croi supérieur, mai il est aussi capable de raisonner ( je men tien garante) et son jugemen a je pense changé :) du moin, sur nous ( apres tou latak, maské par une soi disan " haine profonde" pour dmc, été contre les " stupide écervelé ki y jou")
il ne fau donc pa sattardé sur d povre abruti, il ne mérite ke notre dédain ( ou dan no bon jour, no mokeri)

le topic est clo :)

bonne soiré

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
09 février 2004 à 22:04:05

lol, kid, tu te plantes, c´est pas débilisme profond, mais débilitisme profond ^^

Gaya a qq arguments, mais ne se plie pas aux arguments irremediablements comvaincants des autres, alors que l´autre, il les ignores, puisqu´il n´a rien a répondre...

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
14 février 2004 à 03:51:31

ce qui me fait loler cest tous les newbies qui disent qun jeu est repetitif.... DIT MOI UN JEU NON REPETITIF PLZ

le gamepley est super easy a moin tu sois un newbie qui chiale car arrive pas a le finir en easy?? ( cest de plus en plus courant ca :snif: ) .

bon en graphisme faut pas oublier cest un jeu qui date mais qui reste superbe jy ait jouer super longtemps ses graphismes sont top par apport a dautre jeux daujourdui.

les monstre et boss sont repetitif??? lol the boulet toi aussi repete moi un jeu OU PAS UN SEUL JEU A LE MEME MONSTRE BOULET.

tu dis les pouvoirs sont peu et repetitif?? je parri tas meme pas tous les pouvoir ifrit + alastor et tas meme pas fait toutes les combinaisons possible avec les armes + arme secondaire ( les flingues et tous) + les pouvoirs ? ?

je pari tu las meme pas fini en facile cest pour ca tes revoltée cest pas grave ca faut sentrainer mon enfant un jour tu arriveras a tuer la 1 ere marrionnette et tu pourras etre fier de toi.

Gloum

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
14 février 2004 à 11:32:07

Vous êtes bien gentil de critiquer son pseudo sous prétexte qu´il est n´est pas retranscrit correctement mais vous êtes vous posé la question de savoir si pseudo Gaia était déja réservé(simple supposition je n´ai pas vérifié mais si tel est le cas ça expliquerai bien des choses...)?

Quant à la répétitivité dont faites part, il me semble qu´il y a bien un faussé entre répétitivité industrielle de pupet(DMC) et simple récurence de monstres. Pour exemple Dark alliance 2 ( ce n´est pas le même style j´en convient) a un style répétitif mais ses monstres sont très variés. Ce qui me surprend dans DMC c´est cette impression de vide qui en ressort. Peut être qu´un 3 eme volet pourra corriger tous les défauts de ses prédécesseurs. Des décors plus grands, la possibilité de se balader non pas dans un décors mais dans un environnement vaste etc... grimper sur les toits des baraques, voir plus de types de monstres(sisi c´est possible), une plus grande durée de vie(5 heures c´est lège même si on peut se le taper dans d´autres modes, le même type de repproches que je fais à Max payne 1 et 2 c bon mais trop court), une gestion des caméras mieux faites oui certes, j´me rapelle certaines pièces ou j´ai bien faillir me taper une pseudo crise d´épileps(façon de parler) à cause d´elle etc... Bref DMC manque de pas mal de choses, on est nombreux dans mon entourage a avoir attendu ce jeu avec impatience, jubilé lorsque nous avions eu sa boite entre les mains, mais au final quelle déception(ca commence à être une habitude dans le monde des jeux vidéo). Je ne dirais pas comme le pauvre gaya que ce jeu est minable mais, excusé de me répéter insipide, j´ai du mal à comprendre l´interet que vous lui trouvez, c´est certainement une satisfaction due à un principe d´identité par appartenance lié à la manipulation d´un perso charismatique je ne vois que ça. Je suis certainement aussi irritant que ceux qui glorifient dmc comme le messie, une sorte de contre-pouvoir. Bon aller cette fois(je me répète semble-t-il...) je vous laisse, je ne critiquerai plus votre jeu, la terre est ronde, le soleil tourne autour, les gens sont gentil et DMC est parfait restez dans votre bulle @+ les petits :-)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 février 2004 à 13:30:01

je suis d´accord avec toi tenebris il faut dire que tu a raison DMC manque de baucoup de choses ( camera pas super histoire pas super non plus durée de jeu nulle a chier comme baucoup de jeux maintenant et je pourrai en dire plus)et ce serai idiot de dire DMC est parfait et touts ceux qui pense le contraire sont des connards mais ses qualité nous ont plu c pour ca que l´on defends ce jeu avec tant d´ardeurmais sinon je suis dacord avec toi tu a tout a fait le droit de dire que ce jeu est une desception

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
14 février 2004 à 13:48:33

tenebris tas quel age?? car sans deconner ( je men pas) tes mon idole la :) tu texprimes sans insulter et avec des arguments contre un jeu que taime pas par aport a certain font que insulter.
Jaime ce jeu car il defoule et jaime bien ce genre distoire depuis lage de 5 ans imagine des hisoitres comme ca :) Cest quoi le backround???
Gloum

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
14 février 2004 à 15:08:35

Pour répondre à tes questions:
Et ben en fait background ça veut dire litteralement :arrière-plan. En l´occurence il s´agit de Dante, son esthetique, le fond qui mèle magie et démons, le style gothique, ses liens de parenté et son coté paradoxal mi homme mi démon etc... Le fond est interressant mais pas assez exploité. Sinon j´ai 24 ans :-)

Au passage y en a t-il ici qui attendent la sortie de Champions of norrath?

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
15 février 2004 à 08:59:53

thx de tas reponse :) sinon quel est ce jeu?? puije avoir un lien plz??
Gloum

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
15 février 2004 à 12:59:24

Ben en fait en ce moment je joue sur Dark Alliance 2 mais je sent qu´il va se faire détroner par champions of norath dont voici la lien:
http://championsofnorrath.station.sony.com/

il a un gros potentiel et gamespot l´a testé et il parait qu´il a un moteur surpuissant, de même ce sont les mêmes gars qui ont fait champions of norath et le premier dark alliance donc on sait que c´est une bonne équipe.

Sinon pour les fan de DMC il y a Castlevania qui est sorti sur ps2 et il a l´air bien(mais bon jl´ai pas testé), et il est tout en 3d, le persos est aussi charismatique que dante(oui bon ptet un peu moins) :-)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
15 février 2004 à 14:36:52

castelvania...ce serai pas un jeu qui a fait ses debut sur la toute premiere gameboy???je me demande...

calibur77
calibur77
Niveau 4
15 février 2004 à 14:56:49

et bien si! je l´ai eu même! il était vraiment pas mal...ça m´a donné le gout de la destruction de monstres en tout genre!

grobazar
grobazar
Niveau 8
15 février 2004 à 20:31:26

eh! tenebris , qui c´est qui t´as dit que le soleil tourne autour de la Terre ? ??

La vidéo du moment