CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est vraiment minable !!!

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
30 juin 2004 à 14:33:52

je poste pas souvent , mais là ça m´a fait rire doucement... qu´on puisse trouver DMC répétitif, c´est normal c´est un défaut inhérent à ce genre de jeux mais c´est pour moi le seul défaut qu´on puisse réellement trouver dans ce jeu. Mais quand je vois que certains écrivent " les magnifiques Dynasty Warriors" alors qu´ils crachent sur DMC, c´est là que je comprends plus. En fait, la seule personne qui me donne l´impression qu´elle réfléchit ici c´est curcolio et je suis tout à fait d´accord avec ce qu´elle dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 17:25:18

je prefere deja ce genre de message plutot que l´autre con qui insulte sans reflechir!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:23:54

isenhart>>ecoute mec, fous nous la paix.
Ouais on pas d´argument(sauf curco), et alors?
Tu veux débattre? commence par arreter d´insulter les gens.
Que tu trouve le jeu minable, ca depend de chacun ca, mais alors quand je lis ca:

" Sinon grosse pétasse* obèse, tu as toujours ton gros cul* de dondon posé sur ton siège à ne rien faire que de jouer ?
Je te conseillerais volontiers l´aqua-gym, histoire de perdre ces vilains bourelets sinon les nageurs vont encore se foutre de ta gueule !
Pense y ma grosse."

Ca ca me fout les nerfs sale connard...
Alors je redemande gentillement...

Casse toi de la bouffon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 18:33:54

ca fait plaisir de voir qqn de son avis :-)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:28:37

Slt dantetheboss.
T´es nouveau, viens egalement dans le forum DMC3.
On est une bonne communauté.

Mais reste egalement dans ce forum, il meurt...

Athamo
Athamo
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:40:06

non mais attend curco aussi c une vraie abruti ! !! je ne te permet pas de prendre sa defence :
! ! SALO !

Athamo
Athamo
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:43:11

ouarf javé pas vu la remarque de isenheart ! la vache il t´a foutu un bon coup dans la gueule curco ! bijour le balai dans le cul ! meuh bon la bave du crapo n´attein pas la blanche colombe ( blanche.. disons gris) et peu importe que le vent souffle, la montagne jamais ne ploie devant lui !

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:50:15

ma foi, cher isenheart, un tel ramassis de bêtise ne peut que me faire rire, c´est vrai ke je suis trés corpulente... 43kg, je ne suis qu´une grosse vache... mais quand bien même je serais obése, mon ami, je pense que tu devrais faire attention, m´insulter sur mon ( hypothétique) poids signalerait peut-être que toi, tu as des problémes de ce côté-là, et pourquoi pas, un complexe... :-d il est beau le isenheart... ma foi, cette constitution est superbe, mais ici, c´est toi qui insulte, et donc qui est en tort... sisi, relis la constitution!!

Athamo, je n´ai pas voulu te faire de remarques publiques suite à hier soir, si tu t´y mets, je peux devenir aussi conne que toi... alors mon ami l´incompris, n´en rajoute pas... je t´en saurais gré!

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

Athamo
Athamo
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:06:48

ca ne me sCiais point ! et parle parle curcolio ! et sache par ailleur que le verbe decevoir d´hier ne signifiait pas un attente mais une deception due au fait que ta reaction ne correspondait pas a l´image que j´avais de toi ! et puis tu me dit de vider mon sac et tu me balance ensuite des contre arguments pour me demonter ! serieux avoue que c pas genial ! !

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:49:50

oulala, bigre mon cochon, j´ai pas confiance en mes comptécences pour beaucoup de choses, mais au niveau de la langue française, je suis et resterais sûre de moi! alors maintenant, si tu as des problémes, je m´en fous!

ensuite, si tu veux régler ça avec moi, j´aimerais autant que tu le fasses en privé, c´est toi qui risque de te ridiculiser sinon! J´ai moins à perdre que toi, et si tu t´es déjà plains à plusieurs personnes dans mon dos, tant mieux, ça ne servira qu´à prouver ta couardise... moi je n´ai pas besoin de dire du mal de toi par derrière, tu te montres stupide seul!

maintenant, j´aimerais k´on régle ça en privé si tu as vraiment un point à éclaircir avec moi... sinon, fais-moi l´honneur d´arrêter de te comporter comme le dernier des imbéciles!

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

Athamo
Athamo
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:45:37

rah ta gueule isenhart c pas en insultant les gens qu´on arrive a qq chose ! !! moi je m´explique avec curco mais au moins je le fait poliment ! tu es ridicule a parler com ca ! etr si tes arguments ( a deux balles d´ailleurs ) visaient a demolir curco ils ne font en réalité que te démonter un peu plus ! sur ce bone nui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 12:20:53

mon " cher" isenheart sache que dune chose le seul attarde dans tt ca c toi!
2/ c pas en insultans curcolio que tu arrange ton cas
3/Je t ai dit d aller te faire foutre car tu nous soule tous
4/DEGAGE CONNARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:22:43

Et oui yen a qui ne connaissent pas le sens de l´argumentation :sleep:

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:24:17

[-isenhart-] Membre depuis : 20 jours

Lol petit noob^^

M_B
M_B
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:26:26

Salut les jeunes! ça devient un peu craignos non?

athamo je cite " moi je m´explique avec curco mais au moins je le fait poliment " =>>> ahem . .. lol

Par contre isenhart tu te trompes c´est pas un mètre 40 mais 1m20 attention ! !! et en plus c´est pas un gros tas mais donc un apéricube ( qui est pas tellement volumineux je crois...) Voila, tes insultes sont ridicules faut bien rire avec :ok:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:32:26

Et marrant avec ca...
Dis moi, t´as regarder ton pseudo avant de te foutre du mien? Non? Tu devrais, c´est avec un pseudo pareil, que le mot " honte" prend tout son sens? :-)

Cretin je suis? :) Je te laisse deviner ce que tout le monde pense de toi, j´aurais pas la place d´ecrire tous les noms dont on te traite. :)

Bah, sache que toi tu aussi tu me fait marrer. Tu te ridiculise tout seul mec. Tes vieilles vannes sont a chaque fois ratées, tu te repete inutilement, tu parle pour ne rien dire. :)

M´enfin, tu comprendra ptet un jour que tu fait pitié.(esperons que ce jour arrive vite, ca presse) :-)))

Athamo
Athamo
Niveau 9
01 juillet 2004 à 13:13:56

tout a fait d´accord, de toute facon c pas un peti noob qui va faire la loi serieu ! ah oui mb moi je n´insulte pas curcolio ! je m´explique en lui disant des vacheries, elle le fait aussi et comme ca tout le monde est content !

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
01 juillet 2004 à 13:22:33

au fait isenhart, si t´aimes pas le jeu, pk tu viens sur ce forum ? je suis d´accord que c´est un forum et que chacun peut avoir son opinion, mais la donner une fois, c´est suffisant nan ?

[-Isenhart-]
[-Isenhart-]
Niveau 4
01 juillet 2004 à 15:08:29

Oui naturellement; c´est bien parce que ce pseudo n´est valide que depuis 20 jours que celui qui l´utilise est un noob, surtout que ce n´est pas le premier que j´utilise...
Donc Athamo, vraiment fermes ta gueule* et reflechis un minimum avant de dire pareilles conneries*.

Sinon à tous les gros cons* de ce forum qui n´ont toujours pas compris que je jouais l´imbécile et qui prennent tout au premier degré :
Merci de remonter ce topic ! !!
C´est presque à se demander si vous n´êtes pas vexés...

grobazar
grobazar
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:48:48

quand l´autre débile dit " ce jeu est vraiment minable" il parle de ce qu´il est en train de faire ? il s´amuse à venir emmerder le monde et c´est ça le jeu minable , hein ? j´ai bien compris ?

La vidéo du moment