ma foi, cher isenheart, un tel ramassis de bêtise ne peut que me faire rire, c´est vrai ke je suis trés corpulente... 43kg, je ne suis qu´une grosse vache... mais quand bien même je serais obése, mon ami, je pense que tu devrais faire attention, m´insulter sur mon ( hypothétique) poids signalerait peut-être que toi, tu as des problémes de ce côté-là, et pourquoi pas, un complexe...
il est beau le isenheart... ma foi, cette constitution est superbe, mais ici, c´est toi qui insulte, et donc qui est en tort... sisi, relis la constitution!!
Athamo, je n´ai pas voulu te faire de remarques publiques suite à hier soir, si tu t´y mets, je peux devenir aussi conne que toi... alors mon ami l´incompris, n´en rajoute pas... je t´en saurais gré!
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!