un forum c fait pour parler avec plusieur personnes si t´a envi de parler avec une seule personne parle avec lui sur msn messenger et vien pas pleurer si quelqu´un interromp ta conversation prive
grobazar
Niveau 8
23 février 2004 à 11:16:42
parce que t´as eu l´impression de participer à une conversation toi ? t´es vraiment malade... si je discute avec quelqu´un et que t´as des arguments à apporter t´es le bienvenu ; si t´arrives , comme c´est le cas , pour lancer tes vannes à 2 balles , retourne jouer aux billes avec tes petits copains : chaque chose à sa place
Dantedevil92
Niveau 10
23 février 2004 à 15:42:26
ce n´etait pas une vanne je pensait ce que je disait et g pas dis que je participait a ta conversation g juste dis que tu faisait des messages super long et compliquer si t pas asser intelligent pour voir que ct un compliment alors va te coucher
grobazar
Niveau 8
23 février 2004 à 15:48:20
j´adore ton sens de l´humour
Dantedevil92
Niveau 10
23 février 2004 à 16:11:19
ce n´etait pas de l´humour
grobazar
Niveau 8
23 février 2004 à 22:34:15
alors en résumé t´es con et pas drôle : bonjour le tableau!
Dantedevil92
Niveau 10
24 février 2004 à 20:52:59
pfffffffff lesse tomber t trop con
grobazar
Niveau 8
24 février 2004 à 22:04:21
ah! si! t´es drôle!
Dantedevil92
Niveau 10
25 février 2004 à 18:30:09
he bien au moin tu a aprit a faire des messages court
desde
Niveau 7
25 février 2004 à 18:32:28
c bon jy sui merci
grobazar
Niveau 8
25 février 2004 à 22:45:33
tout ça c´est grâce à toi! tu es un très bon professeur , ta pédagogie fait des miracles ; tu devrais faire breveter ta méthode , y´a du fric à se faire là!
Dantedevil92
Niveau 10
27 février 2004 à 15:20:04
cela m´ettonerai pasque y a que toi qui est asser con pour avoir besoin d´un prof pour faire des messages courts
grobazar
Niveau 8
27 février 2004 à 18:34:57
il n´y a qu´un con pour croire ça , c´est vrai , et ce con c´est toi , bien sûr , car c´est bien toi qui m´as dit " au moins t´as appris à faire des messages courts" ; y´a que toi pour croire qu´on a besoin d´apprendre ça
bambythekiller
Niveau 3
27 février 2004 à 20:02:53
grobazar
Niveau 8
27 février 2004 à 21:39:36
voilà un gars intelligent : il sait pas écrire mais il se débrouille avec les smileys pour s´exprimer...
Dantedevil92
Niveau 10
28 février 2004 à 19:25:47
dit tu le fais expres ou tu est juste con
grobazar
Niveau 8
28 février 2004 à 20:05:19
ah! ben t´as qu´à chercher! monsieur arrive pas à répondre à une question alors il vient me demander mon aide...après s´être foutu de moi : tu rêves ou quoi ? je te laisse trouver tout seul , na!
Dantedevil92
Niveau 10
29 février 2004 à 16:01:02
dit tu as vrement 21 ans parce-que...
grobazar
Niveau 8
29 février 2004 à 17:53:26
pasque...t´es pd et tu cherches un mec ; désolé , je suis pas intéressé...
Dantedevil92
Niveau 10
29 février 2004 à 19:24:19
merde g oublier en fait t surtout interresser par les tapette tu a raison c pas pour moi en plus je suis pas pd ( ct un test)