CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est vraiment minable !!!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
22 février 2004 à 22:06:01

un forum c fait pour parler avec plusieur personnes si t´a envi de parler avec une seule personne parle avec lui sur msn messenger et vien pas pleurer si quelqu´un interromp ta conversation prive

grobazar
grobazar
Niveau 8
23 février 2004 à 11:16:42

parce que t´as eu l´impression de participer à une conversation toi ? t´es vraiment malade...
si je discute avec quelqu´un et que t´as des arguments à apporter t´es le bienvenu ; si t´arrives , comme c´est le cas , pour lancer tes vannes à 2 balles , retourne jouer aux billes avec tes petits copains : chaque chose à sa place

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
23 février 2004 à 15:42:26

ce n´etait pas une vanne je pensait ce que je disait et g pas dis que je participait a ta conversation g juste dis que tu faisait des messages super long et compliquer si t pas asser intelligent pour voir que ct un compliment alors va te coucher

grobazar
grobazar
Niveau 8
23 février 2004 à 15:48:20

j´adore ton sens de l´humour

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
23 février 2004 à 16:11:19

ce n´etait pas de l´humour

grobazar
grobazar
Niveau 8
23 février 2004 à 22:34:15

alors en résumé t´es con et pas drôle : bonjour le tableau!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
24 février 2004 à 20:52:59

pfffffffff lesse tomber t trop con

grobazar
grobazar
Niveau 8
24 février 2004 à 22:04:21

ah! si! t´es drôle!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
25 février 2004 à 18:30:09

he bien au moin tu a aprit a faire des messages court

desde
desde
Niveau 7
25 février 2004 à 18:32:28

c bon jy sui merci

grobazar
grobazar
Niveau 8
25 février 2004 à 22:45:33

tout ça c´est grâce à toi! tu es un très bon professeur , ta pédagogie fait des miracles ; tu devrais faire breveter ta méthode , y´a du fric à se faire là!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
27 février 2004 à 15:20:04

cela m´ettonerai pasque y a que toi qui est asser con pour avoir besoin d´un prof pour faire des messages courts

grobazar
grobazar
Niveau 8
27 février 2004 à 18:34:57

il n´y a qu´un con pour croire ça , c´est vrai , et ce con c´est toi , bien sûr , car c´est bien toi qui m´as dit " au moins t´as appris à faire des messages courts" ; y´a que toi pour croire qu´on a besoin d´apprendre ça

bambythekiller
bambythekiller
Niveau 3
27 février 2004 à 20:02:53

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

grobazar
grobazar
Niveau 8
27 février 2004 à 21:39:36

voilà un gars intelligent : il sait pas écrire mais il se débrouille avec les smileys pour s´exprimer...

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
28 février 2004 à 19:25:47

dit tu le fais expres ou tu est juste con

grobazar
grobazar
Niveau 8
28 février 2004 à 20:05:19

ah! ben t´as qu´à chercher! monsieur arrive pas à répondre à une question alors il vient me demander mon aide...après s´être foutu de moi : tu rêves ou quoi ? je te laisse trouver tout seul , na!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
29 février 2004 à 16:01:02

dit tu as vrement 21 ans parce-que...

grobazar
grobazar
Niveau 8
29 février 2004 à 17:53:26

pasque...t´es pd et tu cherches un mec ; désolé , je suis pas intéressé...

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
29 février 2004 à 19:24:19

merde g oublier en fait t surtout interresser par les tapette tu a raison c pas pour moi en plus je suis pas pd ( ct un test)

La vidéo du moment