CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est vraiment minable !!!

grobazar
grobazar
Niveau 8
29 février 2004 à 19:44:23

" ct un test" : c´est un test de séropositivité que tu devrais faire , pasque les grosses tapettes dans ton genre ça risque...

solidmeck
solidmeck
Niveau 5
02 mars 2004 à 17:12:28

:-(Hey parle pour toi. Moi j´adore ce jeu il est tres original dans son ggenre et tpourtant je suis difficile a satisfaire.
Si tu peux pas l´apprecier ben alors ne l´achete pas et c´est tout

grobazar
grobazar
Niveau 8
02 mars 2004 à 18:43:38

tu parles à qui ?

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:19:29

non mais en fait on aime tous les deux le jeu

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:35:05

t´es debile ou quoi?devil may cry,c´est genial!!!!si t´aime pas les combats a 100 à l´heure,t´as qu´a t´acheté final fantasy 10!(ça te con viendrait parfaitement(je rigole pas))

CadArn_333
CadArn_333
Niveau 2
01 avril 2004 à 19:09:38

relancons ce veux topic! et pourtant ô combien interessant! dmc est un jeu de gros bourin, un défoule-nerfs dont la qualité des décors compense la faiblesse du scénario! et c´est pour ca qu´on l´aime quand a ceux qui ne sont pas d´accord avec mon opinion, ils peuvent toujours me répondre par le biais de ce topic! :lol: :lol: lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:22:25

moi j´suis pas d´accord, et je me contrefous de ton opinion, mais pourquoi remonter un aussi vieux topic? pour faire le malin je présume... bah tant pis pour toi, tu t´es ridiculisé tout seul mon cher
LET´S ROCK BABY!!!

calibur77
calibur77
Niveau 4
01 avril 2004 à 23:47:33

hehe il a l´habitude! :lol: pov´ CadArn, l´esprit du Malin est toujours en toi et puis de toute façon avec tes missions aux numéros impairs et bah t´étais trop nulllllll ( et c´est peu pour décrire ton niveau de jeu lamentable)

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
06 avril 2004 à 11:36:23

. . . ........./´¯/)
. . . . .......,/¯../
. . . . ....../..../
. . . . /´¯/´...´/´¯¯`·¸
. / ´/.../..../......./¨¯\
( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. \.................´.....

Dante il te fais sa POURITURRE

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
06 avril 2004 à 11:37:31

OUPS il est un pe rater ! :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:21:29

lol tant d´amour... continuez, ça fait plaisir à voir^^

[-Isenhart-]
[-Isenhart-]
Niveau 4
27 juin 2004 à 01:39:12

Salut tas de débiles gamers ahuris au QI du chimpanzé !

J´ai personellement connu ce Gaya_myst que vous honnissez tant, et ca fait une bonne plombe qu´il n´est plus venu sur ce site et plus particulièrement sur ce forum de déjantés en tous genre.

Je pense que la série des DMC est une véritable merde*, un beat´em all des plus pourris qui n´égale pas du tout les fabuleux Baldur´s Gate, ou les magnifiques Dynasty Warriors.
Ce jeu est fait pour les fellés du bulbe rachidien de votre espèce, c´est tout à fait normal, ne vous vexez pas et ne m´insultez pas.

J´ai beau être idiot, ce qui m´a vraiment fait marré chez vous c´est lorsque vous osez traiter Gaya de con qui perd son temps -alors qu´il a parfaitement joué la comédie- tandis que vous en mettez encore d´avantage pour lui répondre avec une bêtise des plus flagrante, non mais c´est à mourrir de rire. Bon, quoi qu´il en soit je ne vais pas me prendre la tête avec des malades mentaux tels que vous, je vais juste " PT un coup", comme disait un autre connard* qui ramenait sa fraise ici. Oh je peux vous dire qu´il avait bel et bien raison, surtout lorsque mon CD de cette daube infâme qui ne mérite le nom de jeu, ballotait dans la chiasse la plus giteuse et répugnante, aaaahhhh qu´est ce que ca défoule quand même !

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:54:14

ma foi, si tu n´aimes pas, libre à toi cher isenhart, mais tes insultes ne sont-elles pas à la fois puériles et déplacées?
tu préféres des jeux moins bourrins, et les jeux que tu as cité sont certes trés bon, mais pas vraiment dans le même genre... alors, tant qu´à insulter les crétins que nous sommes pour des goûts partagés pour beaucoup de gens, je ne te ferais pas l´affront de te croire assez stupide pour ça...
je pencherais plutôt pour le pauvre troll qui n´a rien d´autre à faire de ses nuits, et qui utilise un vocabulaire ( presque) judicieux pour tenter de nous retourner le bulbe rachidien dans une tentative des plus ratées pour nous faire sentir nos lacunes grammaticales... malheureusement pour toi, les gens d´ici sont tous partis, et pour remonter un topic tel que celui-ci, il faut vraiment que tu aies envie de te faire remarquer...
je suis prête à accepter que ce jeu soit de la merde et que j´ai des goûts de chiottes, mais s´il te plaît, au lieu de dire que c´est pourri, montre-nous les points faibles de ce jeu vénéré à tort à travers le monde entier? quoi, tu n´en es pas capable? vas-tu te retrancher dans un lamentable " vous êtes trop cons, si vous avez de la merde dans les yeux c´est pas mon probléme" avec bien sur un vocabulaire des plus choisis pour nous faire sentir notre infériorité? tu ne mérites que le mépris pour une conduite aussi pitoyable...
à bientôt te lire mon ami
LET´S ROCK BABY!!!

[-Isenhart-]
[-Isenhart-]
Niveau 4
28 juin 2004 à 01:27:23

Ce jeu est le plus lassant et répétitif que j´ai jamais vu ! La seule chose que je fais est taper, taper, taper, tirer, tirer, tirer ! Il n´y a même pas beaucoup d´armes ou de combos et le nombre de pouvoirs est moyen. Le scénario est vraiment nul, on dirait un truc imaginé par un gamin de douze ans, l´histoire n´est même pas tournée sous forme de vraie enquête.

Bref ce jeu n´a que de sublimes graphismes, ce qui suffit généralement pour séduire des abrutis tels que vous !

terminasnake
terminasnake
Niveau 5
28 juin 2004 à 11:21:00

Mais c pas vrai!T´as pas acheter les combos toi.Ce jeu n´est pas du tout repetitif.Va faire chier ton mone ailleur!!!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:12:08

Il est beau lui...
ptet que dans DW on fait autre chose que de toujours taper. :-)

En tout cas, si tu trouve ce jeu minable, pourrais tu m´expliquer pourquoi tu es dans ce forum?
Pour te foutre de nous? Si ici il n´ y a que des fans de DMC, je vois pas comment tu pourra te foutre de nous...
Ya personne pour rire de tes vanne a 2 balles ici.
Donc jte le demande gentillement, laisse nous tranquil, entre gamin de 12 ans, attardés mental...Nous ca nous convient de passé pour ca, tant qu´on est tranquil entre fan de DMC.

Vala, en espérant que tu fasse preuve d´un minimum de maturité.

[-Isenhart-]
[-Isenhart-]
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:08:26

Et voilà qu´on me demande de me barrer puisqu´on peut pas trouver des arguments valables pour défendre ce jeu cacateux. Non mais vous êtes rigolos comme imbéciles !

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:23:50

Innovation, gameplay agréable, même pour les quiches en mon genre, héros charismatique, scénario peu fourni certes, mais il laisse place à l´imagination, et il a le mérite d´être là ( regarde devil may cry II )
ensuite, on n´a pas demandé à ce que tu partes par manque d´argument, mais parce qu´élever un débat de ce genre ne menait à rien, et surtout... car c´est d´une stupidité invraisemblable de venir provoquer les gens pour la gratuité de la bêtise!! le plus simple, si nous étions des sages, serait de t´ignorer... mais voilà, tout comme toi, qui nous provoque pour te prouver que tu es meilleur que les autres, nous sommes des imbéciles, et en tant que crétins finis, nous te demandons poliment de ne plus nous importuner, et si tu avais une once d´intelligence, tu laisserais ce forum :mort: en paix!

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

[-Isenhart-]
[-Isenhart-]
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:47:38

Tu parles d´imagination ? Les créteurs de ce pitoyable " jeu" n´ont pas l´air d´en avoir beaucoup usé, autrement dit je répète que l´histoire est à chier.
Des débats comme celui-ci j´ai le droit d´en élever, la constitution de notre Pays me le permet hélas. La bêtise j´adore ca, et j´adore vous voir mes semblables !

Sinon grosse pétasse* obèse, tu as toujours ton gros cul* de dondon posé sur ton siège à ne rien faire que de jouer ?

Je te conseillerais volontiers l´aqua-gym, histoire de perdre ces vilains bourelets sinon les nageurs vont encore se foutre de ta gueule !
Pense y ma grosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 13:28:23

Dis connard ca t amuse d insulter le monde comme ca! Si t´aime voir les connard comme toi vas les voir mais nous fait pas chier sale con!T´es pas content et ben tant pis!Va te faire enculer su ta tronche te le permet! :mort:

La vidéo du moment