Salut tas de débiles gamers ahuris au QI du chimpanzé !
J´ai personellement connu ce Gaya_myst que vous honnissez tant, et ca fait une bonne plombe qu´il n´est plus venu sur ce site et plus particulièrement sur ce forum de déjantés en tous genre.
Je pense que la série des DMC est une véritable merde*, un beat´em all des plus pourris qui n´égale pas du tout les fabuleux Baldur´s Gate, ou les magnifiques Dynasty Warriors.
Ce jeu est fait pour les fellés du bulbe rachidien de votre espèce, c´est tout à fait normal, ne vous vexez pas et ne m´insultez pas.
J´ai beau être idiot, ce qui m´a vraiment fait marré chez vous c´est lorsque vous osez traiter Gaya de con qui perd son temps -alors qu´il a parfaitement joué la comédie- tandis que vous en mettez encore d´avantage pour lui répondre avec une bêtise des plus flagrante, non mais c´est à mourrir de rire. Bon, quoi qu´il en soit je ne vais pas me prendre la tête avec des malades mentaux tels que vous, je vais juste " PT un coup", comme disait un autre connard* qui ramenait sa fraise ici. Oh je peux vous dire qu´il avait bel et bien raison, surtout lorsque mon CD de cette daube infâme qui ne mérite le nom de jeu, ballotait dans la chiasse la plus giteuse et répugnante, aaaahhhh qu´est ce que ca défoule quand même !