CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est vraiment minable !!!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:54:16

c´est la fete sur DMC1 depuis qu´ils sont là eux. :rire2:

Hé les boulets, vous nous faites bien rire, vous etes trop forts :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:39:26

lol, ça me rappelle un autre passage du texte que j´ai posté l´autre jour.. le dédoublement de pseudo... la troll attitude dans toute sa splendeur!!
j´posterai le texte en entier grobazar comme tu m´as pas passé d´adresse pour que je te l´envoies

lol, hypothése du dédoublement largement étayée par les propos d´isenhart " j´suis là depuis longtemps et c´est pas mon premier pseudo" ( excusez-moi, c´est pas la tournure exacte, mais on s´y retrouve)

maintenant, j´approuve ce qu´isenhart dit : z´avez pas compris que faut plus poster ici!? c´est un attrape-boulet ce topic, ça va les faire venir!!

au fait Danted : belle capture :ok: ^^

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:46:19

Curco=>justement, on va se faire une belle collec´ de bouletmon!^^
Non c´est juste qu´hier on était chaud voila.

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
11 juillet 2004 à 17:15:27

Coup d´gueule!!!
Si tu trouve que ce jeu est minable, c´est que tu l´es sans aucun doute et si tu n´es tjs pas content, personne ne t´as obligé à l´acheter...Revends-le si sa te fais plaisirmais pour ma part, tu sera et restera pour tjs un boulet indesciptible et inintelligent..

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:09:25

il préfère surement ce jeu la https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010919.htm

il habite surement la http://www.tusors.fr.st/

angelo55
angelo55
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:11:16

ta tou ta fé raison la voila l´explication

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
12 juillet 2004 à 10:22:23

Eh ben voilà!!!
Nous avons l´explication!!!
C´est pas de sa faute enfait...C´est à cause de son environnement...mais lui dite pas hein...on dit kil faut jamais déranger les fous dans leur folie, ça peut devenir dangereux.

abikipu
abikipu
Niveau 5
23 juillet 2004 à 14:30:43

Dsl d´etre un peu a la masse mais jvoulé dire a celui ki dit ke ce jE é minable kil n´y connait vrément rien et n´a ok1 gout..

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:05:22

ba c´est surtout qu´il respecte pas ceux des autres le pb, pas qu´il en a pas.
Apres tout, il aime bien ce qu´il veut.

Mais si il aime pas, il a pas a la ramener pour foutre la merde.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:12:26

:honte: les gars j´ai honte de vous, ce gars il étais là à mon arrivé, c´est à dire il y´as plus de 7 mois, et vous remontes ce vieux topic pourri, désespérant

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 juillet 2004 à 16:27:18

Ce topic débile à été crée le 24 octobre 2003 à 19:31:03.

D´une part, ceux qui sont du côté des critiqueurs de DMC n´ont visiblement rien trouvé de mieux pour se faire leur " petite célébrité" à la Loft story, et ça semble bien marcher vu le nombre de message postés contre eux ( dont ils se foutent royalement ! Leur seul but est de voir ce topic en 1ere page pour que tout le monde continue à les voir sur le devant de la scène, ce qui les fait bien bander ! )
D´autre part, je m´adresse aux fans de DMC, si vous en avez marre de voir ça, la meilleure solution est d´IGNORER et OUBLIER ces FDLV ( définition quelque part dans le forum) croyez-moi, laissez tomber et passez à autre chose, sauf si cette ridicule baston est le seul qui bouge de ce forum ! ...

Croyez-moi, si j´étais le FDLV qui a crée un topic comme ça, qu´est ce que je me marrerais à vous voir continuer de vous agiter pour faire front à une critique aussi pathétique ! J´en aurais rien à faire de vos insultes et vos arguments et je me ferais un plaisir d´enfoncer le clou un peu plus profondément pour vous voir vous agiter davantage !

Heureusement pour moi, je ne fais pas partie de ces cas-là !

La vidéo du moment