Ce topic débile à été crée le 24 octobre 2003 à 19:31:03.
D´une part, ceux qui sont du côté des critiqueurs de DMC n´ont visiblement rien trouvé de mieux pour se faire leur " petite célébrité" à la Loft story, et ça semble bien marcher vu le nombre de message postés contre eux ( dont ils se foutent royalement ! Leur seul but est de voir ce topic en 1ere page pour que tout le monde continue à les voir sur le devant de la scène, ce qui les fait bien bander ! )
D´autre part, je m´adresse aux fans de DMC, si vous en avez marre de voir ça, la meilleure solution est d´IGNORER et OUBLIER ces FDLV ( définition quelque part dans le forum) croyez-moi, laissez tomber et passez à autre chose, sauf si cette ridicule baston est le seul qui bouge de ce forum ! ...
Croyez-moi, si j´étais le FDLV qui a crée un topic comme ça, qu´est ce que je me marrerais à vous voir continuer de vous agiter pour faire front à une critique aussi pathétique ! J´en aurais rien à faire de vos insultes et vos arguments et je me ferais un plaisir d´enfoncer le clou un peu plus profondément pour vous voir vous agiter davantage !
Heureusement pour moi, je ne fais pas partie de ces cas-là !