CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui gravent les jeux

raziel_
raziel_
Niveau 10
16 août 2004 à 20:54:12

Salut a tous.
Juste pour dire que ces ptit con qui vendent des cds, ces ptit boutonneux de 15 ans qui passent leurs vie a dl des jeux sur emul, ceux qui respecent pas le travail des autres, ceux qui sont eureux quand ils gagnent 3€ par cds, ceux qui sont tout fieres car ils sont dans l illégalité, ceux qui jubilent quand on les appelles pirates.

Vous n´etes rien d autres que des connards qui veulent tout avoir facilement, des gens qui respectent rien. Vous appeler pirate? Laissez moi rire! n importe qui peut copier un jeu. CA vous exite quand on vous nomme pirate ? Vous vous sentez fort? vous vous sentez exister? Je ne pense pas que vous ayez idée de ce qu est le piratage informatique ( et moi non plus d ailleur) mais sachez que c est tout autre chose que de mettre une galette en plastique dans un graveur acheter pas PAPA
Vous me degoutez

moise15
moise15
Niveau 9
16 août 2004 à 20:57:12

vu que le salaire moyen en algerie est de 50 000 da soit 500 euros on est obliger de graver les cds
pour ma part je les achete a 1 euro soit 100 da le cd donc pour doom 3 se sera 3 euro
voila et je ne suis pas un pirate mais j´achete

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
16 août 2004 à 20:57:24

:lol: c vrai ske tu dis, chuis pas specialement pour, ni contre d ailleur, mais vu le prix des jeux videos ca fait du bien d en dl un de tps en tps, c vrai c moche mais on a pas trop le choix des fois ( t´enerve pas doom 3 jlai acheté :p) )

Dornkirk
Dornkirk
Niveau 3
16 août 2004 à 20:57:59

Eh autrement t en penses quoi de doom3??

moise15
moise15
Niveau 9
16 août 2004 à 20:58:55

tu parle a qui la?

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 août 2004 à 20:59:04

vu sur forum suggestion:

Reaver_Guardian Posté le 26 septembre 2003:

" Donc je doute qu´il ait des pb dans l´immédiat, d´autant plus que le site travaille en parallèle avec la police sur les pb de piratage etc..."

Voilà simple question pour Reaver_Guardian:
Comment avez-vous fait pour prendre avec la police qui s´occupe des affaires de piratage?
Et est-ce que les forums ou autres de pirates ( et non pas de hackers ) sont balancer aux flics...

Merci de ta réponse, toi ou un autre administrateurs!

Dinowan Posté le 13 août 2004 à 08:50:50
Ce sont eux qui sont venus, pas nous qui leur avons demandé

Dornkirk
Dornkirk
Niveau 3
16 août 2004 à 21:00:54

Cool si toucher 500 euros ca donne le droit de pirate, je suis dans mon droit alors moi qui touche a peine plus! Ouf je suis rassure! lol
Le probleme est que tout est a disposition si facilement qu il est dur de se priver lorsque l on a pas les moyens financier ! Si comme si tu tendais une saucisses devant le nez d un chien en lui disant: " pas touche!"
Mais bon...

Dornkirk
Dornkirk
Niveau 3
16 août 2004 à 21:01:53

a la base je parlais a raziel_

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
16 août 2004 à 21:01:59

hoal on se calme!

c´est vrai que le piratage est un fleau, mais depuis plusieurs années deja il est trop bien lancé pour qu´on puisse l´arreter.
Pour ta gouverne jamais les editeurs n´ont gagné autant d´argent que depuis le piratage puisqu´ils ont des royalties sur les CD vierges. En plus, les entreprises commencent a comprendre qu´il faut utiliser le dl par internet au lieu de monter les prix ( par exemple, i-tunes a ouvert la marche)

Alors oui le piratage c´est mal, mais moi je continuerais a pirater tant que les majors se foutront de mal gueule, comme ca ca leur fait le pied ( pour info, quand j´ai acheté doom le jour de sa sortie et alors que le piratage n´existait pas encore, il ne m´a couté que 130 francs, soit 20 euros....aprs allons chercher qui se fout de la gueule de qui)

moise15
moise15
Niveau 9
16 août 2004 à 21:03:10

voila une personne qui comprend

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 août 2004 à 21:03:16

à l´epoque doom a couté 10 fois moins plus que doom3 . ..

Dornkirk
Dornkirk
Niveau 3
16 août 2004 à 21:04:35

10 fois moins ou dix fois plus??... lol

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
16 août 2004 à 21:06:12

duke_x:

possible
mais contrairement au cinema, un jeu video n´est pas fait pour etre rentabilisé mais pour les benifices. Je veux dire par la que le cout du jeu est infinimement minime par rapport a ce qu´il rapporte ( contrairement aux films, ou quelques fois certains films ne rentrent pas dans leur frais)

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 août 2004 à 21:08:47

raziel_:
je ne suis pas pour le dld des jeux . ça s´est pour me cituer.pour le reste permet moi de te repondre:

cretin!
pourquoi, parceque tu ramene ta gueules sur ce forume et tu ne connais rien à rien, le dld des jeux, mais mon ptit gars deja qu´est-ce que ça peut bien te foutre, les programeurs, tu crois qu´ils sont payer à la sortie du jeux ? la saceme, : 42 centimes d´euro par suport vierge vendu(cd)ça t´eclaire un peut là?
4 ans d´attente pour un jeux et une multitude de rumeures sur la configue nessecaire(pour bien te nicker la gueule et te faire acheter la belle cacarte à 600 euros,
des petits accord pour que le jeux tourne bien mieux sur n vidia que sur ati etc etc...
alors si tu veux acheter ce jeux, tu le fait e(t t´arrete de faire une morale à 2 balles t´est gentils . .. :sors:

Dornkirk
Dornkirk
Niveau 3
16 août 2004 à 21:08:54

Si il voulais vraiment vendre plus de jeux, ils soignerais plus le packaging et ne vendrais pas seulement un " bout de code" sur une galette!

K_MU
K_MU
Niveau 9
16 août 2004 à 21:20:27

assez d´argent pour acheter une config qui fait tourner DOOM3 --> assez d´argent pour acheter DOOM3

c´est tout.

libre à chacun de faire ce qu´il veut, pirater ou pas... peu importe.

Pour ce qui est de l´excuse du manque de blé, ça ne tient pas.

moise15
moise15
Niveau 9
16 août 2004 à 21:24:17

si tu as un peu tort puisque je prefere acheter un jeu graver et garder 150 euro pour une carte graphique ou autre pour ameliorer le pc et que d´acheter 3 bon jeux comme h² doom 3 et far cry

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 août 2004 à 21:26:11

de toute façon, je pense que ce jeux etait deja amortis et beneficiaire rien qu´avec les accords qu´il on dus passez avec nvidia mais bref, pas besoins de créer un topic pour jouer les zoros
si les gars veulent le dld, ben qu´ils le fassent, chaqun fait selon sa conscience et point barre

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 août 2004 à 21:27:19

Voila un bon résonement! J´opte pour la Premiere solution d´ailleur c´est ce que je fait en ce moment :-)

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
16 août 2004 à 22:05:41

de toute façon Raziel machin persone n´a de comopte à te rendre a ce que je sache ceque tu pense des gens etpatati et patata tous le monde s´en bat les chiwawas non mais pour qui te prend tu . ca me rappele un mec qui se la jouais
comme ca et oui l´encien modéro du forum hardware
mais venais demander un ftp sur le forum de
hitman 2 aà sa sortie pour le dl donc

en gros tu la ferme merci de ta compréhension :)

La vidéo du moment