CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui gravent les jeux

raziel_
raziel_
Niveau 10
16 août 2004 à 22:11:24

heuuuu tu me aprle de salaire mais a partir du moment ou tu as un pc qui fait tourner doom3 tu peut t achter le jeu

leulapin === je ne parle pas de doom3 en particulier, de plus, faut se renseigner avant d a chter un jeu si ta pas aimer c pas dma faute

Va_EmineM_Show==un forum est un lieu ou on a le droit de s exprimer a ce que je sache alors j estime que j ia le droit de dire ce que je pense.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 août 2004 à 22:12:18

Bande d´imbéciles. Piratez et ils nous sortiront des daubes. Ben oui à quoi ca sert de se casser le cul à faire des jeux vidéos qui ne seront jamais achetés. C´est bien une mentalité de gamins ca. :honte:

Et puis si je vouas ai insulté c´est parce que vous avez insulté l´autre zigotos. :honte: Tous ceux qui piratent des jeux vidos sans en acheter aucun n´aiment pas les jeux vidéos.

:d) :sors:

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
16 août 2004 à 22:16:37

j´atend un vrai argument:

d´apres toi, quesque ID en a a foutre que les gens n´achetent pas leur jeu, puisqu´il gagne encore plus de fric en laissant tout le monde le graver et rependre par la meme tous leur mod, etc...

alors?

1000 contre 1 que ID pairait pour que des gens le download

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 août 2004 à 22:18:09

lejoueurouf :d) On aprle de l´industrie du jeu en général alors le HS.... :sarcastic:

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 22:20:26

explik toi joueurouf j´ai pas compris d´ou tu tires ca

raziel_
raziel_
Niveau 10
16 août 2004 à 22:22:09

c vrai que c connu que les developpeurs sont enchanter quand les gens pirates leurs jeux :sarcastic:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 août 2004 à 22:22:54

Oh mais oui bien sur! Alors tu veux savoir la réaction du directeur de la PS2 quand il a su qu´il y avait déjà des puces 3 mois apres sa sortit?
Tres tres bien ça!
Il a du se frotter les mains. et oui mon petit plus il y a de piratage plus les consoles se vendent. Un jeu ne coute pas grand chose a déveloper et t´inquiete pas que vu le nombre de fan qui l´ont acheter il sont plein aux as là. Et tu pourrais me dire quelle boite de jeux a coulé a cause du piratage? Franchement quand t´as pas trop de sous et que tu galere pour avoir un bon Pc j´vais te dire t´es bien content. Quand a le revendre je suis contre.

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
16 août 2004 à 22:23:19

les devellopeurs se font un malin plaisir d´accuser les pirates pour monter le prix des redevances qu´ils touchent sur les CD vierges, c´est ptet moins connu mais c´est la triste realité, malheursement.

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 22:24:15

Je te signale que la PS2 pendant un bon moment elle était vendu au pris de fabrication.... benef 0 sur les consoles. Maintenant j´en ai aucune idée.

raziel_
raziel_
Niveau 10
16 août 2004 à 22:24:58

a oui j ai oublier faut que tu sache un truc.
un constructeur n amorti pas et ne se fait pas d argent avec la console mais avec les jeux
tout les constructeur perdent de l argent pour chaque consoles vendues ( la gc coute plus que 99 a la fabrication) ils amortissent avec les accords passé avec les developpeurs sur les jeux etc

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 22:25:25

Vous croyez que les dev americains vont touché les redevances de vos CD francais ? ? LOL n´importe quoi ca va a l´etat direct. Maintenant a part celui qui vit en amerique qui peut me dire si ya un system de taxe en amerique ? ?? hein ? ?

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 22:26:30

Enfin bref achetez vos jeux au moin vous aurez du plaisir à y jouer.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 août 2004 à 22:27:17

" Les développeurs" ? ceux sont qui eux ? Ceux qui roule en porsche ou en limousine ? Mais qu´est-ce qu´on entend pas comme connerie ici. vraiment vous me faîtes honte si la France doit être entre vos mains. :honte:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 août 2004 à 22:27:18

Ah parceque j´en aurais moins quand j´aurais finit de le dl?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 août 2004 à 22:28:24

En passant j´avais pas besoin de regarder le profil de Darth_Keith pour deviner son age. :sarcastic:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 août 2004 à 22:31:24

Youpi t´es super fort!

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
16 août 2004 à 22:31:35

raziel:
fo pas abuser ils sont pas en negatif sur leurs consoles, meme s´il est vrai qu´elles coutent assez cher a la fabrication

Sinon je suis quand meme d´accord pour dire que c´est surtout sur les jeux qu´ils font des benifices.

zgreg69:
Je te parle des accord entre les marques de cd et les majors
ex: verbatim reverse 12 centimes d´euros a universal pour chaque cd vierges vendus.
Toutes les majors ont des accords avec diverses entrepises

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 août 2004 à 22:33:28

Les majors ? je croyais qu´on parlait de l´industrie du jeu vidéo. :sarcastic:

darmeos
darmeos
Niveau 9
16 août 2004 à 22:34:24

Alors deja sachez que si le piratage et la copie posaient problemes alors il n y aurait jamais eut a l epoque de cassettes enregistrables et y aurait jamais eut de lecteurs cassettes enregistrables.en un mot depuis que tout ca existe chacun y trouve son compte.pirater c est peut etre mal mais si c etait un si grand probleme que ca y aaurait jamais eut toute cette technologie pour copier et graver etcetcetc voila point barre

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
16 août 2004 à 22:37:03

et alors?
les majors, ca existe aussi dans les jeux videos...

C´est marrant, j´avais vraiment besoin de regarder ton profil pour deviner ton age....tu le fais pas vraiment

La vidéo du moment