CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui gravent les jeux

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 août 2004 à 23:00:12

Darth_Keith :d) je suis mal barrée pour programmer un jeu vidéo et non je ne meure pas d´envie de le dire. Ce que je meurre d´envie de dire c´est que si tu adores quelque chose tu l´achètes. Ce qui n´a pas l´air d´être votre cas. :sarcastic:

darmeos
darmeos
Niveau 9
16 août 2004 à 23:00:46

j aimerais bien visiter les chambres de ceux qui insultent ceux qui copient.m est avis que je risquerais de trouver quelques cd ou dvd copiés non? dites non et vous etes des menteurs

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
16 août 2004 à 23:01:03

LOL mais meme si chuis pas developpeur, toi tu l´es ? ? jpense pas... ensuite c´est toi qui a commencé a parler d´argent
or si tu commence a nous parler de passion, les developpeurs y s en foutent de l ´argent dans ce cas la
faudrait reflechir avant de poster

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 août 2004 à 23:02:08

Pas de sous...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 août 2004 à 23:02:13

Oui je le suis. :sarcastic: :o))

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 août 2004 à 23:02:54

Un travail c´est fait pour quoi ? Pour vivre également non ? :sarcastic: Tu crois que j´adore taffer gratuitement moi ? :sarcastic:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 août 2004 à 23:05:10

Soûle genre t´es pas payé si ont dl les jeux tsss mais aller arrete

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
16 août 2004 à 23:06:01

kilyn_ Posté le 16 août 2004 à 23:00:12
Darth_Keith je suis mal barrée pour programmer un jeu vidéo et non je ne meure pas d´envie de le dire. Ce que je meurre d´envie de dire c´est que si tu adores quelque chose tu l´achètes. Ce qui n´a pas l´air d´être votre cas

developpeur ? ? jcrois pas
et pis arrete de dire que c du taff gratuit, on dirait que ca te rentre par les yeux et que ca ressort par derriere, quand t es employé t´es payé c t meme si t´as fait un jeu pourrav t´es payé, meme si le jeu y se vend pas t´es payé , meme si t´es passionné t´es payé, et alors dans ce dernier cas t´as bcp de chance, alors arrete de nous souler avec tes taffs gratuits

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
16 août 2004 à 23:07:23

ben moi j´ai pas tout lu mes j´ai acheter en andore 200 cd pour 60 € :content:

buzz4
buzz4
Niveau 9
16 août 2004 à 23:08:11

moi j´achèterai quand il se seront mis d´accord sur la répartition du prix du CD, et kil prendrotn moins de marge :

http://www.ratiatum.com/pp2p.php?id_dossier=1215&page=2

l´exemple est celui d´un CD audio sa doit etre a quelquechose près la meme pour les jeux :ok:

les pénalisé sont tjrs ceux ki crée ci nul :p)

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 août 2004 à 23:10:27

ah euh ta gueule vaut mieux ^^ sinon euh niveau Cd j´ai payé ma par aujourd´hui :p 26 € les 30 Cds Sony :-) j´me suis fait arnaqué je sais. en plus j´ai un site pour pas chez mais la flemme :o))

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
16 août 2004 à 23:12:47

franchement kilyn_ chuis d accord avec toi mais tu te contredis beaucoup trop dans ce que tu dis, et pis tu raconte de ces trucs
taff gratuit... pfff
vas en chine dans les usines ou y fabriquent des vetement 18 h par jour pour une misere et la tu comprendra ske c du taff gratuit
et sans passion en prime

Kucher
Kucher
Niveau 10
16 août 2004 à 23:13:25

Je suit votre débat avec intêrêt depuis la page 2 , et je pense que moi aussi , j´ai mon mot à dire :

Franchement , je pense que pirater ne fait pas perdre beaucoup de fric aux éditeurs , voir même pas du tout . Quand on voit que EA fait plus d´1 milliard de rectte , on se dit que l´industrie ne s´est jamais aussi bien porter ! Half-Life est un jeu qui a été copié , et aussi , beaacoup en ont profiter de la non-nécessité du CD pour jouer . résultat : 1 HL acheté = 3 joeurs de HL . Mais bon , HL = 3 millions de jeux vendu . Franchement , faut arrêter de raconter des conneries !
De toute façon , le truc le plus simple à faire est le suivant :
Un jeu qui vaut le coup ( du style Far Cry , Doom 3 , Les sims 2 , PES 3 , etc...) , faut l´acheter , mais un jeu qui est pas terrible , faut le télécharger !

buzz4
buzz4
Niveau 9
16 août 2004 à 23:15:38

acheter acheter facile a dire... mais quand on t´offre le jeu sur un plateau sans bouger de chez toi c con de pas en profiter :p)

je sais je sors :lol:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 août 2004 à 23:17:28

euh moi j´dl tout!

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
16 août 2004 à 23:18:15

hmmm t´as pas entierement raison kuster, un jeu pas bien tu le telecharge meme pas vu kil est pas bien, le truc c un jeu bien si tu veux y jouer plus k en solo vas pour l achat, sinon be dl sachant qqu´on a le droit de garder un jeu téléchargé 1 mois sur notre pc, mais bon on obeit pas tous a ca, perso doom 3 jlai acheté et jmamuse rarement a dl des jeux car trop long

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 août 2004 à 23:19:07

non non buzz4 sort pas , s´est ce qui à ete ecris de plus cencé depuis le debut, effectivement, pourquoi l´acheter 50€ quand tu l´a gratuits, tu le demarre à 19hrs et à 9hrs le lendemain il est chez toi pour pas un rond...
là t´a tout dit

buzz4
buzz4
Niveau 9
16 août 2004 à 23:19:17

voilà un ki profite :rire2:

mais bon... c vré c po bien... mais on cas faire des sorties mondiale se serai plus simple comme pour matrix une sortie mondiale y´a po eu bcp de SCREENER a DL sur ce film :ok:

buzz4
buzz4
Niveau 9
16 août 2004 à 23:20:01

voui j´ai tout dit... mais ci po bien :lol:

c la facilité :p)

buzz4
buzz4
Niveau 9
16 août 2004 à 23:21:16

en gros c po nous les pirates c plutot les TEAM comme DEVIANCE - RELODEAD - MOJITO etc...

tjrs la faute du consommateur normal il est tellement plus vulnérables :ok: