CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui gravent les jeux

gropich
gropich
Niveau 5
17 août 2004 à 16:14:13

je vous donne un exemple.. un type habite Paris , Bordeaux, lyon , marseille ou tout autre grande ville, il va a la fnac il achete son jeux pas de probleme....
un type habite Noisy le bout du monde, il y pas un magasin de PC, ou alors il y en a un pour 50 km a la ronde, il fait quoi il achete son jeux 10 euro plus cher que les autres? il fait 50 km et depense 20 euro d´essence pour ca??
non!!!il DL le jeu et pis voila.... :ok:
moi j´habites dans une petite ville, a chaque fois que j´vais dans le ptit magasin de pc a coté de chez moi je demande :"il est arrivé doom3??"
reponse:" non pas encore"... au pire des cas dans 2 semaines....
vous me direz, tu peux toujours le comander par web..ok, mais moi j´ai pas confiance a payer en avance, je veux voir!!!!!
pour l´instant je l´ai dl, quand mon ami du magasin de PC l´aura et bien je verrais si l´acheter

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 août 2004 à 16:17:47

les benefice n´est pas en fonction du nombres d´employer, mais en fonction de la difference charge/profit apres c celon les entreprise. Ta boulangere avec c 4 employer fait beaucoup moin de benefice que microsoft et c 10 000 employe.
Donc tu a raison mais si l entreprise n´a ke 50 employer mais kelle ne vent rien on pe pa dire kel fait des benefices et inversement. Tous sa pour dire ke le nombre d employe n´est pas un argument valable en faveur du piratage.

one1504
one1504
Niveau 9
17 août 2004 à 16:19:22

pas plus que la distance d ailleurs...on peut attendre 15 jours non ?

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 août 2004 à 16:19:56

oui est amazon c le meme prix et tu la che toi en 24h.

didierk
didierk
Niveau 2
17 août 2004 à 16:25:24

gropich: sans vouloir me moquer, ça me rappelle ceux qui n´ont pu aller à un controle anti-dopage parce qu´ils ont eu un pseudo accident de scotter. Tu ne fais jamais tes courses dans une grande surface ? Tu ne fais pas confiance aux achats par internet mais peut-être à ta boutique informatique qui peut t´envoyer le jeu ?

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
17 août 2004 à 16:27:18

ca me fais rire toutes ces petites chienasse qui sont pret a mettre 60€ dans un jeu moyen... les majors sont bien content d´avoir encore ces betes la sous le coude pour leur remplir leur poches pleines de lingo.
hihi

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
17 août 2004 à 16:41:52

tu fais des bennefices uniquement si tu as gagne plus d´argent en vendant le jeu qu´en le developpant. les frais de developpement sont divers et varies et comprennent aussi le salaire de chaque developpeur. moins tu auras de salaries, moins les frais de developpements seront eleves, plus les benefices seront eleves.

apres, evidement, si tu ne vends aucun jeu c´est sur que tu aies 10000 employes ou 1 seul tu couleras comme meme. mais il est evidemment plus facile d´engrenger de tres gros benefices quand tes effectifs sont limites.

theseriallooser
theseriallooser
Niveau 6
17 août 2004 à 16:44:29

Quels bande de faux culs! :honte:
C´est la première chose qui me vient à l´esprit quand je regarde les arguments de ceux qui essaient de justifier le piratage!
Mais merde les gars!!! ( et les filles aussi...), si vous downloadez les jeux ayez au moins le courage de dire pourquoi: parce que ( comme moi), vous n´êtes pas assez con(ne)s pour claquer 60 euros pour 1 jeu quand vous pouvez l´avoir gratis. Point barre. Le reste: taxes trop élevées, mises à dispositions des graveurs et du haut-débit... aux chiottes oui!
Alors dites le bien haut et fort! Oui nous sommes des pirates! Non on n´est pas prêt à claquer un rond pour avoir un truc gratuit! Et on en a rien à foutre du boulot des développeurs! Voilà... ça ne soulage pas la conscience là?
Moi ça fait 2 ans que j´ai pas acheté de jeux et ça m´empêche pas de dormir...
Ah oui pour l´autre couillon qui comparait le piratage au vol dans une banque: ben mon con quand tu downloades sur le P2P, y a presque aucune chance pour que tu finisses en taule! :lol:
Et là tout est dis!

PS: oui je sais, je porte bien mon nom! :honte:

one1504
one1504
Niveau 9
17 août 2004 à 16:54:41

visiblement tu connais pas les tracers toi...et il y en a de plus en plus...moi je préfère les bons serveurs de news style easynews ou giganews

theseriallooser
theseriallooser
Niveau 6
17 août 2004 à 16:59:03

si tu croix qu´ils vont s´amuser à tracer les 6 millions de personnes qui utilisent le P2P! :lol

one1504
one1504
Niveau 9
17 août 2004 à 17:09:21

non c sûr mais bon il suffit d une fois alors ne soit pas trop confiant...

theseriallooser
theseriallooser
Niveau 6
17 août 2004 à 17:18:09

au fait t´as de bonnes adresses newsgroups?

one1504
one1504
Niveau 9
17 août 2004 à 17:21:05

je suis sue easynews www.easynews.com 10$ par moi pour 10 gigas, délai de rétention 22 à 23 jours

one1504
one1504
Niveau 9
17 août 2004 à 17:22:22

mais ne comptes pas sur moi pour te donner des adresses du style :
alt.binaries....etc...
je le ferais pas ici par respect

theseriallooser
theseriallooser
Niveau 6
17 août 2004 à 17:23:58

et tu connaitrais pas de bons serveurs de news gratuits?

truand jusqu´au bout! :lol:

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
17 août 2004 à 17:32:29

Pour toi un pirate c´est un gars qui télécharge ensuite grave et revend des jeux/logiciels/musique/films/etc afin de gagner 3 ronds...

Mais alors un type qui télécharge pour lui seul c´est pas un pirate ? ???

didierk
didierk
Niveau 2
17 août 2004 à 17:51:17

theseriallooser : joli discours qui montre bien que ton langage est du même niveau que ta réflexion. Je vois que tu n´as pas compris l´esprit dont je voulais parler en comparant un vol d´argent et un vol de jeu.
Derrière ton pc, tu te crois à l´abris. Allez, je t´explique un truc. Quand tu postes sur un forum, le forum garde ton adresse ip associé au post. Si un jour les autorités veulent te coincer, elles demandent à ce site de leur fournir ton ip et l´heure du post ( les autorités ont le droit de le demander et jeuxvideo.com doit donner les informations). A partir de là rien de plus facile que de trouver ton provider. Ensuite ils s´adressent à ton provider et leur demande qui a utilisé ton ip à l´heure de l´envoi du post. Ils ont donc tes informations personnelles ou professionnelles ( tu ne me feras pas croire que tu postes d´un cybercafé avec tes activités pirates). Tu connais la suite. Tu vas me dire aussi qu´ils n´en ont rien à faire d´un seul individu tel que toi, ça ne les interresse pas. Surement mais pour l´exemple dont on parle parfois dans les médias pour sensibiliser les gens, pourquoi ne tomberait-il pas sur toi ?

gregchan5
gregchan5
Niveau 4
17 août 2004 à 18:02:06

didierk, ne perd donc pas ton temps à discuter avec des gamins.

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
17 août 2004 à 18:07:46

sauf que quand tu es un pirate intelligent, tu sais que ton ip est dynamique ( pour la plupart des connec, free y compris), donc tu reeboot regulierement la connec et ils peuvent toujours se foutre un doigt pour te tracer...

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
17 août 2004 à 18:13:14

ca m´enerve les gars qui critiquent le piratage, alors qu´ils ont 5 consoles et 500 jeux d´origine chez eux, evidamment , on a pas tous le meme portefeuille . .. hein papa maman

La vidéo du moment