CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui gravent les jeux

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
16 août 2004 à 23:22:20

buzz:
c´est vrai pour les screeners de matrix :) ( enfin, y´en avait en VO, quoi, mais pas en vf)

cela dit faire des sorties mondiales ne ferait que retarder l´ineluctable....et je sais de quoi je parle :rire2:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 août 2004 à 23:22:33

Reloaded c´est pas la team qui fournis la version US?

buzz4
buzz4
Niveau 9
16 août 2004 à 23:23:07

si c eux... :ok:

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
16 août 2004 à 23:23:52

haha comment c moche ske tu dis buzz4

buzz4
buzz4
Niveau 9
16 août 2004 à 23:24:55

a propos de ? les TEAM ?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 août 2004 à 23:25:41

Ok moi j´dl la version Fr par Selfa - c´est pas une team mais un pirate - et euh on flippe tous parceque y´a pas 99% des fichiers dispo mais y´a 2 jours y´en avait juste 50% donc on attend et on espere :/

moise15
moise15
Niveau 9
16 août 2004 à 23:26:13

le piratage ca ne date pas de la derniere pluie
et de plus si vraiment il y aurait des pertes pour les developeurs et bien il y aurrait pas beaucoup de jeux

regardez attentivement

vouloir jouer a un jeu=> piratage+achat de materiel notament carte graphique=> gain pour les developeurs et les fabricants de carte comme pour nvidia avec id =>BCOUP ARGENT qui circule

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 août 2004 à 23:26:25

ben voui buzz4 le dld s´est le cheval de bataille des fournisseur d´acces, les sites qui proposent des liens, y en à legion et s´est otoriser(y peuvent pas l´eterdire soit disant),la mule et autre sont facil à installeron peut acheter en toute legalitée un lecteur de divx de salon, et y a meme un bouquin dans le commerce qui dit comment on transforme une xbox en lecteur de divx et jeux pirater( et lui ajouter au passage 120 gigas de dur!!)
et il faudrait culpabiliser de dld . ..?????
non mais allez faut arreter et voir les choses un peut sous un autre angle non?

buzz4
buzz4
Niveau 9
16 août 2004 à 23:27:04

:lol: tu balance des pseudos de pirate sympas pour lui lol super solidarité entre internautes :p)

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 août 2004 à 23:28:27

http://www.gjeux.com :-)

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 août 2004 à 23:28:57

M´en fou!

buzz4
buzz4
Niveau 9
16 août 2004 à 23:30:04

tout a fait d´accord avec toua leulapin...

c plus facile de s´attaquer a nous mais ils sont meme po foutus de retrouver les TEAMS...

ni meme les vendeurs de graveur...

" voui evidement je fabrique mes propres graveurs LITE-ON je les achète po"

fo arreter laaaa... :p)

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 août 2004 à 23:31:54

moi je pense que culpabiliser de dld un jeux sest etre un peut plus le dindon de la farce

buzz4
buzz4
Niveau 9
16 août 2004 à 23:32:13

c po moua nan plus ki fabrique les lecteur de DIVX meme MP3 etc.. etc...

buzz4
buzz4
Niveau 9
16 août 2004 à 23:32:52

c kler c le mot le dindon :lol:

matrixv60
matrixv60
Niveau 6
16 août 2004 à 23:45:20

ce vrai que sa se fai ap de dl les jeux et les graver mai d un autre coter c est la societé qui nous insite a le faire,il nous on donner internet,puis le haut débit,puis les graveur cd et dvd,puis les lecteur divx et mp3,puis emule kazaa...etc et de plus en france on est surtaxer, alors pk se priver du piratage?c o top et maintenant tou est facile d acces et on économise du fric parceque 60€ par si et par la sa revient cher au bout du compte.

perso je grave jeux film et music mais pour usage personnel.

raziel_
raziel_
Niveau 10
17 août 2004 à 13:23:05

moi non plus je taffe pas, car je fait ems etudes, et je vais dire un truc degueulasse mais qaund on a pas de fric..bah on joue pas. Car moi aussi j ai pas de quoi me payer mes jeux. Je me paye un jeu vraiment quand j en ai super envie et que je l attend depuis longtemps vu que je peut pas me permettre d achter un jeux tout les mois. Mais c comme ca.Les gens qui peuvent s´acheter des jeux tte les semaines, bah ils taffent ou alors ils sont riches ( ou les 2). d ailleur le piratage de jeux est encore plus grave chez un adulte ayant un salaire.
mais meme n ayant pas l argent pour me payer un jeu, je refuse de jouer a un jeu gratos sur le dos d un programmeur . vous dites que c est une minorité. mais le pb c est que tt le monde dit un cd, c bon c que moi c pas la mort. Mais si tout le monde se dit ca et fait ca, bah ca fait des millions en moins. Oui des millions en €. Ceux qui souffrent, c est pas les editeur, ni les constructeur... Mais c est les 50 mecs(ou filles) qui vont se casser le cu* 4 ou 5 ans pour créer un jeux qui au final ne sera pas acheter. Car eux ils ne leurs revien presque rien ( relativi té gardée bien sur) , lorsqu on a enlevé la TVA, les frai de fabrication, ce qui revient a l´editeur, ceux qui revient au constructeur.

c est comme si un de vous peignait un tableau peandant des années, et que vous ne pouvez pas le vendre car des centaines de copies de votre tableau circulait un peut partout...

didierk
didierk
Niveau 2
17 août 2004 à 14:05:05

Bonjour,

Il est toujours navrant de lire ce genre de discussion. Copier un jeu sans l´avoir acheté est illégal. Bien sûr en lisant cela, je vous vois déjà tous rire. Certains essaient de justifier leur acte par le peu de moyens qu´ils ont pour acheter un jeu vidéo. Mais sont-ils obligés de se procurer le jeu ? Est-ce aussi vital que manger ou se soigner ? J´en doute. Quand on n´a pas les moyens de s´acheter un loisir, on s´en passe. Copier un jeu revient à voler, quelque soit celui qui est lésé. Ce n´est pas parce qu´une entreprise réussit et fait des bénéfices que cela autorise à la voler. Sinon, puisque vous semblez ne pas avoir les moyens, autant aller braquer une banque ! Cela vous choque ? pourtant c´est du vol ayant le même but ( je ne peux pas avoir ceci ou cela avec des moyens légaux alors je me le procure illégalement).
Derrière un jeu vidéo, il y a des gens qui ont travaillé, une société qui a investi. Il est normal que tout ce monde récolte les fruits le son travail ou son engagement.
Je n´ai pas lu tous les posts mais quelqu´un parlait du prix des jeux vidéo en constante augmentation. C´est vrai qu´il y a 10 ans, les jeux valaient moins cher. Mais leur coût aussi. La vie aussi était moins chère. Le manque à gagner dû au piratage n´a rien arrangé et ce ne sont pas les quelques centimes reversés avec les CD vierges qui compensent cette perte.
Un jeu vidéo est un loisir. Quand je me rend à un parc d´attraction, je paie mon entrée pour avoir du plaisir après. C´est pareil avec Doom3.
Je n´attend pas de réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 14:09:34

Salut a tous.
Juste pour dire que ces ptit con qui vendent des cds, ces ptit boutonneux de 15 ans qui passent leurs vie a dl des jeux sur EMULE, ceux qui respecent pas le travail des autres, ceux qui sont eureux quand ils gagnent 3€ par cds, ceux qui sont tout fieres car ils sont dans l illégalité, ceux qui jubilent quand on les appelles pirates.

lol trop con le mec comment il sais se qu´il se passe sur EMULE . ......

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
17 août 2004 à 14:10:12

:honte: raziel_ tu deviens relou, on t´as sorti des tas d´arguments expliquant que le piratage ne faisait pas trop de degats sur les boites de jeux videos ( moins en tout cas que dans l´industrie du cinema et de la zique) et toi tu continues...
putain, mais regarde!!! un jeu qui se vend on va dire a 200 000 ou 300 000 exemplaires et qui a ete developpe par 30-40 personnes, meme apres avoir enleve la part de la prod, les taxes et tout, il reste comme meme une somme assez hallucinante. t´inquiete que les developpeurs ont leur part.
quant a ton argument " quand on a pas de fric... bah on ne joue pas" c´est tres intelligent, si si, tres. et apres on va venir nous dire qu´on est tous egaux... mais merde, il y a des constructeurs qui produisent des graveurs, des CDs vierges, on dispose maintenant d´accès internet de plus en plus rapide pour des prix de moins en moins eleves, et tout ca c´est pas fait pour telecharger?!
alors plutot que de gueuler sur le consommateur qui ne fait qu´acheter et utiliser ce qu´on lui propose, ce serait peut etre plus intelligent de critiquer directement les industries qui poussent au piratage.
et pour finir, moi meme je ne telecharge pas et je ne suis ni pour, ni contre le piratage mais ca sert a rien de gueuler comme tu le fais, en plus sans argument valable a l´appui.

La vidéo du moment