En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team JeuxVideo.com
koriggan
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:57:07
uppppppp!
BD-Le-Barbare
Niveau 1
12 septembre 2004 à 17:57:08
Lol ^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:27:34
http://jvteam.roxorgamers.com
Brolock
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:42:38
Une partie de ET mercredi aprés midi ça vous tente ? si oui postez un messgae sur le forum, en fonction du nombre de oui je donnerai ou non une IP pour se rejoindre
BurningDeath
Niveau 4
13 septembre 2004 à 22:10:40
ET 1.02 ?
Attention : Je suis un gros ( souligné le gros ) noob
Brolock
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:37:43
Laisse tomber burning, personne ne semble interresser. BD désinscrit moi de la team parce que là j´commence à en avoir marre !
Black_Dragon_90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:39:58
Lol ouais, enfin je vais laisser couler ce site et ce forum, l´idée était bien mais bon pas assez de volonté
PowerK
Niveau 1
15 septembre 2004 à 03:59:18
j´aimerais bien faire partit de la team cs mais ya un problème c´est que je suis québecois alors je vois déjà le ping d´ici 270 lolll
koriggan
Niveau 7
15 septembre 2004 à 08:25:52
hé brolock personne ne semble intéresser vien sur msn ce soir et on jouera dialoguer par forum pr faire une partie dans la journée ou etc c cho jprefere le contact direct genre : salut salut ca va ? bien et toi? trankil on joue ? OK quel serveur ? machin truc bidule OK GO GO GO!
voila en trois seconde les gens viennent jouer avec toi!
Brolock
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:52:36
Ok je me pointerai vers 8h et vous ?
Pseudo supprimé15 septembre 2004 à 18:02:42
Pourquoi lightman ne nous paierai pas des serveurs pour les teams jv
On peut toujours rever
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:05:06
Ouais, on peut rêver ^^
koriggan
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:35:51
oK brolock RDV ce soir 8h sur msn Black tu vien ossi? plu on est de fou plus on rie
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:55:36
Nah j´pourrais pas, j´dois étudier et regarder le foot ^^
Popular
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:28:08
JVC serait pas mieux ? Parce que JV ca donne juste jeuxvideo.. m´enfin
Je crée une team UT, pseudo [JV]Popular
matt_lap
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:30:25
Ya moyen de s´inscrir pour jouer a CoD??
koriggan
Niveau 7
16 septembre 2004 à 07:45:33
salut . .. venez vous inscrire sur le forum http://membres.lycos.fr/teamjeuxvideo/Forum/
je rajouterai une section UT ce soir . ..
O FAIT
GRAND RENDEZ VOUS SAMEDI PR WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY RENDEZ VOUS SUR MSN...TOUT LE MONDE VIENs ! !!!
Ze_Stunk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:03:40
vous connaissez burning metal ^^
Ze_Stunk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:04:10
c un ti jeu de voiture deliran vu d´en haut
Ze_Stunk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:04:43
mais c´est genial ya des tournoi, des team et tout comme sur CS