CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

koriggan
koriggan
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:57:07

:up: uppppppp!

BD-Le-Barbare
BD-Le-Barbare
Niveau 1
12 septembre 2004 à 17:57:08

Lol ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:27:34

http://jvteam.roxorgamers.com

Brolock
Brolock
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:42:38

Une partie de ET mercredi aprés midi ça vous tente ? si oui postez un messgae sur le forum, en fonction du nombre de oui je donnerai ou non une IP pour se rejoindre :ok:

BurningDeath
BurningDeath
Niveau 4
13 septembre 2004 à 22:10:40

ET 1.02 ?

Attention : Je suis un gros ( souligné le gros ) noob :o))

Brolock
Brolock
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:37:43

Laisse tomber burning, personne ne semble interresser. BD désinscrit moi de la team parce que là j´commence à en avoir marre !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:39:58

Lol ouais, enfin je vais laisser couler ce site et ce forum, l´idée était bien mais bon pas assez de volonté :(

PowerK
PowerK
Niveau 1
15 septembre 2004 à 03:59:18

j´aimerais bien faire partit de la team cs mais ya un problème c´est que je suis québecois alors je vois déjà le ping d´ici 270 lolll

koriggan
koriggan
Niveau 7
15 septembre 2004 à 08:25:52

hé brolock personne ne semble intéresser vien sur msn ce soir et on jouera dialoguer par forum pr faire une partie dans la journée ou etc c cho jprefere le contact direct genre : salut
salut
ca va ?
bien et toi?
trankil
on joue ?
OK quel serveur ?
machin truc bidule
OK GO GO GO!

voila en trois seconde les gens viennent jouer avec toi!

Brolock
Brolock
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:52:36

Ok je me pointerai vers 8h et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2004 à 18:02:42

Pourquoi lightman ne nous paierai pas des serveurs pour les teams jv :content:

On peut toujours rever :-d

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:05:06

Ouais, on peut rêver ^^

koriggan
koriggan
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:35:51

oK brolock RDV ce soir 8h sur msn Black tu vien ossi? plu on est de fou plus on rie

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:55:36

Nah j´pourrais pas, j´dois étudier et regarder le foot ^^

Popular
Popular
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:28:08

JVC serait pas mieux ? Parce que JV ca donne juste jeuxvideo.. m´enfin

Je crée une team UT, pseudo [JV]Popular

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:30:25

Ya moyen de s´inscrir pour jouer a CoD??

koriggan
koriggan
Niveau 7
16 septembre 2004 à 07:45:33

salut . ..
venez vous inscrire sur le forum
http://membres.lycos.fr/teamjeuxvideo/Forum/

je rajouterai une section UT ce soir . ..

O FAIT

GRAND RENDEZ VOUS SAMEDI PR WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY RENDEZ VOUS SUR MSN...TOUT LE MONDE VIENs ! !!!

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:03:40

vous connaissez burning metal ^^

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:04:10

c un ti jeu de voiture deliran vu d´en haut :rire:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:04:43

mais c´est genial ya des tournoi, des team et tout comme sur CS :ok:

attendez je vous met le lien pr jouer :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment