CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

Jedi
Jedi
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:59:46

dite vs pouvez pa faire une division medal of honor bataille du pacifuqe ? ???????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 20:06:04

Ecoute... pour faire des division de jeux en team de jeuxvideo.com, il nous faudrait MINIMUM 10 joueurs pour chaque jeux pour lancer un serveur dès la création de la team...

Il faudrait également 2/3 leaders COMPETENTS, des membres solides et une bonne envie de gagner :-)

Il faudrait voir les jeux qui peuvent acceuillir une team jv :)

yet
yet
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:24:04

Vous joué avec le live de PS2 a call of duty ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:10:00

C´est pas sérieux ici, c´est quasi impossible à réaliser ( ici ) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2005 à 15:57:07

No que en version PC :)

kover
kover
Niveau 6
22 février 2005 à 17:29:03

Sa me tente bien, dans counter strike source, comment qu´sa s´passe??!

DualScream
DualScream
Niveau 4
22 février 2005 à 17:51:33

Elle marche tjrs cette idée de team??

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 février 2005 à 18:11:16

Nope

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 février 2005 à 18:17:12

Pour css vien sur le forum apropriée

fraydum
fraydum
Niveau 1
22 février 2005 à 18:17:43

je voudrai faire parti de la team counter strike source

kover
kover
Niveau 6
22 février 2005 à 22:27:24

comment sa apropriée? je pense que c´est le bon forum...

Danchris
Danchris
Niveau 10
23 février 2005 à 00:19:58

Moi c ok Pour Call of Duty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 01:27:01

Je vous annon ce l´ouverture du portail de Jeuxvideo.com Multigaming

http://clanjv.quakexpert.com/index.php?file=News

Ce portail regroupe les sections Call Of Duty dirigée par moi-même, Counter Strike Source dirigée par ViewtifulJoe, Battlefield 2 dirigée par Neo & la Guilde de world of warcraft qui regroupe une trentaine de joueur de WOW dirigée par Smith.

La guilde Jv´ comporte plusieurs levels 60 ( ultime), 59 etc..

La section Call Of Duty est vraiment bonne avec un niveau Med +, celle de battlefield 2 débute mais v a faire un carton, et celle de CSS il faut demander à stikmou et à view :rire2:

Le portail est neuf et il manque encore des Jv´ inscrit dans la section WOW ( les no-lifes ^^) et les sections BF2 & COD recrutent !

Visitez également notre forum :ok:

Jv´ ArnO

PS : dragon je veux mon topic en rouge :lol: ! sur le portail Jv´ multigaming j´y ai passé du temps à convaincre tous ces gens :ok:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:50:05

Je le ferais, arf je suis occupé à faire des trucs ces derniers jours, pas trop le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 02:49:06

C´est quand même la consécration d´un long travail ce portail ^^

Trouve le temps :noel: :p)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:26:16

Pas mal ton portail meme si je trouve qu´il est un peut trop " normal" ( nuked clan oblige c´est trop répandu) et domage qu´il y ai ses popup :-(((

Bonne chance a toute les Team Jvienne :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 13:08:12

Tkt ca va changer :noel:

Ambition no limit powaaa :p)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:07:23

Un jour, ça sera comme ça :
http://www.sk-gaming.com/team/ :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 17:06:03

On va s´y mettre :cool:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:59:24

Arnaud, essaye de contacter le forum Wolfenstein : ET, ils ont aussi une team. Puis essaye de faire une team CS 1.6 et moi j´essayerai d´en faire une avec GunZ :ok:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment