En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team JeuxVideo.com
sake1990
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:21:00
12 c beaucoup pour un ream moi je trouve personne dans c& pffffff sinon je voudrait etre dans celle de age of empir
sake1990
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:27:41
et aussi je saurai po etre dans celle de cs parceque moi g hl piraté et pas un cd key valide dsl juste c& met je trouve persone et age og empire
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:34:32
Nous faudrait un serveur pour CS sake1990 Ok inscris toi sur le site, je te mettrais dans la team AOE 2
sake1990
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:02:38
je suis deja sur le site de la team je me suis inscri
first_blood
Niveau 4
03 septembre 2004 à 22:05:28
et pourla team de DOD vien sur msn rocktoacdc@hotmail.com OK??
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:50:41
Euh y´aura pas assez de monde mec
koriggan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:47:03
c sur le petit post o dessus que tu ve parler de cs black_dragon? franchement ca fait un pe cheap . .. ce qui font parti de la team ( n´importe quel subdivision ajouté moi a vos contacts..)
koriggan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:47:34
tien g oublier mon e-mail
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:18:32
Pas tout compris là
koriggan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:23:38
je parlait du petit post que ta fait pr counter strike . .. je trouve que ca fait un peu cheap
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:25:35
cheap ?
koriggan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:36:56
ca fait un pe mitheux quoi...
http://membres.lycos.fr/team*jeuxvideo/Forum/
enlevé l´etoile . ..
koriggan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:47:08
tt les membres de la team inscrivez vous plz...
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:20:27
C´est mort ici ou quoi
koriggan
Niveau 7
05 septembre 2004 à 00:40:12
ca m´a lair mal parti pr les 10 membres . ..mais bon en mm temps ya pas de temp limit pr les acquerir
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:44:15
La patience est une vertue
Cyder
Niveau 4
05 septembre 2004 à 14:43:19
il y a encore de la place pour la team diablo 2 ? j´aimerais en faire partie
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:50:05
Je l´ai enlevé, pas assez de monde
koriggan
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:08:45
je croyais que patience etait de rigueur ? bon je crois que chacun pe creer une subdivision a la team . .. il suffit juste de ne pas faire ca et se retrouver seul trouver les membres de votre subdivision avant de vouloir en creer une . ..(5 membres mini dapres ce que g compris)
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:12:01
Chais pas, on dirait que cet idée tombe à l´eau, serait temps de se bouger l´arrière-train