CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

sake1990
sake1990
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:21:00

12 c beaucoup pour un ream moi je trouve personne dans c& pffffff sinon je voudrait etre dans celle de age of empir

sake1990
sake1990
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:27:41

et aussi je saurai po etre dans celle de cs parceque moi g hl piraté et pas un cd key valide dsl juste c& met je trouve persone et age og empire

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:34:32

Nous faudrait un serveur pour CS :p)
sake1990 :d) Ok inscris toi sur le site, je te mettrais dans la team AOE 2

sake1990
sake1990
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:02:38

je suis deja sur le site de la team je me suis inscri

first_blood
first_blood
Niveau 4
03 septembre 2004 à 22:05:28

et pourla team de DOD vien sur msn rocktoacdc@hotmail.com
OK??

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:50:41

Euh y´aura pas assez de monde mec

koriggan
koriggan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:47:03

c sur le petit post o dessus que tu ve parler de cs black_dragon? franchement ca fait un pe cheap . .. ce qui font parti de la team ( n´importe quel subdivision ajouté moi a vos contacts..) :rire2:

:honte:

koriggan
koriggan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:47:34

tien g oublier mon e-mail :-d

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:18:32

Pas tout compris là :mort:

koriggan
koriggan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:23:38

je parlait du petit post que ta fait pr counter strike . .. :-d
je trouve que ca fait un peu cheap :-d

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:25:35

cheap ?

koriggan
koriggan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:36:56

ca fait un pe mitheux quoi...

http://membres.lycos.fr/team*jeuxvideo/Forum/

enlevé l´etoile . ..

koriggan
koriggan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:47:08

tt les membres de la team inscrivez vous plz...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:20:27

C´est mort ici ou quoi :mort:

koriggan
koriggan
Niveau 7
05 septembre 2004 à 00:40:12

ca m´a lair mal parti pr les 10 membres . ..mais bon en mm temps ya pas de temp limit pr les acquerir :-d

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:44:15

La patience est une vertue :-p

Cyder
Cyder
Niveau 4
05 septembre 2004 à 14:43:19

il y a encore de la place pour la team diablo 2 ? j´aimerais en faire partie

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:50:05

Je l´ai enlevé, pas assez de monde :(

koriggan
koriggan
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:08:45

je croyais que patience etait de rigueur ?
bon je crois que chacun pe creer une subdivision a la team . .. il suffit juste de ne pas faire ca et se retrouver seul trouver les membres de votre subdivision avant de vouloir en creer une . ..(5 membres mini dapres ce que g compris)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:12:01

Chais pas, on dirait que cet idée tombe à l´eau, serait temps de se bouger l´arrière-train

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment