CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:15:49

Nah ca fait trop " amateur " , le mieux c´est quand c´est simple, ça fait plus pro
Pareil pour le nom

ex. : CLAN | PSEUDO ( = bon )
ex. : -=[***kL4N***]=-p53Ud0!!! ( = pas bon )

Vous voyez la différence ? Je trouve le second trop " amateur "

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:12:28

Ok ok, pas de probleme. :ok: ^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:17:59

Il faudrait commencer a s´organiser, mais faudrait le faire sur MSN avec tout les autres. :)

koriggan
koriggan
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:19:34

le gars super actif t trop actif bobaldigno
il faut etre calme et posééééééééééééé ( s´endort sur son clavier! :lol: :) )

koriggan
koriggan
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:40:11

ba moi c JV | Koriggan jvois pas pkoi je changerai j´aime bien ^^

Sp][dR
Sp][dR
Niveau 3
19 septembre 2004 à 17:45:49

C clair kon va mettre un truc ki fai 3 ligne come tag genre . :!{_-<([JV])>-_}!:.

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
19 septembre 2004 à 18:34:43

black dis moi le site ou je peu télécharger le jeu counter strike gratuitement stp

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:58:19

Tu dois prendre Steam et avoir une clé-CD Half-Life valide

http://www.valvesoftware.com/SteamInstall.exe

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
21 septembre 2004 à 13:35:13

oui mai c gratuit counter?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:03:10

Counter-Strike est gratuit mais nécessite Half-Life qui lui est payant

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:02:58

y a pas la team jv pour far cry ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:52:58

On pourrai pas se donner chacun ses adresse MSN pour la team CS, car la je n´en connai aucun de la team a part BD90. :(

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:28:07

clan [swatjvc]

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:43:55

Hum SWAT, ca fait ado drogué aux films d´action de série B

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:32:10

Nan, le nom du clan est bien et tout, mais faudr

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:33:15

Oups, bug. :coeur:
Je recapitule.

Nan, le nom est bien et tout, mais faudrait des memebres plus actifs et commencer a jouer ensemble pour voir ce que chacun vaut...

koriggan
koriggan
Niveau 7
23 septembre 2004 à 21:50:56

tu parle j´avais organisé ca . ..sur enemy territory tout le monde m´a dit ouais ouais on sra la o moment de jouer y avait plus personne...
et la seule reponse qu´on m´a donné c dsl je jouait a Warcraft III et la partie a un peu duré... :(

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:00:07

Moi je veux bien , mais je nou jou que sur UT2004 et AoE2

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:07:41

Moi je me retire, sa ne sert a rien, c´est un Team morte-né... :(
Elle n´a même pas commencer qu´elle est deja morte. :-(

Adieu gens de la team. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 12:56:17

La team de jeuxvideo.com existe pour call of duty vous pouvez voir tout le travail que j´ai accompli sur http://www.teamfr.com/jvteam/index.php?file=News

Nous avons 2 serveur public, un nombre d´adhérent élevé, un bon site, une superbe mentalité ( selon des teams adverses) et surtout nous représentons jeuxvideo.com!

Et enfin et c´est le plus important on a du bon level et on gagne nos matchs :ok:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment