En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team JeuxVideo.com
Ze_Stunk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:05:28
http://perso.wanadoo.fr/burning-xtreme/bm_as.htm
Ze_Stunk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:05:58
Bon jeu
a+
koriggan
Niveau 7
18 septembre 2004 à 10:02:42
Aujourd´hui Samedi. JFF wolfenstein Enemy territory Horaire : RDV sur Msn entre 3 et 4 h Debut : vers 4h30 Serveur: on decidera sur msn et voila o fait JFF = Just For Fun
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:32:13
Je vais essayer
GraOrr
Niveau 5
18 septembre 2004 à 12:40:44
dis black tu pourrai me refiler l´adresse du site pour télécharger CS gratuitement? GRATUITEMENT stp sinon ben c pas la peine jirai l´acheter
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:55:56
Moi j´veut bien être dans la team Counter-Strike.
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:56:30
Si vous voulez me voir jouer pour pouvoir entrer dans la team, y´a pas de probleme.
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:58:50
Arf...personne est la ?
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:06:45
Allez une p´tite reponse
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:23:14
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:18:06
Arf...
Troll-du-chaos
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:25:03
fai dodo cola mon pti frere fai dodo tu ora du lolo
koriggan
Niveau 7
18 septembre 2004 à 14:40:57
ok va t´inscrire sur le forum : http://membres.lycos.fr/teamjeuxvideo/Forum/
va t´inscrire aussi sur : http://jvteam.roxorgamers.com/
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:27:09
Il y a deja un forum sur le site de la JVteam deja, nan ? Pourquoi créez un site pour faire un autre forum ?
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:33:34
J´me suis inscrit sur le site de la JVteam, il manque plus que me faire rentrer dans la team CS.
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:43:36
Quand je vait dans la team, je voit mon pseudo, alors c´est bn, j´y suis ?
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:45:31
Il faudrait qu´il y aait plus de membres actif, sa serait bien.
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:53:19
J´ai une p´tite suggestion a faire, Vous ne trouvez pas que :
JV |Pseudo
Sa fait un peu trop simplet... Moi je dirai plutôt :
]|[ JV ]|[ Pseudo
La sa fait tres jolie comme presetation de clan.
Dites moi ce que vous en pensez.
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:58:13
Sur Counter-Strike la deuxieme proposition est tres jolie.