sake1990
Ouais bien sûr
maverick
Il y actuellement 2 membres dans cette section ( avec toi ca fait 3 ) , voici leurs MSN ( pour les contacter si tu veux faire des matchs )
loic_maudoux@hotmail.com
darkness_le_titan@hotmail.com
N´oubliez pas que le tag est : JV | TONPSEUDO