CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:11:38

C´est moi qui gère ça, dis moi ton pseudo, je t´ajouterais à cette team :ok:

darthkain
darthkain
Niveau 5
03 septembre 2004 à 14:13:21

c vraimment un forum ou on peut poser d question ca fé plaisir detre ici

pffffffffff :nonnon:

c mort en fait

maverick44116
maverick44116
Niveau 5
03 septembre 2004 à 14:13:41

ok utilise mon pseudo forum c´est a dire: maverick44116
:merci:

maverick44116
maverick44116
Niveau 5
03 septembre 2004 à 14:17:45

je fait commen pour savoir qui est dan la team quan on jou . ..
:merci: de me repondre

maverick44116
maverick44116
Niveau 5
03 septembre 2004 à 14:25:06

c si dur de me répondre

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:28:39

Euh moi j´m´occupes de la section Counter-Strike, si tu veux faire des matchs avec les joueurs d´AOE 2, contacte les par mails
Tu t´inscris sur le site après je te mettrais dans la team AOE 2

Pas la peine de s´enerver, la patience est une vertue

maverick44116
maverick44116
Niveau 5
03 septembre 2004 à 14:29:35

c quoi l adresse du site?

darthkain
darthkain
Niveau 5
03 septembre 2004 à 14:29:53

éh oui mon gars c dur pour eux
g poser 3 fois la mm question sans reponse
com jui sympa jv te repondre pis aprés jme casse ce forum mintersse pu ni la team

http://jvteam.roxorgamers.com/

sake1990
sake1990
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:34:19

si j amaine des persone on fera une team de c& ? ??

maverick44116
maverick44116
Niveau 5
03 septembre 2004 à 14:40:56

quelqu un de la team veut organiser AoEII avec moi le + possible ou bien des email de personne de cette team
:merci:
:question:

maverick44116
maverick44116
Niveau 5
03 septembre 2004 à 14:56:05

Black_Dragon_90 comme tu t occupe de ce forum tu pourrais m envoyer à devock@skymail.fr les email des des inscrits à AoE2
:merci: maverick44116

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:14:54

sake1990 :d) Ouais bien sûr
maverick :d) Il y actuellement 2 membres dans cette section ( avec toi ca fait 3 ) , voici leurs MSN ( pour les contacter si tu veux faire des matchs )

loic_maudoux@hotmail.com
darkness_le_titan@hotmail.com

N´oubliez pas que le tag est : JV | TONPSEUDO

sake1990
sake1990
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:22:16

oki merci je vais voir
met se sera selui de la revenche dez yuri
je vais joué a age pf empire ++

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:39:20

J´insiste, amène du monde !

Bon jeu :ok:

first_blood
first_blood
Niveau 4
03 septembre 2004 à 16:23:43

pour DOD vien sur msn et je feras le points ok??
mon msn rocktoacdc@hotmail.com

dada59
dada59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:51:11

euh pourquoi on m´a mis dans la team warcraft?

spawn_ssj5
spawn_ssj5
Niveau 5
03 septembre 2004 à 18:23:24

Moi pour la team CS je veux bien creer un tag.
A mon avi il faudrai arreter de recruter des joueurs pour la team cs vu k´on est deja 12.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:31:13

Ok mais prochaine phase, ça serait d´avoir un serveur

spawn_ssj5
spawn_ssj5
Niveau 5
03 septembre 2004 à 18:39:44

A ouai ca coute assez cher un serveur.mais c sur ke c bien d´en avoir un.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:42:00

Nah j´ai pensé à squatter un serveur, ou de demander à des connaissances de partager le serveur

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment