et inscrit toi aussi sur
http://membres.lycos.fr/teamjeuxvideo/Forum*/
enleve l´etoile
Aller tout le monde on se bouge ya pas si peu de joueurs cs sans team qui frequente ce forum!!
la team le but c pas d´etre les meilleurs, c
JFF
( just for fun)
donc tt le monde inscrivez vous a vous de voir les differentes sections soit dans le forum
http://membres.lycos.fr/teamjeuxvideo/Forum*/
soit sur le site de la team!!
PS:Enlevez l´etoile apres forum sinon le lien marchera pas ; -)