CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

kanaHack
kanaHack
Niveau 2
06 septembre 2004 à 14:41:50

je veu bien faire partie de la team cs jai un nivo moyen mai sa serai juste pour tripper

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:05:44

Ouep, inscris-toi sur http://www.teamjv.fr.st

koriggan
koriggan
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:47:01

et inscrit toi aussi sur
http://membres.lycos.fr/teamjeuxvideo/Forum*/

enleve l´etoile

Aller tout le monde on se bouge ya pas si peu de joueurs cs sans team qui frequente ce forum!!
la team le but c pas d´etre les meilleurs, c
JFF
( just for fun)
donc tt le monde inscrivez vous a vous de voir les differentes sections soit dans le forum

http://membres.lycos.fr/teamjeuxvideo/Forum*/

soit sur le site de la team!!

PS:Enlevez l´etoile apres forum sinon le lien marchera pas ; -)

aol14
aol14
Niveau 7
07 septembre 2004 à 09:35:11

un petit defi à votre team cs.... j´ai posté une demande de match sur votre site.

kanaHack
kanaHack
Niveau 2
07 septembre 2004 à 13:30:43

sa y es je me sui inscri partout je fai comen pour entrer dans la team cs???
:merci:

dada59
dada59
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:37:20

bon pouvez vous me retirer de la team warcraft 3?
merci :-)

adri_27
adri_27
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:59:27

moi je veux bien etre inscrit pour counter ou alors meme pour natural selection si vous voulez bien car je suis tres fort a se jeu

my pseudo is :-=DaFfY84=-

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:00:42

Ok va sur : http://jvteam.roxorgamers.com

koriggan
koriggan
Niveau 7
07 septembre 2004 à 19:24:36

inscrit toi aussi sur le forum

http://membres.lycos.fr/teamjeuxvideo/Forum*/

( enleve l´etoile) Kanahack je t´ajoute dans la team cs sur le Forum

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:59:08

:ok:

kanaHack
kanaHack
Niveau 2
07 septembre 2004 à 21:08:20

:question:
je ne comprend pas trop comment vous fonctionner suis je dans la team?
si oui peut on jouer ensemble et sentrainer?

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:26:33

Faire un topic à chaque forum est trop long, désormais, je ferais un message.

Le dernier sera le BlaBla 15-18 ans mais je suis loin d´y arriver pour le moment

P.S. Je salut tous les forumeurs de ce forum et aux autres fous qui ont fait comme moi :ok:

:salut: et :bye:

koriggan
koriggan
Niveau 7
07 septembre 2004 à 22:53:37

kanahack la team fonctionne comme ca :
tu t´inscrit sur le site jvteam.fr.st en mettant ta subdivision ( demande a black pr plus d´info)
et sur le forum :
http://membres.lycos.fr/teamjeuxvideo/Forum*/
( enlever l´etoile)
ensuite quand tu est inscrit sur jvteam.fr.st tu est otomatikement ds la team plus qu´a attendre les match ( d´ailleur o passage un defi a cs a ete posé donc attendont les ordres de black)

moi sur le forum qui est pas encore le forum officiel je tajoute o groupe cs pr que tu puisse lire les forums dedies a cs . .. voila j´espere avoir ete assez clair . .. si tu ve plus d´explikation viens sur msn...

kanaHack
kanaHack
Niveau 2
08 septembre 2004 à 13:16:32

ok c bon j ai pigé pour le match ya pas de probleme faite moi signe
sinon je connai pas les otre membre alors si on pouvai faire un train un de c 4 ca serait pas mal
sur ce a+++ :salut:

kanaHack
kanaHack
Niveau 2
08 septembre 2004 à 13:23:04

au fait pour info mon pseudo est h@rdstyle

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:09:47

Moi j´m´occupe de la section CS, pour les autres sections, c´est pas moi qui organisera les rassemblement pour les matchs et trains

koriggan
koriggan
Niveau 7
08 septembre 2004 à 21:41:51

je veux bien m´occuper des RDV Wolf ET

BD90
BD90
Niveau 5
08 septembre 2004 à 23:11:22

Bien :ok:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:28:11

:up:

evangelis12
evangelis12
Niveau 4
11 septembre 2004 à 12:41:56

http://www.mdo-clan.fr.St

Ce clan sera le clan contre la team JV. Les premier défi suivront :lol:

On recrute aussi pour mon clan :up:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment