CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'univers des montagnes

taupine
taupine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:49:48

Mes parents ont été faire des randos sur l´Etna quand ils étaient jeunes, alors avec un peu de chance c´est toujours possible :)
Il a même un peu craché...

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:31:49

Ont peut toujours je pense sauf quand il est en eruption!

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:04:09

Jean Christophe Lafaille ne donne plus de Signe de vie, car il aurais du etre redescendu au Camp de Base avant se Week End.. :( Faut pas me dire que la Montagne a encore pris un de nos grand Alpiniste.. :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:06:36

Son Silence depuis Vendredi est vraiment inquiétant, d´apres moi si il aurait Perdu son Telephone ou que la Battrie sois morte il aurais quand meme du etre la le Samedi a 12H.. :-( Si on apprend vraiment qu´il est mort, sa va etre un grand choque pour tout les Amoureux de la Montagne.. Se gars representait l´Alpinisme Français et le courage lorsque il avait froler la Mort en 1992 dans l´Himalaya..

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:31:45

On est presque certain qu´il est Mort! :snif2: Ils ont survoler le Makalu en Helicoptére, ils ont vue sa Tente et aucun signe de Vie.. Il est certainement mort sur le Chemin du Sommet.. :-( Les passionés de montagne doivent etre en Deuille, c´est des gens comme lui qui ont guider des gens vers l´Alpinisme on ne peut pas dire que c´est une mort Banale dans les Montagnes car Jean Christophe représentait l´Alpinisme..

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:44:22

http://www.jclafaille.com/ Le Message sur la premiére page est triste! :-(

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
14 février 2006 à 17:50:49

Re, ça faisait longtemps que je m´étais pas connecté.

C´est vrai que c´est triste cette disparition. Dommage vraiment dommage.

willy02
willy02
Niveau 10
14 février 2006 à 17:52:35

il l´a quand meme bien cherché ...

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 février 2006 à 23:05:50

Comme tu parle ont dirait que personne est revenu de l´Himalaya.. Il en a qui ont fait des Voie de fou en Hivernal et en solitaire, pourtant ils sont revenu.. Je suposse que il est tomber dans une Crevasse.. Ouai ben si ont prend ton réssonement il a chercher la Crevasse pour tomber dedans.. :sarcastic: Haute-Savoie ta pas remarquer se qui pratiquent pas la Rando ou l´Alpinisme comprennent rien a notre passion pour la Montagne? Ont croit que on est suicidaire et Fou! :-(

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
15 février 2006 à 07:30:08

hm il a failli crever en 1992 et il y retourne hm si c´est pas aller chercher sa mort je sais pas ce que c´est ...

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
15 février 2006 à 14:06:57

Oui c´est vrai maléfique. Ce qui est dommage c´est qu´il avait depuis peu fondé une famille. C´est pourquoi il aurait du prendre peut être moins de risques. De toute façon même en anticipant bien ces risques la montagne a le dernier mot. Enfin je m´y connait pas assez en alpinisme pour juger.

Pour répondre à cover-crop, certains pompiers prennent beaucoup de risques et certains ont même faillis mourrir ce qui ne les empêche pas de continuer. Euh je ne pense pas qu´il aille pour chercher la mort d´autant plus que des proches l´attendaient.

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 février 2006 à 17:42:01

Certain je me demande si ils reflechisent a se qu´ils Disent.. Le gars il a une Femme et un Fils et tout d´un coup sa lui prend l´envis de Mourir dans l´Himalaya.. N´importe quoi!

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
16 février 2006 à 18:02:34

Au printemps et été prochain je pense que j´irai observer les castors qu´il y a pas loin de chez moi puis peut être des marmottes. J´espère que j´en verrai.

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 février 2006 à 18:51:24

Moi se qui a rien Avoir avec la Montagne, cette été je vais essayer d´Observer le Ciel la Nuit, voir la Galaxie d´Androméde a l´Oeil Nu etc.. :)

willy02
willy02
Niveau 10
16 février 2006 à 19:25:16

des castors ?? j´ai tjrs "révé" d´en voir ces ptites betes la lol nan moi c´est l´observation d´oiseaux migrateurs (canards,oies, oiseaux de toutes sortes lol )

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 février 2006 à 20:17:58

Je savais pas que le Mont Aiguille était comme sa http://www.geol-alp.com/h_vercors/vercors_photos_s/740812_mtaiguille_detail_b6.jpg :ouch: Je comprends pourquoi, quand en 1492 les premiers Hommes l´ont gravi que de nos jours c´est l´Acte de naissance de l´Alpinisme.. J´avais vu sur un autre Site des Photos mais il me semblait pas Si..... VERTICALE! ^^

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
17 février 2006 à 18:11:19

Lol, oula c´est pas moi qui vais escalader ça sauf si y a dejà une corde.

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
17 février 2006 à 18:12:22

Lol non de toute façon je suis trop nul.

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 février 2006 à 18:40:02

Pourtant c´est la que est Née l´Alpinisme! ^^ Sinon t´aime Observer le Ciel la Nuit?

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
18 février 2006 à 12:47:48

Oui j´aime bien ça aide aussi à méditer. J´aimerai bien pouvoir reconnaître les constellations ou pouvoir se repérer comme certains le font avec les étoiles.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment