CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'univers des montagnes

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:09:17

Désolé Maléfiques d´écrire ton 300 èmes :fete: messagesmais c´est pour prévenir que je m´absente cette fois ci pour 3 semaines (ça va être long) alors a bientôt.

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:10:48

J´ai écrit un paragraphe juste avant, réfléxion sur les construction en montagne.......

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:36:49

Je suis d´accord avec Toi, mais pour l´instant les Vosges en Réchappe.. :ange: Mais il me semble que on en avait deja parler..

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:57:57

Quand j´ai annoncer a ma Tante que je veux devenir Alpiniste elle me Sort "Tu c´est, c´est tres dangereux".. J´aurais du lui dire ben c´est grace a vous que je vais le devenir, c´est en se promenant un peux en montagne le dimanche avec vous quand ont venait chez vous, que sa a réveiller mes genes dans la Famille, car Hier enfaite on est aller chez ma Grand Mére, ont voit qu´elle regarde de tres Vieille Photos alors ont regarde avec elle, je vois pour la premiére Fois ma Arriére Grand-Mére et peut etre aussi Mon Arriére Grand-Pére et d´apres ma Grand Mére eu ils marchait deja, je voyais des photos ou ils était en Montagne... Celui qui me dit que la Montagne se transmet pas dans la familles, la je vous en donne la preuve! ^^

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
03 avril 2006 à 09:03:37

Personellement, je ne dirais pas que je suis "passionnée" de la montagne!
Ce que j´adore, et qui est pour moi le plus beau, c´est quand je fais une marche de plusieurs heures dans les Vosges, et que j´arrive à un point où le paysages est fabuleux, je pourrais rester des heures à contemplé ces tableaux vivants!
Rien que pour celà, je peux dire que la montagne m´attire ainsi que tout autre point, tant que le paysage est magnifique!!
C´est le seul point positif que j´ai trouvé à mon engagment dans l´Armée de terre (que j´ai quitté)!

Ce que j´essaye de trouvé, c´est un point ou il n´y a aucun signe de civilisation, un lac et contemplé un couché de soleil ce reflétant dans l´eau!

schneidermann
schneidermann
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:44:55

:salut: maléfiques!
Je sais pas si ta vu mais j´essaye de faire un peu de pub pour ce forum sur les forum 15-18 et les autres!
Mais en vain...
De toutes facon c mieux comme ca!
Au fait t-a lu les "sommets des dieux" :question:

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:51:02

Tout les sommets pour moi, sont les Refuges des Dieux! :)

schneidermann
schneidermann
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:15:45

:lol:
je te parle du manga qui parle d´alpinisme!

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:58:39

Non! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:48:40

Vous connaiser le Mont Olympus sur Mars? Un Volcan qui fait les 3 Quarts de la France, Ses bords sont des Falaises de 6 Km, Un cratére profond de 3 Km, Une Hauteur de 25.000 Metres D´altitude.. De quoi nous faire rever pour nous les Amoureux de la Montagne et de l´Altitude... ^^

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:43:40

Salut !! !

Lol ce serait bizarre d´avoir une montagne de 25 000 mètres de haut sur terre.

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:43:57

:salut: Sa se Rapproche peux a peux les Vacances... Sinon il y a quelque Semaines je suis aller en Suisse, j´ai fait une Minirando dans les Préalpes, je me suis fait un Sommet de 1.408 Metres, le Napf, meme si c´etait nuageux ont voyait les Haut Sommet, La roche la bas était Zarb! :lol: C´etait que des Gallets rassembler ensemble! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:19:54

Ouah J´ai fait un de ses Reve, je revais que je m´entrainais dans les Alpes avec un Gars pour aller dans l´Himalaya! ^^ Sinon je soutiens La Femme et les 2 Enfants de Lafaille, car elle veut Pauser une Pierre Tombale au Camp de Base mais elle rencontre que des difficulté surtout a cause des Problemes au Népal... Sa me Sidéraire que l´Himalaya est dans des conflits, deforestation et disparition des Animaux... La plus grande montagne de la Terre se Porte pas bien de nos jours! :(

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:28:59

C´est peut être un rêve prémonitoire.....

Elle va encore se venger des Hommes....

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:47:48

Tant que je tombe pas dans une crevasse dans un reve sa va! :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:26:13

Demain je retourne dans mon Univers! :) Je vais aller voir une des 2 Sources du Rhin, et voir 2 Chateaux et tout sa dans les Alpes.. Par contre, le temps a pas l´air d´etre avec moi..

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 mai 2006 à 07:26:42

:content: ´ai pas pu voir la Source du Rhin, mais j´ai un peux marcher pour voir des Chateaux, vraiment trop bon!

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:33:37

Demain, premiére randonnée dans la Foret Noire, la Bordure Est du Fossé Rhénan! :cool: Depuis le Temps que je voyais cette Chaine de Montagnes et que je visitait que en Voiture, je suis tres content de l´attaquer a Pied.. Elle m´attire l´atention car elle est légerement plus haute que les Vosges elle comporte 3 ou 4 Sommets de 1.400 Metres alors que les Vosges que 1, et elle me semble un peux plus raide...

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:24:19

Haute-Savoie tes Mort? ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:13:35

Haute Savoie si tu passe ici, tu peux me dire se qu´il y a, a visiter dans les environs de chez toi? Car la c´est sur que je viens dans ton coin faire de la Randonnée cette été, la avec mon pére on viens de commander les cartes pour les rando! :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment