En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'univers des montagnes
Ptit_loupo
Niveau 10
18 février 2006 à 14:56:35
Altitude 200 posts pour le topic Maléfiques
Ca grimpe lentement mais surement
C´est combien le plus haut sommet déjà ?
malefiques
Niveau 10
18 février 2006 à 16:13:16
L´Everest avec vers 8.808 Metres D´altitude dans l´Himalaya! Haute-Savoie_74 cette été je vais essayer un peux d´observer les Constellations.. regarder les etoiles sa Repose.. J´aimerais aussi voir l´un des bras de Notre Galaxie que ont voit depuis la Terre, mais chez moi je crois que ont peut pas..
Haute-Savoie_74
Niveau 7
18 février 2006 à 17:33:50
A oui, depuis quelque temps j´ai remarqué un groupement d´étoile en forme de flèche. C´est jolie.
willy02
Niveau 10
18 février 2006 à 17:54:28
au fait les etoiles filantes c´est quand cette années j´adore cela surtout que l´été avec la moisson quand on travaille jusqua 3h00 du matin on sallonge dans les endins de paille et on regarde les etoiles filantes ou non
malefiques
Niveau 10
18 février 2006 à 19:02:24
Cette été je vais essayer de localiser la Galaxie d´Androméde a l´Oeil Nu.. Sa doit etre bkizzard a regarder, de se dire que c´est une Galaxie..
Notsuko
Niveau 5
19 février 2006 à 09:35:31
Hmmm la montagne...lieu de paix.
cover-crop
Niveau 8
19 février 2006 à 09:47:11
tien pour en revenir a l´alpiniste dans une émission hier soir assez tard (avec baffi et je sais plus qui) il y avait la veuve de cet homme qui disait que lui cherchait les lui où on pourrait pas venir lechercher si il avait des problemes qu´il moourrait sans qu´on puisse venir le chercher si cest pas "se suicider"
cover-crop
Niveau 8
19 février 2006 à 10:01:36
les coins ou on pourrait pas venir .... (javais oublié un mot ^^ )
Haute-Savoie_74
Niveau 7
19 février 2006 à 17:50:22
Et ben de toute façon s´il meurt, qu´il soit quelque part où on peut le récupérer ou quelque part où on peut pas, il est mort, je ne vois pas où est le suicide.
malefiques
Niveau 10
19 février 2006 à 19:45:42
Mais arretter de Dire n´importe quoi.. Vous comprenez pas que ont va en Montagnes pour Oublier un peux la Civilisations ou ont vie.. Les gens ause dire que c´est du Suicide alors que des Français sont revenu vivant de cette Voie.. Je vous rappelle que il a essayer d´etre le premier Français a faire les 14 8.000 Metres, vous ausez dire que c´est du Suicide alors qu´il representait la France...
malefiques
Niveau 10
19 février 2006 à 19:50:42
Et de toute Façon Tent mieux que vous Pensez sa, comme sa il y aura moins de Gens en Montagnes.. Il y a de plus en plus de gens qui viennent en Voiture pour Ceuillir des Fleurs protéger ou de Marcher sur des Truc Protéger ou aussi pour Polluer..
willy02
Niveau 10
19 février 2006 à 21:13:51
tkt jaimes pas la neige alors je temmerdrez pas ;)
malefiques
Niveau 10
20 février 2006 à 00:56:23
Cette année c´est Spécial pour moi.. Je vais faire mes premiéres Randonnée dans les Alpes, enface du Mont Blanc, je pensera que un Jour je serais en haut du Mont Blanc.. De toute façon pensée se que vous voulez, mais pratiquer la Randonnée et l´Alpinisme c´est un des plus Beau Truc sur Terre.. Tes entre le Ciel et la Terre, ta l´impression d´etre le Roi du monde en le dominant depuis un Sommet..
Haute-Savoie_74
Niveau 7
22 février 2006 à 17:08:47
J´espère que tu le sera en haut du mont blanc...
Moi je n´ose pas (ou bien c´est la flème) défier les très hautes montagnes comme ça.
Et puis oui, les sensations sont vraiment exeptionnels. Pfff les gens qui disent que c´est du suicide.
malefiques
Niveau 10
22 février 2006 à 17:24:02
Merci! Pour moi tout ses Hommes qui ont Défier les Hautes Montagnes sont des Grands Hommes pour moi! Car a une epoque les Gens avait peur des Montagnes, mais les premiers Hommes qui les ont Défier comme la premiére du Mont Blanc, vers 1750 Je crois.. Ses hommes devait avoir un de ses Courage.. Et moi je crois resentir se Courage quand je Grimpe des Montagnes.. Cette été je vais me Raprocher de ses Hautes Montagnes ou se courage est Née.. Les 2 Sommets qui m´interesse la plus quand je serais Alpiniste c´est le Mont Blanc et le Cervin.. Mais pour le 2eme je devrais deja avoir de l´experience et mon plus grand Reve c´est de voir les Haut sommets de l´Himalaya, y faire au moins un Trekking..
malefiques
Niveau 10
22 février 2006 à 17:27:47
Et imaginez vous en Solitaire sur un Sommet de l´Himalaya... Entre la Terre et le Ciel au dessus d´une Mers de Nuage avec un peut de vent... Un des plus beau truc sur Terre pour moi...
Haute-Savoie_74
Niveau 7
22 février 2006 à 17:57:28
Ce doit être impressionnant d´arriver là bas de voir cette chaîne de montagnes. Il doit y avoir tellement à faire. Dommage qu´ils y aient des conflits dans certains de ces pays.
malefiques
Niveau 10
22 février 2006 à 18:05:51
Oui, Et dommage que cette Chaine voit ses Forets disparaitre chaque Jours pour etre remplacer par des Paturages qui font éroder le Sol plus vite.. Et de voir des Especes Animal disparaitre et surtout des Cultures comme au Tibet.. Heuresement que les Alpes et les autres Chaines en Europe sont un minimum Protéger! Mais les installations pour le Tourisme et le Béton est un Danger pour nos Montagnes..
Haute-Savoie_74
Niveau 7
22 février 2006 à 18:09:30
Oui, mais il y a tellement de pression des promotteurs que c´est difficile d´assurer la sauvegarde. C´est comme les incendies dans le sud. Les gros feux sont déclenchés par des incendiaires au service des promotteurs pour que la commune vende le terrain à des prix dérisoires puisqu´il est complètement foutue.
malefiques
Niveau 10
22 février 2006 à 18:13:33
Mais de nos jours le Probleme Du Béton et de Deforestation c´est Calmer dans nos Montagnes... Le pire c´est le Tourisme, aucun respect envers la montagne.. Il y a les Installations qui dégrade mais les gens qui viennent sont encore pire.. Des que mes parents Marche sur un truc Protéger ou Jette un Mouchoir, je les enguele! ^^ Sa devrait etre automatique chez tout le monde..