CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'univers des montagnes

apalone
apalone
Niveau 20
07 juin 2006 à 13:01:55

monologue :lol:

dominator_be
dominator_be
Niveau 5
07 juin 2006 à 16:39:45

comment faire monter un topic
reponse:
FAIRE UN MONOLOGUE

:rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:48:03

:sarcastic: Franchement tres interessant votre sujet de conversation..

penseur01
penseur01
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:27:22

le prend pas mal mais je trouve que la randonéé c nul!
quand on me dit randoné je pense aux moustiques aux chausettes de footbal on chaussure tout terrain aux chapeu de cowboys aux lunettes rayban au short (aussi long qu´un calecon") et a la fameuse gourde que tout le monde se sert ou tout le monde bave dedans!
alors que qu´en j´entend "on va explorer la montagne" tout de suite je pense au mec viril en jean,avec un bandana,qui n´a pas d´eau,qui transpire et qui est de bonne humeur!
voila en gros la randonné c´est plus pour les filles et l´exploration plus ppour les mecs (meme si ma cousine est plus chez l´explorationt)en gros c´est ca!
ten pense quoi maléfique?
sinon ton réve c le mont everest non?
salut

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:33:34

:rire: :rire: Mais alors toi tu est Phenoménale!! Moi j´ai des chausette Normal et j´ai ni de Chapeau ou de Lunette, je prend une casquette quand il y a trop de Soleil, pour la Gourde n´importe quoi, chacun a sa gourde a lui... Je te conseille quelque randonnée tu va voir si c´est que pour les Filles... Un conseil sort de chez toi! :-))) l´exploration, pour moi c´est se qui Quitte les sentiers, mais bon faut etre assez sucidaire et en plus sa endommage la Nature... :sarcastic:

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 20:26:34

:up: (Je suis Malefiques) Haute Savoie a partir de Lundi je serais vers chez toi pendant 2 Semaines! :-p

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:41:13

Salut, ça faisait longtemps, alors où c´est que t´es allé pendant ces deux semaines

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:09:50

C´etait magnifique, je suis aller faire du Camping a Cluses, j´ai fait des randonnées magnifique et quand il pleuvait je suis aller a des cols, comme le Petit et le Grand Saint-Benard, la ou tu habite, c´est vraiment magnifique! :oui: Je suis monter au Mole, mais il y avait des nuages, mais c´etait magnifique en haut, mais pour descendre je suis passer par l´arrete Sud, c´etait trop chaud a descendre! ^^ Je suis aller au Nid d´Aigle, aux Aiguilles des Houches, en contrebas de la pointe de Varan, Je suis aller voir des traces de dinosaures a 2.400 Metres d´altitude en suisse au Lac d´émosson! Magnifique Vacance!

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:17:14

Pourquoi tu viens plus? :(

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:27:21

Désolé, le boulot...

Bientôt la neige, il y en a déjà sur les hauts sommets. Le matin à l´aube le mont blanc est eclairer avec cette fine lumière du soleil, c´est magnifique. Ca fait plaisir juste avant de travailler. Ton autre pseudo a été banni ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:48:12

Oui malheuresement :(

math09
math09
Niveau 1
20 octobre 2006 à 17:03:34

Hep pr le Piton des Neiges c environ 2 jrs de marche mais y´a des réunionnais qui le font en 1h30 ! franchement c pas mal 1h30 au lieu de 2 jrs! Et en ce moment y´a le Grand Raid à la Réunion, tu le feras un de ces jrs, nn?^^ Ca aussi c vachement impressionant, y´a des vieux de 72 ans ki le font! Les pauvres vieux qui grimpent dans les montagnes de la Réunion pdt chais plus cb de jours...n´empêche je les admire trop !

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:07:12

Pour ma part, je ne suis pas très voyageur. Y en a déjà tellement en France. D´ailleurs il a neigé là haut. Au fait apophis, t´as toujours un blog, si oui, as tu mis les photos de tes vacances ??

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
30 octobre 2006 à 17:02:37

Apophis, t´as toujours un blog, si oui, as tu mis les photos de tes vacances ??

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:48:20

:up:

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:08:24

Oups je t´avais pas vu! Non dsl, j´ai pas de blog pour mettre les photos :( En tout cas, ses vacances m´on tres marquer et on confirmer que j´aime vraiment beaucoup la montagne, Le mole est vraiment une belle montagne, j´etait la en haut quand il y avait des nuages, mais c´etait tout simplement magique, en plus l´arete était pas large, moi j´avais l´habitude des sommets arrondi! ^^

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:37:40

C´est vrai que ce n´est pas large. T´as vu tout au sommet, il y avait une ancienne croix en bois qui a été foudroyée ou cassée par le vent. Il me semble que le reste de la croix est toujours sur place.

J´ai remarqué un truc, un peu au dessus de chez moi, j´ai une vue sur le massif du mont blanc avec le mole en premier plan. Et bien il se trouve que le mont maudit (juste a cote du mont blanc) ressemble beaucoup au môle dans cette angle là. C´est une vue depuis le môle, j´ai pas trouvé mieux mais regarde bien le sommet juste a cote du monc blanc,on dirait le môle...

http://mypage.bluewin.ch/a-z/MyBestWalks/images/MolePanorama.jpg

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:38:36

Il me semble, que j´avais vu une croix intacte.. :doute: En tout cas j´avais manger en haut, de la en haut, on entend presque plus le bruit de la civilisation.. Sinon comme je connais pas tres bien le coin, je pourrais pas te dire pour le Mont Maudit.. Les 2 randonnées qui m´on beaucoup marquer c´etait aussi c´elle ou on a monter a pied pour rejoindre le terminus du TMB, magnifique :ouch: On a grimper la moraine d´un glacier puis on a surplonber se glaciers et on est arriver au terminus, enormement de gens la en haut, mais une vue superbe, sinon je suis aussi aller aux aiguilettes des houches, la plus belle randonnée de ses 2 Semaines, juste en face du Mont Blanc, sans aucun nuage, j´ai vu l´aiguille du midi et les Drus, que des paysages a couper le souffle, ta vraiment de la chance d´habiter la bas! :)

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:57:23

La croix que tu as vu était celle en béton pour remplacer justement celle qui est cassée, bref, pour le mont maudit, sur le liens que j´ai mis, c´est le sommet qui est pile à coté du monc blanc vers la gauche le tout premier sommet, il ressemble au môle.

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:42:44

Mouai, je pourrais pas te dire vraiment! ^^ Sinon tes aussi aller aux autres randonnées que je tes dit? Cette année sinon, je vais en Bretagne, car mes parents on vraiment envis de y aller et de toute façon, j´aime bien aussi les océans et je suis un peux différent de toi, moi j´aime beaucoup voyager, découvrir des coin que je connais pas.. J´ai un tres vague projet pour dans longtemps, faire le tour du monde a pied et je chercherais bien quelqun qui serais motivée pour le faire, tout seul sa me dit rien..

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment