Ah oui, encore un truc Loupo, sa serais interessant de develloper un peux plus se grand projet, car voila, c´est un truc qui se fait pas du jour au lendemain.. Biensur, je veux marcher sur les 5 continents, le seul que on peut pas ralier a pied, c´est l´Antarctique, dommage.. Moi j´ai un peux un chemin deja en tete, on par de chez moi, on passe vers ta région, on descend vers les pyrénées, on longe la méditérannée, on descend au Sinaï (Dommage la région est chaude la bas niveau politique c´est pas le top le moyen orient) puis on traverse l´afrique du coter ouest, on touche la pointe sud, on reviens vers le moyen orient coter est de l´afrique, on traverse le moyen orient, on va vers la norvége et finlande on descend a nouveau vers l´Himalaya, puis on remonte vers la sibérie, direction détroit de béring, j´espere que sa sera l´hiver, on traverse, puis on passe le canada, un peux les grande plaine des USA, on se rabat au rocheuses, traverse l´amerique du sud du coter des andes, on touche la pointe sud de l´amerique du sud, puis direction antarctique avec un bateau et on marche un peux la bas et apres pour le retour, je sais pas si en Marchant c´est mieux ou prendre directe l´avion pour rentrer...