CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'univers des montagnes

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:59:58

Ils on au moins fait les 5 Continents et essayer de passer le détroit de béring pour relier Europe et Amérique?

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:03:07

Je pense pas mais 4 continents oui^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:05:11

Trop peur d´aller en Antarctique? ^^ Car c´est aussi un continent et le tour du monde, c´est traverser tout les continents.. Aujourd´hui, sa vos plus se que sa vos les explorateurs :honte: ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:08:01

Bon, je vais aller dormir :bye:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:08:28

Ok @+

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:25:33

Le tour du monde, c´est le rêve de beaucoup de personne (moi aussi) parceque j´aimerai bien voir de près les forêts du monde et leurs essences, surtout la forêt boréale en scandinavie. D´ailleurs j´ai même pensé un moment aller travailler et habiter là bas...

Pour le tour du monde, je n´ai pas les capacités physiques de le faire ni psychologiques je pense. J´espère que ça marchera pour toi, motivé comme t´es rien ne t´arretera....

Anti-La-Matrice
Anti-La-Matrice
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:46:23

Enfaite, il y a un truc qui me dérange quand meme, je devrais mettre ma passion pour la montagne entre parenthése :-( C´est qu´un tres vague projet, comme tu la dit, beaucoup veulent le faire mais tres peux le fond..

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:47:05

Oups, encore poster avec un autre de mes pseudo ^^

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
06 novembre 2006 à 17:34:04

Regarde ces magnifiques photos de montagnes, sans commentaires...

http://www.notre-planete.info/images/voirpaysages.php?type=mon

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:44:21

Moi je vais plutot sur se site pour voir des belles photos de montagnes
http://www.skyandsummit.com/ Le gars qui a fait le site, doit pas habiter tres loin de chez toi, je pense! :)

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:58:29

Il y a une montagne qui me passionne depuis toujours, c´est le kilimanjaro, je trouve ce volcan magnifique, il est très regretable de voir la neige partir aussi rapidement. La neige faisait un peu le chame de cette montagne. Imagine le Monc blanc sans la neige...

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:10:29

Oui malheuresement, mais je me dit toujours, c´est le climat qui change et on y peut rien, faut laisser la nature.. De nos jours, on c´est pas vraiment si le rechauffement est venu tout seul ou c´est l´activité humaine qui la délenchée, se qui est sur, c´est que l´homme y contribus beaucoup..

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:51:51

Effectivement, il paraîtrait que l´homme n´y ait pas pour grand chose, c´est juste un cycle et on est bientôt (pas a l´echelle humaine bien sur) au bout puis ce sera une nouvelle ère (glaciaire peut être ou chaude.

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:26:13

Pour l´instant on reste dans une ere Interglaciaire, par contre les cycles du soleil commençent tous a etre au minimum et on pense que vers 1600-1700 il y a u un petit age glaciaire provoquer par ses minimums et je peut vous dire que les glaciers avait vraiment bien avancer et de nos jours ses minimum se reproduiront vers 2030, sa se pourrait bien que le climat refroidie ou s´annulerais a cause du rechauffement, tout ne va plus, faite vos jeux! :-d

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:29:55

:lol: Et en plus l y a un gros lot : la Terre :globe:

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:49:53

Lol, cotinuons de vivre, on verra bien ce que la nature réserve, on s´adaptera bien et puis intelligent comme on est, on trouvera bien des solutions mais l´argent bloque toutes tentatives. Bref quand l´air glaciaire s´abatera sur les pays occidentaux et qu´on devra se déplacer au sud, il faut s´attendre à une belle opposition de la part de ces pays, et oui, après tout ce qu´on leur a fait, on sera pas les bienvenus. Bon on s´éloigne des montagnes.

Il a neigé sur les vosges ? ici y´en a à 1800 mais pas sur le môle.

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:22:01

Oui il a neiger d´apres certaine personne, mais elle reste pas au sol ou en tout cas elle y reste pas longtemps..

Apophis
Apophis
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:05:24

Haute savoie, en hiver, tu pourra prendre le coin de chez toi en photo avec la neige avec la montagne? Je suis grave tomber amoureux de la région du Mont Blanc, moi qui croiais que ses vacances allait calmer mes ardeurs de la montagne, je me suis completement gourer enfaite..

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
15 novembre 2006 à 13:49:34

Ok, j´en prendrai aussi dans la région de sixt fer a cheval (tu connais?), j´y vais souvent quand je suis en stage. Le problème, c´est qu´il faut que je me renseigne pour savoir comment les mettre en ligne. Sinon, j´en ai déjà quelques unes.

Apophis
Apophis
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:24:28

Tu peux les mettre en ligne avec un site qui s´appelle imagehack ou un truc comme sa! :) Sinon, oui je connaus six fer a cheval, mais j´y était pas aller! Le sommet, que j´ai vraiment aimer, c´etait le Mole, petit sommet pour les Alpes mais qui dépassent deja de 400 Metres le point culminant des vosges! ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment