CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 mars 2004 à 08:12:48

J`avais laissé chuter mon épée Rune dans le fond noir du lac glacé, mettant la Blood Reaver à sa place, dans le fourreau sur mon dos. Je n`avais aucunement envi de perdre l`épée si précieuse de Kain. Je nageai tranquillement vers la surface pour reprendre de l`air et j`y trouvai tous mes compagnons, tremblant de tout leur corps par le froid perçant de l`eau.
Un gros castor brun passa tout prêt de moi et sortit sa langue pour me faire une grimace.
-Oui, tu peux bien rire Montery, toi au moins, tu es bien au chaud! Lui dis-je lui renvoyant sa grimace.
Dardomez, avec l`aide de sa bien aimée, détacha sa belle armure blanche, pour la laisser sombrer dans le ténèbre des eaux, au fond de l`eau. Son bouclier n`était plus accroché à son bras non-plus.
Libérés de leurs armures et plusieurs armes, mes compagnons nageaient tant bien que mal sur le lac. Rahab remonta soudainement des eaux et braqua sur Raziel un regard froid et dure, je n`eux point le temps d`entendre ce qui voulait lui dire, que je m`aperçus que plusieurs petits yeux rouges se dirigeaient à une vitesse étonnante vers le groupe et moi. Kyorn disparut subitement, se faisant engouffrer vers le fond du lac sombre et ensuite Carine, qui eut juste le temps de lâcher un cri.
Quelque chose d`encore plus froid que cette eau m`agrippa la jambe, de plus, c`était tout visqueux.
-Aaaah! M`exclamai-je surprise.
SirXenon dirigea son regard anxieux vers moi et au moment où j`étais pour lui dire ce qui m`arrivait, je fut amené vers le fond avec sauvageté.

C`était un Rahabim, un petit de Rahab, qui m`avait engouffré vers le fond de l`eau. Nous descendions encore et encore plus profond, dans le noir presque total, seul ses yeux rouges créaient une petite lumière écarlate. Je finis alors par me décider de faire quelque chose, avant que je ne manque d`air. Je fermai mon poing gauche et lui sacrai un coup de mon gant lamé. Les trois lames bien effilées, se plantèrent droit dans son poignet et une bonne lignée de sang bleu s`évacua de sa plaie. Son emprise sur moi s`arrêta subitement. Je sentis alors une main m`agripper le poignet et elle m`aida à remonter à la surface.
Rendu à la surface, je m`aperçus que c`était SirXenon. Ses cheveux bruns sombres étaient trempés et l`eau perlait tout doucement sur son visage.
-Est-ce que ça va Polgara? Me demanda-t-il.
-Oui, merci Sir! Lui répondis-je. C`est cette saleté de Rahabims qui nous emportent dans les entrailles de ce lac. On a pas grands moyens de dé...
Puis il disparut de devant mes yeux, se faisant emmener à son tour vers le fond du lac. Je pris une grande respiration et je plongeai vers le bas, nageant le plus rapidement que je pouvais pour pouvoir le retrouver. Je finis par apercevoir les éclats rouges des yeux de la bête et empoignant ma dague Mystéria, je lui assénai un horrible coup dans son flanc, pour qu`elle libère mon SirXenon. De multiples bulles sortirent de sa gueule et un castor vraiment fou alla plaquer le Rahabim droit sur sa plaie. J`empoignai ma seconde dague et la mit dans la main du guerrier qui hocha la tête en signe d`approbation. Dans nos derniers souffles, nous allâmes embrocher la bête des eaux, après plusieurs coups, elle finit par sombrer, chancelante dans la noirceur du lac.
À quelques pas de nous, nous aperçûmes Kyorn combattre l`un des bébés. Il empala la bête avec la lame de sa lance, qui lui transperça de bord en bord son thorax. Derrière lui, Carine se faisait secourir par Dardomez, qui bûchait à coup de poings sur le Rahabims qui reculait à chaque fois. Darm nageait pour rattraper un des poissons mutants, sa lame en main.
SirXenon, le castor et moi remontâmes prendre une bonne bouffée d`air fraîche. À la surface, Barn tenait la tête tranchée par l`une de ses épées, dans sa main. Il nous regarda et fit un grand sourire.
-Je vais la garder en souvenir, ça va être mon trophée. Il s`esclaffa un petit moment, projeta la tête sur la haute rive que nous ne pouvions atteindre à la nage et s`engouffra encore une fois sous l`eau.
Soudain, un Raziel vola au-dessus de nos têtes, des éclats d`eau le suivant, et retomba un peu plus loin dans l`eau. Il remonta à la surface, le visage vraiment crispé par des traits de haine. Rahab ressortit des profondeurs, au même endroit où Raziel nous était apparut et lâcha un cri enchanté.
-VOUS NE SURVIVREZ MAINTENANT PLUS À MES PETITS. JE ME SENS D`HUMEUR FÉCOND C`EST TEMPS SI! Dit-il de sa vois caverneuse.
Il ria de toute sa longueur et s`arrêta subitement, lorsque Raziel réapparut du monde des morts, Il lui asséna une volée de sa Reaver aux reflets bleutés. Dans un clignement de yeux, Rahab rebroussa chemin et s`engouffra, l`ange-démon à ses trousses, dans l`eau glacée.
Je regardai mes bleus yeux bleus quelques instants, ses mains et ses lèvres étaient maintenant de couleur bleuté et il tremblait de tout son être.
-Allez Sir, allons nous réchauffer un peu! Lui dis-je dans un grand sourire pour l`encourager un peu.

Nous redescendâmes une seconde fois dans les profondeurs et repérâmes l`ennemi. Mon amour planta la lame de sa dague droit dans l`oeil d`une bête qui remontait vers nous. Il enfonça encore plus profondément la lame qui alla s`enfoncer droit dans la cervelle de la bête. Quelque spasmes et coups violents animèrent son corps verdâtre avant qu`elle ne succombe à ce coup mortel.
Beor remontait soudain des abysses, en-dessous de moi, et lorsqu`il fut à ma portée de vue, je vis son visage empreints de peur. Il me jeta un regard terrorisé, avant qu`il ne nage plus rapidement vers la surface. Alors, de nombreuses bulles remontèrent soudain des profondeurs et cette même éclat écarlate qui régnaient toujours autour des yeux des Rahabims, se fit voir, mais cette fois si, c`était comme-ci la bête faisait toute la superficie du fond de ce lac. Sir Xenon, Aérandir et Thor qui étaient maintenant auprès de nous, jetèrent un regard inquiet dans les profondeurs et lorsque nous vîmes une bonnes trentaine de têtes de poissons mutants remonter vers nous, nous laissâmes sortir quelques bulles de notre bouche avant de s`enfuir à la nage vers les hauteurs.

J`essuyai rapidement mes yeux et je m`aperçus que tout le groupe était maintenant à la surface.
-Nous ne pouvons vaincre ses poissons mutants, ils ont l`avantage sur nous! S`exclama Aérandir, la voix étouffée par le froid.
-Nous allons périr noyés! Cria Thor qui ne se contenait plus.
-Et bien moi, je ne les laisserai pas tuer ma femme! Cria Dardomez, d`une voix sans failles.
Il replongea dans les eaux et Carine laissa tomber quelques cris pour ne pas qu`il y aille. Montery, SirXenon et Kyorn le suivirent, sans même se le demander. Je pris une grande inspiration à mon tour et replongeai vers le noir.

Raziel combattait toujours Rahab qui semblait ne pas être affecté par les multiples coups de Soul Reaver. J`essayai de lui prêter main force quelques instants, mais son frère n`était vraiment pas de cette avis, il me propulsa donc très loin de leur combat, d`un horrible coup de patte dans les côtes. Je me recroquevillai sur moi-même, serrant mes côtes qui me faisaient atrocement souffrir et je sentis soudain la chaire de mon bras gauche s`ouvrir et laisser sortir des filaments de sang rouge. Un Rahabim était partie avec un bon morceau de mon avant-bras. Je me concentrai durement pour ne pas laisser échapper le restant d`air que contenait mes poumons et ces alors que je vis Carine entourée de toutes parts par les bébés. Elle reçut un horrible coup sur la tête et son corps s`éteignit lentement, et se laissa sombrer dans les abysses. Dardomez, la voyant inconsciente s`assombrit énormément et tua à mains nues quatre Rahabims qui l`attaquaient. Moi pendant ce temps là, je nageai à la rencontre de la petite Carine. Je vis soudain une masse de cheveux blonds dériver tranquillement dans le courant des eaux. C`était bien elle, son visage pâle était éteint de vie. Je l`agrippai de mes bras, mais la force pour la ramener vers les hauteurs me lâcha, surtout avec cette blessure... J`essayai tout de même plusieurs fois de la remonter, mais tout ce que j`arrivais à faire, était de rester sur place. Darm nageait à notre secours, mais il fut arrêté par un petit groupe de Rahabims qui le giflaient de leurs griffes pointues, de longues marques ensanglantés longeait son thorax nu.
Plus je tenais Carine dans mes bras, moins je sentais son souffle de vie en elle. J`essayai de la brasser pour la réveiller, mais rien ne faisait. Dardomez arriva enfin à nous et la prit rapidement dans ses bras et nagea vers la surface. Mais deux bébés se jetèrent sur lui, le séparant encore une fois de sa femme, qui retombait tranquillement vers moi. Je commençai à nager vers elle, mais un Rahabim m`attrapa la jambe et me fit couler avec lui vers le fond. Nous pouvions maintenant toucher la terre visqueuse qui parsemait le fond du lac et quelques plantes visqueuses s`entourèrent autour de mes jambes. Non-loin de moi, Barn était dans la même position, se débattant de l`emprise du poisson.
Je commençais vraiment à manquer d`air, j`assénais d`horrible coups de dague et de mon gant lamé dans la face de la bête qui avait maintenant les deux yeux arrachés et c`est alors que je m`aperçus que sa faisait au moins une bonne minute que j`essayais de la buter. J`avais réussi, mais sa poigne de fer autour de ma cheville était toujours aussi forte. De mes dernières forces et volontés, j`essayai d`ouvrir ses palmes, mais ce fut ce vain. Incapable de retenir mon souffle plus longtemps, je pris une bonne bouffée d`eau qui alla s`incruster dans toutes les particules de mes poumons, sous une horrible douleur. Je suffoquai et chambranlai horriblement. Puis je m`éteignis.

FAITH

« Je ne sens plus le souffle de vie qui me lie à elle!»

J`ouvris mes yeux, j`étais au fond d`un lac et mon sang était glacé par la froideur de l`eau. J`empoignai l`épée qui était dans le fourreau sur mon dos et tranchai le poignet de la bête qui me tenait au fond, avec facilité. De ma volonté, l`eau me ramena à la surface avec une vitesse impressionnante, libérant tout les compagnons de Polgara et les ramenant eux aussi à la surface. Quelques uns d`entre eux furent surpris de me voir marcher sur l`eau. Un guerrier tenait sa bien aimée inconsciente dans ses bras, son visage remplit de tristesse. Je flattai tout doucement l`air qui m`environnait et le fit dirigeai vers la femme inconsciente. Ses poumons se mirent alors à respirer et elle se réveilla finalement. L`eau m`informa du danger imminent et d`une poussée de la main, j`ordonneai à l`eau d`ensevelir les poissons géants dans les profondeurs du lac.
-Le soleil! Me cria soudainement un être bizarre.
Malgré les mouvements de l`eau, amenant les bêtes vers le bas, une seule en ressortit, mais celle-ci, beaucoup plus grosse que les autres. Mes flux descendants n`avaient aucun effet sur elle. D`un coup de queue puissant, l`être se précipita vers moi, sa gueule grande ouverte. C`est alors que j`ordonnai au feu de se faire voir. Juste avant que le poisson géant atteigne mon corps, le soleil vint, dans toute sa splendeur et cette chose se désintégra subitement, laissant ses poussières longer mon corps.
La survie des héros et ma quête était maintenant accomplie.
-Maintenant, chers héros, j`ai accompli la tâche qui m`était destinée depuis le début des temps. C`est la dernière fois que nous nous voyons, je ne pourrai plus vous aider, car cela pourrait amener le désastre. Je vous souhaite bonne chance à tous. Et ne craignez point pour la vie de votre confrère, car un shaman-sorcier s`occupe de son âme. Et maintenant, je laisse se corps à la seule personne qui doit le posséder à jamais. Oh! Un message pour Aérandir. Ton frère est auprès de sa famille et moi, il ne t`en voudra jamais pour ce qui s`est passer. Il te demande de tous les protéger, pour lui. Sur ce, je vous laisse.

POLGARA

Je fus soudain aux côtés de mon amour, encore dans les eaux froides et le décors commença à changer. Azmaek se trouva soudainement devant nous, comme tous nos équippements d`ailleurs.

Montery
Montery
Niveau 7
20 mars 2004 à 02:38:58

L´avantage d´être en castor était que je n´avais pas perdu mon équipement et que j´étais bien à l´aise dans l´eau. Le désavantage, c´est que je n´étais pas particulièrement efficace au combat.

Alors je m´occupais des diversions. J´attirais l´attention de Rahab et des Rahabim, ce qui souvent permettait à mes compagnons d´esquiver des coups ou leur permettait d´asséner une attaque.

Les Rahabim n´étaient pas si gros, et je pris le risque d´en charger un qui avait mis le grapin sur SirXenon. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, un castor en pleine accélération peut causer des dégâts! J´étais fier de moi.

Tiens, Faith. Ça faisait un bout. C´est toujours agréable d´avoir des alliés surnaturels qui veillent sur nous. Sauf qu´elle a dit qu´elle n´interviendrait plus... bah, on peut toujours espérer, l´avenir est toujours difficile à prévoir.

Un autre frère de Raziel de moins.

Reprendre forme humaine.

Tiens, Azmaek a décidé de se suicider on dirait. Seul contre nous tous. Ah, la folie.

Il commença à expliquer son changement de camp(si s´en était un) au groupe. Sauf que mon attention était ailleurs.

" C´est intéressant tout cela." me dit une voix.

" Mais qu´est-ce que vous faites là?" demandais-je, surpris.

" Oh, on assiste rarement à de si beaux combats. Et je voulais voir comment vous vous en sortiriez. Ta façon de nager laisse encore à désirer mon frère."

" Je vois pas quand j´aurais pu me pratiquer" répondis-je sur la défensive.

" Ce n´était pas un reproche. Et un autre frère est avec moi. Et il trouve cela si passionnant qu´il n´a même pas eu l´idée de vouloir parier sur le combat. On s´amuse beaucoup tu sais." me dit-il sur un ton qui semblait vraiment amusé!

" Et vous prenez la peine de me parler pour me dire cela?" répondis-je, offusqué de n´être qu´un simple divertissement.

" Oh non, la fin approche, et tout va bien se dérouler, je voulais te le dire. Tu as toujours tendance à trop penser au futur et ça te nuit épouvantablement mon frère. Ne pense qu´à Sauron, ferme ton esprit. Garde dans ton coeur ton essence. Tu viens d´un endroit pur, cette pureté est présente dans ton coeur et ton esprit. Euh en passant, feinte à gauche."

Sans prendre le temps de réfléchir, je fis deux pas de côtés vers la gauche. Azmaek avait essayer de me couper un bras droit avec son katana! Le petit verrat! J´étais devant lui, Thor qui venait de me lacher le bras droit avant que le coup ne soit asséner. Tous les autres étaient à une bonne vingtaine de pas derrière nous. Donc, Thor, furieux contre Azmaek, m´avait trainé jusqu´à ce dernier. C´est quoi ça, un combat deux contre un? Même mon ours tout trempé était resté derrière. Hi merde... ça m´apprendra à ne pas écouter les conversations.

Montery
Montery
Niveau 7
20 mars 2004 à 03:25:15

Bon, je sais pas qu´est-ce qu´ils ont bien pu dire à mon sujet pour m´impliquer là-dedans, mais j´étais là, aux côtés de Thor et sa grande épée, contre un Azmaek fou à lier et son katana.

Le début du combat fut à sens unique. Azmaek était beaucoup plus rapide que le barbare et moi et on ne pouvait qu´éviter les coups. En plus que ce barbare et moi n´avions jamais véritablement combattu en équipe. Ça serait pas faicle.

Je savais que je devais éviter le katana a tout prix. C´était une arme offensive, conçue pour couper, trancher un membre d´un seul coup, contrairement aux épées traditionnelles. Mais si nous pouvions frapper son arme, ou au moins réussir à bloquer, nous aurions une chance de briser cette sanglante mais fragile arme.

Puisqu´il fallait frapper son arme, je devais rester en humain pour pouvoir utiliser ma bardiche.

C´est alors qu´il commença à jeter des pièges un peu partout. Vraiment là, Thor et moi-même dansions pour éviter les attaques et éviter d´approcher des pièges. Azmaek semblait avoir le contrôle du combat.

Une chance que Thor utilisait son épée, je le verrais mal avec son marteau dans ce combat... Mais venant d´un barbare, on ne sait jamais. Ils sont de fiers combattants, mais ne réfléchissent pas toujours longtemps avant de se lancer à l´attaque.

Finalement je mis le pied directement sur un piège. Un nuage de glace m´enveloppa et me ralentissa considérablement. Comme si j´avais besoin de cela. Azmaek porta donc son attention sur Thor.

Je ferma les yeux et fis quelque chose que je n´avais pas fait depuis des années.

Une petite vigne à l´aspect inoffensive sortit du sol. Azmaek ne la remarqua même pas. Pendant un instant je croyais avoir perdu la maitrise de cette invocation. Mais en quelques secondes elle doubla puis quadrupla de taille et s´élança sur Azmaek, et elle l´empoisonna.

Azmaek trancha ma vigne de plusieurs coups mais le mal était fait, il était empoisonné et il n´avait pas le temps de boire une potion anti-poison, sinon on aurait une attaque facile sur lui. Heureusement que ça fonctionne sur les vampires aussi.

Je dois lui donner cela, il a combattu jusqu´à la fin. On aurait dit qu´il attendait de l´aide, aide qui ne vint jamais.

On le laissa se fatiguer. Il n´a jamais été sur la défensive et continuait même à lancer des pièges partout.

Puis il commença à chavirer, ses mouvements étaient moins ordonnés... Il lança un piège qui lui explosa à la figure. Il a reçu une bonne décharge électrique en plein visage, ce qui causa un épouvantable cri, la chaleur lui brulait tranquillement le visage.

Le semi-vampire était à l´agonie, le visage fumant à cause de l´éclair de son propre piège. Et il marmonait des choses du genre:"Pardonnez moi maître." et autres blabla du genre de celui qui mourrait en sachant qu´il n´aurait pas de pardon, et qu´il souffrirait pour l´éternité.

On aurait pu le faire brûler à petit feu, ça aurait été plaisant, mais Thor me demanda qu´on le finisse ensemble. Je n´ai pas entendu son histoire, peut-être était il bon au début, alors j´acquissa à la demanda de Thor. Alors qu´il lui enfonça la firedrake au coeur, je lui trancha la tête. Un autre membre du groupe n´était plus...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 mars 2004 à 03:39:28

Montery ce comportait bizzarement... Enfin, on verrait sa apres.

- Tu le veux Dumah? dis la voix de Turel

- Oui hahaha, je vais me faire un plaisir de les écraser.

Derrière Azmaek, mon frère Dumah apparut. Ce gigantesque colosse dépassait de beaucoup Thor. Devant lui se trouvait Azmaek, et il le genait beaucoup.

- Dégage microbe! dis Dumah

Dumah assenat un violent coup de poing a Azmaek. Ce dernier commencait a marcher maladroitement. Dumah prit alors une grande inspiration et lors de l´expiration, un trait blanc partit de sa bouche vers Azmaek. le vampire perdit sa peau et ses organes, ne laissant que ses os, parfaitement blancs.

Thor et Montery revennait vers nous au pas de course.

- Mon frère Dumah est sensible au feu, mais pas autant que le fut Zephon. Pour lui, il faudrait une explosion immense concentré sur lui. Et il a aussi une autre faille : Il est tres arrogant...

Dumah se déplaca a une vitesse surprenante malgré sa masse imposante. Il tappa ensuite le sol et un immense tremblement de terre se crée, *assomant* tout le monde. Il tourna alors ensuite autour de Thor et se prépara a lui faire le même coup qu´a Azmaek. Dardo réussit a déconcentré Dumah avec son attaque.

- Tu n´utiliseras pas l´énergie spectrale sur Thor espèce d´ordure.

Dumah frappa Dardo qui vola tres loin, presque qu´inconscient.

Tout le monde revint normaux et le combat débuta.

Montery
Montery
Niveau 7
30 mars 2004 à 02:35:09

Bon, Barn est mort. Ou à vrai dire il a été écrabouillé. C´est dommage, je le trouvais sympa.

Dumah semblait content de son coup, il nous regarda tous avec un sourire triomphal.

" Un à un je vous aurai!"

On le chargea tous, même si on savait que c´était inutile. Mais c´est à ce moment qu´une fulgurante éclair rouge passa au dessus de nos tête et frappa Dumah en plein visage.

Dumah se carbonisa devant nos yeux. Il devint tout noir avant de s´effondrer en poussière.

" Argh vous n´êtes pas amusant du tout!", cria Mortanius, le Gardien de la Mort qui était apparu devant nous, bien que nous ne sachions pas exactement s´il parlait de nous ou des frères de Raziel. " Vous étiez censé amusé cette foule! Vous faire massacrer, détruire, déchiquetter.(là on savait de qui il parlait) Arghhhh je vais être obligé de me salir les mains sur vos minables carcasses."

" Et moi?!, rugit une voix de nulle part, sûrement Turel. Je les veux. Je veux ma vengeance. Je veux Raziel. Je suis le plus puissant."

Puis on entendit la même voix crier si fort que je croyais que mes tympans allaient exploser. Je me bouchai les oreilles et le cri s´estompa en longue complainte toujours de plus en plus faible, jusqu´à ce que le silence règne. Même les démons tout autour de l´arène semblaient ébahis par l´action de Mortanius.

" Tu étais un bon à rien comme les autres... Ce sera moi qui offrira vos dépouilles, enfin ce qui en restera, à Sauron."

Woohoo, encore un méchant avec le sens de l´humour. On va bien s´entendre, j´en suis sûr.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
01 avril 2004 à 05:58:25

Le gardien de la mort était maintenant devant nous, il était bien assis sur son cheval noir au regard horriblement rouge. Il portait une grande cape sombre et son visage démoniaque était d`une blancheur extrême. Ses yeux noirs reflétaient la force extraordinaire que pouvait contenir son esprit. Une bardiche à la lame très longue et effilée était bien cramponnée dans l`une de ses mains.
-Tu étais un bon à rien comme les autres... Ce sera moi qui offrira vos dépouilles, enfin ce qui en restera, à Sauron, disait-il à la dépouille carbonisée de Turel, un frère de Raziel.
-Comme tu es arrogant, commença Raziel de sa voix démoniaque, saches que c`est ce défaut qui va t`anéantir.
-Hahahaha! Et toi ange-démon de la mort, tu ne l`es pas?
Sur ce, son cheval se cabra avec sauvagerie et son maître et lui-même disparurent de devant nos yeux.

Le décor changea encore une fois, en tous points, nous étions de retour dans cette grande forêt de Nosgoth. Un brouillard épais s`infiltrait entre les arbres noircis et moisis par le temps, c`était trop humide, beaucoup trop. Il avait toujours fait froid en ce territoire, mais maintenant, une chaleur mortelle nous coupait le souffle.
-NON! Cria Raziel. C`est ce que je craignais depuis le début! Il nous a tous téléporté dans la forêt maudite, non loin des Abisses.
-Et qu`est-ce que cela signifie? S`informa Darm, dont la sueur coulait sur son front.
-Des fantômes! Des fantômes des humains qui ont étés assassinés, dans le passé, par des vampires assoiffés de sang. Ils errent dans cette forêt depuis ce temps. Tous ceux qui y sont entrés, n`y sont jamais revenus, et ceux qui arrivaient à s`en échapper revenaient fous. Il s`arrêta un moment et regarda aux alentours. J`y suis entré une fois, avec Kain, c`est grâce à lui que je ne suis pas devenu malade. À la minute où nous entrerons dans la plaine, vous allez commencer à entendre des choses, reprit-il. N`y prêtez pas attention. Contentez-vous d`avancer. Je serai en tête; regardez-moi bien : quand je lèverai la main, arrêtez-vous tout de suite et descendez de cheval. Regardez par terre et ne levez pas les yeux, quoi que vous entendiez. Vous devrez tous vous tenir par la main pour ne pas qu`on ce sépare.
-Je ne pourrai jamais, déclara Carine d`une voix proche de l`hystérie. Je ne peux pas entrer dans cette forêt maudite.
Dardomez sembla éprouver tout à coup une profonde compassion pour sa jeune femme terrorisée et se rapprocha d`elle.
-Je suis là ma belle.
Elle le regarda avec gratitude, mais elle ne pouvait empêcher sa lèvre inférieure de trembler et elle était d`une pâleur inquiétante.
Kyorn s`assied sur une grosse roche ronde pleine de mousse et accota des coudes sur ces genoux.
-Ne pourrions-nous pas nous reposer quelques instants? Mon corps tremble de fatigue et après tout ces combats...

L`elfe avait tout à fait raison, tout le groupe était exténué et Raziel donna l`ordre de se reposer quelque temps, jusqu`à ce que nous soyons tous prêts et reposés.
Je m`assieds auprès de SirXenon qui était accoté à un arbre. Il enroula son bras autour de mes épaules et je déposé tranquillement ma tête sur son thorax... Kyorn somnolait maintenant, toujours assis sur la roche et Montery nourrissait son ours. Tous les autres soignaient leurs blessures et les nettoyaient grâce à la petite source d`eau qui était tout prêt de nous. Aérandir se leva et nous regarda.
-Je n`ai point peur des fantômes, je vous aiderai à surmonter la peur et la défaillance.
-Et comment comptes-tu y parvenir, demanda Montery d`un air moqueur.
-Je vous enverrai mes pensées, des pensées de courage et d`espoir, lui répondit l`elfe, sans trop s`arrêter sur le ton de voix agaçant du druide.
-J`ai hâte de voir ça!
Le druide s`éloigna en s`esclaffant. Aérandir lui jeta un regard noir, tout en le suivant du regard.
-Ce qu`il peut être agaçant celui-là!
-Quoi, tu viens de t`en apercevoir, lui répondit Raziel.
Plusieurs autres paroles du groupe s`en suivirent, mais je m`isolai dans mes pensées.

Kain et Zandrama ne sont toujours pas arrivés. Leur quête de retrouver la petite Samilsra aurait-elle échouée? Ou pire, sont-ils tous morts. Comme je suis inquiète pour eux! J`ai tellement hâte de les revoir, ils me manquent vraiment, comme Naloriel et Dragon. Faith nous a tous dit, cependant, que Dragon allait revenir des morts; ce que je peux être heureuse. Et ma petite Naloriel est maintenant hors danger, les habitants du villages isolés ont sûrement trouvé un remède pour elle... Et Barn, pauvre Barn, il est peut-être mort sans trop grandes souffrances, mais une chose est sûre, c`est que ce petit elfe comique va me manquer énormément. Il était tellement souriant et heureux. J`espère qu`il nous protégera dans notre quête, jusqu`à Sauron...

Je me réveillai tranquillement. J`étais étendu sur les cuisses de mon Sir qui me flattait les cheveux.
-Réveille-toi Polgara, me disait-il tendrement. Nous devons faire nos adieux au courageux Barn.
Je me levai et m`équipai de mon armure et mes armes.

Je suivis SirXenon et les autres membres de l`équipe qui n`étaient pas déjà auprès du trou où devait être enterré Barn. Dardomez et Carine avaient pris soin de le nettoyer et de le mettre dans ces plus beaux atours.

Thor déferla un long et touchant discours pour rendre hommage à notre ami qui n`était maintenant plus. Plusieurs larmes roulèrent sur nos joues, pendant que le colosse disait ses paroles. Aérandir plaça ses deux épées, en les entrecroisant, sur ton thorax et nous le mirent en terre. Béor et SirXenon, nobles guerriers qu`ils sont, fabriquèrent une belle croix de bois gris et la mire juste au-dessus de Barn enterré, en signe de pierre tombale. Beor commença une prière et nous le suivîmes tous en paroles.

Après avoir tous mangé un petit quelque chose, nous reprîmes nos armes, prêt à s`enfouir dans le brouillard dense de la forêt.

Je respirai un bon coup et balayai du regard l`immense forêt qui nous dominait de toute sa hauteur.
-Très bien, décida Raziel enfin. Allons-y et souvenez-vous de ce que je vous ai dit.

Au début, ce fut une rumeur, faible et très lointaine, un peu pareille au murmure du vent dans les arbres ou au doux son de l`eau sur les pierres. Mais comme nous nous engagions toujours plus en avant dans la forêt, le bruit devint de plus en plus fort et distinct. SirXenon jeta un coup d`oeil presque nostalgique derrière lui, dans le bosquet que nous venions de quitter, puis il se rapprocha de moi et verrouilla son regard sur le dos de Raziel en essayant de fermer les oreilles.

C`était maintenant un choeur de cris et de lamentations suivis de temps à autre par des hurlements stridents.

Tout à coup, Raziel leva la main. Je vis Beor braquer ses yeux sur le sol avec l`énergie du désespoir et je fis de même. Quelque chose passa en vacillant à la limite de mon champs de vision mais je refusai de regarder.
-Donnez-vous la main, recommanda Raziel.
Puis Aérandir s`adressa à nous, d`une voix calme, rassurante, non pas d`une voix que l`on entend, mais d`une voix sans son, qui s`insinue dans notre esprit, notre tête.
-Rien ne pourra franchir notre ligne, vous êtes en sécurité.

J`écartai les bras, secoué par un tremblement. Je ne sus pas qui me prenait la main gauche, mais je reconnus tout de suite la main forte qui se cramponnait à la mienne du côté droit : c`était celle de mon amour.

Aérandir était au milieu de notre lignée, et je pouvais sentir sa présence mentale s`insinuer dans ma tête de toute sa force.

Les effroyables lamentations des voix s`amplifièrent, se rapprochèrent encore, et j`éprouvai une panique intense. Ça n`allait pas marcher. Nous allions tous devenir fous.
-Allons Polgara, ait confiance, lança la voix intérieure d`Aérandir, tout va bien! Point fantômes ne peuvent faire de mal aux vivants. Ferme tes oreilles et ton esprit à ses cris et écoutes mes paroles, tout en pensant à ceux que tu aimes.

Mon épouvante se dissipa et une étrange lassitude, un grand calme descendit en moi. Les paroles que me disaient Aérandir m`amenèrent à effleurer le coin tranquille où résidait une conscience lointaine. Je me crus donc assez forte pour lever mon regard.

Autour de nous, les gémissements s`amplifiaient et les choeurs de plaintes et de hurlements se précisaient. Des ébauches de formes vagues, spectrales, apparurent peu à peu et vinrent vers nous en planant au-dessus des racines. Tout à coup, une tête de femme se matérialisa juste devant le visage de Kyorn. Elle avait les yeux exorbités et la bouche grande ouverte sur un cri silencieux. Des flots de sang ruisselaient de son cou déchiqueté, comme tranché à la hache, et semblaient se volatiliser dans le néant.
-EMBRASSE-MOI, croassa-t-elle à l`attention de l`elfe.
Il leva ses yeux une seconde et les rabaissa aussi vite. Je pus voir un énorme frisson lui parcourir tout le corps et sa tête passa à travers celle du fantôme.
-Vous voyez, fit la voix douce d`Aérandir en nous, ce n`est pas si terrible, en fin de compte.
Et il continua de nous parler tout le long de notre marche.

La silhouette d`une femme nue aux bras coupés net, une épées passée au travers du corps, se manifesta soudain devant Montery, qui celui-ci la regardait, confiant de pouvoir contenir son regard et son esprit sur elle. Elle se mit à pousser des cris et des gémissements en lui brandissant dans la figure ses moignons dégoulinants de sang. Ce fantôme ressemblait énormément à la tolnédraine qu`il avait un jour rencontré, lors de notre chemin. Le druide se passa les mains sur son visage- il avait le visage sec, pour moi, mais pour lui, il était ensanglanté sur tout le corps. Son visage se mit à se crisper horriblement et il lâcha un cri terrible. Juste avant que les cris de Montery nous déséquilibrent tous, Raziel lui donna un bon coup de manche de sa Soul Reaver. Il déposa le corps inconscient du druide sur ses épaules.

Une silhouette décapitée était plantée au beau milieu de la piste, tenant sa tête par les cheveux avec sa main droite. Elle la souleva devant Carine qui approchait, toujours les yeux fermés, et sa bouche convulsée lui cria des insultes. La petite femme de Dardomez ne broncha pas, car il était auprès d`elle, main dans la main.

Nous passâmes lentement devant une fosse. Au fond de leur trou, des hordes de spectres nous faisaient des signes aguichants et nous invitaient à les rejoindre.

Un fantôme nu apparut soudain juste devant Aérandir.
-JE SUIS BELLE, HEIN? Fit-elle, aguichante.
Puis elle empoigna les lèvres de l`immense plaie qui couvrait son abdomen sur toute sa longueur et les écarta, déversant ses entrailles sur le sol noire.
L`elfe sembla avoir un haut-le-coeur et il serra les dents. Mais ses paroles de courage et d`espoir défilaient toujours dans nos têtes.

Non loin de là, un gros arbre était rempli de multiple corps qui se balançaient et se tortillaient au bout de leurs cordes.
-DÉTACHEZ-NOUS, murmuraient les cadavres. DÉTACHEZ-NOUS...
Je ne pus m`empêcher de vouloir aller les secourir. Je dépris ma main gauche de l`emprise de Darm, j`étais pour me précipiter vers les cadavres, mais la poigne de SirXenon ne céda pas. Il me regarda de ses yeux bleus saphirs intenses, me ramena vers lui et me serra dans ses bras.
-Ne me quitte pas Polgara! Ils ne sont pas réel, moi je le suis. Reste auprès de moi, me dit-il au creux de mon oreille de sa voix douce.

Cette voix si sécurisante et attirante, m`empêcha de repenser aux êtres pendus et je fermai les yeux, tout en me cramponnant plus fort à SirXenon, pour ne plus les rouvrir.

La belle voix d`Aérandir déferlait toujours tranquillement en nos têtes, jusqu`à ce qu`il s`arrête net. Nous ouvrîmes tous nos yeux en même temps. Plus aucun spectres ne s`insinuaient devant nos yeux. Mon regard s`arrêta sur le Lac des Morts; les Abysses. Mortanius était toujours sur son cheval qui se cabra soudainement dans un hennissement féroce.

Raziel disparut de notre vision et se retrouva soudainement devant sa monture ténébreuse. Il matérialisa sa Soul Reaver en un clin d`oeil et l`enfonça dans la cage thoracique du cheval qui revenait maintenant sur ses quatre pattes. Le gardien reçut une grosse secousse de sa monture qui était maintenant folle; il perdit ses étriers et tomba sur le sol. En proie à une folie et une douleur extrême, l`étalon se dirigea droit vers les Abysses et y tomba dans plusieurs hennissements. Et puis, plus rien.

Le sombre Dardomez leva son épée au-dessus de sa tête et courut droit vers Mortanius qui se relevait tout ébranlé. Il lui asséna un coup mortel vers la tête du gardien, mais dans une vitesse inhumaine, le gardien para l`attaque avec une dague qu`il venait de sortir de son manteau noir. Sous l`impacte, la lame de Mortanius se désintégra en mille miettes. La frappe de Dardomez avait été puissante. Thor était maintenant en course vers le gardien...

Je me penchai vers Montery et lui sacrai quelques petites claques dans la figure et finit par se réveiller en sursaut. Il me regarda de ses yeux désespérés et agrippa ses mains à mon cou.
-Ils l`ont tués Polgara! Me cria-t-il aux oreilles.
J`essayai de me déprendre de l`étreinte du druide, mais c`était inutile, sa poigne ne bougeait pas.
-Lâche-moi Montery! Lui criai-je en lui flanquant un coup de poing dans le ventre. ( Il était vraiment entrain de m`étrangler celui-là.)
Il finit par lâcher prise en portant ces mains à son ventre douloureux.
Je devais le sauver de la folie.
-Montery, regarde-moi! Regarde-moi!
N`écoutant pas mes paroles, je lui empoignai la tête et la virai vers moi.
-Où est-ce qu`on est Montery? Lui demandai-je.
-... En... Nosgoth...
-Et est-ce que la femme que tu crois avoir vu est morte depuis des milliers d`années? . .. Non, on l`a vu il y a quelques semaines à Tol Honeth. Et à ce que je pense, elle avait à peu près une vingtaine d`années. Les morts qui étaient dans la maudite forêt étaient décédés depuis très longtemps. Elle est vivante ok!
Les yeux absents de Montery revinrent à la normale et son visage de fou se décrispa.
-Tu es certaine de ça Polgara? Me demanda-t-il les yeux écarquillés.
-Certaine!
Il se précipita vers moi et me serra dans ses bras. J`étais vraiment stupéfaite. Il relâcha son étreinte après quelques instants et comme s`il venait de ce réveiller, il me repoussa froidement en me dévisageant.
-Ben quoi Montery, tu as bien le droit de m`apprécier, lui dis-je en riant de plein coeur.
Il s`empourpra de tout son être et comme s`il avait maintenant quelque chose à faire, il se précipita vers le gardien, sa bardiche en main. Puis, dans un coup de vent, Naloriel sortit des arbres, montée sur un bel étalon blanc, son arc en main.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
03 avril 2004 à 19:53:29

Béor

LE gardien se ressaisit et donna 4 coups dans l´air à l´aide de son baton, un dans la direction de chaqu´un de mes compagnions qui le menaçaient.Dardo fût projeter à qulque mètres du lac des morts,Thor est Montery stoppairent leurs charges,perdant l´équilibre.Nalo fût projeter en bas de sont cheval mais sa flèche se dirigea quand même vers le gardien qui dû se coucher pour éviter le projectil.

Thor repris ses esprits très vite et le chargea. Le gardien le projeta en direction du lac. J´eu une idée qui nous permèterait surement de l´achever rapidement. Je me mit devant le gardien, mes deux armes sous leurs formes d´épées. J´avançai tranquilement,fixant les yeux injectés de sang du gardien. Puis je lui portai deux coups, qu´il para avec un autre dague, puis le deuxième avec sont baton. Je reculai, concient qu´il allait attaquer. Je remis une arme a sont fourreau et tendi la main derriere mon dos, retirant une dague de ma ceinture. De deux assaut rapides, je lui lançait la dague qu´il parra avec la sienne et, diliant mon fouet, je lui portait un coup qu´il bloqua avec sont baton. Je tirai sec sur mon fouet et le gardienj, surpris perdi sont baton, Je l,attrapai et le lançai a pol, non loin derrièere moi. Maintenant nous pouvions l,attaquer...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 avril 2004 à 03:00:41

Kain

Combien de temps depuis que je m´étais fait arracher le coeur et que j´errais sans vie dans ce monde des ombres? Je le savais pas. Je ne bougeais plus. J´étais en vie, mais mort en même temps...

Dans un spasme douloureux, je me réveillas, flottant dans les ténèbre. Le trou béant dans ma poitrine saignait toujours autant, montrant également l´absence de mon coeur. Comment pouvais-je vivre sans coeur, l´organe primordial dans tout être vivant, et même non-vivant.

Posant ma main sur ma poitrine, j´entrai mes doigts dans le trou et la douleur reprit. C´était la réalité finalement. Je me remémorrais les derniers instants avant de me retrouver ici. Zandramass se sauvant, les Siegs me combattant, moi me faisant arracher le coeur, un Sieg emmenant Samilsra a Sauron...

Cette derniere pensée me ramena complètement a moi-même, je devais sortir d´ici et vite.

Par pur hasard ou par le destin, un trou se forma sous moi. Lorsque j´entrai dedans, je me retrouva sur le bord du lac des Morts, encore plus affaiblit qu´avant. Je vis mes amis combattre le dernier Gardien, celui de la Mort.

Puis la douleur s´estompa, me laissant me relever.

- KAIN!!! cria Raziel.

Plusieurs personnes et le Gardien en particulier restèrent bouche bée par ma présence ici. Jamais je n´aurais pensé me retrouver devant eux avec se trou au beau milieu de la poitrine.

- Tu as finalement découvert ton status de Descendant de l´Équilibre dis Mortanius.

- Quoi? fis-je.

- Même sans ton coeur, tu peux vivre. Tu es le sauveur de Nosgoth. Les seules choses qui peuvent tuer le Descendant de l´Équilibre, sont les suivantes : La Reaver et ton sacrifice.

- Je ne te crois pas necromancien dis-je. Et pour preuve, je vais te tuer et enfin, les Gardiens seront tous morts, sauf un...

Apres ses mots, le combat reprit de plus bel. Mais cette fois-ci, le Gardien était non seulement surprit, mais débordé par les coups.

- Ne le jeter pas dans le lac des Morts cria Raziel.

Le Gardien était sur le bord de tomber. Sans son orbe, nous ne pouvions pas rendre l´objet qui le liait aux Colonnes. J´utilisa alors ma telekinesie pour pousser le Gardien loin du lac.

Cette action me prit beaucoup d´énergie et je m´évanouis, pres du précipice pour les Abysses.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
05 avril 2004 à 00:25:01

Je pris mon épée de mes deux main et chargea à mon tour,il ne restait qu´une dague au gardien...mais même là il arriva à paré mon coup...tout d´un coup il disparut et réaparrut derière Pol.Je cria:"Pol attention!"Elle se retourna d´un coup sec,mais trop tard,la dague de Mortanius c´était planté drois dans son flanc droit.Le gardien retira sa dague avec un sourrire sadique,Pol elle tmoba au sol le corp ruisselant de sang.Sir voyant celà attaqua avec tout son énergie,son coup atteint son but et trancha le bras qui tenait la dague.Il se téléporta un peut plus loin et se mi à réssiter une formule et pointa du dois Sir.Non!Le sortillège de la mort."Sir!Il va te tuer!!!"...

Montery
Montery
Niveau 7
06 avril 2004 à 02:20:13

Des fantômes. Amusant.

Je fis une erreur, je ne m´en suis aperçu que plus tard.

Aerandir commençait à se faire pas mal insolant. Est-ce la proximité de Sauron? J´en ai aucune idée.

Tout allait bien, je me chantonnais des petites chansons dans ma tête. J´ai entendu comme une petite voix, je levai les yeux et je vis la jeune femme de Tol Honeth que j´avais rencontré à la taverne, juste avant la traversée...

Elle était... euh... fort peu vêtue. Mais j´avais pas vraiment le temps de regarder... je voyais surtout qu´elle avait les deux mains coupés, et que les moignons giclaient le sang. J´en avais partout sur moi. Et à ce moment là, j´ai comme on peut dire " virer fou". Je l´entendais me dire qu´on était arrivé trop tard, que les démons et et autres créatures maléfiques avaient été lachés partout sur le continent...

La prochaine chose dont je me souviens, c´est que Polgara me donnait des baffes. Mais encore là, je me souviens juste que ça faisait pas du bien.

Puis elle me demanda où est-ce qu´on était... Je crois que c´est à ce moment que j´ai récupéré la faculté de réfléchir.

Enfin, un peu. Je ne sais pourquoi, mais j´ai étreins Polgara. Et pas juste un petit peu. Je n´avais probablement jamais fait ça depuis au moins 25 ans.

Et là je sus que j´étais redevenu normal. Au point que je sentis quelque chose de très inhabituel. On avait déjà dit d´elle qu´elle était très pure. Pourtant... j´ai ressenti des choses très étrange en elle. Elle était en grand danger, ou était-ce déjà trop tard... Par je ne sais quel réflexe, je m´éloigna d´elle et les sensations disparurent. Je n´osais pas comprendre tout cela. Et ce n´était pas vraiment le moment non plus.

Et là elle m´a sorti quelque chose du genre " Tu as le droit de bien m´aimer tu sais." Et là je ne savais pas du tout quoi répondre... Heureusement c´était exactement celà qu´elle s´attendait, alors ça nous a arrangé tous les deux.

Bon, si je voulais avoir le temps de réfléchir, je devais terminer le gardien au plus vite.

En ce qui concerne mon erreur, j´ai vu que mon ours allait très bien, même si personne n´avait voulu lui tenir la pattes. J´aurais dû y penser. Les fantômes s´en prenaient aux humains, pas aux animaux. Avoir métamorphosé, j´aurais été immunisé, mon esprit étant en harmonie avec l´animal. Mon erreur.

Alors je que je chargeais le gardien, bardiche à la main, j´entendis une petite voix(enfin une voix grave mais qui était faible) parler en druidique...

" C´est vraiment compliqué te parler là où tu es, tu le savais ça?"
Je répondis dans ma tête.
" Je sais maître, j´aimerais bien mieux être assis au pied d´un arbre... près d´une rivière, tiens. Je n´ai pas pêché depuis des années."
" Je ne plaisante pas. Ça serait plus facile si tu étais au plus profond de l´océan. Sauron devient de plus en plus puissant. Même le peu de végétation qui se trouve ici est devenue dingue, elle ne sait même plus qu´elle peut grandir."

J´ai entendu des paroles en une langue qui n´était pas du tout du druidique. Mais je reconnu aussitôt c´était qui.

" Vous avez à être deux pour me regarder? Bientôt toute la famille sera là."
" Tu vois ce qui t´arrive quand on te laisse seul deux minutes? Et mon très cher frère est le seul d´entre nous à avoir visiter Nosgoth avant la venue du chaos. Alors il se sent concerné. Ne te pense pas trop puissant et essaie donc de ne pas mourir aujourd´hui. Votre groupe a une grande mission à accomplir, alors ne les laisse pas tomber. Vous êtes près du but."
" J´essaierai.", et les voix disparurent.

Je n´aimais pas ça. Quelque chose de vraiment terrible se préparait ou se produirait à la moindre erreur. Lui qui était de si bonne humeur et rieur lorsqu´il était venu me voir en personne avant qu´on entre dans la forteresse, était maintenant très sérieux et préoccupé. Le monde allait changer. Mais en bien ou en mal? Si nous réussissons ou si nous échouons?

Montery
Montery
Niveau 7
06 avril 2004 à 02:21:21

Merde c´est quoi ça? Kain avec un beau grand trou dans la poitrine!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
12 avril 2004 à 15:53:51

Raziel

- KAIN!!! criais-je.

Je courrus en sa direction et le prit dans mes bras. Je le secouais de toutes mes forces, tentant de le ramener a la réalité. Je criais son nom désespérément.

Mais il ne bougeais. Même pas un cil. Il n´y avait pas le moindre mouvement dans tout son corps. Aucun signe de vie...

Me relevant, je me retourna vers Mortanius et les autres. Une immense haine m´envahissait, au point de vouloir tout détruire ce qui restait de la nature de Nosgoth.

Mes yeux brillèrent alors d´une étrange intensité orangé.

- MORTANIUS, CETTE FOIS TU ES MORT!!!

Invoquant la Reaver de Feu, je fonca sur le Gardien et je commenca a le frapper. la chaleur était si intense que les autres avaient préféré reculer.

Le combat prit fin lorsque Mortanius prit feu et qu´il brûla comme une feuille : rapidement. Un orbe noir sortit de la poitrine du Gardien. Voila l´objet qui le liait a la Colonne de la Mort.

Mais, ne voullant plus rien savoir, je me rendit moi-Même dans le monde des morts, avec peut-être l´intetion d´y rester pour l´éternité...

Montery
Montery
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:56:35

Euh.... Ok.

C´est vraiment dans ces petits moments qu´on se sent tellement utile. On était censé avoir toute la misère du monde à détruire ce gardien, ete Raziel qui le tue à lui seul. C´est agréable la vie.

Résumons la situation. Pol s´est fait enfoncé une dague sous les cotes et est inconsciente, Barn et Dragon sont morts, Kain est devenu légume, Naloriel est revenue sur un cheval blanc, Raziel avait décidé de faire une sortie théatrale, et aucune nouvelle de Zandramass et du petit bébé. On s´amuse comme des fous. Quelqu´un a pris l´orbe, et ensuite on ne reparle plus du gardien.

Sir, qui était passé a 1 doigt(jeu de mots que je garde pour moi) de la mort était étendu sur Polgara qui saignait comme un cochon. Les potions de santé, c´est bien beau, mais ça n´aide pas vraiment lors des hémoragies.

Donc Naloriel et moi l´avons soigné pendant que les autres regardaient ce qu´on pouvait tirer de Kain. On lui a fait un gros bandage avec des bouts de vêtements. Quand elle a enfin repris conscience au bout de quelques heures, on lui a fait promettre de ne jamais recommencé cela, ou sinon plus personne n´aurait beaucoup de vêtements sur lui une fois qu´on fera face à Sauron.

Les autres avaient réussis à relever Kain, mais il était toujours.. euh... ailleurs. Il ne réagissait à rien, qu´ils disaient. J´aurais aimé tester cela moi-même, mais je me suis dit qu´on avait déja assez de problèmes pour le moment.

" Où on va?" demanda Béor. En y repensant bien, il n´y avait plus que lui qui m´énervait dans ce groupe! C´était pas si mal.

" Vers le nord" répondit Aerandir. " Sauron est par là."

" Et on fait quoi de Kain?" demanda Dardomez.

" On va le trainer, on a pas le choix, continua l´elfe. Et Montery, tu peux prêter ton ours à Polgara pour qu´elle n´ait pas à marcher?"

" J´ai pas envie de porter Kain!" s´écria Naloriel.

" Montery, alors..." continua faiblement Aerandir. Beurk, je savais ce qu´il voulait. Mon ours allait être malade après cela...

J´invoquai alors un loup qui allait porter Polgara, et on allait mettre Kain sur mon ours. Pauvre lui.

On a fait un petit voyage assez tranquille, vu les circonstances et le merveilleux paysage.

Aerandir faisait le guide, je ne sais pas trop pourquoi, Polgara reprenait lentement des forces sur mon loup, Sir à ses côtés, Kain se tenait assis sur l´ours mais ne bougeait absolument pas, Kyorn et Darm étaient tjrs a se parler... Rien de spécial quoi.

On a fait un arrêt le soir. On ne voyait pas le soleil mais il faisait encore plus noir. On a pas manger grand chose. Il n´y avait vraiment plus rien de comestibles dans les environs. On a donc manger un peu de provisions qui devenaient de plus en plus sèches. Et on a dormi en faisant des tours de garde. J´ai eu le trois ou quatrième, mais il ne se passa rien de toute la nuit. C´était tranquille dans le coin.

Montery
Montery
Niveau 7
13 avril 2004 à 02:17:40

On marcha encore une journée entière, et ce sans histoire. Puis, on sentit l´air devenir étrangement lourd...

Pol était de nouveau en mesure de se tenir debout seule, mais ça lui faisait mal. Alors, elle restait(pas sagement du tout, il aurait presque fallu l´attacher) sur le loup, tant que Kain continuait à faire la statue qui respire, mais sans plus.

C´était difficile d´avancer, on ne savait pas pourquoi. Et comme pour mal faire, il y avait une épouvantable côte à monter. Pas trop abrupte, mais longue! Ah misère....

On a dormi au milieu de la colline, et le lendemain ça nous a pris un autre 2heures avant d´atteindre le sommet...

Pour y découvrir quelque chose d´incroyables...

Alors qu´on approchait du sommet, on voyait apparaître de sombres tours... On était en vu de la forteresse de Torak, qui était un immense chateau.

Au fur et à mesure qu´on s´approchait du sommet, on voyait le sinistre chateau se dessiner, mais une fois en haut...

Le chateau était dans une grande vallée. Il était à notre gauche, donc à l´ouest. Encore un peu plus à l´ouest du chateau, peut-être y avait il un kilomètre, la vallée s´arrêtait et les parois rocheuses montaient très haut(on était à au moins 150m plus haut que la vallée). Au nord et au sud(environ où on était quoi), c´était encore les parois rocheuses qui montaient à n´en plus finir. Il n´y avait que vers l´est que la vallée se continuait, dans un terrain fort rocheux et " agrémenter" d´un petit cours d´eau qui ressemblait plus à un ruisseau qu´à une rivière.

Mais ce n´était pas cela le pire.

À perte de vue devant le chateau(sa porte étant vers l´est), se trouvaient des régiments d´orcs. Il y en avait des milliers... C´était épouvantable. Comment autant de créatures avaient elles bien pu se rejoindre?? En plus ils semblaient dociles, ils étaient en rang droits. J´avais jamais vu un orque ordonné de ma vie.

Au travers de ces milliers d´orques se trouvaient des troupes de trolls, qui eux étaient moins enclin à l´immobilisme, mais des orques les calmaient de temps en temps. Et aussi, à l´avant et à l´arrière de cette effroyable lignes de combattants, on pouvait voir des douzaines de siegs attendant patiemment que quelque chose se passent.

Wow, méchant comité d´accueil. On n´en méritait pas tant.

" On est attendu...." dit Aerandir, bien que c´était très inutile...

On s´était tous accroupi sur le sol pour regarder cela, même Polgara. Kain était resté sur l´ours en retrait.

" Qui est l´imbécile qui construit une place forte dans une vallée? C´est au sommet d´une colline qu´on construit cela!" marmona Dardomez entre ses dents.

" C´est pas si con", répondit Thor.

" Il a raison, ajouta SirXenon. Une fois les attaquants dans la vallée, le défenseur peut encerclé l´ennemi et ils deviennent les assiégés. Et îl n´a même pas à les encerclé, le terrain est tellement inégal à l´est que s´enfuir par là serait très pénible. S´il l´assiégé à les ressources nécessaires, il peut balayé les agresseurs. Et en plus d´avoir largement ces ressources, Sauron nous le montre..."

" On fait quoi? demanda Darm. On est pas pour se battre une dizaine contre des milliers et des milliers!"

J´aurais bien proposé quelque chose mais Aerandir parla avant moi.

" On est pas venus ici pour se suicider. On va attendre, on a pas le choix. La situation va peut-etre évoluée."

On était près de notre but, mais c´était impossible de se rendre au chateau. Descendre la colline, on se faisait repérer. Même pas l´ouest on ne pouvait pas passer inaperçu. Il n´y avait pas d´orcs là bas, mais dès que les sentinelles postées aux tours nous auraient repérés(c´était impossible de se cacher, rien que de la roche, même pas de gros rochers....), quelques régiments viennent vers nous et nous écrabouillent...

En résumé, ça va mal!!!!!!

Montery
Montery
Niveau 7
13 avril 2004 à 02:44:30

On n´a rien fait pendant deux jours... Les orcs trolls et siegs n´ont plus.

On n´avait pas d´endroit confortable pour dormir, de la nourriture sèche, pas de soleil, des crampes partout, de moins en moins d´eau... Notre moral était à zéro.

Moi j´attendais... Ça devait arriver, mais non. C´est donc bien long. J´attend moi!

Au midi du troisième jour, Aerandir se leva: " C´est bon, on rebrousse chemin."

" Quoi!?!?" s´écria(façon de parler, on criait pas vraiment) Carine.

" On ne peut rien faire, on doit trouver un moyen d´entrer dans ce chateau sans se faire voir. Et on ne connait pas ce moyen. Les villageois libres le savent peut-etre, ou ont un plan. On va aller voir."

" Pas question! Moi je reste ici même si vous partez!" dit fermement SirXenon.

" Non. On ne laisse personne derrière. On reste grouper. Ils ne bougent pas, on le sait, on a pas besoin de rester les voir immobiles plus longtemps. Allez tout le monde, on part."

La plupart, résigné et surtout découragé et affamé et assoifé, se levèrent et suivirent Aerandir. Mais quelques uns, soit Sir moi(et en conséquent Kain et Polgara, qui dépendaient de mes animaux) restèrent en position.

" Venez vous trois(pourquoi parler à Kain qui entend rien? il avait compris cela), on a rien à faire ici. On doit rester tout ensemble."

Sir regarda les hordes de monstres qui envahissaient la vallée, regarda Polgara dans les yeux, et se dirigea vers les autres. J´avais comme pas le choix.

Je courrai jusqu´à Aerandir qui était en tête du groupe.

" On ne peut pas partir!" lui dis-je en le regardant dans les yeux.

" Montery, on ne peut rien faire."

" Il va se passer quelque chose!!!!" continuais-je.

" Ils n´ont pas bouger le petit doigt en 3 jours, ils ne vont pas commencer maintenant."

" Mais je ne parlais pas d´eux!!!"

Il me regarda en me prenant pour un fou, et me dit " Allez, viens Montery. On va revenir s´occuper de Sauron, je te le garantie."

Parfois, je déteste l´obstination des elfes. Seules leurs idées sont bonnes.

J´étais pas pour resté là seul, surtout qu´ils m´auraient amenés de force, alors je me résigna aussi.

On marcha 1heure lorsqu´on entendit des pas lourds sur le sol.

" Merde c´est quoi ça encore?" demanda Béor.

" Des renforts orques sans doute! dit Kyorn. On doit se cacher!"

Mais à part derrière quelques piteux rochers qui nous cachaient meme pas pleinement, on avait rien sous la main. On devait être voyant comme c´est pas possible. Mais bon, des orques c´est stupides... Les pas se faisaient de plus en plus proche. On avait tous nos armes sorties. Notre merveilleuse cachette nous mettait tellement en confiance.

Mais ce n´était pas des orques.

Marchant lourdement, accoutrée d´énormes armures de métal, une compagnie de nains s´avançaient vers nous... Ils étaient encore à 2 lieux mais on les voyait de tres loin. On se leva, abassourdi de ce retournement de situation. Naloriel nous dit " Regardez!" en pointant le sud est.

Quelques minutes plus tard, c´était des centaines d´elfes qui étaient en vue(enfin, en vue pour moi). Arcs à la main pour certains, épées courtes pour d´autres. Et tous se dirigeaient vers le nord.

" Comment est-ce possible...." marmona Aerandir, découragé....

" C´est ma faute, avouai-je en essayant de pas trop sourire. Avant notre arrivée à Tol Honeth, je m´étais dit que les elfes et les nains avaient sûrement des choses à faire payer à Sauron. J´ai donc envoyer des invitation par papillon pour les elfes, et un pic bois est allé faire un petit dessin aux nains..."

Il n´en croyait pas ses oreilles.

" Mais.... et les humains eux? Et comment savent ils le chemin du chateau de Sauron?"

Je trouvais la question un peu stupide, il le savait bien lui, même si je ne savais pas pourquoi.

" 90% des humains sont trop imbéciles et se seraient fait corrompre en mettant le petit orteil en Nosgoth. Les elfes sont difficiles à corrompre, et les nains sont résistants à toutes les magies. Et je le sais pas moi comment ils se sont dirigés....."

Tous regardaient les deux armées venir vers nous. Enfin on avait une chance. L´espoir revenait en nous. Même moi j´avais cru pendant un moment que personne ne viendrait. Au début c´était surtout pour qu´ils s´amusent, mais là ces deux peuples représentaient tout pour notre quête... c´était une question de vie ou de mort... Mais tout bascula lorsque les deux armées furent en vue l´une de l´autre, et qu´ils ont vu que des ennemis héréditaires étaient à quelques lieues d´eux... Oups.... Qu´allaient -ils faire?????

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
13 avril 2004 à 23:52:50

" Bonne idée Montery,dit je avec un sourrire sarcastique,inviter des elfes sa va,mais les nains sont juste un peuple avides de richesse et s´il sont ici sa n´est que pour s´emparrer des trésort que Sauron pourrait avoir,ils n´on curent des problèmes des autres.Laisse Kain ici,prend ton ours et va à la rencontre des ces misérable nains.Naloriel,veut-tu me prêter ton cheval?Je vais aller voir seux de notre peuple,à moin que tu ne veulle venir avec moi?"
Naloriel répondit:"Je vien avec toi..."
Montery lui dit:"Quoi?Comme si c´était de ma faute moi si vos deux peuples ne s´aime pas pour de stupide rasion!"
" Quoi?Stupides?Et le fait que les nains est détruit la plus grande des cité par avidité d´un joyaux fabriquer par Earendil!La plus beua de tous.Ils ont causé bien trop de morts pour que l´on oublit cela!Maintenant j´essaie d´éviter un désastre pour l´avenir de tous!Alors Fait ce que je te dit!."Je partit sur ce avec Naloriel sur son cheval blanc,même à deux il allait à bon train.Je cria:"Suilyë,manen nimba lyë!Elen síla lúmenn´ omentielvo!"On lin je vit Montery avancer sur son ours,surment à contre coeur...
En arrivant au niveau des elfes,on alla directement à celui de tête.Il me dit répondit:"Bonjours,j´ai bien peur que sur ces terre on ne peut pas voir d´étoile...(J´ai dit en elfique:une étoile brille à notre rencontre).Je m´appelle Turgon du royaume de Gondolin dans le nord des terres central.Nous avons reçus un message par un papillon pour que l´on evoie de l´aide ici au pay maudit de Nosgoth pour combatre le mal à la source.Mais que fait ces nains ici?"
Je lui dit:"Moi c´est Aerandir Sùrion!Et avac moi va Naloriel.Nous fesont partit du groupe maître de l´attaque contre Sauron!Un membre vous a envoyer le message,ces un druide,mais il en a aussi envoyer un au nains...Nous devons faire avec!Ils sont peut-être nos ennemies,mais plus important nous attend,il est temp de laisser nos ancien conflit de côter pour le momen et former une brève alliance,la derni`re de tous!Venez avec moi rencontrer le reste du groupe et parler au nains."Et je partit au galop...

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
14 avril 2004 à 00:27:44

Thor

Montery avançait sans grande conviction vers les nains,je me pricipitai vers les nains, voulant donner un coup de main a montery. Nous arrivèrent devant les nains. Celui qui était a la tête se dirigea vers nous: Je suis Nîm du royaume de Hadhodrond,Khazâd-dûm. Pourquoi des elfes se dirigent dans la même direction que nous?

San laisser le temps a montery de répondre je dit: ^Les elfes marchent vers la m^me citadelle3 que vous de le même butque vous: se vanger des attrocités qeu sauron a fait. et ´Cest dans ce but commun que Nains,elfes et humain, qu´ils soient guerriers mage ou voleur, combatteront cote a cote, dos a dos, contre l´armée d´orc detrolls et autres créatures qui défendent la citadelle de la vallée!! Les nains levèrent leurs armes dans les airs et criairent: Vïd eld Kazâd(victoire pour kazad)

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:48:25

J´avais suivi la scene des Nains de loin,car c´etait celle qui pouvait la plus facilement degénérer.Car Aerandir allait convaincre les Elfes,mais les Nains allaient avoir plus de mal a accepter de cotoyer leurs ennemis sans l´explication de l´un d´entre eux.Au moins,l´avantage d´etre un humain c´est qu´on aime tout le monde,tant qu´on est normal.Si on peut encore appeler quelqun qui aime un etre normal...

Le premier chose qui me vint a l´esprit est que cela m´enerverait de me faire couper la parole pour qu´un autre dise exactement ce que j´allais dire,alors que lui n´a rien organisé.Mais je ne m´occupai pas plus longtemps des discussions,tout avait l´air d´aller bien.Montery et Aerandir sont des etres sages,les peuples sages les ecouteront...

Par contre,j´avais toujours le meme soucis en tete.Celui que Pol ne pourrait combattre dans son etat.Et meme si elle tente de paraitre moins mal en point qu´elle ne l´est,il ne reste qu´elle a été blessée par une lame certainement empoisonnée.Il fallait du temps pour s´en remettre,meme pour la meilleure d´entre nous a mes yeux.Mais pour l´heure je n´avais pas envie de m´engager dans un debat interminable.Il y a un temps pour tout,meme pour convaincre les autres.Et ce moment viendrait...

Nos rangs avaient considerablement diminués.Nous etions encore 12,sans compter Raziel mysterieusement parti apres son fameux coup de folie irresponsable de tout a l´heure.Passons sur les details.Mais Kain et Polgaraa ne pourrait pas combattre tout de suite,c´etait sur.Si on ajoutait en plus tous les deçus et tout ceux au bord de la crise de nerf ou pire(...),ca ne faisait plus grand monde.Peut etre 5,quelquechose dans le genre.Moi personnellement je tiens le coup.Bien sur,j´aurai été cent fois mieux loin de ce pays de desolation et de tristesse,mais je pensais que moralement ca serait pire.Ceci est certainement du a mon soutien quotidien,bien entendu,celle qui en un sourire peut me faire retrouver le mien...

Brutalement,des cris se firent entendre de partout,ce qui me sortit de ma meditation profonde.Montery Thor et Naloriel etait revenu,alors que Aerandir s´entretenait toujours avec le fameux chef Elfe qui ne serait autre que Turgon d´apres Naloriel.J´avais deja entendu parler de lui dans mon enfance,quand on me comptait les Vieilles Légendes du monde avant de m´endormir.Turgon et ses prestigieux Elfes...si on m´avait dit qu´un jour je le verrai de mes yeux...

Les cris venaient d´une bande d´Orcs imbeciles du haut de la colline,qui,alertés par le bruit des armées,etaient venus voir ce qui se passait.Il faut bien avouer que les Nains,meme si je n´ai rien contre eux,sont loin d´etre discrets.Et apparemment les eclaireurs ennemis avaient trouvé ce qu´ils craignaient,car ils s´agitaient d´une etrange maniere.Les armées de Sauron allaient arriver...

Khazad-Dûm et Turgon s´avancerent tout a coup vers notre groupe.Aerandir s´adressa brievement a Montery dans une discussion que je n´entendis pas.Les chefs des deux armees s´avancerent a leur tour,et se serrent la main,puis firent de meme avec Montery et Aerandir.Un serment de fidélité...Entre Elfes et Nains...C´etait a immortaliser...

Dardomez et moi s´avancames a notre tour,suivi du reste de la troupe.Seul Kain resta allongé.Turgon prit alors brievement la parole :
" Enchanté de vous rencontrer,chers heros.On m´a souvent rapporté vos exploits,et c´est un honneur pour moi et mon peuple de nous battre a vos cotés.Neanmoins,l´heure n´est pas aux presentations.Allons au combat ensemble,pour l´Ultime Victoire du Bien sur le mal.Allons compagnons,et bonne chance!"

Sur ce,il repartit vers son armee,et le chef nain fit de meme.Un bref discours amena tous les soldats a hurler " Pour la victoire",dans leur langue.Bref,nous etions une nouvelle fois face au combat.Le temps allait etre venu de convaincre Pol de ne pas nous suivre.Mon epee Tesla scintillait dans l´air du Soir.Et un parfum presque epique nous accompagnait...

Montery
Montery
Niveau 7
14 avril 2004 à 23:43:51

Le barbare avait tout de même parler intelligemment...

J´avais regardé parmi les rangs des nains, espérant y voir Tremla... Mais bon, ça m´aurait étonné de voir des tueurs nains dans une armée...

Aerandir est venu me voir après avoir parler aux elfes. " Je sais que tu aimes bien les nains, mais je te préviens. Si jamais l´un d´eux met une de leur sale patte sur un elfe, aucun d´eux ne reverront leurs trous rocailleux."

" Tu me connais même pas, j´ai passé beaucoup de temps avec des nains et des elfes dans ma vie. Mais bon, pense ce que tu veux. Et, je dis ça comme ça, je pense pas que les nains apprécieraient qu´une flèche perdue atteignent l´eux des leurs."

Ahhhh la bonne vieille guerre des nains et des elfes. Aerandir les détestait toujours autant. Moi j´étais plutôt neutre là-dedans. Les deux peuples se sont presque détruits l´un l´autre de plein gré. Ils se sont fait avoir tous les deux, c´est pas ma faute si jamais ils ne l´accepterons.

Wow, une poignée de mains entre un dirigeant elfe un dirigeant nain. On a pas du voir cela depuis des millénaires.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
15 avril 2004 à 06:49:05

SirXenon regardait au-delà de la colline, vers les vagues d`orcs qui s`apprêtaient à donner l`assaut. Son regard saphir illuminait dans le magnifique crépuscule qui se dessinait derrière le terrible château de Sauron. Une brise fraîche jouait tranquillement dans ses cheveux bruns. Il passa sa main sur son beau visage et dévira son regard vers le mien. Comme il pouvait être beau. Des petits papillons de joie montèrent en tout mon être et je ne pus m`empêcher de lui dédier un sourire empli de bonheur. J`avais mon mari à moi, mon amour. Mon sang bouillonnait dans mes veines et une chaleur de bien-être vagabondait doucement dans mon coeur. Il me renvoya mon sourire et s`approcha de moi tranquillement en tendant sa main. Je la pris et la portai vers mon coeur, en l`atirant auprès de moi. Je lui donnai un long baiser.
-Comme je peux t`aimer! Lui avouais-je en l`enlaçant.
Il prit ma tête entre ses deux mains et colla son front au mien.
-Je t`aime aussi Polgara, me murmura-t-il. Et c`est pour cela que je veux que tu restes ici auprès de Kain. Ta blessure est profonde et même si tu fais tout pour faire comme-ci tu allais bien, et bien, moi je sais que tu as très mal.
Il était vraiment fort mon Sir. J`avais tout fait pour montrer que j`étais capable de marcher et j`avais ri et parlé, faisant comme-ci tout allait bien, mais lui, il avait su lire en moi, il avait vu que je n`allais pas bien du tout.
Je ne sais pas quel visage que je faisais à ce moment là, mais il lâcha un beau rire franc et me serra dans ses bras.
-Tu crois que je ne te connais pas Polgara! Et bien détrompes-toi. Tu devrais être moins orgueilleuse tu sais.
J`étais un peu figée là, mais je ne pus m`empêcher de me joindre à sa bonne humeur en riant de plus bel avec lui.
-Tu m`impressionneras toujours mon Sir! Et pour rien au monde je n`irais me battre sans avoir ton accord, parce que je veux être encore capable de revoir ton sourire. Je n`irai pas me tuer pour ne plus jamais te revoir. Je veux vivre chaque seconde de ma vie, jusqu`à la fin des temps auprès de toi. Et de plus tes désirs sont des ordres.
Il éclata de rire.
-Ce combat est pour toi gente dame, me dit SirXenon en employant une allure de roi.
Il se prosterna majestueusement devant moi dans un petit sourire amusé et m`embrassa tendrement avant de tourner les talons.
-Fait attention à toi mon Sir, lui criais-je pendant qu`il s`éloignait de moi.Et j`eux peur, très peur pour lui et mes amis.

Mes compagnons, l`armée d`elfes et de nains étaient maintenant prêt à donner l`attaque. Ils lâchèrent un cri de guerre qui fit certainement trembler les murs sombres du château de Sauron, l`informant que nous étions fin prêts au combat ultime. Les elfes avaient prêter à mes compagnons leurs magnifiques étalons. Une rangée d`elfes munie d`arc et de carquois de flèches entreprirent la première attaque. Des sifflements de flèches transperçant l`air se dirigèrent vers les pelotons d`orcs, de trolls et de siegs. Des bruits de fer transperçant la chaire et des cris de souffrances s`élevèrent jusqu`au ciel maintenant couleur rouge sang. Et l`assaut fut donner par Dardomez qui éleva au-dessus de sa tête sa grosse épée et la pointa vers les orcs en criant de plus belle avec l`énergie du courage. Les sabots des chevaux s`enfoncèrent dans le sol, arrachant des mottes d`herbes, dans un bruit de tonnère.

Trois armées d`elfes et deux de nains étaient restés cachés près du sommet de la colline. C`était les renforts en cas besoin et un bon effet de surprise pour les orcs un peu trop confiant. SirXenon était à leur tête et attendait le moment propice.

J`avais installé Kain auprès de moi, nous étions cachés par une énorme masse de roc. L`ours et le loup de Montery étaient toujours auprès de nous. Si un danger nous menaçait, eux ils sauraient le flairer. Quelques membres du groupe avaient insistés pour nous laisser quelques elfes ou nains, mais Montery avait préféré qu`ils aient tous les combattants nécessaires pour la bataille.

Kain était toujours inconscient et tremblait de tout son être. Je déroulai la peau d`ours d`autour de mes épaules et le recouvris tranquillement. Je devais le ramener à lui. Maintes fois Darm et Aérandir avaient essayé de le faire boire, mais il régurgitait tout, sans même y goûter. On dirait qu`il avait maintenant peur du sang.
-Kain, écoute ma voix, c`est moi Polgara et je sais que tu m`entends. Lui dis-je au creux de son oreille pour pouvoir le calmer. Je ne sais pas dans quel horreur tu te trouves maintenant dans tes rêves, mais je veux seulement te dire que tes pensées sont irréelles. Tu dois me faire confiance Kain, souvient toi de moi, l`amie qui te respecte et qui veux ton bien-être. Nous avons combattu côte à côte et nous sommes entre-sauvé la vie maintes fois...
Son regard crispé de terreur changea en des traits indécis. Je continuai donc de lui parler tranquillement et doucement pour que son esprit puisse enfin me reconnaître. Après un quart d`heure, je m`aperçus qu`il savait que j`étais auprès de lui, dans ses cauchemars.
-... Maintenant Kain, je veux que tu aies une totale confiance en moi. Je vais apporter mon poignet à ta bouche, non pas pour te faire du mal, mais pour te sauver, te nourrir. Tu es faible et tu devras boire ce que je vais te donner, peu importe à quoi ça ressemble, tu devras le boire, pour ta survie. Tu es prêt?
Je me coupai une veine de mon poignet à l`aide me ma dague et l`approchai de la bouche du vampire à moitié mort. Il eut une crispation de terreur dans ses traits.
-Kain, je ne sais pas ce que tu peux voir, mais ferme tes yeux. Je t`offre du sang. Lutte contre cette vision et pense à tout ton groupe, ta mission et ton meilleur ami Raziel.
Finalement, il eut confiance en moi et accepta de boire le sang frais et délicieux que je lui donnais. Quelques petits spasmes traversèrent ses doigts, ses pieds, jusqu`à ce que ce soit tout son corps. Plus je lui en donnais, plus que son corps se réanimait et plus il suçait mon sang. Je flattais tendrement son front, en attendant son réveil. Et soudain, ses paupières s`ouvrirent. Ses yeux étaient d`un rouge sang, jamais je ne l`avais vu avec de tels yeux. Effrayée, j`eux un mouvement de recul, mais Kain m`agrippa l`arrière du cou avec son bras. Ces griffes me tranchèrent quasiment la peau et dans un rapide mouvement de son corps, il me sauta au cou. Je sentis ses longues canines s`enfoncer dans mon artère et mon sang être obligé à suivre un autre chemin. C`était horrible comme ça faisait mal.
-Kain! Kain, criais-je tout en essayant de me débattre.
Rien de faisait. J`arrachai une bonne mèche de cheveux de son crâne, mais rien de l`arrêtait. Je lui graffignai même son visage de mes ongles, mais il buvait mon sang de plus belle.
Enfin, il me lâcha d`un coup sec et fit un cri horrible, démoniaque. Le loup du druide s`était accroché au mollet du vampire. Kain lui asséna un épouvantable coup, qui fit revoler le loup à quelques mètres plus loin. Mais le loup, vraiment enragé et montrant ces dents, chargea Kain, encore une fois. Mais celui-ci attrapa le loup de ses deux grosses mains, par le cou et commença à l`étrangler. Le loup commença à mordiller le vampire un peu partout, puis lâcha des petits cris de peur, jusqu`à ce qu`il se débattre avec la puissance du désespoir, suffocant horriblement.
-Kain lâche le! Lui criais-je au bord des larmes, avec le peu d`énergie qui me restait.

Son regard démoniaque se dévira vers moi et comme s`il avait reçu un éclair sur la tête, il ouvrit ses grosses mains, laissant tomber le loup sur le sol.
-...Polgara!... articula-t-il avec peine.
Il se précipita vers moi, mais apeurée, je me recroquevillai sur moi-même en cachant ma tête de mes bras. Je sentis la main du vampire se poser sur mon épaule.
-Pol... Pol, je suis vraiment désolé. Ce n`est pas ce que je voyais... Jamais je n`aurais voulu te faire du mal, me disait-il, vraiment bouleversé... Tu m`as sauvé Polgara!
Je levai mon regard vers lui et dégainai la Blood Reaver. J`appuyai la lame et le manche dans mes paumes de main et l`avançai vers Kain.
-Je crois que ceci t`appartient.
Son regard s`illumina et il la prit, comme-ci c`était la première fois qui la prenait.
-Tu dois partir maintenant Kain, tu dois aller aider nos amis dans cette guerre. Ta force et ta puissance leur sera très utile, lui dis-je tranquillement. Nous sommes seulement à quelques lieus du château de Sauron.
-Mais je t`ai presque vidé de ton sang, je ne peux pas te laisser seule.
Sa voix était bien triste.
-Ils ont besoin de ta force, vas-y! lui ordonnai-je. Le loup et l`ours vont s`occuper de moi.

Kain s`assura que j`étais capable de m`arranger toute seule et me recouvrit amicalement de la peau de bête. Il partit à contre-coeur, en me dédiant un dernier regard remplit de regrets.

Le loup gris-noir, maintenant remis de son horrible expérience se coucha tranquillement sur mes cuisses pour me réchauffer et le gigantesque ours bruns se mit docilement derrière mon dos pour que je puisse être confortable. Je flattai tendrement le loup qui m`avait certainement sauvé la vie. Je mangeai un pain et un fromage sec que SirXenon m`avait soigneusement laissé et exténuée, je m`endormis.

J`ouvris mes yeux, je ne savais pas combien de temps j`avais dormi, mais le claire de lune éclairait le paysage, tout semblait sans couleur et morne. Mon loup était toujours couché sur mes jambes, mais son regard fixait quelque chose. Je levai mes yeux et je vis qu`un elfe était debout et guettait les environs.
Il était menu d`une magnifique cotte de mailles, surplombée de plaques d`or. Un petit arc de chasse était bien accroché à son dos et sa main fine tenait un merveilleux sabre. Ses cheveux blonds voltigeait tranquillement dans l`air de la nuit. Il me jeta un regard et me fit un petit sourire.
-Vous êtes finalement réveillée dame Polgara, commença-t-il. Votre époux a cru meilleur qu`il y ait quelqu`un auprès de vous. Il ne voulait point vous laisser seule, alors je me suis porté volontair pour venir vous protéger. J`ai vu combattre votre guerrier SirXenon, lors de son premier assaut et jamais, non jamais, je n`ai vu un tel essence de vie en un être humain, comme lui il l`a. C`est un très puissant combattant, vous devez être fière de lui.
-Plus que tout au monde oui, lui répondis-je.
-Je me nomme Legolas ( Lol).
Je lui serrai amicalement la main et lui demandai de me permettre de voir la bataille qui se déroulait au creux de la vallée.

Il m`emmena au sommet de la colline, où la vue était parfaite pour voir chaque mouvement des troupes ennemis. L`écho du vent nous faisait parvenir des cris de lamentations et des choeurs de souffrances. Je cherchai SirXenon et mes amis dans l`orage qui se déroulait en bas, mais en vint.

Les cieux au-dessus du manoir de Sauron était toujours d`un rouge sang démoniaque, irréel. Le manoir avait quelque chose de malsain, on dirait même que ses murs, ses toits et ses tours étaient vivants et regardaient le déroulement de la bataille avec fixation. Le château tout entier semblait vivant, sous la couche épaisse de sang qui dégoulinait de ses murs. Un cri familier me sortit de ma torpeur. Aérandir, monté sur un merveilleux destrier beige, faisait filer ses flèches avec vitesse et précision. Il atteignait toujours sa cible... Maintenant à sec de flèches, il dégaina son sabre et s`élança dans une troupe d`orcs, en tranchant tout sur son passage et je ne le vis plus.
-Je voudrais tellement aller les aider, voir comment ils vont, s`ils ont besoin de quoi que ce soi. Ah! J`ai tellement peur pour eux, je voudrais être auprès d`eux. Maudit soi Mortanius! J`espère qu`il gît au plus profond des flammes de l`enfer.
Je regardai l`énorme falaise qui surplombait le château, du côté ouest, de Sauron.
-Mais pourquoi n`y ai-je pas pensé avant! Dis-je toute excitée.
L`elfe me jeta un regard interrogateur.
-Fais nous parvenir deux chevaux et ne pose pas de questions.
Il voulut rouspéter, mais je lui jetai un de ses regards, qu`il n`eut pas d` autres choix que de m`écouter.

Nous talonnâmes nos montures qui foncèrent à bride abattu vers le sommet de la falaise.
-Je vais créer un éboulement pour écraser les troupes ennemis qui n`ont pas encore donné l`assaut, criai-je à Legolas qui me suivait avec peine.
Un gros sourire satisfait se dessina sur son visage et ses yeux s`illuminèrent.
-Vraiment Polgara, c`est un idée extraordinaire.
Je lâchai un rire horrible qui aurait pu faire peur à n`importe quels orcs et nous arrivâmes enfin à destination. Je mis pied à terre et j`ordonnai à Legolas de reculer. Ma plaie me tiraillait et la fatigue physique me rongeait les muscles, mais mon énergie spirituel était toujours «full load». Je levai mes bras vers le ciel et marmonai des paroles. Mes cheveux volèrent vers le ciel et mes yeux brillèrent d`un éclat blanc et pure. Je me concentrai sur le rebord de la falaise et assemblai l`énergie disponible...