Kain
- Parce que Sauron vous tant un piege.
Tous se revirent. Plusieurs me reconnurent, d´autres prirent les armes ne sachant pas qui j´étais.
- Kain!!! dis Raziel
Il s´approcha. On se serra la main.
- Heureux de te revoir Raziel.
- Moi de meme dit-il.
Je regarda tous le monde du groupe. Je m´adressa aux nouveaux.
- Je m´appel Kain, avant votre arrivé je dirigeais le groupe, mais j´ai eu un contre-temps. Je suis un vampire, et votre allié. Nous devons monter cette falaise, et la, vous verrez Nosgoth dans sa plus grande déchéance...
( jai pas le temps d´écrire, faite réagir vos persos... )
Barn
Un vampire? Se nommant Kain hum nous avions entendu parlée de lui comme un barbare sanguinaire et notre horde l’avions surnommé ``l’écorcheur``. mais il dirigeait se groupe? Hum je croit bien que un œil sur se vampire ne sera pas de trop…
Darm
Apres que Barn m’aie mis une plante guérisseuse je ne sentis plus la douleur de mon bras mais j’entendit
- Parce que Sauron vous tant un piège. Aussitôt je pris mon arme mais il se présenta.
- hum Kain le roi des vampire fis-je
- tu semble me connaître?
- On pourrait dire…
- Que veut tu dire?
- Enfin j’ai plus entendu parlé de vous par une vampire nommé Bodhit... enfin bref elle attaqué un village avec une troupe de vampire et lors de son ``agonie`` elle a dis que vous la vengeriez…
- Je voit… mais qui este vous?
- Moi? Fis-je je me nomme Darm je suis le mentor de hum… je sourit et dit la personne la plus bizarre du groupe
- Que voulez-vous dire?
- Oh vous êtes assai rusée pour savoir de qui je parle roi des vampires fis-je avec un sourire
Kyorn
Kain!? Je ne sais pas comment je devrai me sentir car je ne l’ait connue que un petit peux… mais vola que Darm se présenter et dit que je suis le plus bizarre du groupe? Hum il ne se gêne pas! Mais je ne pus m’empêcher de sourire a voir son sourire amusée après sa dernière phrase…
«Kain!» Il était finalement revenu notre grand chef «Nous venons d´arriver ici Kain et voilà que déjà les problèmes commence , il y a en a un d´inconscient» Je lui disa par la suite «Regarde! Ta fille est vivante!» Il semblait ne pas trop réagir , je dirais même qu´il ne réagissait pas du tout. et puis d´ailleur Zandra ne s´était pas lever pour aller sauter dans les bras de son père. Je demanda a Kain «Que ce passe t´il?» Kain répondit «C´est seulement que , il n´est pas tellement normal de revenir de la sorte après plusieurs mois...» Je répondis «Je ne comprend pas...» Il disa ensuite «Ah rien! laisse tomber , je suis content de vous revoir , mais disez vous que le pire de pire s´en vient , et en ce moment Sauron vous tend un piège» Je montra une derniere chose a Kain «Regarde ce que Samilsra peut faire!» J´alla prendre Sam que Zandra tenait et je la posa 2 mètre devant Kain et elle fit ses pas tout seul en direction de son grand-père. Kain dit «Ma petite fille grandit de plus en plus! Je vois qu´elle est une petite fonceuse , (Il disa un peu en riant) Peut être un jour deviendra t´elle une grande combattante!»
La traversée allait bon train. Notre arrivée était imminente.
" Je ne crois pas que nous ayons eu la chance de nous présenter encore. L´on m´a dit que vous étiez peu sociable et que j´aurais bien du mal à me faire accepter par vous. Mais je suis persuadé que cela est exagéré. Je m´appelle Darm, et suit le mentor de Kyorn."
Moi antisociable? Non mais, qu´est-ce qui faut pas entendre.
Je le regardais. Il m´énervait déjà. Avec son grand sourire et ses bonnes manières.
" T´as oublié de dire que t´es sorti de nul part."
" De nulle part, mais non je"
" Et puis tu peux laisser faire ta politesse."
" Mais enfin"
" Et depuis quand un elfe a des ailes? Il ne nous l´a jamais dit."
" L´explication est bien simple voyons, laissez moi"
" Je n´ai pas dit que je voulais l´entendre de la bouche de son mentor. Vous pensez faire quoi ici avec votre sourire?"
" Je suis ici pour"
" Aucune importance, mêlez vous de vos affaires et restez en vie si ça vous plait."
Et je m´éloigna. Bon, je ne devrais plus être trop dérangé prochainement par ce Darm. On ne gagne pas des batailles avec son beau sourire. Beau sourire...
Ah non. Comme si ca me manquait.
Et ces longues semaines n´ont pas semblé diminué la " humble attitude" de Kain. " L´ancien chef." Grr. Patience Montery, on t´a confié une mission. Tu ne dois pas le décevoir, sinon qui sait ce qui se passerait... Patience. J´ai fait ce qui fallait, personne ne pense à l´avenir et à rester vivant ici. Tout devrait bien se passer en théorie...
J´ai été abattu. Une grande partie de mes espoirs furent anéanti par le comportement de Dragon. Il était très heureux de revoir beau-papa. Sa femme, sa fille, son ami beau-papa... Sans compter qu´il ne m´en avait pas reparlé. C´était fini, je ne pourrais pas compter sur son appui. Et si il allait répéter mes dires à Kain, j´aurai de gros problèmes. Il ne restait que SirXenon. Bon, je n´avais pas vraiment le choix de le dire à Polgara maintenant. Je n´avais pas grand espoir de ce côté, mais ça ne pouvait pas vraiment aller pire, elle ne serait pas capable de l´accepter non plus, irait le dire à Kain... Ah, finalement ça pourrait être pire. Elle pourrait convaincre Sir que j´ai tort et je me retrouverais seul... Mais bon, ça serait pas nouveau dans ma vie.
Bon on y va tu là? Je suis déjà malade à cause de l´air puant et par la présence de cet imbécile de Kain. L´équipe Kain& version " améliorée" grâce à l´âme de son propre frère était réunie, et aurait plein de parlage à faire. Justement on a fait un petit campement dans cette puanteur et ils se sont retirés tous les deux où ils parlèrent longuement. Mon ours trouvait ces terres très moches aussi. Et je n´avais même pas d´arbres pour m´y allongé. Non mais qu´est-ce que j´allais faire en attendant? Peut-être dire la vérité à Polgara si je peux être seul avec elle, mais sinon qu´est-e que je fais? Ces terres sont mortes. Vraiment un beau pays celui des vampires...
SaUrOn TiMe
Bravo. Ils sont plus forts que je pensais. Cela créera un beau combat lorsqu´ils arriveront ici... s´ils y arrivent. En attendant, le bébé dois mourrir absolument. Cela remettra en place la prophétie et cela créera une discorde dans leur groupe. Je pourrai peut-etre meme en controller quelque uns.
- SIEG AZ UL!
Le Sieg s´envola, déployant ses ailes de chauve-souris et partis en direction de la plage hanté de Nosgoth pour prendre la petite.
- Izg durb Nosgoth criais-je.
Kyorn
Le retour de Kain étais bien apprécier enfin… sens doute a part Montery et Barn. Je toussa encore a cause de cette saleté d’air de mort. Bien du groupe lui racontais se qui s’était passé. La mort d’Earendir et de Bézélius. Je me craqua le coup un peux mais Darm arriva et son bras était guéri.
- pratique les plantes guérisseuse dit-il.
- J’en doute pas dis-je alors avec le sourire. Kain nous parla également de se qui lui était arrivée le combat contre le géant la rencontre avec la résistance enfin bref. J’étais derrière un rocher un peut a l’écart mais je vis alors des herbes bouger. Je croyait que c’était le vents mais cette ``ondulation`` se dirigea vers Dragon et Zanramass. Et alors je vit la créature. Un Sieg oui mais avec de grande ailes de chauve-souris. Les
yeux écarquillé je le regarda mais je sortit bien vite de cette ``transe``.
- Hey! L’affreux! lançais-je alors en fonçant vers lui. Celui-ci s’envola et
moi je pris position au sol et avec ma force de mes jambes m’envola. prenant ma lance. J’avais combattus dans les air mais jamais avec des armes… je tenta de l’empaler mais il se protégea avec une de ces ailes et ma lance ricocha sur celle-ci. Il me regarda un peut mais ouvrit la bouche pour lancer un filet d’acide. que j’évita sans grande peine. Les ailes parfaitement déployé. Aucun archer du groupe ne pouvait lancé une flèche a moins de me toucher. Il me flanqua un coup de coude que je bloqua avec un de mon bras recouvert de Ylium. Il marmonna des chose alors et je me fis alors poussée a une incroyable force. Cette fois-ci les archers tenter de lui lancée des flèche mais il se protégea avec ses ailes. Mettant mes ailes au plus grand que je pouvait. J’avais au moins un mètre 75 d’envergure et se qui fis freiner ma course. Battants des ailes je revint près du sieg et le plaqua. Il reprit son équilibre et alors il m’enfonça sa queue pleine de piquant dans le ventre. Se fut chose vaine car l’armure violet me protégea mais pas du choc. Il m’avait coupé le souffle mais je resta dans les airs. Il me regarda alors avec des yeux emplit de haine mais je tenta de le piquer avec ma lance il évita et se projeta vers. Zandramass celle-ci évita le poing mais pas l’aile du sieg. Elle tomba sur le sol mais se releva assai vite et le sieg avait maintenant la petit Samilsra dans les mains.
- Cette enfant sera sacrifié!! Cria il
- A tu croit sa!? Lassa dragon. Et celui-ci se lança sur le sieg accompagné de Dardomez. Mais les deux guerrier rebondirent sur les aile du sieg et s’écrasèrent durement sur le sol.
- Je ne suis pas aussi faible que mais autres frère! Lança il. Il déploya ses aile et renversant SirXenon et Darm. Il s’envola alors dans le ciel mais je le poursuivit du plus rapidement que mais aile me le permettaient. Il me regarda et dit
- Toi! Sale limace rattrape moi si tu le peut! Et une course effréné se fit mais je le rattrapa vite. Il s’immobilisa et dis
- Puisque je ne peut retourner au lieux du sacrifice! Il ne termina pas sa phrase car une flèche lancée par Aerandir lui arriva en plein front. Il cria non de douleur mais de haine. Il me flanqua un coup de coude sur le menton et laissa tomber l’enfant dans le vide et chargea vers le groupe. Moi je me lança vers le bas comme une torpille. Mes ailes positionné pour recevoir le moins d’air donc pour aller plus vite. Je réussi a prendre l’enfant mais j’allais trop vite. Je me mis de dos et me positionna de façon que pour sam ne reçoive le moins de choc. Mon armure de Ylium allait en recevoir en coup… mais alors je rentra en contact avec le sol. Le choc fus rude et je perdis conscience… alors que j’ouvris les yeux j’étais dans une caverne. Ma première réaction fus de voir Samilsra qui était toujours dans mes bras et elle respirait. Ouf! Elle était toujours en vie. du sang étais près de moi pour en faire une petit flaque. Je me leva malgré mes jambes fatigué et douloureuse. J’avança alors vers la sorti que je voyait mais alors dans une autre ``salle`` de la grotte il avait trois homme habillé de robe
- Des mages… fis a voix basse. Il avait une sorte de fumée violet et il fessait brûlée quelque chose. C’était un rituel sur mais je sortis en vitesse. Je regarda en arrière de moi et une traîner de sang s’écoulait était derrière moi. Je dois être blesser. Je n’avait pas mon amulette car elle était mouillé alors je l’avait laisser près du feux. Darm m’avait dis de faire sa je sais pas pourquoi. Mais alors mes jambes était incapable de me porter. J’arriva a un petit flaque et me regarda et aussitôt de regarda vers la gauche par dessus mon épaule et je ne vit rien vers la droite pareil. Je regarda encore dans la flaque.
- Ils… ils je murmurait alors un peut. La petit Sam s’était réveillé mais je m’assit au sol. Ils… ils mon arraché mes ailes! Je sait pourquoi! Car les ailes des elfes Avariel renferment un pourvoir magique. C’était cela qu’ils fessait brûlée! Le sang coulait de mes épaules qui était sans ailes. Sam venait de s’endormir mais moi je m’accota a un rocher. Malgré que mes plaie a mes épaule était meurtri par le rocher. J’étais sous le choc mais une sorte de malaise s’empara de moi et je tomba dans un état entre l’inconscience et le sommeil.
«Ou est t´elle?» Criais-je. Zandramass au loin se leva et couru vers moi. Elle me dit «Je cour a sa recherche reste là!» Elle forma une aura blanche grâce a une aptitude s´assassin qu´elle avait et couru a une vitesse incoyable. Je lui cria «Ne fait pas ca! Ne t´éloigne pas du groupe!» Elle était partie , je ne sais même pas si Zandra est partie dans la bonne direction en plus... Ce peut t´il qu´elle peuvent se faire corrompre si elle s´éloigne?
Ah ben là, bravo.
Je suis vraiment le seul à avoir de la mémoire ici.
Raziel s´amusait à tout bout de champs à faire des duels(à la facilité qu´il les abattait, je sais pas si on peut appeller ça un duel) un contre un avec des siegs après qu´on se soit fait massacrer, mais là il n´avait même pas broncher. Il n´avait rien fait. Après ça c´est moi qu´on traite de tous les noms.
A la hâte, nous grimpions la falaise. Arrivés en haut, le groupe pu voir le pays de Nosgoth dans sa plus grande déchéance. Et pour compléter le tableau, les démons de feu, appeler les Infernaux ( ou Infernal quand il y en a 1 ) tombaient sans cesse du ciel. J´aurais meme cru voir passer des démons de foudres.
- Nous devons retrouver Samilsra et l´elfe avant tout. Mais si nous recontrons nos objectifs sur le chemin, nous nous en occuperons.
- Quels sont-ils demande Polgara.
- Les 3 derniers Gardiens se trouvent ici. ceux du Temps, des États et de la Mort. Sauron controlle Nosgoth a l,aide de ses 2 Lieutenants : Le Général Tichondrius et son Second Icend. Tichondrius est un démon de feu, mais il a aussi quelques particularités des vampires, comme le fait qu´il dois se nourrir de sang. Icend lui est un mort-vivant, une Liche exactement. Une Liche est un lanceur de sort extremement puissant, et il est immuniser a beaucoup de choses, trops memes. Au travers de tous sa nous avons les démons standarts, les autres pieges de Nosgoth ( pieges naturels ) , les Séraphéens qui existent ecore apres totu se temps mais en petit nombre, les barbares rebels qui sont nos alliés et les quelques vampires que j´ai pu rallier a notre cause. Mais meme avec toute cette aide, je crois que nous ne pourrons pas nous rendre a Sauron, j´ai parcouru un grosse partie du pays, et tout est gardé, corrompus, détruit, anéantis. Normalement Nosgoth est un pays luxuriant d´arbres et de plantes vertes avec ses animaux, et les vampires au travers de sa. Bon assser parler mettons nous en route.
Pendant que nous marchions sur sur une route de pavée de pierre entourrer d´arbre corrompue , je disa au groupe «J´espere sincèrement que Zandra est passer par ici , au moins nous pourrons la retrouver si possible , je commence a m´inquiéter pour elle d´ailleur , et Kyorn! Il a disparue lui aussi juste au cas ou vous n´auriez pas remarquer , et la dernière fois je l´ai vu il tenait ma fille dans ses bras» Kain me répéta qu´on allait peut être les retrouver sur notre route mais que nous ne devions pour nous écarter de notre objectif principale. Dardo me dit «T´inquiète pas Dragon! Elle va bien aller!» Je dis «C´est fois je commence a penser que tu as raison et que j´ai réellement abdonner ma femme» Il dit «Ne dit pas ca , ce n´était pas ce que je voulais dire tout a l´heure l´ami , je..» Un cris de démon retentit dans les airs. Polgara qui tenait la main de Sir dit «Oula , j´ai rudement l´impression que nous sommes observer de partout et suivie» Je remarquais énormément que Pol esseyait de ne pas trop s´en faire , mais je voyais dans ses yeux que par tout les diables , jamais mais non jamais elle n´aurait voulu mettre les pied sur ce continent de malheur , c´est pareil pour moi d´ailleur , mais le travail est le travail... Je remarquais que Montery me regardait vraiment avec méfiance lorsqu´il avait a le faire et de plus il n´ose presque pas regarder dans ma direction. Tout a l´heure lorsque Zandra est partie en courant , Montery s´est approcher et a dit «Je vais seulement te prévenir une dernière fois... si tu attend trop , ces vampires causeront ta perte , alors garde a toi! Et puis fais ce que tu veux , mais... tu va voir d´une façon ou d´une autre ce qui va se passer! Et ne vient pas me pleurer lors de ta défaite!»
Qu´est-ce que je n´aurais pas donné pour partir avec eux. Au lieu de ça pogner avec eux...
Kain et Raziel étaient vraiment " heureux" d´être réunis et nous menaient vers le premier gardien en nous disant qu´on y serait avant la soirée, mais qu´on devait être sur nos gardes. Comment font-ils pour savoir où ils étaient?
Deux dragons avec nous... et quoi encore? Tout le monde devient plus puissant ces temps ci... Vraiment étrange non? Alors qu´on arrive à Nosgoth pour notre bataille finale. Le hasard fait bien les choses non? Pff, misère qu´on va en manger une quand l´inévitable va se produire.
C´était dur de garder le moral. Y´avait rien ici!!! Mon pauvre ours s´ennuyait à mourir. Il sentait que ça arrivait, il n´arrêtait pas de me dire qu´on ne reverrait jamais d´herbe verte. Il était plus négatif que moi, c´est terrible. Mais il avait raison, enfin en parti.
Kain aimait vraiment faire son boss.
" Bon, allez vous avez droit à une dernière pause avant de combattre."
" Mais il nous manque de terriblement bons comabattants!" cria Thor. Par bouts je commençais à le trouver téteux lui. Mais où s´en vont les barbares?
" Je leur avais dit qu´on ne devaient pas se séparer mais ils ont fait leur choix. On n´a pas une minute à perdre. Les gardiens doivent mourir au plus vite."
Le blabla sur la question " devons nous attendre?" se termina ainsi.
J´en profita pour aller parler à Polgara. C´était peut-être ma dernière chance.
Elle était avec SirXenon. Mais lorsque je lui demanda si je pouvais lui parler, Sir comprit tout de suite de ce dont je voulais lui parler et préféra se retirer.
Alors, pour la troisième fois, je répéta mon en résumé mon histoire que je savais que les vampires retourneront à Sauron dès qu´il l´ordonnerait, et que si un d´eux résiste à l´appel c´est qu´il est assez diabolique pour prétendre au trône de l´enfer, et qu´aussi au moins un d´entre nous(les vivants, Béor je sais toujours pas dans quoi le classer) succomberait aux tentations que Sauron nous offriraient. Bref, tout mon blabla que j´avais déjà fait à Sir et à Dragon.
HF: ca va avec mes pensées du début du dernier post.
J´aurais voulu les accompagner, mais l´étrange comportement de Raziel qui ne fit rien me laissait perplexe, et je ne voulais pas laisser Kain et Raziel sans opposition ici. Faudrait pas qu´ils prennent tout le contrôle. Fallait bien quelqu´un pour les contredire. Mais j´espérais que le petit groupe qui venait de partir pourrait ramener Samilsra(ok, Zandra aussi, pour pas voir Dragon faire une autre dépression, mais aussi... enfin, il arrivera ce qui arrivera).
« DRAGONNNN!! . .. POLLL! »
La voix de Dardomez résonnait dans toute la forêt.
-Ici Dardo!! cria Dragon de sa grosse voix.
Nous entendions les pas de Dardo et Carine parvenir jusqu`à nos oreilles et ils sortirent soudainement d`entre les arbres condensés. Le beau visage de Carine avait une petite brèche ensanglantée qui perlait le long de sa joue et des lignées de sang frais longeaient l`armure scintillante de Dardomez.
-Que s`est-il passé? lançai-je en direction du couple.
-Des wiverns, ils nous ont attaqués et ils étaient plusieurs, mais on les a tués assez facilement grâce à la bonne agilité que possède Carine à l`arbalète. Elle a réagi vite et bien, m`explica le guerrier blanc... Et toi Polgara, tu es dans un piteux état, que...
-Ne t`en fait pas pour moi, le coupai-je rapidement. Es-tu rentré en transe? Il me fit signe que non. Je t`interdis formèlement de penser de l`essayer. Tu devras trouver d`autres moyens en cette forme pour combattre, car ici, le mal est une source de contrôle pour Sauron, tu comprends.
Il me regardait avec de gros yeux et ne semblait pas apprécier mes paroles.
-Dardomez, c`est toi qui le sait, lui dis-je alors, si tu te sens assez fort pour contrôler cette partie de toi qui est si sombre et dure, alors je te le permets, sinon, ne fait rien de ça, car tu pourrais le regretter... Nous sommes tous que de pauvres insectes sur ce continent infecte. Sauron joue avec le mal qui se lie en vos coeurs, il en prend possession. Kain et Raziel tant qu`à eux ont vécus assez longtemps pour être capable de voir le vrai du faux, ils ont quelques milliers d`années d`expérience... Toi tu te connais, toi seul le sait.
Dardomez semblait vraiment se poser cette question; « Suis-je vraiment apte à contrôler cette rage qui circule en mes veines, lorsque je sombre?» Et soudain son regard devint sûre, il savait sa réponse. Il ouvrit la bouche pour parler, mais je dégainai l`épée Rune et regardai sa lame bien effilée qui était droite devant mes yeux.
-Continuez sans moi! Je retourne auprès du groupe pour leurs informer de ce que je sais, dis-je sans lever les yeux de mon épée.
-Polgara, se serait folie que de te laisser partir dans cet état, cria quaisiment Dragon.
-Retrouve ta fille Dragon... Dardo, je compte sur toi pour l`aider et n`oublie pas que ton dragon blanc à une grande puissance et surtout de bons sens. Utilise le pour sentir la piste de l`elfe ailé et de la petite... Dragon, je dois les prévenir pour ne pas qu`il leurs arrive malheur. Je pris une grande inspiration et la relâchai aussi vite lorsque ma plaie brûla. Ramenez-moi les sains et saufs!
Lorsque les deux guerriers et Carine furent à quelques distances de moi, je lâchai plusieurs jurons qui n`aurais pas été trop beaux à entendre si quelqu`un se serait trouver là.
Dès que j`avais mis le pied sur ce maudit territoire, j`avais senti des ondes des plus négatives et maléfiques. De plus, j`ai eu cette vision de SirXenon en grand danger et moi qui ne pouvait rien faire pour l`aider... Arg!!! C`est sûrement les visions que m`envoit Sauron pour me déstabiliser et me faire fuire. Je sens que je m`en sortirai pas indème, et nombre de mes compagnons non plus. Déjà Zandrama! Wow comme c`est encourageant, aussi bien se planter tout de suite une épée nous même dans la poitrine quant à faire. Mais qu`est-ce que je pense là? Polgara, reprend sur toi-même... J`avais jamais pensé qu`un jour j`aurais osé attaquer ma meilleure amie.
Mes yeux s`embrasèrent de larmes.
Si les Séraphéens s`en occupent pas, ça va être nous, ses compagnons, ses amis... Elle est déjà morte... Ah moins qu`on ne réussisse à la mobiliser et à l`attacher jusqu`à ce que tout finisse! Non mais quels espoirs y a-t-il à espérer en ces lieux décatis? Même si je souhaitais que Zandrama vive, il y aurait toujours quelqu`un pour vouloir la tuer. Elle-même se tue toute seule, elle est déjà morte...
Je serrai fortement le manche de l`épée Rune qui faisait toujours face à moi et baissai la tête.
-Reprends sur toi Pol, reprends sur toi!
Je me brassai la tête pour faire sortir toutes ses pensées démoralisantes. Je devais retrouver le groupe le plus vite possible et les sauver d`Azmaek et de Béor s`il était transformé... Malgré que lui aussi, il est pas mal vieux.
Après avoir mis des feuilles mortes pour «imbiber» la plaie et serré ma ceinture fortement, maintenant attachée au-dessus de mon nombril, je repris l`épée Rune qui était étaler sur le sol mort et je partis à courir, fuyant la pensée du mal horrible que faisait faire les efforts physiques sur ma blessure.
J`arrivai au quai du territoire de Nosgoth, où nous étions plus tôt et me dirigeai vers la direction que nous avait dit Kain avant que je parte avec Carine, Dardomez et Dragon. Je suivis la piste, qui n`était vraiment pas dure à suivre, car les branches étaient cassées et l`herbe piétinée à l`endroit où mes amis s`étaient aventurés.
-Je comprends pourquoi les démons et bestioles nous retrouvent toujours! Toutes ces trâces!
Je levai les yeux vers le ciel et continuai mon chemin. Je faisais très attention de ne pas faire de bruit pour ne pas me faire repérer.
Je marchai une bonne demi-heure, lorque je les vis arrêté non-loin de moi. Je me rapprochai rapidement du groupe et cherchai Azmaek du regard. Montery me vit tout de suite, car c`était lui qui était le plus à l`écart des autres du groupe.
-Pol! Qu`est-il arrivé? me demanda-t-il les yeux exorbités.
Je levai ma main à deux pouces de son visage et continuai ma marche rapide vers le vampire qui était allongé contre un arbre. Je fis tourner Rune dans mes mains et l`empoigna comme un javelot, mais la lame vers l`arrière de mon corps. Azmaek leva son regard noir vers moi et se remit sur pieds en un bond. Son regard pénétra le mien et il montra ses dents, avec le bruit qui vient avec. Il tenta de me mordre au cou, mais avec le manche d`argent de mon épée, je lui sacra un coup puissant sur son tympant gauche. Ses yeux roulèrent quelques fois dans ses orbites et il s`écrasa froidement sur le sol, assomé comme jamais il ne l`avait été.
-Mais que fais-tu là Polgara? C`était la voix de Kain qui me parvenait de derrière.
J`étais pour serrer Rune dans son fourreau, quand Kain me prit sauvagement d`une main par la taille, qui s`enfonça dans ma plaie me faisant lâcher un cri strident et de l`autre pour me retirer l`épée des mains. Tous se dévirèrent vers nous. SirXenon dégaina Telsa en voyant que Kain avait une emprise sur moi. Raziel forma la Reaver le long de son bras en voyant SirXenon hostile à Kain. Tant qu`à moi, l`étreinte de Kain sur ma blessure me faisait sortir hors de moi. Je me débattais tout en gloussant. De grosses sueurs chaudes parcouraient mon corps de sueur.
-Tu vas la lâcher vampire!! cria SirXenon vraiment menaçant avec le visage accabler par la rage.
-Elle veut tuer Azmaek! répondit Kain sur la défense.
-Lâche la! continua SirXenon sans aucun signe de faiblesse.
Kain finit alors par lâcher l`étreinte qu`il avait sur moi, mais me tenant toujours le bras. Je tomba à genoux sur le sol pierreux en me tenant ma plaie de mon bras libre et en gloussant. Je jetai un regard crispé de douleur vers Kain et lui dis; « Je voulais seulement mettre mon épée au fourreau!»
Il gardait son air impassible.
-Pourquoi est-il dans cet état alors Polgara? me demanda-t-il avec froideur en jetant un regard sur Azmaek inconscient.
-Je l`ai assomé pour ne pas qu`il s`en prenne à nous, comme Zandrama l`a fait plutôt à moi.
Il comprit alors de quoi je voulais parler.J`entrevis le visage de Montery qui était rouge, certainement de rage, il ne faisait que fixer Kain.
-Est-ce que ça va aller Polgara? contina alors le demi-dieu des vampires. Ce n`est pas ce que j`avais pensé sur le coup, je suis désolé de t`avoir fait souffrir.
-Bah! Je vais m`en sortir.
«Toute le monde» rengaina leurs armes et l`atmosphère d`hyper pression retomba lentement. Montery attachait les mains d`Azmaek autour de l`arbre qui lui avait servit d`appui-toi et s`approcha de Sir, moi et Barn qui me confectionnait une potion avec ses herbes. Je leurs explica comment je les avais retrouver et qu`est-ce qui s`était passé plus tôt.
Juste en courant on s´arrêta quelque s´instant tout essoufler. «Comment veut tu qu´on les retrouve? Ils peuvent être n´importe ou! Et puis d´ailleurs on dirait que Zandra est encore dans les parages» Dis-je. Dardo dit «Ne désespère pas , on va les trouver , y faut seulement continuer a courir et nous y sommes» Je dis «Comment peux tu le savoir?» Il répondit «Je le sens c´est tout» Je dis «J´aimerais bien avoir l´odora aussi dévelloper que vous parfois! Et tu crois que Polgara va bien aller?» «Elle est surement rendu avec les autres en ce moments , mais..ce que je me demande c´est... allons nous pouvoir rejoindre le groupe a un moment donner? Parce que je crois que nous sommes encore plus éloigner des pillier d´ici» Après s´être reposer quelque minutes , nous continuâmes a courir suivit des Dragons par arrière.
HF: je ne veux pas etre possédé et Carine non plus...
Fic: Nous venions de repartir au pas de course, mais Dragon me semblait plus mystérieux à présent... Serait ce de sa faute si tout cela était ainsi? Je ne le savais point, mais j´avais confiance en lui, et je ne le tuerai pour rien au monde, j´espérais juste qu´un jour il me dévoilerait ce mystère qu´il venait d´étaler au grand jour...
Carine semblait faiblarde, alors nous faisions de pauses de temps en temps. Dragon et moi étions fatigué aussi, mais plus déterminé que Carine ne l´était, ce qui nous aidait à courir encore et encore.
Je savais qu´une grande puissance résidait en ma trans, mais je sais aussi que je la controlle parfaitement, car je ne contiens plus de mal en moi, la trans nourrit ma force avec de la haine et du mal. Ce mal est le sang des démons, comme celui de mon ancien ami qui m´a tant appris ( fanfic 2) mais en rien le mal ne peut controler ce mal car c´est la meme origine et aussi ce qui me permet d´utiliser cette technique en toute confiance face à Sauron.
Nous avancions vivement encore et encore, et je sentais plusieurs auras à présent au près de nous, mais je sentis l´une d´entre elle s´approchait vivement. Alors je dégaina vivement Eclair en demandant à ma bien aimée et à Dragon de laisser arme au fourreau, ce qu´ils firent sans autres formes de jugement. Et on vit Zandra arrivait, une aura maléfique s´était emparée d´elle et je la sentais, elle puait le démon cette saleté d´aura, il fallait l´en débarassez mais j´étais le seul de nous trois à sentir les auras bonnes ou maléfiques. Alors j´entra en trans. Dragon fit de grands yeux, et dégaina vivement. A présent, il devait se décidait, savoir si oui ou non il avait confiance en moi, ou tout du moins autant qu´il le laisser paraitre.
Zandra commença à lancer des jurons, elle disait que le fait d´etre tombée amoureuse de Dragon était la pire des choses, que nous n´étions que des insectes, et que notre quete était veine. Je ne lui laissa pas le temps de finir, mon dragon et son compagnon venait d´attérir. Je lança une attaque de front, et zandra eu un mouvement de recul. Puis elle se prépara pour parer, mais sous la puissance de ma lame, elle tomba au sol. Alors je la plaqua au sol et mis ma lame entre ces deux yeux. Dragon commençait à ne plus savoir que faire, mais je n´avais pas le temps de m´occuper de lui. Je regarda Zandra dans les yeux et lui dit:
-Ce n´est pas le meme adversaire, tu es déjà au sol?
-Gros porc, dégages de là, tu ne seras pas le seul à mourir par les mains de Sauron! répondit elle
-Hahahaha croies tu que ce démon me fasse peur, j´ai tellement de leur cadavre à mon effectif
-Ce n´était que de simples démons des laquais peut etre, mais ils n´égalent en rien celui que je sers
-Dans ce cas regarde moi vampire!
La lame que j´avais placé entre ses deux yeux ne l´empéchait pas de me répondre, au contraire, elle se jouait de moi et me provoquer... Mais la solution est simple, Sauron peut posséder l´un d´entre nous tant que le mal est en nous. Le feut est mauvais pour les vampires, tandis que l´air est à la fois curatif, et à la fois offensif. C´est là ce qui compose l´éclair, la magie que je possède. Alors je lança une aura autour de Zandra et moi. Le feu la consumait, tandis que le vent la soignait, mais elle était prise entre bien et mal, tout comme son ame. A présent, elle devait choisir avec ce qui lui restait de bon. Si son coté démoniaque prenait le dessus, le feu la consumerait comme un vampire au contact de cet élément, et si son bon coté prenait le dessus, le vent la soignerait. Nous étions entouré et Dragon nous distinguait à peine, mais je le voyais s´agitait. Mon frere je la sauverait me répétais je sans cesse meme au prix de ma vie... Je répétais à Zandra sans cesse:"Penses à ta famille, à ton enfant, à celui qui t´aime, tu ne peux les laisser seul, ils ont besoin de toi, de ce bonheur dont tu les innondes, de cette présence qui les rassure, tu ne peux me répondre, mais écoutes ces quelques paroles, ne laisses pas le mal t´envahire, penses à eux!!!"
Un éclair se forma autour de nous, il virait du rouge au blanc, du sang à la pureté, mais il ne savait vers quelle couleur se tournait, et c´est ainsi que je pouvais déterminer l´état de cette pauvre Zandra.
Au bout de 15 minutes, je vis Zandra lacher un dernier souffle. Mais avant qu´elle ne s´évanouisse, l´éclair devint blanc. Elle avait réussi. L´aura que j´avais formé se dissipa, et Carine instinctivement donna quelques herbes curatives à Zandra incosciente, je me dirigea vers Dragon et lui dit qu´elle était sauvée. Zandra a choisi son camp, et Sauron ne pourra plus la controler, mais je ne pourrais pas faire ceci sur d´autres, car il faut avant tout les affaiblir et ensuite les laisser décider de leur chemins, et je ne peux me permettre de causer une perte. Zandra est fragile, et les combats l´épuise. A présent, il lui faudra du repos et surtout forger son caractère, sa volonté. Je ne sais ce qu´il me répondit nit quel remerciement il me donna car je fus pris d´un malaise face à cette dépense d´énergie magique. Mais je repris vite des forces Zandra était avec nous à présent, entrain de se réveiller, et nous devions partir à la recherche de l´enfant et de Kyorn.
A vous
Bon, ca commence. Zandra les a attaqué et on ne sait pas où ils se trouvent. au moins Pol est venue nous avertir.
après avoir attaché azmaek, je me dirigea discrètement vers elle.
" alors, tu as découvert ce qui allait se produire."
" de quoi parles-tu?"
" que les vampires allaient obéir à Sauron."
" Quoi!?!? me dit elle en furie, sans toutefois trop élevé la voix, tu le savais et tu ne m´as rien dit!!"
Cette attitude me surprenait au plus au point. J´aurais plutôt cru que le contraire arriverait et qu´elle nierait tout.
" Tu es tellement près de tout le monde,dont Kain, que je croyais que tu ne l´accepterais pas.
" Tu ne crois tout de même pas que Kain va obéir à Sauron!"
" Nous savons la vérité tous les deux on dirait."
Mais le monde recommençait à s´agiter après s´être remis de leurs émotions, alors la sorcière me dit " On se reparle plus tard." me dit elle sur un ton qui ressemblait à de la colère. Ah les femmes, imprévisibles.
Finalement on était pas encore tout à fait rendu au gardien on dirait puisque on fit une dizaine de minutes de marche dans une espèce de plaine. J´ose pas dire que s´en est une, il n´y a rien ici. La " forêt" qu´on a traversé précédemment ressemblait à mes yeux autant à une plaine que ça pour tout dire.
Et Kain, qui ne semblait pas se sentir mal après que le groupe aient entendu ce que Polgara avait dit(je suis sûr que plusieurs du groupe ne croyaient pas Polgara), continua à faire son monsieur je-sais-tout.
" Les colonnes sont le verrous qui empechent les démons d´entrer dans le monde. En étant corrompus, et ruinés comme elles sont, elles ne servent plus a rien. Au total, il y a 9 colonnes qui ont chacun un élément distinct : L´esprit, la dimension, le conflit, la nature, l´énergie, le temps, les états, la mort et au centre : l´Équilibre, la colonne qui unis toutes les autres ensembles. "
C´était ça les colonnes? Ces bout de pierre en ruine? Je les aurais cru plus impressionnantes.
Il nous manquait encore Dragon Kyorn(son mentor ne semble pas trop s´en faire pour lui!) Dardo et Carine(ils étaient vraiment partis loin pour leurs vacances...) et bien sur le bébé et p-e sa maman obéissante à Sauron, mais il fallait aller battre ce gardien.
J´étais pressé de le tuer. J´ai hate que ça se finisse, revenir à ma petite vie. Et savoir que j´ai fait ce que j´avais à faire... Jusque là je me retenais. Le bon moment...
Mais je regardais sans cesse Kain. Raziel et Sir m´avaient remarqué ça c´est sur, les autres je le sais pas. Je m´en moquais. Je ne voulais pas que ça arrive.
Le Gardien du temps était la, il se tenait debout au centre du socle des piliers, bâton en main. Je connaissait ses effets, j´allais en souffrir et Raziel perdraient sa Reaver temporairement. Mais il le fallait...
- Vous en avez mis du temps Gardien de l´Équilibre.
- Finissons-en au plus vite.
- On est pressé je vois. Que cela prenne des siecles ou quelques heures, vous finirrez tous par mourrir, de la main de sauron ou non. La mort a toujours le dernier mot, ce n´est qu´une simple question.
Las de ses gérémiades, je m´élancai sur lui mais il activa son bâton. Je devais faire pitier a voir. La Reaver était a moins d´un metre de moi. J´étais presque couché sur le sol, j´étais a 4 pattes et je me tenais le ventre, cela me démangeais attrocement. Je poussais parfois quelques cris de douleur mais sans plus.
- Tu vois dis le gardien du temps, j´ai l´avantage.
Je tentai de prendre la Reaver mais chaque mouvement multipliais la douleur.
- Toujours aussi arrogant, apres toutes ses années. N´est-ce pas étrange non? Que le grand Kain subisse les effets du bâton comme n´importe quel vampire. Tu ne sais rien...
Il ramassa la Reaver et la mis dans son dos, pour s,en servir si on l´attaquait au corps a corps.
- Attaquer le réussis-je a dire.
Le groupe s´élanca. A son approche, Raziel avait la Reaver sortie mais elle disparut sans son accord temporairement. Il allait devoir se battre avec ses griffes.
- Appelons en aux pantins du futur... dis le Gardien
Devans le groupe, plusieurs démons apapraurent, ceux qui gouverneraient Nosgoth si Sauron gagne.
- . .. du présent...
Des démons faibles apparurent.
- . .. et du passé.
Devant chaque personnes du groupe, une personne apparut. Chacun se reconnut, mais en plus jeune. Devant mes amis se tenaient leur pâles copies, mais plus jeunes et moins fortes, mais graves si les conséquences sont désastreuses. Dragon se voyait lui mais en plus jeune, Pareil pour montery, pour SirXenon, tout le monde sauf moi qui était cloué au sol dans l´impuissance.
- Ne tuer pas vos copies réussis-je a articuler... Assomer les et éloigniés les du combat... si elles meurts, vous mourrez aussi...
Le Gardien du Temps se téléporta un peu plus loin et commencait a lancer ses sorts qui allaient ralentir mon groupe... Et moi toujours cloué au sol jusqu´a la destruction du Gardien ou du Bâton...
Drôle.
Kain a terre, n´étant plus rien, personne pour l´aider. Drôle.
Misère... On a des répliques miniatures qui nous attaquent. Ah non! Ahhhhhhhh. J´ai peur. Ils sont comme nous en jeune. Ou c´est nous? Mon mini moi commença a me donner des coups de poing sur mon armure en peau d´animal. Au moins il se faisait pas mal.
Ça fait étrange de se revoir petit, mais bon. Je vois pas comment il pouvait me faire du mal si il était vraiment moi à 10ans environ. Alors je le pris dans mes bras, le mis à côté en lui disant de se tenir tranquille. Mais il n´était pas très obéissant. Euh, mais je n´étais pas très obéissant. Mais c´est pas moi. Ahhhhhhhhh c´est mêlant. Et Kain, agonisant, qui nous dit de pas les tuer et de s´arranger pour qu´ils restent en vie. Premièrement ils sont pas vivants. Ils sont je sais pas quoi. C´est compliqué combattre de nos jours. Bon, je devrai m´y faire. Combattre ce gardien avec un mini moi qui me donne des coups de poing dans le dos. Avec de la chance ça va l´épuiser et il va s´endormir.
Hf: Kain Dragon n´est pas encore revenu dans le groupe pour le combat...
Fic: Ayant le don de sentir et reconnaitre les auras, je lévita quelques instants, tout en me concentrant, et rechercha l´aura de Kain qui était facilement reconnaissable par tant d´obscurité... Tout le monde attendait ma décision sur le chemin à suivre et Dragon pleurait en voyant sa fille, il était heureux de la savoir en vie...
Je sentis finalement l´aura de Kain et celle de mes compagnons aussi, mais elles étaient double. j´en déduis facilement que le combat avait débuté contre le gardien du temps.
Alors on décida d´emprunter les montures de ce nouvel allié temporaire. Je monta sur mon dragon et indiquait le chemin à mes amis, la zone de combat n´était pas si loin que ça, avec la vitesse de ces montures et de mon dragon, on y serait en 10 minutes.
Après 10 minutes de courses dans la foret, on arriva à l´endroit où se déroulait le combat. Je demanda à Carine de restait en arrière et de ne pas combattre. Et je vis nos doubles, ceux qu´ils ne fallaient pas tuer... Dragon Kyorn et son allié prirent place au combat, tandis que je m´appliquais à trouver le gardien. J´évitais le combat, meme si pour l´instant les membres du groupe ne faisaient que ce protéger des sorts et d´assomer leur double, et j´arriva enfin au niveau du gardien. Il ne m´avait pas remarqué, je m´approcha donc furtivement de sa personne, et quand je fus assez proche, je lui subtilisa sont baton. Il cria:"Non!!!" mais avant que je ne puisse le briser, il dagaina la reaver et me lança des assauts. Je n´eu d´autre choix que de poser le baton et de me préparer à le combattre. Je devais me méfier de la reaver et des pouvoirs qu´elles conféraient à son utilisateur, alors je restais en défense. Evitant chaque assaut, j´attendais que quelqu´un vienne pour briser le baton. Mais personnes ne venaient, ils s´appliquaient à assomer leur double, tache qui n´était pas aiser face à la fureur de ces jeunes enfants que nous étions autrefois. Je décidas donc de passer à l´attaque, je dégaina ma seconde arme ( car j´en ai trois si vous vous souvenez bien, Eclair, une rouge que je baptise blood et une noir que je baptise trans), blood et chargea vivement ce gardien qui commençait à m´échauffer sérieusement. Je lança une attaque sur les deux fronts, mais il eskiva Blood et para Eclair avec la Reaver. Je pris un peu de recul et lança le deuxième assaut, je décidais de lancer une attaque en croix, mais il untilisa la meme méthode pour parer l´attaque. Je rentra donc en trans niveau un, pour que le combat débute vraiment. D´un geste rapide, je m´élança à nouveau sur lui, attaquand à nouveau des deux fronts, il esquiva Blood mais Eclait l´atteind au niveau du bassin. Il se recula et me lança une boule de feu. Je l´esquiva mais trébucha sur un rocher, il en profita pour préparer une incantation et me lancer une chaine d´éclair. Ma lame en absorba la moitié, mais l´autre moitié m´étourdit un peu, le gardien profita pour s´élancer vers son baton et grace à son pouvoir, il invoqua mon double, du meme age... une lutte impressionante allait se jouer, moi contre moi, et je ne devais pas tuer mon double...
Apres les interventions de Dardomez, le Gardien du temps décida de s´y mettre sérieusement. Tous les doubles grandirent en force et en brutalité et ceux qui étaient assomés se leverent.
- Vos tentatives sont pathétiques. J´ai peine a croire que le Balrog est pfaillit contre vous. Moi je ne faillirai pas. POUR SAURON.
Pendant qu´il parlait l´influence de son baton baissait, surement devait-il moins se concentré sur moi. Lorsque je fus asser fort pour agir, je pointai son baton avec ma main, le gardien du lacher le baton par surprise et il flotta dans les airs. Je l´envoya le plus loin possible grace a ma telekenesie. L´influence avait baisser, asser pour que je me leve. Le Gardien se précipita a nouveau sur son baton mais avec un dernier effort je le poussa a nouveau avec ma telekenesie pour ne pas qu´il ne le reprenne.
- DARDO criais-je avec difficulté, DÉTRUIS LE.
Dardo abandonna son adversaire et alal frapper de toute ses forces sur l´orbe. Il cassa me libérant de ses effets.
- NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN cria le Gardien.
Je fis un grand saut vers lui et a nouveau avec ma telekenesie je le *prenai* par la gorge et l´approcha de moi. Il était entrain d´étouffer.
- Laisse moi continuer notre conversation Gardien, mais avec un sens différent. Maintenant, qu´a tu a me dire?
Je désserra l´effet pour qu´il puisse parler.
- Tu ne peux pas me tuer. Nous savons tous 2 que se n´est pas le moment ni le lieu de ma mort.
- La mort n´est pas le seul chemin possible.
Je ressera l´étreinte pour qu´il souffre.
- Ou est Vorador?
- Tes idées sont pathétiques dit-il. As-tu réfléchis un moment aux conséquences? En fesant sortir Raziel de la Reaver, as-tu penser aux effets que cela produirait sur ta vie? Ou la sienne? Ou peut-etre meme de Nosgoth entier?
- Tu ne peux pas imaginer se que je penses.
Je l´envoya voler contre une colonne qui était rester debout mais qui manqua de tomber.
- Nous avons étudier tous les chemins possibles et tous menent a la meme conclusion : Raziel te tuera Kain.
- JE SUIS LAS GARDIEN. Tu n´as pas encore répondu a ma question : Ou est Vorador?
- Je n´en sait rien.
- Alors, il est l´heure.
- De me tuer? Ta seule solution pour n´importe quel probleme : TUER!
- Pas pour toi Gardien, mais cette fois-ci, tu ne possedes rien qui m´interesse.
Je repris la Reaver et la lui plantai dans le corps.
- ARG cria-t´il. Tout ceci est vain. Je ser LE DIEU. Lorsqu´il verra que je suis mort, il me redonnera la vie a nouveau.
- Et bien va le rejoindre.
Il tomba sur le sol et il mourru. Je le fouillai et trouvai un Sablier et une machine temporelle. Je gardai le sablier et je me dirigeai vers les *clones* assomer. Je posai la machine sur eux et ils retournerent d´ou ils venerent. Lorsque les derniers furent assomer et renvoyé a leurs époques, je massacra la machine temproel et l´éparpilla en plusieurs morceaux. Je pris le Sablier et le mis dans le sac a Dragon, en espérant qu´il avait encore les objets des autres Gardiens... mais au moins j´étais content, les paroles du gardien étaient des mensonges, mais personnes ne nous avaient entendu, pas meme Raziel. Je ne mourrai pas de la main de Raziel.
le silence revint sur les plaines des Colonnes de Nosgoth...