Raziel
J´avais passé suffisament de temps dans la sphere des morts. Je revins dans le monde des vivants dans la foret non loin du village. En contrebas, je voyais Dardo et Carine qui quittais le village. En quelques sautset une petite course, j´arrivai en face d´eux d´un coup sec, ce qui les fit sursauter.
- Ou allez-vous?
- Je quitte le groupe et je pars vivre ailleurs.
J´étais confus.
- Pourquoi?
- Ces combats me lasse, et Carine n´est pas faite pour se genre de monde.
- Et Kain? Tu vas l,abandonner alors que nous sommes si proche du but? Vous qui étiez bon amis... Tu me décois Dardo.
Je passa a coté d´eux lentement et me dirigeai vers le village.
Kyorn
J’avait été voir le marchand car Darm avait été a l’auberge et cela ne me tentais guère j’avait encore besoin d’être seul... mais j’avais besoin d’une nouvelle armure car la mienne avait rendu l’âme a Aerandir. Mon regard s’arrêta sur une armure de bois avec des épaule plus ou moins large avec une petit ligne en or et l’armure était de couleur violet, noir. Je lui demanda en quoi cette armure était faite et il me répondit de sa voix mystérieuse.
- cette armure ? fit-il en la montrant du doigt je fit un signe affirmatif et il me répondit
- hé bien cette armure est faite en Ylium et envoûter. Je fit une drôle de face et il me répondit après avoir rit un peux
- en d’autre mots cette armure provient d’un arbre tres rare encore plus dur que le Mythril et extensible et enchanter d’un sort que n’importe qui pourrait la revêtir. Apres avoir entendu cela je lui acheta l’armure avec des bottes, protège jambes, gants et protège bras fait de Ylium mais non envoûter. Je regarda l’armure et l’enfila je regarda mes ailes et elle passait comme rien. Ensuite je mis les botte et tout le set de l’armure. je marcha un peux et me regarda dans une flaque. J’avais fier allure avec ces belle armure que je ne sentait presque pas. Le soir tombait petit a petit mais chose sur j’irez a Nosghot. Je marchât alors un peux décidant de profiter de cette journée de repos… mais en faite je croit que j’avais besoin de parler… toute les personnes de ce groupe avait l’air de bien se connaître. Je tombât a genoux alors sur le sol mais quelqu’un alors dit
- Kyorn!? lève toi bon sang tu ma fait peur! Je ne me leva pas. Je ne pensa pas quand mon village avait été attaqué mais a la mort de ma sœur… c’était quand j’était partit du marais… je me souvient comment il l’avait décapiter sèchement! Ma réaction fut soudaine je… je lais ait tous tuer… mais celui a qui avait arrivée tout mes malheur c’était enfuit. Je devait le retrouvée! La personne en arrière de moi dit
- Kyorn!? lève toi pourquoi tu est a genoux? Je me leva comme il me l’avait demander mais je partit a courir. Vraiment rapidement. Pourquoi!? Pourquoi ces souvenir me hante!? Je ne trouverait pas conscience tranquille tant que je trouverait pas se ravisseur. Je me stoppa nette et hurla
- IL LE REGRETTERAS!!!! Je tomba a genoux et arrêta de bouger mais pas de respirer. Je resta la comme sa dans la petit plaine a rester immobile. Mais oui j’irez a Nosghot si je le trouve ou pas mais… je ferma le poing et tapa le sol. Oui je le fera regretter d’être venue au monde! J’avait envie de vomir, mais ne le fit pas. Je pris un grande bouffé d’air frais. Apres quelque minute j’était calmé mais chose sur je le retrouverais…
Pfff ce Kain, si froid mais pourtant si juste, il venait de me blesser... Mais je ne veux pas voir Carine souffrir davantage, chaque soir, elle me parle de tout cela et s´en pleind, j´aimerai tant qu´elle est une vie décente... Mais cette guerre ne me permet pas de réaliser les projets que j´ai pour elle, je ne sais vraiment plus que faire, Carine me suivrait parout tant elle m´aime, et je ferai n´importe qoui pour elle...
Elle prit la parole finalement...: ta parole est ici mon amour, je te suivrai partout, prenons juste un peu de recul par rapport au groupe, tu n´assisteras qu´aux combats importants... Ils ont besoin de toi et de ce trio je t´aime et ne veut pas te perdre, mais malgré tout cela, je sais que notre relation ne doit pas dépasser la survie de ce monde...
Face à cette preuve d´amour, je me mis à pleurer... Je ne veux pas décevoir celle que j´aime, je ne veux pas la voir mourir, je ne veux surtout pas qu´elle me trouve indigne d´elle... restons à l´écart mais pas trop, et s´il le faut j´irai relever notre trio et faire des massacres parmis l´ennemi... Tant que tu seras là mon amour, je me battrai pour toi...
Je me téléporta rapidement au village après avoir repéré l´aura de Kain et lui dit: toi et Carine m´avait convaincu, je ne cherche pas à vous décevoir, je veux etre digne de ce groupe... Prends cette orbe, je ne serai jamais loin de vous, et dès qu´un combat approche, contact moi avec ceci et je viendrai vous rejoindre, dis au groupe que je ne suis pas loin que tu m´as dissuadé de rester vampire... Et excuse moi...
-Je peux te dire que j`étais devenue paranoïaque!! Ha!ha!ha!ha! Je regardais dans chaque coin de cette maudite forêt sombre, disait Zandrama avec humour.
On riait comme des folles. On s`était trouvé un petit coin reculé dans le parc de Tol Honeth et nous avions étendu une couverture sur le sol vert.
Zandrama était vêtue d`une magnifique robe rouge qui lui allait à merveille. Ses yeux scintillaient énormément, ce qui prouvait qu`elle était heureuse d`être de retour.
-Pol, je ne comprends toujours pas pourquoi personne n`y a pensé... Un vampire n`est pas aussi vulnérable qu`un humain... Vous n`avez vraiment pas pensé qu`il me fallait une arme d`argent pour pouvoir me tuer ou un tranchement de tête?
Elle disait ses mots comme si elle croyait qu`on l`avait abandonnée volontairement.
-Noooonnnn Zandra!! Je te le dis, jamais personne n`a pensé à ça... C`est ses petits détails qui nous ont échappés. Peut-être bien que c`était ça qu`il fallait qu`il t`arrive... d`une certaine manière, c`était peut-être le chemin de ta destinée.
-Ouin hey bien, je m`en serais passé! Je ne pensais jamais vous retrouvez. Un jour, j`ai vu des cadavres dans des montagnes et une entrée de mine. Alors j`ai suivi cette route espérant que s`était vous... En t-cas, je peux te dire que s`est vraiment pas drôle que de se réveiller toute seule dans une forêt ténébreuse à moitié assommée. J`ai du parler une demie-heure de temps avant de m`apercevoir que vous étiez pas là.
Je pouffa de rire et fit une accolade à ma meilleure amie. Depuis s`est deux heures d`où l`on était parties de l`auberge, je n`avais pas arrêté de m`excuser.
-Pardonne-moi Zandra!!!
-Non mais tu vas arrêter de me dire ça!!! Ça devient énervant à la longue, réplica-t-elle aussitôt.
Après avoir jasé encore longtemps, nous retournâmes en ville. Les Tolnédrains étaient très respectueux et disons que la vampire et moi ne passions pas inaperçues devant les jeunes hommes Tolnédrains. C`était amusant. Un petit coup de dents de la part de Zandrama envers eux, les faisait déguerpir aussi vite qu`ils étaient arrivés pour nous courtiser. Et un qui semblait vraiment décidé à nous approcher ne fit même pas volte-face lorsqu`il vit les dents de Zandrama.
-Excusez-moi de vous déranger gentes dames, dit-il d`une voix un peu rauque.
L`homme était assez vieux, il avait les cheveux gris-blancs avec de beaux yeux qui s`agençaient très bien avec ceux-ci.
-Je me nomme Darm, continua-t-il. Je suppose que tu es Polgara et toi Zandrama. Nous fîmes signe que oui. Je viens me joindre à vous, destructeurs du mal. Avoir su que j`aurais la charmante présence de dames comme vous, je vous aurais rejoint bien avant.
Il lâcha un beau rire gras.
-Non, non, j`étais à la recherche de mon meilleur élève Kyorn l`elfe ailé. J`ai su qu`une horrible histoire était arrivée à ses proches. Alors, je suis donc parti à sa recherche pour le reprendre auprès de moi et veiller sur lui... Pour moi, il est encore un enfant, pas par rapport à un vrai enfant, mais par rapport à son état d`âme. Il est doux comme un agneau et connais beaucoup de choses de la vie, mais pas tout. Il doit être entouré, même s`il recherche souvent la solitude. Je le considère comme mon propre enfant. Je l`aime bien ce petit.
-Mon dieu, qu`est-il arrivé à ses proches, lui demandais-je bouche-bée, comprenant tout des faits et gestes de Kyorn tout à coup.
-Je ne crois pas que tu demandes ça la bonne personne douce Polgara. Je n`ai pas à dire les choses qu`il n`aimerait peut-être pas dire lui-même...
Nous discutâmes encore quelques moments, faisant plus ample connaissance et lui fîmes nos plus respectueuses salutations. C`était vraiment un «vieux» charmant.
Nous croisâmes Dragon qui portait une nouvelle armure et une très belle épée. Zandrama continua sa route avec lui. Je décida donc de continuer mon petit tour de ville.
Une grosse foule jonchait la rue de la place commerciale. Il y en avait de l`action dans ce coin. J`étais allé chercher mon armure à l`auberge, avant d`y venir, pour la faire réparer. Le cordonnier et vendeur, Beldin le bossu, ne revenait pas du triste état de celle-ci. Il me dit qu`elle serait tout me même prête demain. Je sortis alors du magasin et pris le chemin de l`auberge. Kyorn sortit soudain d`un magasin expérimenté en armure. Jamais je n`avais vu un si beau kit, il brillait de reflets violets. Je pensa alors à ce que Darm nous avait dévoilé plus tôt à Zandra et moi. Mais je ne voulais pas le brasser, je voulais que ça vienne de lui-même.
Je regardais les raconteurs d`histoires faire de grosses mimiques et lâcher des cris en passant devant eux. Plusieurs villageois leur tiraient de l`argent pour qu`ils continusent de conter leurs légendes. Et soudain, je vis Kyorn à genoux sur le sol devant moi. Je lui dis alors qu`il m`avait fait peur et lui demandai pourquoi il était à genoux, mais il ne répondit pas. Il se leva à ma demande, mais il fuit aussitôt.
- IL LE REGRETTERA!!!
Il criait ses mots avec une voix enragée et désespérée. Jamais je ne l`avais vu dans cet état. Il tapa fort de ses points sur le sol qu`il en détériora un pavé. L`elfe ailé prenait de grandes respirations. Je décida donc d`aller m`asseoir auprès de lui.
Les rares Tolnédrains toujours dehors nous regardaient avec des yeux accusateurs de leur barrer le chemin, mais je m`en foutais. Je mis ma main dans le dos de Kyorn.
-Ça va aller! ça va aller, lui dis-je consolante.
Il leva ses yeux rougis et son visage accablé vers moi.
-Pol... La rage et la haine me rongent le coeur, commença-t-il laissant couler une larme sur sa joue. Tu ne peux pas savoir comment j`aurais envi de faire exploser tout ce qui s`accumule en moi.
Il serra les poings.
-Tu ne peux pas savoir comment je regrette... Je suis arrivé trop tard Pol, trop tard, mais juste au «bon moment» pour voir ma soeur se faire décapiter par cet homme... si je peux appeler ça un homme... Toute ma famille est morte car je n`ai pas été là pour eux et pas assez fort.
Sa voix tremblait d`une terrible douleur. Je ne pus m`empêcher de sentir son désespoir. Je me mis alors à laisser couler mes larmes tout comme lui. Je ne savais pas vraiment quoi dire, alors je l`écoutai.
-Toute ma vie n`a été que tragédie. Il y a des morts partout autour de moi... Je jure Pol, je jure que je vais retrouver cet enfant de chienne et lui faire déverser ses entrailles sur le sol réchauffé de son sang. Mon âme crie... Nosgoth est la prochaine direction que je prends, c`est le seul endroit que je n`ai pas encore visité...
-Nous sommes tous là pour toi Kyorn, demande nous et nous irons avec toi tuer cette vermine qui te détruit peu à peu. La vengeance n`est pas toujours ce qu`il y a de mieux, mais tout le monde sait comment ça peut faire du bien. Ne lâche pas prise, je veux que tu sois bien ok?
Je lui tendis ma main après m`avoir levée et l`aida à se relever. Il grelottait de tout son corps.
-Allé, il ne faudrait pas que tu attrapes froid. Tu dois avoir toutes tes forces pour pouvoir le combattre.
Nous marchions silencieux dans la rue maintenant sombre. J`étais peinée par son chagrin. Jamais je ne m`avais douté qu`il pouvait cacher un si gros secret en lui. Bien sûre, il ne m`avait pas tout conter en détail, mais s`était déjà assez pour tomber. Il aurait pu sombrer dans une mélancolie dangereuse s`il n`avait jamais décidé de parler, crier et de vider son coeur.
-Je suis content que tu aies été là Pol... pour m`écouter, dit-il simplement avant qu`il me laisse à l`entrée de l`auberge.
-Où vas-tu Kyorn, lui demandais-je, voyant qu`il ne me suivait pas.
-J`aime mieux être à l`extérieur Polgara, je m`y sens bien.
-Bonne nuit, lui dis-je alors, en le regrettant instantanément, en pensant que serait dure pour lui de passer une bonne nuit.
Raziel était à l`intérieur, assis dans un coin sombre à regarder par la grande fenêtre de l`arrière salle. Ses yeux lumineux brillaient, mais je pouvais voir qu`il semblait un peu pensif.
-Ça va Raziel, lui demandais-je en me tirant une chaise auprès de lui.
-Ça pourrait allez mieux. Dardomez et Carine nous ont quittés.
Ils disaient ces derniers mots tellement abattu que je pensais qu`ils étaient morts, sans pouvoir trouver une idée intelligente de leur mort.
-Quoi? Mais que dis-tu là, lui demandais-je.
-Ils sont partis depuis quelques heures. Il veut que sa femme aille bien. Ils veulent autre chose. Mais il m`a laissé cet orbe pour communiquer avec lui, lorsque nous serions en danger ou prêts à un grand combat. Dardomez va revenir seul cependant, lors de nos appels, car il estime que Carine n`est pas fait pour se genre de vie.
-Oh non!... Moi qui ne leurs a même pas dit au revoir. Je vais vraiment m`ennuyer de ses deux là. Ils faisaient souvent le sourire de ma journée, lorsque je les voyais s`aimer comme ils s`aiment, lorsque je n`avais pas encore mon Sir. Douce Carine et si puissant Dardomez! Je les comprends d`une certaine manière, ils ont droit d`avoir du bon temps comme tout être vivant sur cette terre.
Nous restâmes quelques instants à ne rien dire. Je pensais encore au couple maintenant partit, lorsque je demanda à Raziel s`il y avait beaucoup d`entre nous qui le suivait.
-Sir, Aérandir, Azmaek et toi êtes les seuls à m`avoir répondus. J`ai peur qu`en restant trop longtemps dans cette petite ville paisible, que vous soyez moins entrain à venir m`aider. Kain est là en Nosgoth, je ne sais pas trop où et je sais qu`il nous attend. Il nous fait tous confiance. Nous allons partir très bientôt et j`espère que les autres vont se dépêcher à me répondre, car je n`attendrai pas éternellement. C`est pas lorsque nous serons partis qu`ils devront se décider.
-Tu as raison. J`étais certaine qu`ils allaient tous répondre en choeur qu`ils allaient te suivre, lorsque tu nous as demandé cette question si importante pour toi. Ça doit t`avoir déçu un peu... Oh, Kyorn et Darm nous suivent aussi, ils m`en ont fait par plutôt.
Je lui expliquai qui était Darm, le salua et monta à ma chambre.
Comme toujours, je m`ennuyais de mon amour et de plus, ça faisait trop longtemps que je ne l`avais pas vu, alors je me précipitai à sa chambre et je cognai tout doucement à sa porte. Personne ne me répondit. Je décidai alors d`ouvrir, mais tout était noir. J`entendis un bruit venant du balcon et y allai en faisant bien attention de ne pas m`enfarger. Je retrouvai mon Sir debout, ses mains accotées à la rampe et regardant les étoiles. Il était si beau sous la douce lueur de la lune. Un splendide paysage s`offrait à notre vue. Soudain, mon guerrier me vit. L`éclat de ses yeux brillait d`un bleu saphir, mais il semblait troublé. Il m`enlaça tout doucement dans ses bras forts et posa ses lèvres sur mon cou.
-Sir, tu n`as pas l`air d`aller, lui chuchotais-je dans l`oreille.
Il se remit d`aplomb et son regard pénétra dans le mien.
-Il y a le départ de Dardomez qui me fait terriblement mal au coeur et toutes ses autres choses qui me dévorent le crâne. Mais là, tu es là, alors tout va beaucoup mieux. Juste te voir...
-Oui mais, tu peux me le dire, si ça peut te soulager, lui dis-je coquine. Je ne peux sûrement pas tout effacer tes craintes mon ange.
-Alors là, tu m`en enlèves une quantité industrielle, si ce ne sont pas toutes.
Le sourire monta à mes lèvres instantanément. Je ne revenais jamais comment je pouvais toujours plus l`aimer chaque jour, chaque minute, chaque seconde que ma vie me donnait.
Malgré tout, je le trouvais troublé, mais je ne voulais pas le forcer.
Je lui parlai de ma fin de journée, dans tous les détails possibles, enlacée dans ses bras, sous l`éclat de la lune et m`endormis comme ça...
Raziel
je restai effaler la sur la chaise de bois toute la nuit. Plusieurs entrerent pour venir se coucher dont Dragon, Zandra et leur fille. Ils ne me remarquerent meme pas... S´était étrange pour Zandrama, les sens d´un vampire sont toujours aux aguets. Ou sinon elle m´ignorait. Enfin...
Au matin, ils se leverent tous presque en meme temps, et moi je n´avait pas bouger d´un poil. Sir me remarqua le premier.
- Sa va pas Raziel?
Je le regardai.
- J´attends les réponses de tout le monde, meme de Montery. Je pars dans 2 jours. Ceux qui n´ont pas répondus, commencer a réfléchir et prévener les autres, je n´attendrai pas plus longtemps.
Je me levai et sortis a l´extérieur. Le ciel était nuageux et il y avait une petite brise dans laquelle mes restes d´ailes flottaient facilement. La brillance bleue et blanche de mes yeux disparut, signe que je venais de fermer les yeux ( bah oui je suis capable lol ) . Je stoppa en plein milieu de la rue. barrant le passage a quelques personnes mais aucunes ne voulaient m´addresser la parole. Meme les gardes ne se frottaient pas a moi.
Une voix m´appelait... pas celle de Kain, ni meme de Sauron, une voix familiere mais que je n´ai pas entendu depuis des siecles... Étrange.
Puis, devant quelques personnes je tombai a genoux le torse contre terre. Plusieurs personnes criaient comme sa sans penser. Polgara, Sir et Dragon sortirent les premiers de l´auberge armes en mains. Mais la seule chose qu´ils virent, s´était un Raziel faible qui se désincarna pour aller a la Sphere Spectrale. Dans cette Sphere, je me remis debout, aux aguets pour trouver qui m´avait fais sa.
- Toi... oui, toi... Tu m´as l´air d´etre appétissant.
je me retournai et je me retrouva face a une espece de chien gigantesque a premiere vue. Mais en le regardant de plus pres, je vis qu´il avait des oreilles gigantesques qui allait jusqu´a son dos, cela ressemblait beaucoup a des ailes. Il ouvrit sa bouche, et je vis la des crocs de vampires. Ses pates avant et arrieres étaient bizzares. Il marchait a 4 pattes bien entendu et il me regardait avec une étincelle dans ses yeux.
- Je ne sent pas de sang... QUOI? Comment vais-je faire pour me nourrir? ILS auraient du lancer une créature de sang dans la sphere spectrale... J´ai besoin de me nourrir.
Il s´approcha de moi et me renifla. Il respira un grand coup et se figea.
- Non... C´est impossible. Sa ne peut pas etre lui.
J´invoqua la Reaver, la mis sur son menton en disant :
- Reste en arriere monstre.
La ses yeux se figerent sur moi.
- Non, impossible. Cette voix... je connais cette voix... Mais il a failli.... LES ABYSSES cria-il... Il a failli la...
- Je n´ai pas failli dans les abysses répliquais-je.
- Ohhhhhhh dit-il. Il se souviens de sa.
- J´ai été lancer dedans, par mes propres freres.
Il se dégagea de la portée de la Reaver et avancais lentement autour de moi.
- Ah je sais se que tu leur a dis a tous... dit-il sur un ton victorieux. Et maintenant, tu m´as enfin trouvé...
Trouvé? J´avais tuer Melchiah, Zephon, Rahab et Dumah, mais mon frere Turel avait échapper a ma vengeance... Turel...
- Turel?
- OOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIII Turel. S´était mon nom autrefois.
J´étais tres surprit il faut le dire. Je venais de trouver, dans u ncertains sens, mon dernier frere, celui qui m´avait échapper durant tous ses siecles.
- Les autres étaient grotesque dis-je.... Mais toi...
- OUI, j´ai changé... Je suis devenu un Dieu. Plus grand que tu ne le seras jamais Raziel. PLUS GRAND ENCORE QUE KAIN!!!
Dans notre temps a Nosgoth, nous étions les fils de Kain et lui notre pere. Un a un, il nous avaient ressuciter, a commencer par moi, puis Turel, Dumah, Rahab, Zephon et enfin Melchiah. Malgré tous ses siecles, je me souvenais que Turel avait par dessus tout voulu devenir un Dieu plus puissant que Kain pour le détroner.
- Que fais-tu ici Turel?
- Non... Plus de questions, plus de commentaires. Il est temps de courrir, temps d´effrayer... temps de mourrir dit-il en me regardant profondément.
Puis il se jetta sur moi. Juste avant d´éviter, j´appercut que le paysage avait completement changé. Les maisons de la ville avait disparut, en fait, la ville avait disparut. La mer était toujours la et le reste aussi. Mais aucune trace de civilisations a part quelques Sluaghs mais ils n´osaient pas approché le colosse qu´était mon frere.
( je vais revenir dans la sphere des vivants apres le combat par un autre moyen )
Kyorn
Accoté a un chêne. Je n’était pas en forme… mais j’avais réussit a dormir. Une petit brise s’était levée se qui fessait volée faiblement mes cheveux et une feuille morte vit percuter mon bras. Mais s’était agréable car il fessait frai. Je croit qu’il a dut pleuvoir… mais Raziel sortit de l’auberge et lui aussi semblais apprécier cette brise…je le vit marcher et se stopper sec. Je cligna des yeux et me leva avec bien de la difficulté. Mais a pêne je me mis debout que Raziel tombât a genoux. Je fronça les sourcil mais des Tolnédrains qui passait par la poussèrent des cris. Polgara, Sir et Dragon accourue vers lui armes au points mais a pêne avait ils arrivée a sa hauteur qu’il disparue. Je mis mon bras sur une branche et sauta au sol ( car j’étais dans le chêne). C’était bizarre que Raziel ait disparue mais j’avais entendu dans l’auberge que nous partiront dans deux jours. J’avait pris ma décision, le retrouvée, nous partiront dans deux jours alors cela me laisse une complète… au moins. Je marcha d’un pas assai lourd. Puis alors je vit Darm qui accourue vers moi et dit
- Kyorn!? ou va tu? Je lui répondit que j’allait nulle part et il me répondit
- Kyorn… ne me cache rien tu sait que tu ne peu me mentir… cette fois il avait raison mais je lui dit que c’était personnelle. Il me regarda alors avec un regard sérieux et il dis.
- Kyorn laisse moi t’accompagner… je ne me mettrait pas a genoux mais la vermine que tu veut achever je vais te la laisser meme si tu meurs… je le regarda a mon tours. Il voulait vraiment m’accompagner… mais je lui dis alors qu’il pouvait mais il ne fit rien meme pas un signe de joie. Il se contenta de faire un signe de tête. Mais il fallait partir immédiatement nous avons pas une minute a perdre. Prenant une bouffé d’air. Il ne m’échappera pas non il ne m’échappera pas trois fois. Apres cette petit phrase qui résonna dans ma tête moi et mon mentor nous nous mime alors a marcher vers la frontière de la ville…
J´étais à l´auberge et plusieurs y étaient aussi.
Dardo était parti avec Carine d´après ce que j´avais entendu. Il avait fait sa part, il méritait de se reposer et d´être heureux.
" Bon, on est dans une ville là. Le monde peuvent raconter leur petite histoire maintenant?? Toi le premier Azmaek. Et cette dague noire sortie de nul part."
" Montery, ne revient pas là-dessus" me dit Thor.
" Vous m´aviez dit d´attendre une ville et je l´ai fait. Vous allez pas commencer à me dire toujours quoi faire certain."
" Si on veut pas parler on le fera pas."
" Si je veux pas avoir confiance en vous j´en aurai aucune alors."
" Ça va faire les enfants." dit Polgara.
" Moi je suis ici pour une seule raison et vous la savez tous. Alors je pense qu´on mérite de savoir pourquoi tous les nouveaux sont ici et pourquoi il sont arrivés par hasard."
La tension montait. Personne ne voulait raconter sa petite histoire.
" Beor, tu réussis vraiment à continuer à croire que tu es un paladin?"
" Là ça va faire!"
Thor se leva et m´empoya et me leva debout. Je le laissa faire, le regardant dans les yeux.
" Qu´est-ce qu´il y a Thor? Tu as quelque chose à cacher?"
" Tu essaies de détruire ce groupe depuis le premier jour où je vous ai rencontré."
" Dis donc " depuis qu´on t´a sauvé la vie". Et contrairement à ce que tu crois, j´essaie de le sauver ce groupe, pas de le détruire. C´est pourquoi je vous annonce que je vais en Nosgoth. J´ai un démon à tuer et plus important encore, je dois éviter que deux autres ne le remplace. Alors(je repoussa Thor), je pense que vous pouvez expliquer votre préence."
Mais encore une fois ma tentative échoua. Des cris provenant de l´extérieur, tout le monde se lève et sort...
hf:je suis de retour!!! Bon montery a raison on est a une ville, on s´explique! alors je vais oublier ton :out le monde se lève et sort, sa se passera après mon texte d´accord?
f: thor
Montery me repousa d´un coup sec. Avec mon tempérament, je devait faire attention. Je dit: Montery, excuse moi, tu à été le premier à sauter dans cette arène pour me sauver et je te doit au moin une explication sur ma vie, après les autres suvrons, je vais avoir " casser la glace". Je commence. La ville dans laquelle vous m´avez trouvez s´apelle tor-direndal, cette ville est une ville pro-dévellopement, ils font des recherches pour utiliser d´autres énergies que le feu et l´eau, cherche des moyens d´éclairer le maison sans huile, etc. Ils concidèrent les barbares comme des êtres sous évolués. Ma horde et moi avions un campement non loin de leur ville, car ma horde était nomade. Et une semaine avant votre arrivée, ils attaquairent notre camp, durant la nuit. Je fût le premier a les combattre et le dernier a tomber. Ils exécutairent tous les prisonniers qu´ils avaient fait devant moi, puis ils me firent combattre nuit et jour. Lorsque vous êtes arriver, je me battait depuis déjà deux jour et deux nuit. ils me croyaient invicibles et décidairent de jouer le tout pour le tout, vous êtes arriver au bon moment. Ils y a deux raisons pourquoi j´ai décider de vous suivre, la première, je n´avait plus de famille ni d´ami, mon fils s´était fait tuer devant moi, il n´avait pas plus de 6 primtemps de vie. la deuxième, celle-ci: il y a 10 ans , lors de mon iniciation auprès des anciens, une voix ma dit ceci:" Lorsque ta vie sera sauvée par des créatures sauvage, suit les car un grand destin t´attend, le monde a besoin de toi.
Lorsque tu est sauté dans cette arène, j´ai vu 2 ours et 3 loups, les créatures de la natures m´avaient sauvés et je devaient les suivres. Depuis je n´ai jamais penser a vous abondonner, si ce n´ai que je donnerait ma vie pour sauver n´importe qui de ce groupe, en particulier toi montery et sir et polgaraa, qui sont les meilleurs amis que je n´ai jamais eu.
Montery me ragarda d´un air satisfait, puis il regarda l´audience. la premiere personne a ce lever fut Béor, qui étincelait dans sont armure, ils nous dit: Voici maintenant l´heure de mon récit...
Béor
" Montery à raison, je ne suit plus un vrai paladin, pour ceut qui n´on pas pu observer mon sercret, regardez car ce que je vais vous montrer, j´aissaie de le faire le moin souvent possible." Je me reculai un peut et me transforma , la peau noire, deux mètres et demi de haut, deux fois large comme thor et des dents de vampires remplaceant toutes mes dents. je dit voici ma deuxième identité. et je retourna a ma forme humaine. Tous furent étonnés d´entendre ma voix sortir de ce corps de monstre. Puis je continuai mon récit sous la forme d´un paladin." Je suis un porphyre,à la fois humain, loup-garou et vampire. Un sort encore moin enviable que le simple vampire ou loup-garou. je me transforme quand je veut mais a l´instant même ou je me transforme, ma soif de sang augmente à une vitesse 10 fois plus rapide que celle d´un vampire." a cette instant zandramas qui venait de rentrer avec dragon fit une grimace qui fit comprendre a tous." Je suis devenu porphyre il y a un peut plus de 150 ans, lorsque ma confrérie fût attaquée par les loups-garous, mon maitre, qui me concidérait a la fois comme sont fils et comme un miraculé, était un vampire, personne de la confrérie le savait, et il décida de me mordre pour que je survive à l´attaque des loups-garous comme j´avait survécu a la noyade à lage de 4 ans, a un troll à l´age de 6 et a une horde de chiens des enfers à l´age de 15 ans. je venait d´attendre 19 ans.Je commençai a sentir la transformation en moi lorsqu´un loup-garou entra dans la pièce et me mordit. lorsqu´il gouta a mon sang mi-humain mi-vampire, il se sauva en déguerpissant, puis la " maladie" du loup-garou s´insinua en moi et je devint la créatuire que vous avez vus. Je tuai tous les loups garous mais ma confrérie avait déjà été anéantie." Je fit une pose et deux questions me furent posées, une de Polgaraa, qui avait été réveillée par les acclamations lors de ma transformation.et l´autre d´azmaek. le demi-vampire me demanda le nom de mon ordre et Pol, comment j´était arriver au sein de cette confrérie. Je répondit:" Ma confrérie et nommée la confrérie des harads, et je me suit fait"recruter" à l´age de 6 ans, peut après l´évenement du troll. L´homme qui fût mon maitre entendit parler de moi et vint me renconter. l´orsqu´il arriva a mon petit village, il me vit, le petit dresseur de chien, sans famille, en train de repousser trois ours des montagnes, avec l´aide d´une corde utilisée pour ammarrer les bateaux. lorsquIl me vit, il tua deux des trosi ours en un clin d´oeil et l´autre se sauva. Puis je lui démontrai mes talents avec, cette fois-ci, des vrais fouets, il fût largement impressionner mais me dit que les paladins se battent avec des épées et non des fouets, c´est pourquoi je fût presque refuser, mais vu ma grande abileté a aprendre a manier différent objets, il me pris pour me mettre à l´aissai. J´appris assez vite le maniment de l´arme noble et je choisi de me battre a deux épées, mais mon maitre savait que seuls les fouets étaient mes armes de prédilection et nous travaillèrent longtemps a mettre au point les armes avec les quelles vous m´avez vu me battre. avec la confrérie je me battait à l´épée, seul ou avec mon maitres, avec ce que j´ai appeller des nihaku, ce qui veut dire corde tranchante dans le language secret de ma confrérie. Je peut en fabriquer d´autres avec deux fouets et des épées, ça me prend environs une journée et c´est ce que je ferai demain, j´irai voir le marchant puis le forgeron, lui louant sa forge et vous verrez mes nouvelles armes lors de notre départ pour nosgoth, car je sais que c´est votre destination et maintenant la mienne.
Puis nous entendirent des cris à l´extérieurs et nous nous précipitairent à l´extérieur...
J´était assit dans un chaise près du foyer.J´écouta le réssit du sauvage puis celui de Behor...Umm...Je dit:"C´est donc toi le porphyre dont je me suis fait conté la légende il y a près de 130 ans...Je t´aurrais crus plus...commen dire?plus imprésionnent.Et soit sûr que si jamais tu t´attaque à moi que sa sera la dernière chose de ta vie."Polgara ne sembla pas aimé me remarque et je crue l´entendre dire:"Fait sa et ces moi que te tu démon."Je dit alors:"Moi un démon?Je l´était,oui ces vrai,mais toi qui me connais tu sais que j´ai jamais aimé les monstres de son genre.Et je ne suis plus possédé!Le sacrifice de mon frère n´a pus échoué sinon il serait vivant à ma place.Vous semblez tous apprésier tout les filicitation faites pas les villageois,mais jamais je vous est entendu dirent ce qui c´était passer réellement!Même au funérail il ni a eu aucune mension!Et vous vous disier être ses amis?Certain d´entre vous me blâme de ce que j´ai fait pendant les 15 dernière années!Mais vous ne savez pas à quelle point je peut souffrir de tout sa!"Ils me regardèrent tous.Polgara dit:"Mais on a rien dit?"Je resta là sans rien dire,j´avais encore entendu les pencés de quelqu´un sans le savoir!Argh c"est à me rende fou!
Juste avant que Dardomez sort de l´auberge je lui disa «Attend!» J´alla vers lui et le serra fortement dans mes bras en disant «Tu as été le meilleur que quelqun puisse avoir , je le dis encore , a certain moment de ma vie je n´aurais pas été bien loin sans toi , juste au cas ou on ne se revoit pas vivant je te dit ca , je sais que tu ne sera pas bien loin , mais c´est juste au cas , au revoir Dardo! En esperant que nous combattrons Sauron ensemble!» Ensuite il sortit de l´auberge de l´auberge. J´alla ensuite vers Raziel et lui disa «Ma décison est prise , je vous accompagne a Nosgoth , et je combatterai a vos côté jusqu´a la mort si il le faut»
dsl j´ai oublier le mot le plus important en plus.
lol merci l´ami...
Fic: En arrivant dans la foret où Carine m´attendais patiemment j´avais pratikement les larmes aux yeux... Des larmes coulaient sur mon armure blanche et le soleil les faisaient scintillaient. Carine les remarka immédiatement et accourue vers moi toute inkiète de me voir dans cet état... Je repensais à Dragon, ki m´avait généreusement rappelé akel point notre amitié était forte, nous étions tel des freres, et je ne veux pas décevoir ceux ki croient en moi... Je suis si fort et si faible... Carine s´applikait à me réconforter, ma bien aimé, je l´aime tant, elle est vraiment toute ma vie, la seule chose en ce monde ke je convoiterai sans cesse, ma raison et mon péché... C´est fou comme je l´aime et je sacrifierai tout pour elle juska mon etre... Je me répétais surment dans ces choses ke je disais à son propos, mais c´est tellement vrai, je l´aime tant... J´étais triste, mais si heureux de pouvoir enfin profiter de cette solitude, de notre intimité...
J´espère k´un combat aura bientot, lieu, je n´a
oups dsl...
Fic:je n´ai pas de nouvelles de Raziel, et j´espère kil va bien... J´ai hate de montrer ke je ne perds pas la main, et ke malgré la distance, je peux encore etre utile au groupe...
Pourl´instant, je me concentrais pour pouvoir appeler mon dragon blanc et pour pouvoir le garder juska ce kil meurt et pour pouvoir le réinvoker si jamais il meurt... Pour créer un dragon surpuissant... car à présent j´ai le temps, sans oublier bien sur kil fo ke je m´occupe de ma tendre et chère...
Bon au moins 2 d´entre eux auront parlé. Mais pourquoi Thor a attendu tout ce temps avant de nous dire qu´il savait qu´il serait avec nous un jour? Et pourquoi le faux paladin n´allait pas se cacher seul dans la forêt jusqu´à la fin de ses jours? Au mieux il serait un ermite.
J´étais prêt à partir moi. J´étais tanné d´être dans une ville. Je n´aime pas les villes. Mais bon le groupe en voulait une pour qu´on discute.
Je n´avais pas encore parlé à Dragon mais sa Zandramass m´énervait au plus haut point. Tout aurait été si facile si elle n´était pas revenue.
Et Polgara... elle est une énigme elle. Devrais-je lui parler? C´est dangereux, elle aime beaucoup trop tout le monde. Je l´ai déjà considérer comme près de moi oui, mais les choses changent, elle a prit des décisions...
J´étais à l´entrée de la ville avec mon ours. Mon seul animal qui me restait. Je n´ai pas l´intention d´en invoquer d´autres tant que ça ne sera pas nécessaire.
Mais bien entendu, on ne peut pas partir. Monsieur Raziel a disparu sans laisser de trace mais " on a besoin de lui" que disent tout le monde. Pfffff. On va voir oui si on va en avoir besoin longtemps... Moi je suis prêt, Sauron n´a qu´à bien se tenir. Personne ne prévoit rien ici, faut bien que quelqu´un s´occupe de tout.
Kyorn
Marchant d’un pas lents. Moi et Darm étions a la sortie de la ville. J’était plus décider que jamais… je sortie et mon mentor me suivit de près. C’était le matin… j’ignore se qui se passera. Mais… je regarda au loin parmi les montagnes. Quand je dut m’enfuir et retourner dans le marais ils était 15. Mes yeux d’elfes ne voyait rien alors que mes oreilles ne perçait pas grand chose d’anormal. Je marchait Darm me traînait le talons nous étions encore bien près de la sortie de la ville ou du village… car ou nous somme ces trop petit pour une ville et trop grand pour un villages. Enfin… je ne me casserais pas la tête. Mais je me demande si ils s’apercevront de mon « absence ». Sens doute pas… prenant une grande respiration. Je toussa légèrement. Je croit que cette journée sera longue… mais nous avions une journée complète. Moi et Darm échangions un regard et alors nous nous mime a marcher a la recherche des esclavagistes.
Darm
les heures passaient sans la moindre trace de ces hommes. Mais Kyorn ne perdait pas espoir. Ces bizarres il me rappelle moi dans la quête la plus importante de ma vie… le soleil était encore assai haut mais baissait. Nous avons fait un grand tours de la plaine. Mais sans succès ses comme si ils s’étaient volatilisée. Encore des heures passait le soleil commençais a se couché peu a peu… je regarda un peux le soleil briller de reflet, orange et rouge pour signalée la fin de la journée… mais alors je vit mon élève se redressée d’un coup et regarder vers les montagnes. Je le suivit du regard et je ne vit rien. Mais Kyorn avait les yeux rivée sur les montagnes et après de longue minutes j’entendit quelque bruit. Et alors je vit une quinzaines d’homme marchant vers… le village! Et aussi je réussi a voir visiblement que… ils portaient des cages! Mais elles étaient vide... Maintenant je savait que c’était eux que Kyorn cherchait…
Kyorn
Je les voient… tous autant qu’ils sont. Ces sale pourritures! Mais avec ma vue d’elfes je vit alors qu’il s’arrêtaient. Avancent d’une démarche sur, Darm, me suivit alors avec la meme démarche. Mais alors mon visage se crispa. Je vit alors un hommes tirée violemment un jeune garçon. Cette pourriture tenait une hachette et alors je le vit avec un sourire démens. Ils allait le tuer! Non! Disant le mots qui fessait apparaître ma lance. Je la sera dans mes mains et déploya mes ailes. D’un regard je vit Darm faire comme moi et pointa le campement avec son arme avant de charger. Je mis ma lance au bout de mes bras et la hachette stoppa sur le bout de mon arme. Le jeune garçon était paralyser de peur mais je lui dit de courir. Ce qu’il fit mais l’esclavagiste me regarda et dit
- hé! Mais de quoi je mêle!? Tes qui!? Je lui répondit
- celui qui te tuera… et aussitôt dit aussitôt fait ma lance lui perfora le cœur en un rien de temps… Darm avait un nette avantage sur les quatorze autre. Ils ne savaient pas se battrez cela paraissait… mais alors je le vit… un homme avec une cicatrise qui part de son œil brun avec des cheveux de meme couleur et cette cicatrice décent jusqu’à son menton. Portant une armure plus ou moins large je le vit prendre une Flamberge. Il s’approcha de ces maintenant douze hommes mais je le chargea et le plaqua. Ses pied décollèrent du sol et il s’écrasa lourdement sur le sol. Il me regarda et dis
- toi!? Tu est encore vivant!? Comment cela se fait-il!?
- Ce n’es pas du tout de tes affaire!! Criai-je avant de tenter de lui enfoncer ma lance. Me il riposta avec sa grande lame. Je le regarda dans les yeux et un éclaire bleu traversa mes yeux et l’homme en avant de moi s’écroula sur le sol comme si il aura reçu un coup de poing. Je pris ma lance et tenta de lui enfoncer dans le ventre mais il roula et l’évita. il me flanqua un coup de pied que j’encaissa tant bien que mal. Je le vit sauter et baisser sa lame vers un de mes épaules. Un grand bruit résonna alors. Je le vit avec des yeux rond mais moi je n’avait as sentit grand chose… mon armure avait vraiment tres bien encaisser la flamberge. Mais le combat n’était pas fini. Je voulait le faire durer un moment et le voir désespérer... me penchant et évita son coup d’épée. je lui lança une roche en pleine tête et celui-ci poussa un jurons et mis un de ces mains a son front meurtri. Je voulut lui arraché le cœur mais avec un réflexe il plongea vers la gauche. Mais je le plaqua a nouveaux mais je n’avait pas vu que nous combattions sur une colline. Je ne out déployer mes ailes cars il m’entraîna avec lui dans sa chute d’au moins cinq mètres. Le choc fut rude. Ma tête plaqua lourdement le sol. Mais j’arriva a me lever. Et alors je le vit tenter de se lever. Il pris sa flamberge après avoir réussi. Mais je fut tourner ma lance et alors prenant ma lance a deux mains je coupa le bras qui tenait son arme. « Mon ennemis » tomba a genoux alors en criant de douleur a plein poumons il tenait sa blessure avec sa dernière mains. Mais je lui en empêcha en lui tranchant le deuxième bras. Il criait a tu tête mais je me sentais de plus en plus faible… sans doute a cause de la chute. Mais alors il tomba a genoux pleurant de douleur je pris ma lance et lui coupa le torse… il était encore vivant il crachait un peux de sang mais cette fois je lui retira sa tête. Je lais eu… mais a seigneur que j’ai mal a la tête. Mais alors que je regarde son corps et lui crache a la tête un sorte de flash empli mes yeux. Je mis un genoux au sol et cligna plusieurs fois des yeux. Mais alors je vit Darm couvert de sang sans doute de ses adversaires. Je le regarde et il a un regard inquiet mais alors qu’il me vit son regard changea en un grande étonnement… je me leva difficilement et Darm sauta et atterris sans dommage. Un petit lac était près de nous et il me il
- Kyorn… il regarda le corps et repris tu est finalement vengées… je le regarda avec des yeux un peux fatigué et alors mon mentor me dit
- Kyorn, dit-il en reprenant un regard assai étonné va… va te regarde dans le lac. Je le regarda bizarrement mais il me dit de le faire. Je soupira et obéi. Je marchait doucement mais une fois que j’ai pu voir mon reflet je resta la bouche bée complètement sous le choc. Darm arriva et mis sa mains sur mon épaule recouverte de Ylium. Je me tourna vers lui un instant mais je me regarda encore dans l’eaux…
- Ces…ces impossible dis-je
- A croire que tu avait une malédiction et que tu la levée… répondit Darm. Je le regarda alors. Il avait raison… mais pourtant je suis venue au monde avec des ailes noir et maintenant elle… elle sont blanche! Je n’arrive tout simplement pas a le croire. On dirait les ailes d’un anges… mais cette couleur de pureté fessait ressortir les reflets de mon armure et de mes yeux. Darm me dit alors.
- Aller Kyorn… retournons au village. Et profitons de notre soirée… je le regarda alors et me frotta la nuque. Il ri légèrement mais il entrepris une marche pour retourner a Tol Honest. Mais je le suivait mais il avait cinq mètre d’avance. je m’arrêta et pris une poignée de terre. Un petit vents était présent et la terre se désintégra dans mes mains. Mais en se désintégrant j’avais pensée alors que ma vengeance était accomplit… mon âme avait maintenant été purger… on pourrait dire sa comme ca mais se suivit Darm qui avait rentrer dans le village…
Hf : et voilà… mais j’ai marqué se qui arrive avec Kyorn et Darm durant cette journée mais vous pouvez marqué se qui arrive a vos perso avant… le soir(lol)
c plate
H.F; Cé tout de même vraiment plus intéressant que ton cé plate...
Quels tristes passés avions-nous tous. Nous avions tous ce même lien.
Montery venait de sortir et tout le monde du groupe aussi d`ailleurs, sauf Aérandir qui était assis au comptoir.
-Hey vous deux, vous voulez une bonne bière froide? s`écria l`aubergiste d`une voix rauque. C`est la maison qui paye.
Je jetai un regard pénible à Aérandir car je ne me sentais pas à mon aise.
-Non, ce ne sera pas pour moi. répondis-je après quelques réflexions.
Aérandir répondit aussitôt sans dévirer ses yeux du comptoir.
-Une bonne chope de bière pourrait un peu replacer mes idées oui.
-Allée ma petite dame, venez-vous joindre à cet homme au regard triste et venez lui remonter un peu le moral.
Je lâchai un hoquet de surprise. Là, j`étais vraiment mal à l`aise, moi qui déteste voir le monde accablé.
Je pris mon courage à deux mains et m`approchai du comptoir, mais m`assieds à deux bancs d`Aérandir tout de même.
-Parfais mes bonnes gens, je vais vous chercher ça! dit l`aubergiste avant de disparaître derrière le mur.
Je lâchai un regard curieux vers l`elfe, mais au même moment, il dirigeait son regard dans le mien. Je dus rougir de toute ma longueur.
J`avais oublié à quel point il était un bel elfe, avec sa chevelure noire comme la nuit.
-Je veux te dire Aérandir que cette impasse va me passer. commençais-je tranquillement. J`ai dans l`idée que tu m`as volé 15 ans de ma vie, même si... ce n`était pas vraiment toi...
-Hey voilà mes bonnes gens, vos deux chopes de bière. Cria quasiment l`aubergiste dans nos oreilles.
Nous le remerciâmes et il fila tout de suite après que je lui ai jeté un regard non invitant.
-J`ai vraiment été horrible au parc avec toi et je m`en excuse, continuai-je. Lorsque tu as dit que tu souffrais terriblement de toute cette affaire plus tôt, ta voix était réelle et digne d`un elfe. Tout ce que j`ai fait, c`est te faire sentir encore plus coupable... Maintenant, tu es devant moi, aussi vrai que tu l`étais autrefois et aussi vieux, comme toujours.
Je lui fis un sourire qui voulait en dire très long pour moi. J`étais entrain de piler sur mon orgueil et c`était terriblement dure, surtout pour une personne comme moi. Il le fallait, car j`avais tord.
-... Hey bien, tu me surprends beaucoup Polgara. Je ne pensais pas que tu allais me pardonner de si tôt. Dit-il simplement. Tu avais la rage dans ton regard et maintenant, tu es mal à l`aise devant moi.
Je rougis encore plus, pour l`une des rares fois que je rougissais.
Je pris la première gorgé de ma chope de bière et fis la grimace instantanément. C`était la bière la plus horrible que j`avais goûtée dans ma vie tout entière, surtout avec ce goût aigre.
-Ha! Ha! Ha! Ha! Et nous nous demandions pourquoi il nous donnait une chope de bière. C`était bien pour s`en débarrasser. Et nous, les pauvres étrangers qui se sont fait avoir!...
Je pouffa de rire.
Je voulais lui demander pourquoi il avait dit des paroles comme s`il était fâché après moi plus tôt, sans que je n`aie rien dit, mais m`abstins.
Le vieil aubergiste revint quelques instants plus tard.
-Et puis la bière?
-Excellante, mais je crois que j`ai l`un de ses maux de crâne, je ne pourrai pas la finir, lui dis-je toute piteuse, par exprès bien sûre.
-Pauvres dames, qu`elles ne sont pas faites fortes. Dans ce cas, l`elfe et moi allons boire à ta santé petite sorcière.
Il empoigna ma choque et y prit une gorgé d`éléphant et s`essuya la bouche du revers de la main. Aérandir leva les yeux vers le ciel et se sentit obligé d`en prendre une à son tour.
-Bon et bien, je vous laisse avec votre bonne bière les hommes et je lâchai de gros rires.
-N`oublie pas ma petite dame, que ce soir il y aura un banquet pour vous tous, avec les plus importants villageois de Tol Honeth. Elle aura lieu dans l`autre salle.
Je fis mes salutations, le remerciant encore de la bière et sortis.
J`étais bien contente de la visite inattendue de Dardomez, même si j`aurais bien voulu que Carine soit avec lui, pour au moins que je lui dise au revoir, mais bon...
Raziel n`était toujours pas de retour et ça m`inquiétait grandement, de plus que la dernière image que nous avions de lui, était un humanoïde affaiblit sur le sol. J`avais questionner quelques villageois, après qu`il soit disparut dans le monde des morts, mais ils ne m`avaient répondus seulement qu`il ne lui était rien arrivé, avant qu`il s`écrase sur le sol subitement. Et si quelque chose l`avait attiré vers là? . .. Et pour ajouter encore plus le poids de mon inquiétude, Kyorn et Darm avaient disparus, mais ils veulent tous vraiment ma «mort». Je savais au moins où était Raziel, mais je n`étais pas plus avancée, car jamais je ne pourrais le rejoindre de mon vivant.
J`entrecroisa Dragon, sa petite famille, mon Sir et Thor qui placotaient sur le pavé. Je me cachai derrière les villageois pour ne pas que SirXenon m`aperçoive et lui sauta dans les bras toute contente.
-J`ai réussi à faire un petit peu la paix avec Aérandir, je crois que je me sens encore mieux là, que la dernière fois que je lui avais parlé.
-Ahh... mais c`est parfais ça ma Pol, me répondit-il de l`un de ses merveilleux sourires.
-Oui, fis-je coquine. Bon, je vous laisse à votre discussion, je vais voir ce que le vieux loup peut bien faire.
J`embrassa d`un gros baiser mon amour et me dirigeai vers la sortie de la ville.
Comme de raison, Montery n`était pas loin de là. Il s`était accroupi sous un arbre et somnolait tranquillement, jusqu`à ce que je lui fasse la plus grande peur de sa vie. J`avais réussi à grimper dans l`arbre et je fis tomber une pomme sur sa tête. Il se releva tout perdu en empoignant sa grosse bardiche et regarda partout autour de lui. Je ne pus m`empêcher de lâcher mon petit rire et il leva son regard écarquillé vers moi. C`était trop drôle à voir. Même son ours faisait faire un hirliton à sa langue, prouvant qu`il riait.
-Polgara, ne refait plus jamais ça, tu vas finir par me faire faire une crise de coeur, beugla-t-il.
Je riai de plus belle de sa gueule.
Il devint rouge de colère.
-Voyons vieux loup, ne prend pas ça comme ça, là c`est vrai que tu vas péter du coeur. Je suis venu te dire que tout le monde t`attend pour le souper. Il va sûrement y avoir de belles petites tolnédraines, tu dois venir. Mais, je ne crois vraiment pas qu`elles vont aimé ton sal caractère.
Je lui fis un clin d`oeil et pouffa de rire.
-Arrête ça Polgara, pourquoi t`acharnes-tu soudain sur moi? me demanda-t-il exaspéré.
-Sûrement parce que je t`aime bien vieux loup. Allé, tu viens?
Nous rentrâmes à l`auberge et prîmes place avec tout le reste du groupe à une grande table, sauf Raziel, Kyorn et Darm. Le groupe et les villageois étaient tous chics. J`avais revêtu une de mes belles robes bleus, avec de la dentelle blanche parcourant les extrémités. Les serviteurs remplirent notre verre sur pied d`un vin excellant,pendant que nous attendions le repas.
-Ouin, hey bien, j`aimerais que Sauron revienne nous voir. Commença soudainement le colosse Thor. Voir si je pourrais pas le prendre au dépourvu juste le temps de l`étriper un peu, avant la grande bataille.
-Comment peut-on étriper un peu quelqu`un? Demanda Aérandir.
-Je pensais l`emmener en haut d`une falaise, lui ouvrir le ventre, passer une boucle de sa tripaille autour d`une souche d`arbre et le balancer dans le vide.
-De grâce Thor! Protestai-je, révulsée.
-C`est une sorte d`expérience scientifique, Pol, explica-t-il avec un sourire affreux à voir. Je veux voir si ses boyaux se rompront quand ils se seront complètement dévidés ou s`il le remonteront comme un élastique.
-Thor, ça suffit!
Son vilain petit rire parvint sûrement jusqu`au autres tables de la salle.
-Il a vraiment un mauvais fond, notai-je.
-Certes, convint Dragon, mais il est rigolo. De plus, rien est trop mauvais pour Sauron.
Le plat principale était maintenant dans nos assiettes et nous étions tous prêts à déguster ce bon repas, lorsque la porte de la salle s`ouvrit en un coup de vent. Je faillis m`étouffer avec la gorgé de vin blanc à cette vue. Kyorn se trouvait là, avec de magnifiques ailes blanches, tel un ange. Il était majestueux et changé, trouvais-je. Darm le suivait. Ils étaient tous les deux propres et bien habillés. Quelque chose du regard de l`elfe ailé avait disparut, il n`avait plus cet air accablé, il semblait serein et remit de toutes épreuves. Je pensai alors à ce qu`il m`avait déjà dit... Ils firent leurs excuses pour leur retard et prirent place à la table.
Sachant que le repas avait lieu en ce jour, Carine et moi pour prouver au groupe que nous ne voulions que du repos partirent au village pour participer au repas... J´avais garder mon armure blanche, mais je l´avais nettoyé, quand à Carine, vétue de noir, elle me faisait craquer...
On arriva au village et arrivait devant l´auberge, on frappa doucement à la porte... On entenda un grand oui, et ouvrant la porte et nous avançant un peu plus. On s´exclama bonsoir... Le groupe fut étonné, et je leur explqiqua que je ne voulais en rien rater un repas tel que celui ci, et que Carine m´approuvait totalement... De plus tout le monde n´a pas eu le temps de nous dire aurevoir... Donc, deux couverts furent installé à la table... Et on fut bien " réceptionné" par nos amis heureux de nous retrouver, meme si c´était provisoire ou lors du prochain combat... L´entrée nous fut servie comme pour tout le monde dailleurs, et j pus distinguer l´absence de Raziel, un nouvel équipié et le changement de Kyorn...
Bon apétit à tous...
Ma journée avait été assez tranquille.
Aux portes de la ville, parlant avec mon ours et regardant les petits oiseaux qui gasouillait.
À un certain moment Dragon avait passé seul près de moi... C´était le moment.
" Dragon, tu as le temps de t´asseoir?"
" Oui bien sur."
Bon, du parlage à faire...
" Dragon, je sais que je n´ai pas été très aimable avec toi ces derniers temps et je voulais m´en excuser..."
Il sembla surpris de mes paroles, mais je croyais que ça produirait une réaction bien pire.
" Oh, je n´étais pas vraiment moi-même... Alors je ne peux pas t´en vouloir. Mais là tout est revenu parfait."
Ouin... c´était mon prochain sujet...
" Dragon, je vais dire quelque chose et tu dois me croire... Si j´en étais pas sur je ne le dirais pas. Quand nous ferons face à Sauron, le seigneur du mal rappellera à lui ses serviteurs... Et ça inclut les vampires. Ils ne pourront pas lui refuser, le mal est leur essence. Et si jamais un tenait tête à Sauron, ça voudrait dire qu´il est tout aussi démoniaque que lui et qu´il pourrait prétendre au trône... Tu comprends?"
Je n´ai pas eu à attendre sa réponse pour voir qu´il avait compris... Il se leva d´un bond.
" Ah non là ça va faire!! Tu n´as jamais aimé et tu n´aimeras jamais les vampires. Pourquoi ils ne pourraient pas refuser d´aller du côté de Sauron? Pourquoi ne pourraient-ils pas avoir leur vie à eux? Je me suis senti renaître en revoyant Zandramass et tu viens me dire des balivernes comme ça!!! On sait bien. Nous le savons tous d´ailleurs. Tu aimerais tous les voir morts les vampires. Et je parie que tu n´aurais pas plus de pitié pour ma Samilsra!"
Wo là!!! Je savais bien qu´il ne le pensait pas, mais faut pas virer fou non plus.
" Tu sais aussi bien que moi que les vampires ont été créer par le mal et pour les servir. Ils ne sont qu´une créature maléfique parmi d´autre. Morts-vivants en plus. Et ne parle pas de ce que tu ignores. Tu penses que je tuerais Samilsra comme ça??? On voit bien que tu as la mémoire courte. Dans la caverne du dragon, lorsque nous avons tous été séparés, tu ne t´es jamais demandé qui avait pris soin de ta fille? Et bien c´est moi. C´est moi qui l´ai retrouvé, c´est moi qui en a prit soin, c´est moi qui l´a protégé. Avoir voulu, elle serait morte et jamais tu n´aurais pu m´en accuser. Mais non, malgré ce que je peux ressentir face à cet enfant, je lui ai sauvé la vie. Et toi en la revoyant, tu ne t´es même pas demandé par quel miracle elle avait pu survivre. Alors avant de me donner des intentions que je n´ai pas, penses-y deux fois. Ce que je t´ai dit arrivera que tu le veuilles ou non. La bataille sera terrible, et chaque camp prendra tous les effectifs qu´il peut avoir. Souviens toi en."
Je me leva et m´éloigna du village avec mon ours, laissant Dragon là seul. Quinze minutes plus tard, il était parti et je réinstalla où j´étais.
Et à la fin de l´après-midi, Polgara qui est venue me faire un saut alors que je dormais. Elle veut ma mort autant que la sienne!! C´est dangereux faire ça. Au moins ça signifiait qu´elle était de bonne humeur. Brrrr une espèce de fête. Ça fait peur. Encore avoir à endurer tout ça.
Polgara m´avait laissé à la porte de l´auberge, me disant qu´elle allait se changer. Alors j´entra et je vis une énorme table centrale entourée de plein d´autres tables. De cette façon, l´auberge semblait immense et pouvait accueillir un bon nombre de personnes! On avait même mis des tables à l´extérieur pour ceux qui ne pouvait pas s´asseoir à l´intérieur. J´aurais aimé y aller, mais non, la table centrale était réservée en l´honneur " des héros qui tuèrent le balrog".
On m´assigna une place entre Béor et Carine à ma droite, revenue avec Dardo de nul part... À coté de Carine se trouvait Dardo, face à moi se trouvait Naloriel, face à Béor Polgara qui était à côté de SirXenon et face à Carine c´était Thor.
Le souper fut excellent. Je ne me pris que du poulet et des patates mais ça me suffisait, vue la quantité. Et pour compléter le repas un dessert aux pommes, dont arrivait la saison. Elles étaient encore un peu sure mais c´était très bien préparé.
Après le repas on sortit presque toutes les tables et des musiciens firent leur entrée.
L´alcool coulait à flot chez mes camarades. Des tonneaux de bière étaient à tout bout de champs défoncés pour la majorité d´entre nous, alors que les elfes préféraient les vins raffinés. La plupart avait pris la peine de bien s´habiller. Comme à la fête précédente, je faisais encore à part avec mes vêtements(j´en avais enlevé quelques couches, il faisait chaud là dedans) en peau d´animal.
Contrairement à tous les autres, je n´ai pas bu à en être malade(je crois que Barn n´avait jamais pris une goutte d´alcool, vous auriez dû le voir courir à l´extérieur lorsqu´il fut malade) mais j´ai engloutit quelques chopes de bière.
La musique était bonne, même si celle de chez moi était meilleure.
Tous semblaient bien s´amuser. Ils ne réalisaient pas que c´était peut-être le dernier moment de bonheur de leur existence. Ils étaient là à fêter et à rire, en vêtement et sans armes. Ils ne voulaient pas penser à des batailles ce soir!!! Moi j´étais assis seul à une table entrain de penser à mon ours qui devait avoir bien du plaisir dehors, à Dragon qui avait réagi un peu comme je l´imaginais, à Polgara dont la réaction serait encore pire, à Sauron qui nous attendait, furieux qu´on ait battu si facilement Aerandir(le balrog, l´elfe est encore là)...
Et alors, au milieu de cette agitation, ce produisit la chose la plus innatendue possible. Jamais je n´aurais imaginé que ça se produirait là, à ce moment, au milieu de tant de gens. Et j´étais désarmé face à cela.
" M´accorderiez-vous cette danse?"
Une villageuse se tenait debout face à moi.
" Euhh, euh, euh, oui avec joie."
Non mais c´est quoi ça!! Et là on m´avait appris à être galant avec les dames. Je ne pouvais pas dire non.
Alors, bien maladroitement, je dansa avec la demoiselle au milieu de toute cette foule.
À la fin de la chanson, on retourna s´asseoir.
" Ce fut très plaisant" me dit-elle.
" Oui en effet, répondis-je machinalement. Mais puis-je vous demander pourquoi vous m´avez demandé à moi cette danse?"
" Car vous êtes le seul à être assis!" me dit-elle en riant.
Je leva les yeux et regarda tout autour. En effet, tout le monde dansait!!! Je dis bien tout le monde. Y comprit les cuisiniers, et même le vieil aubergiste!
" Je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps dans ce cas..." lui dis-je.
" Mais non voyons, me répondit-elle avec un sourire. Je ne me lèverai pas tant que vous ne reviendrez pas danser. Et puisque telle ne semble pas être votre intention, commencez par me dire votre nom."
Elle me rappellait étrangement quelqu´un.
" Montery", trouvant ce nom de plus en plus inutile et en me demandant toujours où j´avais bien pu imaginer cela.
Je me surpris à voir à quelle point je lui parlais aisément. Comparativement à d´habitude je peux dire. Quelqu´un de normal, comme elle, me trouvait sûrement très silencieux.
" ... D´où venez vous?"
" Une ville appellée Tastiriam, loin d´ici."
" Jamais entendu parler, me dit-elle en riant. Le monde semble très grand."
" Il doit être impossible de tout voir." dis-je simplement.
" On m´a dit que vous veniez d´une forêt." me dit elle.
" Qui vous a dit cela?" demandais-je, surpris.
" La gente dame aux beaux cheveux" qu´elle répondit en regardant Polgara. J´aurais dû m´en douter.
" Je suis devenu druide dans la forêt de Rhunter, mais je ne suis pas né là."
" Je ne connais pas non plus. Parlez moi des druides."
Alors elle ne cessa de me poser un tas de questions... Mais étrangement, ça ne me dérangeait pas autant que d´habitude de répondre.
Sans avertissement, elle se leva.
" Oh vous devez vous levez. Cette danse est si amusante." Elle me tira donc par le bras.
C´était une bien étrange danse. Les hommes face aux femmes, on avançait, on reculait, on faisait des petits signes de tête... Très étrange danse. Surtout en considérant le fait que Thor tomba sur le ventre au beau milieu de la chanson, que SirXenon insista pour aller chanter avec les musiciens en ne sachant aucunement ce qu´il fallait danser, et que Barn retourna vômir dehors pour une deuxième fois.
Après tout cela, elle me fit rester pour une autre danse avant qu´on ne retourna s´asseoir.
" Dîtes-moi, une vie de voyageur comme la votre n´a sûrement pas pu vous permettre d´avoir beaucoup de temps à considérer à une dame."
" En effet, dis-je sans trop réfléchir à tout cela. Et vous?"
" Oh du temps j´en aurais bien, mais pourquoi passer une vie avec quelqu´un qu´on aime pas pleinement? Je préfère profiter de la vie seule qu´endurer une existence monotone avec quelqu´un qui ne serait là que pour être dans le décor." et elle ria à nouveau.
Le temps passa... La soirée tirait à sa fin. Du coin de l´oeil j´apercevais Polgara qui essayait de lever SirXenon qui semblait vouloir rester assis. Elle même semblait avoir de la difficulté à se tenir. On avait pas revu Barn, sûrement endormi à l´extérieur de l´auberge, on avait dû mettre Thor dehors de l´auberge car il cherchait querelle aux villageois, Kyorn et Darm étaient partis en chantant, Dragon et Zandramass étaient endormis dans un coin près d´un berceau pour Samilsra qui avait été je ne sais comment très sage toute la soirée, Azmaek chantait avec Béor(c´était effroyable), plein d´hommes saouls tournaient autour de la petite elfe qu´était Naloriel, Dardo et Carine étaient partis mais je ne les avais pas vu quitter, Sir rampa finalement jusqu´à la sortie de l´auberge, Aerandir se vantait d´exploits passés à l´aubergiste qui semblait vouloir aller se coucher....
Après avoir aider le pauvre aubergiste à sortir tous les gens saouls(on peut dire aussi finis raides, mais ceux qui dormaient on les a laissé là.), je sortis avec la demoiselle, je lui souhaita bonne nuit après l´avoir accompagnée jusqu´à chez elle. Et j´alla rejoindre mon oreiller, euh je veux dire mon ours, car j´avais très sommeil! Et le soleil qui allait bientôt se lever... j´espère qu´il a choisi un endroit à l´ombre pour dormir lui!!!