Il ne restait que moi et Dardo sous la pluie.
-Rentrons! Cria Dardo
Il marcha vers le petit camp en compagny de sa bien aimer. Et c´est alors que tout à coup j´entendit un bruit , comme un sorte de rune magique qui tombait par terre.
-Aha aha ahahahahhahahahahahahahha!
Je regarda partout autour de moi pour savoir d´ou venait ce rire affreux.
-Dardo? C´est toi qui veut faire une blague?
Je ne reçu aucune réponse et c´est à ce moment qu´apparue juste devant moi un mage , il avait un genre de bâton avec un crâne comme manche. Il était très laid , et horrible , il ressemblait a un nécromancien. Je n´eu pas le temps de faire un mouvement qu´il envoya une lumière grise sur le sol et cette lumière s´étalla partout dans la clairière. Ensuite il disparue et je me retrouva seul avec le sol gris. Je commença a être angoissé et je marcha d´un pas non assurer en direction du petit camp jusqu´a ce que tout à coup j´entendit un bruit de bou entrain de bouger. Je regarda derrière moi et une main sortit du sol. Un guerrier en sortit , un guerrier très horribles avec le visages squellettiques et les traîts macabres. Il était habiller...il était habiller comme un guerrier du Khandar. Il s´approcha de moi en poussant des gémissement et il sortit une épée de son fourreau. Malgré les apparences elle semblait très tranchante et un peu rouiller. Ce mort vivant avait la force de porter une aussi grande épée. Je sortit mon épée tout de suite et je lui dit
-N´approche pas!
Bon sang! Est ce que je pensais qu´il allait m´écouter! Il fonça sur moi et a une grande vitesse il voulu me trancher le bras. Je m´étais tasser juste à temps. Alors je lui fonça dessus ensuite et il me planta son épée dans l´épaule gauche. Je lâcha un cris de terreur et je recula ensuite. Du sang descendis sur mon torse. Je revint a la charge et il me coupa derrière l´oreille et ensuite me donna un bon coup sur le nez. Ensuite il me poussa par terre avec son pied , d´une marche démoniaque il il avança vers moi et me planta son épée dans mon pied droit.
-AAAAAAAAAAAaaaaarg! criais-je
-Dragon a des problèmes!. Disa Dardomez aux autres
Kain le suivit accompagné de Azmaek. Montery qui était là dis
-Il est certain que je vais aller voir!
Il retira sa lame de mon pied et rebrandit son épée pour me couper lorsqu´on entendit au loin
-Hey!
Le zombie dévira la tête et vit les autres. A ce moment comme le sol était toujours gris , des mains sortirent de la terre et plusieurs zombie équipés de plusieurs armes en sortirent. Kain , Azmaek et Montery plus loin en arrière virent la scène. Tout les zombies se ruèrent dessus moi et au moment ou ils allaient me tuer Kain arriva et en coupa 2 en même temps avec sa reaver. Un zombie qui voulait me tuer rebrandit son épée vers. Pour me défendre je lui lança une boule de feu en pleine face et il arrevola plus loin. Azmaek s´arrêta net devant les zombies et fit un signe de tête.
-Azmaek! Cria Montery , Je savais déjà que tu allais nous trahir!
Au loin Zandra arriva et cria
-Dragon!!!!
Dardomez au camp qui avait entendu ce crie disa aux autre
-Ils ont besoin d´aide , je vais y aller.
A ce moment Dardomez ignorait totalement ce qu´il allait vivre... et il couru en direction de la clarière. Montery arriva finalement pour m´aider et il se débarassa du zombie qui m´attaquait , il l´avait fait sous sa forme humaine. Et un instant après il se transforma en loup-garou pour s´occuper de d´autre zombies. Moi je me leva et je couru en direction de la forêt proche de notre petit camp. Je boîtait du pied et je trébucha ensuite devant une marre d´eau , saignant de partout. Zandramass qui tuait plusieurs zombies s´appercu de mon absence et se dirigea vers le camp. Je regarda mon reflet dans l´eau et le même terrible mal de tête me reprit , mon reflet changait, mon visage changait. Quand je le touchait c´est comme si elle devenait écailler...
Zandramass qui arriva dans mon dos dis
-Dragon!!!
Ma peau changait et c´est comme si toute mes blessures disparaissait sous qu´elque chose de dure et rugueux. Que m´arrivait t´il?
-Non!! Ne me regarde pas!
-Quoi? Dragon que ce passe t´il?
Elle regarda ma main que je n´avais pas pu cacher , je ne voulais pas montrer mon visage et je resta dos a elle en lui disant
-je...je..
-Dragon...tu..as...invoquer le premier sort..?
-Je ne voulais pas! Je n´en avais aucune intention , j´étais curieux de le lire.
-Tu sais que , seulement lorsque tu le lit le sort est automatiquement appris , c´est ce que tu m´a dit , ne viens pas le renier!
-Alors va-t´en sauve toi! Dit aux autres de s´éloigner le plus possible et qu´ils ne me cherchent pas!
-Il n´en est pas question!
Je montra finalement mon visage écailler de couleur rouge et en colère je lui dis
-Ne discute pas!! Cour!! Va rejoindre les autres!!
Ne vous retournez pas.
Elle versait des larmes , je la voyait , elle voulait me serrer dans ses bras , mais ce n´était pas un Dragon qu´elle voulait serrer mais Dragon.
Elle se mit ensuite à courir vers le camp et avertissa les autres , ensuite ils allèrent tous à la clairière ou j´étais tout à l´heure et ils tuèrent tout les zombies. Zandramass avait avertie tout le monde du camp pour aller à la clairière mais elle n´avait pas dit la raison. Béorn portait Naloriel dans ses bras. Ils se réunirent tous au millieu , Kain dit
-Tout le monde est là? SirXenon Dardo , Barn , Dardomez , Carine , Béorn , Nalo , Pol , Thor , Raziel , Aerandir , Azmaek , Zandramass , Samilsra , Darm, Kyorn , euh.. c´est à qui le cheval juste là?
Montery reprit sa forme humaine et dit
-C´est moi le cheval juste là!
Tout le monde était surpris de sa nouvelle transformation.
-Et Dragon?
Tout le monde se regardèrent. Sir dit
-Ou est t´il?
-huh? fit Polgara , le sol , il tremble.
D´une voix basse Zandramass estomaqué dit
-Courez...COUREZ!!
Au loin dans la forêt une gigantesque masse s´approcha et les combattants pouvaient voir des arbres tomber et se faire déchirer. La terre tremblait de plus en plus. Plusieurs avaient suivient le conseil de Zandramass et s´étaient mis a courir. Kain , Dardomez , Pol et Sir étaient rester avec leur chef jusqu´a ce que l´énorme masse sortie de l´ombre.
-Putain..de..merde! Cria SirXenon
Un gigantesque dragon avec des écailles sortie de la forêt. Ce dragon étaient 2 a 3 fois plus gros qu´un dragon de feu ordinaire , et il fesait peur. Ses pattes étaient gigantesque et il pouvait écraser tout sur son passage. A l´entrée de la clairière le dragon s´arrêta et cracha du feu et mis le feu à la forêt en arrière de lui. Kain n´arrivait pas à en croire ses yeux et se demandait bien d´ou ca sortait. Sir dit
-Polgara! Allons nous en! Il est trop gros.
-Non , vas y toi Sir si tu veux! J´ai l´intention de me démarquer cette fois!
-Tu ne vas pas bien! Allez! Sauvons nous!
-Non , je ne veux pas , si on doit combattre ce dragon alors je vais le faire , et si je dois mourir en le fesant alors je mourrai!
À ce moment Sir s´appercu que quelque chose n´allait pas avec Polgara. Le gigantesque dragon approcha. Kain déguaîna sa reaver...
Kain déguaîna sa reaver. Son visage changa et on pouvait voir son courage dans ses yeux. Dardomez dit
-Son aura...elle est exactement la même que Dragon!
-Est ce que cela veut dire... fit SirXenon
-Impossible , disa Dardomez
-Comment explique tu que Dragon n´est plus parmis nous? Demanda Kain
-C´est incroyable , disa Pol
-ATTENTION!!! Cria Azmaek
Le dragon partait pour écraser les 4 personnes qui se trouvaient juste là. Dardomez devint sombre niveau 1 , il commenca a léviter et alla sur le dos du dragon , quand le dragon s´appercu que quelqu´un était sur son dos il commença a déployer ses ailes et commença à voler sur place. En bas , Kain planta sa reaver dans le pied du dragon et il s´appercu qu´il y avait déjà une blessure a sa pattre avant-droite. Il en profiter pour la perforer et le dragon passa quelque rugissement. Polgara prépara un sort de magie et invoqua une météorite de feu qui tomba sur la tête de la créature.
Tout les autres du groupes avaient couru très loin et a partir d´une colline ils pouvaient tous voir l´action qui se passait là-bas et de la fumée.
Montery demanda a Zandra
-Pourquoi est ce que les autres ne nous ont pas suivie?
-Et bien... fit Zandra tenant sa petite
-Tu as les larmes aux yeux... qu´est ce que ca veut dire?
Thor s´approcha et dit
-C´est Dragon n´est-ce-pas?
Zandramass tomba en sanglot dans les bras à Montery et elle dit
-Oui , c´est bien Dragon , il a appris.. il...XO..
-XO?! Disa Montery , c´est quoi cette connerie?
Le dragon bougait tout le temps et crachait du feu un peu partout et la pelouse devenait noir de plus en plus. Dardomez était toujours sur le dos du dragon et il entendit une voix dans sa tête
-Réveille moi! Réveille moi! Je suis dans le noir! je ne suis plus rien , qu´une créature destructice! Réveille moi et détruit moi!
Dardo cria
-Je vais te sauver Dragon ne craint pas! C´est de ma faute si tu est devenu comme ca , je n´aurais jamais dû te prêter ce livre...
Le sol eut une méchante secousse et cela fit tomber Polgara et Sir par terre. Kain alla a leurs aides. Dardomez sur le dos du dragon cria a Kain
-Sauvez vous! Je m´occupe de lui! Prenez bien soin de Carine si je ne reviens pas!
Kain aida Pol et Sir à se relever et ensuite ils se sauvèrent laissant seul Dardomez et le dragon rouge. Le géant voyant que 3 personnes couraient à l´horizon décida de les suivres mais à ce moment Dardo cria
-Pas par là!!!
Le dragon rouge vola dans leurs directions. Dardomez qui se trouvait sur son dos se dit
-...Je ne peux plus rien faire.. il reste par contre une solution...
Sur la colline a l´autre bout Montery dit
-Le dragon! il fonçe vers nous!
Dardomez se leva et devint sombre niveau 2 et trancha les 2 ailes en lâchant un bordée de lumière grise. Le dragon lâcha un rugissement de douleur et tomba sur le sol. Ce qui provoqua un énorme tremblement de terre dont même Sauron en ressentie la fureur dans son château. Le dragon était à nouveau sur le sol et ne pouvait plus voler , mais son crachage de feu était toujours aussi efficace. Montery dit
-Je vais aller les aider
-Moi aussi , disa Barn
-Moi aussi , disa Béorn
-Moi aussi , disa Zandra
-Non aucun de vous ne vas y aller , disa Kain , Dardomez va s´en charger , ayez confiance.
Dardomez se mit alors a combattre le dragon en courant autour de lui en étant sombre niveau 3. Sa carapace était très dure et Dardo cherchait un point faible quelque part mais il n´en trouvait pas.... Nalorie ouvrit les yeux tout à coup. Béorn dit
-Nalo!
De sa voix rauque et fatiguer elle dit.
-Donner..moi..mon..arc!
Béorn lui donna et la petite elfe marcha avec difficulté et visa le ciel avec son arc. Elle resta comme ca 2 minutes et ensuite elle envoya la flèche qui partie au loin et qui alla toucher le point faible du dragon , qui était juste derrière ses oreilles , Naloriel tomba par terre. A ce moment le dragon lâcha un autre rugissement et tomba coucher sur le sol. Beaucoup de sang en sortit et s´étala sur le sol. Lorsque le dragon arrêta de bouger Dardo dit
-Il...il est mort?
Le dragon se remit soudainement à bouger et marcha vers Dardomez pour le croquer. C´est alors qu´un bruit se fit entendre. Kyorn avait apparue sur la tête du dragon et avait planter sa lancer derrière l´oreille du dragon. La lance de Kyorn devint en eau et l´eau entra dans le dragon. La créature de mit a bouger dans tout les sens en poussant toujours et toujours des rugissement , et finit par tomber. Il bouga encore un peu et a un moment donner sa respiration finit par s´arrêter. Ensuite peu a peu le dragon commenca a fonder a une énorme marre de sang s´étala à l´endroit ou le dragon a succomber. Dans la marre de sang il y avait quelqun , un corps... Kyorn qui était à côté vit Dardomez s´approcher. La pluie avait cesser il y a un moment et le ciel s´est quelque peux dégager. L´orage est terminer et même la lune commença à éclairer le ciel. Dardomez s´approcha de la marre d´eau rouge qui était là ( L´eau de la pluie mélangé au sang du dragon) et regarda dans l´eau..il y avait quelqun...
SaUrOn TiMe
Mon oeil de feu apparut derriere le groupe.
Tous sans exception se retournerent armes en main.
- Fait le boulot toi-même si t´es si puissant dis Montery.
Un homme squelettique apparut a mes côtés. Le Gardien de la Mort en personne.
- Oui... mon maître.
Mon oeil disparut. Mortanius se retourna vers le groupe.
Raziel
Seulement que le Gardien de la Mort... J´aurais cru a plus.
- Bon, quand faut y aller, faut y aller dis-je.
Le Gardien leva la main et des tentacules sortirent du sol et vinrent m´emprisonner.
- Ah sale petite goule décharné. Raziel, on se rencontre encore dis le Gardien.
J´étais confus, je n´avais aucun souvenir de lui.
- Arrete de t´inventer des idées et relâche moi. Je veux combattre dis-je.
Les tentacules disparrurent.
- Tu veux combattre? Tres bien...
A ses paroles, plusieurs morts-vivants sortirent du sol. Et pire que tout : 4 Sieg possedé par des Hyldens apparrurent dans un nuage vert.
- Gardien de l´Équilibre dis Mortanius, tu devrais dire a ton esclave de se taire quelques fois.
- Il n´est pas mon esclave sale squelette. Mais un amis, chose que tu n´auras jamais dis Kain.
Il dégaina la Reaver et moi j´invoqua la mienne.
Les 4 Siegs ne perdirent pas de temps et partirent a l´assaut accompagnés des morts. Le Gardien resta en arriere.
- Alors voila surement une bataille ou beaucoup n´en sortiront pas vivant dis Aerandir.
Thor
Laissez moi les Zombies!!!! Moi et mon marteau on vas faire de la poudre avec leurs os!!!Le combat était magistrale, toute le groupe contre les sieg et la gardien et moi montre l´armée de zombie. Les Morts avançairent vers le groupe pour aider les sieg mais je m´interposai.Je pris mon marteau et criai:Vous ne toucherai a aucun de mes amis, si vous essayez de le faire, je vous tue!!....Enfin, essayez, je vais vous tuer de TOUTE FAÇON!!!!!!!! et sur ce, je m´élancçai vers les morts.le premier mort leva sont épée vers moi, a l´horizontale, pour que je mis empale vue ma charge.Je frappai sont arme à l´aide de ma firedrake et pivota sur moi même,mon marteau a bout de bras.Je me remit droit et je me trouvai maintenant au centre d´un cercle de 6 mêtres de zombies éclatés en morceaux.
Raziel cria a tout le groupe
-Venez ici! Nous avons besoin d´aide!
Il sortait de plus en plus des morts-vivants du sol et un grand combat avait commençer. Le Necromancien qui les avaient réscuciter était très fort et pouvait faire revivre n´importe quoi. Dardomez se trouvant devant l´étendu d´eau rouge dû se dévirer et aller aider le groupe en plus que 4 Siegs sont apparue pour tuer la petite. Zandramass voyant la scène et les siegs décida de se mettre a courir le plus vite qu´elle pouvait et le plus loin qu´elle pouvait...
en tenant la petite dans ses bras.
- Ne vous occupez pas de ses pions... Tuer l´enfant.
Les 4 Siegs réagirent a l´ordre du nécromancien et s´enfoncerent dans les bois a la poursuite de Zandramass.
- Non dis-je.
Je courrais a la poursuite des Siegs. Espérant pouvoir les arreters.
- Kain cria Raziel.
- NON RAZIEL criais-je. Reste avec eux, je vais y aller seul.
- Ton arrogance est ta faille Kain.
- Ton humanité est la tienne. Va et aide les autres. Je reviendrai.
Je me dirigea vers Polgara et lui tendit la Reaver.
- Prend la jusqu´a mon retour. Elle vous protegera tous.
- Mais comment vas-tu te proteger? demanda Raziel.
- Je peux tuer autrement qu´avec elle.
Puis je m´enfonca dans les bois.
Je pris la Blood Reaver à contre coeur que Kain me tendait, comment allait-il faire pour ce défendre maintenant? Je l`empoignai de mes deux petites mains, je fus surprise par sa légèreté et par la facilité dont je m`y habituai si rapidement, même si elle était d`une bonne masse. Le vampire me jeta un dernier regard avant de partir à la poursuite des Siegs, de Zandrama et de sa petite.
-Fait attention à toi! Lui criai-je pas très rassurée.
Il disparut rapidement entre les arbres condensés de cette gigantesque forêt.
Je regardai la Blood Reaver qui était toujours bien enfoncée entre mes deux mains. Kain devait me faire terriblement confiance pour me l`avoir octroyée.
Raziel et moi regardâmes la terrible image qui défilait devant nos yeux. Une armée infinie de morts-vivants se levaient des terres, équipée d`épées, de haches et de dagues tranchantes. Thor combattait avec grandes bravoures devant cette attaque, les zombies se faisaient décapiter des membres et fracasser le crâne devant les coups puissants dont portait le colosse à leur intention. Un des damnés sortaient maintenant du sol noir et agrippa la cheville de Thor qui était entrain de ressortir sa hache du cerveau de l`un de ses attaquants et l`empêcha de d`avancer plus. Le colosse essaya de se déprendre, et le zombie renforça encore plus sa poigne sur lui. D`un coup bien donné de sa hache, il coupa le bras squelettique avec fracas du zombie et lui botta la tête qui fut précipitée à dix mètres de là. Lorsque Thor se dévira pour retourner au combat, il fut englouti par une ordre de goules qui rageaient pour pouvoir l`agripper et lui prendre une partie de sa chaire. Il s`écrasa de toute sa longueur sur le sol envahi par les affamés qui lui arrachaient maintenant des lanières de tissus. Aérandir braqua son arc vers les morts-vivants qui s`acharnaient sur le colosse et de plusieurs flèche sifflantes, il en fit tomber cinq, les plumes de ses flèches dépassant de leur cervelle saignante. Azmaek tira sur les bras de Thor pour l`éloigner des ventres affamés et Dardomez, en deux coups d`épée, arracha la moitié du corps des morts-vivants qui s`étaient précipités au cou du colosse. Lorsque se dernier fut sur ses jambes, une longue lignée de sang coulait de son cou et sa tunique était réduite en lanières ensanglantées. Il contracta tous ses muscles et après avoir lâché un cri de guerre, il retourna au combat dans une formidable furie. Azmaek, Dardomez et Thor combattaient avec une telle grandeur qu`ils faisaient reculer et tomber leurs ennemis à chaque coup qu`ils assénaient, Aérandir les couvrant minutieusement de son arc.
Kyorn revint auprès de moi en courrant, les yeux défaits et son regard émanait la tristesse.
-Dragon! Dragon est mort! Grommela-t-il entre deux souffles courts.
-Non, c`est impossible! Dis-je toute renversée. Ça ne se peut pas, tu dois dire faux! Il n`est pas mort et jamais il ne mourra, lui criai-je en lui serrant le bras. Tu fais erreur!
-Je n`ai pas réussi à sentir son pouls Pol, m`expliqua-t-il.
-Non! Lui criai-je encore en pleine face.
L`elfe jeta un regard à Raziel, pour qu`il puisse appuyer ses faits et ce dernier s`approcha de moi.
-Polgara, ressaisis-toi. Dragon est mort et on ne peut plus rien y faire, me dit l`ange-démon en me serrant amicalement le bras. Tu dois nous aider à combattre et te ressaisir, on a besoin de toi.
-Vous n`êtes que des menteurs, beuglai-je toujours. Dragon est vivant!
Je m`arrachai de l`étreinte de Raziel et m`engouffrai dans l`armée de goules. D`un coup de manche sec et rapide de la Blood Reaver, j`en fis tomber un sur le sol, assommé. Je marchais au milieu de ses charognes d`un pas décidé, me dirigeant vers Dragon étendu dans une marre de sang. J`arrivai à lui juste à temps, car une de ses charognes était sur le point de croquer dans son bras, mais je le pris par ses vieux cheveux sales et le remonta jusqu`à mon visage. Sa face était horriblement en décomposition, des résidus de peau y en tombaient et plus rien ne recouvrait ces dents jaunis par le temps. Il me regarda de ses gros yeux blancs exorbités et lâcha un gémissement rauque.
-Tu ne le mangeras, putride ver, pas tant que je serai vivante.
Je lui enfonçai la Blood Reaver au plus profond de ces entrailles. Un sentiment d`extase remplit tout mon être pendant ce moment ou je l`empalais. La Blood Reaver devenait de plus en plus d`un rouge luisant au fur et à mesure qu`elle lui volait son sang, comme-ci elle adorait tout comme moi ce que je venais de lui donner ; la satisfaction d`arracher son eau de vie. Tenant toujours le goule par les cheveux, je vis tranquillement son corps pâlir, jusqu`à devenir si blanc, que même la neige n`aurait pas pu lui faire concurrence. J`étais tellement bien maintenant et la Blood Reaver encore plus que moi semble-t-il, car elle frémissait de sa lame jusqu`à son manche. C`est seulement quand on l`utilise qu`on peut la voir frémir de vie, d`une rage de sang sans limite. Je la ressortis tranquillement du corps défunt et sa lame à l`éclat écarlate était toujours aussi brillante, aucune souillure n`y était resté. Les morts-vivants devenaient toujours plus grand en nombre, une ordre d`une vingtaine de chevaliers morts se dirigeaient le pas boitant vers Dragon et moi. Je pris son gros poignet entre mes doigts et lui fis une petite pression. Mon sang se glaça dans tout mon être, mort et maintenant froid il était. Son beau visage était éteint de tout éclat de vie; il avait été arraché de son âme. L`épée de Kain frétilla de colère; de cette colère que je ressentais maintenant.
-Plus de sang! N`est crainte, je vais t`en procurer et à volonté s`il le faut. Jamais ces satanés morts vont souiller ou goûter le corps de mon ami, jamais!
Je serrai l`étreinte que j`avais sur la Blood Reaver et attendis l`arrivée de ces «vers». J`en laissai un s`approcher à proximité de moi et levai au-dessus de ma tête l`arme de sang. D`un coup puissant, je portai la lame à son cou et sa tête fut arrachée du reste de son corps. Un autre essaya de me gruger le bras, mais je lui enfonçai la lame dans ses tuyaux et la remontai jusqu`à sa gorge, dont un bruit dégueulasse en ressortit. Je me sentais tellement forte et puissante. Je fis un tour sur moi-même en portant un coup dans les jambes du goules qui se rompirent sous l`ampleur de l`attaque, et l`instant où le mort-vivant fut allongé sur le sol, je lui enfonçai la lame de la Blood droit dans son coeur, le vidant de tout son jus rouge. Je repoussai sauvagement vers l`arrière un autre qui était prêt à me ronger la chaire de mon cou, et la lame bleue de la Soul Reaver vint couper sa carcasse du haut du cou jusqu`à son foie. Raziel me prêtait main forte et j`en étais très soulagée. Je combattis auprès de Raziel plusieurs instants, les lames bleus et rouges volantes dans tous les sens. L`ange-démon me sauva souvent de plusieurs coups qui auraient pus m`être fatal. Soudain, je vis du coin de l`oeil la Soul Reaver devenir d`un bleu crépitant, des lames de feu voulaient jaillir de sa lame. L`ange-démon dévia un coup d`épée d`un des goules et lui enfonça la Soul Reaver en feu dans son corps qui tomba en lambeaux d`un noir de calcination. La cendre volait du corps noircit maintenant sans vie.
-Je ne veux pas que Dragon soit manger par ces vers sans cervelle Raziel! Je garderai son corps jusqu`à ma mort s`il le faut.
L`ange-démon me fit un signe de tête et nous continuâmes le combat. J`enfonçais toujours ma lame dans le corps des morts-vivants, résolue à nourrir ma vengeance et la Blood Reaver. Nous en tuions beaucoup, mais il en revenait toujours plus. Je compris alors que l`épuisement allait finir par l`emporter sur moi, mais j`étais décidée à veiller sur le corps de mon frère. La Blood Reaver, tant qu`à elle, devenait toujours plus rouge, jusqu`à ce que des filets d`énergie écarlate l`entourèrent. Sa puissance se ressentait jusque dans mes veines. Je pris une élan pour enfoncer l`épée dans le corps d`un goule juste devant moi, mais avant que la lame ne s`y enfonce, une décharge d`une puissance extravagante s`échappa de la Blood Reaver, transperçant et désintégrant la chaire des goules qui se trouvaient sur sa route. Une dizaine de revenants tombèrent un après l`autre sur l`herbe colorée de sang en file indienne. Là, j`étais impressionnée par cette puissance grandiose que possédait la Blood. Sa lame avait maintenant un reflet différent, mais elle était toujours aussi assoiffée.
Plusieurs entailles étaient maintenant gravé dans ma peau et mon épaule saignait beaucoup, dû par le fait que j`avais reçu une hache de lancé en plein dans l`os. Je saignais, mais m`affaiblissais que très peu. Raziel et moi reculions de plus en plus, les morts-vivants nous envahissaient de plus bel. Un goule se préparait à frapper Raziel, j`étais pour me précipiter sur lui, mais un carreau s`enfonça dans sa gorge. L`ange-démon fit un volte-face, après s`en être aperçu et lui décapita la tête. Carine vint alors se poster prêt de nous et se prépara à frapper encore. Montery arrivait sur ces entres-faits avec son ours qui portait Naloriel inconsciente.
-Il faut se replier! Beugla-t-il. Il y en a toujours plus.
-Nous devons trouver le gardien de la mort, dit Raziel entre deux coups de Soul Reaver, c`est lui qui est le créateur de ses morts-vivants, mais Polgara ne veut pas laisser Dragon ici et je la comprends.
-Alors c`est quoi, continua Montery, nous allons combattre ici comme des pauvres fous, jusqu`à ce que chacun d`entre nous meurt par ces bestioles?
-Sauve-toi si tu veux Montery, mais je ne laisse pas Dragon ici, lui répondis-je aussi déplaisamment que sa question stupide.
-Et Naloriel elle, elle a vraiment besoin de soins et de repos!
Tout à coup, SirXenon qui combattait avec acharnement contre les morts-vivants, lâcha un cri pour nous avertir. Je le regardai en plissant des yeux, car il me faisait des signes. Il empala un goule qui l`agaçait, ressortit sa lame ensanglantée du corps et la pointa dans une direction. Je regardai à ma droite et des cavaliers remarquables et de farouches guerriers combattaient avec tactiques les morts-vivants qui se trouvaient sur leur chemin. Ils étaient au moins une centaine d`hommes. Le chef de l`ordre nous vit et talonna son cheval jusqu`à ce qu`il arrive à nous.
-Je me nomme Kring, chef des Péloïs, nous venons vous prêter mains forte.
Kring était un homme mince de taille moyenne, aux jambes arquées à force d`être à cheval et vêtu de cuir noir. De terribles cicatrices striaient son visage et son crâne était rasé.
-Nous venons d`un village isolé très proche d`ici. Nous avons décidé de prendre les armes mes soldats et moi, quand nous avons entendu une bête rugir et de partir à sa rencontre... Mais à ce que je vois, c`est encore plus pire que je ne le croyais.
Il regarda le spectacle qui se déroulait devant lui, d`un oeil songeur.
-Faites venir deux de vos meilleurs cavaliers, je vous en supplie, messire! Gloussais-je. Naloriel ma bonne amie est sous l`effet du poison et ici, il y a le corps mort de l`un de nos meilleurs compagnons. Dites leur de les ramener en lieu sûre s`il vous plait!
Kring fit signe à deux de ses cavaliers de venir auprès de lui et après avoir échangé quelques paroles, les deux hommes embarquèrent mes amis sur leurs chevaux. Ils talonnèrent leurs merveilleuses montures et d`un coup de vent, ils disparurent dans la foule de combattants.
-Il faut y aller Polgara maintenant, me dit Raziel en décapitant un goule.
-D`accord!
Raziel échangea aussi quelques mots avec le chef Kring qui donna aussitôt des ordres à son ordre qui prirent la position en rang. Montery, Carine, Raziel et moi allâmes regrouper tout le monde et nous partîmes à la recherche du gardien de la mort.
Je retrouvai rapidement mon amour et lui demandai si il n`était pas blessé. Il me dit que sa blessure lui faisait toujours mal, mais qu`il n`avait rien eu de grave à part quelques petites entailles. Je le serrai tendrement dans mes bras et lui donnai un long baiser.
Le combat était maintenant loin derrière nous. Nous pouvions cependant encore entendre des gémissements de douleur et des épées s`entrechoquer. Il se faisait tard et la noirceur commençait à se faire sentir. Presque tout le monde était fatigué par se gros combat, mais nous devions tuer le gardien de la mort, avant que ses créations ne tuent toute l`armée de Kring. Nous avions maintenant quatre combattants en moins, ce qui n`aidait vraiment pas. La fin de la clairière ce précisa plus lorsque nous enjambâmes un roc terreux. Des falaises de roche montaient maintenant vers le ciel et j`arrêtai mon regard sur un pont de roches, coupé en son centre qui surplombait un gigantesque lac de couleurs étranges. Raziel s`avança en avant et regarda d`un oeil étrange cet endroit ténébreux. Je pouvais sentir des ondes de tristesse, de regret et de plusieurs autres sentiments émaner de mon cher ami Raziel.
-Le lac des morts... dit-il dans une voix très faible.
ZANDRAMASS
Ca fait 10 minutes que je courais et les Siegs me poursuivaient toujours au loin je le sentais. Je me sentais faiblir d´ailleur , et de la sueur commença à perler sur mon frond. Je ne devait pas abandonner , Dragon n´aurait pas voulu que j´abandonne alors je vais tout fille pour garder notre fille vivante. Le ciel était noir et la pluie tombait abodemment. J´avais tellement besoin de sang , Samilsra encore plus d´ailleur. Je continua a courir et à courir lorsque je trébucha dans la boue , en plein désespoir. Les Siegs allaient nous tuer c´est certain. Lorsque je releva la tête de la boue , je vis de la lumière à l´horizon.
-UN VILLAGE! UN VILLAGE! criais-je
Je me releva et couru vers la lumière , par tout les démons! Un village! Vivant! Je couru et me dépêcha d´aller cogner à une porte.
-S´il vous plait! Ouvrez moi! J´ai besoin d´aide!
Un homme barbu ouvrit et dit
-Qu´est ce que c´est? Qui êtes vous?
-S´il vous plait , moi et mon enfant avons besoin d´aide je...
Je vis soudainement derrière la porte une vielle femme folle entrain de battre un enfant. Je m´éloigna en vitesse et couru vers une vielle église ou un vieux curé m´accueilli chaleureusement. Ils furent amener au sous-sol. Le curé me demanda
-Qu´est ce qui vous précipite ici?
-oh.. c´est une longue histoire a expliquer
( En s´efforçant de ne pas montrer ses dent de vampires) Comment est-ce que ce village a réussi à ce conserver.
-Mais vous êtes blême , on dirait que vous avez vu un fantômes? Qu´est ce que ce sont que ces choses de métals? Qui êtes vous? Votre fille est t´elle malade?
Il commenca a me poser des tas de questions jusqu´a ce que soudain son visage figa
-Vous êtes une vampire?! Arrière démon!
Il sortit une croix de sa poche , Je dis
-Mais qu´est ce que vous avez?
Il commença à réciter de drôles de paroles et ensuite il sortit une épée , son visage changa et commença à se décomposer. Je pris peur et couru en dehors de l´église. Tout les villageois sortèrent de leurs maison le visage macabres. C´étaient bel et bien des zombies. J´attacha Sam dans mon dos et sortie mes Katar et commença à me battre contre ses choses. Il étaient très forts. Et certains avaient réussi à me mordre. Tout à coup quelque chose fonça dessus les zombies et plusieurs morceaux de chairs arrevolèrent. Les siegs étaient arriver et voulaient me fonçer droit dessus. Je me releva en lâchant un cris de terre et je couru le plus vite que je pouvais entre les maisons et en évitant les zombies. Les siegs me poursuivèrent toujours dans la forêt jusqu´a ce que tout à coup un sal sieg m´arracha ma fille de mon dos. Dans ses bras il la comptempla et lâcha un rire. Je décida donc de m´élançer sur lui
-Yaaaaaaaaaah!
Mais il me botta au loin et je tomba mon dos pile sur une pierre. C´est alors que je vis Kain arriver là-bas et commençer à se battre contre les siegs. Je me leva et décida d´aller l´aider. Pendant qu´il fesait virevolter sa reaver dans les airs il me cria
-Zandramass!! Sauve toi je vais m´occuper d´eux!
-Il n´en est pas question , je ne vais pas abandonner mon père comme ca!
Je m´élança sur les Siegs et j´avais du mal à les combattres. Je suis en retard dans l´expérience depuis le temps que je dois m´occuper de ma petite. Je me battu donc proche de Kain et presque à chaque 5 secondes il empêchait un Sieg de soit me couper la tête ou soit de me faire trancher. Je me fit écorcher au bras et sur le côté de l´abdomen. J´utilisa dont le Strike du phénix pour affaiblir un des siegs mais j´ai totalement louper mon coup conne que je suis. Arg! Kain avait réussi à en éliminer un et il avala son âme avec sa reaver. On s´en était pas appercu mais le sieg qui détenait Sam était partie depuis longtemps et il y avaient encore 2 Siegs qui s´acharnaient après nous.
-Zandramass , disa Kain , il a enlever Samilsra , cour lui après! En utilisant ton aura de rapidité , je sais que tu peux le faire , je vais me charger d´eux!
-Papa...
-Ne t´inquiète pas pour moi , je vais te rejoindre dès que je vais avoir éliminer ces 2 saletés
( Il disa ces paroles tout en combattant les Siegs)
Je voyais que Kain commençait peut à peux à manquer d´énergie mais il en avait encore énormément en réserve. Alors je prépara donc mon aura de vitesse en me mettant dans une certaine pose et ensuite je me mis à courir à toute vitesse à travers le bois plein de brûmes. Le sieg détenait toujours Samilsra dans ses bras et il fesait sa course vers le château de Sauron. Pendant qu´il courait il lâcha un crie ironique et malicieux , car il savait qu´il allait recevoir une récompense de Sauron....
Raziel
- Le voila dont ce fameux lac dis Thor.
- Vous connaissez cet endroit? demanda Sir
- Kain nous en a parlé a moi, Darm et Dragon, apres la mort de l´autre Gardien. Comme vous étiez tous couchez et que nous étions les seuls debouts...
Tandis qu´ils se parlaient, moi j´avancais lentement vers le bord du vide. Cet endroit avait été le cercueil de ma douleur pendant un millénaire complet pour me retrouver dans cet état monstrueux. Je stoppa ma marche pres du bord et je regardai en contrebas. Ce tourbillon sans fin donnais la mort a ceux qui y tombait. Il m´avait prit ma vie, il ne l´aurait pas une seconde fois.
Les autres s´approchèrent pour regarder en contrebas. Je me mit devant eux en disant ces paroles :
- Ne tenter pas la mort. Tout vampire jeter dans ce lac sont morts brulers. Les humains, même s´ils savent bien nager seront noyer par la pression et la force de l´eau. Quand a moi, l´être intuable, je serais pieger pour l´interniter dans se lac, dans le monde des morts... Ce n´est pas pour rien que l´on a donner le nom Lac des Morts a ce lac. Rien n´y survit.
- On a qu´a jeter le Gardien dedans dis Kyorn.
- Sa aurait pu être une idée, mais lorsqu´il mourra, il nous faut prendre son orbe de mort. Si on le jette, il sera perdu a jamais et je doute que quiconque ne veuillent tenter sa chance...
- Ce n´est pas moi qui irez, mais vous!
Je me retournai et les autres regardèrent la direction de l´origine de la voix. De l´autre coté du pont se tenait Mortanius, le Gardien de la Mort. Il était seul pour le moment. Il nous fallait le rejoindre, donc il fallait sauter par-dessus le trou au-dessus du lac... Ce serait trop risquer avec le Gardien.
- Peut-être dis-je, mais ce n´est pas nous qui allons venir.
Je pointai mes mains en sa direction et avec ma telekeninesie, je l´amena a nous. Il s´écrasa sur la roche et se releva rapidement.
- Te souviens-tu de tes frères Raziel? demanda Mortanius
- Un peu, j´ai mieux a faire que de me souvenir d´eux. Par contre, j´ai rencontré Turel il y a quelques mois, mais les autres...
- Alors je suppose que tu vas être content de les retrouvers.
Il prononca d´anciennes paroles et devant nous, moi et le groupe, l´on vit mes frères.
- Tu ne reconnais pas ton frère? Ais-je donc tant changer? demanda un monstre qui fesait 2 fois ma taille...
- Melchiah. Tu n´as pas changer depuis que je t´ai tuer.
Melchiah était le plus jeune de mes frères, le dernier née. Il était le plus faible d´entrent-nous, mais il était puissant. Il avait recut la part congrus des pouvoirs de Kain. Sa chair était toujours en putréfaction, c´est pourquoi il attache ses proies sur son corps, pour en faire sa peau...
-
ZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGG
GGGGHHHHHHHHH cria une araignée géante. Le fils prodigue, toi tu ne t´en sortira pas Raziel.
- Zephon... Ton visage est le reflet de ton âme...
Zephon était le 5e lieutenant de Kain, il était juste avant Melchiah. De nous tous, il devait être le plus chaotique. Plus d,une fois i la prouvé son sadisme dans les combats. Il n´avait pas changé : une araignée géante avec une tête horrifiante.
- Razzziiieeelll... dis Rahab.
- Rahab, petit frère, je te retrouves enfin... dis-je.
Rahab était avant Zephon, le 4e lieutenant de Kain. De nous tous, il était le plus sage et surtout le plus intelligent. Il était le seul a avoir développer une immunité a l´eau. L´eau était devenu son amis, contrairement a tous les autres vampires qui eux en y touchant étaient bruler vifs. A cause de cela, il a muter en une sorte de monstre marin, avec des nageoires. Mais ici il flottait dans les airs, surement une amélioration donner par Mortanius pour qu´il puisse se déplacer aussi sur la Terre.
- Libre enfin... dis un grand colosse plus haut que Thor. Mes années dans les limbes m´ont beaucoup servit. Je suis plus puissant que Kain lui-même!
En disant ses paroles, il se massa les poignets et se craqua le cou.
- Nul n´es invincible Dumah, et je compte bien te le montrer dis-je.
3e lieutenant de Kain, Dumah était le plus puissant de nous tous, en force physique bien sûre. Il portait sur lui une armure qui lui procurait une incroyable protection et ses muscles énormes étaient visibles.
- Grand frère... dis Turel.
- Je te rencontre encore Turel. Je supposes que tu t´es préparé a ta vengeance?
- De puis longtemps dit-il.
Turel, le second lieutenant de Kain était le plus puissant apres moi, vu que j´avais été son premier lieutenant. Entre nous 2, il y avait toujours régner une rivalité. Aujourd´hui, nous allions pouvoir enfin en décider. Il ressemblais a un chien géant avec d´énormes oreilles.
Pendant tous ces dialogues, le groupent avais reculer un peu, vu la masse de mes frères et étaient rester bouche bée.
- C´est quoi ses conneries? dis montery.
- Charmante famille dis Polgara.
- Et maintenant, il est l´heure de vous battre... un a la fois dis Mortanius.
Le décord changea, mais tout le monde étaient la. Nous étions dans une immense arène. Nous étions au centre, avec mes frères qui nous entourraient de loin. Les bancs étaient tous occupés par des démons et des morts. Et du haut de l´arène, dans son Trône : l´Oeil.
- Soyons clair dis Mortanius. Si vous tuez les 5 monstres ici présent, vous pourrez me combattre et en finir. Si vous échouez... vous serez mort.
Il dis ces dernieres paroles avec un sourire sadique, puis dans un nuage noir, il disparut.
La foule était en délire complet. Les démons encourrageaient mes frères. D´apres le ciel et le décor environnant, nous n´étions plus a Nosgoth, mais en Enfer.
- Ok dis-je. préparez-vous tres bien, ils sont durs a cuire. La seule mannière que je connaisses de tuer Melchiah est en l´écrasant sous quelque chose, ses os ne sont pas solides mais sa chair oui. Zephon et Dumah sont tres sensibles au feu. Rahab ne peut mourrir que par la lumière du jour et Turel est extrement vulnérable a cause du son. Ses oreilles l´on souvent trahis.
- Dans quoi ont s´est embarqué encore dis Montery.
Kain
Zandramass était partis avec Sam, suivit d´un Sieg. Quant a moi, j´en avais tuer un par chance.
- Qu´es-tu? demanda un Sieg
J´otai mes vetements destinant a me proteger de la pluie et ous leurs yeux ébahis, j´apparus.
- Le Gardien de l´Équilibre. Et maintenant voyons voir ce que vous savez faire.
Dans un cri, je me ruai sur eux. Devant moi se tenait mon plus grand combat... pour le moment.
Là j´en ai ras le bol des vampires! Azmaek nous trahit, devant tout le monde, mais non, personne réagit et continuent à battre à ses côtés. Attendez qu´on soit tranquille si jamais on survit.
Sauron m´énerve.
C´est quoi ça XO. Dragon fait vraiment des magies bizarres. Il est un guerrier, pas un magicien. Pourquoi faut-il absolument que tout le monde sache tout faire? Vraiment intelligent comme sort ce XO, ça vous transforme en dragon et vous n´avez plus le contrôle de vous-même. Wow vraiment là...
Mais malgré ses dernières stupidités, j´étais triste... Dragon était l´une des trois seules personnes en qui je pouvais dire que j´avais assez confiance en ce groupe. Et il était un des deux à savoir mon histoire(la partie qu´ils avaient à savoir au moins). Et là il va arriver quoi avec Samilsra? Sa seule chance d´être un être acceptable dans ce monde(même si j´en doute) était son père. Ça va faire un autre danger.
? $("*($?!(")(!()* de Kain! C´est quoi l´idée de donner la Reaver à Polgara. Il nous a toujours raconté que jamais on ne devait la toucher sinon on virerait fou. Mais monsieur va la donner à la personne la plus instable du groupe ces temps ci. Avoir eu le temps, j´aurais pris le temps de l´applaudir en le voyant. Comme si on avait pas déjà assez de problème...
Tuer les frères de Raziel. Ils pourraient pas nous en débarasser et après on s´occuperait d´eux? Ça serait tellement plus utile. Grrr, c´est beau je ne parle plus. T´es mieux d´avoir raison... Et il n´y a même pas d´arbre ici, comment fais tu? Désolé mais là je suis entouré de créatures diaboliques, la politesse attendra.
Hum? On est où là? C´est quoi tous ces démons qui crient? Quelqu´un pourrait m´expliquer des fois.
Thor
Les frères de Raziel allaient nous attaquer 1 a 1.Malgré le fait que Raziel était plus fort qu´eux à une époque,leur résurection semblait les avoir transformer, les avoir rendu plus fort.
Zepohn, l´araignée géante se décida a nous attaquer. Je rengeai mon marteau au plus vite et pris ma Firedrake, quoi de mieu contre un monstre peu résistant au feu. L´araignée se déplaçait rapidement, elle fonça sur raziel. Je courru vers Dardo et lui dit: allez on invoque nos dragons, sa vas les désorienter." Mais dardo répondit: on doit les réinvoquer a chaque attaques, on doit les surprendres au bon momment.Invoque le tien, c´est un dragon de feu. Il sera utile pour Zephon et dumah. Le mein, je vais l´invoquer pour écraser l´autre!"
J´invoquai mon dragon avec assez de facilité, le combat avec les zombies m´ayant enrager grandement. Mon dragon apparu, a mes cotés.l´araignée en le voyant pris peur et lui fonça dessus, mais je m´interposai. Lançant un cri de guerre, je frotait la Firedrake au sol, et un mur de feu s´éleva. Je sautait au travers, laissant mon dragon derrière cette protection. Je chargeai l´araignée qui, dans un mouvement rapide, me pris dans 2 de ses pattes et m´éleva a la hauteru de sont visage, prête a me croquer avec ses mandibules mortelles. Une lueur inrincela dans mes yeux et une invoquation que je ne connaissait pas sorti de ma bouche: IWELGOTH!!!!
puis je me souvint de la voiedes anciens, lors de ma formation. À tout les jours les anciens m´aprenaient une nouvelle invoquation, mais le 5ième jour la seule chose que les anciens me dirent durant ma méditation fût: Lorsque l´arachne mors,la chair devient granite et l´esprit s´enflamme...
Les mandiblues se refermèrent mais ce fut l´araignée qui cria. Ses mandibules s´étaient arrêtés au contact de mon torse et le bout avait csser, les rendant moin dangereuse. Peau de pierre! voila ce que voulais dire l´inquantation!
je frappai alors l´araignée au visage et celle-ci me laissa tomber.je me relevai et rejointy le groupe, qui se préparait m´entalement à l´afrontement. Le frère de Raziel allait être encore plsu redoutable maintenant, ayant vu ce que un seul compagnon de se groupe pouvait faire, de plus le gardien de la mort l´avait avertit que le premier lieutenant pouvait invoquer plsuisuers reaver différente, dont une de feu, et que la petite sorcière fesait des boule de feu très dangereuse et lancées de façon très prise et rapide.
Béor
l´araignée resta loin de nous un bon moment, se remettant de l´escarmouche avec notre grand colosse.Ceci, me laissa le temps de proposer mon plan à Raziel et au autres, sans parler trop fort car le chien augrandes oreilles pourrait nous entendre.mon plan était celui ci: tuer les frères de Raziel au plus vite,en les attaquant tous en même temps,je me batterait avec mes épées pour ne pas dévoiler mon plan. puis lorsque le nous afronterions le gardiens, je changerait mon épée en fouet et lui volerait sont baton, réduisant ces pouvoirs, a cet instant, nous pourrions l´attaquer et l´achever...
Raziel
C´était Zephon qui avait attaquer le premier, et jusqu´a maintenant on s´en tirait pas mal. Mais je me doutais qu´il préparait quelque chose. Avec le temps il a du devenir plus puissant.
- ZZZZZZZZUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAGGGGGHHHHHHH beuglat Zephon. Vous voullez connaitre mes enfants?
5 oeufs sortirent de son derrière et tomberent sur le sol. Ils furent éclos en quelques instants, laissant passer d´immondes araignées, mais moins grosse que leur père. Elles avaient seulement 4 pattes et se tenait sur les 2 pattes arrieres comme un humain. Elles étaient aussi grandes qu´un humain aussi.
- Viens raziel dis Zephon... allons plus loin.
- T´es malade? dis-je. Tu crois que je vais rester seul avec toi pendant qu´eux se battent contrent tes enfants?
- Je te veux toi Raziel... JE VEUX MA VENGEANCE.
Il cracha une toile d´araignée que je n´avais pas vu venir. Elle m´arriva sur la figure, me rendant aveugle. Je l´arracha sans probleme mais Zephon en avait profiter. Il me charga et je fus projeter pres du groupe en combat. 3 Zephonims sur 5 étaient déja morts. Les 2 autres se firent empaler rapidement par les armes de mes amis. Mon frère n´aimait pas sa et il nous fonca dessus.
- LE FEU!!! criais-je.
Kain
Un autre Sieg était tomber aussi. J´était *monter* sur lui et je lui avait briser le cou. Mais le dernier me donna du fil a retordre. Pendant que je bloquais je pensais aux sorts que je pouvais utiliser contre lui. Puis je me souvins que ses bestioles étaient insensibles a la magie.
- Pathétique dis le Sieg.
Il me prit au dépourvu et par surprise. Il planta l´un de ses mains dans mon torse et en sortis mon coeur, qui battais toujours. Je crachais mon sang a grand litres et je souffrais énormément. Le Sieg regarda le coeur et l´écrasa.
- Vae Victis! Malheur aux vaincus comme tu dis. J´ai trouvé le coeur des ténebres, et toi tu vas sombrer dans l´oublis.
Il ouvrit un portail et me projeta dedans. Le portail se referma et je me retrouva dans un endroit sombre... presque mort.
ZANDRAMASS
Je n´avais pas réussi à l´attraper et je voulais à tout prit reprendre ma fille. Il s´est infiltrer dans le château de Sauron...je vais le suivre.
Le soleil descendait sur l`horizon, allongeant dans l`arène l`ombre ténébreuse de la nuit. De grandes torches se dressaient autour de l`arène, d`où les nombreux démons et morts-vivants criaient des encouragement aux frères de Raziel. Parfois, ils réussissaient même à se trouver une roche et de nous la lancer à l`aveuglette, Darm faillit s`en prendre une par la tête.
J`appréciais ce Barbare, dont le courage était sans limites, il nous avait donné tout un spectacle avec Zéphon l`araignée, j`avais eu une sacré trouille pour lui, mais il avait démontré devant nous tous qu`il n`était pas un simple Barbare...
Les «petits» Zéphonims étaient facile à massacrer, ce qui mettait vraiment en furie leur père. Raziel venait de manger une sacrée charge, venant de la part de l`araignée géante. Lorsque j`eus fini d`empaler le dernier Zéphonim, la physionomie de la Blood Reaver subit une curieuse de métamorphose.
-LE FEU!!! Cria soudainement Raziel.
L`araignée géante était entrain de nous foncer dessus, mais lorsqu`elle me vit, elle devint d`une pâleur mortelle et essaya de s`arrêter. On dirait que ma seule vision lui faisait cailler le sang dans ses veines. Tout mon corps était entouré d`un bel éclat orange vif et de la lame de la Blood Reaver sortait de magnifiques flammes orangées qui ne demandaient qu`à être déployées. Beor me regardait d`un oeil inquiet, ne comprenant peut-être pas ce qui m`arrivait. Je montai l`épée de Kain au-dessus de ma tête, Zéphon s`énerva à ce moment là et essaya, de faire volte-face, ses pattes glissants sur le sol de pierres.
- Elle a la Blood Reaver de Kain!!! Cria Zéphon à ses frères, pendant qu`il essayait de s`échapper de ma mire.
Et je braquai sur lui la Blood Reaver débordante d`énergie et d`une émergence puissante, une énorme boule d`énergie enflammée fonça droit dans le derrière de Zéphon qui fut propulsé sur son autre frère Melchiah qui en mangea tout un en pleine figure. L`araignée géante portait maintenant l`aura que je possédais plutôt, mais sur elle, cette aura avait tout un effet différent. Zéphon regarda son frère Melchiah d`un oeil emplit de haine et de sa grande mandibule fourchue, il frappa son frère qui lâcha un grognement terrible de douleur et de tristesse, lorsque cette mandibule perfora sa dure carcasse.
Beor et Barn, épées en mains, se faufilèrent rapidement auprès de Zéphon et lui entaillèrent ces pattes arrières. Il se retourna vite fait sur lui-même lâchant des cris horribles de sa grosse face squelettique et braqua un regard accusateur sur le druide et le paladin qui courraient maintenant vers nous. D`un coup de mandibule, il fit tomber Beor en l`enfargeant, mais il se releva précipitamment et fila, tel un lapin de course, vers nous. L`araignée essaya de bondir vers lui, mais il tomba de tout son corps sur la pierre dure qui recouvrait le sol de l`arène, affaibli par les dommages de feu et par ses ligaments de pattes perforés par nos deux amis.
Lorsque Beor fut arrivé à nous, Azmaek se précipita vers lui et lui enfonça son katana, à une vitesse si rapide, que personne n`aurait pu empêcher le coup, dans son thorax, lui perforant certainement son poumons droit. Le paladin cria de tout son âme et braque sur le vampire un regard horrifié en s`écrasant sur le sol, maintenant trempé de sang. D`un bond, Azmaek alla rejoindre Rahab. Aérandir se précipita vers Beor qui gloussait beaucoup, la sueur perlant sur son front. L`elfe essaya de l`aider, mais le corps du paladin se méthamorphosa, grossissant et s`élargissant, déchirant tous vêtements sur son dos et faisant tomber sa belle armure avec fracas. Sa blessure disparaissait peu à peu dans sa transformation et de longues canines sortaient de sa bouche, maintenant rendu énorme. D`un bond, il se leva sur ses jambes musclés et sauta dans la foule de démons, arracha à son banc, une bibitte laide. Il lui enfonça ses canines bien effilées dans son cou et goba tout le sang que pouvait contenir son corps. Lorsque le paladin-vampire fut rassasié, il essuya du revers de sa main le sang qui dégoulinait de sa bouche. Tous les démons de l`arène se tairent et regardèrent dans un hoquet de frayeur, l`être qui venait de tuer l`un des leurs. Beor revint près de nous et regarda d`un regard hostile Azmaek qui se tenait devant Rahab. Et puis le chahut recommença de plus bel, les démons frappaient sur le sol de leurs pattes, avertissant les frères de Raziel qu`ils voulaient nous voir mort et non vivant.
Aerandir allongea son arc et visa le milieu du crâne de Zéphon. Pour mettre une grande touche de douleur, d`un geste rapide de la main, je mis le feu sur le bout de la flèche de l`elfe qui ne parut aucunement surpris. Dans un sifflement, la flèche alla se planter droit dans le crâne de l`araignée qui gémit comme jamais elle ne l`avait fait, grouillant de tous sens tous côtés. Le colosse, tanné de le voir se tortiller comme un ver, prit une hache de lancer et la propulsa directement au même endroit que la flèche d`Aerandir. Le crâne de l`araignée se fracassa dans un bruit écoeurant et de la cervelle fraîche fut propulser dans un rayon de deux mètres autour de lui.
Voyant le gros corps de Zephon s`éteindre tranquillement avec plusieurs spasmes, les démons montrèrent leur mécontentement de sa mort en haussant le ton. Aérandir, pour les faire fermer leurs gueules, fit décoller une seconde flèche de son arc qui alla se planter droit dans la gorge d`un démon. Le sang jaillit longtemps de son cou avant qu`il ne tombe sur les autres démons vers le bas des bancs. Le chahut s`estompa quelque peu.
-C`est beaucoup mieux, vous ne trouvé pas? Nous demanda l`elfe un sourire malicieux dessiné sur ces lèvres.
Melchiah, saignant horriblement de la blessure occasionné par son frère défunt, se précipita vers nous pour venger la mort de celui-ci. C`est Dardomez qui accourut le premier vers lui en lévitant, son épée éclaire en mains.
Melchiah marchait lentement. Chaque pas qu´il fesait, la terre en tremblait. Sa carcasse était écoeurante, uniquement composé de cadavres en décompositions. Aerandir tira une flèche qui lui arriva sur le visage. La fleche rebondis tout simplement et tomba sur le sol.
- BWAHAHAHAHA beugla-t´il.
- N´essayer pas de le toucher avec vos armes, seul la magie peut en venir a bout... ou quelque chose qui pourrait l´écraser dis-je.
Puis, l´arène changea de décor. Nous étions dans un vaste labyrinthe. Dardo était a nouveau a nos cotés.
- Il va en mettre du temps pour nous trouver je crois dis Dardo.
- Détrompe toi dis-je. Melchiah est capable de traverser les murs et les grilles comme un fantôme. Il peut nous prendre par derriere des qu´il le peut.
- Sauron a du changer l´arene pour que nous soyons plus faible dis Sir.
- Tres probable dis Naloriel.
Nous marchions tranquillement, sens aux aguets. Contrairement a l´autre arène, ici le calme régnait. C´était si silencieux que j´entendais les faibles lamentations de ma Reaver et les respirations des autres.
Derriere nous, 3 Melchahims, les enfants de Melchiah, sortirent du sol et attaquèrent Dardo dans l´immédiat. Ces monstres sont la forme la plus primitive des vampires. Comme leur maitre, ils ont tout le temps et ont besoin de peau pour recouvrir la leur.
Dardo en vint a bout facilement. Malgré leur atatque surprise, ils étaient lents et plutot faibles.
Mais devant nous, Melchiah lui-meme avancait d´une grande allure. Ses bras de chaque cotés traversaient les murs et son visage n´exprimait qu´une chose : la mort.
- RECULER cria Pol.
Sans se faire crier, on recula tous, Melchiah derriere nous. On commenca a courrir de n´importe quel coté pour finalement arriver dans une grande sale avec une immense cage ronde et un mecanisme de l´autre coté... Nous avions pris de l´avance sur mon frère, nous pouvions donc réfléchir un moment.
ZANDRAMASS
Je n´ai réussie a rattraper le Sieg... tout est finie maintenant , Samilsra est entre les bras de Sauron. J´ai perdu mon mari , perdu ma famille...
A la fin de la forêt je pouvais voir le château , si terne et plusieurs démons rôdaient autour. Je tomba à genoux sur le sol , de chaudes larmes emplissèrent mon visage. Tout à coup derrière moi
un sieg était là et il me frappa la tête avec une massue et je tomba inconsciente...
Lorsque je me réveilla j´étais dans une cage , et plusieurs squellettes gisaient ici. Je n´ai plus mes griffes , plus d´armure non plus. Quand je regarda en dehors de la cage , un trône noir avec plusieurs tête de gargouilles comme statues aux alentours. D´ailleur il y avait d´autre statue avec l´air tellement menaçante et diabolique , cela n´était rien à ce que nous avions vu au paravent. Ma tête me fesait mal , très mal et un grand oeil apparue dans ma tête me disant des choses...me murmurant des choses...
-ZANDRAMaaaasss...
C´était la voix de Sauron
-Pauvre petite biche , s´être fait piéger aussi facilement , et en plus de cela tu me permet d´avoir la fillette , c´est très généreux de ta part malgré la trahison que tu m´a fait.
Je commença a saigner du nez à cause de l´atmosphère et de l´odeur , et aussi de l´aura maléfique que dégagait cet endroit. Mais je disa tout de même.
-JE N´AI JAMAIS ÉTÉ SOUS TES ORDRES! KAIN NON PLUS D´AILLEURS!
-Je n´ai pas parler des Kain...pourquoi l´entre tu dans la discussion petite assassine?
-Tu as peur n´est-ce pas? Tu as peur que si tu prend le contrôle de lui il..
-Il a donner la reaver a cette infâme sorcière , si il y a bien quelque que je vais possèder prochainement ce sera bien elle!
-POLGARA!!!
-Oui!! Grâce à sa puissance mêler avec celle de la reaver , elle me fera une très grande allié.
-Elle a une âme pure n´oublie pas! Je suis certaine que si elle te touche seulement ca te fera mal! Et lorsqu´elle est fâché elle ne contrôle plus et sème la destruction total autour d´elle et tu n´aura plus de château.
-Mais prend tu me prend pour un imbécile! Moi! Sauron! Je sais très bien qu´elle n´est pas comme ça ne t´inquiète pas , sinon lors de la mort de ton mari ne l´aurait t´elle pas fait?
-Que vas tu faire de moi?
-Ce que je vais faire de toi...
-Me torturer? Me tuer? Détruire mon âme?
-Hey! Sois patiente! Tout ca viendra ne t´inquiète pas , mais j´ai besoin de toi en premier , tu fera une excellente gardienne pour mon château.
-Tu ne peux pas le refaire une deuxième fois!
-Oh que si , la puissance est grande autour de mon château , je pourrais le faire en un clin d´oeil , je pourrais te tuer d´un coup , je pourrais te faire exploser en un coup , te transformer en n´importe quoi , mais j´ai besoin de toi! Et tu sera la gardienne de mon château dans une heure...
-JE N´AI PLUS PEUR DE TOI SAURON! aaaaaaah! Fait ce que tu veux de moi je m´en fiche mais il viendront , et ils te détruiront! Yaaaaaaaaaah! JE VEUX SORTIR D´ICI!! ( En brassant la cage)
-Ah ah ah! Tu me fais peur , toi et la bande de minable guerrier qui était si facil a manipuler autrefois... n´oublie pas c´est ta dernière heure , je suppose que tu vas te remémorer les moments de ta vie! ah ah ah ah!
-Qu´est ce que tu as fait de ma fille?
-Elle est vivant , mais je vais me faire les plaisir de détruire la ligné Isengar juste devant tes yeux , lorsque tu aura finie ton travail , ce sera ta récompense.
Mon frond était entrain de partir en poussière et de la peau tombeau juste en le touchant et mes mains étaient déjà très sec , l´air était irespirable. Pendant l´heure qui suivait , je ne pouvais pas m´empêcher de penser aux autres et à Dragon , qui est mort si subitement sans pouvoir me dire la moindre petite chose...
Une heure plus tard , je n´avais plus consience de rien....
Hey Kain, Naloriel est dans le village de Kring lol! et le corps de Dragon aussi.
Comme si on avait juste ca a faire, tuer les frères de Raziel. Tuer toute la famille serait tellement plus amusant.
Il se passa alors la chose la plus étrange qui pouvait arriver. Thor et Polgara s´étaient enfermés devant la cage. Barn avait enclenché le levier et, comme s´il savait que ça ferait cela, la cage se souleva.
Melchiah alla sous la cage et était frustré que ses deux proies qu´il désirait le plus étaient maintenant à une bonne dizaine de mètres dans les airs. Il nous regarda donc tous à tour de rôle pour décider lequel de nous tomberait le premier. Barn rebaissa le levier et l´immense cage tomba sur Melchiah qui s´effondra sous le poids de la cage. Thor et Polgara étaient secoués dû à la rapide chute de leur prison, et ils étaient recouverts des restes de Melchiah dont la poitrine fût ouverte sous les barreaux métalliques de la cage.
Je sais pas si je fus le seul à avoir cette impression, mais c´était beaucoup trop facile! Et premièrement, d´où elle venait cette salle là qui nous a sauvé la vie??
La pièce s´envola et une fois de plus nous étions dans l´arène, Rahab devant nous.
- Vous croyez qu´il va sortir un jour? demanda Dardo.
- On n´a qu´a attendre et se reposer dis Barn.
L´oeil apparut devant nous.
- Sa n´y compter pas dis Sauron.
En un simple mouvement, nous étions tous a l´eau avec nos armures et nos armes. Beaucoup coulèrent, les forcant a se débarassé de leurs poid supplémentaire. Lorsque tout le modne réapparut a la surface, Rahab remonta lui aussi et dis :
- On va faire sa égal Raziel.
- De quoi parles-tu?
- Donne la lumière a ta Reaver.
Je fit ce qu´il dis. La Reaver devint jaune clair et devint asser forte pour que je puisse voir le fond de l´eau. Il était remplit de cocons. Je compris alors son petit jeu : Il voulait que je le confronte seul et que les autres s´occupe de ses enfants, les Rahabims.
- Quoi que vous arriviez a faire, vous n,arriverai jamais a me tuer dis-je.
- Toi peut-etre pas, mais cela fait trop longtemps que je n´ai pas bu de sang humain... Vos connaissances me rendront plus puissant encore!!!
- N´Y COMPTE PAS cria Thor.
Il plongea sous l´eau avec une grande inspiration et commenca a s´acharner sur un cocon. Mais a peine l´eut-il touché qu´un monstre marin plus petit que Rahab en sortit. Puis tous les cocons s´ouvrirent. Thor était entrain d´assomer son vampire tout en remontant a la surface. Les autres Rahabims se dirigeaient vers les paires de jambes qui bougeaient sans arret. Montery, Pol, Barn et Sir se firent mordre et les autres se firent attirés sous l´eau pour y etre noyé. Quant a moi, je regardais Rahab dans les yeux.
- Toujours aussi prévisible Rahab. Tu as préparé tes meilleurs soldats et tu me garde seul pour toi.
- Ne te moque pas Raziel me répondis mon frère. J´ai une revanche a prendre depuis que tu m,as détruis dans cette abbaye.
- Alors finissons-en, maintenant!
Je plongea sous l´eau suivit de Rahab. Étant déjà mort, je n´avais pas besoin de respirer, comme lui et ses enfants. Ma Reaver de Lumière brillait toujours et j´étais pret a frapper. Rahab fonca a une vitesse hallucinante sur moi et me cogna le torse et me déchira la peau d´un peu partout. mais il m,en fallait plus et s´était a moi. Je me retourna et je nagea a toute vitesse vers mon frère. Je lui asséna plusieurs coups de Reaver, mais cela n´eu aucun effet.
- Hahahaha fit Rahab. As-tu oublier que seule la Lumière du jour peut me tuer? ici le soleil ne pourra jamais venir et quant a la lumière crée magiquement, elle ne marche pas.
- Je n´abandonnerai dis-je froidement.