HF: mince j´aurai aimé faire un beau combat contre mon double...
Fic: Finalement, je n´avais pas eu à combattre mon double et ça m´embétait un peu, mais bon, mon coté bagarreur ne devait pas prendre le dessus par rapport à la survie du groupe...
Tout le monde se remettait de ses émotions et Carine sortit de la foret pour me rejoindre, elle avait vu mes tentatives et était fiere de moi, j´eus le droit a quelques bisous et beaucoup de compliments... Dragon vint me trouver à son tour et me prit fort dans ses bras, je n´eu le temps de réagir qu´il s´exclama:"merci pour Zandra mon frere, je te le revaudrais", et je me contenta d´acquiéser en souriant...
Kain nous laissa un peu de repos, on en profita pour soigner les quelques blessures que les membres du groupe avait subis et pour reprendre un peu nos esprits. Nous étions pret, et nous attendions les instructions de Kain, le combat n´avait pas été aussi rude que nous ne le pensions, mais il avait fatigué certains d´entre nous.
Montery, qui avait vu l´ami de Kyorn se dirigea en sa direction et lui posa tout un tas de questions que je jugeais préférable de ne pas comprendre. Voyant que nous avions un peu de temps devant nous, j´alla trouver un arbre qui ressemblait encore à quelque chose et je m´assis avec ma douce, et nous restames quelques instants ainsi, à penser à tout et à rien, à ce qui nous attendait devant, et à notre vie à deux...
Nous étions tous pret, Kain donna ses ordres, il était temps de partir...
Non mais là ça n´avait plus de bon sens.
Après le combat j´ai eu un petit moment à l´écart avec le petit couple composé de Polgara et de SirXenon, même si je n´étais pas encore sûr des pensées de Pol qui ne m´avait toujours pas répondu clairement, mais après avoir vu ce qui était arrivé à Zandra...
" Vous voyez bien qu´on a rien fait! Kain s´en serait sorti seul. Nous ne sommes que des pions qu´il déplace, ici."
" Tu exagères un peu Montery" me dit Polgara.
" Tu dois avouer que nous n´avons rien fait de spécial pour le tuer. Nous ne lui avons même pas donner un coup. Kain est très puissant, trop même."
" On ne peut rien fait" murmura SirXenon.
" En effet et ça m´énerve, mais on doit laisser les choses se dérouler tout en survivant."
En disant cela je vis Dragon et Zandra.
" Dites, vous ne croyez quand même pas que Dardo a réussi à sauver Zandra."
" Je peux vous assurer qu´elle était vraiment possédée, dit Polgara. Elle semble guérie."
" Désolé, mais bien qu´il soit un bon combattant(ils l´aimaient bien, alors je ne voulais pas me les mettre à dos), mais je doute qu´il soit capable d´exorciser quelqu´un. Surtout un vampire."
" Là j´avoue que tu as peut-être raison" me dit Sir en les regardant.
Et ils avaient déttacher Azmaek.
" Je crois que Sauron a tout simplement arrêté son petit jeu en voyant la tentative de Dardo et il a voulu nous donner de faux espoirs. On a encore tous nos vampires en liberté. Dès qu´il le voudra, il reprendra possession de Zandra."
Je fis une pause.
" C´est triste pour Dragon, mais il devrai faire une croix sur Zandra, surtout s´il tient à la vie de sa fille."
" Tâchons de garder l´oeil ouvert" lança Sir en se levant avec Polgara.
Sauron avait beau jeu. Tout le groupe avait confiance aux vampires, et il les contrôlait. Ils allaient avoir une surprise tôt ou tard. Pauvre Dragon. Et maudit Kain.
Mais bon, si au moins le mal peut s´entre-détruire pendant quelques temps, ça nous laissera une chance. J´espère que tout va bien là-bas. Je dois m´en souvenir... Je n´y arriverai pas seul, et je dois être patient...
Darm est revenu me parler après le combat. On dirait qu´il n´a vraiment pas pris ce que je lui ai dit la dernière fois. Il n´était pas si souriant ce coup là. J´avait une attitude négative et un effet néfaste sur le groupe et blablabla. Je commençais à le trouver vraiment stupide. Un des plus stupides du groupe. C´est sûr qu´on ne peut pas demander à un barbare d´être brillant, alors ce n´est pas de sa faute au pauvre Thor. Et c´est quoi l´affaire que l´élémental d´eau était avec eux? Ils sont fous à lier.
Bon, on était déjà en route vers le prochain gardien. Je le pensais aux colonnes lui aussi.
Raziel
J´avais entendu la discussion entre Montery, Pol et Sir. J´étais las de sa négativité. Je me dirga vers lui.
- Alors Montery, comme sa Sauron nous possede tous et nous allons vous trahir, nous les vampires lorsque le moment sera venu. Belle idée totalement stupide je dois dire. Zandra s,est fait controller mais elle est maintenant redevenue normale. Si Azmaek le deviens nous l´exorciserons ou nous le tuerons au besoin. Moi et Kain sommes habitués a se pays et nous vivons depuis des siecles. Nous sommes 2 vampires qui ont défier le destin pour avoir une vie meilleure. Tout ce que tu dis, autant dans notre dos qu,en pleine face est faux.
- Je dis la vérité dis Montery.
- La s´en est trop.
Je le poussa a terre et mis mon pied sur son torse pour l´empecher de se relever. Son ours tenta de répliquer mais il se retrouva a flotter dans les airs. Tout le groupe regardait et essayait de comprendre, d´autres de me calmer mais je ne les écoutais pas.
- Tu demande toujours la vérité. Et bien la voila. Attends au moment finale. La ou Nosgoth redeviendra pure. Et se jour la, j´espere ne plus te voir ou meme ni t´entendre faire des excuses si tu peux en faire. je te hais Montery. Tu n,accorde aucune confiance a personne, pas même a tes alliés. Mais toi? Quelle vérité nous as tu déjà dite? Aucune. Nous ne savons rien de toi, a part que tu es un druide méfiant, beaucoup trop meme. Sa mérite réflexion.
J´invoqua la Reaver et posa ma lame sur sa gorge.
- Maintenant dis nous a tous, qui es tu, que fait tu ici si tu nous hais tous? Par obligation? Laisse moi rire. Parle ou je serai forcé de te tuer sur le champ.
Une main se posa sur mon épaule.
- Du calme Raziel dis la voix de Kain. Même si je n´ai pas entendu se qu´il a dis, se n´est vraiment pas le moment, de plus se n´est pas la peine, il n´a qu´à rester dans son monde remplis d´ennemis.
- Peut-etre, mais je suis tout de même curieux. Pas vous? dis-je en m´addressant a tout le groupe.
Ils se regardaient tous, se demandant a qui accorder leur confiance.
- Si vous êtes de son coter se n,est pas la peine de répondre.
Je regardai a nouveau Montery qui ne bougeais pas. Je mis ma lame plus proche de sa gorge.
- Commence par nous dire ton nom. Ton vrai nom car Montery est un nom inventé de toute pièce, aucun être vivant ne porte un nom pareil, encore moins les druides humains. A moins que tu ne soit un démon au service de sauron? PARLE.
" Vous voyez tout le monde, dis-je difficilement. C´est ce genre de personne que vous voulez suivre? Le genre de personne qui est sans cesse à l´écoute de toutes vos conversations? Le genre de personne qui n´est même pas vivant, invincible, et qui veut faire sa loi? Vous voulez donc devenir comme lui?" Il appliqua plus de pression sur ma gorge. " Je vous connais trop(je le pensais vraiment pas pour tout le monde) pour savoir que non. Mais si je me trompe, alors aussi bien mourir. Si les héros de ce monde, venus de partout pour une même cause, décident de devenir comme ça, alors je ne crois pas que cette planètre mérite d´être libre."
Voilà, j´avais fait ce que j´avais à faire. Si j´ai à mourir, je n´aurai qu´un regret, ne pas avoir su intervenir avant. Alors jeme concentra et fit une prière, au cas où.
HF: Scuser j´ai vraiment pas le temps d´écrire beaucoup.
La question était maintenant que Zandra était encore de retour , j´ai remercier tout même énormément Dardo pour ce qu´il a fait, mais cependant je crois...cette fois que même si Zandra est ok et est revenu a la normal je ne peux plus être le mari que j´ai été au paravent , je ne pourrait pas supporter encore une fois de la perdre , alors après ce combat je vais devoir entrer en grande discussion avec elle... si nous sommes encores vivants d´ailleurs.
HF: legacy of kain defiance est vraiment un très bon jeu, je l´ai testé et je regrette juste le fait que je n´ai pas la ps2 ( ce mess est pour kain bien sur) quant à toi dragon ne quitte pas zandra, ça serait bete...
Fic: Je ne pouvais choisir de quand lors de cette " affrontation" car le fait d´en choisir un nous apporterai la méprise de l´autre... Mais j´intervints tout de meme... Et je parla au nom de chacun des deux camps:
-Ces conflits sont vraiment absurdes, on croie qu´ils disparaissent, mais ils ne font que se cacher du grand jour pour revenir et accomplir des desseims bien pires en cours... Mais quel genre de groupe sommes nous? J´accorde ma confiance à chacun, meme si elle est différente pour chacun, je l´accorde à qui veut bien la prendre, mais je décide moi meme de ce qui me semble bon ou mauvais, Kain et Raziel sont deux vampires, pratiquement indestructibles, leur coeur tout comme leur ame est démoniaque, mais ils ont choisi le droit chemin, pour un avenir plus serin, alors où est le mal? Vous leur avez pourtant fait confiance jusque là... Montery, je ne sais quelle tache, ou meme quelle souvenir te pousses à agir ainsi, je pense que tu veux faire le bien et faire reigner ce qui te semble juste, mais tu ne causes que trouble dans ce groupe... Kain et Raziel ont choisi de t´affronter cette fois, et je pense que l´on n´en connait plus sur eux que sur toi, alors laisses nous choisir notre chemin, tu es un homme bon, méfiant, beaucoup trop à mon gout, mais bon tout de meme, alors ressaisies toi, à quoi serves ces confrontations à part nous ralentir, et nous troubler, elles ne font rien de bons, et malgré le fait que je t´apprécie, je saurais prendre une décision pour le bien du groupe meme si je ne suis pas le chef. Car si ça continue ainsi, on banira et les vampires et ta personne de ce groupe et résultat du compte, nous serons perdu dans cet immense labyrinthe, ammoindri... Kain et Raziel ont beaucoup d´expérience derrière eux, et leur esprit est bien trop puissant pour se faire corrompre par Sauron, et je peux vous l´affirmer à 100%... J´ai le don de sentir les auras et je voies les leur nettement, leur évolution est vraiment achevée, ils ne pourront devenir plus fort par eux memes, et ils ont comme une barrière face à cet enchantement... Seul Zandra a succomber pour le moment, mais elle deviendra plus forte, laissons lui le temps, Dragon si tu ne t´occupes pas d´elle, tu auras affaire à moi, ne la quittes surtout pas, c´est pour son bien elle deviendra plus forte, elle en a la volonté, et je ne souhaite pas voir cette personne souffrir davantage, elle a déjà assez payé tout comme chacun de nous alors prend soin d´elle ou ma lame répondra de tes actes...
Raziel avec dégout lacha Montery qui resta au sol quelques instants. Personne n´avait choisi son groupe, mais Kain décida que nous allions passer la journée et la nuit ici car il fallait mettre fin à ses discussions, et je croies que si on allait pas se battre, on allait etre confronter à un " combat mental" très fort et que chaque membre du groupe va en souffrir... Je ne connais pas l´histoire de Raziel, mais j´apprécie vraiment ce vampire et Kain aussi dailleurs... Chaque memebre de ce groupe est un ami et leur conflit me lassent vraiment...
Je croies que Montery allait me détester avec cet acte que je venais de faire, mais je n´avais pas de choix, qui aurait calmé la tension si je ne l´avais pas fait? Cette vie est tellement courte, nous devons combattre dragons et démons, et en plus de cela nous devons supporter des coflits au sein du groupe... A quoi servent ces conflits? Pourquoi combattre alors que l´ordre n´est meme pas présent dans notre groupe?
Carine était à mes cotés et songée à ce qui allait se passer... Je croisa son regard et elle prit ma main, nous songions ensemble et sa présence apaisée mon ame, elle prit ma main pour ne plus la quitter, nouz étions assis sous un arbre sans feuille, mais il nous protégeait des reflets du soleil qui se faisait intense par rapport à d´habitude... Le groupe était calme, Montery semblait vexé, mais déterminer à reprendre cette lutte inachevée, je ne voulais pas sa mort, mais il la provoquait...
Dragon semblait en discussion avec Zandra, j´espère qu´il prendra soin d´elle car j´aime Carine, mais je trouve normal de vouloir qu´un couple reste unis, et si Dragon lui faisait du mal à Zandra alors que celle ci lutte chaque jour un peu plus, alors que celle ci a affrontée la mort, les pertes répétitives de son enfant que Sauron cherche à tuer et qu´en plus elle doit faire un effort de volonté, elle aura vraiment besoin de quelqu´un et Dragon doit le tolérer...
Quand je regarde ma bien aimée et que mes yeux se beignent dans les siens, je me sens heureux, vraiment fou amoureux et protéger, je suis fidèle, autant qu´elle l´est à moi et notre amour est sans faille... Tout le monde à le droit à ce bonheur, et Montery je le croies à une " touche" lui aussi, j´espère que ça apaisera son ame, car son hatitude nous permet de comprendre chaque jour un peu que son esprit et sont coeur sont lourds, que s´ils détestent autant ce qui n´est pa humain, c´est parce que quelques choses de démoniaque à du lui faire beaucoup de mal autrefois...
Mais de quoi il se mêle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde, Dardomez n´est vraiment pas la personne la plus neutre ici! Et qu´il oublie que les vampires sont à l´abri de la volonté de Sauron!
Raziel m´avait relaché, mais ce n´était pas fini. Oh que non. Il me fixait sans cesse, et moi de même. Sa patience atteindrait sa limite bientôt.
J´espère au moins que ça a fait réfléchir le groupe. Je me savais pas seul. Peut-être que les autres me laisserait mourir, mais ils se souviendraient de ce que j´ai dit.
Raziel avait tout fichu en l´air. Il y avait espoir que tout se termine avant que les petites querelles n´éclatent, mais là trop tard. Je vais me retenir tant que je peux, mais qu´il recommence ça pour voir... Ce groupe se débrouillera alors sans Raziel ou moi-même(bien entendu, c´est moi-même qui mourrait mais je m´en moque, j´aurai combattu pour ce qui est juste, et ce qui est juste n´est pas Raziel).
L`ambiance du groupe n`avait jamais été aussi froide. C`est comme-ci- au moment où Raziel avait poussé Montery sur le sol- le groupe s`était séparé en deux et même en trois. J`étais restée stupéfaite devant cette scène que je trouvais malheureuse et inutile à la fois. Je n`envoulais tout de même pas à Raziel de son agressivité envers Montery, car il le cherchait depuis longtemps. Le druide s`était toujours montré mauvais et déplaisant envers les deux vampires. Ce n`est pas qu`ils n`ont pas essayé de lui faire voir leurs points de vue, tel qu`ils les voyaient, mais Montery s`est toujours refermé sur ce que lui pensait et sur ses valeurs. Ces opinions sont clairs et sans failles; un vampire est un être ténébreux et tue pour se nourir. C`est tout vrai!!! Mais, il reste la possibilité qu`un être sombre puisse vouloir s`investir vers le bien. Mais un homme qui ne voit qu`une image des vampires, ne peut en voir deux.
Raziel fixait intensément Montery et Montery le broyait du regard. Ce coup-ci, ça l`avait dû donné un méchant coup sur son orgueuil à ce druide. Je suis certaine qu`il est venu à deux doigts d`aggriper le pied de Raziel et de le faire basculer sur le sol en empoignant sa bardiche. Je me demandais bien ce qui le retenait encore. Tout compte fait, il disait mais ne faisait pas, ou bien ce n`était pas encore le moment prévu pour lui.
J`étais vraiment mal à l`aise et je ne savais plus vraiment quoi penser. Si Raziel ne se serait pas contrôlé ou n`avait pas reçu l`ordre de Kain de s`arrêter, il aurait sûrement fait un geste fatal, que de déchirer tranquillement la gorge du druide. Là, j`aurais regrettée toute ma vie de ne pas avoir écouté Montery. Raziel aurait tout de suite été classé dans ma tête comme un être arrogant et malfaisant; « Il ne fait pas mon affaire, alors je le tue.» Ça aurait été le départ de notre fin et aucun d`entres-nous ne se serait rendu à cet infâme Sauron. Disons que moi, je n`aurais jamais continué de suivre Raziel et Kain. Kain, parce qu`il a un grand contrôle sur Raziel et qu`il l`aurait laissé faire cet acte grotesque. Et si Montery aurait essayé de tuer Raziel ou Kain, je l`aurais aussi classé sur le bord des mécréants. Comment tuer un être, ci, tel qu`il est maintenant est un garde, un guide, un ami, un protecteur pour lui, ça ne ce fait pas. Une tête de cochon détruirait un être bon ( dans le coeur des autres), juste parce qu`il croit pure comme fer qu`il est la pire rapace et qu`il veut la destruction du monde. Mais c`est inhumain. Montre-moi les preuves qui prouve ce que tu dis et là je te suivrai. Mais pour moi, il n`en ait rien!
Mon Sir avait été rejoindre Montery qui était déjà auprès d`Aérandir. Je voyais que l`elfe n`avait vraiment pas aimé la petite scène de Raziel. Que voulez-vous, Raziel ne passe pas par quatre chemin pour dire ce qu`il a à dire et ça peut paraître parfois brutal, comme ce qu`on vient de voir, mais je crois qu`il faut le lui pardonner. C`est comme la première fois où il a rencontré Barn, je peux dire qu`il le portait à bouts de bras. Un homme finit par en avoir par-dessus la tête de ces insinuations.
Je ne tolérais vraiment plus cette séparation du groupe. Je me leva alors d`un bond et grimpai sur une grosse roche pour être vu de tout le monde. Je pris mon air grave et pris une grande respiration et c`est à ce moment que je remarquai que mon cher ami Kyorn n`avait plus d`ailes, mais qu`avait-il bien pû lui arriver... Plus tard, je lui demanderai et toute l`histoire allant avec d`ailleur... hein, un bonhomme bleu???
Je pris quelques instants avant de détourner mon regard de l`être aux cheveux d`un bleu saphir pour entreprendre ce que je voulais faire.
-Hheeyy!! vous deux!! Sous mon cri d`appel, Montery et Raziel se dévirèrent vers moi.
Ils étaient peut-être tous deux mes amis, mais je n`aillais y aller de tout repos avec eux.
-Vous me faites penser à deux gros bébés qui se châmaillent pour savoir qui aura raison sur l`autre et ça devient énervant.
Je disais ces paroles vraiment fâchée.
-Mais Pol... Tu as entendu ce qu`il a dit toi-même de moi et Kain...
-Tu n`es pas mieux que lui Raziel, tu as vu comment tu l`as traité, lui coupais-je subitement. Vous êtes mieux d`écouter ce que j`ai à dire et ça va pour tout le monde aussi.
Je dégainai Rune et regardai la lame un moment. Je voulais qu`ils sachent tous que je ne jouais pas. Je déposai la pointe de la lame au sol et m`accotai sur le manche.
-Regarde-moi Montery, et regarde moi bien. Que vois-tu?
-Une petite sorcière qui essait de se sortir de la mort en tuant le méchant, répondit-il instantanément.
-Une autre question Montery, continuai-je. Si un noble homme au bon coeur peut se faire corrompre , ce qui le tourne instantanément vers le mal, pourquoi alors, un homme sombre au coeur de pierre ne pourrait-il pas devenir un être vertueux et même un sauveur?
Il chercha ces mots.
-Mais eux Pol, ils ont le mal gravé en leur coeur! ne cria-t-il, pointant du doigt les vampires
-Montery! Tu dis que tu vois en moi une petite femme qui combat le mal, mais que ferais-tu si demain tu apprenais que j`ai servi et fais le mal.
Il ouvrit de gros yeux.
-Jeune, très jeune, peu après la mort de ma mère, un sorcier m`a recueilli et m`a élevé. Fort était ce sorcier, proche il était des démons majeurs. Il m`a donc appris la magie noire en son état pure. Magie d`une puissance impensable, qui ressemble d`une certaine manière à celle de Dardomez, ce bon et noble guerrier. En des circonstances que je ne saurais expliquer, un noble guerrier de lumière à l`aura rouge m`a purifié de cette magie noire et des ténèbres et maintenant, je ne pourrais aucunement me souvenir des incantations et des sortilèges. J`ai voulu oublier et j`ai oublier. J`ai grandi depuis et je suis devenue ce que je suis maintenant; une simple sorcière-guerrière, amoureuse d`un noble guerrier qui veut combattre le mal. Bien sûre qu`il y a beaucoup d`autres buts dans ma vie, mais ceci résume... Alors que tu sais la vérité sur moi Montery, serais-tu prêt à me tuer?
Je levai l`épée Rune de mes deux mains et pris une position de combat.
Je croyais vraiment qu`il allait exploser, tellement il était rouge de colère. Je lui en bouchais peut-être un coin maintenant, ou peut-être pas tout compte fait. Peut-être aurait-il l`audace de vouloir me tuer.
Je me dévirai vers Raziel, sachant que le druide ne tenterait rien. Il partit cependant pour ouvrir la bouche, mais je repris d`une voix forte la conversation.
-Et toi Raziel, avoir tué Montery n`aurait fait que confirmer qu`il avait raison. Je vous avertis, le premier qui tentera de tuer l`autre n`aura même pas le temps de dégainer son arme qu`il aura reçu une dague en plein crâne. Je vous ai à l`oeil tous les deux. Essayez donc de vous connaître un peu tous les deux, au lieu de créer une fausse réputation sur l`autre. Peut-être que vous êtes mal l`un auprès de l`autre, mais c`est toujours le groupe qui en souffre le plus, comme toujours. J`espère bien vous avoir ouvert le droit chemin, car je n`accepterai plus de ces enfantillages.
Je descendis du gros rocher plat et m`y éloignai. SirXenon me tendit ces bras et je m`y engouffrai volontier dedans. J`aimais tellement cette sécurité qu`il me procurait. Ce que je pouvais l`adorer cet homme. Je restai cramponnée à mon amour tout en dévirant mon visage pour voir ce que Montery ou Raziel avaient à dire de mes propos. J`espérais tout de même avoir aidé, mais des gens ça ne se change pas en quelques minutes, mais les pensées oui.
Elle oublie une chose. sa dague me tuera peut-etre et je reviendrai, et s´il tente quoi que se soit contre moi, je partirai de mon coté avec Kain. Je les laisserai a leur destin s´il le faut. Tout sa arrivera si LUI tente quoi que se soit. Je reste loyal envers le groupe mais je commence a avoir sérieusement des doutes.
- Sa va faire Raziel dis Kain. Ne redeviens pas le jeune entetu d´autrefois. Tu le laisse tomber et ont continue.
De notre place, nous avions entendu le discours rapporté plutot par Pol, Carine me regarda et approuva le discours, mais pas moi, dumoins pas totalement...
Je me leva et partit en direction des vampires:
-Kain, Raziel vous ne devez pas quitter ce groupe, je ne sais quelles sont vos pensées, mais vous ne devez pas continuer seul...
-Tu es un ami de conscience, mais tout dépend du groupe répondit Kain
-Un seul homme contre nous et le groupe devrait se dissoudre? Mais qu´est ce que vous me racontez là? m´exclamais-je
-Nous sommes là pour vous guider et vous etes là pour nous aider, mais nous ne supporterons plus de tels problèmes répliqua Raziel...
-En tout cas vous avez ma totale confiance, je ne vous crainds pas, je ne vous haie pas bien au contraire, je vous comprends, mais ne laissez pas un homme détruire ce groupe, et surtout ne le blessaient pas, continuez sans vous préoccupez de lui, ça serait dommage d´en terminer là...
-Ne t´en fais pas cher Dardo, nous ne nous rabaisserons pas à son niveau, Raziel a eu un moment de faiblesse, mais il saura se controler, n´est ce pas Raziel? interrogea Kain
-Oui conclua Raziel
-Une dernière chose Raziel, je sais fort bien que tu n´es pas un enfant, et il a mérité ce qu´il a eu, mais que ça n´aille pas plus loin, je ne connais pas l´opinion des autres, mais vous connaissez le mien...
Raziel ne réponda pas, car il avait donné la réponse à cette question un peu plus tot à Kain, alors je partis, nous n´étions qu´à l´heure du midi, et nous ne partions que le lendemain à l´aube, une matinée c´était écoulée, à présent, je m´appliquais à redonner le moral au groupe et à oublier ces conflits qui nous ravagaient...
Seul, encore une fois.
Pol avait décidée de prendre une attitude neutre, Sir n´aurait d´autre choix que de continuer à tenir sa langue pour ne pas se mettre dans une position inconfortable, Dardo parlait à son vieil ami Kain... Aerandir disait ne pas accepter le comportement de Raziel, mais je crois qu´il n´aimerait rien de ce que ferait ce dernier.
Polgara se trompe sur une chose. Le destin de ce monde repose sur les hommes. Sur leur capacité de pouvoir choisir entre le bien et le mal. Leur compassion. Leurs remords. Leur faculté à prendre des décisions selon le bien et le mal. Leur liberté face au monde qui les entoure quoi. Mais les vampires ne sont plus humains. Raziel n´a jamais eu honte de ses meurtres. Ah la solitude...
" Ça fait deux ans", dis-je lorsque Sir est venu me voir.
" Quoi deux ans?"
" Qu´on a commencé cette quête" répondis-je.
" Impossible!" dit-il.
" Non ça fait bel et bien deux ans. J´ai compté les lunes."
" Il me semble que ça fait au plus 6 mois."
" Le temps passe vite, le monde extérieur a dû bien changé depuis le temps."
Bon on pourrait pas aller le tuer le prochain gardien? Ça m´éviterait de regretter mes choix et d´avoir écouter mon maître.
Les choses se passaient plutôt mal entre Montery et Raziel , toute cette histoire s´en vient rudement compliquer. Dès le moment ou j´ai dis que j´allais peut être quitter Zandra , Dardo a déguaîner sa lame automatiquement alors je n´ai pas acquiescer. Quoi qu´il en soit je vais tout de même discuter avec elle...
Moi et ma femme on s´assisa prêt de l´arbre.
-Alors comment te porte tu? ( Elle portait Sam dans ses bras) Lui dis-je.
-Très bien , j´ai eu de la chançe que Dardo soit là! Je n´aurais pas voulu vous tuer.
-Je croyais que tout était finie , mais est ce que . .est ce que tu le pensais vraiment ce que tu disais?
-Bien sûr que non! Tu est fou? Sauron me controllait ca ne se voit pas?
-C´est justement ce qui m´inquiète, ca ne se voyait pas trop , c´est comme si tu te rébellais contre nous tout d´un coup!
-Arrête de me blâmer! J´étais posseder , j´ai encore des caucharmard..et un oeil qui hânte mes pensé en ce moment , comme si..comme si il esseyait de m´atteindre.
-L´oeil de Sauron , lorsque nous avons mis les pied sur ces terres j´ai tout de suite ressentie cette sensation. Bon écoute...nous devons discuter.
-C´est ce que nous fesons non?
-Ouais , mais c´est que... ca fait 3 fois de suite que je te perd et des chocs j´en ai assez tu comprend? Je ne suis plus capable de le supporter , tu était morte , tu as été rescuciter , ensuite on te croyait morte et tu as disparue pendant un bout et ensuite tu est possèder.
-Et TOI! Tu est bien mort a un moment donné lorsque ton stupide frère a join le groupe! Et lorsque j´étais perdu dans la forêt je t´ai aussi perdu! Crois moi , j´en ai eu des chocs moi aussi , et ne te considère pas comme celui qui est le meilleur et qui croit avoir tout fait pour être un héro.
-Je ne me suis jamais considérer comme le meilleur, Dardo , tu vois bien qu´il est bien puissant que moi! Kain et Raziel aussi , SirXenon j´en sais rien , ca fait des mois que je ne me suis pas tellement battu proche de lui , Naloriel , elle me turait d´un coup sec si elle le voudrait , j´ai vu la rapidité dont elle tire avec son arc , tout comme Aerandir , ils ont prient de l´expérience tous , même toi! Regarde comment tu m´a mis a terre hier!
-Oui je sais et je le regrette , mais je te rapelle que ce n´étais pas voulu! Mais toi! Tu dis que tu n´évolue pas.. au contraire , je sais que tu évolue , y a une grande force qui pousse en toi , Dardomez le ressent j´en suis certaine.
Je sortie le livre de l´apocalypse de dedans mes poches.
Zandra s´exclama
-Tu as toujours ce livre??!!!!
-Oui... j´en suis incapable de m´en débarasser , quand j´ai le temps je le continue , je dois avouer que je me suis attacher énormément a ce livre.. j´en suis presque a la fin du dernier chapitre , je sais que je n´ai peut être pas la force de manier le dernier sort mais c´est tellement interressant le contenu!
-C´est quoi le dernier sort?
-Oh..rien de spécial
-Montre!
-Non je ne veux pas
-MONTRE!
-NON!
-MONTRE! MONTRE ! MONTRE! MONTRE! MONTRE!
Je le mis au dernier chapitre et elle lu
-Le dernier sortilège ce dénomme...XO?!
-XO , oui , le plus grande sort de tout les temps , comme je te dis , comme humain , je ne suis pas certain de pouvoir manier ce sort. C´est beaucoup trop lourd.
-Tu est malade , ne fait jamais ca!
-Peut être qu´un jour ca sera nécessaire.
-Non , non non , ne fait jamais ca tu entend , ce serait probablement la pire erreur de toute ta vie!
-Pourquoi serait-ce?
-Parce que tu va peut être te revirer contre nous si tu fais ca , tous nous tuer en te tuant toi même.
-Me tuer? Peut être que non.
-Oh si , je suis certaine qu´aucun humain ne peut en revenir.
-Bon en tout cas , revenons au sujet de tout a l´heure , je disais donc que je ne peux plus supporter de te perdre , il va falloir trouver quelque chose!
-Te débarraser de moi?
-Tu est folle? Bien sûr que non , je disais juste que je vais virer fou si tu meurt encore une fois.
-Tu vois , Polgara s´est marier avec SirXenon , et ils sont très heureux ensemble. Tu vois bien , seulement la mort peut les séparer , peut être même que non , dis toi que de mourir est le destin.
-Oui! Mais toi tu étais possèder c´était pire , ton âme était corrompue.
-Tu vois comment Dardo et Carine sont bien ensemble?
-Oui c´est sûr , mais Dardo a les capacité pour la protéger , et moi j´ai l´impression que j´en ai pas. Je suis nul.
-Ah arrête donc de dire des connerie , tu m´a protéger full souvent , tu en a fait beaucoup pour Samilsra.
-En parlant de Samilsra , ou va t´elle aller? Si toi et moi on meurt? Et d´ailleur , combien de fois depuis le début toi et elle avez été en danger?
-On va la confier a quelqu´un de confiance dans le groupe!
-A qui? Kain? Raziel? Samilsra sera probablement la princess de Nosgoth si elle reste avec eux.
-N´est ce pas son destin?
-Peut être.., j´en sais rien , elle est aussi humaine n´oublie pas.
-D´après moi elle devra être placer a une place convenable pour elle , et je crois que ce sera elle qui va décider de son chemin vu qu´elle est a moitié humaine , moitié vampire.
-Et si elle n´a pas de famille elle risque de se retrouver a travers les Amazones. oh... je ne sais plus quoi faire , je suis fatiguer de combattre , j´ai une femme et une fille a m´occuper , en plus que j´ai de la difficulter a m´occuper de moi même. Comprend moi Zandra! Nous sommes ici , sur les terres noséabondes de Nosgoth a l´affut de Sauron , avec un bébé vulnérable dont on doit protéger autant elle que soit, en même temps qu´on combat. Les évènements me dépasse.
-Tu est simplement fatiguer , a mesure de respirer cet aire on dirait que ca t´amène a de drôle d´idée.
-Ouais... dans le fond Dardo a bien fait de déguaîner sa lame avant que je dise une connerie.
-Y va falloir trouver quelqun pour s´occuper de Samilsra au cas ou on mourait tout les 2. Y a beaucoup de personne en qui j´ai confiance en ce groupe , mais je ne sais vraiment pas qui serait le ou la plus convenable.
-Arrête dont de te casser la tête Dragon! Il est temps de dormir.
Je continuais a parler sans cesse lorsque tout a coup elle me pinça un nerd dans le cou et je tomba endormis.
Kyorn
Je ne sait pas trop se quoi ce passe ici. Mais après la ``batailles`` Polgara fis un discoure si on pourrait dire sa comme ca. Enfin au moins ou a une pause pour la journée mais je regrette déjà mes ailes. Une partie de mon armure de Ylium a briser plus précisément la partie de l’épaule gauche donc mon épaule et a découvert. Mais en plus se que Imal ma fait boire sa potion pour arrêter le saignement mais mes épaules ont deux gros bourrelets de chair cicatrisée au devait se trouver mes ailes. Mais après cette ``scène`` Imal me dit
- bien, on peut dire que votre moral est bas mais je dois partir dit-il simplement
- je… oui tu peut tu ma sauvée la vie je te suis vraiment reconnaissant dis-je
- a une chose on se reverra Kyorn
- quoi!? fis-je
- tu a bien comprit et aussitôt il s’évapora
- bizarre… dis-je a voix basse après m’avoir calmée. Mais je vis Darm se diriger vers moi et tenait la belle amulette. Il me posa la question sur mes ailes et je lui répondis se qui c´était passé et il me dis qu’il était désolée et me remis l´amulette. Nous ne parlâmes pas beaucoup et je croit que cette journée sera ( tres) longue. De plus j’avait un mal de tête pas possible mais tout le monde étaient muet. Mais je n’en voulait pas a Raziel car sa arrive que la patience aie atteint son bout. Je dis sa car moi elle avait atteint son bout et j’avait failli me suicider avec une dague bien des foies le groupe ne me regardait jamais mais cela est le passer. Mais maintenant je ne suis plus un elfes Avariel non je n’ait plus d’ailes je ne suis plus qu’un elfe sans valeur. C’était un autre dur coup sur mon orgueil. Mais seigneurs ai-je fait quelque chose pour mériter sa? Suis-je la personne que les dieux veule d’écharner leur colère? Je pers de mon âme peux a peux… ma vie n’était que tragédie et a se moment je décida de me remémoré mes souvenirs. Lors de ma naissance je fis rejeter de tous a cause de mes ailes noirs, ensuite après quelque année dont j’avais passé en ermite ou seul ma sœur m’acceptais vint Darm. Nous passâmes de bon moments et il connue ma sœurs. Ensuite vint l’arrivée des esclavagistes, ils ont tous piller et je les vit pendre ma mere et la brûlant alors que mon père ils lui vidèrent ses organe et le pendirent avec ses propres intestin! Je perdis Darm dans la mêler. Ensuite je reçu une flèche dans mon épaule gauche qui en portait la marque. Je me remémora le combat contre le dragon noir, les cinq Sieg, Lorsque je suis partit pour retrouvée ma sœurs. C’était en pleine tempête mais j’avait une telle rage… alors j’avais vue des lueurs de torches et je me posa. Ensuite a pêne fait j’avait entendu un cris féminin et c’était ma sœurs a la voix. Et je les vis la décapiter. A se moment je sorti une dague qui était dans ma poche et la serra avant de replonger dans mes souvenirs. Mais pour se combat je m’en souviens vaguement tous étais floue mais j’était déchirer complètement… vint ensuite Imal et après Aerandir. Ensuite l’arrivée de Darm et ma vengeance. Et pour finir la perte de mes ailes. Tous c’était passé et j’était sortit vivant de tout… la vie et quelque chose de merveilleux oui mais pour certain se n’es que des vision de feux et d’acier. je me souviens avoir servis le mal. Oui tous les personnes me détestait alors pendant a pêne deux mois j’étais devenue un tueur. Mais ensuite j’avais vit pour la première fois Darm et… je serra plus profondément la dague et la lança a un arbres. Mais je toucha quelque chose qui était a ma poche. Je sortis cette objet et c’était un pierre une petit pierre. Non!, non!, non! J’alla prendre la dague a l’arbre juste cette pierre m’avait fait repensée que dans mes deux mois de ``folie`` j’avais tuer une famille. Ce n’était pas des elfes Avariel mais des hommes mais j’avait tuer aussi leur enfant. Je porta la dague a mon cou, j’avais fait plus de mal que de bien,. Je claqua des dents alors j’avais pas froid moi cette fois je revint tous les meurtres que j’avais fait. Des larmes coulèrent le long de mes joues. J’était seul car j’avais dis a Darm que j’avait besoin de l’être. j’entendis des branches craquer. Je tourna la tête mais me mord la lèvre jusqu’aux sang. J’avais juste a faire un mouvement et c’était la fin. Je lâcha la pierre mais l’amulette que Darm m’avait donner brillait a mon cou. Je fis le mouvement mortel, je sentis le métal de ma fin… mais juste avant d’en finir juste de faire un cou sec j’entendis alors
- Kyorn!? j’ouvris mes yeux emplit de larmes et c’était cette personnes que certain disait que c’était le moral du groupe mais elle n’était pas seul elle avait près d’elle Naloriel sans doutes qu’elles se parlaient avant de me voir ou non peut importe. La dague a mon cou je la lança et elle alla s’imprégner dans un arbres.
- Je… je ne mérite pas de vivre! Non! Je.. je… je… je cracha une goûte de sang mais quelqu’un arriva derrière moi. C’était Darm il me regarda et dis
- Mais seigneur que… il ne termina pas que mon poing lui arriva en pleine figure et il chancela un peux.
- Kyorn reprend ton calme! Hurla Polgara
- N… non! J… jamais!! Je lâcha un ``arg`` énorme. Darm me regarda mais je lui flanqua un autre coup et cette fois Polgara me lança une boule de feux qui m’arriva en plein torse. Mais je me releva et parti a courir dans une direction
Darm
Cette fois il n’avait plus aucun doute. Sauron venait de le prendre a sa merci! Non! A… mais oui cette amulette qu’il porte… je me souvient que son donneur ma dit quelle pouvait exorciser quelqu’un qui soit un, zombifier ou corrompus. Polgara et Naloriel regardait la direction ou était parti mon élève incrédule moi je dis
- vous pouvez attendre mais je vous ramènerais Kyorn! et j’en ne resta pas a entendre ne serais qu’un ``mais`` que je partis dans la meme direction que mon élève
- ( hf : bon vous pouvez dire n’importe qu’elle commentaire mais ne faite pas venir vos perso ces entre le maître et l’élève et aussi pour prouver que Sauron peut vous corrompre des qu’il le peut)
" Kyorn est a son tour tombé sous le controle de Sauron.Et Darm est parti a sa recherche.Nous devons continuer sans eux,ils nous retrouveront."
Telle est la declaration de Kain.Alors ainsi nous agirons.Arg,un autre qui sombre.Ca commence a faire trop.Mais Il ne nous empechera pas pour autant d´atteindre notre but.Non,Il ne le pourra pas...
La matinée avait pourtant été calme.On attendait tranquillement que tout le monde se reveille.Et puis il y a eu ce nouveau rebondissement dans l´affaire,Il avait encore reussi.On ne sera plus que 14 durant les jours a venir.Comme si ca nous fait peur...
Kain s´appretait a repartir,et,en grande discussion avec Dardo,preparait le voyage.Et on partit relativement vite.Kain devait etre pressé de trouver le prochain gardien.Personnellement je ne savais meme pas ou il se trouvait.Montery etait tout seul en dernier dans le groupe.Je tenais la main de ma Pol.Je sentais que depuis notre arrivée a Nosgoth,elle n´allait pas bien.Etait-ce l´air de Nosgoth?Je n´eus pas le temps de poser vraiment ma question,car Naloriel sortit de nulle part et demanda a Pol:
" Je peux te parler un peu Pol?" et se tenant vers moi elle ajouta:"Je te la prends un peu,si ca ne te derange pas.
-Mais pas du tout.Je vais aller voir comment mon ami Dragon XO se porte."
Parce que lui au moins je savais qu´il n´allait pas bien.Cela faisait depuis au minimum 3 mois qu´on avait pas reellement parlé ensemble.Enfin,3 mois si je me referre aux Lunes de Montery...
" Comment vas tu cher Dragon?
-Mwais,on dira que ca va,cher Xenon.Alors,comment trouves tu l´air de Nosgoth?"
Il dit ca sur un ton ironique,indiquant que lui ne semblait pas l´apprecier.
" Eh bien,a vrai dire,meilleur qu´aux Enfers.Car pour ma part,l´ambiance est la meme,et pour l´instant les monstres sont moins diaboliques...a part Lui.Mais le gros avantage,c´est qu´il fait ici beaucoup moins chaud qu´En Bas.En cela je le prefere.Maintenant il est vrai que je preferais etre dans le Nord des Terres chez les Elfes,plutot qu´ici.
-Il est vrai que tu n´aimes pas la chaleur...
-Loin de la!Et puis j´ai gardé de bons souvenirs des Enfers...
-Tu as réussi a garder de bons souvenirs des Enfers toi???Pas moi!
-Et bien,Dragon,la bas nous etions plus unis.Plus que maintenant.Nous ne nous battons plus ensemble.C´est vrai que nous avons eu tous les deux des affaires a regler,mais...
-Et Dardo?"
Je regarde vers l´avant.Kain Raziel et Dardo sont loin devant,en premiere ligne,tranchant les tetes de tous ce qui n´est pas notre allié,et cela me convient tres bien.Ils ne pourront pas nous entendre,meme avec des dons surnaturels comme tout le monde a dans ce groupe.Personne d´ailleurs ne pretait d´attention a Dragon et moi,donc personne ne nous ecoutait.Tant mieux...
" Eh bien,Dardo a changé.Et je suis sur que,quoi que tu t´avoues a toi meme,tu t´en ai rendu compte.Ce n´est plus l´homme que j´ai connu il y a de nombreuses annees.Bien sur,il tente toujours de faire le bien,mais jamais auparavant il ne pensait avoir le devoir de battre les meilleurs a lui tout seul,et au peril de sa vie,alors qu´a deux ou trois on s´en sortirait sans une egratignure.Et ces pouvoirs ont decuplé.Peut etre est ce ceci qui l´a changé.On ne peut pas se comporter pareil.Il a l´ame Noire,et ce n´est plus le meme Dardo.Mais qu´il fasse attention a moi ou non,je l´apprecie toujours comme avant.Peut importe le chemin qu´il choisit,il reste mon ami..."
Je terminai ma tirade la dessus,et Dragon n´y ajouta rien.On resta un peu de temps sans parler,puis il me demanda:
" Alors me consideres tu aussi comme lui?
-Premierement,je ne le considere pas comme quelqun de mauvais,mais comme mon ami,et tu l´es aussi.Je pense que tu le sais.Et de toute facon,tu es resté a peu pres le meme Dragon d´il y a 20 ans.Ou j´en ai l´impression en tout cas.Tu es peut etre le seul a avoir gardé cette qualité.Tu as aussi obtenu des pouvoirs,mais tu es resté humble.Peut etre trop d´ailleurs,tu as tendance a te sous estimer.Mais garde en tete que si tu ne faisais pas partie des meilleurs,tu ne serais pas l´un des deux plus anciens ce groupe..."
Il y eut un nouveau blanc.On reflechissait tous les deux,puis une pensee me traversa l´esprit:
" Et que penses tu de l´affaire Raziel-Montery?
-Que c´est tres compliqué tout ca!Pas toi?
-Oh,moi je pense simplement que la prochaine fois que Raziel se leve ainsi sans raison,je sortirai ma lame.C´est tout.
-Avoue qu´il l´avait peut etre cherché...
-Je comprends les craintes de Montery;et de toute facon,tu sais autant que moi qu´on ne resoud pas ce genre de probleme par la violence.C´est encore plus idiot.Et a ce niveau seul Dieu pourrait me faire changer d´avis.
-Tu comprends les craintes de Montery?Ca veut dire quoi ca l´ami?
-Cela signifie ce que ca doit signifier.Certes,les methodes de Montery ne sont pas bonnes.La provocation n´est pas non plus la bonne methode.Mais ses idees ne sont peut etre pas si mauvaises.Disons qu´il y a du bon...
-Donc tu n´accordes pas la moindre confiance a Kain?
-Je n´ai pas dit ca.Neanmoins,ma principale inquietude est de savoir ce qui se passera quand on L´aura vaincu.Qui montera sur le trone du Monde?Il y aura toujours un Mal,quelle que soit sa Force,et quelqun pour l´honorer.Kain,lui,ne m´adresse plus la parole.Sur la plage,il a quasiment serré la main a tout le monde,mais pas a moi.Il fait " Lo que quiere" comme on dit...
-Depuis quand tu joues au rebelle toi?
-Je t´ai dit qu´il ny avait que toi qui n´avait pas changé..."
" Attention,ils arrivent sur les cotés!"
En bref,ca fait du bien de reparler a un bon ami.Mais le devoir nous appelle.Des monstres,dont j´ignorais le nom,nous avait encerclé,malgré les soins des eclaireurs.Je ne suis pas expert en monstre d´ailleurs,moi.Ah,je sens qu´il va me plaire ce pays.Des combats a tous les coins,tout le monde qui a le moral,bien sur.Vivement qu´un courageux se lance et nous chante un bon petit air de chez nous.Mais pour le moment,les démons.Dieu,protege moi...
En détournant ma tete, je vis Dragon et Sir en conversation, ce que j´aurais aimé etre avec eux, mais je devais protéger le groupe en tuant les démons qui voulaient stopper notre course vers le prochain pillier...
Et c´est à ce moment là que des monstres arrivèrent, de toute part, ils nous encerclèrent. Ils avaient l´air bien discipliné, et armés de lances, ils semblaient coriace...Kain ne prit pas le temps de nous dire qui ils étaient qu´il lança l´assaut. Je partis au coté de Dragon et Sir pour attaquer en trio. Je me placa entre mes deux amis, et chacun d´eux me firent un sourire. On se lança sur ceux qui attaquaient sur le flanc droit, ils étaient une dizaine, et nous étions en forme malgré l´atmosphère qui reignait dans le groupe. Un premier monstre s´aventura seul vers nous. Il lança l´assaut contre moi, je para donc avec Eclair, Dragon le fit trébucher, et Sir planta vivement sa lame en pleine tete. Les ennemis eurent un mouvement de recul, et 3 d´entre eux virent à leur tour pour venger leur ami. Alors on forma un cercle arme à la main et on se mit en positon de défense. Avec leur grandes lances, ils essayaient de nous atteindre tout en gardant leur distance, mais on esquivait encore et encore, alors il descidèrent finalement d´avancer, on profita de cette ouverture pour unir nos lames, on sauta vers l´ennemi et croisant nos lames, un éclair jailli, transperçant nos asaillants et laissant une belle brèche sur le sol. Il en restait 6 et face à nous, ils unirent finalement leur force. On se sépara à nouveau en 3 pour en attaquer 2 chacun, alors je dégaina ma deuxième lame, Blood et laissa ma dernière lame au fourreau(car je n´ai que deux bras lol) je para une première attaque et oubliant mon deuxième ennemi, chargea vers mon assaillant, il fut surpris par ma riposte croyant que son équipier m´attaquerai lui aussi, et j´en profita pour le décapiter. Le deuxième fut plus coriace, mais ne résista pas à mes lames. Alors je regarda derrière moi, et le combat semblait fini, nous n´avions aucunes pertes et aucunes blessures.
Le groupe reprit rapidement son souffle, et je descida de parler un peu à mes amis Sir et Dragon:
-C´était un beau combat que nous avons mené, notre trio est toujours aussi efficace...
-Oui pour sur répondu Sir
-Je ne suis pas là pour parler de la pluit et du beau temps malheureusement, mais m´accorderiez vous votre attention quelques instants?
-Haha, bien sur vieux frere s´exclama Dragon
Alors je commença mon récit
- Je croies savoir de quoi vous avez parlé tout à l´heure, ce groupe est perturbé, mais reste unis malgré tout, il n´est plus celui d´autrefois, mais ces personnes qui nous entourent restent nos amis... Je suppose que vous me trouvez changer, je suis devenu plus fort grace à ce démon qui m´aida autrefois, je peux augmenter ma puissance considérablement, mais si je suis quelques fois sombres et que j´essaies de vaincre les meilleurs, c´est parce que j´ai été si faible autrefois pour protéger ma femme, alors j´ai besoin de tout cela, mais je ne mets aucunement le groupe en danger, ni meme ma vie, car je sais que si j´étais en danger, vous accourreriez vers moi, et le fait que je combatte seul est un avantage en quelque sorte, car si je ne le tue pas, je l´affaibli... Mais je croies en vous, et si cette hatitude vous dérange, dites le moi, et je tacherai d´etre moins brutal, quoique je veux le bien de tous... Je ne prendrai aucune place pour Montery et Raziel, mais je pense qu´ils veulent tout les deux faire le bien à leur façon, je trouve normal que Raziel est cédé, et je ne le blamerai pas pour son acte, car Montery les a longuement provoqué alors ne prenez pas place à ceux ci, protégez vos femmes, votre vie et restez mettre de votre destiné, c´est tout ce que je vous demande à toi mon frère et à toi mon meilleur ami...
Ils ne répondirent pas à mes paroles, mais semblaient quand meme touché... Alors je conlua finalement:
-Oh fait Dragon, ça serait sympa si on s´entrainait à deux pour tes techniques et ensuite à trois pour notre trio...
Je partis vers ma toute douce et eux restèrent ainsi quelques instants, j´avais dit ce que j´avais à dire...
A vous
" Dardo!
-Oui?
-Je veux juste rajouter une petite chose,pendant que personne ne peut nous entendre.Tu fais une erreur en croyant que tu ne mets pas ta vie en danger.Il est vrai que tu combats seul,cela ne me derange absolument pas.Par contre,ce dont tu ne te rends pas compte,c´est qu´il y a des moments ou tu es reellement seul,ou personne ne peut intervenir.Ces moments ou tu ne te controle plus vraiment,du moins telle est mon impression.Tu pars seul dans la foule de demon,ou tu vas directement chercher le Chef.Soit.Mais la,nous n´avons aucune possibilité d´intervenir,je le repete,car nous sommes souvent encerclés.Fais attention a cela...
Et en ce qui concerne tes pouvoirs,je suis enchanté de voir qu´ils ont enormement grandi.Mais il y a des moments ou j´ai l´impression que tu ne te controles plus,mais je dois avoir tort.Il y a des fois ou tu me fais peur...Ce doit etre a cause de l´amitié que j´ai pour toi...
Et enfin,je ne prefere pas revenir sur l´affaire de tout a l´heure.J´ai mes idees,tu as apparemment les tiennes.Et quoi qu´il en soit,nous ne serons pas d´accord...
Tache de rester en vie jusqu´a la fin de cette aventure,vieux frere..."
Nous n`avions même pas eus à lever le petit doigt, Naloriel et moi. Les démons avaient été anéantis facilement par nos compagnons, peut-être même trop à mon goût. Je ne pouvais croire que c`était si facile; ou Sauron se relâchait ou bien un horrible piège de sa part nous attendait.
SirXenon, Dragon et Dardomez topaient haut la main et un bon sourire de contentement illuminait leur visage. Ils étaient toujours aussi impressionnant ces guerriers, lorsqu`ils se battaient en trio, ils avaient une telle coordination, c`est comme-ci ils savaient déjà ce que l`autre se préparait à faire... SirXenon me jeta un regard heureux et je lui rendis son magnifique sourire. Je crois qu`il était fier de ce coup là et moi, j`étais fière de lui.
Nous prîmes une pause, le temps de reprendre notre souffle et nous nous remîmes à marcher. Le ciel s`obscurcissait toujours plus à chaque pas que l`on faisait. Ces nuages étaient d`une couleur rouille et les montagnes au-loin perçaient ceux-ci de leurs cimes acérés. L`air n`était plus aussi insupportable qu`a notre arrivée, je ne la sentais presque plus. Nous nous engouffrâmes une seconde fois dans un bosquet condensé, remplis de brindilles et de branches entravant souvent nos pas.
Les longues branches montant très haut vers le ciel et assombrissait anormalement la forêt dépourvu de vie. Naloriel marchait toujours auprès de moi, j`aimais bien sa compagnie. Elle avait toujours se regard attristé dans son regard émeraude. Je faisais tout ce qui était en mon possible pour l`aider à supporter cette lourde souffrance continuelle. Barn marchait tranquillement auprès de nous et regardait le décor peu inspirant de la forêt. Un seul loup était maintenant survivant des batailles antérieurs et il ne lâchait pas son maître des yeux. Quel magnifique animal, tout blanc!
-Hey Polgara, commença la petite elfe, tu ne crois pas que nous aurions dû suivre Darm plus tôt?
J`acquiesçai d`un hochement de tête.
-Oui... mais il est disparu si subitement que si nous avions essayé de le suivre, ça aurait peut-être été nous les deux personnes en danger, perdu au milieu du territoire de Nosgoth, quelque part!
Naloriel me regarda avec un intérêt accru.
-Tu as sûrement raison. De plus Darm connaît comme ça main son protégé, il saura le retrouver.
Quelque chose attira subitement son regard vers l`est de la forêt.
-Tu as vu ça Polgara?... J`ai cru voir un enfant entrain de courir... Il faut l`aider!
L`elfe me prit par le bras et je n`ai pas eu d`autre choix que de la suivre.
Nous courrions en essayant de faire le moins de bruit possible. Nalo était experte là-dedans, mais moi, je n`arrêtais pas de m`enfarger dans tout ce que j`essayais d`esquiver. Nous nous cachâmes derrière un gigantesque tronc d`arbre et espionnâmes le petit garçon aux cheveux longs noirs qui étaient dos à nous.
-Tu ne crois pas qu`on ferait mieux d`alerter les autres Nalo, avant de faire quoi que ce soit? Lui chuchotais-je.
-Trop tard!
Soudain, quelque chose tomba à côté de moi et je fis le saut de ma vie. Mon coeur pompait comme il n`avait jamais pompé et une main se posa sur mon épaule.
-Que faites-vous ici?
Je me dévirai et c`était Aérandir de ces yeux brumes qui nous regardait.
-Ne me refais plus jamais ça!!! Lui murmurais-je fortement.
-Désolé Pol! Je vous ai vu partir comme une flèche qui part d`un arc, alors je vous ai suivi.
-J`ai vu un petit garçon, lui expliqua Naloriel, il est juste... Mais où est-il, vous le voyez?
Aérandir et moi secouâmes la tête en signe de dénégation.
Tout d`un coup, Aérandir lâcha un gloussement et une substance froide et solide toucha ma nuque tout en la longeant, jusqu`à ce que je vis que c`était une lame d`épée. Je leva les yeux et trois grands hommes étaient là, leur lame à notre cou. Ils étaient costauds et portaient des armures de cuir noir. Ils étaient d`âge mûre et leurs cheveux descendaient au bas de leurs épaules.
-Levez-vous! Nous ordonna l`homme qui scrutait Aérandir de haut en bas.
Je me levai tranquillement tout comme mes deux compagnons. Un homme du groupe de nos agresseurs vint nous désarmer de fond en comble. Et à ma grande surprise il m`ouvrit brusquement la bouche et regarda mes dents.
-Ce n`est pas une vampire Maître!
-Mais que font des elfes, ici en ces terres infectés de vermines et accompagné d`une humaine? Nous demanda le chef.
Il avait de gros muscles et un long tatouage descendait le long de son visage bronze. Son regard était dure, mais avait un semblant d`intelligence.
-Par affaire, mentit Naloriel, nous voulons voir le roi de Nosgoth.
Le visage du Séraphéen s`adoucit tranquillement et lâcha un gros rire gras.
-Vous ne voyez pas que ces terres sont en désolation et qu`il n`y a presque pu d`âmes qui y vivent ? ... Le roi, ça fait une éternité qu`il s`est enfui, bien sûre s`il n`est pas mort... Vous êtes seuls?
-Oui, lui répondis-je aussitôt, sachant qu`une simple erreur de notre part pouvait coûter la vie à tout le groupe, surtout aux vampires.
Ils baissèrent leurs armes, mais nous obligèrent tout de même à se rendre à leur campement qui était à une bonne heure de marche.
Sept Séraphéens étaient assis autour d`un feu, dont l`un faisait cuir une carcasse de démon. Je ne pus m`empêcher de crisper ma figure par dégoût.
-Nous n`avons pas le choix maintenant de manger cette vermine, il n`y a rien d`autre à manger. M`explica gentiment le « cuisinier».
-Qu`allez-vous faire de nous? Demanda Naloriel.
Le chef Yarblek fondit encore en un gros rire gras.
- On vous réserve quelque chose de bien spécial...
Ils nous firent manger de cet horreur. Aérandir devenait de plus en plus impatient et enragé, mais je lui faisais signe de se calmer. Nous ne pouvions rien contre treize hommes bâtis comme des éléphants, sans qu`on ne se fasse blesser ou pire tuer.
Avant que je ne m`endorme, un Séraphéen m`expliqua que nous allions être l`appât pour qu`ils puissent attraper le gibier. Et qu`il ferait tout en son pouvoir pour ne pas que je sois blessée.
-Notre petit «nain» éclaireur Séraphéen nous a informé qu`il avait vue une vampire entourée de deux guerriers, un bébé et d`une femme humaine. Il a dit aussi qu`il avait vu plusieurs autres pistes, prouvant que c`était un groupe au moins d`une quinzaine de personnes... Nous devrons faire quelques entailles sur vos corps, aux elfes et à toi pour que ces saletés de vampires aient le goût de sang frais et vous cherchent. Avec l`aide de Sauron, ça ne sera pas dure; ils vont virer fous tout de suite à la senteur du sang, ils ne pourront pas résister. Et nous, les Séraphéens allons être cachés dans les bosquets non-loin de vous.
Il me regarda intensément dans les yeux et me flatta la joue du revers de sa main.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
-Je ne les laisserai pas te faire du mal petite, ne t`en fait pas. Continua-t-il d`une voix douce. Et je ne veux pas que tu aies peur.
Je pensais seulement à lui arracher ses gros doigts sales pour ne plus jamais qu`il puisse me retoucher. Quel con il était. Vraiment! De plus, on ne met pas une femme voulue comme appât à des vampires! Pauvre fou!
Toute la nuit je tentai, mais en vain, de détacher les liens qui entouraient mes poignets, mais je fus incapable, même avec l`aide de la magie. Ces Séraphéens étaient sûrement d`horribles ennemis, pour qu`ils soient équipés de cette sorte de corde. Je me sentais vraiment bête, là coucher sur le sol dans une peau d`ours à attendre le matin. Nalo et Aérandir était juste à côté de moi. Un bandage recouvrait notre bouche.
C`est vraiment une ordre bizarre les Séraphéens!! On dirait qu`ils croient que c`est normal de nous faire ça. J`espère qu`ils ne croient pas que nous allons les accueillir à bras ouverts, lorsque tout ça sera fini? J`en suis presque convaincu, de la manière dont me parlait Ramsess plus tôt. Ah lui!! Je vais lui redonner le montant total de sa caresse et même en tripple, quand Kain va venir nous délivrer, je vais m`y faire un plaisir.
Le lendemain matin, les Séraphéens nous emmenèrent à cheval dans un endroit dégagé et nous y attachèrent à un arbre. Yarblek s`occupa de nous mutiler les endroits dégagés de notre corps. Je me retenais pour ne pas laisser un éclair jaillir du ciel et s`écraser sur lui en le faisant calciner de bord en bord. Je ne souhaitais tout de même pas mourir si jeune! Ramsess me flatta les cheveux avant qu`il n`ait se cacher dans le bosquet qui nous entourait.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
Mon sang chaud coulait tranquillement le long de mes bras, de mon cou et mon visage. Ça brûlait terriblement. Je ne pouvais crier, ni bouger, ni regarder mes amis. Tout ce que je pouvais voir étaient les arbres droit devant moi. J`avais d`horribles visions de Kain avec la bouche ensanglantée sauter dessus nous et nous vider de notre sang, trop terrible!!! Je balaya ces pensées horribles et les envoya sur mon amour que j`aime tant.
Je me réveillai en sursaut lorsque je sentis quelque chose d`humide et de froid sur ma joue. J`ouvris les yeux et je vis un démon hideux de la forme d`un loup entrain de me renifler. Soudain, un jet de son sang me revola à la figure, au moment où il se fit décapiter la tête par Yarblek. Puis comme-ci de rien était, il retourna tranquillement dans son bosquet pour attendre l`arriver du groupe.
J`avais confiance en mes vampires, je savais qu`ils allaient passer par-dessus leur soif de sang frais et chaud, pour nous délivrer et combattrent cet ordre de Séraphéens. Il fallait qu`ils flairent ce piège stupide... Quelle connerie toute cette histoire...
Pol avait disparu, ainsi qu´Aerandil et Naloriel, le groupe se mit vite à sa recherche...
Sir avait trouvé une piste dans la foret, et au nombre de pas, leur assaillant devait etre assez bien bati. On marcha pendant des heures avant de trouver un campement, mais il était désert. Nous cherchames des indices, mais les traces de pas allaient de différents cotés, Le groupe se sépara donc. Je me mis avec Sir qui était déprimé par la perte de sa bien aimée, tandis que celle que j´aime resterai au coté de Kain et Raziel.
On suivit pendants quelques minutes les traces de pas que l´on pouvait disserner sur le sol, et on arriva à un gors arbre.
Pol cria:"-Non ne t´approches pas"
Mais il était trop tard, 11 hommes apparurent, et ne nous laissant aucun instants de répits, ils lancèrent l´assaut. Vu leur nombre et ne connaissant leur force, Sir et moi décidions de se battre en duo. Je dégaina Blood et Eclair et Sir prit fermement sa lame à deux mains. Les ennemis étaient tous vétus d´armes de corps à corps, de magnifique épées qui scintillaient au soleil...
Le premier ennemi arriva, il lança une attaque verticale en direction de Sir, mais celui ci para et riposta, quant à moi, je parais à mon tour l´attaque d´un deuxième assaillant... Je n´eus d´autre choix pour combattre que de devenir sombre niveau 2. Par téléquinésie, j´appela mon dragon, et 5 se dévirèrent sur lui, on s´était beaucoup entrainé, et il devrait résister. Ce qui nous en laissait 6. Ils se formèrent rapidement en groupe de 3 et essayèrent veinement de nous séparer, mais nous devions rester unis pour augmenter nos chances de survie, Sir lança une aura de puissance et je sentis ma puissance augmenter davantage, d´un coup d´épée, je fis reculer 3 de mes adversaires. Tandis que Sir avait adopter une attitude défensive en attendant les renforts, je profitais du recul que les adversaires venaient de prendre pour lancer l´assaut, je frappa un adversaire à la tete, et il perdit son casque, et le voyant au sol, je disserna son visage, ces ennemis étaient des humains, il ne faut pas les tuer, il faut attendre les ordres de Kain... Mais c´est à cet instant que les monstres qui étaient venu renifler Pol précédement survinrent, et la bataille prit une tournure folle, nous tuions ensemble les monstres qui n´étaient pas très fort, et nos amis arrivèrent, mais voyant Kain et Raziel, les humains ne savaient plus où donner tete...
Kain
- Des Séraphéens... Votre ordre persiste toujours, aux ordres de Sauron. Vous étiez plus glorieux autrefois.
- Kain!? dis l´un d´eux.
- Étonnant que des humains, et des Séraphéens en plus se souviennent de moi.
- J´ai enfin devant moi le Descendant de l´Équilibre. Je vais pouvoir te tuer moi-meme et oter un lourd fardeau a mon maitre.
Il m´attaqua. je me transforma en brume, il frappa donc dans le vide. Je réapaprut derriere lui et je lui cassa le cou.
- Premierement, aucun Séraphéen n,a jamais réussit a me tuer et deuxiemement vous devriez réfléchir a se que vous faite.
Tous les Séraphéens en combat laisserenent leurs proies et se dirigea sur moi. je dégaina la Reaver : j´étais prêt a les transpercer.
- VAE VICTAS crias-je
J´appercut du coin de l´oeil Raziel qui détachait Pol, Aerandir et Naloriel.