La bataille fesait rage,les corp des orcs,elfes,nains,gisaient un peut partout sur le camp de bataille,mon carquoi épuiser je pris mon épée batarde et chargea au corp à corp sur mon cheval Hasufeld.Je fesait tournoyer mon épée de tout côter tranchant des têtes un peu partout.Un énorme troll arriva munit d´une lance de 5 mètres!Il transpersa mon cheval comme on peu planter une aiguille dans du beurre.Moi je fut projeter un peu plus loin et tomba sur un nain."Argh maudit soir les elfes et leur chevaux!" " Et maudit son les nains qui sont trop dur!" " Ha ha ha,voilà un elfe qqui a de l´humour!Mais tuons ce troll et tout ces vermines!Après on parlera!." " Soit petit nains."Et je partit à ces côter avec un sourrire au lèvre.Cela m´étonnait moi même...Le troll fesait un véritable carnage,tuant presque plus d´orcs que d´ennemis.La nains fonça sur lui avec son masque de guerre en forme de dragon il desait peur à voir!De sa grosse hache il entailla la dure peau de cuir du troll,un flaut de sang noir en sortit.Le troll mania sa lance comme une massu avec encore le cheval dessus,il l´abattit en direction du nain,qui lui roulla sur le côte et passa entre la chambe du troll pour lui assener un autre puissant coup de hache.J´alla l´aider et avec mon agilliter je sauta sur le dos du troll et y planta mon épée droit entre les omoplates.La troll tomba dans un bruit de souffrance et je fut de nouveau projeter sur le nain!"Que sa devienne pas une habitude!" " Pas à moin que je ne veulle me brisé le dos!" " Ha haha ha.Puisse la bataille finir pour que l´on discute avec une bonne bierre!"Sur ce Je vit au loin,sur la colline,Pol qui lancait un sort et tout d´un coup une énorme éboullit écrasa les renfort de l´armé ennemi!Et à l´horizon le soleil se levait!Le soleil!!
L´armé ennemie par la suite fut bien vite détruite.Les elfes,nains et tout seut du groupe criat de joie!Mais la joie fut brève.La lumi`re montente nous fit voir tout les dégats que nos rangs avait subit...Je dit au nain avec le quelle je m´avait lié d´amitier!Et oui je ne sais comment mais je fit prit d´amour pour ce nain.(Pas de fausse idée la dessus loll ^^):"Je m´appelle Aerandir.Je crain que cette bière doive attendre.On a un dur labeur qui nous attend...Nous nous devons d´élever un tertre."
" Oui vous dites vrai mésir elfe.Mon nom moi c´est Gloìn.Allons!Nos amis doivent être enterré convenablement!"On empilla tout les corps des elfes et des nains ensemble et on recouvre le tout de pierre.Le seul lieu ou elfe et nain repose ensemble en paix.Plus tard le tertre fut recouver de verdure et de fleur les plus pûres et jamais il ne fut souillé.Avec les ennemies on les empilla eu aussi,mais on les insinéra et une giganteste fumé noir et nauséabonde sans dégagea.Là plus nul être vivant n´osa y marcher jusqu´à le monde ne soit plus.
Kain
J´étais entre les ténèbres et la réalité. J´entendais clairement mes amis, mais je n´y comprenais rien. Trop d´embrouilles... Trop faible... Je refusais même le sang, me demandant ce que cette substance pouvait bien être.
Puis, une voix familière. Une voix que je connaissais si bien parmis tant d´autres. Polgara m´appelait a la téalité. Elle à même essayer de me donner du sang... Au début, je n´en voulait pas... mais le besoin fut plus fort que moi, et comme un enragé je pris le poignet et l´enfonca carrément dans ma bouche.
Tandis que je buvais, je voyais des images qui m´étaient inconnus. Je voyais rouge... Je voyais Polgara me donner son sang mais également bradir une arme contre ma gorge. Sur le coup j´ai éloigné son poignet et je me suis accroché a sa gorge. Je buvais, ne pouvant plus m´arrêter. Je devais la finir, elle voulait m´achever. Elle se battait pour se libéré, criait pour appeler a l´aide... Puis la réalité.
Je reconnus clairement la voix de Polgara, ses petites mains douces et le gout de son sang... Comprenant enfin, je me retira brusquement. J´étais devenu un monstre... J´avais presque faillit tuer celle a qui je faisait le plus confiance avec Raziel.
-...Polgara!...
Je me dirigea vers elle dans l,intention de l´aider, mais elel se recroquevilla sur elle-même. Je la comprenais.
-Pol... Pol, je suis vraiment désolé. Ce n`est pas ce que je voyais... Jamais je n`aurais voulu te faire du mal... Tu m`as sauvé Polgara!
Elle dégaina la Blood Reaver et me la tendit.
-Je crois que ceci t`appartient dit-elle.
Mon arme. Oh oui, j´étais aveugle sans elle... s´était presque une dépendance cette arme...
-Tu dois partir maintenant Kain, tu dois aller aider nos amis dans cette guerre. Ta force et ta puissance leur sera très utile.Nous sommes seulement à quelques lieus du château de Sauron.
-Mais je t`ai presque vidé de ton sang dis-je avec un ton de remords.
-Ils ont besoin de ta force, vas-y! me dit-elle. l´ours et le loup vont s´occuper de moi.
À contre coeur, je me retourna et me dirigea en direction du champ de bataille. Alors que je descendait la colinne, Raziel apparut devant moi.
- Kain dit Raziel. Tu es vivant? Réellement vivant?
- Oui Raziel. Je crois que Mortanius n´ pas mentis sur mon compte. Je suis le Descendant de l´Équilibre.
Raziel tendit la main, m´invitant a la serrer, ce que je fis sans la moindre hésiktation. Il était temps de donenr a Sauron la racler de sa vie, et ensembles, on allait y arriver.
Puis, quelques orcs déboulèrent de n´importe ou et nous sautâmes dessus pour nous tuer. Raziel invoqua sa Reaver et moi je dégaina la mienne. Nous foncâmes dans le tas.
La Reaver de Raziel illuminait tellement que j´étais sûre que le champ de bataille au complet pouvait la voir briller. Nous tuâmes beaucoup d´orcs qui passaient par la, voulant surement attaquer les renforts prévisibles.
Tous les orcs y passèrent. Raziel et moi n´avions aucune égratignure. Le duo du millénaire était de retour.
Mais je m´inquietais pour Polgara quand même, je décida de remonter vers le camp, Raziel derrière moi.
La bataille avait été rapide et couteuse. Merde, on a plein d´outils pour bien mener une bataille, mais ils se jettent contre l´adversaire sans aucun plan. Aucun sens...
Polgara était restée loin de la bataille, mais il y avait eu un éboulement qui n´était pas naturel... Cette sorcière ne sait pas se reposer.
Bref, on a enterré comme on pouvait les morts, et les troupes restantes étaient encore impatients de se jeter sur Sauron.
Alors sans plus de préambules, on se jetta sur la forteresse de Sauron.
L´immense porte était fortement blindé. Rien n´arrivait à l´ouvrir.
Et c´est alors que des centaines d´orcs et de trolls sortirent de l´emmense enceinte de la forteresse. L´effet de surprise fut dévastateur. Heureusement on se replia à l´extrémité de la vallée, juste avant le sol rocailleux, et on a commencé à se faire des petites fortifications. On était encore un bon nombre, alors les orcs se contentèrent de repousser notre attaque...
Notre groupe(je dis ca pour être gentil, pcq c´est pas vraiment vrai) et les dirigeants nains et elfes décidèrent d´établir un plan pour décimer ce qui restait d´armée à Sauron, à l´intérieur des murs qui entouraient son chateau.
La chicane faisait rage, tout le monde proposait des idées. On faisait des compromis par ici, trouvait une nouvelle tactique ensuite, bref, pendant 30min, ils ont du changer d´idée 175fois.
" Alors il se passe quoi ici??!"
Kain était là, avec Raziel et Polgara. Mes animaux suivaient derrière.
À la vue de ces deux zigotos, elfes et nains voulaient les détruire, mais bon, mes valeureux amis eurent la merveilleuse idée de les convaincre de ne pas les massacrer tout de suite(façon gentille de dire leur faire " confiance")
Mais, ô surprise, Kain voulait faire son petit chef. Raziel, faisant le petit chien sautillant autour de lui(c´est une image), appuiait toutes ses idées.
Mon loup me raconta ce qui c´était passer, alors j´alla naturellement donne une baffe en arrière de la tête de Kain.
Il était trop occupé à faire son intéressant, alors il ne pas venu venir. Mais il a réagit à mon coup. Il a fallu maintes personnes pour nous séparer.
Il y a eu les traditionnels " Stupide druide" et " Kain le vampire montre son vrai visage." et blablabla.
Évidemment, personne ne m´appuya. Enfin, ouvertement. Kain était revenu du coma, il saute sur tout ce qui bouge, essaie de vider la trop gentille Polgara. Il va lui arriver quelque chose à elle à force de donner son sang à n´importe quel vampire. Je déteste les vampires. Ils seront toujours relié au mal, qu´il s´appelle Kain ou non.
Alors je m´éloigna d´eux. Ils feront leur petite séance de stratégie militaire seuls. J´en ai assez. Ça fait des mois et des mois et des mois que j´endure ces immondes créatures des ténèbres, que je me fais avoir par des nains nécromanciens et des dieux drows. Si tout ça peut finir que je m´éloigne de tous ces gens qui veulent donner une chance au mal dans ce monde déjà tellement corrompu.
La seconde bataille de la forteresse de Sauron était imminente.
Kyorn
- tu est a moi Kyorn, je ferai de toi un elfe-vampire qui combattra auprès de moi.
- N’y compte pas! Criai-je mais je parla dans le vide car elle sauta de son cheval pour m’atteindre avec ses armes deux sorte de griffes attaché a ses poignées avec deux filets de cuirs. J’enleva mes pieds des deux étriers, mais Zandrama atterris droit devant le cheval, le fessant se cabré de terreur et me projeta au sol.
A pêne atterris que une griffe m’arriva a la gorge, et d’un sifflement aiguë, Zandrama glissa son bras pour m’égorgée. Mais je lui tenait le bras avec force pour l’empêcher de me tuer, elle souris alors et me montra sa deuxième griffes dans son autre bras. Mais je réussi a déplacer l’un de mes pieds et je la poussa de toute mes forces pour la faire reculer. Une pression se fis sur son thorax et elle recula un peux, me laissant le temps de me lever et d’agripper ma lance qui était tomber.
Et dans un cris de guerre j’essaie une attaque vers sa tête mais elle le bloqua en formant un X avec ses griffes. Je ne pus donner un autre coup, car c’était tout de même une personne de notre groupe. Elle en profita et avec sa griffe a son bras gauche elle me lacera le bras droit. Cette blessure me réveilla et ensuite je fus assaillit par la douleur, s’était quand même supportable mais le sang coulait assez, j’ignore se qu’elle a touché mais elle a fait preuve d’un dextérité exemplaire.
Je serra les dents, cette fois la colère pris le dessus sur mes sentiments et dans de grand cris bestial je chargea avec toute ma force et ma rapidité. S’en suis ensuite un grand combat corps a corps, elle m’avait vu combattre souvent et donc elle connaissait presque toute mes techniques. C’était un atout majeur pour elle, mais je combattrais Lucifer lui-même pour survivre ou faire vivre quelqu’un d’autre. Mais une chose me frappa, les orcs et Trolls ne semblais pas se préoccupé de nous. Enfin… ma lance lui érafla la joue et elle recula un peut. Elle regarda le sang couler un petit peu de sa joue, dans un sifflement rauque elle fis un tour sur elle même en lançant une sorte de tourelle. Une fois cette chose atterris au sol, la tourelle se déplia et se tourna vers moi, un click! Se fis et de grande vague de flamme sortait de ce mécanisme.
Je mis mes bras devant moi, et encaissa difficilement la première vague, un deuxième click se fis et cette fois , je pris une roche au sol et me mis de dos, la vague enflammé me percuta violemment le dos et je lâcha un grand cris de douleur. Mais en m’effondrant je lanca la roche qui percuta le piège, celui-ci explosa et je fis un souffle de soulagement, mais me releva rapidement. De se fait j’évita une griffe, je tourna avec ma lance et cette fois je lui endommagea le thorax. Mais Zandrama fis un tour sur elle même et me lanca une sorte d’étoile qui m’arriva droit dans le pied. Et juste au moment ou la douleur me parcouru les veines, je tombât au sol comme une vulgaire poupée de chiffon. Je tenta de me relevée mais je sentis quelque chose s’enfoncée dans mon cou.
Je fus parcourue d’un grand spasme, Zandrama venait d’enfoncée ses crocs dans mon cou, elle suçait mon sang comme on bois un verre d’eau mais elle stoppa et me regarda avec du sang, mon sang, qui lui dégoulinait des lèvres.
- Je dois te laisser en vie dit-elle comme ça tu sera a mes coté! Je ne sentais pas les « troues » dans mon cou mais je me mis a taper le sol violemment. Je tremblais de tout mon être,
- Mon dos!… fis a voix basse arrrg! Le sang tombait tranquillement de mon dos et deux ailes sortis de mes épaules, une de couleur noir avec des plumes, l’autre était une ailes de chauve souris. Je me battais contre moi-même, du coté de l’ailes démoniaque, mes cheveux était blanc comme neige comme ma peaux et un grand œil rouge sang mais pas de croc. Alors que de l’autre coté était le reste de mon ame mon « moi-même ». Zandrama ne disait rien sans doute étonné. Pff peut-importe je pris ma lance au sol et me leva et chargea avec une partie de mon énergie restante. Elle n’avait rien vu venir et ma lance pénétra dans son ventre, mais ma charge n’arrêtais pas avec mes dernières forces, je planta le bout de ma lance dans la pierre( car la lance lui avait passer bord en bord du corps). Zandrama tenait la lame de ma lance et son sang dégoulinait a grande goutte. Elle me regarda et murmura quelque mots que je n’entendis pas. Et elle se laissa tomber, j’avais entendus dire que les vampires une fois morts de désintégrais. Mais elle ne s’était pas désintégrer mais je ne me posa pas la question, je tomba a genoux presque terrassée par cette douleur. Mais je murmura tout tremblant
- Rester con…conscient je doit resté éveillé… d’un coup mes yeux s’arrondirent, et je lâcha un terrible hurlement, c’était effroyable, mais je mis ma main a mon coup et retira une amulette mauve… d’un coup je l’écrasa au sol et elle se fendit en deux, une petite poussière se forma rouge, bleu et vert et me rentra dans le corps. J’avais fait mon ultime résistance face a cette vampirisation. Je lâcha a nouveaux un cris de douleur, j’avais besoin d’aide et dans cette bataille qui pourrait m’aider?
Hi merde, je ne sais pas c´est quoi l´idiot qui m´a mis dans le bataillon de Kain, mais c´était vraiment pas une idée brillante.
Au moins il y avait des trolls au menu.
Ma stratégie était assez simples. J´ai commencé à me battre avec ma bardiche, et tôt dans la bataille je me suis métamorphoser en ours, ce qui a surpris un troll pendant quelques moments, et mon ours mon loup et moi-même sautions de trolls en trolls, les couchant au sol et les mordant au cou jusqu´à ce que mort s´en suive. La même stratégie que la dernière fois contre des trolls, quoi. Et lorsqu´un autre troll nous dérangeait pendant qu´on mordait l´un de ses amis, on s´en occupait avant de revenir terminer le précédent. C´était lent, mais au moins nous c´était efficace! On ne donnait pas des coups d´épées en espérant n´en toucher un sérieusement un jour, on les tuait un à un, lentement mais sûrement!
Kyorn se trouvait maintenant vraiment mal en point, au milieu de la guerre qui faisait rage autour de lui. Sans plus attendre, je talonnai mon destrier et fit le tour de la falaise en descendant en altitude. J`accrochai avec lassitude un gros bouclier à mon bras et fonçant droit dans la bataille, mon cheval noir et moi, nous forcions un passage, accrochant parfois des alliers, mais sans trop leur faire de mal. Je ne voulais point qu`un ennemi puisse mettre sa sâle patte sur mon cher ami Kyorn. Vraiment, il s`était battu avec bravour contre Zandrama.
J`eus quelques obstacles mineurs et quelques coups de haches que je parrai difficilement avec mon bouclier, mais je finis tout de même à trouver Kyorn, caché sous ses longues ailes noires. Je sautai de cheval et me précipitai vers lui, en jetant des regards aux alentours. Je ne voulais pas me faire surprendre par un ennemis, sans être prête.
-Kyorn! criai-je, essayant d`enterrer le tonnerre de fer qui grondait autour de nous.
Il détourna son regard vers moi et se redressa de toute sa hauteur. Il tenait faiblement sa lance d`une main.
Je lui pris la main et il me suivit sans mot dire jusqu`à ma monture. Il grimpa à l`arrière de peine et misère, se reprenant à plusieurs reprises pour ne pas glisser et tomber. Une fois bien assis sur l`étalon, je me mis en selle.
-Allé, tiens moi fort, il risque d`y avoir du grabuge sur notre passage! lui ordonnai-je.
Il crampa bien ses mains sur ma taille et je talonnai ma monture qui fonça tête baissée dans la «trâler» d`orc qui se trouvait en avant.
Au passage, je vis celle qui fut ma meilleure amie, étendue de tout son corps sur le sol, inerte. Mes yeux se mouillèrent de larmes dont je ne pouvais à peine retenir.
Je ramenai la monture, Kyorn et moi-même en haut de la falaise. L`étalon avait quelques écorchures de coups de lame d`épée perdus et une flèche campée dans l`une de ses fesses. Je lâchai, avec fracas, le lourd bouclier qui m`arrachait le bras et aidai Kyorn à descendre de cheval.
L`elfe, maintenant adossé à une roche, mangeait de la viande séché et du pain qui craquait sous ses dents. J`avais réussi à nettoyer sa vilaine plaie au cou et ses ailes longues ailes ensanglantées.
Après avoir retiré la flèche de la fesse du cheval et mis les soins nécessaire, pour qu`il puisse s`en remettre vite, j`allai me poster à côté de Kyorn qui dormait à point fermé et regardai, toujours avec l`aide de ma longue vue, le déroulement du combat. Faisant bien attention de repérer tous mes amis. J`eus un peu peur pour Montery, mais lorsque je vis deux gros ours accrochés au cou d`un troll, mon coeur s`apaisa.
Mes compagnons combattaient avec la vraie force de leur courage les ennemis qui se déployaient devant eux. Il menait un combat sans merci et sans pitié. Leur force et leurs tactiques s`en ressentaient vraiment dans les rangs ennemis, car des orcs, ils en croûlaient et des trolls, il en tombaient. Le combat dérivait vers notre faveur. Les nains n`avaient jamais été aussi sauvages et les elfes aussi minucieux.
Personne ne pourra savoir ce que je peux ressentir en se moment précis. Faible comme une fleur présentée à une tornade, fragile comme le verre, je ne pouvais que contempler l`affreux décor, là tout en bas. Mon sang se glaçait à chaque cri familier qui résonnait jusqu`à mon oreille, inapte à pouvoir tendre ma main vers lui. Mon coeur subissait la plus pire des pressions jamais éprouvées, serré comme une serre d`aigle serrant sa proie...
La bataille faisait rage. Mes deux compagnons et moi sautions d´un troll à l´autre, jusqu´à leur mort. On se faisait parfois donner des coups de gourdin qu´on réussissait à éviter, sauf un que je ressus dans le ventre. Le troll en question fut vite mis hors d´état de nuire, mais bon.
L´ennemi était encerclé. Les pluies de flèches tombaient aux portes de l´enceinte du chateau, ce qui n´incitait pas vraiment les orcs à sortir et à prêter renfort à leurs comparses.
Au bout de 1h30 de combat, les trolls étaient décimés, et notre groupe se dirigea vers les orcs.
Je ne voyais pas vraiment mes compagnons d´aventures. Je m´étais changé en loup, ce qui était plus utile contre les orcs qui étaient moins corpulent et plus rapide que les trolls. Petit à petit on se rapprochait de l´entrée du chateau. Les flèches avaient cessé, les orcs ne sortaient plus des murailles.
On était maintenant près des portes, les dernières résistances orcs combattaient, même si c´était peine perdue. Jamais ils n´avaient cru qu´ils allaient avoir à faire avec des armées naines et elfes. Et s´il l´ennemi n´avait pas d´autres surprises pour nous, son armée allaient être anéantie.
Finalement on s´était tous rejoints. Sauf Polgara et Kyorn, qui étaient je ne sais où. Personne ne semblait le savoir.
Je crois que c´est Dardomez qui a dit avoir aperçu Zandramass, mais il n´en était pas certain et personne d´autre n´avrait cru la voir. Enfin, si elle est là, on la retrouvera bien. Ça fait longtemps qu´elle a disparu. Elle serait venue nous rejoindre dans le combat? Papa Kain l´aurait appellé? Et le bébé, il est où? Je me remétamorphosa en humain, jouer un peu de bardiche maintenant que c´était gagné, ou pas loin. On ne sait jamais avec Sauron.
Kain
Apres une autre heure de combat, les orcs furent complètement décimés. Beaucoup de personnes s´écroulèrent sur le sol pour souffler apres cette dure épreuve. raziel alla dans le monde des morts pour reprendrent de l´énergie et revint dans le monde des vivants en s´incarnant dans un corps d´orc.
Les personnes restantes sortirent leurs gourdes pour se désaltéré. Le terrain était plus noir qu´avant, jonché de cadavres et de sang orc mélangé a ceux des elfes et des nains. Et Zandramass... Mon infante... Elle était morte... Sauron tenait sa parole, aucun de nous n´allaitpouvoir poursuivre sa lignée. Et si Zandramass était morte, ma petite fille aussi devait l´être. Je n´imagine pas ce qu´elle a du enduré avant que Sauron ne la tue...
J´avais le gout de crier a la terre entière. J´avais le gout de taper tout ce qu´il y avait a porter. Je me sentais mal, et la haine m´envahissait rapidement. Je devais l´éjecter pour ne pas tomber sous l´influence de Sauron.
Au bout d´un moment je me calma, et me forca a ne pas verser de larmes devant le corps de ma fille. Étais-je donc condamner a ne plus avoir de famille? La seule personne de ma famille qui était encore la était Raziel et cela me réconfortait.
Puis venant de nul part, un être bizzare se posa sur le sol au beau millieu des cadavres et plia ses immenses ailes de chauves-souris. Il était plutot grand et je su vite par son aura qu´il était a moitié vampire et a moitié démon. Il était énormément musclé et se tenait sur deux jambes massives. Ses bras se terminaient par des mains munies d´énormes griffes. Ses yeux et ses dents avaient les traits des vampires. Sur son front, il y avait 2 grandes cornes et ses cheveux était rouge sang. Autour de sa main droite, une boule de feu se déplacait lentement.
- Mon maître Sauron en a assé de vous. Il m´a donc demandé a moi, Tichondrius, de vous terminer maintenant que c´est possible.
Je le reconnus alors. Alors que j´étais partis il y a longtemps pour sauver Raziel, je l´avais vu dans une porte infernale avec quelques orcs. Il avait demandé un sacrifice et il avait tué un orc pour incompétence. Nous allions combattre le Chef de Guerre de Sauron.
Il se jetta immédiatement sur Raziel en lui assénant un coup de griffe atroce, le brulant par la même occasion a cause de la boule de feu qui était en fait une orbe. Raziel changea de Reaver pour prendre celle de l´Esprit, la plus puissante car elle était énormément puissante contre les démons. mais malgré tout, Raziel n´avait pas le dessus. Je sortis donc de ma rêveris pour aller l´aider. Et j´espérais également que les autres allaient venir...
Je me réveillai tranquillement. Une grosse masse de roche soutenait mon dos et j`avais un sacré mal de cou par mon lit si peu «moelleux». Il était bien plus de minuit et il faisait très froid. La lune s`était levée, et la gelée des rochers étincelait comme des étoiles. Kyorn était allongé non loin de moi, emmitouflé dans une peau d`ours. Je me frottai tranquillement les tympans, essayant de reprendre le cour l`histoire. Et tout fut remémoré. Je me levai d`un bond n`entendant plus les bruits de guerre et les cris de souffrance qui s`y joignaient. Je me penchai au-dessus de l`elfe assoupi et le brassai un petit peu.
- Kyorn! Kyorn, réveille-toi!
- Polgara? Me répondit-il encore endormi. Et cette guerre? . .. Elle est finie?
- Je ne sais pas, mais il n`y a plus de bruit de bataille. Viens, il faut que tu te lèves et que l`on retrouve les autres.
Notre souffle se condensait dans l`air glacial, parfaitement immobile.
Nous nous retournâmes et regardâmes en bas du bord de la falaise, mais nous n`y voyions pas grand chose. Nous descendîmes donc la pente qui menait à la colline. Au début, les roches frottaient sous nos pas, mais maintenant, c`était le sang qui succintait, emmêlé à la terre. Les elfes et nains, survivants de cette bataille, soignaient leurs frères et se reposaient, assis sur le sol, le regard vide et défait.
Après quelques minutes de marche, des voix familières retentirent jusqu`à nos oreilles, sous les hautes tours du château sanglant de Sauron. En s`approchant, la lueur des torques accrochées aux murs, dévoilait de plus en plus le visage de mes amis. Et puis, le son de deux lames s`entrechoquant cassa le silence lourd qui pesait sur cette endroit. Carine, qui était assise sur la terre, les épaules pendantes et le visage fatiguée me jeta un regard.
- Nous n`avions pas assez de ce combat, commença-t-elle d`une voix glaciale, qu`il fallait que ce stupide Trichondrius vienne nous faire chier.
Je jetai un regard vers les deux formes humanoïdes qui se battaient avec acharnement. Je reconnus tout de suite Raziel et l`autre . .. trop horrible et laid il était.
- Mais c`est quoi cette chose! Demandai-je à ma compagne.
- Le chef de guerre de Sauron, me répondit Thor avant même que Carine n`ouvre sa bouche. Il n`aurait pas pu attendre que nous soyons tous remis du combat hein? Ben non! . .. Je lui aurais fait avaler ses boyaux d`un seul coup.
- Je vais aller voir ça de plus près. Lui dis-je, regardant m`éloignant.
SirXenon bandait le gros bras du paladin Beor, dont le visage était crispé de douleur. Mon guerrier leva son visage vers moi et c`est comme-ci toute fatigue et tout conflit disparurent, laissant se dessiner un merveilleux sourire que je lui remis aussitôt.
- Laisse-moi faire ça Sir et va aider Kain et Raziel, lui dis-je tendrement.
- D`accord ma Pol.
Il se leva, dégrafa sa cape et me la tendit.
- Met la, sinon tu vas avoir froid, me conseilla-t-il.
Il dégaina Tesla qui brillait d`une douce lueur bleuté et s`éloigna de nous.
Je finis rapidement le bandage de Beor et le laissai en m`assurant qu`il allait bien.
SirXenon, Kain, Dardomez, Raziel, Aérandir et Darm étaient autour de l`énorme Trichondrius, attendant le meilleur instant pour pouvoir attaquer. Les Reavers étaient enflammés de leur source de vie, elles semblaient prêtes à laisser décharger leur pouvoir en accumulation. Malgré le froid qu`y s`était installé subitement sur Nosgoth, la sueur perlait sur le front de mes compagnons. Je m`installai à l`écart, proche du bas de la falaise et regardai le combat qui se déroulait devant moi, prête à intervenir en cas de besoin.
Plusieurs coups s`échangeaient entre les guerriers, sans faire le moindre dégât au démon. Tout venait de la fatigue, s`était certain. En de meilleures conditions, ça l`aurait fait longtemps qu`il serait mort et enterré six pieds sous terre. À la limite de mon champs de vision, je vis un mouvement furtif. Un loup se tenait là, les yeux jaunes et les babines remontées, dévoilant de longues dents blanches, prêtes à déchiqueter. Le loup d`un noir comme la nuit fonça vers l`arrière de Trichodrius qui ne s`y attendait pas. D`un coup de pattes, Montery bondit dans le dos du démon et sa gueule se referma sur le début des ailes qui sortait de son énorme dos. Un cri de frustration envahi la plaine et ses échos résonnèrent quelques instants. Darm en profita pour se glisser derrière le demi-vampire aux canines acérées et sauta à son cou, plaçant sa lance devant sa gorge et l`empoignant de son autre main. Darm, serrant son étreinte commença à étrangler le démon. Trichondrius se débarrassa d`un coup de griffes de Raziel qui l`attaquait, le faisant planer et tomber à trois mètres de là et agrippa Darm, passant ses bras au-dessus de sa tête. Ses griffes s`enfoncèrent dans la chaire des épaules de Darm et le rabattit devant lui, sur le sol d`un coup de bras. Ce dernier tomba avec fracas sur la roche, lâchant, sa lance. Il grommela de douleur. Raziel qui s`était remis vite de son petit vol agrippa Darm et le tira vers lui.
- Ma lance! Cria-t-il.
Mais Trichodrius s`en était déjà occupé. Ses griffes, n`atteignant pas le loup, il avait pris la lance du sol, dans une étincelle de feu et l`avait passé par-dessus son dos, l`enfonçant dans la chaire du cou du loup. Montery lâcha un cri de souffrance à la manière des loups et tomba sur le sol. Il se retira précipitamment et se métamorphosa en druide. Tenant le creux de son épaule, il s`approcha de moi en vociférant des jurons.
Je soignai la blessure du druide tout en regardant le combat qui déferlait devant moi. SirXenon, d`un attaque de Tesla dans les ligaments arrières de ses genoux, réussit à faire asseoir Trichodrius sur ses fesses. Kain, Blood Reaver bien haute, la rabaissa. Mais le démon para désespérément ce coup fatal qui alla déchirer son flanc droit. Le démon essaya de se relever maintes fois, mais sans succès. Ses ligaments et nerfs fendus, il n`avait plus aucunes espoirs de pouvoir se mettre sur jambes. Dardomez profita de sa défaillance pour foncer et sauter haut, rabaissant la lame d`Éclair vers le bas. Dans une puissance et dans un bruit dégueulasse, sa lame s`enfonça dans l`épaule, descendant certainement jusqu`au foie de l`ennemis et arrachant son souffle. D`un geste de fureur, Trichodrius empoigna la jambe de Dardomez et le fit voler plus loin sur Aérandir, qui depuis le début faisait décocher ses flèches contre lui. Le démon essaya de prendre de l`oxygène, mais le sang du poumon perforé s`y mélangeait et un long filament rouge coula de sa bouche et de son nez. Pris de frénésie, il déploya ses ailes et s`éleva de terre, même malgré les dommages que leurs avaient occasionnés le loup. Il se rebattit sur Montery et moi qui n`avions vraiment pas vu venir le coup. Il prit la tête de Montery entre ses deux grands bras fourchus et la ramena vers lui. Ses dents s`enfoncèrent dans son artère, mais avant même qu`il gobe son sang, je déchargeai sur lui un effroyable éclair venant des cieux. Il s`écrasa de tout son corps sur le druide et moi.
- À l`aide! Cria Montery.
Je n`arrivais vraiment plus à bouger et une de ses griffes tranchantes étaient très très proche de mon cou. J`essayai de la retenir avec ma main. Sa longue griffe s`enfonçait tranquillement dans la chaire de ma paume, laissant couler un liquide chaud et rouge sur mon cou. Des bruits écoeurants de lames transperçant la chaire se firent entendre. Le corps de Trichodrius bougeait selon la direction des lames, laissant couler sur nous son sang chaud. Le démon émit des gloussements qui s`atténuèrent tranquillement, à force de se faire percer.
SirXenon, Dardomez, Aérandir et Kain repoussèrent le corps inerte de Montery et moi.
Je les regardais se battre. C´était amusant.
Et le démon n´avait pas l´air d´avoir remarqué que je n´étais pas qu´un loup. Alors il ne s´occupait pas de moi. Et de toute façon j´étais bien loin de l´action.
Mais là les autres avaient de la misère. Bon, faut encore que je fasse quelque chose, mais quoi?
Je m´approchai silencieusement de la scène de la bagarre, et dès que j´eue une ouverture dans le dos de la laideur diabolique, je lui sautai dessus en m´aggripant à une de ses ailes avec mes canines.
J´avais presque réussi à arracher une de ses ailes sans qu´il n´ait eu la chance de me couper avec ses sales griffes, lorsque je reçu un coup de lance qu´il avait pris je ne sais où. Je ne l´avais pas du tout vu venir celle-là!
Alors je m´éloigna, me remétamorphosa en humain et j´allais vers Polgara, la main sur le dessus de l´épaule. J´allais avoir du mal avec mon bras pour un petit bout moi! Elle était entrain de soigner Béor, mais elle prit le soin de s´occuper de moi tout de même.
J´étais satisfait. J´avais fait ma part. Je ne sais pas si il aime voler, mais avec une aile et demi, il aurait bien des difficultés à y arriver.
Et là je ne sais pas quelle imbécilité les autres ont fait pour le laisser s´échapper, mais sans aucun bruit ou signe annonciateur, il nous était sauté dessus et il m´avait attrapé la tête, ce très vilain laideron! On est capable de voler avec une aile et demi, il allait falloir que je m´en souvienne de celle-là.
Et il commença à me planter ses crocs dans ma gorge. Ah non, je n´allais pas accepter cela. J´étais sur le point de me transformer en castor. Il ne s´attendait pas à ça, et avec ma soudaine diminution de taille j´aurais été libre, mais je crois que Polgara a fait une magie et ce démon qui était plus répugnant qu´un crapeau écrasé cessa de voler et s´abattit sur moi et entraînant Polgara dans la même veine.
Je criai comme je pouvais, mais je manquais d´air et la pression qu´exerçait le poid de cette répugnance sur mon corps était terrible. Je n´avais même pas la force de me métamorphoser.
J´entendis Polgara pousser des gémissements de douleur. Il fallait que je nous sorte de là...
J´étais sur le point de perdre connaissance lorsque je ne sais qui me sortit de cette mauvaise posture.
Kain
Tandis que je déplacais le bras de Tichondrius de la gorge de Pol, Dardomez et les autres poussaient le corps massif du démon pour libéré Montery. Puis, comme pour rire de nous, le corps disparut dans un cri effroyable. Puis le silence. Finalement, trois crânes de vampires spectrales sortirent du sol et disparurent dans l´air avec un vent glacial.
- C´est un peu trop facile non? demanda Dardomez
- Pourquoi? demandais-je.
- Nous avons vaincus le Chef de Guerre de Sauron en peut de temps dis Raziel.
- C´est louche en effet dis Sir Xenon.
Le reste du groupe arriva pour donner les soins necessaires a Pol et a Montery. Moi, je voulais être seul... avec ma fille...
Me dirigeant vers son cadavre, je regardais le ciel sombre de Nosgoth. Peut-être que je pourrais rendrent pures les Colonnes, mais jamais je ne pourrai rendre a Nosgoth son innocence passé.
Je tombai a genoux devant Zandramass. Mettant ma main sur son visage pour fermer ses yeux j´adressais un faible *Pardonne-moi*. Pour la première fois de ma vie, je ressentais ce que les humains appelaient les remords. Mon humanité était-elle entrain de revenir? Je ne pouvais pas le croire... Malgré tout ce que je ressentais, je ne pleurais pas. La haine m´envahissait. J´avais une vengeance a accomplir, et si je dois mourrir, je le ferai. Sauron paiera chèr cet acte.
Je restai donc la, a genoux aux côtés de ma fille.
Raziel
Après avoir déplacé le corps de Tichondrius, nous bougeâmes délicatement le corps de montery, ne savant pas de quoi il souffrait pour le moment. Il reprit vite consciense et me jetta un regard qui n´était surement pas synonime de remerciement. Étant déjà habitué, ce regard me passa 6 pieds par-dessus la tête.
Je me retourna et vis Kain seul avec la dépuille de sa fille. Je jugeais qu´il ne fallait pas le déranger. Je restas donc planté la, à surveiller les alentours et a fixer la Forteresse de Sauron. Et comme pour signifier la colère du Seigneur Démon, un volcan entra en érruption au loin. La terre se mit a trembler. Kain restais tout de même planté la, tandis que tout le monde s´agitaient devant cette secousse très inahbituelle. Ce genre de cas n´apparaissait qu´en cas de paradoxe temporel...
Puis le silence, a part le volcan au loin. Nous pouvions peut-être souffler pendant un moment, alors autant en profiter.
SaUrOn TiMe
Du haut de ma forteresse, je contemplais le désastre que ce pitoyable groupe avait crée au fil des mois... Tout ce travail de 15 ans, annihilé. Certes je pourrais tout refaire, mais j´aurai perdu mon temps.
- ICEND!!! criais-je.
Le Roi liche des Morts-Vivants apparut devant moi. Aussi grand qu´un homme, il portait une toge mauve foncé, cachant le bas de son corps. Le haut, c´était un squelette banal, sauf le crâne. Il avait un regard maléfique, ses yeux étaient emplis d,un bleu froid et mortel et il avait deux cornes noires sur le front. Ses bras étaient entremellés a travers des chaînes. Il était entourré d´une aura glaciale et ténébreuse et 3 âmes flottaient sans cesse autour de lui, se lamentant sans arrêt.
- Oui maître? demanda-t´il.
- Tu connais déjà la situation. Prend ceci et va te préparer. Tu vas être mon dernier rempart contrent ses combattants vantars.
Le Roi Liche prit entre ses mains le petit paquet qui était apparut devant lui. Le paquet était recouvert de sang..
Le mort-vivant disparut, allant préparer ses sorts de glaces et de mort. Et pourquoi pas se servir de ses pouvoirs de necromanciens? Il était tout de même mon plus puissant serviteur...
Je revins a ma contemplation. Kain a enfin repprit gout a l´humanité, ils sont faibles, fatigués et las. Et ce qu´Icend tient dans ses mains brisera leurs dernières barrières de volonté.
Malgré les dégâts causés, de Belial jusqu´ici en passant par Aerandir et les Gardiens des Colonnes, je ne pu m´empêcher de rire aux éclats.
J´allais les laissé souffler un peu. Que l´on vienne pas dire que sauron n´est pas gentil... Déjà quelqu´un se dirigeait vers Kain...
hf:1000 mess, continuez lachez pas
f:Thor
LE chef de guerre de Sauron fut anéanti trop vite.Je me lançai, avec Béor, a la poursuite des orcs, partis se réfugier la ou il n´y avait plus de danger pour eux, la ou je n´était pas. Le paladin se battait avec ses épées, s´entrainant pour ne pas perdre ses tecniques. Moi je frappait dans le tas. J´avait invoquer mon dragon qui volait au dessus de nous, nous montrant la direction a prendre pour chasser l´orc.
Béor
Javerti Thor de nee pas trop séloigner du chateau, Sauiron pourrait nous faire une autre surprise. Mon bras me fesait soufrir, mais je préférait endurer la douleur que me transformer et me régénéré. Du haut d´une montagne, je regardai le tour de Sauron, mon regard attitrer par un flash bleu. Il restait au moin 5 personne vivante dnas le chateau, a en juger par les ombres. Je décidai de retourner au camp, sachant que sauron garderait son plus fort lieutenant a ses cotés jusqua la fin, peut-etre aurai-je la chance de me transformer et de garder le meilleur de sauron la fin... et la soif qui se faisait de plus en plus ressantir...
Une dizaine d´orcs q
h-f dsl, ca a parti tout seul.
fic: Une dizaine d´orcs qui avaient survécus on ne sait comment se sauvait. Thor et son dragon allèrent leur courir après. Idée conne je trouve, on a plus important à faire.
On était prêts à entrer dans le château. Les chefs nains et elfes insistaient pour entrer aussi. Kain leur expliqua que nous nous allions aller vers Sauron, et qu´eux pouvaient s´amuser dans le reste du château.
Un éclair bleue glace tomba du ciel noir de Nosgoth et toucha le sol, emportant avec lui des elfes et des nains. Ils se relevèrent aussitôt en morts-vivants décharnés. Au centre de se regroupement de quelques dizaines de morts, se trouvaient le plus puissant serviteur de Sauron : Icend.
Comprenant la situation, je me relevas rapidement, Reaver en main. Je ne vis pas si les autres avaient fait de même car j´étais le plus proche du monstre.
Icend parla de sa voix caverneuse. Une petite fumée bleuté sortait de sa bouche chaques fois qu´il parlait et ses yeux glacés nous fixaient tous.
- Mon Maître m´à demander de vous donner ceci.
Dans ses mains apparut un petit paquet brun ensanglanté. Il le jeta sur le sol pres de moi comme un vulgaire jouet.
Je ne savais pas trop ce qu´il fallait faire. J´avais peur, oui peur. J´avais peur de découvrir ce qui se cachait sous cette tignasse brune. Et je venais de perdre ma propre fille...
Tous les regards étaient posés sur moi. Je pris donc le paquet, non sans trembler. je le déroula... et je vis Samilsra à l´intérieur, complètement massacré. Cette vision me rendit encore plus triste, mais laissa tres vite place a la haine. Une douleur indiscible me battait le coeur... que je n´avais plus. Je déposa rapidement ma petite fille sur le sol et fonca directement a travers les morts. Je frappa Icend mais sans grand résultat. La Reaver avait rebondis sur lui.
C,est alors que je la remarqua, posée sur son torse, incrusté dans ce qui restait de sa chair et dans ses os. La Pierre de Nexus. La seule chose capable d´annuler les effets de la Reaver, qu´elle soit Matérielle ou Spectrale. Moi et Raziel étions mal barré.
Mais malgré tout je continuais a frapper, aveuglé par la rage. J´espérais pouvoir cassé l´un de ses bras, ou la tête. mais il en décida autrement. il mit ses deux mains sur ma poitrine et lanca un sort de froid.
Je vola très loin d´Icend avec plusieurs de mes articulations gelés. Je m´écrasa lourdement sur le sol. Je me releva avec peine et je retourna le voir. Les autres venaient de voir le bébé et éprouvait la même chose que moi.
Bon, c´est qui lui encore.
Beurk, un mort vivant encore. À moitié décomposé en plus.
Il en envoyé Kain faire un vol plané. Ça m´a fait penser que Kyorn avait perdu sa bonne vieille habitude d´arvoler sur le mur à chaque début de combat.
Et on vit ce que contenait son petit paquet. Samilsra... du moins, ce qui en restait. Il manquait quelques bouts ici et là...
Les autres membres du groupes étaient dans un état entre la crise d´hystérie et la déprime totale.
Disons que j´étais moins attachée à elle que les autres membres du groupe. Elle était à moitié vampire après tout, et Dragon n´était plus là... Sauf que ça faisait tout de même une victoire pour Sauron. Et là je me suis souvenu que je lui avais sauvé la vie dans la caverne du dragon! J´avais fait ça pour rien!!!! Hi merde!
Mais dans le fond, je l´aimais bien quand même... Comment hair un bébé? Excepté quand elle buvait du sang bien sûr... Faut pas exagéré non plus.
La colère s´empara alors de moi un peu. Fallait ben la venger, surtout au nom de Dragon.
Je me métamorphosa en ours. Mon ours était toujours là près de moi, attendant de savoir comment il pouvait se rendre utile.
Et là j´entendis une voix terrible dans ma tête. Le voyageur orque que j´avais rencontré avant d´affronter le balrog criait de toutes ses forces. " Ne fait pas l´idiot mon frère! Ce n´est pas le temps de mourir. Alors pense avant d´attaquer cette créature revenue d´un monde qu´elle n´aurait pas dû quitter."
Ah... Vraiment, je me demande ce que je fais là parfois. Et pourquoi ils prennent la peine de s´en faire tant pour moi?
Comment attaque-t-on une carcasse humaine qui fait arvoler Kain loin loin loin....
Achever les dernieres barrieresde notre volonté.Je crois que c´etait le mot juste.Je sais que Dragon n´aurait pas survécu a cette vision.Ou il serait rentré directement dans le chateau...
Mon premier reflexe fut de regarder dans la direction de Pol.Elle est restée comme figée devant ce cadeau de l´Ennemi,celui dont je me suis juré de ne plus prononcer le nom.Sans attendre j´agrippai celle que j´aimai plus que tout par le bras,et je la serrai fort dans mes bras,du plus fort que je le pouvais,histoire non seulement de la soutenir elle,mais egalement pour que moi aussi je puisse le supporter.Car quoi qu´on en dise,on etait tous attachés a Sam,d´une maniere ou d´une autre.Elle representait l´Espoir de briser un jour la Malédiction,de prolonger notre lignée.Mais Lui en a decidé autrement.Et ce n´en est que logique...
Je sens que Pol pleure sur mon epaule.Elle me serre comme elle peut,mais ses forces l´abandonnent.Je la soutiens comme je le peux.Je ne peux sortir rien qu´un mot.Mais meme sans un mot,les gestes sont deja beaucoup...
Je pouvais voir le groupe,de la ou j´etais.Kain etait comme un fou,il ne retenait plus rien.Je savais que c´etait la seule chose a ne pas faire,si on voulait garder son esprit non corrompu jusqu´a la fin.Naloriel pleurait en silence dans les bras d´Aerandir,qui lui aussi semblait plus qu´attristé.Carine hurlait des choses incomprehensibles entre deux sanglots,pendant que Dardomez hesitait entre sauter sur le premier orc ou la consoler.Béor et Thor couraient deja vers Icend,le fameux ultime lieutenant.Le Dernier Rempart avant Sauron.Je ne sais meme pas si un seul d´entre nous ne saurait l´affronter en cette minute.Kyorn et Darm se tenait l´un a coté de l´autre,les yeux fermés,dans une position tres solennelle.Meme les Elfes et les Nains encore vivants se recueillaient en silence,un genou a terre.Le spectacle de l´enfant innocent massacré avait de quoi faire plier nimporte quel homme pourvu d´un semblant de coeur...
Pour l´instant je tente de rester le plus calme possible,ou du moins de le paraitre.Comme d´habitude en fait.S´exposer a la haine n´est autre que l´unique chose qu´Il recherchait.Pour nous faire passer de l´autre coté.A ce jeu la il ne m´aura pas.Moi je n´ai peut etre pas de pouvoir,mais ce n´est pas sur le moral que je tomberai.Bien entendu,mes forces declinnent,le spectacle de cette horreur me torture et je n´ai qu´une envie:Lui rentrer mon epee dans le ventre.Mais il ne faut rien en laisser paraitre...
Et tout ira pour le mieux,des que Polgaraa pourra s´en remettre.Et je ferai de mon mieux pour l´aider.Mais il est loin d´etre venu ce moment,bien loin...
Comment contenir mes larmes... larmes d`abattement total, devant ce tout petit bébé d`une innocence pure. Un tel acte odieux et ignoble n`aurait jamais dû avoir lieu. Pas en ce monde, non... Sauron est d`une telle lâcheté. Vil est cette créature du chaos.
J`étais bien enlacée dans les bras de SirXenon, déferlant l`ouragan, de mes larmes, qui explosait de mon être. Doux et noble est mon guerrier. Juste ce geste de me serrer fort contre lui avait fait déverser toute la tristesse de mon âme. Son contact d`amour et de compassion pour moi m`avait touché droit au coeur. Sa tristesse se mélangeait à la mienne et à deux, nous remontions tranquillement cette abysse si sombre. Cette grande sécurité qu`il me procure... Je me laissai un bon moment, dominée par le bien-être que d`être dans les bras de mon mari, ma tête enfoncée dans son cou mouillé par mes larmes et je levai mon regard vers lui. Ses yeux d`un si beau bleu saphir était trempés par l`affliction, que non point il ferait l`honneur à Sauron de la laisser se déverser.
Mes sanglots séchèrent tranquillement. Plus je regardais mon guerrier, plus je voyais, dans sa figure honnête, la détermination et le vouloir se dessiner sur son visage.
- Va mon Sir! Va venger la volonté de Dragon et la petite Samilsra, lui dis-je d`une voix décidée. Moi, je m`occupe des corps de Zandrama et de la petite Sam.
Sir prit une grande inspiration et dans un regard sombre, il dégaina Tesla de son fourreau. Il serra le pommeau de l`épée, dont les reflets bleutés de la lame, reflétaient sur son armure et baissa la tête vers le sol.
- Dragon, mon cher Dragon, ce combat est pour toi.
Il rengaina l`épée, me serra une dernière fois dans ses bras et se dirigea vers Kain.
Épuisée et tremblante de fatigue, je m`approchai de Legolas qui était non loin de moi. En me voyant venir à lui, il se leva d`un bond et vint me rejoindre.
- Regroupe les elfes et les nains avec toi et amenez avec vous les corps de Zandrama et Samilsra. Il y a un village isolé dans ses terres désolées. Ramène-les à notre défunt Dragon et soignés vos blessures. Attendez-nous là, si Dieu le veut, quelques uns d`entres-nous reviendront.
- Mais Pol!...
- Fais ce que je te dis! continuai-je. Il y a eu assez de morts. Et je ne veux pas que Sam et Zandra soient souillées de ce lieu chaotique.
- Comme tu voudras! me répondit-il inquiet.
Les dernières ordres alliées se regroupèrent, elfes à cheval et nains à pied, et entamèrent la marche, supportant les blessés.
Je regagnai l`emplacement où se trouvaient Carine et Naloriel, toutes deux, autant épuisées que moi. Elles regardaient avec anxiété le combat qui se déroulaient devant elles.
Jetant mon regard sur le combat, je tombai sur les entres-faits de mon cher ami Kyorn, assis sur un destrier fourbu et l`écume à la gueule. Entre lui et Icend, les zombies d`elfes et de nains s`approchaient d`un pas lent et imprécis, vers mes compagnons. Déjà deux d`entres-eux avaient été abattus, leurs yeux blanchis et vides regardaient le néant.
- Poussez-vous de mon chemin, cria Kyorn d`une voix de tonnère.
Il talonna sa monture qui soufflait beaucoup et se jeta sur les morts-vivants avec sa lance. Il empala trois revenants du premier coup, puis fit volter son cheval et en transperça deux autres si vite que l`on n`entendit qu`une chute retentissante. Puis son cheval tomba à la renverse, vidé de toute énergie, faisant perdre les étriers à Kyorn. Lasse et point vraiment remis de son combat contre Zandrama, l`elfe se releva tranquillement, au contraire de l`étalon affaissé sur le sol et revint chancelant vers les femmes et moi.
Sombre et ténébreux était Dardomez. Il s`avançait, le visage dure à la rencontre des trois derniers morts-vivants. Un elfe au visage maculé de sang et les yeux vides de tout esprit, leva son arc vers le guerrier qui venait à leur rencontre et étira la longue ligne, faisant arquer son arme. Dardomez, beaucoup plus rapide que ces êtres lents et dépourvus d`intelligence, sectionna la tête, du cou de la créature dans un jet de sang coagulé. Plus rien retenait la ligne de l`arc. Dans un bruit sec, sa flèche alla s`enfoncer dans le crâne du mort-vivant nain qui se trouvait juste devant lui. Le nain fit encore quelques pas et dans un bruit chaotique, il s`écrasa sur le sol avec fracas. D`un revers d`épée, le dernier revenant fut terrassé d`une lame entre les deux homoplates.
Icend était maintenant dépourvu de sa petite armée minable. Trois esprits tournoyaient tranquillement autour de son corps, laissant parfois sortir leurs lamentations. Ses yeux étaient d`une dureté malsaine et de son être émergeait une abomination. Le cliquetis des chaînes autour de ses bras transperçaient le silence de la nuit. Mais il en fallait plus à SirXenon pour se sentir dominé. Il envoya promener son bouclier, passa le bras derrière son épaule et dégaina la puissante épée Tesla. L`éclat bleu de sa lame, sembla percer les ténèbres de la nuit, comme-ci elle s`embrasait. Sir la maniait si rapidement qu`on ne pouvait la suivre du regard. Il fonça sur Icend stupéfait. Les bruits de chocs, chaîne contre fer, chargèrent l`air d`étincelles et de flammèches. Sir flanqua une sacrée gifle, du plat de son épée flamboyante à Icend qui la mangea en pleine face. Raziel profita de l`étonnement du démon pour descendre dans le monde des morts et réapparaître devant lui, une vieille épée rouillée en main. Il enfonça la pointe de la lame entre la chaire et la pierre de Nexus. Il creusa du plus fort qu`il pouvait la chaire, essayant, en remuant la pointe de la lame, d`évacuer la pierre. Icend sur l`état d`alerte empoigna l`ange-démon de sa main griffue et le leva de terre. SirXenon frappa de son épée, mais la lame fut déviée et alla hacher le pouce du démon. Raziel retomba sur ses pieds, et Sir, d`un coup sauvage de bras chaîné tomba à la renverse sur le gravier. Il leva au ciel ses yeux étincelants de fureur et brandit son épée embrasée vers les nuées. D`un bond, il se releva avide de tuer. Un coup puissant alla s`écraser sur l`avant-bras d`Icend, découpant la large chaîne et entraînant avec elle un lambeau de chaire. Le démon ramena son autre bras avec force, faisant voltiger les bouts de ses chaînes vers SirXenon, qui celui-ci parât l`attaque de son épée. C`est comme-ci les chaînes entourèrent tel des serpents la lame de SirXenon et d`une secousse sec du bras d`Icend, l`épée se libéra de la prise du guerrier et bascula vers le sol. Raziel qui était toujours prêt d`Icend attrapa l`épée au vol et la relança à son propriétaire.
- Poussez-vous! cria Darm de sa voix grave.
Arrêtant de combattre, SirXenon et Raziel s`écartèrent du démon. Darm lança sa lance et dans un bruit de sifflement court elle se dirigea vers l`ennemi et s`incrusta dans son épaule. Icend lâcha un cri étouffé de souffrance et arracha la lame de son épaule, de sa main intacte. Sans que nous ayons pu prévoir le coup, il revira l`attaque de la lance vers son agresseur. Elle fila à toute vitesse et s`enfonça dans son abdomen. Sous une souffrance atroce, le mentor de Kyorn se plia en deux, les deux mains sur la lame qui sortait de sa plaie en sang.
Montery, en ours, le ramena auprès de nous. Naloriel s`occupa de sa blessure, tandis que Carine et moi avions les yeux rivés sur le combat.
Aérandir arrachait des corps morts, les flèches qu`il faisait défiler sur Icend. Mais celui-ci paraît chacune d`elles. Une, seulement, alla s`enfoncer dans la plaie au bras que Sir avait ouvert, arrachant une crispation au visage du démon. Beor eut la bonne idée de donner l`un de ses fouets à Thor. Les deux se séparèrent de chaque côté d`Icend et attendirent le bon moment. Kain accourait maintenant vers l`ennemi, sa Blood Reaver haute dans ses deux mains. Pour bloquer l`attaque, Icend leva ses deux bras devant lui et c`est à ce moment là, qu`il fut sa plus terrible erreur. Les deux chambrières que détenaient Beor et Thor s`enroulèrent autour des bras du démon. Les deux guerriers tirèrent chacun de leur côté, dévoilant le thorax et la pierre de Nexus. Le vampire, émerveillé de cette vue, arracha férocement la pierre qui émit un éclat lumineux d`un rouge malsain et la tira au bout de ses bras, vers Thor. Icend prit de fureur extirpa des mains du colosse et du paladin les deux fouets. Son visage n`avait jamais été aussi noire et ses traits trahissaient son mécontentement. Prit de furie, il courut vers la pierre toujours sur le gravier et bondit sur elle. Il tomba de tout son corps sur le sol et réussit à mettre sa main sur la pierre. Il n`eut même pas le temps de pouvoir la serrer que le gros marteau de Thor alla s`écraser avec fracas sur son membre. Un bruit dégueulasse de cassure d`os, mélangée avec celui de pierre, remplit toute la plaine. Les yeux horrifiés, Icend leva le reste de sa main, dégoulinante de sang et jonchée de dépris de roches devant son visage. Son regard ténébreux s`arrêta sur Carine, Naloriel et moi, qui étions juste en face de lui et un sourire pervers se dessina sur ses lèvres. Avant même que Thor puisse donner un autre attaque, il se leva et repoussa le colosse grâce à une des âmes qui tournoyait autour de lui. L`esprit, chargea le colosse avec une puissance phénoménale. Thor tomba de tout son être sur les roches et se plia en deux, suffoquant et cherchant son air.
- Venez à moi! Nous ordonna Icend, en levant sa main sans pouce vers les filles et moi.
Je me levai, fixant l`homme qui me demandait, accompagnée de deux autres jeunes femmes. Je ne savais pas pourquoi je me dirigeais vers lui, c`était plus fort que moi. C`est comme-ci sa volonté dominait ma tête et mon corps. J`avançais d`un pas lourd et pas très convaincu vers lui, quelque chose en mon être ne voulait pas que j`avance. J`avais la tête vide de tous souvenirs, mais une chose est sûre, c`est qu`il me demandait...