CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

Montery
Montery
Niveau 7
07 février 2004 à 02:31:18

Nous finîmes par tous nous rejoindre alors que Kain voulait se battre contre les Séraphéens d´après ce que tout le monde criait. Mais pourquoi eux seraient tombés à Sauron et pas les vampires si près de lui? Vraiment....

Qu´est-ce que je pouvais faire? Les tuer alors que je ne les crois coupables de rien? Ou empêcher Kain et Raziel de s´énerver et encore me mettre tout le monde à dos? Je regarda le comabt, assis sur le sol, espérant la victoire des humains. Mais bon, faut pas trop rêver en couleur. On n´est que des pions face à eux. Personne le voit.

Mais je sais pas pourquoi, les humains résistaient! Ils semblaient prononcer des formules magiques, l´équipe des énervants(Kain&) les attaquait mais sans les atteindre... Ce petit jeu d´attaque-défense dura une bonne demi-heure. C´était très lassant. Personne n´osait rien faire. Au moins Naloriel est venue s´asseoir avec moi, et au lieu de bailler nous avons inventer un jeu avec le poing, la main ouverte, ainsi que le poing fermé à l´eception de l´index et du majeur. Très amusant ce jeu mais je perdais souvent.

Je ne sais même plus qui(mais sûrement pas un des énervants, ça serait pas leur genre) en a eu assez(enfin) de cette querelle et proposa de parler(alors oui, je confirme, c´est un des humains.)

En nous regardant, ils nous ont traité de fous de trainer avec des créatures comme ça. Dieu sait à quel point je me suis retenu de ne pas crier " Je sais."

Et là du blabla(dsl mais là je n´en pouvais plus, ils parlaient pour rien dire sans arrêt). Des gens du groupe disaient qu´ils étaient de bons vampires(laissez moi rire), les Séraphéens disant que c´était impossible(ah que c´est beau voir des gens ayant les deux pieds sur terre), les contradictions de chaque partie, et blablabla.

Je n´eus même pas à parler, c´est Aerandir qui a demandé si on allait faire quelque chose avant que le soleil ne se couche(c´est relatif, on voit pas vraiment le soleil) ou si on restait ici jusqu´à ce qu´on meurt de soif(ou d´ennui).

Arrêtez de vous chamailler et allons tuer ce gardien! Je les endure depuis deux ans et on ne cesse de perdre du temps. Mais arrête!!! Non, fait pas ça. Mais arrête! J´ai pas envie de monter sur ton dos même si ça nous ferait quelque chose à faire(je parlais à mon ours).

dardomez
dardomez
Niveau 8
08 février 2004 à 20:44:54

Le dernier des loups venaient de lacher son dernier soupir, et le combat contre les saraphéens battaient son comble, nous n´arrivions à les atteindre, car une magie nous en empécher, mais nous luttions de toute nos forces pour venger nos trois amis capturé précédement...
Le combat durait depuis environ une demi heure, et nous n´arrivions toujours pas à atteindre nos ennemis, leur enchantement devait etre puissant... Mais pour clore le combat, un des membres de notre groupe lacha ses armes et demanda à parler au chef. Et tous un par un dans les deux camps lachèrent leurs armes.
De cette initiative débuta une longue discussion... Nous défendions nos intérets et la place de Kain et Raziel dans cette quete, mais les saraphéens défendaient sérieusement leur point de vue, Kain se moquait de les voir vivant ou mort, mais certains du groupe s´entété à vouloir discuter, ne voulant prendre position dans cette affaire, j´écoutais patiement, mais que va t il en advenir... Je garfais mon arme pret de moi pret à l´intervention, je pouvais distinguer Montery qui ne désirait qu´une chose, que ça se tourne en notre défaveur... Pffff....

A vous

dardomez
dardomez
Niveau 8
10 février 2004 à 20:36:41

HF: Mais que faites vous? vous etes vraiment entrain de vous ramolire... J´attends le prochain mess avant de continuer alors ménagez vous un peu!
Dardo

Montery
Montery
Niveau 7
11 février 2004 à 01:04:58

J´entendis Dardomez parler de défaveur. Mais de quoi parlait-il? Alors j´alla lui demander.

HF: dardo, va donc sur fanfic pour les HF.

dardomez
dardomez
Niveau 8
11 février 2004 à 20:43:45

HF: désolé Montery... Bon et bien je continue...

Fic: Je vis Montery arrivait vers moi, et je pensa immédiatement à cette phrase que je venais de prononcer, il avait du m´entendre...
" -Pourquoi parles tu de défaveur dardo? s´exclama Montery
-Je dis juste que te connaissant, tu veux surment que cela tourne en notre défaveur n´est ce pas?
-Qui te dis que tu me connais? Tu ne sais rien de moi, et je croies qu´en plus, tu as clairement montré ton clan... me répondit il
-Je n´ai pas de camp cher Montery, je suis juste la voix qui me semble noble, j´agis selon mes principes, et rien de plus...
-Mais pourtant, tu as fait un choix non?
-Oui et non, je me rapproche plus ou moins de ceux qui ont mes principes, mais sans plus, car je ne veux pas etre ton ennemi, je te connais toi et tes creintes, alors à quoi bon te ranger dans le camp des ennemis...
-Fais comme tu veux, tu ne me fais pas peur!
-Ce n´est pas mon intention, pourquoi devrais je te faire peur, mais je croies que la discussion devrait cesser dès maintenant, car toi Montery le druide, devrait apprendre à faire confiance avant de porter vraiment un jugement, nous avons essayé de te raisonner mais en vins, alors laisse le temps agir, et nous te laisserons savourer ta victoire si tu disais vrai, mais pas avant...

Et il repartit au coté de son ours et des quelques compagnons qu´il venait de quitter tantot...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
14 février 2004 à 01:36:08

Disons que ça n`avait pas été une partie de plaisir pour tout le monde. Dragon, SirXenon et Dardomez regardaient avec mépris le carnage que l`on venait de faire. Kain s`approcha des trois guerriers et mit sa main sur l`épaule de Dardomez.
-Si nous ne les avions pas tués, ça aurait été nous leurs victimes et jamais je n`aurais laissé une telle chose arrivée. Ils n`étaient pas de vrais humains, ils étaient corrompus par Sauron et assassinaient toutes sortes de vampires, même les bons... Mais il en reste maintenant trois qui sont déjà auprès du gardien de l`état.
Il jeta un dernier regard au massacre, je devais l`avoué moi-même, c`était trop horrible pour des humains.

-Naloriel et moi avons percé les Séraphéens qui ont réussis à vous échapper. Aucun n`a réussit à survivre, donc ils n`iront pas alerter leurs alliés! Nous informa Aérandir lorsqu`ils revinrent auprès de nous, lui et elle.
C`était vraiment bien d`avoir de tels elfes auprès de nous, leur agilité était un grand avantage pour tout le groupe.

Nous prîmes le chemin de retour vers notre camp et déjà l`aube commençait à longer l`horizon. Tout le monde semblait fatigué et mon Sir avait les yeux rougis. Mais nous savions tous que notre nuit était perdue. Le temps commençait à se réchauffer partiellement. Je me tenais cramponné dans les bras de mon Sir. J`avais un peu honte de la manière dont j`avais massacré Ramsess, mais je n`en lui dis pas un mot, car je sais qu`il n`aurait vraiment pas aimé ce que j`ai fait.

Notre campement était niché au fond d`une colline remplis d`arbres dégarnis de feuilles. Ce Nosgoth était vraiment un vilain territoire morne et sans vie.

Tout le monde dormait lorsque nous arrivâmes sans bruits. Nous allâmes seulement dans nos tentes se coucher, pour au moins dormir la seule heure qu`on avait encore.

Le lendemain matin, si l`on peut dire ça, Beor préparait le feu, tandis que j`essayais de garder mes yeux ouverts en sortant de la tente. Il me regarda et se mit à rire.
-Dure nuit Polgara?
-Oui très dure, lui répondis-je simplement.
Montery que je n`avais pas vu était accoté à un arbre. Il se dévira vers moi avec des yeux accusateurs.
-J`espère que tu vas le garder longtemps sur le coeur, ce que tu as fait hier soir. Je ne blâme pas les autres Polgara, c`est toi et ces deux vampires que je blâme.
-Ah oui et pourquoi ça, lui demandais-je d`une voix sèche, ne comprenant pas vraiment pourquoi il avait su nos petites escapades nocturnes.
-Avec tes petites paroles, tu as bien réussi à ensorceler les autres, donc ils ont fait ce que tu voulais. Tuer des humains de sang froid! Ptsss!
-Et bien, tes chers petits humains de Séraphéen sont avec notre cher Sauron, c`est pas parce qu`ils avaient un certain avantage pour toi qu`ils étaient classés dans le bon côté ok là?
J`étais très fâchée.
-De plus, il en reste trois qui sont déjà auprès du gardien de l`état. Tu croyais vraiment qu`ils pouvaient nous aider!? Ha! Ha! Ha! Laisse moi rire, lui dis-je sarcastiquement.
-Voir si j`allais croire une telle connerie! Dit-il.
-Alors, il n`y a aucun mal à ce que nous avons fait... Donc, je n`ai pas besoin de te faire des excuses.
J`étais pour virer mon dos à lui, lorsqu`il m`agrippa par la main.
-Tu changes Polgara, tu changes.
Là, il venait de toucher ma corde sensible. Mes yeux s`emplirent d`eau et je m`écrasa sur la mousse verte au-côté du druide.
-Montery, c`est horrible, ce que j`ai fait à cet homme plus tôt. J`ai peur, je crois que je suis entrain de perdre la tête. Depuis que je suis arrivé sur ce territoire, je ne me reconnais plus. Il y a des moments où je crois que tout va bien, et d`autres où j`ai des pensées tellement horribles, que même toi tu en serais choqué de les entendre. Les autres se sont contentés de leur faire une mort courte et sans trop de souffrances, mais moi, je ne sais combien de temps je l`ais laissé souffrir, giclant dans son propre sang.
Je ne pus m`empêcher de laisser couler une larme.
-Montery, je veux que tu m`aides à garder la tête froide. Toute seule, je ne serai pas capable, continuais-je.
-Et Sir lui? De demanda-t-il.
Je pris un air détaché et regardai dans le vide.
-Sir... Je ne veux pas qu`il sache ça. Je ne voudrais pas qu`il regrette notre mariage, une telle chose me mettrait toute en envers. Je crois que c`est mieux qu`il croit que je me sens seulement mal, c`est tout. Jamais je ne lui aurais caché quoi que ce soit, mais j`ai trop peur qu`il cesse de m`aimer et qu`il se détache de moi... Alors c`est toi qui va avoir la job de me brasser un petit peu, lorsque tu vas me voir tomber dans une mélancolie dangereuse ok?
Il semblait se poser la question; «Pourquoi moi?», mais il reprit son air sérieux.
-Tu es certaine que c`est moi que tu veux qui fasse ça? Tu risques peut-être de le regretter. On ne pense pas souvent de la même manière toi et moi Pol.
-Oui, j`en suis sûre, tu es le seul ici qui est remarqué que j`étais devenu bizarre et inhumaine.
Il accepta, mais il semblait cacher quelque chose dans ces pensées. Alors je repris mon air grave et le regardai droit dans les yeux.
-Ne pense surtout pas que tu réussirais de me mettre à dos de Kain et Raziel ok?
Il lâcha un gros soupir et se dévira vers son ours bruns.

Nous reprîmes la route après le petit déjeuné, elle montait vers le nord et la montagne envahie de cette forêt de Tergament, au nord-est des colonnes. La piste était pleine de grosses pierres et de nids de poule. Au bout d`une heure à peine, le temps s`assombrit et les nuages devinrent d`une couleur grise opaque. Le ciel allait bientôt se déchainer sur nous et ralentir notre chemin vers le prochain gardien.

Le ciel grondait de rage et des stries d`éclairs parcouraient l`horizon. Kain et Zandrama avait revêtu un genre d`imperméable pour empêcher l`eau de se rendre à leur peau. Puis, les larmes tombèrent en force sur tout le groupe. 30 secondes et tout le monde se retrouva trempé de la tête aux pieds. Kain jurait, mais n`arrêta pas la marche. C`est alors que dans cette noirceur ténébreuse, nous vîmes des petits yeux jaunes nous scruter. Ils se tenaient loin de nous, mais je ne me sentais pas en sécurité avec se petit curieux. Les elfes partirent donc en éclaireurs, voir ce qu`était cette chose. Je pensai alors que cette partie du trajet allait être une véritable promenade de santé. Nous devions maintenant plus être très loin du gardien de l`état et des trois Séraphéens.

Aérandir, Barn et Naloriel revinrent après quelques instants. Ils étaient trempés jusqu`à la moelle des os.
-Nous nous sommes fait invisible, je crois que c`est le gardien qui nous espionne comme ça. Il se change souvent de formes. Une fois en chauve-souris pour vous écoutez et parfois en chouette pour voir votre progression. Il doit nous entraîner dans un piège, dit l`elfe à bout de souffle.
-Hey bien, moi j`ai vu les trois Séraphéens non-loin d`ici entrain d`attendre notre arrivée, dit Barn.
-Alors, si nous asseyons de faire approcher le gardien maintenant, cela nous empêcherait de les combattre tous en même temps, rajouta Naloriel.
-Montery, te crois-tu assez rapide? Demanda Kain.
-Parce que tu crois que je vais risquer ma vie pour toi?
-Je te demande seulement si tu te sens capable de le faire! Continua le vampire exaspéré. Je ne veux pas que tu te suicides, mais que tu essais d`attirer le gardien vers nous.
Le druide sembla penser et décida subitement de se changer en loup noir comme la nuit et de partir à la recherche du gardien.

Montery
Montery
Niveau 7
14 février 2004 à 02:23:42

Non mais il s´en passe tu des affaires dans le monde?

Premièrement, pour une fois que je donne une chance à quelqu´un, tout le monde me le reproche. Ils ne le montraient pas qu´ils étaient corrompus, ils voulaient tuer les vampires. Rien n´est plus normal. Mais non, on en veut toujours au druide solitaire.

Puis Polgara qui est venue me parler. Je lui avais déjà dit dans le passé que je trouvais qu´elle changeait, mais elle ne l´a remarqué que ce matin. Et là je lui ai dit que je la surveillerais. Mais bon, je ne pense pas savoir ce qu´était Polgara avant ces quêtes, alors comment savoir si elle est la vieille Polgara ou non? Je vais commencer par l´empêcher de trop torturer les méchants.

J´espère que les autres ne se font pas d´idée. Je ne fais pas tout ça pour obéir à monsieur Kain qui j´espère va " se sacrifier" bientôt. Je voulais être seul c´est tout, et si je peux faire de l´exercice en même temps...

J´avais jugé que le loup était beaucoup plus rapide que l´ours et le castor(je m´ennuie du castor). Et mon ours était resté auprès du groupe, et je lui avais demandé de surveiller Polgara de loin quand c´était possible.

Bon, si j´ai bien compris, pendant que moi je cherche le gardien qui change de forme et essayer de l´attirer si possible, eux allaient finir les Séraphéens. J´ai pas posé de questions, j´étais tellement content de m´éloigner des vampires. Au pire j´improviserai.

Essayer de trouver quelqu´un(quelqu´un étant un grand mot) qui peut avoir n´importe quelle forme est très difficile. Normalement j´aurais pu demander aux animaux que je croisais, mais ici il n´y a pas grand animaux, et les rares présents, et bien pour tout dire, ils ne sont pas parlables!!

Ça faisait une bonne demi-heure que je courais en ligne droite vers le nord-est. Certains auraient pu me croire fou d´aller aussi loin, mais bon, j´avais une énervante de chouette qui me suivait facilement au-dessus de moi. Vraiment, pour la discrétion, c´était pas fort. C´est beau la confiance en soi. C´était amusant. Je ne le savais pas chouette, elle me savait pas loup. Et tant qu´elle resterait en chouette, elle ne pouvait rien contre moi, et moi rien contre elle.

On aurait dit qu´il croyait que j´avais une excellente raison d´être parti et de courir à cette allure. Peut-être redoutait-il(je sais même pas si en vérité le gardien est un homme ou une femme, alors les " il" et " elle"....). Bah, tant qu´il me suivait ça faisait mon affaire.

Je biffurqua vers le sud-est et la chouette continuait de me suivre et parfois même elle me devançait.

Au bout de 2h je compéta mon demi-tour pour retourner vers le groupe.

C´est alors que je crois que le gardien a compris que je ne cherchais rien en particulier et que je l´avais seulement attiré loin du groupe.

Il semblait en furie. Alors j´accéléra davantage. Et sans que je m´en aperçoive, la chouette était devenu un aigle menaçant.

Les loups se font rarement attaqué de par les airs, alors je préférérais ne pas l´essayer.

Je devais être a 20min du lieu d´où j´étais parti lorsque le gardien décida de m´attaquer. Il piqua vers moi mais je changeai de direction. Il comprit alors qu´un aigle aurait de la misère à m´atteindre.

J´étais tellement absorbé par l´aigle que je ne vis pas un autre loup devant moi et je lui ai entré dedans violemment. Mais il était énorme!!!! À peine s´il avait bougé. Il me regardait de haut alors que moi j´étais au sol. Alors qu´il me regardait je me relevai en sautant et le griffant sur la joue droite. Un cri de loup retentit avant qu´il ne reprenne forme humaine.

C´était un homme sombre. Il était... étonnament semblable à Barn! Autant l´un était blanc que l´autre avait la peau foncée. Mais bon, je suppose qu´en vérité il ne lui ressemblait pas. Il était petit, très costaud, les chevaux très courts et un air maussade.

" Mais tu n´as pas honte d´abimer un si beau visage?" me cria-t-il, avec une voix remplie de colère. C´était ça un beau visage? Ah bon.

Sans que je ne puisse réagir, il m´empoigna le coup de ses 2 mains(j´ai aucune idée de comment il a fait pour m´empoigner si facilement et sans que je réagisse). Je me débattais, j´ai même réussi à me défaire de son étreinte mais il me repris par la taille. Puis, entendant un bruit d´accélération, je me pencha et l´aigle donna un grand coup de bec dans la poitrine du petit homme tout foncé. Drôle.

Avant que je ne prenne le temps de comprendre s´il y avait un lien entre le gardien et lui, je déguerpis à toute vitesse. Mais j´entendais une voix au loin me dire " Cette fois je t´ai manqué toi, mais la prochaine je vous aurai tous d´un seul coup." Ah le prétentieux.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
14 février 2004 à 18:45:31

Beor

L´air de nosgoth me poussait a me transformer. Les séraphéens etaient des hommes et je pouvait me nourrir de leur sang.Je décidait de rester au cotés e kain, mon désir de me transformer et de boire du sang était trop fort. Je dégainnai mes fouets et les fit claquer devant chaqu´un des séraphéens, leur fesant une entaille, peut profonde mais très significatrice.Puis je changeai de forme. Les séraphéens ne connaissaient pas les prophyres et leur réaction m´étonna.Un seul fit face a Kain et les trois autres m´attaquairent.Je les gardaient a distance, sachant que si j´engageai vraiment le combat, je serait gravement blesser.à chaque fois qu´un séraphéen aprochait un peut trop, je lui fesait une entaille sur une des parties découvertes de sont corps. Lorsque qu´ils s´aperçurent que je n´était pas aussi forts qu´ils le croyaient, le plus frand des hommes se dirigea vers Kain, qui se battait a plus de 20 mètres de moi, évaluant sont ennemi mais aussi les miens.le moment d´innatention du grand barbare me fut profitable, d´un bond ptodigieux, je lui sautait dessus et le mordit au cou, le saignant a blanc à une vitesse fénoménale. Puis je repris ma forme normale et essayai quelquechose que je faisait rarement, me battre avec 1 fouet et une épée...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
15 février 2004 à 00:15:47

Carine , Barn , Montery , Zandramass tenant Sam , Raziel , Naloriel , Aerandir, SirXenon tenant Pol dans ses bras , Dardomez, Azmaek , arrivâmes au pillier. Mais avant nous nous cachâmes tous derrière un mur pour regarder ce qui se passait juste là. Un homme avec une toge mauve fluo se dessait en haut et semblait faire un discour devant une bande de environ 300 démons de couleur verte et rouge qui lâchaient des rugissements a chaque 5 secondes.

-Il y a en a une armée! S´exclama Dardo

-On a déjà vu pire , dis-je

-Mais si Pol...

SirXenon ne savait que faire et n´arrivait pas a la réveiller , elle n´est pas dans un coma , mais c´est comme si elle vivait quelque chose dans sa tête parce que Sir nous avait fait part que parfois elle se mettait a respirer rapidement et son coeur a battre rapidement. Elle lâchait parfois des gémissement.

Azmaek dit
-pose là ici...je vais veiller sur elle

Sir dit
-PAS QUESTION! Surtout pas avec toi!

-Mais tu ne peux pas te battre avec ta femme dans les bras a ce que je sâche. Dis-je

-C´est pourtant vrai. Disa Naloriel

-Alors je ne combatterai pas , je vais rester ici a veiller sur elle! Rétorqua Sir

-J´ai une idée! Dis-je , Je vais surveiller les alentours et tout démons qui approchera goûtera a ma lâme! Ca va comme ca? Et Sir , tu veux garder ma fille avec toi en même temps?

-Pas de problèmes. Répondit Sir

Tout le monde hochèrent la tête , alors a part moi Sir et Pol les autres se dirigèrent tous discrètement vers l´armée en passant derrière une bute et des arbres. Pendant ce temps le discour du gardien continuait.

-Nous les les séraphéens deviendront les plus proche collaborateur de Sauron et seront ceux qui auront la gloire la plus grande sur Nosgoth , ah et désormais , lorsque Sauron aura prit le pouvoir ce territoire ne s´appellera plus Nosgoth , mais aura un nouveau nom qui nous désignera. Nous savons tous qu´il y a un bon nombre de guerrier combattant contre le mal , mais en aucun cas ils ne nous font peur et surtout si il y a des vampires a travers qui peuvent être si facilement corrompu , mais c´est a Sauron de décider le bon moment pour corrompre...

Il continuait son discour jusqu´a ce que les autres de l´équipe s´étaient cacher derrière une tour prêt a attaquer le gardien des états. Mais ils ne devaient faire aucun bruit.

-Je sens qu´il ne va pas être facile a battre celui-là! Disa Montery

Moi je guetta toujours les environs , je regardais l´armée de monstre devant le pillier qui ne bougait pas du tout , probablement que les autres veulent attendre que le gardien ait fini son discour avant d´attaquer. Il pleuvait cette journée , et des orages approchaient de plus en plus.

-Que font-ils? me demanda SirXenon

Je lui répondit
-Toujours immobile , le discour a l´air d´être vraiment intéressant pour les démons soient aussi figé et concentré de cette façon , ou peut être dorment t´ils? Ou peut être ont t´ils des clou dans les pieds , ou peut être sont t´ils hynoptiser , ou peut être n´aiment t´ils pas la pluie? Ou peut....

-Ca va! , ca va!, ca va! Disa Sir
J´ai compris

A l´autre bout Raziel dit
-Le discour s´achève , préparez vous a attaquer le gardien.

-Tu oublie qu´il y a une armée de 300 monstres juste là devant! Disa Azmaek.

-On s´en fou , disa Thor , On fonçe dans les tas et on les tue tous , au pire ils n´auront qu´a nous tuer si il le faut!

Montery partit pour dire quelque chose , mais il se retena avec quelque difficulté. Quand le discour fut terminer

Raziel dit
-Attendez...Ils s´en vont!

Les 100 monstres s´en allèrent au loin laissant le gardien de l´équilibre seul avec quelque Séraphéens alors les autres membres de l´équipe n´allaient PAS avoir une centaines de monstres sur le dos mais que le gardien, celui-ci se transforma en....Kain! Il avait prit la forme de Kain et la reaver. Il vira la tête vers le groupe ou tout les autres étaient et dit

-Approchez! Et amusons nous! ahahahahahahahahah

Je regardais la scène de là ou nous étions moi , Sir et Pol et je dis
-SIR! L´ARMÉE S´EN VA! Et le gardien de l´équilibre est presque seul là-bas! Alors ils ont un avantage.

Sir murmurait a Polgara
-S´il te plait réveille toi! Ma chérie allez! réveille!

Mais sans résultat , elle était toujours plonger dans un profond sommeil.

Là-bas , Raziel commenca a avancer en premier en direction du gardien qui avait la forme de Kain.

-Aaaaah! Raziel , allez! Vient te battre!

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
15 février 2004 à 01:05:34

thor

Raziel n´ésita pas a attaquer le gardien. Le duel fût long, nous voulions tous voir comment le gardien se comportait face a Raziel. Celui-ci se battit avec acharnement mais il était incapable de toucher sont ennemi. À chaque fois que la lame de Raziel allait pour attendresont but, le gardien se transformait en insecte, en mouche ou en cafard, ce qui le fesait éviter l´attaque.Raziel ne pouvait le vaincre, le m^me raziel qui était si fort comparer a nous. à ce moment nous décidèrent d´attaquer...

Montery
Montery
Niveau 7
16 février 2004 à 01:25:57

Baillements.

Non mais la vie n´est elle pas belle un peu. Un groupe de héros qui n´ont qu´à attendre qu´un ange-démon chialeux et espionneur s´occupe des méchants.

Naloriel et moi on continuait notre terrible combat du jeu qu´on avait inventé. Il y avait tellement de stratégie. Savoir combien de doigts(0 2 ou 5) qu´on devait montrer.

Après un très beau numéro de métamorphose continue et que Raziel était tellement frustré que je croyais qu´il allait exploser(pauvre petit, pas capable de tuer un méchant gardien), on s´est levé pour aller l´attaquer. Hmmm, sous quelle forme serais-je le plus utile devant on ne sait pas quoi. Restons en humain, au pire je verrai si j´ai avantage à prendre forme animale. Mon ours restait un peu en recul, ne sachant pas trop s´il nuirait plus que d´autres choses. On va être presque 10 contre 1. On va se marcher sur les pieds. Et pas quetion que je me batte juste à côté d´un être des ténèbres qui peut se faire posséder n´importe quand, peu importe ce que Dardomez le vancancier raconte!

En même temps, je pensais à Polgara. Je lui avais dit que je la surveillerais pour voir si elle ne vire pas plus bizarre qu´elle l´est déjà. Mais je dois le faire aussi pendant qu´elle est dans les pommes? Dur à savoir ça! Si elle se réveille en voulant arracher les entrailles de tout le monde qu´elle croise, ça va encore être de ma faute. Bon, dès que je vois que le combat ici est gagné, j´irai voir comment va la petite sorcière aux cheveux noirs.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
21 février 2004 à 20:43:01

Kain

Ils avaient changés ces Séraphéens depuis mon départ. Ils étaient plus dur a toucher mais sa n´était pas un gros probleme. Avec ma telekinesie, j´envoya un homme se faire empaler sur une branche d´arbre.

J´avais apris une nouvelel habilité en restant ici. Lorsque je bougeais durant les combats, mon corps se transformait en brume, me permettant de me déplacer plus vite... J´utilisa plusieurs fois cette habilité et me déplacais souvnt derriere eux. Je donnais quelques coups et je revenais a un autre endroit. Lorsque la Reaver fut pleine de puissance, je la levai et la lanca dans les airs. En la rattrapant, j´enfoncai la lame dans le sol et une aura rouge atteignit les Séraphéens. Ils furent pris de spasmes et commencerent a tous s´entretuer. Lorsqu´un Séraphéen avait une plaie ouverte, je le pointa et son sang vint a ma bouche. Quelques fois je plantai la Reaver dans leur torse pour qu´elle s´abreuve aussi. J´acheva le dernier debout et je partis rejoindre Beor plus loin... Aider par Barn? Enfin nous verrons apres le combat.

Raziel

Ce Gardien savait jouer avec émotions et avec ma patience. Chaque fois que j´allais lui donner un coup important il disparaissait et volait devant mes yeux pour m´agacer. De plus il se transformait en Kain, ce qui quelques fois me fesait hésiter. Mais je continuais a frapper...

Le gardien se teleporta hors de ma porter et tira un boule de poison sur chacun de nous. Tout le monde, sans exception se retrouva empoisonné sauf ses démons. Quelques-uns se retrouverent asfixier et perdirent connaissance, ou pire, était mort. Étant un vampire, le poison ne m´affectais pas, mais il me brulait la peau. Par reflexe j´envoya une petite onde sur le Gardien et celui ci le recut. Il ne recut aucun mal, mais il tomba quand-meme au travers de ses démons. Il s´était peut-etre fait mal, les démons avaient quand meme des pics sur leur dos. son bras recut une belle blessure. Voila qui me donnerait un bel avantage. Je sauta en bas, pres de lui. Il remarqua que mon visage avait changé. Je ne montrais plus de colere, mais une satisfaction.

- Espece de goule décharné. N´oublie pas tu pas que je suis un Alchimiste?

Ces mots me glacerent sur place. Un Alchimiste, j´avais oublié. Non seulement le Gardien des États pouvaient se transformer, mais il était capable de crée toute sorte de potions, autant bénéfique que maléfique, bonne ou mauvaise. Il sortit une fiole de son sac et il la bus d´une traite. Sa blessure se referma aussitot.

- Et maintenant Raziel, tombe dans l´oublie.

Apres ces mots il m´envoya une autre fiole qui se brisa sur moi. Une enveloppe bleue se créa autour de moi et m´emprisonna. Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus rien dire. Je n´existait plus... Je m´écrasa sur le sol tel un bloc de glace...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
21 février 2004 à 23:17:20

" Là ca va vraiment mal..."

Je peux aisement lire dans les yeux de Dragon que le combat tourne en notre defaveur.Personnellement je ne peux en aucun cas intervenir et abandonner Pol.Cela m´est interdit.Mais ils ont besoin de renfort,alors il faut soit que Kain se depeche,soit que Dragon y aille.Cette derniere chose est tout a fait possible,je peux m´en sortir seul.Du moins je l´espere...

Ma Pol se debattait toujours autant,couchée sur ma cape,que j´avais degrafée.Elle etait en sueur,et semblait comme l´avait supposé Dragon se battre dans son reve.Je lui caressai doucement le visage,pour tenter de l´apaiser,mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment utile.Peu importe,pourvu qu´elle s´en sorte.Je ne peux rien pour la soigner...

" Alors Dragon,ou en sont ils?
-Et bien,ce n´est pas beau a voir.Raziel a disparu tout a l´heure,et la moitié du groupe est a terre.Ce Gardien est vraiment coriace...
-Rien ne t´empeche d´y aller...
-Je ne sais pas..."

Le " dialogue" s´arreta la.Il faut vraiment que Kain arrive vite,avec Béor.Kyorn n´est toujours pas revenu,et ne reviendra peut etre jamais.Mais pour l´instant j´ai autre chose a penser.Il faut que je m´occupe de Samilsra,ce dont je n´ai absolument pas l´habitude,mais aussi de Pol,ce qui n´est pas une chose facile.Mais si la Vie etait facile,ca se saurait...

Montery
Montery
Niveau 7
25 février 2004 à 02:15:43

beurk du poison. sortir mon petit sac d´herbe, en xhoisir une, la manger. et voilà! guéri. la plupart des autres avaient des potions anti poison sur eux et les quelques uns qui en avaient pas en eurent des autres. et les inconscients reçûrent aussi leur dose mais ça ne les réveillait pas. une chance, je n´aurais pas eu assez d´herbe de cette sorte pour tout le monde!

raziel était comme... disparu. intéressant!

le gardien avait gardé sa forme de kain. je ne sais pas pourquoi, ça m´a seulement donné plus de volonté à le tuer!

on était tous contre lui. enfin y´avait Naloriel, Aerandir, Thor et moi...il a essayé de se changer de forme quelques fois mais le nombre l´emporta rapidement. il regrettait d´avoir laissé partir sa garde et on ne lui laissait pas le temps de prendre une forme qui puisse lui permettre de leur crier apres. on aurait dit que son attaque finale contre Raziel l´avait très affaibli et qu´il ne s´attendait pas à ce qu´on l´attaque en voyant cela. tu parles d´une idée.

alors qu´il était en mouche, il invoqua un espèce de gros sanglier avec des défenses en feu. voir une mouche invoquer un monstre est très étrange. bref ça laissa le temps au gardien de se reprendre. le sanglier fut vite tuer par une flèche entre les deux yeux mais le gardien ne semblait pas être déçu.

Il était sur le point d´envoyer une autre boule de poison lorsqu´il lacha un épouvantable cri. enfin il ne fut pas le seul. Polgara était entrain de lancer des éclair de feu partout. Sir essayait de l´en empêcher et de la ralentir mais il a dû se jeter par terre pour éviter une des éclair de feu. Le gardien qui ne s´attendait pas à ça avait été vaincu. Mais là c´est nous qui étaient en danger. Et là elle se concentra et on ne savait pas ce qu´elle allait faire. Et alors elle envoya une terrible boule de feu! Ahhhhh au moins les éclairs c´était assez petits, mais là: une boule de feu! On se jeta tous à terre pour l´éviter. Elle est passé au dessus de nous mais Polgara continua de lancer des éclairs de feu par la suite. Je ne sais pas ce qu´elle visait au juste. Rien probablement, car elle nous aurait eu si elle le voulait. On rampait comme on le pouvait sur le sol, alors...

Finalement elle tomba directement sur le dos, sur SirXenon qui n´avait pas réussi à se relever, visiblement blessé. Et ça avec tous nos inconscients dû au poison. Elle était belle notre équipe... On va devoir jouer à l´infirmerie.

Raziel ressemblait maintenant à un minuscule cube de glace bleu. C´est Thor qui l´a pris et qui a dit qu´il montrerait ça à Kain plus tard, que lui saurait sûrement comment arrangé ça. Dommage, j´aurais bien aimé m´occuper de lui... Bon, prenons soin des gens. Et moi je garde un oeil sur Polgara, elle a des tendances tortionnaires et pyromanes ces jours ci.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
27 février 2004 à 07:47:37

-IL S`EST ENFUI, IL S`EST ENFUI!!!, criais-je de toutes mes dernières forces qui me restaient.

J`étais étendue sur le sol. Je n`arrivais vraiment pas à comprendre comment j`avais bien pu tomber. Montery était là et me regardait bizarrement.
-Montery!!, mais que fais-tu là?
Il me dévisagea horriblement.
-Sauron, Sauron, il t`avait blessé presque mortellement, comme tous les autres et je le combattais seule... tu ne pouvais...
Il se pencha vers moi, me prit par les épaules et me brassa froidement.
-Pol!, Pol!, tout ceci n`était que des rêves!!! Regarde ce que tu as fait à Sir Xenon!!

Je ne comprenais absolument rien de ce qu`il disait, ma tête voulait exploser et je n`avais plus aucunes forces. Je dévirai tout de même la tête et je vis Sir Xenon étendu derrière mon dos, inconscient.
-Oh mon Dieu!!, dis-je apeurée.
Je me penchai au-dessus de son corps inerte, pris sa tête dans ma main et avec l`autre, je pressai fortement le haut de sa plaie ensanglantée et fumante pour arrêter l`hémorragie. Sûrement avait-il été frappé par une magie de foudre. C`est alors que je compris les paroles du druide.
-Oh non!!, murmurais-je en me laissant tomber tranquillement sur le thorax de mon amour.
Je craquai et tombai en sanglot. Je sentis soudain une main emplit de tendresse glisser sur ma chevelure. Je relevai le visage rapidement et regardai mon Sir maintenant éveillé.
-Pol!, chuchota-t-il, tu es réveillée!
Je fus tellement heureuse de le voir me parler que je le serrai fortement dans mes bras en lui disant plusieurs fois que j`étais terriblement désolée de l`avoir blessé et que je m`en voulais énormément. Il essaya de me dire plusieurs fois qu`il me pardonnait, mais je ne pouvais le croire.
Jamais! Non mais jamais je n`aurais voulu lui faire du mal! J`ai failli. Quelle conne je suis! Blesser le seul être que j`aime! J`essuyai mes dernières larmes et regardai vers l`endroit où se trouvait plus tôt Montery pour demander de l`aide. C`est alors que je vis l`horrible vision de plusieurs de mes compagnons étendus sur le sol, inconscients ou peut-être même morts.

-Nalo!, dis-je, sont-ils morts?
Elle se trouvait près de moi, penchée au-dessus du corps de Carine.
-Non Polgara, ils sont tous inconscients. Ils devraient bientôt de réveiller. L`antidote est entrain de faire de l`effet.

Ouf!!, un poids s`estompa de mon coeur. Seulement inconscient, mais hors de danger! J`étais certaine de les avoir tous tués. Je combattis la terrible fatigue qui me rongeait tous les muscles et me retournai vers mon ange qui essayait péniblement de se relever.
-Non Sir, restes coucher sur le sol, tu vas t`affaiblir sinon et te faire mal!
Oh que je m`en voulais! Son visage se crispa sous un spasme incontrôlable de souffrance.
-Je vais m`occuper de toi mon amour, lui murmurais-je attristée.
J`enlevai son armure et la cotte de mailles percée qui recouvraient son corps. Une large entaille était gravée dans le haut de son bassin. J`enlevai les tissus de sa chemise qui trempait dans le sang qui se répandait encore beaucoup. Je fis alors une pression au-dessus des sa blessures avec mes mains, jusqu`à ce que son sang arrête de couler. Il ne cria aucunement, ce qu`il pouvait être valeureux! Je ramassai un long tissus blanc dans mes bagages et une fiole. Je déversai tranquillement le contenu désinfectant de la fiole et mis du tissus propre à l`intérieur de sa plaie. Je l`aidai tendrement à s`asseoir et fis le tour de son corps avec la longue bande de tissus, serrant assez fortement pour ne pas que la plaie puisse se rouvrir.

Aérandir fit une tente et m`aida à y allonger SirXenon sur une couverture de poils. Je restai quelques instants auprès de lui, lui tenant la main, jusqu`à se que le sommeil l`emporte sur lui. Un peu plus qu`il emportait sur moi aussi, tellement j`étais exténuée, mais je voulais aller aider les autres.

Lorsque je sortis de la tente, quelques uns de mes compagnons étaient assis autour d`un feu. La pluie avait finalement cessée et il faisait maintenant très très sombre, la nuit se préparait à nous engouffrer dans les ténèbres impététrables de Nosgoth. Carine qui était dans les bras de Dardomez me regarda et me sourit.
-Viens manger Polgara, me dit-elle.
-Est-ce que tout le monde va bien?
-Non, il y a Raziel en mauvaise posture et Kain et les autres qui ne sont toujours pas arrivés.
Je lui jetai un regard interrogateur et le guerrier blanc me fit signe que le messie de Nosgoth était dans la grande tente. Je m`y précipitai rapidement. Barn, Thor et Aérandir étaient auprès d`une statue de glace. Je m`avançai assez pour voir que c`était mon cher compagnon Raziel, impuissant dans cette saleté.
-Mais pourquoi ne va-t-il pas dans le monde des morts? Demandais-je, mais je n`eux jamais de réponses. Tout le monde se montrait impuissant envers ce phénomène.

J`étais sur le point d`utiliser mes dernières énergies, lorsqu`un coup de vent emplis la tente. Kain se tenait à l`entrée, quelques lignées de sang séchaient sur son thorax. Il se précipita rapidement vers son ami, le visage inquiet et étudia la chose quelques instants.
-J`ai essayé avec ma FireDrake Kain, de faire fondre cette satané glace, mais rien n`y fait, lui informa le colosse.
-Est-ce le gardien qui l`a mis dans cet état? Nous demanda le vampire.
-Oui, ce ne peut qu`être lui, lui répondit Barn.
-Alors, il faudra utiliser le feu à l`état pure. Polgara, tu sauras le faire? Me demanda-t-il, sans se dévirer vers moi.
Je tenais à peine debout et mon corps tremblait de fatigue.
-Oui, je peux le faire, mais tu devras intensifier l`ampleur de mon feu, car je ne tiendrai pas longtemps, lui répondis-je.
Il jeta son regard sur moi.
-Tu as l`air exténuée, je ne crois pas que ce soit bon pour toi.
-Je peux le faire, insistai-je.

Je concentrai mon vouloir sur la glace. Je sentis tranquillement le vouloir de Kain se mêler au mien et libérai l`énergie puissante que l`on émanait à deux. Les flammes se jetèrent sur la glace en l`entourant de toute part. Elles la consumaient tranquillement et cet épuisement qui grandissait en moi... Soudain, les flammes devinrent furieuses, un autre vouloir se mêlait maintenant au nôtre. Du coin de l`oeil, je vis Dragon, tenant Samilsra dans les bras s`approcher avec un air grave vers Raziel, qu`il fixait intensément. Il mit sa main sur mon épaule et je coupai mon vouloir. Il arrivait dans le bon temps celui-là!

Kain et Dragon stoppèrent leur vouloir et le feu s`étouffa en laissant derrière elle... rien!! Pas de Raziel!! J`étais pour protester, mais il apparut devant nous, les yeux en furie.
-Pardonne moi Kain, j`ai failli, je n`ai pas pu les protéger... ce gardien...
-Ne t`en fais pas pour ça Raziel, lui dit gentiment Kain, parfois, il y a des choses qui arrivent et qu`on ne peut éviter, même si on le voulait... Tu vas bien toujours?
Raziel hocha la tête en signe affirmatif.
-Je suis contente que tu sois de retour parmi nous Raziel et merci à toi Dragon, d`avoir pris la relève. Je ne croyais pas que tu pouvais faire ça? dis-je.
-Polgara, dit Kain se retournant vers moi, va te reposer! Je ne veux pas que la fatigue l`emporte sur toi.

Je lui fis un petit sourire et quittai la tente. Je faillis m`enfarger dans l`ours de Montery qui était coucher à l`entrée. Il leva la tête d`un air innocent, grogna un bâillement et alla rejoindre son druide. Je croisai Darm en chemin.
-Et Kyorn?, lui demandais-je avec empressement.
-Il va bien maintenant, il dort. Tu sais Polgara, ce n`a pas été facile, je croyais l`avoir perdu. Il est comme un fils pour moi... Je n`ose le penser mort... Sauron!
Il dit le nom de Sauron avec tellement de haine qu`il m`en glaça le sang.
-Je m`inquiétais pour vous... Je suis contente que vous soyiez sain et sauf... Pardonne moi Darm, mais je ne tiens plus debout.
-Oh! Vas-y Polgara, nous nous reparlerons demain, me dit-il dans un sourire.

Je m`assurai que Sir était bien emmitouflé et bien au chaud et m`étendit à ses côtés, l`enlaçant dans mes bras.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
02 mars 2004 à 23:45:01

- J´ai failli Kain...

- Non Raziel. Tu as été surpsi point final. Ils t´ont vengés et le Gardien est mort.

- C´est bien la premiere fois depuis des siècles.

- Nous trouvons toujours plus fort que soit.

Je me retournai. Thor, Darm et Dragon avec Samilsra dans les bras attendait.

- Je n´ai rien a dire... Sinon que demain apres-midi nous partirons au Lac des Morts...

- Le lac des morts... fit Raziel.

- Qu´est-ce que c´est le lac des morts demanda Thor?

Je regardai Raziel, et il ne fit rien. Sa lui rappelais de mauvais souvenirs.

- Le lac des morts est aussi appelés les Abysses. Du temps ou j´étais l´empereur de ce pays, je jetais dans se lac les traitres et les lâches. Loraque je régnais, j,avais 6 fils qui étaient mes lieutenants et commandait chacun leur clan. Melchiah, Zephon, Rahab, Dumah, Turel et bien sure Raziel... J´avais instauré une loie : J´évoluais toujours le premier pour rester le plus fort. Mais cette règle était un mensonge pour me servir a combattre le destin. Enfin passons... Un jour Raziel est apparut devant moi et ses freres dotés d´une paires d´ailes magnifiques. Ayant enfrein a la règle, Raziel se fit arracher les ailes pour qu´il n´en reste que des mognions ( c pas trop comment sa sécrit ) et ses 2 freres, Turel et Dumah le jetèrent dans le lac. Dans cette eau, il brula et souffrit beaucoup jusqu´a se que 1000 ans plus tard, il réapparaisse dans la forme qu´il est aujourd´hui... Il était revenu pour me tuer moi et ses freres. Mais je lui avait réservé autre chose que la vengeance. Enfin c´est l´histoire du Lac des Morts.

Pendant un bout, ils ne bougèrent pas. Raziel non plus fixait le vide, se remémorant son passé. Darm prit enfin la parole...

- C´était plutot un acte sadique de l´avoir jeter...

- Je le reconnais répondis-je. Mais pour que Nosgoth ait un meilleur futur, j,avais besoin de ce nouveau Raziel, et c´était le seul moyen pour le transformer. Nous sommes tous condamnés a suivre le chemin que le destin nous a tracés. Mais pas Raziel. Dans les abysses, il a été *recrée* et a cause de sa, il n´était plus lié au destin. Raziel est la seule créature vivante a possédé le libre-arbitre.

- Ce pays est remplis de mystère que nous comprendrons jamais... dis Dragon.

- En effet, mais pour tout le monde de ce groupe, les secrets de Nosgoth sont compréhensibles. Votre seule présence ici le prouve.

- Qu´allons nous faire au lac demain? demanda Thor.

- Eh bien... nous allons aller combattre le dernier Gardien : celui de la Mort. Il est le plus puissant Gardien apres celui de l´Équilibre. Non seulement il y aura ses pouvoirs et ces morts-vivants, mais il nous attend au lac. Si quelqu´un tombe dedans, il mourra... En fait, le lac est un gigantesque tourbillons entourrés de chutes. On s´y nois facilement. Pour les vampires, nous brûlerons, pour les humains vous vous noierai et pour Raziel, il y restera enfermé dans le monde des morts.

Je stoppa mon discours.

- J´en est déjà asser dis. Allez-vous reposer. Je vais monter la garde avec Raziel toute la nuit.

Ils quittèrent la tente. Quant a moi, j´alla fouiller le Gardien pour prendre l´objet qui le liais a la colonne des États : Des écailles d´Alchimie. Étrange il faut le dire, mais se sont les colonnes qui choisissent, pas nous. Apres cette petite fouille, Raziel sortie a l,extérieur et monta dans un arbre. Moi, je grimpa dans un autre, a l´opposé de sa position. j´aurais voulu parler, mais il n´en avait pas le gout. Il devait être furieux de sa défaite...

La nuit tomba lentement puis tomba rapidement. Le clair de lune illumina le camp. C´était la pleine lune et avec elle le vampire devient plus fort...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:35:54

Je me réveillai tranquillement, le lendemain matin auprès de mon SirXenon. Il passa tout doucement ma main dans mes cheveux et me demanda comment que ça allait en me faisant l`un de ces merveilleux sourires. Je ne pus m`empêcher de le serrer dans mes bras un bon moment.
-Ça va très bien mon Sir, lui répondis-je, lui renvoyant son beau sourire. Et toi, tu n`as pas trop de mal j`espère?
-Non Polgara, avec tes bons soins, mes douleurs ont beaucoup diminuées, me répondit-il en se levant.
SirXenon paraissait beaucoup mieux, mais je pouvais voir qu`une petite douleur tannante le suivait toujours.

Tout le reste du groupe était assis proche d`un bon feu qui faisait bouillir l`eau de la marmite pour le petit déjeunée. Mon regard s`arrêta sur la longue lignée d`armures tout aussi bien astiquées les unes des autres.
-Polgara, comme j`ai vu que tu étais très fatiguée, je me suis chargée de tout, avec l`aide de Zandrama et Naloriel, me dit Carine à la vue de mon regard surpris.
-Merci ma chère amie, lui répondis-je doucement.
Nous prîmes notre petit déjeuné tranquillement et je partageai une bonne discussion avec Darm et son protégé Kyorn. Kain s`approcha de Raziel non loin de là et s`assura d`un rapide coup d`oeil que personne ne risquait de surprendre leurs paroles.
Lorsque tout le groupe fut prêt à reprendre la route, nous empaquetâmes les bagages rapidement et nous équipâmes de nos belles armures plus reluisantes que jamais.

Au début, la marche de Kain était d`une lenteur inimaginable, il regardait partout aux alentours, avec un visage de bois et les yeux à demi clos, se méfiant de tous les bruits qu`il entendait. Puis il reprit un pas assuré et nous fit traverser une petite clairière avant de s`enfoncer, encore un fois, dans la forêt dense. Il faisait toujours aussi sombre et le temps était d`un froid inconfortable et persant. Les nuages sals menaçaient d`exploser à tout moment et de jeter sur nous leurs tristes larmes. Kain et Zandrama étaient toujours habiller en conséquence. Il nous fallut franchir une jolie rivière cristalline basse, la seule chose que je trouvai de belle, depuis le début de notre arriver en Nosgoth. Rendus à la rive, un sol bouteux et mou nous attendait. Un son de succion se faisait entendre à chaque pas que nous faisions et il se ne fut pas long que la boue gravit jusqu`à nos genoux.
Dragon s`était laissé rejoindre par Zandrama afin de remettre la petite Samilsra dans les bras de sa mère.
Je marchais auprès de Kain et il me semblait inhabituellement nerveux.
-Kain, annonça calmement Barn, derrière nous. Mon loup a flairé quelque chose.
-Hein? Lui répondit Kain, émergeant de ses pensées.
-Mon loup, répéta Barn. Il a peur de je ne sais quoi.
Le vampire plissa les yeux et devint étrangement pâle. Puis au bout d`un moment, il inspira profondément et poussa un juron étouffé.
-Des Venimuses, cracha-t-il. Des créatures maléfiques, un peu comme les trolls. La faim les fait parfois descendre des montagnes de Nosgoth. Et ils ne laissent pas de survivants pour raconter ce qui leur est arrivé.
-Ils nous encerclent, cria Thor très nerveux.
Raziel jeta un rapide coup d`oeil autour de lui, comme pour se repérer.
-Nous ne sommes pas loin du monticule élevé, annonça-t-il, couvert de gros blocs de pierre. Une vraie forteresse. Un humain s`est révolté contre les lois d`une cité maintenant en ruine, menant des fermiers avec lui, ils y a plusieurs millénaires de cela et a tenu cette position pendant un mois contre l`armée qui les poursuivait.
-Ça s`annonce bien, commenta Dardomez. Comme ça, au moins, on sortirait des arbres.
Il lançait des regards anxieux en direction de la forêt qui semblait nous lorgner d`un air menaçant, sous la pluie fine et pénétrante.
-Nous pouvons toujours tenter le coup, approuva Kain. Ils n`ont apparemment pas encore décidés à nous attaquer, et la pluie ne doit pas aider à leur odorat.
Un étrange aboiement se fit entendre dans les profondeurs de la forêt.
Nous accélérâmes le pas, juste qu`à la course, et commençâmes à gravir la route boueuse qui amorçait une longue montée.
-Un demi-lieu, annonça Raziel, tendu.
Mes compagnes regardaient de leurs yeux terrifiés en direction des bois qui nous entouraient. J`avais le coeur qui battait à tout rompre, et je me sentis brusquement la bouche sèche. La pluie se mit à redoubler. Un mouvement furtif attira mon regard. À une centaine de pas dans la forêt, parallèlement à la route, une immense silhouette humanoïde, d`un gris laid, courait, à moitié pliée en deux, les mains traînant par terre.
-Là! M`écriai-je.
-S`ils nous attaquent, faites attention à leurs griffes, prévint Kain. Elles sont empoisonnées.
-Charmant, grommela Zandrama.
-Voilà le monticule, annonça calmement Raziel.
À bout de souffle, nous accélérâmes encore notre course. Un hurlement de rage nous parvint des bois, dans notre dos, puis les gloussements se firent plus forts, tout autour de nous.
-Nous allons y arriver! Hurlai-je, en manière d`encouragement.
Mais tout à coup, une demi-douzaine de Venimuses nous barrèrent la route de leurs pattes de devant étendues, terminés par des griffes en guise de doigts. Les petites cornes qui leur surmontaient le crâne semblaient bien affilées, de longs crocs jaunes sortaient de leurs grosses gueules baveuses et leur peau grise était couverte d`écailles reptiliennes.
Kyorn se décida finalement à charger, matérialisant sa longue lance métallique. De deux grands coups de lame, un de chaque côté, Kyorn tua deux bêtes et fonça en avant. Une troisième tenta bien de bondir, toutes griffes dehors, mais se raidit et tomba à plat ventre dans la boue, l`une des flèches de Naloriel plantée entre les épaules. Kyorn fit une volte et hacha les trois créatures suivantes.
-Allons-y! tonna-t-il.
J`entendis Naloriel pousser un hoquet étouffé et je me retournai précipitamment. Avec une horreur insurmontable, je vis qu`une créature isolée s`était traînée hors des bois qui bordaient la route et avait enfoncé les griffes dans les chairs de mon amie pour tenter de la désarçonner. Naloriel assénait des coups d`arc sur la tête de la créature, sans grand résultat. Je dégainai mon épée Rune dans une tentative désespérée pour l`aider, mais surgissant de derrière nous, Azmaek plongea son sabre incurvé au travers du corps de la Venimuse; la créature poussa un hurlement et tomba à terre où elle resta à se tortiller.
En proie à une panique, nous gravîmes la pente du monticule rocheux jonchée de blocs de pierre. Je jetai un coup d`oeil par-dessus mon épaule. Naloriel était gravement blessée; elle chancelait et semblait prête à tomber. Je fis volte-face.
-Sauve-toi Polgara! Hurla Naloriel, le visage d`une pâleur mortelle, la main pressée sur son flanc ensanglanté.
-Non!
Je rengainai mon épée, me rapprocha de mon amie et la prit par le bras pour l`aider à se tenir debout. Nous courâmes jusqu`au monticule.
La place était un immense amas de terre et de pierres qui dominait de toute sa hauteur les plus élévés des arbres qui les entouraient. Nous escaladâmes péniblement les blocs de roche humides. En arrivant au sommet aplatit, je n`eus que le temps de reprendre mon équilibre pour retenir l`elfe, qui s`affaissait lentement sur le côté.
-Par ici, appela sèchement Barn l`elfe-druide, en sortant son petit paquet d`herbes et de bandages de l`un de ses balluchons. Beor, il va me falloir du feu, tout de suite.
Beor jeta un coup d`oeil désespéré sur les brindilles détrempées qui gisaient dans la boue, au somment de la butte.

Naloriel respirait trop vite, d`un souffle creux. Son visage était d`une pâleur mortelle, et elle ne tenait pas sur ses jambes. Je l`aidai à se redresser, l`estomac tordu par une angoisse atroce. Darm prit la blessée par l`autre bras, et nous l`emmenâmes tant bien que mal près de l`endroit ou Barn était agenouillé, en train d`ouvrir son paquet.
-Il faut que j`élimine immédiatement le poison, annonça-t-il.
Il retira son épée du fourreau et fendit délicatement le côté de la tunique bleue de Naloriel, révélant les horribles blessures que les serres de la Venimuse y avait provoquées.
-Ça va faire mal, déclara-t-il. Tenez la bien.
Darm et moi prirent chacun un bras et une jambe de Naloriel, la maintenant à terre.
Barn inspira profondément et incisa prestement chacune des blessures enflées. Le sang jaillit et Naloriel poussa un grand cri, puis elle sombra dans l`inconscience.
-Darm! Cria Kain, du haut de l`un des blocs de pierre, non loin de l`amorce de la pente. Nous avons besoin de toi!
Il partit donc rejoindre les autres.
Barn réduisit des feuilles sèches en minuscules fragments, pour en saupoudrer les entailles qui saignaient encore.
-Le feu, Béor! Commanda-t-il.
-Il ne veut pas prendre, messire Barn, répondit Béor, d`un air accablé. Le bois est trop mouillé.
Je jetai un regard rapide aux branches humides que le guerrier avait entassées, puis je plissai les yeux et fit un geste rapide. Un nuage de vapeur jaillit des brindilles et de grandes flammes crépitantes s`en échappèrent bientôt.
Barn retira sa cape de fourrure blanche et l`étendit sur Naloriel.
Kain, SirXenon, refoulant sa douleur, Montery, Dragon, Thor, Dardomez, Raziel, Kyorn, Darm et Azmaek étaient campés au bord de la plateforme, d`où ils expédiaient, deux par deux, de gros blocs de pierre sur la pente. Je les entendais dégringoler, se fracasser sur les rocs, en dessous, et arracher de temps en temps un glapissement de douleur aux Venimuses. Les carreaux et flèches de Carine et Aérandir sifflaient dans l`air humide à toute vitesse. Zandrama se tenait auprès de Barn, Beor et moi, serrant sur son coeur, avec grande inquiétude, sa petite qui pleurait sa détresse.
Je pris la tête de mon amie entre mes bras, le coeur étreint par une mortelle inquiétude.
-Ils s`enfuient! Hurla Dragon.
-Oui, mais ils ont encore faim, commenta Kain, d`un ton sinistre. Ils vont revenir.

-Va-t-elle s`en sortir? Demandais-je rapidement à Barn.
-Je ne sais pas Polgara, c`est trop tôt pour le dire.
Je déposai à coutrecoeur la tête de Naloriel sur le sol humide et courus rejoindre les autres, sachant qu`ils avaient sûrement besoin de moi, laissant Béor et Barn s`occuper de la petite elfe. La pente en-dessous de nous, était jonchée de Venimuses morts, ou qui ne valait guère mieux, écrasés par les rochers que Kain et nos compagnons avaient précipités sur eux.
Les Venimuses ressortirent une seconde fois des bois par bonds maladroits, montrant les dents...

Montery
Montery
Niveau 7
04 mars 2004 à 00:49:35

Kain avait " réparé" Raziel. Dommage.

On allait au lac des morts. Wow, réjouissant comme nom. Mais bon, qu´attendre de plus alors qu´on est dans un endroit qui fut gouverné par Kain. Il y jettait les gens qu´il n´aimait pas. L´inverse serait amusant.

Des trolls empoisonneurs. Ah ben. On rencontre toujours des nouvelles bibites.

Au moins ils étaient aussi stupides que des trolls et étaient même moins rapides. Mais on a vite consaté que des coups d´arc dans le front ne sert pas à grand chose. Mais bon Barn a dit qu´il s´occupait de Naloriel. Reste à voir s´il est moindrement compétent.

La première vague fut aisément repoussée avec des rochers.

Lors de la deuxième vague, ils étaient beacoup moins nombreux mais leurs petits exercices qu´ils venaient de faire leur avait ouvert l´appétit.

Mais malheureusement, des roches ça ne pousse pas vite. Alors on n´en avait plus!! Il fallait donc se battre au corps à corps.

Je me métamorphosai en ours et chargea sur un venimuse en compagnie de mon ours. La chage le projeta au sol où deux puissantes mâchoires réussirent à transpercer sa dure peau grise et à insérer leurs crocs dans son cou.

Alors qu´on venait d´en charger un deuxième, les venimuses se sauvèrent! Ah ben, tant pis, ça nous empêchera pas de terminer celui là.

" Pourquoi fuient-ils?" demanda Dardomez.

" Peut-être avons nous tuer leur chef" répondis Thor.

Pourquoi se poser des questions? Ils sont partis!

Impressionnant, un combat sans que Polgara tente de tous nous carboniser tous. Mais bon, une chance. Sinon je n´aurais jamais le temps de combattre tellement j´aurais à la surveiller.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 mars 2004 à 00:45:32

-Pourquoi fuient-ils? demanda Dardomez
-Peut-être avons nous tuer leur chef. répondis Thor.
-Pourquoi se poser des questions? Ils sont partis!
Disa gravement Montery.
-Hum..hum.. fit Raziel

Juste derrière nous il y avait une bande de petits trolls de couleurs rouges , ils étaient environ 50 , petit..mais très très vilains. Sans ce demander trop pourquoi les trolls verts empoisonner se sont sauver... on commenca le combat contres ceux qui étaient rouge. Le combat se déroula plutôt bien dans son ensemble. Tous et chacun de nous avait aquis énormément d´expérience et nous nous battons comme des pros. Mais nous ne sommes pas les seuls à avoir évoluer mais les monstres et les démons aussi d´ailleurs. Depuis plusieurs semaines il n´y a pas de repos , on ne cesse d´avançer de plus en plus dans ce terrible pays qui devait être autrefois charmart. Je suis tellement habituer de combattre que je ne me vois plus le faire , seul des entailles me le montres.

Montery, moi, Thor, Dardomez, Raziel, Kyorn, Darm et Azmaek combattions ces terribles choses. Finalement Po, décida de retourner auprès de Naloriel en compagnie de Sir , Béorn et Barn restèrent dans le petit camp au prêt de Nalo aussi. je ne sais pas comment Azmaek fesait pour croquer et boire le sang de ces choses mais il devait vraiment avoir une grosse faim pour boire leur sang en transpercant leur peau dégeulasse. Kyorn et Darm se battait côté et fesait un duo d´enfer. Chaque fois qu´une bébitte s´approchait d´eux ils fesaient en sortent qu´elle soit éliminer. Sir n´étais pas là alors on ne pouvait faire le trio. Kain et Raziel étaient partie plus loin , surement qu´ils ont appercu des Trolls se faufiler là-bas. On devait se surveiller , car on avait un archer de moins dans l´équipe pour nous couvrir de loin. Mais Aerandir est tout de même excellent et il remplace parfaitement Nalo. Je transperca une dizaine de ces bestioles autour de moi lorsque quelqu´un me parla par télépathie , c´était Aerandir et comme il était loin il me dit.

-Les bestioles qui se sont sauver tout a l´heure..ils reviennent en grand nombre et ils s´en viennent par la gauche là-bas , j´ai besoin de quelqun pour les bombarder de loin , fais vite!

Je couru le plus vite que je pouvais vers lui , les trolls rouges qui restait dans le champ en ce moment étaient en infériorité et les autres membres allaient s´en occuper.

-Utilise tes boules de feu a 1..2..3! Fit Aerandir

On commenca a bombarder les trolls vert qui couraient en lâchant des cris qui ressemblaient un peu a ceux des Rakanishu mais differement , comme un " Washikona!" , kekchose de même. Aerandir en visant plusieurs et puisque les trolls devaient être environ 110 il y en avait toujours qui avancaient. Je manquais de visous cette journée mais les 10 que j´ai toucher ont prient en feu et on propager le feu a travers la bande. Quand ils furent très proches il en restaient environ 70. Moi et Aerandir on s´éloigna pour rejoindre les autres qui avaient éliminer tout les trolls rouges.

-Ils approchent , faîtes attention pour ne pas attraper le même sort que Naloriel! Dis-je
-Je...je sens l´aura d´un gardien ici. Disa Dardo

Tout les trolls s´arêtèrent soudain a un moment donner , c´est comme si ils ne pouvaient franchir une certaine limite.

-Ce sont les guardiens du guardiens. Répliqua Raziel , Regardez! il repartent là-bas , surement a cette endroit qu´il se cache.
-Alors si c´est comme ca , reposons nous , il commence a faire sombre et on continua quand on sera prêt. Qui est en faveur de mon idée? Demandais-je aux autres.
-Pourquoi pas? Je ne crois pas que le guardien viendra ici. Disa Dardomez
-Alors c´est décider! Dis-je

Alors nous retournâmes tous au petit camp ou Polgara , Sir , Nalo et quelque s´autre y étaient.
Tous au camp , on fit chacun des petites choses , par exemple Montery alla ramasser du bois. Polgara veillait sur Nalo et Sir ne se tenait pas loin. Dardomez alla rejoindre sa douce et moi j´alla rejoindre la mienne d´ailleur. Samilsra avait encore grandie , elle avait atteint 2 pied et ses petits cheveux blonds avaient pousser. Elle pouvait dire plusieurs mots , comme papa , maman , Cenon , Olaga pour Polgara , ain pour Kain et puis plusieurs autres d´ailleurs. Zandramass ne le montrait pas , mais au point ou on en était elle avait de plus en plus peur pour la vie de Sami , pff elle ne s´imagine pas que moi c´est encore pire puisque j´en ai 2 a protéger en même temps. Je n´y arriverais pas si je n´aurais pas l´aide des autres.

-Elle va survivre , ne t´en fait pas ma belle. Dis-je a Zandra
-Oui mais il pourrais y avoir un sal sieg qui apparait tout d´un coup qui sait? Disa Zandra appeuré.

Je me leva et j´alla voir comment allait Naloriel.
Son état n´avait qu´empirer , de la sueur coulait sur le frond de la pauvre petite elfe et elle respirait fort et poussant des petits gémissements.

-Hey! pol! Pourquoi n´utiliserait tu pas ton pouvoir de guérison? Lui demandais-je
-...Je dois vous avouez quelque chose , depuis que je suis entrer a Nosgoth j´en suis incapable. Répondit la petit sorcière.
-Pourquoi ca?
-Parce que ce pays me déprîmes. Répondit-elle
-Oui , mais ne croit tu pas que tu serais encore plus déprîmer si quelqun mourrait sans être soigner?
-Si elle peut sortit de la souffrance en mourrant
-Non mais ca va pas la tête? Ou est l´ancienne Polgara d´autrefois hein? Tu as bien changer Pol..
-Et toi! Ton problème c´est que tu n´a pas changer du tout! Tu passe ton temps a raconter des blagues qui ne servent a rien.
-Et bien au moins j´essais quelque chose pour remonter le groupe non? Que veux tu faire?
Elle se calma et se frotta les yeux.
-Désoler tu as raison , je crois que je perd la tête , peut tu faire quelque chose? Je sens que je suis...entrain de sombrer.
Je m´approcha d´elle et dit
-Tu est forte , je le dis souvent mais c´est vrai
il faut seulement combattre , nous sommes si prêt du but , ce n´est pas le temps d´abandonner.

Je sortie de la petite tente et juste à ce moment je regarda la ciel qui continuait toujours de s´assombrir. Tout a le monde on se rejoignit autour d´un petit feu mis a part Montery bien sûr et on dû manger de la vielle vande et des biscuits secs qui s´émiettaient seulement en les touchant. A un moment donner je me leva et Je vis Kain là-bas et je décida d´aller le voir.

-Alors quoi de nouveau?
-Rien. Répondit Kain
-hmm. les évènements te dépasses ou je me trompe?
-Non... seulement..je sens juste que mon heure approche de plus en plus....
-Mais que fera tu après ce sacrifice? Tu vas rester dans le monde des morts?
-.....
-Pourquoi ais-je le même sentiments que toi en ce moment? Lui demandais-je
-Peut être est-ce que ce sera ton heure a toi aussi...
-Vraiment? Est ce cela qu´on ressent quand c´est le cas? pourtant la mort peut venir tellement subitement sans qu´on s´en attende. Je ne voudrais pas mourir et abandonner ma famille et mes amis.
-Je vais demander un service a Kyorn et Darm , et ils vont aller porter , Zandra , Samilsra et Carine a un village isolé. On approche de plus en plus de Sauron... Il ne pourra plus envoyer de Sieg a leur recherche si on encercle sont château.
-Tu dis qu´il y a un village encore vivant? Dans les parages?
-Le dernier oui , et les gens a cet endroit sont inconscient de ce qui se passe dans le pays tellement le village est isolé.

A ce moment je lui disa au revoir et je m´éloigna et je prit une marche jusqu´a une petite clairière pas loin.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 mars 2004 à 00:46:18

L´herbe n´était pas très haute dans la clairière et elle fesait un carré d´a peu près 200 mètres carrées. Le ciel était maintenant gris et il allait faire des orages assez violents bientôt.
Montery était là.

-Que fais tu ici?
-Bof , rien , je prend une marche ou c´est clean , pas de monstres ni de cadavre.
-Je vais te montrer quelque chose!

Il fit un sort de transformation et c´était un nouvelle animal.

-Un cheval! Un Noir en plus! Superbe! Je m´exclama

Il revint a sa forme humaine et dit

-C´est aléatoire , des fois je suis noir , des fois je suis brun , des fois blancs. Bon je retourne au groupe salut!

Il partie en courant lorsque tout a coup une main se mit sur mon épaule. Je me revira en fesant un saut.

-aaah! Bon sang tu m´a fait peur.
Dardo répondit
-Désoler , ca te dirait qu´on s´entraînent un peu?
-Pourquoi pas? Lui dis-je

On s´éloigna a 10 mètres l´un de l´autre et on déguaîna nos épées et on se mit en position d´attaque. Ensuite On se fonca dessus et nous nous battames en entrechoquant nos lâmes ensemble. Ensuite il me donna un coup de pied pour me repousser et on se remit a l´assaut.

-Pas de magie! Dit il
-Pas de sombrité non plus! Lui criais-je

La pluie se mit a tomber et nous nous continuâmes a combattre. A ce moment un sacré mal de tête me pris et lorsque Dardo me foncça dessus il s´attendait a ce que j´esquive et partit presque pour me tuer mais il arrêta sa lâmes juste à temps.

-aye aye...
-Qu´est ce que tu fais? Me disa sèchement Dardo
J´ai failli te tuer! Bat toi!
Je me releva et dit
-Ok..ok continuons , c´est rien

Je lui fonça dessus et a ce moment il donna un coup si fort que mon épée arrevola plus loin derrière moi. Et ensuite il me fit planter a terre.

-ah ah! Tu sera toujours le plus fort a ce que je vois. Une chançe que je ne t´ai pas comme ennemis
-Mais plutôt comme ami non?
-Ouais bien sûr... on dirait que tu crois que je ne te considère plus comme tel!
-On dirait juste que tu te méfie de moi Dragon , pourrais-je savoir pourquoi? Depuis que nous sommes entrer a Nosgoth tu..
-Comprend moi! Sauron est capable de contrôler n´importe qu´el être sombre se trouvant sur ces terres.
-Tu ne comprend pas , Sauron ne pourra jamais me contrôler! Jamais! S´exclama Dardo
-Je te crois je te crois.... oh comment a t´on fait pour être arriver ici? Il me semble que ca n´était que hier ou on entrait dans les catacombs de Tristram , ca passe si vite , beaucoup de choses ont changer.
-Ce n´est pas pour rien que le destin nous as mener a cela , c´était parce que nos âmes étaient capable de supporter des milliers de choses. Dit Dardo
-Il me semble que si j´aurais été normal je serais devenu cinglé non? Lui demandais-je
-Te souviens tu du jour ou on est devenu de grand amis?
-Oui! Je m´en souviens , on avait fait une blague a ce gros taré de Holiam , le garguantuesque parmis les guerrier de Khandaras! Le boss Philip ne l´a pas prit , il allait presque m´humilier devant tout le monde et tu est arriver pour me défendre et on a été punit tout les 2.

On partit a rire par la suite

-Ensuite on s´est entraîner en équipe et on a évoluer! Disa Dardo

-Ouais..ouff , je crois qu´on devrait rentrer on va attraper froid avec toute cette pluie.

Tout a coup Pol et Sir arrivèrent.

Polgara dis
-Que faites vous ici?
-Rien , on s´entraînait un peu et on discutait. Je lui répondit , et vous?
-On a décider de marcher un peu ensemble , on ne savait plus trop quoi faire.
-Bonne idée! S´exclama Sir , pratiquons nos prises de trio!

A ce moment Zandramass habiller en conséquence pour la pluie arriva tenant Sam dans ses bras.

Dardo dit
-ah aha ha! Est ce que tout le groupe va arriver ici ou quoi?

A ce moment Carine arriva

Je disa alors
-Bon d´accord mais après je rentre! Sir , Dardo! Allons y!

On se pratiqua environ pendant une demi-heure sous la pluie avec nos trois spectatrices.

Polgara se leva et applaudie
-Bravo! C´est remarquable!

A ce moment un flache de l´orage illumina de partout. Polgara et SirXenon se dépêchèrent de rentrer puisque la pluie avait prit de l´ampleur et Zandramass aussi d´ailleur.