Raziel
Cet etre était rapide et puissant, la seule chose que je pouvais faire était de l´éviter... J´esquivais sans cesse passant toujours a un cheveux de me faire arracher un bras ou meme perdre la tete mais je tenais bon. Apres un moment, je réussit a sauter sur sa tete, je me tenais en équilibre tant bien que tandis qu´i lessayait de m´attraper. Je planta une de mes griffes dans un de ses yeux. Je le lui arracha et il tomba en une grande rage. Il m´attrapa par la jambe et m´envoya voler sur le mur. Le mur du avoir 3 metres de profondeur apres mon passage. Méchante force.
Je sortis du trou et j´avais déja perdu la moitié de mon énergie âmique. Je crois que j´allais faire plusieurs tours dans le monde des morts dans les prochaines heures. Il courrait vers et il donna un coup que j´évita. Son épée frappa le sol et moi, avec la Reaver je lui donnai u ncoup sur le bras. Il parrut ne rien ressentir mais au moins s´était déjà sa de fait. il me surprit une fosi de plus et mnvoya vers un autre orc pas normal. Je fut propulsé a une telle force que je passa au travers de l´orc, le tuant sur le coup... Bah au moins... Il y en avait un autre de mort et ne n´avait pas beaucoup perdu de vie. Jy retourne!!!
Kain
Toujours rien... Une chance que j´avais une grande patiance. Aucun démon ne s´était montré depuis, s´étais ennuyant. Je devais trouvé un démon et faire un peu d´exercice sinon je serai rouiller...
a tous jaimerais savoir si on peut téléchargé se jeu avec caza et combien de mg il fait merci
sinon sa à lair cool votre forum mais vous ète pas beaucoup
y déja eu des histoire ici?
ARG PAS ICI NOM DE DIEU. Pose ta question mais pas ici!!!
Béor
Raziel venait de passer au travers d´un orc, le tuant sur le coup. Le berseker était d´une foce extraordinaire. J´arrivai à coté de lui et lui plantai mon épée dans les cotés. Il se retourna vers moi sans laisser paraitre le mondre trouble et il me frappa de toutes ses forces. Je Bloquait avec mes deux épée mais tombait sur le sol quand même. Raziel apparu soudain derrière lui et lui coupa la tête, l´ame du berseker fut avalée par la reaver et raziel disparu a nouveau, réaparaissant à coté de thor,sir, pol et la statue. Moi je fonçcai vers dragon, près combattre un autre boss.
Hf: ça n´avance plus les mais, motivez vous...
Fic: A présent, j´avais tué un boss, Kain en à l´aide de Thor en avait tué une deuxième et un autre boss avait succombé lorske le berseker avait lancé Raziel a travers celui ci... Il n´en restait donc 6 et le combat tournait en notre faveur. A présent, les boss avaient pu voir notre niveau, ils n´allaient pas nous laisser de répits.
Je venais de me reposer pendant 10 minutes, Carine à mes cotés me motivée pour le combat ki allait suivre. Et alors ke je m´apprétais à reprendre le combat, un des boss présent dans la pièce vint me surprendre. Et le combat débuta...
Je n´en écris pas plus...
Un peu partout les derniers boss se faisaient tuer assez facilement par le groupe. Un autre combat venait de s´achever, et un petit repos bien mérité nous attendait.
Ce fut trop facile a mon gout. Quelques uns avaient de petites blessures ou regardaient leurs armures qui étaient un peu magané, mais c´était tout. C´était tout ce que ce balrog nous avait préparé?
Cela semblait pourtant le cas. Car maintenant, plus rien ne nous séparait d´Aerandir. Nous n´avions qu´à nous lever et à aller à lui.
Pff. Vraiment ce groupe était aveugle. Une chance que je sais maintenant ce qui m´attend... Peut-être le cachent ils eux aussi cependant... Mais bon, un rayon de joie parcourt mon coeur, car je sais que je ne laisserai pas tout cela à la dérive. Mon rôle est maintenant déterminé. Enfin, il est déterminé depuis un sacré bout mais maintenant je sais que c´est cela.
Étrange que l´amour puisse naître ou perdurer dans de telles circonstances....
Non j´aimais pas ça, c´était trop facile... " Il ne réussira pas seul..." Oui il parlait de Kain, mais pas seulement de Kain, j´en suis persuadé... Peut-être devrais-je tenter cela... Ça ne coûterait rien... Et ça pourrait s´avérer tellement utile.
Earandil prit un dernier soufle avant de se relever. Toutes ces années d´attente étaient terminé. Son frère l´attendait. Et sur son signal, tous le levèrent, et marchèrent les derniers mètres nous séparant du balrog. La revenge était toute proche.
Thor
Nous allions entrer dans la pièce ou nous attend le balrog lorsque je vit la statue. Je demandai a pol que-ce que cétait puis elle lacha un cri: KYORN!!!" je courru vers la statue avec elle et Raziel nous suivit. Pol alla pour lancer un sort de feu lorsque je la plaquai au sol:"fait pas ça!! il vas ce briser en morceaux, on doit le faire fondre lentement."Raziel invoqua sa reaver de feu et moi , grace la lac Firedrake, alluma pleins de petits feux autour de lui. Àprès 30 bonne minute, la glace était complêtement fondu et il s´éfondra. Floc! il se transforma en eau au contact du sol. Puis il se reforma, mais en eau. Kyorn était un élémental d´eau, il avait toujours sa lance mais avait tout les pouvoirs des élémental. Puis il nous dit que si il voulait reprendre sa forme, il devait survivre a Aerendir, c´était une voix qui lui avait dit pendant sa " glaciation", une voix féminine qu´il avait entendu sortir une ou deux fois de la bouche de Pol...
HF: Je vais laisser l´entré a Aerandir.
J´accouru vers Polgara qui était sur le sol. Je lui demanda «Est ce que va?» Elle me répondit en se tenant la tête «aouch! ouais , ca va aller , je pensais pas me faire plaquer par quelqun d´autre grand que moi» Je me dévira vers Thor et dit «Qu´est ce qui t´a pris de lui faire ca? Tu ne vois pas qu´elle est déjà dans un piteux état?» Thor répondit «Je te rappelle qu´elle aurait pu tuer Kyorn si je ne l´aurais pas empêcher!» Ensuite un peu mal a l´aise je disa «Mouais , mais ce n´est pas une raison pour faire tomber quelqun aussi violemment..» Thor s´en leva de devant Kyorn «Par tout les démons du pays! Qu´est ce que c´est que ca?» Une forme humaine était liquéfier juste là! Thor dit «Du calme! C´est Kyorn , il est un élémental en ce moment» Je demanda «Et comment ca? Que ce passe t´il? Va t´il mourir?» La forme d´eau se leva , je pouvait distinguer la lance dans ses mains mais je ne voyais presque pas ces traits du visages» Il s´approcha de moi et je recula , je n´avais jamais vu une telle chose de toute ma vie , il était transparent et on pouvait voir a travers lui. Il vint devant moi. Je dis «Un élémental d´eau? étrange» Je passa ma main a travers son torse et elle passa d´un côté a l´autre sans lui faire le moindre mal. Je fis les gros yeux quand je vis ceci. Ensuite je retira vitement ma main. Déjà que ma main était geler comme tout. Plusieurs des autres membres du groupe arrivèrent autour de lui. Moi j´alla Dardo et lui dit «Quand je vais te rendre ton épée , ne me remet cette épée noir , c´est comme si j´avais des malaises lorsque je le porte , je vais en acheter une nouvelle en ville , dommage que j´aille perdu Goriz. Écoute quoi qu´il arrive , je te promet que moi toi et Sir , formerons un trio dès que Aerandir sera mort , ou si tu veux pourquoi ne pas commencer tout de suite? Je te laisse y réfléchire» J´alla m´asseoir dans un coin accoter a un mur en attendant la suite des évènements. Pendant ce temps au loin , très loin. Un homme de 20 ans bien normal , marchait dans la forêt lorsque tout a coup une ombre lui tomba dessus. Et un bruit de chair se fit entendre. Ensuite après 10 minutes l´homme tomba par terre raide mort la face bleu et les yeux bleu clair mort. La personne qui avait fait ca continua a marcher a travers la forêt pendant un bon moment... Assis juste là je m´étais endormis dans le vouloir.
À quand une journée normale dans ce groupe???
D´après ce que j´ai su, Kyorn se jetta devant Polgara pour la sauver, et se fait glacer de haut en bas. Et en le faisant fondre, il se transforme en élémental d´eau???? De un, quel genre de magie peut transformer des elfes en élémental, et de deux, ça existe vraiment les élémental???? Donc, présentement, si on se tient à la vérité, Kyorn n´est même pas vivant. Il est un élémental, donc pas vivant. Mais pas un mort vivant comme les vampires. Mais pas mort puisqu´il est là. Hum, s´il se pose des questions sur lui-même, il doit se trouver bizarre.
Mais bon, il se disait prêt à se battre, ce dont je doutais fort. Au pire il se projettera lui-même contre un mur et finira le combat au pied de ce dernier. Ça évitera à Aerandir de le faire. Bon, on y va vraiment ce coup là.
Barn
Un élémental d’eaux!? sa… sa ses bizarres. Oui ses vraiment bizarre mais je ne croit pas que ses un sorts ou n’importe quoi. Comme le dirait Gromnir le vieux de notre horde. « Il est posséder, il n’est pas mort mais son âme repose alors qu’un autre a pris possession de son être ». Mais se qui me frappa et que sa voix a changer… personne du groupe semble l’avoir remarqué il a comme une voix mélodieuse… la plupart du temps ses mauvais signes. Je l’aurait a l’œil. mais le moment n’es pas a la pensée. Je me mis près de mon ours blanc et attendais l’entrée d’Aerandir, le prince des balrog,
Imal
Enfin!! J’ai enfin pris possession du être puissant! Je me mis a sourire un sourire démoniaque. Mais personne de ce petit « groupe » ne le remarqua car ha ha étant un élémental d’eaux personne ne peut voir mes expression sur mon visage. Sa a été trop facile de le « posséder » car il hiberna alors je n’ait eu ca entrer mon âme dans son corps. Mais je n’ait pas pu chasser la sienne car la je ne sais pas… mais son âme hiberne et il ne se réveillera pas avant longtemps. Je vais les suivre jusqu´à Aerandir. Et rendu a se balrog je me faufilerait et aidera un peux se balrog avant de me sauvée et faire un empire! Ha ha ils ne savent pas a quoi s’attendre. oui car moi Imal roi et seule survivant du peuple des élémantals d´eaux rebâtirais mon empire détruit!
Kyorn
Tout semblais flou. Je semblais volé mais rester sur place. Sans bouger. J’avais pus lire les pensée de « l’être » qui a pris possession de moi.
No…non… il…il veut les tuer tous! Aller du nerd! Je dois le chasser! Mais je repensa a Amenda. En faite voulut avant que tout devienne noir…
Raziel
- Il n´est pas normal...
Thor se retourna.
- Quoi? dit-il.
- Kyorn n´est pas normal. Regarder, il na pas le meme comportement, il ne parle presque pas, il ne fait rien...
J´invoquai la Reaver de l´Esprit, le pointai avec elle et je fouilla son etre. Et une révélation se jetta sur moi tel un vautour aux serres accérés.
- Il est possédé par quelqu´un... ou quelque chose.
J´invoquai la Reaver de l´Eau.
- Je vais combattre l´Eau par l´Eau.
Je me jettai sur la chose qui possedait maintenant Kyorn. Il s´envola évitant mes coups. Je prit de la vitesse et sautai sur le mur, puis me servant de la gravité, je sautai encore plus haut avec l´appuie que j´avais sur le mur. Ce coup la surprit la chose et elle recut ma Reaver de plein fouet. C´étais presqu´un combat aérien. Si seulement j´avais encore mes ailes...
- FERMER LES PORTES crias-je.
Le groupe s´exécuta, les portes furent fermer et il n´y avait pas de trou dans les murs ou dans le toit. Il était prit au piege. Il me frapap et je fut projeter au sol. Étant trop faible a cause du combat contre les semi-orcs, je ne pu résister a l´appel du monde des morts et je me retrouva dans celui-ci. Je dévora quelques ames qui passaient par la et je revint dans le monde des vivants. Le groupe avait comprit et il essayait d´attaquer kyorn. J´invoquai la reaver de l´Air. Avec sa, ils étaient maintenant plus légés, ils pouvaient sauter plus haut.
Hmmm un élémental d´eau, c´est interressant, normalement, il exste 4 types d´élémentales, les élémentales de feu, de terre d´air et d´eau, et on peut les invoker et leur donner des ordres, ils servent celui ki les invoke et sont en leur pouvoir, mais celui est différent, il est " libre"...
Je vis Raziel dégainer sa reaver et se faire vaincre... comme c´était un élémental eau, j´ordonna à Dragon ki était un maitre djinn de feu de nous encercler, ainsi, l´élémental ne pourrait s´enfuir. Voyant cela, l´élémental ragea et se lança sur moi, j´eskiva son attake, et alors ke je m´apprétais à lui porter un coup, Raziel revint et nous conféra un pouvoir pour ke l´on soit plus léger, et ke l´on puisse sauter plus haut. et c´est à cause de ce sort ke mon attake rata, je pris trop d´élents pour attaker mon adversaire, et j´atteri kelkes mètres plus loins. Mais le seul problème et k´il fallait combattre l´eau par l´eau ou le feu, car le fer ne peut rien faire contre l´eau, ni la force physique... Et de plus, il ne fo pas le tuer, juste l´affaiblir, du moins, assez pour ke Raziel absorbe l´ame de celui ki possède notre ami... La tache n´allait pas etre simple...
A vous!
Non mais là j´en avais assez! On n´y arrivera jamais à tuer ce balrog ou quoi?
Et là Raziel qui décide d´attaquer Kyorn. En quel honneur il l´attaque lui? Si c´était moi qui avait attaqué quelqu´un, apparamment sans raison, tout le monde m´en aurait empêché et m´aurait sauté dessus. Mais non, Raziel lui a tous les droits. Et il devine ça comme ça lui que quelqu´un est possédé??? Hum, ça semble pas suspect du tout ça.
Mais je ne peux rien moi contre lui. À part le faire mourir de rire en me voyant essayer de le tuer peut-être.
Et là j´entends Dardo crier à Raziel qu´il fallait l´affaiblir pour prendre son âme. Hey!!!!!!!!! Un élémental ça n´a pas d´âme. Ce n´est pas vivant et ça ne l´a jamais été! Quand même, c´est la base de ce qu´on sait sur les élémentals!
Découragé, je rappliqua " Désolé mais il n´a pas d´âme."
" Il n´a pas d´âme?"
" Il n´a pas d´âme."
Pendant que je regardais Dardomez en lui disant cela, j´entendis un énorme " FLOUCCCC".
Je ne sais pas qui c´était, mais quelqu´un l´avait détruit fort facilement. Il était tout éparpillé sur le sol. Sauf qu´il y avait un " léger" problème...
" Kyorn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" cria Polgara en regardant la flaque d´eau.
" Je suis là" dit une petite voix qui semblait endormie et mal en point.
À l´autre bout de la salle se trouvait Kyorn, étendu sur le sol...
" Mais comment as-tu atteri là?" demanda Béor.
" Je l´ignore... J´étais... endormi. J´entendis un cri qui me réveilla et j´étais ici. Où est-il allé??? Il vous voulait du mal. Mais ce n´était pas sa faute. Il voulait reconstruire ce qui avait été détruit. Il voulait sauver les siens mais pour cela il devait vous tuer..."
Il rajouta " Je crois que quelqu´un veille sur moi..."
" Il est mort", lui répondit Raziel, comme pour le rassurer.
Euh ok, je ne comprenais pas tout mais ce n´était pas important je crois.
" Bon là moi j´en ai assez, je vais le tuer" déclarais-je.
" Mais Kyorn n´est pas en état pour cela!" cria Carine.
" Je me débrouillerai.." dit ce dernier, sur un ton pas convaincant du tout.
J´ouvris donc la dernière porte nous séparant du balrog. Mais je laissa les autres passer. Moi ça ne me dérange pas de ne pas être à l´avant et dire quoi faire. Mais au moins là la porte est ouverte pour ne plus se refermer, tout va se jouer maintenant.
HF: dsl Montery, je me suis pe etre mal exprimé, je sais ke les élémentals n´ont pas d´ame, mais je ve dire ke dans ce cas, l´élémental en a une, celle de celui ki possède Kyorn...
Fic: Ainsi Montery voulait l´affronter seul? C´était du suicide... Je savais ke le raisonner nous serait impossible, ke si l´on voulait l´arreter, il aurait surment fallu en arriver aux poings... Et moi, tout comme le groupe je le pense ne voulions pas en arriver là encore... Donc, on le suivit, nous n´eumes pas vraiment le temps de nous reposer. Dans mon cas, ça allait, mais certains avaient légèrement faibli, et dans ce combat, notre situation physique allait etre importante... Et meme décisive...
Montery marchait le premier, et nous le suivions. Après avoir franchi, la porte, on arriva sur un escalier. On monta donc les marches, et nous arrivames à une autre porte. Dans cette nouvelle pièce, se situait un trone, avec bien sur sur celui ci notre prochain adversaire ki n´était pas seul, il était entouré de deux monstres... Un wyvern!!!!! et un autre ke je ne réussissai à définir... Comment avait il fait pour faire entrer un wyvern dans cette pièce? Je croies ke nous allions avoir du mal... Je regarda Dragon et Sir, et tandis ke tout le groupe commençait à se ruer sur nos ennemis et ke Montery était déjà au combat, je cria:"En trio mais ami, nous en avons besoin maintenant, éprouvons notre force!!!" Ils me rejoignirent tout les 2, j´avais pris l´épée noire de Dragon et une des nouvelles ke j´avais acquéri un peu plutot... Notre destin allait encore se jouer, mais ça devenait une banalité...
A vos armes!...
Des wiverns sont une sorte de gros chien bleu avec des piques sur le dos et des cornes jaune sur la tête et les narines , il ont des yeux globuleux de couleurs vertes. Dans leurs bouches ils ont des crocs extrêmement éguiser. Ca n´allait pas être facile. Nous passâmes a une première attaque de trio en vitesse. L´attaque étoile consistait à se mettre un de chaque côté de la bête et de la transpercer de bord en bord. Nous nous exécutâmes. Cette attaque très fortes nous vida de la moitié de notre mana mais il nous en restait encore. Nous exécutâmes une deuxième sorte d´attaque. Moi et Sir , on se fit enchanter notre épée de glâce pendant quelque instant et nous foncâmes et plantèrent notre épée dans un autre monstre qui figa complètement. Dardomez s´élanca sur celui-ci et puisque il était glâcé il explosa en millier de petit morceaux de glâce. Nous nous tapâmes dans la main en disant «Woo hoo!» Je dis «Ca marche!» Soudainement un autre wiverns me fonca dessus par derrière et m´entraîna avec lui. Il continua de courir jusqu´a un trône et fonca dans un mur et se tua et moi presque mais les épaulières de fer avaient amortie le choc. Ouch!! Stupide monstre! «(&%(%(?)» En lancant quelque injure , un sal monstre qui m´entraîne a une allure folle et qui fonce ensuite sur un mur! La forteresse était très très grande et le plafond très haut. Sir vint vers moi et me demanda si ca allait , le choc avait été très fort. Je lui dis «J´ai une vive douleur sur le ventre , j´ignore si je me suis cassé quelque chose!» Je regarda sous ma côte de maille , une méchante entaille. A l´impact sur le mur , la corne du monstre m´avait entrer dans le ventre. Beaucoup de sang commenca a sortir. Soudainement un mécanisme juste en dessous de moi s´exécuta et un carré d´un perimètre de 8 mètres sortie du sol et m´emena en haut comme un ascenceur. La platforme s´arrêta net a environ 20 mètres au dessus du trône d´Aerandir. Sans aucune potion de santé je me retrouva piégé en haut et un champ magique m´entoura empêcher quiqu´onque de passer par soit physiquement ou par téléportation. Une voix autour de moi disa , «Personne ne viendra a ton secours , seulement si Aerandir meurt , tu pourra partir» Je n´arrivais pas a y croire , je me suis fait avoir si subitement. Nous fesions un super trio en bas et me voila piégé dans ce stupide champ magique a 20 mètre du sol. En plus que j´ai une blessure dont je ne peux guérir! En me tenant la main je fis une magie pour tenter de briser le mur magique et transparent qui se trouvait autour de moi. Mais le feu ne fesait rien... absolument rien... Je cria alors «A l´aide!!!!!!» Je vis tout a coup Dardomez derrière le mur , il était en lévitation. Il tenta éperdument a casser ce mur mais sans succès. Ils devaient absolument tuer Aerandir pour le briser. Le temps est compter. Dans une journée si je ne suis pas soigné , je vais probablement mourir déffinitivement. Je disa «Dardo! Ne perd pas ton temps ce mur est immuniser contre tout! Il ne va disparait que si vous tuez Aerandir, tuez Aerandir! Allez! Je compte sur vous!» Pendant ce temps les autres de l´équipe continuait combattre des wivers qui était sortit du nul part.
Pendant ce temps dans le désert, une personne avec une cape grise sur le dos marchait en direction de la forteresse.....
" STOP!!" crai Aerandir à ses deux monstres.
" Je vous interdit de leur toucher. Ils sont à moi. Ils sont tout à moi."
Et ce balrog possède des magies effrayantes! En entrant dans la pièce, Dardomez s´était mis à crier de me tasser de là, que j´allais me faire tuer et dese trucs du genre.
Le seul problème est que j´étais derrière eux... Ce balrog réussit à créer des images dans notre tête!!! Sir et Dragon brassèrent un peu Dardo qui a repris ses esprits avant d´aller combattre.
Les deux monstres reculèrent et laissèrent leurs proies à leur maître. Bon, comment je peux faire pour tuer un balrog moi? Sans me faire tuer de préférence. Raziel lui il a pas à se poser la deuxième question, on le sait bien.
La douleur était attroce , voilà 4 heures qui ont passé et je suis toujours enfermé sur cette platforme... si je ne sors pas ici dans 24 heures. Je me leva en me tenant le ventre saignant et regarda en bas les autre combattres une multitudes de wiverns. Tout a coup je vis Naloriel qui allait se faire faire le même coup que moi. Je cria «ATTENTION NALORIEL!!!» Elle se revira et ensuite se tassa avant de se faire embrocher par les cornes du wiverns. Tout a coup je vis une lumière orange s´approcher a l´horizon... une lumière pas comme les autres.. Ca devait être le balgrog a moins que je me trompe.
H.F. Hey Dardo, j`espère que tu as reçu mon e-mail. Joyeux noël à toi en passant.
Nous entendîmes soudain une voix horrible, comme si elle sortait du néant. Et tout à coup, les wiverns fuiyèrent l`énorme salle de cette forteresse en lâchant des cris horrifiés, dans leurs yeux jaunes persans, nous pouvions voir la peur. Une énorme trappe s`ouvrit soudainement d`un mur, tout près de Dragon emprisonné, c`est comme si il y avait un terrible feu de l`autre bord, car je voyais sur les côtés du mur, des grosses lueurs orangés les longer.
Une énorme main griffue apparut et s`agrippa sur le rebord du trou et y en arracha la pierre avec puissance. En un seul bond, le balrog s`élança hors du trou et atterri à proximité de nous. J`étais paralysée de terreur à cette vue. Je ne revenais vraiment pas de cette énorme métamorphose. Aérandir était devenu monstrueux. Il avait les yeux d`un rouge feu, ornant toute sa surface. La forme de sa figure était squelettique, comme à celle de Diablo, de sorte que l`on pouvait voir les deux trous de son nez enfoncés dans sa chaires. D`énormes canines paraissaient à travers les lueurs orangées de sa gueule. Sa langue était enflammer de flammes qui remontaient le long de son gros visage noir, maculé de veine rouge sortant de sa chaire. Deux longues cornes sortaient des côtés de son front et descendaient jusqu`à sa gueule. Ces cheveux n`étaient que feu, volant autour de son gros cou et dans les airs. De gigantesques ailes noirs de chauve-souris sortaient de son dos et de longues griffes sortaient des extrémités de ses articulations. Un long trait de feu longeait son corps jusqu`au bout de sa queue fourchue.
-VOUS VOILÀ ENFIN, dit-il de sa voix chaotique, JE VOUS ATTENDAIS IMPATIEMMENT.
Il porta son regard vers Eärandil.
-TOI!!! ENCORE, JE CROYAIS QUE TU EN AVAIS EU ASSEZ, DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS QUE L`ON C`ÉTAIT VU. HAHAHAHAHA!! . .. CETTE FOIS, JE NE REFERAI PAS LA MÊME ERREUR, TU VAS MOURIR . .. COMME TOUS LES AUTRES D`AILLEURS.
Eärandil regarda son frère impassible et dit de sa voix qui charriait des glaçons;
-Tu es une erreur de la nature, depuis que Sauron t`a corrompu et les erreurs de la nature ne survivent pas très longtemps.
-HAHAHAHA!!! PARCE QUE TU CROIS QU`UNE PETITE BANDE DE «HÉROS» COMME VOUS, ALLEZ ME BATTRE, TANDIS QU`UNE ARMÉE ENTIÈRE D`ELFES N`A FAIT QUE ME CHATOUILLER. LAISSE-MOI RIRE!!! MHUHAHAHAHA!!
-Je suis sûre qu`au plus profond de ton âme, tu regrettes ce que tu es devenu Aérandir, lui cria SirXenon de sa voix emplie de haine. J`ai fait la promesse à Pol, au revenant et à plusieurs autres personnes que j`allais te détruire. Rien ne pourra m`en empêcher.
-POLGARA!!! TU AS RÉUSSI À T`ÉCHAPPER DE MON EMPRISE, COMMENT EST-CE POSSIBLE???
-Mon âme pure rongeait les parois de ton être, lorsque tu m`as avalée. Je t`entendais crier comme un déchaîné . .. je te faisais mal. Tu ne pouvais pas me contenir comme tu le voulais, sinon tu aurais souffert éternellement. Tu ne t`ais jamais demandé pourquoi, un jour tu as cessé de beugler comme un chien? Hey bien, c`est parce que j`avais réussi à me faire une brèche en ton être . .. et je me suis éclipsée.
Je vis soudain Naloriel du coin de l`oeil, profiter de ses instants de distraction pour décocher une flèche qui s`enfonça profondément dans l`oeil gauche du balrog.
Surpris de s`avoir fait avoir si facilement, Aérandir recula d`un pas et arracha la flèche enfoncée de son oeil en lâchant une trâlée de feu de sa gueule dans les airs par son cri. Il la regardant du plus profond de son âme et avança son bras pour la broyer dans son énorme main, mais Béor, rapide comme l`air fouetta son bras de son fouet. Une entaille se forma instantanément dans son bras qui coulait maintenant de sang frais de balrog. L`elfe eut alors le temps de bondir assez hautement pour contrer ses griffes bien effilées.
L`armure de Béor scintillait comme jamais, c`était comme si elle procurait une grande force au paladin qui maniait maintenant ces deux fouets, faisant reculer un peu le balrog qui forçait pour avancer vers Nalo.
Montery se changea comme toujours en ours. Il chargea vers Aérandir et lui fonça dans une patte. Ce qui ne fit pas grand chose, je me demandais vraiment pourquoi il avait fait ça. Ses trois loups mordirent la chaire de la patte du balrog. Le druide eut juste le temps de reculer avant que l`énorme pied griffu du démon s`abattre sur lui, mais ces loups ne furent pas aussi chanceux que lui, ils moururent tous les trois écrasés. Même que un des loups était tranché en deux par l`une des griffes, son reste de corps était resté prit dans celle-ci, c`était vraiment déguelasse à voir. Montery se fâcha et lâcha un gros grognement en griffant le pied du balrog.
-PLACEZ-VOUS SUR LE CÔTÉ DE L`OEIL BLESSÉ DU BALROG, nous cria Raziel. IL NE VOUS VERRA PAS.
Tout le monde accourut vers le côté gauche du balrog, mais ce dernier ne cessait de bouger, essayant de nous calciner et de nous écraser comme des fourmis.
Eärandil, avec son agilité extrême, réussit à grimper sur le dos du balrog, faisant très attention aus lames de feu qui s`y trouvaient. Il foudroya le dos d`Aérandir de coups de sabre. Le démon dévira sa tête vers la droite pour voir son agresseur et de son long bras gauche, empoigna l`elfe comme un jouet. Il l`emmenait maintenant vers sa gueule, mais Dardomez lévita jusqu`à sa position ( il était maintenant sombre guerrier, au niveau 2) et trancha un doigt qui tenait l`elfe de son épée noire. Le premier réflexe du balrog fut de lâcher Eärandil et d`essayer d`attraper Dardomez, mais celui-ci fut plus rapide et se dégagea rapidement du devant du balrog. L`elfe tomba de 7 mètres de haut et un craquement écoeurant se fit entendre lorsqu`il toucha le sol. Je pouvais voir l`os de son bras gauche sortir de sa chaire rouge de sang.
Je donna Samilsra à Carine qui était proche de moi et alla rejoindre la gang. Thor avait remit Eärandil sur ces pieds. L`elfe semblait énormément souffrir, mais refusa de sortir du combat. Le balrog dirigeait maintenant sa gueule sur eux, mais Thor dégaina son marteau de guerre et le lui lança droit au visage, ce qui fit reculer le balrog. Bézélius courrait tout autour du démon avec une grande rapidité, coupant la chaire de ses pattes arrières. Il faillit même se faire écraser. Barn cherchait des herbes à mettre sur la plaie de l`elfe blessé. Azmaek sautait au cou du démon en le tailladant d`Ombrelame. Il avait l`avantage d`être un vampire lui, il sautait très haut, à comparer à nous qui ne pouvions que lui défaire les pattes. Kyorn volait devant le balrog pour essayer de le distraire. SirXenon et Raziel attendaient le moment propice pour attaquer.
Je m`avançai alors et concentrai mon énergie sur la foudre. Des stries d`éclairs envahirent alors la pièce et déferlèrent sur le visage du balrog qui se fit électrocuter de toute sa longueur. Nous pouvions voir la boucane monter de sa peau. Cette attaque m`enleva toute mon énergie spirituel, car elle était puissante. Le balrog, essayait maintenant de se remettre de cet attaque et se sentant pris, il déploya ses ailes pour s`élever dans l`air, il fallait lui en empêcher...
Hors-Fic: Je vais laisser faire l´affaire du temps limite que j´ai fait. J´ai dautre idées en tête.
Polgara s´avançait alors et concentrai son énergie sur la foudre. Des stries d`éclairs envahirent alors la pièce et déferlèrent sur le visage du balrog qui se fit électrocuter de toute sa longueur. Nous pouvions voir la boucane monter de sa peau. Cette attaque enleva probablement toute son énergie spirituel, car elle était puissante. Le balrog, essayait maintenant de se remettre de cet attaque et se sentant pris, il déploya ses ailes pour s`élever dans l`air, il fallait lui en empêcher... Je voyait maintenant qu´il commençait a décoller. Je me dis «Si seulement il n´y aurait pas ce sal mur m´empêchant de sortir.. ah mais , ...ah mais , je suis stupide , vraiment stupide de na pas y avoir songer...» Il faut seulement que je m´en rapelle , ca fait tout de même 17 ans... le sort Healing que j´ai appris , je me souviens de l´avoir appris.. mais , je ne me souviens plus du tout comment l´utiliser. Le plancher sur lequel j´étais commencait a être rouge , j´ai perdu mon sang au fur et a mesure que le temps avancait. Je tourna en rond esseyant de me rapeller le sort Healing que j´ai oublier depuis longtemps. Je me rappela ensuite d´une scène traumatisante , dans les catacombs a Tristram lorsque Dardomez a failli ce faire tuer et que je me suis mis devant lui pour le sauver et recevoir la lame a sa place. Lorsque j´étais par terre , je n´avais plus la force de prendre une potion et de l´engober alors j´ai prononcer les paroles Healing pour me sauver sans bouger le petit doigt. J´avais très peur , oui , je ne voulais pas mourir... «GRa Ti Loë naï , sactum , hilum» Mais lorsque j´ai prononcer le mot Hilum il était trop tard , mon âme était déjà sortie de mon corps. 2 fois de suite j´ai vu ce qu´étais la mort... j´ai vu des choses.. dont je ne peux décrire. Je regarda un peu en bas , tout à coup Aerandir tomba d´un coup pour écraser toute l´équipe avec ses grosses pattes mais fiouu , ils se sont tassé juste a temps. Il déploya par la suite son fouet. Encore une fois! Béor! Il a sauver la vie a Naloriel avant qu´elle ne recoive le fouet en feu de Aerandir dans la face. L´armure de Béor est tellement scintillante , je suis certain que dans le noir on peut presque le percevoir , Béor n´a rien d´un novice , non , je crois qu´il a accumulé énormément d´expérience dans sa vie pour savoir combattre , je suis certain qu´il a une grande sagesse en lui. Je le percois juste a le regarder combattre. Je vis tout a coup Raziel courir très vite jusqu´en arrière du Balrog et lui porter un coup a l´aile de droite. les ailes du Balrog sont extrêmement solides on dirait. Pourtant Raziel a une très grande force avec sa Reaver. Je me revira , me concentrant je prononca ces paroles «GRa Ti Loë naï , sactum....hilum» Ma blessure guérissa en grande partie mais elle était encore là et était mineur. J´ai perdu environ le 3/4 de ma mana et je crois que je devrais la garder. Aerandir disa «Ah! Enfin un peu d´aide!» En bas , 2 rang d´une cinquantait d´orcs chacun en file indienne sortirent d´un porte. Je cria «Attention tout le monde!» Aerandir était déjà difficile a combattre , il faut en plus que 100 orcs s´y ajoute. Si ce n´est pas d´un miracle très bientôt ils sont cuits! Montery , les autres de l´équipe ne le voyait pas mais il semblait entrain de charger un sort... ensuite il sortie un sachet de poudre de feuille et la renversa par terre. Ensuite une ligné d´environ 200 loups blancs pur comme la neige apparue. Tout les loups foncèrent dessus les orcs et les mient a terre en peu de temps. Lorsque tout les orcs furent morts Aerandir dit «Sal Druide! Tu vas me le payer!» Je cria «Attention Montery!» Montery recu un coup de fouet de feu sur le dos et tomba par terre en criant de douleur. Raziel accouru pour aider Montery a se relever avant de recevoir le feu du Balrog. ouff , savez vous qu´il fait chaud ici? Je me mit assis pour attendre que ma mana remonte graduellement mais lentement. Je me coucha par terre sur le ventre et m´endormis tout en entendant mes amis combattre et lâcher des cris.. Polgara lâcha un cris de terreur , j´ignore pourquoi... je me leva et je vis que Sir a perdu conaissance sur le terrain. Dardo et Azmaek se sont empresser de l´emener au loin. Et Montery je l´entendis dire «Il faut s´avancer vers lui mais pas trop en même temps! Il va nous brûler» Tout a coup derrière moi quelqu´un m´ordonna «LÈVE TOI!!!» Je me leva d´un bon et me revira. Quelqun avec une cape se trouvait juste devant moi et je ne voyait pas son visage. Je dis «Mais..mais comment être vous entrer? Il n´y a aucune ouverture ici , même pour les âmes!» Cette personne avec la voix ténébreuse dit «Le plancher! Si tu aurait été assez intelligent tu saurait songer a faire un trou! Est ce que tu sais qui je suis?» Je regarda l´intrus avec discernement et je dis «hmm , laisse moi deviner , la mort?» La personne dit «Idiot!» Elle enleva sa cape , je dis «...zandramass...ZANDRAMASS!!!» Je partie pour lui sauter dessus mais elle recula. Je n´y pretta pas attention et je dis «Tu est vivante!! Jamais je n´y aurait cru! Je crois que jamais j´allais te revoir!» Elle disa ensuite d´un tont pas très content «Je n´étais pas morte! Toi! TOI! Tu m,a abandonner la-bàs! lorsque je me suis faite botter! Tu n´est même pas venu voir si j´étais correct!» Elle me donna une gifle. Je dis «Mais j´étais sonner! Quand je me suis réveiller Thor m´a dit que tu était morte! Et que tu t´est désintégrer!» Zandramass dit «Mais bon sens! J´ai seulement été botter très très loin! J´ai été morte d´inquiétude pendant très longtemps , et j´ai pleurer , souvent» Je dis «Je suis désoler , Samilsra va toujours bien , je comprend maintenant pourquoi elle ne pleur pas lorsque je lui parle de toi , tu est toujours vivante» Un tremblement de terre se fit a cause du combat qui se déroulait en bas. Je dis «comment est tu arriver ici si tu n´est pas un fantômes?» elle répondit «J´ai fait un trou dans ce plancher , j´étais contente de revoir tout le groupe , j´étais contente de retrouver Polgara et tout les autres..» Je dis «Allons combattre! J´ai un trio a participer!» Elle me dit «Attend!» Elle me donna une potion de santé que je goba très rapidement et ensuite je disa «Comment on descent?» Elle dit «Par ou je suis entrer» Je dis «C´est très haut!» Elle dit «Vite!» Nous descendâmes une échelle en «bois» qui nous conduisa en bas , Aerandir était toujours vivant , aucune faiblesse ne semblait se faire voir sur lui. Soudainement il se dévira la tête et il nous vit descendre l´échelle. Zandra me cria «Dépêche toi a descendre!» Ensuite il vola et il cracha du feu sur le haut de l´échelle pour nous faire tomber. Elle brûla et lâcha , nous tombâmes a environ 8 mètres du sol. Moi je n´avais rien , mais lorsque j´étais par terre Zandramass tomba sur moi pour amortir son choc. Je me leva et dit «Allez!» Je couru en direction des autres. Azmaek combattait avec Montery , Raziel , Naloriel et Thor. Polgara , Sir , Dardo , se reposait dans un coin épuiser. J´accouru ensuite pour aider ceux qui combattait.
Aerandir...Il allait payer pour ces crimes...Depuis le temps que j´attends ce moment...Depuis le temps que je souhaite me retrouver devant lui...Et il faut qu´un orc stupide gache la fete.Ca n´aurait tenu qu´a moi,j´aurais été directement me sacrifier et effectuer mon dernier combat face a ce monstre,quels que soient les degats subis pour lui.Mais j´ai des devoirs ici...
Je me suis ecroulé sur le sol,par la faute de ces orcs.Mais Aerandir ne paie rien pour attendre.Il va voir comment je me bats,comment j´ai evolué en 15ans.En bien?En mal?Il jugera.Je lui ai promis,a lui,et uniquement a lui,qu´il goutera ma lame.Et de plus le Chevalier vaincu juste avant m´a egalement fait promettre de le liberer de l´emprise du Balrog.Il faut que je retourne au combat...
Mais dans cet etat ca va etre dur.Au moins j´ai mon seul et unique reconfort aupres de moi.Mais!Que fait Dragon en bas,et Zandramass ici?Ca y´est j´ai encore raté un episode moi.J´en aurais raté toute ma vie d´ailleurs.Mais depuis quand les morts reviennent de nulle part,parce que personne l´a vu arriver et que toutes les portes sont fermées,et qu´en plus ils reussissent a liberer ceux qui n´avaient aucun moyen de se liberer avant?J´ai encore rien suivi...
2 potions de santé.Ce n´est pas ca qui va guerir un combattant de tous ses maux.Mais ca fait passer la douleur.Et puis des maux pareils,j´en avais deja connu de nombreux.Comme dit Zazie ca fait mal et ca fait rien(lol pour les rares qui comprendront).Je soufflai alors,comme pour moi meme:
" Il faut que j´y retourne..."
-Sir...
-Non Pol,je dois y aller,un serment ca se respecte,c´est ainsi..."
Elle ne me retint que par un regard,que je lui rendis.Son attaque de Foudre etait tres,voire trop puissante.En tout cas ca l´avait pratiquement videe de toute energie,en tout cas pour combattre efficacement quelqun comme Aerandir...S´il etait encore quelqun...
Je me relevai,appuyé sur mon epee.Et je regardai autout de moi.Non,Aerandir n´etait plus quelqu´un.C´etait un vulgaire monstre,peut etre plus fort que les autres,et plus impressionnant.Mais a part ca...rien d´extraordinaire.Azmaek,Montery,Raziel et Thor.C´etait les seuls encore debouts.Kyorn avait du voler trop pres.Et Naloriel s´etait enfin fait atteindre par le Demon.Mais il avait du la relacher vite,sous la menace de Raziel.Mais je n´etais pas en capacité de dire ce qui c´etait passé pour les autres.Barn Béor Bézélius et Dardo avaient du manquer de souffle.C´est normal ca arrive a tout le monde...
Dragon et Zandramass se jeterent dans la bataille a ce moment.Ils avaient du faire un detour.En tout cas l´arrivee commencait a porter ses fruits.Il manquait peut etre juste un petit quelquechose.Je m´engagea doucement,sachant que ce n´etait pas vraiment de moi qu´ils avaient besoin.Mais plutot...
" Excusez SirXenon,attendez moi."
S´il ya bien une chose que je deteste,c´est qu´on me vouvoit.Et quand en plus c´est une charmante personne,et la femme d´un de mes meilleurs amis...
" Arrete donc de me vouvoyer Karine,si ca ne te derange pas,cela fait assez de temps que l´on voyage ensemble.Je crois justement que le groupe a besoin d´une solide arbaletriere.Quelqun qui puisse le surprendre de loin.Je m´occupe de ta defense..."
Et elle lanca sa fleche.Juste dans la blessure deja ouverte,qui fit lacher un rale au demon.Dragon et Montery ne perdirent pas une seconde et l´attaquerent sans relache.Le Balrog se retourna vers Carine et envoya son fouet sur elle,que je coupa au passage.Et j´enchainai comme je le pus et m´avancai vers le Demon.Je venais epauler mes compagnons,quand Azmaek prit un serieux coup de pied.Je le remplacai alors,tout en surveillant eventuellement Carine...
" Aerandir,je suis la.Devant toi.Enfin.Souviens toi qu´il ya plus de 15 ans je t´ai promis de te faire gouter ma lame.Je tiens mes promesses.Voici donc Tesla.Tu la connais deja,bien sur,mais tu me diras si tu aimes son parfum..."