Apres l’annonce da Raziel Montery et l’elfe ailé que j’ai remarqué avait des ailes noir et j’avait grandement entendu de se peuple mais se que je me souvienne étais que ils avaient des ailes blanches alors que lui noir… et le nom de ce peuple mais je m’en souvient vaguement. Et Raziel a aussi dis son nom Kyorn enfin en voilà un que j’aurait pas besoin de demander son nom. Et aussi j’ai remarqué un centaure qui étais arrivée en plaine bataille avec les hyldens un peux comme moi mais je trouve sa vraiment bizarre les différence qu’il a dans se groupe… Et aussi que se nain Tordek a tenté de tuer Montery et avait assommé Kyorn enfin… je ne vais pas tout narré. J’ai aussi fait la connaissance de cette Polgara elle semble aimé la nature a la manière qu’elle avait flatté un de mes loup mais je la trouve bien sympathique je remarqua qu’elle alla parlé a Montery. Kyorn alla un peut près d’elle mais il s’en alla vite après que Pol lui ait dis quelque chose je n’avait pas comprit car j’étais trop loin mais j’avait vu. J’enleva quelque mèche rebelle et me dirigea vers mon ours. En chemin je vis ma chouette passer avec une souris morte entre ses griffes. Elle alla se posée quelque part et je retourna vers mon ours. Il étais assit et regardais l’horizon je le flatta un peux et lui dis d’aller au camp il se leva et alla au camp. Je revenu au camp et j’entendis quelqu’un dire que nous partiront dans deux heure. J’alla vers ces marécages et observa notre prochaine route. Puis je vis Kyorn sortir et me demander pourquoi je sortais j’alla lui répondre mais je vis alors des traces de pas.
- mais? Fis-je des pas? Kyorn me regarda questionneur et il suivi mon regard pour voir des trace de pas qui semblais être fraîche. Je marcha silencieux alors que Kyorn je mis un peux a planer. Apres quelque minute de marche nous arrivâmes près d’un corps étendu. Il semblais s’avoir battu je m’approcha et vu que s’étais un elfes.
- Bizarre fis-je Kyorn resta un peux loin du corps alors que moi je m’approcha. je vira son corps et je remarqua deux trou dans son cou. Je me releva sec ses troue dans son cou signifiait une chose… puis Kyorn s’effondra et une créature noir et grande comme un homme venait d’enfoncer ses croc dans le cou de l’elfes ailé. La créature étais noir et avait la tête un peux enfoncer dans son corps et elle avait des épaule robuste qui étais un peux bleu et elle avait a ses main de grande griffes. Je pris mes épée et la créature enleva ses crocs du cou de l’elfes et me fis face. Je savait parfaitement combattre ses créature car j’en avait affronté avec ma tribu et puis elle sont tres dangereuse nous les avons surnommer les octhoko. J’évita le coup de griffe qu’elle tenta de me donner et je bloqua ses deux mains avec mon épée qui luisait d’un magnifique jaune et avec mon épée qui étais a mon autre main je réussi a l’enfoncer droit dans le cœur de mon attaquant et l’octhoko s’effondra raide mort.
Je mis une épée a l’un de mes fourreaux et alla vers l’elfes ailé blesser. Il avait deux troue assai profond mais une autre chose beaucoup. Je pris le bras du blesser et le leva il n’ouvra pas les yeux et un peux de sang coula de sa bouche ainsi que son cou.
L’un de mes loup arriva a la course et arrêta nette quand il me vis marcher avec le blesser. Puis j’entendis des grognements venant de derrière moi. Je me tourna et trois autre de ces saletés étais derrière moi. Merde je ne pouvait combattre sinon Kyorn allait mourir de plus ses créature injecte un poison qui peut tuer leur victime en dix minute. Mon loup ne pourra rien face au octhoko. Je rangea ma deuxième épée et décida de courir. Puis j’eus une idée je fis une incantation pour appeler l’aide au vent et alors que je courra avec les octhoko au talon un grand coup de vent se fis et les octhoko surpris chancelait un peux mais reprirent l’équilibre. je me mis a courir du plus vite possible. Je rentra alors dans l’entrée a la course et également se qui surpris tout le monde car j’avait l’elfe ailé sur l’épaule mais ils n’étais pas au bout de leur surprise car les octhoko venait d’entrée. je m’arrêta en plein milieux du camp et plusieurs du groupe venait passée a l’attaque il ne faut pas qu’il se face mordre car il se feront injecté du poison! Je déposa la blessée et je me mis a le soigné mais se poison étais trop puissant pour un seul guérisseur j’aurait besoin d’un autre et vite car sella fait maintenant 5 minute et le poison alla bientôt le tuer.
Raziel
Kain, ou es-tu donc? M´aurais-tu abandonner apres tous ses siecles passés ensembles? Non s´étais impossible. Kain était la personne la plus loyal que je connaisse. Les elfes et mes amis, si s´en était réellement parlait de et de rien. mais le nouveau druide avec qui javais fait un peu connaissance entra en courant avec Kyorn sur le dos. Puis 3 créatures noires entrerent. je ne me fis pas prier.
J´invoquai la Reaver et sautai par dessus ceux qui me bloquait le chemin en courant. Quand j´arrivai, un perdis la tete qui alla se perdre dans les marais. Les 2 autres se firent tuer aisément et facilement vu le nombre qu´on était sur eux. J´enlevai mon écharpe et les ames, que seul moi voyait, venerent vers moi et furent engloustis dans un *trou noir* Cela me nourris pour la journée.
Alors que je remettai mon écharpe, le druide cria.
- VENER M´AIDER!!!
Tout le monde se précipiterent vers lui, sauf moi. A quoi pouvais-je servir?
Kain
Je me levai immédiatement en me réveillant. Je regardai les alentours. La Reaver était posé sur la table... comme la fois avec le Sieg. Je la prit et la mis dans mon dos. Je sortie et je me retrouvai dans un campement d´humains qui devaient surement encore résister a la menace de Sauron.
Plusieurs hommes, femmes et enfants me remarquerent, completement désorienté. Certains d´entrent eux s´écrierent :
- Le Gardien de l´Équilibre est enfin réveillé.
Ils se prosterenerent.
- Je n,ai pas besoin d´etre vénéré. Vous devez avoir un chef spirituel dans se village. Ou est-il?
- Ici mon amis.
Je le vis non loin. Il était asser vieux. mais emplis de sagesse.
- Suivez moi, nous avons a parler.
Je le suivit dans sa tente.
- Merci de m´avoir ramener ici.
- Nous avons fait plus que sa Gardien de l´Équilibre. Nous avons exorcisé Bartuc. Il ne vous possede plus.
- Dans se cas la je vous dois bcp. Ou sommes-nous?
- Dans les restes de votre ville natale.
- Coorhagen?
- Oui, la ville meme ou vous avez connu la vie en tant qu´humain il y a 3000 ans de cela.
- Cela fait tellement longtemps...
- Oui en effet. Mais je dois vous parlé de la menace qui pese sur nous tous. Pas seulement a Coorhagen mais partout a travers Nosgoth. des terres du nemesis jusqu´a Freeport en passant par le Lac des Morts. Tout est corrompus, détruis, dévasté. Les démons qui assiegent le pays sont controllés par leur chef ultime appelé...
- Sauron.
- Oui exactement. Vous le connaiser?
- Disons qu´une partie de mon passsé a un rapport avec lui.
- Mais ou est votre amis Raziel?
- Comment savez vous qu´il est libre?
- L´épée dans votre dos est la Blood Reaver. Elle ne contient pas l´ame de Raziel, il dois donc etre libre.
- Vous etes futé. Je ne vous sous-estimerez plus. Maintenant, parlé moi de tout ce qui s´est passé depuis mon départ jusqu´a aujourd´hui, comment Sauron est arrivé, comment nosgoth a pu etre conduis a une tel déchéance. Je veux tout savoir.
- Vous le saurez. Un peu de sang?
- Volontier.
Béor
Moi et le barbare furent les premiers a attaquer les créatures. Je sortit un seul de mes fouets, le fesant claquer vers un de ses"vampire" et lui coupai la tête.Thor poussa le deuxième vers le mur et sir le coupa en deux. Bon si il n´avait pas trop de ses créature deans le marais, nous n´aurions pas trop de problème a traverser. Je décidai de sortir vérifier si d´autres vampires venaient par ici.
Sir me suivit lorsqu´il me vit sortir. Une fois a l´extérieur je senti la présence de 4 créatures. J´avertit Sir qui sortit sa magnifique épée de sont foureau et je sorti , cette fois si, mes deux fouets. La première créature sauta vers moi, seule. Sir, dans un mouvement rapide, la tranchant en deux, tout comme l´autre dans la caverne. Le trio se divisa, un sur SirXenon, les deux autres sur moi. Nous les gardions en respect assez facilement lorsque les deux vampires me sautairent dessus. Un me tenait par en-arrière, l´autre me mordait dans le cou. Je criai a sir: Ne dit a personne ce que tu vas voir! SVP" et dans un cri de rage, je me transformai. Personne dans la caverne ne m´entendit, pas même les elfes ou raziel, qui ont un ouie super-puissant.
Me transformer, la chose que je déteste le plus! La créature avec laquelle se battait Sir et lui même me regardairent, bouche bée.
Je grandissait. 1m 75,1m90,2m05... 2m 65!
Puis mes épaules élargirent. J´était maintenant presque aussi large d´épaule qu´un troll, ce qui fit lacher prise au deux vampires.!(petite exagération, mais très large!)
Puis le seul point que j´apréciait de ma transformation, le venin sorti de mes plaies et elles se refermèrent. Je devait les achever vite sinon le soif de sang s´emparerait lentement de moi. Mes fouets claquèrent, un s´entoura autour de la créature quie me fesait face, les lames la transperçant de partout. Le deuxième coupa sir a la joue mais trancha aussi le bras du vampire qui m´avait saisi par en arrière. Sir réagi très vite et tua la dernière créature. Pendant ce temps, je repris ma forme normale. Sir se dirigea vers moi et dit...
( sir je te laisse lHonneur de me poser plein de questions, je réponderai a chaqu´une d´elle)
Nous nous sommes tous dirigés vers Barn qui demandait de l`aide.
Kyorn était allongé sur le sol froid et avait un teint très pâle, tout son corps était en sueur. Ces yeux viraient à l`envers, lui donnant une parure démoniaque.
-Vite, aidez-moi à le guérir, dit Barn d`une voix supliante. Il a été mordu par un Octhoco.
Nous fîmes tous la face avant qu`il rajoute;
-Par une bibitte qui vient de nous attaquer. Elle l`a empoisonné par une morsure à son cou. Ses minutes sont comptés, je ne peux le guérir seul.
Il disait ces derniers mots en nous regardant tous, espérant qu`un autre parmi nous avait des dons de guérisseur.
Montery et moi nous nous avançames. Le druide grommela.
-Et on peut le guérir comment, dit-il.
-Il est très difficile de guérir complètement ce poison sans séquelles. Il faudrait faire bouillir des racines de nergreuil.
Miraculeusement, Montery en sorti 3-4 d´un petit sac accroché à sa ceinture.
-J´espère que tu sais t´en servir, on n´en trouve pas tous les jours, répondit Montery, qui semblait douter des talents de son congénère. Et on a pas le temps de faire bouillir de l´eau.
Montery donna les racines à Barn qui les mit dans sa bouche et cracha le résultat sur la morsure.
-Je ne crois pas que ça sera suffisant, cria le druide blanc.
-Laissez-moi essayer, dis-je doucement.
Je me pencha sur le mourrant qui bavait une salive épaisse et blanche.
J`imposa mes mains au-dessus de sa blessure et je me concentra sur celle-ci. Au bout de quelques secondes, je sentis une immense énergie monter en moi. Kyorn ressentait une douleur atroce, jamais ça n`était arrivé avant, à un autre blessé.
Aux yeux des autres, je semblais entrain de fixer la blessure, et mes cheveux se dressèrent comme si un ouragan était autour de nous.
Puis toute l´énergie sortit par mes mains et plongea dans la blessure. Puis je m`effrondis d`épuisement sur le sol, vidée de toute énergie.
-Rien ne se passe, hurla Barn, désespéré.
Mais, l´elfe ailé se redressa d´un coup sec, se demandant où il était.
-J´ai mal à mon cou... Quelque chose est en moi, gémit-il, se caressant le cou.
Je me relevais péniblement, contente de la tournure des événements. Peut-être n´était-il pas entièrement guéri, mais au moins il semblait hors de danger.
Nous nous remettâmes de nos émotions. J´alla m´étendre sur une couveture en poils. L´air nauséabonde des marais se renforçait, mais je devais me reposer un peu, malgré cela.
Je sentis quelqu´un venir près de moi. C´était SirXenon qui semblait très perturbé. Je lui pris la main en lui demandant ce qu´il y avait.
-Un combat très éprouvant, répondit-il très bas. Après m´avoir embrassée, il s´éloigna.
À peine quelques secondes plus tard, quelqu´un d`autre s´approcha. Je croyais que c´était encore Sir mais à ma grande surprise c´était Montery.
-Félicitations Polgara, me dit-il sur un ton qui était très gentil comparé à celui des derniers temps.
-Merci, dis-je, en faisant un petit sourire fatigué.
-Pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment pourquoi Tordek voulait me tuer. À vrai dire il me voulait vivant, il voulait m´emmener quelque part, je ne sais trop où. Il ne voulait pas avoir à tous vous affronter, mais s´il avait pu, je crois qu´il vous aurait tous tuer.
Je soupçonna qu´il exagérait. Mais je me sentais coupable tout de même.
-Pardonne moi encore pour lui avoir désserré ses liens...
-Tu vois où ça mène faire trop confiance aux gens.
-Depuis quand es-tu si méfiant?
Il sembla réfléchir à sa réponse.
-Depuis que je veux survivre, dit-il en se levant.
-Tiens tiens, tu tiens à la vie ces temps ci?
Sans se retourner et en s´éloignant, il répondit.
-Ça fait longtemps, tu ignores beaucoup de choses sur moi petite sorcière.
-Lorsqu´on s´est rencontré, tu ne semblais pas tenir à la vie tant que ça. Pis peut-être que je connais pas grand chose de toi, mais ça veut pas dire que je veux pas le savoir.
Mais cette fois ci, je n´eus pas de réponse.
Raziel tournait en rond. Il ressemblait vraiment à un animal en cage qui ne savait où aller.
-Hey Raziel, viens ici un peu.
J´étais encore fatiguée, mais je voulais vraiment lui parler.
Après un regard interrogateur, il s´approcha de moi. Je l´invita à s´asseoir, ce qu´il fit après un refus.
-Saurais-tu où se trouve Kain?
-J`en sais rien, me répondit l`ange-démon.
-Ne t`en fait pas trop d`accord? Je sens qu`il va revenir bientôt, juste le temps qu`il se débarasse de son mauvais esprit. Je sais qu`il trouvera la solution, s`il ne l`a pas déjà trouvée. Si tu le crois vraiment ton ami, tu dois savoir au fond de ton coeur qu`il reviendra te rechercher, qu`il ne te laisserait pas seul, non loin de là. De plus, je crois que rien ne peut lui arriver, avec sa grande force qu`il possède en lui... Soit fort et ait confiance, c`est sûrement ce qu`il souhaite de toi.... Il nous manque à tous... euh à part peut-être une personne bien sûr.
Nous restâmes quelques minutes à jaser de Kain, avant que le groupe ne se remette en marche, vers les marais.
L`eau était verte et les bulles d`acide explosait au contact de l`air, à la surface.
Une grenouille survivante des marais trébucha soudainement dans l`eau et se désintégra subitement. Très encourageant tout ça.
Raziel
J´aimais cette sorciere. Elle savait remonter le moral. Elle était tres importante au groupe, si jamais elle devait mourrir jamais je ne me le pardonnerais. Quant a moi... a quoi étais-je bon? Tout le groupe me reniait sauf elle et peut-etre quelques uns dont je ne le sais pas. On marchait dans ses marécages puants sous un soleil qui avait de la difficulté a traverser les nuages gris.
Je fis un signe que Pol vienne me rejoindre a l´arriere du groupe.
- Je ne voudrais pas te déranger avec Sir longtemps.
- Ne t´inquiete pas...
- Je voulais te dire qu´apres Kain, tu es celle pour qui jai le plus de confiance, l´amitié que vous appelez je crois. Sans toi, se groupe aurait déja perdu des batailles et peut-etre que je me serais retrouvés seul parmis les cadavres, étant a l´abris de la mort...
Je disais ses mots sur un ton mélancolique. Pour la premiere fois de ma vie, j´étais triste... si lon pouvait appeler sa comme sa.
- On retrouveras Kain, ne t´inquiete pas.
- Je voudrais te demander quelque chose...
- Oui?
- J´aimerais que tu me suives a Nosgoth apres avoir tuer le Balrog. Si Kain est encore vivant, s´est surement labas qu´il est aller. Ne me donne pas ta réponse immédiatement, tu peux réfléchir et en parler avec qui tu veux. Va maintenant. Je nai plus rien pour te retenir.
Elle partie me laissant dans mes idées et elle aussi, perdu dans les siennes. Tout bas, je rajoutai :
- Aider moi a purger Nosgoth. Ensemble, nous allons faire la derniere purge et nous allons vaincre Sauron.
Kain
Apres m´etre rassasié, il me conta les événements passés.
- Bien des choses ont changés depuis votre départ Gardien de l´Équilibre. Le Seigneur du Chaos est arriver quelques années apres la défaite des 3 sur l´autre continent. Il a pillé l´énergie bénéfique du pays. Il a ravagé les forets, mis a sec des rivieres et certains petits lacs. Il a transformer Nosgoth en un vide sec et troublant. Avec la puissance qu´il a acquis, il est capable d´invoquer les pires démons venus de l´enfer et ce sans se fatiguer et en un instant. Il controlle plusieurs esprits, il a des espions partout. Ses démons, les Infernaux, sont des brasiers vivants. Tout ce qu´ils touchent par en cendres. Vous voyez a l´extérieur les boules vertes qui tombent du ciel sans arret?
- Oui.
- Se sont des Infernaux.
S´étais incroyable mais vrai. A chaque heure il devait au moins en tomber des centaines. Une pluie de feu.
- Mais se n´est pas tout. Meme si les Infernaux sont les troupes de chocs du Seigneur du Chaos, il a des créatures plus puissantes encore.
- Les Siegs par exemple.
- Oui exactement. Ses créatures infames sont protégé par la magie comme les Infernaux. Mais heureusement pour nous, les Infernaux sont moins immunisés.
- Quand avez vous vu un Sieg pour la derniere fois?
- Je ne me rappel plus. Cela fait un bout de temps.
- Je vois... ils sont partis tuer ma petite fille.
- Vous avez une petite fille?
- Nous parlerons de cela plus tard, continuer.
- Alors en plus des infernaux et des Siegs, Sauron a à sa botte tous les morts-vivants inimaginables. Bien sure, il a son lieutenant, son bras-droit qui les controlles pour lui. Icend, Lieutenant du Chaos et Liche tres puissante. Elle vit ( la liche ) dans une tour de glace au Nord de Nosgoth, pres de la Tour du Chaos, qui était autrefois l´Éden Noire. Aussi, il y a son général. Tichondrius. Un démon vampirique comme vous. Il controlle tous les démons mineurs pour Sauron ainsi que les Infernaux. A sa guise, il peu en appeler autant qu´il en veut.
- Lorsque mes amis arriveront, s´ils viennent, nous vivront le pire enfer de notre vie. Continuer.
- Bien sure.
Bézélius
Des créatures noir?Ils étaient nouveaux dans la région sa c´est sur.J´espère qu´il en a pas trop...Le groupe semblait me craindre,je me demande pourquoi.Je n´avait fait qu´exposer que je détestait me faire monter...et que c´était pour moi aussi pire que si on reniais tout ce que j´était.J´alla voir la sorcière qui venait de revenir de l´entrer des marais.Elle semblait ce figer sur place en me voyant,je lui fit un sourrir,ce qui sembla grandement la surprendre.Arriver à sa hauteur je lui dit:"Excusez moi si je vous est fait peur ou brusqué.Ces juste que pour ma race ce faire monté ces la plus grande insulte et la plus grande honte,il est vrai que nous sommes un peuple fier.Mais pourtent dans mon peuple j´avais le réputation d´être indulgent...Ces sans doute vrai.Il en a qui vous aurrais surement tuer déjà...Mais je ferai des effort pour que ma fierté ne prenne pas trop le dessus."Sur ce que repartit en laissant la sorcière à ces pencés.
Raziel
Les chemins étaient étrois, et a cause de cela on avancait lentement. Aerandir avait bien choisit l´endroit de son antre. Des barrieres naturelles partout. Des fois on m´appelait a l´avant pour tester le sol, étant a l´abris de la mort. Par 2 fois, ma jambe avait callé dans de la *merde* et sa lavait brulé ma peau se qui avait été étonnant car toute forme liquide ne me fesait le moindre mal. Mais au moins ils savaient ou ne pas piler. Je ne voyait meme pas encore la fin des marécages...
Kain
Je réfléchissait a tout cela.
- Qu´est t´il arrivé aux Colonnes?
- Sauron a puisé toute leur énergies et s´est rendu plus puissant en fesant cela. Le monde pourrie lentement. Les gardiens sont tous devenus fous, sauf vous évidamment car vous avez déja un poison qui vous affecte mais se n´est pas le meme.
- Heureusement pour tout le monde. Mais, jusqu,a maintenant nous avons tuer 5 gardiens et avons pris leurs objets qui les liais aux colonnes. Nous allons les restaurés.
- Vous serez heureux d´apprendre alors que les Gardiens du Temps, des états et de la Mort se trouve ici en Nosgoth au service de Nosgoth étant donné qu´ils sont les plus puissants.
- Cela ne m´étonne guere. Sauron est intelligent, il sait comment organiser sa défense. Il avait meme Belial et Azmodan a sa botte. Nous les avons tuers. Aerandir devrait bientot y passer...
- Vous vouler dire que le plus puissant serviteur de Sauron est en route vers la mort?
- Peut-etre. Mais continuer l´histoire.
- Ensuite, apres avoir engloustis l´énergie des colonnes, Sauron créa les Siegs et les Infernaux. il nous les envoyas pour nous exterminer. Au début nous étions plus de 5 millions d´habitants humains. Nous sommes aujourd´hui réduis a 1 millier sinon moins.
- Quel changement de statistiques dis-je surpris.
- Oui en effet.
Quelqu´un entra en courant et en criant dans la tente.
- Chef!!! Nous sommes attaquers!!!
- Ah fis-je, je vais pouvoir me défouler. nous continuerons apres le combat.
- Faite attention Gardien de l´Équilibre, meme les Hyldens auraient de la difficulté a combattre les créatures de Sauron.
Earandil se leva.
" Allons, reprenons notre route avec une bonne cadence. Cet endroit ne me semble pas sûr."
Enfin une parole censée. Alors nous marchâmes avec entrain jusqu´à la tombée de la nuit, à travers ce marécage qui devenait de plus en plus sombre d´heures en heures.
On peut pas dire que le paysage m´enchante.Je dirai meme que je prefere encore le Mont d´Azmodan a ses sinistres marecages.Au moins la bas on pouvait s´arreter en route ou meme marcher la ou on le desire sans pour autant risquer sa vie.La par contre,par endroit,si on ne marche pas dans les traces du voisin de devant,on risque notre vie.Pas tres gai,comme d´habitude,mais ca ne me derange plus...
De toutes facons,il y a ma Pol.J´ai entendu a deux ou trois reprises ces derniers temps parler d´elle comme le Moral du groupe.En tout cas pour moi c´est exactement ca.Car j´en ai connu des plus braves que moi qui se seraient deja resignés.Mais en tout cas mon soutien a moi je sais toujours ou je peux le trouver.En resumé,je l´adore...
Et par contre,ce qui me derange,ce sont les derniers evenements.Deja l´episode de cet imbecile de nain.Lui il nous a presque tous eu.Comme certains,je n´ai jamais reellement eprouvé de sympathie envers lui.Mais je n´ai jamais crut non plus que c´etait un traitre.La j´ai eu tort.Mais ce n´est pas ce qui m´intrigue le plus.Car s´il voulait la peau de Montery,il doit y avoir une raison.Meme le plus profond des imbeciles a une raison.J´etudierai ca...
Et puis il y a ce Paladin.Béor je crois.J´ai espéré,rien qu´une seconde,qu´il serait vraiment un Paladin.C´est a dire un Guerrier de Lumière n´ayant pas de pouvoir speciaux.Pas de chance,ce n´est pas le cas.Et quand je pense que c´est lui qui ne me prenait pas pour un vrai Paladin au debut...
Theoriquement,et selon les regles de la " Vieille ecole",un Paladin se bat a l´epee,croit en Dieu plus qu´en tout autre chose,et ainsi possède au moins une fameuse Aura.Alors je suis enchanté qu´il ne l´ait toujours pas montré,et j´espere d´ailleurs qu´il n´en a pas.Sinon ma seule originalité dans ce groupe serait inutile.Mais en plus,il se bat avec deux fouets.Je n´ai rien contre ce genre d´armes,bien au contraire.Si c´est efficace,tant mieux!Et en plus,c´est original.Mais la ou on apprend a se battre,on enseigne egalement que l´arme devant etre utilisee par le Chevalier est une epee.Un Paladin est normalement Chevalier.Alors il faudra qu´il m´explique ce petit passage la...
Vivement que je puisse lui parler,j´ai pas mal de choses a lui dire.Il me trouve bizarre parce que je voyage avec des creatures non conformes aux idees du Bien.La dessus je ne fais pas de commentaires,peut etre qu´il a raison.Et il a été surpris quand il a entendu mon nom.Je dirai que c´est le plus normal de l´histoire.En résumé,il faut que je lui parle...
Et en privé.Car tout a l´heure,j´ai entendu Dardomez arriver,et les questions que j´ai a lui poser sont personnelles.J´attendrai,comme d´habitude...
Il faut que j´arrete de penser a ce genre de choses.Je ne suis pas la pour resoudre des enigmes,et pas non plus en tant que psychanaliste(?!)...
" Je deteste les marais..."Je suis content,mon cher Azmaek,qu´on pense la meme chose.Je n´irai pas jusqu´a les detester tous,mais celui la oui.Surtout qu´on n´en voit pas le bout,et que normalement a ce bout il y a mon ennemi...Celui a qui j´ai fait un Serment...Peut etre le seul de ma vie...En tout cas l´un des rares.Et il perira,car je lui ai promis...
Heureusement qu´il n´y a pas de creatures.Les rangs commencent a diminuer.Il doit rester une vingtaine d´Elfes,et nous 16...36,ca commence a faire.Mais il me manquait un petite blague de mon ami Dragon.Je crois que la mort de son frere l´a definitivement abattu.Deja que Zandra ca a été horrible...Il y a des moments ou j´ai l´impression qu´on est 2 a avoir le moral.Je me mis a siffloter un air qui datait au moins de 17 ou 18 ans,qui fit sourire Celle a qui vont toutes mes pensées.Un petit baiser me fit retrouver toutes mes forces...
Je regarde le Centaure,qui marche un peu plus devant.Comme on en voit que dans les contes.C´est etonnant comme les Légendes qui m´avaient bercées durant ma jeunesse renaissent en ce moment.Les Centaures sont des creatures enigmatiques,que j´aurai classé dans le meme registre que les Licornes,par exemple.Ils sont majestueux et fiers,et ils n´apprecient pas vraiment les humains.Mais leur corps leur permet de courir plus vite qu´un etre humain.Je n´ai jamais vu de Centaures,malgré ves voyages.Ni de Licornes d´ailleurs.Mais peut etre qu´un jour...
Car au final,Qui sait ce que l´Avenir nous reserve?Pas moi en tout cas...
Barn
Je dois dire que se « marais » si sens ait bien un car risquée notre vie a chaque pas . .. tres peux pour moi. Enfin je dois dire que Polgara avait fait un merveilleux travail pour Kyorn. car se poison tue sa victime il n’a pas de prolongation ou n’importe te quoi non avec se poison il a deux choix : la mort ou la vie. Donc Pol avait neutraliser le poison. Enfin je devrais pas m’acharner je parle comme si sa fait bien longtemps que je suis avec se groupe alors que sa fait environs trois jours...
Kyorn
Je mis ma main sur mon cou et me mis a voltigé. Aie! Sa fessait deux grand coup dure sur mon cou l’épisode de se sale Tordek que je ne suis pas près d’oublier et la morsure de cette « bête noir ». Mais je devait une fier chandelle a Montery, Pol et Barn. Aaah! J’avais bien des comptes a rendre. Tout la troupe avançait lentement alors que moi j’étais un peux a l’avant et le centaure, c’est impressionnant car ces être sont dans les légende et les mythe et encore… Il étais a l’avant et observait la route il devait connaître ses marrais… heureusement qu’il n’y a pas d’ennemis. mais ses marrais ces comme un ennemis… risqué sa vie a chaque pas hum. J’ai entendus parmi le groupe que nous aurions a combattre le prince des balrog qui se nomme Aerandir. Brrr! Le prince des balrog… mais après cette épisode je vais sens doutes partir a la recherche de ma sœur… car je me demande si je suis utile? Je ne fais rien a part épuiser Polgara… et je croit que certain me trouve dingue car je suis toujours seule. Ses ma faute!? Car je suis seule? Car ma famille a été massacré sous mes yeux? Il me trouve dingue pour sa!? Oula… je croit que exagère… mais j’avais envie de crié de rage mais je me contenta de serrer les dents. Mais se fardeau qui pèse sur mon cœur a besoin d’être apaiser. Je dis alors a moi meme
- tu peut te cachée vaurien mais tu peut être certain que je viendrait te chercher. Tu regrettera d’avoir massacré ma famille sous mes yeux oui mais si tu a oser touché a un seule cheveux de ma sœur… Je te retrouverais! Soit j’en sure! J’en fait le serment! Telle fut ma phrase qui résonna dans ma tête. Je devait a tout pris retrouvée ma sœur je ne devais attendre! Elle risque de mourir a chaque minute! Je n’avait pas réaliser tout de suite mais la… devrai-je rester pour les aider? Ou bien partir et retrouvée ma sœur? Je mis alors ma main au médaillon le retira. Je dis alors que je dois la retrouvée mais a quelle pris? Doive rester avec mes compagnons qui m’ont sauvée la vie? Ou partir a la recherche de ma sœur? Arg! aucune réponse, je déploya un peux mes ails et…
non ou bien oui? Je dois la retrouvée mais en meme temps je dois rester avec mes compagnon pour les aider dans leur quête. Je me demanda encore « suis-je utile dans se groupe? » je dois la retrouvée! Mais aussi… le deuxième choix fut choisi mais je devrai partir maintenant? Ou bien plus tard? Je regarda le ciel un peux et dis encore mais cette fois a voix basse
- ne tant fais pas amenda je viendrait te libérée et se avec ou sans aide…
Thor
Le soleil commençait a se coucher lorsque nous arrivèrent sur une espèce de plate-forne de 10m par 10m a peut près. Nous décidairent de nous arrêter. de plus, raziel nous dit quil n´avait plus de chemin pendant quelques mètres, nous devions trouver une solution pour continuer. J´allai voir sir et Pol. Lorsque j´arrivai, sir me dit bonjour et nous dit Pol et moi: Bon moi je doit aller discuter avec béor, je croi que j´aurait dû le faire avant mais ce n´est pas grave.Salut Thor a plus tard!" puis il embrassa Pol et parti rejoindre le paladin.
Béor
Je n´était pas triste de me reposer un peu. la marche était longue et épuisante dans ce marais humide et mortel. Plusieurs tronc d´arbres gisait entre notre"plate-forme" et une autre, beaucoup plus petite. Je véréfiai la stabilité des arbres, m´assurai que je ne pourrait pas tombé dans le liquide corrosif, et je me couchai sur un tronc, avec deux autre tronc de chaque cotés pour m´empècher de tomber. Puis j´entendi Sir demander:" Quelqu´un a vu Béor?" Mais personne ne semblait se soucier de moi. Puis kyorn s´envola et me vit. il retourna voir sir et celui-ci me rejoint rapidement. Lorsqu´il arriva il me regarda et me dit: Je crois que nous devons discuter. Nous nous assirent face a face sur les tronc et il commença...
HF:sir si ta pas bcp de questions a me poser bin c po grave pose moi en po bcp pis tu me reparlera
Raziel qui fait encore son courageux. Bah oui, quand on est immortel c´est très difficile. J´espère que les autres n´étaient pas impressionnés.
La journée se passait bien dans les circonstances. On voyait parfois des octhokos au loin sur d´autres petits sentiers vraisemblablement, mais ils n´approchaient pas. Peut-être avaient ils déjà peur de nous. Et aussi ils étaient toujours en petites bandes de 3 ou 4.
On a parcouru un très bon bout de chemin cette journée là. Le soir on a eu un repos bien mériter.
Le soleil réussissait à percer le brouillard! C´était beau à voir, des lueurs oranges se reflétant dans le brouillard.
Le nouveau druide ne m´inspirait pas plus confiance que cela. Il n´était pas venu me parler ou rien. Ok moi non plus je ne suis pas allé, mais au moins je lui ai demandé d´où il venait.
Sir vint près de moi.
" Tu songes toujours à partir, pas vrai."
" En effet" dis-je tout simplement.
" Pourtant tu te dois de rester."
" Et pourquoi serait-ce si important?"
" Si ce n´était pas de toi, qui sait ce que Tordek aurait pu faire? On ne s´en serait peut-etre jamais douté!"
Bah, finalement que je m´en doutais ou pas n´a pas changé grand chose, il m´a eu quand même...
" Le bien est si facilement corrompu..." dis-je, comme si c´était un changement de sujet.
" On n´y peut rien. Tu as vu, il peut marcher dans les marais sans problème..."
Wow, il m´avait compris.
" Et le moral du groupe est très bas... Regarde Dragon, il ne parle presque plus à personne. Et Dardomez aussi semble se replier."
" J´ose pas imaginer si le grand méchant loup était là."
Il se leva, probablement déçu de ne pas avoir eu plus d´influences sur moi.
Je le suivais des yeux. Il faisait les 100 pas. La plupart des autres étaient assis ou étendus, silencieux et somnolent. Il n´y avait pas grand chose à faire ni de moral pour faire quelque chose.
Je le voyais parfois fixer un endroit précis... Et c´était à cela qu´il pensait...
Je ne comprenais pas son hésitation...
Son regard croisa le mien. Je fis un grand sourire. Je suppose qu´il a compris que j´avais deviné.
Il continua de marcher. Puis, il prit une grande respiration. Bon! Finalement! Personne ne me regardait, sinon ils m´auraient demander pourquoi ça faisait deux minutes de temps que je souriais(un record durant cette quête, sans aucun doute)
J´appella mes animaux qui sont venus tout près de moi et nous regardâmes tous Sir qui finalement changea de direction.
Il alla vers Naloriel qui était en pleine discussion avec Polgara.
" Polgara..."
Mon sourire s´aggrandit encore plus. Personne ne les regardaient exceptés 5 paires d´yeux(3 loups, 1 ours et un druide). Pourtant, quelques instants plus tard tous allaient nous imiter.
Il mit un genou au sol en prenant la main de sa douce.
" Polgara, acceptais-tu . ...."
Et il compléta sa phrase, laissant Polgara bouche-bée, ainsi que Naloriel qui était aux premières loges pour assister à cela.
Sans aucun doute, c´était le plus beau moment auquel j´assisistais en présence de ce groupe. Pour un instant, du moins dans mon coeur et je suis sur que dans leurs deux coeurs aussi, aucun mal n´existait et n´était présent. Tout n´était que bien et bonheur...
C`était un merveilleux couché de soleil doré, avec de multiples rayons, qui nous souriaient au loin. Comme-ci, une joie, un enchantement régnaient dans ce décor sombre et mort.
Vraiment, ce Raziel était d`une robustesse à toute épreuve. J`étais très heureuse de ses gentilles paroles qui m`avaient dites avec tant de délicatesse ce matin. Surtout d`une personne dont je ne m`aurais jamais douté... Si je voulais le suivre en Nosgoth... Ma réponse était fondée, il y a des mois de cela, dans mon esprit. Depuis que Kain nous avait dit que la vraie cause de nos malheurs était cet infâme Sauron, je m`avais promis de ne terminer cette quête, qu`avec sa tête inerte entre mes deux mains. Quel traître celui-là! Un «oui» avait été sur le point de sortir automatiquement de ma bouche, mais je m`étais retenu... pour le rendre encore plus satisfait et exulté.
Bézélius était auprès de moi, il regardait l`ange-démon faire céder un arbre sous sa grande puissance. Il était vraiment imposant et dominant à mes yeux, c`était certainement dû à sa grandeur. Je m`avança près de lui et dis un peu gênée;
-C`est moi qui m`excuse de m`avoir donné le droit de te monter. Mais je dois avouer que si tu ne revenais pas me parler, je n`aurais jamais eu le courage de te prononcer un seul mot de toute ma vie. Parmi tous les êtres liés, un temps soi peu, au bien, tu es le premier et le seul qui ait réussi à me faire frissonner de tout mon être. J`ai vraiment eu peur de toi. Avec une autre personne, j`aurais bien réussi à lâcher quelque chose pour détendre l`atmosphère, mais avec toi... Je suis bien contente de ton approche de ce matin, ça l`arrange bien des choses dans mon coeur. Oh et je voulais te dire, je suis un tout petit peu en retard; soit le bienvenu parmi nous, je suis enchantée que tu sois à nos côtés... Si jamais tu as des questions par rapport à n`importe quoi, je suis là! Il n`y a surtout pas de gêne à avoir avec moi.
J`étais pour virer les talons, mais le centaure me répondit de sa grosse voix;
-Umm, je ne croyais pas que j`avais fait un tel effet négatif sur toi. Ce n`était vraiment pas mon intention...
-Tout de même, cette fois là, où je t`ai monté, ça l`avait été une très bonne attaque utile et puissante, rajoutais-je en lui faisant un clin d`oeil avec des petits rires taquins... Penses-tu rester longtemps auprès de nous, Bézélius?
-Jusqu`à ce que mon ordre soit protégé de toutes corruptions et libre d`esprit.
Sur ce, je m`excusa et alla m`asseoir sur une roche plate qui sortait de la boue.
Kyorn avait l`air beaucoup mieux, il avait repris de ses couleurs. Ces ailes noirs étaient merveilleusement déployés, il me faisait penser à un ange, mais un ange pensif et au regard attristé. Je repensais à cette fois où il m`avait sauvé de la mort en m`attrapant au vol. Une chance qu`il avait été là et que Barn avait été là pour lui plus tôt. Le druide des neiges semblait beaucoup connaître les médicaments et plantes guérisseuses. Je pensais que si les deux druides s`unissaient dans la vie, comme dans la bataille, ils auraient beaucoup à apprendre l`un sur l`autre. Ils feraient sûrement un bon duo. Et leurs loups qui s`entendent et s`amusent si bien...
J`appela le gros loup blanc que j`aimais tant et il vint se coucher sur la roche, collé à moi. Barn me jeta un grand sourire, que je lui remis aussitôt. Je caressa le loup d`un blanc pure, d`une bonne force, pour qu`il puisse bien sentir mon toucher.
-Ça te dirait que je t`appelle Frigor?
Le loup leva ses grands yeux bleus vers moi, d`un geste innocent ( dans le bon terme lol) et me licha le bras. J`aimais vraiment cette bête.
Sir parlait maintenant avec Beor. Qu`est-ce qu`il peut être bel homme. Rien, mais jamais rien ne pourrait me séparer de lui.
-Comment ça va ma chère Polgara?
C`était bel et bien la voix grave de mon «petit» colosse. Il était juste derrière moi. Je me déviras donc, dérangeant un peu Frigor et lui répondis;
-Je vais très bien, comme toujours bien sûre et toi?
Il me fit signe de tête que oui et rajouta;
-Hey bien, j`ai hâte que cette histoire ce termine... Dans le fond non, je ne vous aurai plus auprès de moi, aaaahhhh!!!
Nous partîmes à rire et je dis;
-Si on le veut et le souhaite, nos liens vivront toujours...Ton chemin s`arrête-t-il à Aérandir ou il continue au-delà de Nosgoth?
-Tu peux être sûre Polgara que je vous suivrai partout, même si cela doit me mener dans les Enfers Brûlants.
Naloriel s`approcha de nous et par politesse, Thor nous laissa seules, même si je l`avais informé que nos dires n`étaient point personnels. La jeune elfe semblait troublée, elle s`assied l`autre côté du loup et le caressa tendrement avant de dire;
-Je n`ai vraiment pas la moindre idée de ce que je vais devenir lorsque cette quête sera terminée. J`ai peur Polgara de me retrouver seule au monde.
-Ne t`en fais surtout pas, ça va être le début d`une nouvelle et heureuse histoire pour tout le monde, même toi. Ne crois surtout pas que je vais t`abandonner, comme on abandonne une vieille robe sale et déchirée. Tu es une bonne amie pour moi. Tu ne seras jamais seule d`accord?
Elle changea de sujet en regardant les deux hommes avec le tout petit être dans leurs bras. Tout cela en souriant.
-Je suis contente qu`une merveille comme Samilsra s`en sorte toujours indemne, elle est magnifique. Regarde Azmaek, depuis qu`il la porte dans ses bras, son sourire est plus présent et tant qu`à Dragon, un ami comme le vampire lui est très bénéfique, après toutes ses peines qu`il a endurées.
Dragon essayait de donner du sang frais à sa fille, mais cette dernière envoya basculer le sac, plein à rebord, sur Azmaek. Il fit la face, mais joignit les rires moqueurs de Dragon et Samilsra après quelques instants.
-Vas-tu rester jusqu`à la fin Naloriel, lui demandais-je soudainement.
-Jusqu`à Nosgoth tu veux dire?... Oui, c`est certain.
Je pensai alors; « Deux de plus viennent en Nosgoth.»
Dardomez restait à côté de sa bien-aimée, tout en la serrant auprès de son coeur.
Earandil jasait amicalement avec les elfes de sa troupe, leur redonnant foi et espoir en se monde. Il pouvait dire de vraies merveilles cet elfe là, c`était parfois impressionnant. Naloriel devait se demander la même chose que moi à propos d`Earandil, était-il aussi bien qu`il le faisait paraître? Aérandir était tout de même son frère, son sang. Sûrement, devait-il subir un énorme stress à chaque lieus que nous enjambions, nous rapprochant à grande vitesse de son, notre ultime combat. Il avait la force de le refaire une deuxième fois. Je pensa tout haut;
-Quel courage qu`il a!
-Hey oui, répondit automatiquement Nalo.
Mon dieu!!! Montery souriait d`un merveilleux sourire épanoui. Son regard allait vers... Sir... qui se comportait assez étrangement en vérité lorsqu`il vint à moi. Il avait une démarche gracieuse, son regard ne se détournant aucunement de moi, et paraissait déterminé. Soudain, il mit un genou en sol et prit ma main avec douceur. Une chaleur cajoleuse emplit grandement mon coeur, quand je perça ses pensées.
-Polgara, accepterais-tu de bien vouloir m`épouser?
Mon coeur lâcha un AAAAHHH de bonheur et d`émerveillement. Jamais je ne m`avais senti ainsi. Mon coeur voulait danser de joie, bondissant toujours de plus en plus rapidement.
-Oui Sir!!!! Oh que je t`aime donc, lui répondis-je de mon plus beau sourire.
Je lui sauta dans les bras toute fière d`être avec cette homme là et lui murmurai dans l`oreille de ma voix des plus douces et en lui palpant délicatement le dos du bout de mes doigts;
-Mon coeur dansera toujours pour toi, le seul homme qui ait su vraiment me rendre heureuse. Avec toi, je me sens bien, protégée et épanouie de plaisirs, même tout petit qu`il peut être. Juste un regard de tes yeux me donne des frissons agréables tout le long de mon dos. Tu es cet énergie qui sait faire raviver mon coeur.
Mon guerrier venait de faire de moi, la femme la plus comblée sur ce monde.
Il me tenait toujours dans ces bras forts. Je le serrais solidement, tout en gardant mes yeux fermés, profitant pleinement de cet unique moment.
Barn
Je suis sure que tout je dis bien tout le monde ne s’attendais absolument pas a comment dire? Cette « événement » je comprenait mieux maintenant pourquoi Montery souriait pendant deux bonnes minutes. Beaucoup était étonné alors que d’autre souriait. Mais je remarqua que l’elfe ailé n’étais pas ici. Je me leva et le vis il étais éloigner du groupe et étais assit pensif sur une roche. Je m’approcha et dis
- Kyorn, que fait tu? Allez vient il a eu une grosse surprise pour tout le monde! Il ne se vira meme pas et dis
- Oui j’ai entendus… mais… écoute Barn j’ai envie d’être seule d’accord? car en se moment je dois prendre une décision personnel.
- J’étais assai étonné qu’il connaisse mon nom mais je dis « mais si tu dois prendre une telle décision parle sens au moins a quelqu’un? »
- Écoute laisse moi seule me répondit-il.
- Mais fis-je dis moi pourquoi quelqu’un du groupe te déplais?
- Écoute Barn sa n’a rien absolument rien a voir avec le groupe d’accord? j’ai juste envie d’être seule car je… comme je lais dit j’ai une décision a prendre. Je décida de le laisser seule car il avait l’air tres sincère. Je revint près du groupe et tous parlait a Polgara et SirXenon.
Kyorn
Le soir étais tombé je n’étais plus dans mon coin comme tout ta leur. Je suis présentement en vol. si quelqu’un me cherchera il ou elle trouvera que une lettre écrit avec l’aide d’un couteaux sur un arbre mort. Il étais écrit
« adieux mes amis si vous trouvez ce message je serait bien loin. Car j’ai pris une décision je nais pas quitté mais il avait une chose qui ne devais attendre. Alors je… si je ne revient pas conserver se médaillon en mon honneur » telle étais mon message j’avait également dis une petit phrase mais en ma langue natale la langue des elfes mais des elfes Avariels. Et j’avait planté le couteaux avec laquelle j’avait écrit le message et le médaillon que j’adorait tant étais accroché. Cela m’avait demander un énorme sacrifice de quitté mes compagnons mais je ne devait attendre. Je dis alors dans les airs
- ne tant fais pas amenda car je vient te libérée!
Raziel
Tout le monde semblait heureux par l´annonce de SirXenon... personnelement je ne comprenais rien mais sa les mettaient de bonne humeur et s´étais tant mieux.
J´étais néanmoins précocuper par autre chose : le départ de Kyorn car je lavait vu s´envoler. En mon fort intérieur, je dis : Quelque soit la raison de ton départ, bonne chance Kyorn.
Kain
Deja l´Infernal avait brulé vif 3 humains qui courait en tous sens. Quant a moi j,aiteignis sa tete et sans toucher son corps je rebondis. La reaver cogna sa tete se qui le fit pencher mais pas plus que sa. je me retournai immédiatement et je commencai a lui lacéré les jambes. Ils poussaient des cris aigues, de quoi briser les tympans. Les humains l´harcelait. Apparament ils avaient combattus ses créatures tres souvent. L´Infernal fut vite tuer mais sa n´étais pas sans perte. A sa mort, le monstre de feu prit une position de croix. Le feu vert qui l,entourrait s,éteignit, laissant place un a amas de roches normales empiler les unes sur les autres. puis les roches tomberent a leur tours et disparurent.
- S´étais trop facile... dis-je.
" Je crois qu´il faut qu´on se parle Béor.Car je veux en apprendre un peu plus sur vous.J´irai presque jusqu´a dire que vous m´intriguez en certain point...
-Je suis tout a fait daccord!Vous m´intriguez egalement Xenon...
-Alors je vous en prie Béor,commencez!Parlez et je vous repondrai.Profitons que cette fois ci que personne ne puisse nous entendre.Meme si de toute facon ils risquent de ne pas reellement savoir de quoi on parle...
-Vous avez raison.Nous sommes trop loin pour etre entendu.Et de toute facon le groupe va se moquer eperdumment de cette discussion...
-La,Béor,vous etes dans l´Erreur.Certains ici sont plus curieux qu´ils ne le laisse paraitre.Mais j´en ai assez dit,je vous laisse la parole...
-Bien!Merci.Pour commencer,c´est votre apparence qui m´intrigue.Vous etes habillé de Noir,et vous faites route avec des creatures du Mal.Un vrai Paladin ne doit en aucun cas partager ses repas avec ces monstres...
-Et je peux au passage vous retourner la chose,cher Béor.Vous,vous vous battez avec des fouets et je ne vous vois jamais prier.Et de plus vous ne possedez pas d´Aura.Ce dernier point m´arrange,si on part du principe que ce sont mes seules originalités par rapport a ce groupe.Mais les deux autres ne confirment pas votre statut de Paladin.Bien au contraire.Les veritables armes d´un preu chevalier sont les epees.Et non des fouets.Ceci ne me derange pas le moindre,car si vous preferez vous battre ainsi,c´est votre affaire.Mais les traditions et le code sont ainsi faits.Alors je veux bien etre tolerant et accepter ces differences.Mais il faudra que vous acceptiez les miennes...
En ce qui concerne mes compagnons,il est vrai que certains sont speciaux,et reputés pour etre du mauvais coté.Mais ils poursuivent une cause noble,et c´est un fait.Et de meme,tant que je serai pres d´eux,je pourrais parer toute eventualité mauvaise.Et sachez,cher Béor,que certains en ce groupe meritent beaucoup plus que l´estime que vous leur porter.Mais je ne rajoute rien la dessus,vous apprendrez a les connaitre...
En ce qui concerne ma tenue,elle n´a jamais changé.J´aime cette couleur,et elle me porte presque chance.Depuis que je suis habillé ainsi,je ne suis jamais mort.Et heureusement,d´ailleurs,car je ne serais pas la sinon pour vous parler...Il est vrai qu´un Paladin est habillé normalement de blanc,mais on va dire que je suis une exception...
Cela vous va t´il,cher Béor?
-J´y reflechirai.Par ailleurs,une question beaucoup plus personnelle me brule les levres.Une chose qui,sans reponse objective de votre part,me portera a croire que vous n´etes pas celui que vous pretendez etre.Votre nom...Vous vous nommez SirXenon.Hors,ceux dont le nom etait précédés d´un Sir n´etaient autres que les chevaliers de la garde du Roi du Khanduras.Ils etaient tous tres reputés,et leur generations remontent a plusieurs siecles.Mais ces chevaliers ont malheureusement tous disparu il y a plus de 20ans,trahis par la folie de leur Roi,possédé par Diablo lui meme.Je ne m´etendrai pas la dessus.Alors expliquez moi pourquoi vous vous nommez ainsi.
-Je savais que quelqun me demanderait cela un jour.La plupart des autres le savent,mais sous une forme differente.Et je suis fier de vous repondre,cher Béor.Car je suis le dernier des chevaliers de Leoric,ou du Khanduras si vous preferez.Le seul qui ait echappé a la malediction de Leoric.Ne me demandez pas comment,je ne peux m´en souvenir.Je vous expliquerez peut etre une fois plus en detail ce dont je me souviens.Mais je connais,sans me vanter,beaucoup mieux que vous l´histoire exacte des faits de cette horrible histoire,meme les details cachés ou ignorés a l´epoque par Diablo lui meme.Je vous conterai peut etre cette histoire a tous,un de ces jours.En attendant,je suis bel et bien le dernier de cette impressionnante lignée,la seule qui aurait pu empecher Diablo de commettre ses mefaits.Mais tout cela n´est que du Passé.Sachez seulement que je n´ai pas traversé deux fois les Enfers pour trahir quelqun maintenant.Et revenons au Présent.Et c´est a moi de poser les questions...
Une chose tout d´abord que vous n´avez expliqué a personne et qui semble pourtant importante.D´ou venez vous?Vos origines m´intriguent!Et expliquez moi egalement pourquoi vous vous battez avec des fouets.Cela vient il de votre apprentissage?Je crois que vous etes la premiere personne que je vois a se battre ainsi.J´ai deja dit que ca ne me derangeais absolument pas,tant que vous aimez ca.Mais c´est etonnant de la part d´un Paladin.Et une autre question me vient a l´Esprit,autre chose dont nous aurions du vous parler avant.Mais cela reste tres banal.Que faites vous ici?Vous avez dit vous meme que vous detestez les demons presents ici.Vous n´avez donc aucune raison de rester avec nous.Poursuivez vous le meme but que nous?Mais...Mince,voila Azmaek qui vient vers nous.Il vaut mieux arreter la la discussion.Vous me repondrez plus tard,n´est ce pas cher Béor?
-Mais bien sur,Sir Xenon
-Quant a moi,j´ai une autre chose a faire.Ca fait bien longtemps que j´y pense,et la j´ai pris ma decision..."
Je touchai doucement l´Ecrin se trouvant dans ma poche.Oui,ma decision etait prise.Mais comment j´allai pouvoir introduire ca?Hum,pas tres facile.Je me mis a marcher en reflechissant...
Mais pourquoi donc,mon Dieu,avez créé l´Amour si compliqué...
Raziel
J´avais les bras croisés, mes restes d´ailes flottaient au vent qui passait par-ci et par la. Je fixait le soleil orange se coucher lentement. J´étais asser éloigné des autres, je n´entendait que quelques échos de leurs paroles et rires, j´avais besoin de calme et de réfléchir.
- Tu te sens seul Raziel?
Cette voix... oh non tout mais pas lui. Pas Sauron.
- Tu me détestes a se point? Rappel toi que jai passer un demi-millénaire avec la Reaver, donc avec toi. Tu as vu la progression du groupe lors de la chasse au trois. Tu devais etre content...
- Je voulais les avertirs qu´ils se faisaient berners. Ce que tu as fait et en particulier a dragon est horrible, grotesque. Et toi derriere tout sa tu t´amuses. Depuis quand as-tu échaffaudé se plan?
- Depuis que j´en ai eu l´occasion.
- Monstre!
- Martyr. Cesse de te vexer toi meme Raziel.
- La ferme! Je veux etre seul.
- Mais tu es seul.
A ses paroles, le soleil que je regardais se transforma en oeil de feu. Évidamment seul moi le voyait, il jouait avec mon cerveau.
- Tu meurs d´envie de savoir ou est Kain...
- Je paries que tu la déja englouttis.
- Le manger? Non je ne mange jamais mes ennemis, je leurs fait subir des chatiments plus horribles. Kain est vivant de toute facon. Et il se trouve chez moi.
- Chez toi?
- Nosgoth.
- SE NEST PAS TON PAYS!
- Oh que si.
Tout devint noir et je me réveillai dans le ciel au dessus de Nosgoth. Mais pas n´importe ou. Je me trouvais au beau milieu d´un désert noir et emplis de volcan en éruption. Les terres de l´Éden Noire. Au loin je discernais l´immense Forterresse de Sauron, la Forterresse du Chaos. Et la, a son sommet a un endroit réserver juste pour lui, l´oeil de feu géant s´y trouvais, regardant le monde ou il voulait quand cela lui plaisait. Le ciel était noir et crachait des éclairs rouges-oranges. S´était désastreux. Kain était la quelque part...
- Oh que non, il n´est pas sur les terres corrompus, mais a l´endroit exacte ou la ville nommé Coorhagen se trouvait il y a longtemps.
Je me fis a nouveau transporté. Cette fois les terres étaient plus belles mais s,étais désastreux ici aussi. Et la, parlant avec une vieille personne, je le voyais. Kain. J´aurais voulu aller plus pres, mais je me retrouvai a la case départ, dans les marais d´Aerandir. mais il y avait une exception : j´étais entrain de bruler dans l´eau et les créatures noires étaient entrain de me griffer et de me mordre. Sauron avait profiter de ma stupéfaction pour me tirer a l´eau et emmener ses choses ici. Je me levai en criant. Le groupe avait peut-etre entendu, mais peu importait, JE VOULAIS ME BATTRE POUR NOSGOTH!!!
Kain
- Continuer votre récit. Reprenons la ou vous en étiez avant que l´Infernal n´arrive.
- Les mois passerent apres l´extermination des peuples libres de Nosgoth. Tous les survivant se regroupêrent a un endroit et formerent la derniere poche de résistance contre Sauron. Malgré nos efforts, Il traversait nos lignes et voyez ou nous en sommes maintenant. Nous ne sommes pas nombreux. mais nous avons dévellopper un avantage. Un nouveau *style* de combat contre les Infernals. Mes hommes ont utiliser cette technique tout a l´heure, c´est pour sa que l´Infernal a été vite tuer.
- J´ai remarquer...
- Sauron devait surement etre exaspéré, il nous envoya les Siegs. Ces créatures démoniaque étaient plus puissantes que les Infernales et nous fument briser rapidement encore une fois. Mais les Siegs sont partis un jour. Partis a la recherche du bébé qui entravait la fameuse prophétie des héros du monde. Ceux qui libairerait cette planete du Chaos que Sauron projetait.
- Ou sont les serviteurs de Sauron? Je dois en apprendre le plus possible sur les changements qu´il y a eu durant mon absence.
- Oui. Icend se trouve sur la montagne de l´Oracle. Il vis dans une tour de glace magique au sommet de celle-ci. Il possede un Trone de Glace au sommet de sa tour. L´élément de la glace regne en maitre labas, attender a vous a congeler sur place a certains endroits. Tichondrius, le démon vampirique, est tout le contraire. Il vis dans des caves soutteraines pres de la foret de Termagent. Ses caves sont remplis de lave, il y fait donc tres tres chaud.
- Je vois...
Mais qu´est-ce qu´il fait là lui?
Ça allait trop bien? On avançait trop vite? On était presque rendu d´après ce que j´avais compris.
Mais non, pourquoi ne pas aller se baigner dans de l´acide et attirer tous les octhokos de la région. On les tenait en respect, loin de nous, mais c´est bien plus amusant de se battre contre eux. Grr, il fait par exprès.
Tiens!Montery sourit...me sourit!Pourquoi il me sourit?Aurait-il deviné?De toute facon je crois que c´est le seul qui aurait pu deviner...avec elle peut etre.Est ce que je dois vraiment y aller?Je ne pourrais pas remettre ca a plus tard?Non,surtout pas!Il faut que je le fasse,et maintenant,sinon je le regretterai toute ma vie.De toute facon je ne risque pas grand chose.Je vais faire cela normalement,et si ca peut changer le moral des autres,alors tant mieux...
Je pris une grande inspiration,et me dirigeai vers celle qui occupait mon coeur depuis longtemps.Elle parlait avec Naloriel.Alors tant mieux,ma fidele amie Elfe sera aux premieres loges!Je pris une deuxieme grande inspiration.Mon coeur battait dans ma poitrine a au moins 452.4km/h...
Je mis un genou a terre et je pris la main de ma Dulcinée.Et je sortis la phrase que j´avais au minimum répété 452.4 fois...
" Polgaraa...Polgaraa,accepterai tu de devenir mon epouse..."
Je crois que mon coeur n´avait jamais battu si fort.Puis Pol me sauta dans les bras en me disant oui et qu´elle m´aimait.
" Moi aussi je t´aime ma Pol..."
Je lui passa au doigt l´anneau que j´avais acheté au dernier village.Un anneau sur lequel un Saphyr resplendissant etait incrusté.C´etait la plus belle que j´ai trouvé...
Alors comme ca Sir Xenon le Paladin Noir allait se marier...Si quelqun m´avait predit ca un jour,je ny aurais jamais cru...
Wow, j`étais vraiment émerveillée par le splendide anneau, couronné d`un saphir que Sir venait de m`offrir. Je le faisais tranquillement valser entre mes doigts, tout en souriant de joie, les larmes aux yeux.
-Il reflète tes beaux yeux bleus mon Sir, lui dis-je après l`avoir embrassé tendrement. Merci de tout coeur.
Le guerrier me fit un de ses merveilleux sourires et me serra doucement dans ses bras.
Sir et moi nous dévirâmes en même temps que les autres du groupe, quand nous entendîmes un son de brûlure intense. C`était Raziel qui se trouvait soudainement dans l`eau acidifiée et empoisonnée. De plus, pour apporter une autre touche à son malheur, sept octhocos s`acharnaient sur lui en le mutilant de partout avec leurs longues griffes. L`ange-démon se débattait tant qu`il pouvait. C`était comme-ci il n`avait pas vu arriver le «coup».
Quelques uns du groupe, avec moi bien-sûre, accoururent à lui en passant sur l`arbre chancelant qui nous servait de pont, pour arriver à l`autre rive. Raziel était maintenant accroupit dans l`acide, se protégeant des octhocos du mieux qu`il pouvait. Thor arriva le premier à lui, mais il était tout de même loin de la mutinerie, car les démons l`éloignaient de nous. Sans hésiter, le colosse tira son marteau de guerre avec une force prodigieuse sur un des démons. Son crâne se fracassa sous le choc de l`impact et l`octhoco tomba raide mort après quelques spasmes donnés. Je ne sais pourquoi, mais après le geste héroïque de Thor, tous les autres monstres partirent en poussière, emportant leur compagnon mort avec eux.
Le messie de Nosgoth revint vers nous, emportant avec lui le gros marteau de guerre du colosse. Thor, avec sa grande force l`aida à remonter sur la grève. Raziel s`allongea péniblement sur le sol. On entendit encore le reste d`acide finir son travail sur son corps squelettique. Raziel lâchait des hoquets de douleur. Il sembla soudainement se raidir de tout son corps et ses muscles se contractèrent. Sa peau bleutée se régénéra plus tranquillement que la dernière fois. Azmaek l`aida à se relever, tout en prenant soin de me laisser Samilsra avant et lui demanda;
-Ça va Raziel?
-... Ça l`a déjà été mieux, comme on pourrait dire...
Eärandil prit soudain sa tête entre ses deux mains, tout en crispant son visage fin. Ça ne dura que quelques secondes. Un de ses guerriers elfes lui mit une main sur l`épaule comme pour le rassurer. Sûrement devait-il voir des flashs-backs du démon qui fut un jour son frère.
-Aaaaaaaaaaaaah!!!!...
Quand nous nous dévirâmes tous vers le cri étranglé, nous vîmes Carine les deux mains serrant ses longs cheveux blonds sur sa tête. Un énorme vent de marée s`était soudainement levé sur les marécages qui bouillonnaient encore plus. Une vague gigantesque ce forma, apportant vers nous un péril plus grave que celui des démons. Raziel avait peut-être la force de s`auto guérir de cette satanée acide, mais nous, nous ne ferions que nous désintégrer, comme la grenouille de plus tôt.
Elle se rapprochait à très grande vitesse. Montery qui était resté derrière, arrivait maintenant vers nous à grande course.
-... Mais que faites-vous, COURREZ!!!!
Dans une course désespérée, nous sautâmes par-dessus les eaux acidifiées qui entravaient souvent notre chemin. Je ne voyais rien devant moi, pouvant nous aider à échapper à une tragédie certaine; que des saletés de marais bouteux. Je courrais du plus vite que je pouvais, mais Barn et Montery me dépassèrent; assez rapidement je peux dire! Ils étaient tous les deux montés sur leur big bear, comme s`ils faisaient une course pour la gloire. SirXenon me tenait maintenant par la main, de peur de me perdre et comme pour mettre plus d`action, je trébucha sur un tas de boue séché, que j`avais mal enjambé. J`étais pour tomber en pleine face dans l`eau mortelle, mais mon guerrier me retourna vers lui très rapidement dans un coup sec de son bras. Mes poumons étaient vidés de tout l`air qu`ils avaient contenus, par cette peur noir qui m`avait coupé le souffle, que de finir morte dans de l`eau, le visage fondu. Aucun de mes compagnons n`auraient pu me reconnaître à mon enterrement...
-POLLL..., me cria Sir. Mais bouge!!!
Je me réveilla soudainement de cet épouvante et je suivis la course de mon être cher.
Devant nous, toute l`équipe s`était arrêtée et nous attendait. Je ne comprenais pas grand chose à cela, car le danger était encore là et ils étaient encore proche de l`eau. Je vis Beor faire un signe de bras, nous incitant à courir plus vite et il cria, en joignant ses mains à sa bouche;
-VIIITTTE!!!
J`entrevis les vagues balayer les petites îles de boue sur mon côté gauche.
-SAUTE!!, me cria SirXenon.
Nous planâmes dans les airs comme si nous étions prêts à nous envoler, survolant la longue surface d`eau empoisonnée. Nous tombâmes en pleine face dans quelque chose de chaud qui m`emplit la bouche.
Du sable!!! Le soleil chaud me brûlait maintenant la peau, je ne pouvais y croire. Je dis en me relevant, sûrement les yeux ronds comme des prunes fraîches;
-Mais comment est-ce que ça se peut?
Tout n`était que du sable autour de nous et de grosses dunes se dessinaient à l`horizon.
-C`est comme-ci nous n`avions jamais traversés de marais, rajoutais-je de ma petite voix aiguë.
-Depuis l`arrivée d`Aérandir, on n`a jamais rien pu expliquer, me répondit Bézélius de sa grosse voix.
Je le regarda longuement les yeux froncés avant de m`inciter à voir l`évidence. Tout était possible, depuis que le mal était parmi nous.
-ATTENTION, cria Carine de pleins poumons.
Un groupe d`une vingtaine de centaures se dirigeaient au galop vers nous, l`air vraiment menaçant. Derrière eux se dressaient un mur de pierres sableux brunâtres et un grand trou était fait en son milieu. D`autres gardes centaures étaient postés à son entrée, menant indubitablement à une autre section de se désert aride.
Dardomez qui était posté en avant dégaina son épée d`éclairs. Un centaure au teint sombre et aux yeux rouges démoniaques était maintenant à son niveau. Le guerrier était prêt à frapper, il tenait son arme à deux mains. Son adversaire tenait une longue bardiche, placée à la hauteur du cou de Dardo. La grosse lame brillante de la bardiche était pour couper la tête du guerrier, mais celui-ci, dans geste rapide, s`abaissa vers l`arrière, laissant la lame effleurer son armure blanche. Mais le guerrier, tant qu`à lui, ne défaillit aucunement dans sa tâche, car sa longue lame s`incrusta dans une des pattes du centaure, qui celui-ci broncha fortement.
Dragon s`était dépêché à empoigner sa massue et s`était posté derrière le centaure qui regardait Dardomez de ses gros yeux démoniaques. Le semi-homme se préparait à frapper, quand son dos fit entendre un affreux claquement, un peu comparable au bruit qu`aurait fait un tronc d`arbre cassé en deux. Le centaure resta un moment fixant Dardomez, les yeux vides et poussa des gémissements entrecoupés de hoquets. Il tomba de toute sa grosseur sur le sable brûlant, mais en essayant toujours de frapper Dardo de sa bardiche. Le coup que lui avait donné Dragon, lui avait paralysé tout son corps, sauf le haut de sa taille.
Avant que les autres centaures arrivent à notre emplacement, Bézélius s`approcha de son ancien confrère, d`un air de regret. Par un élancement sec de ses bras, les manches de ses grosses épées, attachées à ses avants-bras, se placèrent automatiquement dans ses mains. Il les leva de chaque côté de sa tête, les faisant revenir en s`entre-croisant. La tête du centaure roula longuement dans le sable, laissant une lignée de sang derrière elle. Ce geste avait du être très dure pour lui, car il savait que son peuple n`avait pas été assez résistant envers le mal, il s`était fait corrompre. Ça devait le toucher grandement sur son orgueil. Raziel profita de se moment pour absorber l`âme du centaure en tirant son écharpe vers l`avant, ne nous montrant qu`un trou noir, à la place de sa bouche.
J`entrevis une flèche partir rapidement vers nous. Eärandil, avec un réflexe unique à lui se jeta sur le côté. Montery le prit alors par un bras et le remit vite-fait en position verticale. L`elfe empoigna alors son bel arc et fit déferler ses flèches vers les centaures. Seulement deux centaures corrompus tombèrent sous cette «pluie», car Naloriel et Carine l`avaient rejoint. Les autres avaient parés avec une agilité surprenante les flèches de leurs attaquants.
Je tirai une me mes dagues dans l`épaule du centaure qui fonçait droit sur moi, tout en me propulsant sur le côté, car il m`aurait piétiné à mort. Montery para le coup féroce que le semi-homme était pour me donner, tout en me relevant de son autre main.
Le combat n`allait vraiment pas être facile, car les centaures sont des êtres forts, rapides et agiles. Ils ont des techniques de combat qui sont uniques à leur ordre, eux ils ont l`intelligence...