CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 novembre 2003 à 04:03:55

- Il s´est passé que Sauron lui-meme nous a rendu une petite visite et il a emporter Velkior en s´en allant...

Velkior... un autre qui me tenait a coeur... Quelle vie misérable. Néanmoins je me reprit.

- Aller on dois continuer. On dosi aller a cette montagne que montery nous a parlé. En route... On te suis Montery.

Alors que tout le monde rangeait ses affaires, 6 Trolls apparurent comme des malades dans notre camp en criant et en courant partout. Tout le monde prit les armes et on engagea le combat.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
04 novembre 2003 à 04:17:54

HF: Hey Weirdo , les trolls sont morts , je vais faire de quoi pour que ca fit quand même lol.

3 mort... 3 MORT!!! Cela n´avait plus de bon sens , ma femme , ensuite Grisel et Velkior. L´arriver de Earandil me réconfortait , au moins il sera là pour nous aider après avoir perdu 3 bon combattant , c´est sur que pour un bon bout de temps , le groupe sera dans le deuil , déjà que Polgara a énormement pleurer hier , elle a dû se remémorer les meilleurs moments avec Zandramass , cette jeune ensorceleuse cette femme... elle a beaucoup souffer elle aussi dans sa vie , et je crois que si SirXenon n´aurait pas été là pour elle , je n´ose imaginer le pire , grâce a lui Pol est capable de garder le sourire même dans les moments les plus terribles . Quand lorsque je regarde Naloriel , on dirait qu´elle n´est pas triste du tout , c´est comme-ci rien ne c´était passer , n´empêche que c´est tout de même... moi qui a fait perdre la tête a sa meilleur amie , Naloriel , elle doit être traumatiser la pauvre et elle n´en a pas conscience. J´ai réfléchis a ce qui se passe et je vais suivre le conseil a Sir. Me jeter droit dessus Sauron par vengeance ne servira a rien , ca risque seulement de cause ma perte et je n´ai pas l´intention que ca arrive une troisième. Je peux maintenant me sentir rassurer dans un sens , je n´aurais jamais cru que Azmaek se mettrait a mon service en s´occupant de ma fille. En voila encore un a qui je dois une fiere chandelle. Tout le groupe nous avions pris un jour de repos , Earandil pourrait se mettre sur pied bientôt probablement. Le lendemain matin , grâce a Thor encore une fois Earandil était remis vite sur pied , j´avoue que ces capacité de guérisseur m´impressione beaucoup de la part d´un barbare. En lui j´ai l´impression.. il y a énormément de talent que nous n´avons pas encore découvert. Nous nous mêttames en route vers ce prétendu village d´elfe là-bas. Earandil dit «Voilà! On la vois juste là!» Nous étions sur une falaise ou le lever du soleil commencait fortement a rayonner. Earandil pointa du doigt l´endroit a la montagne là-bas ou les elfs auraient pu être prisonnier. Polgara dit «Mais c´est qui qui les tiens prisonnier?» Olorin dit «Ca doit être les orcs» Sir dit «Certain?» Kain dit «Probable vu les circonstances ca doit être eux» Je dis «Bon , on attend quoi pour aller leur botter le cul?» Earandil dit «On y va maintenant! Je sens qu´il y a beaucoup d´elfes là-bas qui souffre» Kain dit «Il est maintenant le temps d´y aller!» Nous descendâmes une colline pour se diriger tout droit vers une montagne qui n´a pas l´air trop sinistre. 1 heure après , je demande «Est ce qu´il nous reste des provisons? Ca fait un bon moment que nous avons quitter la ville» Carine dit «Il y a seulement du pain sec! sec! sec!» Avec une voix aigu. Je dis «Tant pis , de toute façon je n´ai pas tellement
faim».............................................
..........soudainement je m´écria en même temps que Azmaek »LES TROLLS, NOUS LES AVIONS OUBLIER!!! ALLEZ ET QUE NOTRE VICTOIRE FACE A CES ÊTRE MALÉFIQUES SOIT LA PREMIÈRE EN L´HONNEUR DE NOS COMPAGNONS!!!!!!!!!!!!!!» Sir dit «Hey! Du calme vous 2! Et c´est vrai , que fesons nous des trolls?» Kain dit «Vous n´avez pas écouter Sauron ou quoi? Il a dit qu´il les avait exterminer!» Je dis «Ah bon.. fausse alarme» Maintenant nous nous dirigions vers l´entré de la montagne. Il y avait quelque chose juste devant. Montery dit «Il y a quelque chose juste devant» C´était un Minautor , il étrange trois fois plus grand que nous , avec une grosse armure en cotte de maille , sa peau était verte ( Ca ressemble a un taureau avec de grande corne qui se tient debout) et il portait une énorme massue avec ses mains. Juste au moment ou nous arrivâmes Kain partait pour se faire écraser par la massue mais il se tassa rapidement. Kain dit «Reculez! tout le monde» Le minautor dit «Je m´appelle Heptanus , ce passage dans la montagne est réservé qu´au orc , allez vous en avant de vous devenir de la pâté pour orc» Earandil dit «Alors nous te combattrons» Hep avanca vers nous et donna un coup de massue a travers le groupe mais tout le monde se tassèrent chacun de leur côté pour l´éviter.Thor prit son épée Firedrake , et foncça sur le minautor en même temps que Montery. Montery dit «J´ai appris un nouveau sort» Il commenca a se transformer , en quoi il se transformait au juste??? Il était devenu tout petit , un castor. Il se dirigea discrètement vers un arbre... Polgara prépara un sort de glâce et lanca un trait sur le torax de la bête. SirXenon prépara une aura de couleur verte , celle-ci affaiblissait les ennemis en leur enlevant de l´armure et de la puissance offeensive. Il déguaina Tesla , il agita son épée merveilleusement pour entrer au combat lorsque tout a coup son épée se métamorphosa , elle devint encore plus belle et plus blanche qu´avant , le look de l´épée changea et je n´ai pas de doute qu´elle doit être encore plus coupante qu´avant. Ensuite moi j´accouru en même temps que lui, mais juste en m´approchant un peu de Hep il se préparait déjà a vouloir m´écraser , je ne voulait pas utiliser mes pouvoir de feu dans la forêt vous savez pourquoi. Quand il donnait ses coups de massues sur le sol cela fesait d´énorme trou. Kain se précipita vers lui et lui fit plusieurs entaille sur le bras. Hep dit «GNA GNA GNA , je peux me guérir moi même!» Un jet de lumiere se propaga autour de lui , et après ce fut comme ci Kain n´avait rien fait. Earandil décocha une flèche lorsque soudainement il dit «aiiie! Mon bras» Olorin se précipita derrière Earandil et dit «Tu n´est pas tout a fait guérie de tes blessure» Azmaek avec l´enfant attacher a son dos décida d´attaque le géant et lui lanca un piège de feu juste en dessous du minautor pour l´affaiblir. Mais le minautor se fâcha et se dirigea vers Azamek pour l´applatir avec sa massue , mais SirXenon tassa Azmaek juste a temps. Un très gros arbre se déracina soudainement ( grâce a Montery) et qui tomba directement sur le tête de Hep. Hep fut sonner et ensuite il s´effondra par terre. Ensuite nous continûames a marcher dans les montagnes.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
04 novembre 2003 à 04:20:28

Hf: Oups , au pire y pourrait avoir quelqun qui explique le combat qu´il y a au camp avec les trolls ou on peut tout simplement oublier mon texte.

Montery
Montery
Niveau 7
05 novembre 2003 à 00:55:02

Je ne sais pas pourquoi mais ils me suivaient. Je le savais pas vraiment plus qu´eux moi où exactement on allait! Étrange tout ça. J´aime pas me faire suivre, mais tant que Kain avait moins de pouvoir...

Il ne parlait plus lui. Il n´avait pas à parler. Un courageux chevalier était mort ou pire encore à cause de lui, et loin de sa patrie en plus. Ce n´est pas une façon de disparaitre. Mais je me demandais pourquoi Sauron avait choisi Velkior. Personne ne devait se demander ça, ils ne font que penser à eux, ils sont contents d´être vivant et c´est tout. Mais pourquoi Velkior?

Grisel... elle avait pété une coche, chose que je passe près de faire souvent ces temps ci. Ce n´était pas vraiment sa faute, mais elle n´a pas su faire sortir convenablement sa frustration.

Bon, Earandil qui apparait de nul part. Au moins lui à l´air de savoir où on va, et lui aussi diminuera l´influence de Kain... À moins bien sur que... On ne sait pas ce qu´il a subi là-bas et comment ça a pu l´influencer.

J´adore ma nouvelle capacité. Rarement utile mais ça me fait découvrir encore plus en profondeur une autre forme de vie animale. La plupart d´entre eux ne semblait jamais avoir vu de castor, qui est pourtant un animal commun d´où je viens.

Les choses semblaient s´améliorer un peu, mais je sentais encore du danger au sein de ce " groupe". Quelque chose se préparait.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 novembre 2003 à 03:26:54

- Dis moi Kain, pourquoi penses-tu que Sauron a emporter Velkior?

- Jy réfléchis encore Dragon. Pourquoi n´a t´il pas pris quelqu´un d´autres?

Montery se vira vers moi et cria :

- KAIN EST AVEC SAURON. RAZIEL AUSSI, LES VAMPIRES, LESM ONSTRES, LES SEMI-VAMPIRES, VOUS ETES TOUS DE MECHES AVEC LUI.

Je le regardais, et je le comprenais. Mais par tous les diables, par qui avait il été élevé pour etre si méfiant? Il accuse ses alliés.

- Soit montery, tu as gagner. Je men vais. Si tu crois par contre que mon absence va amélioré le groupe, la tu te mets le doigt dans l´oeil.

Je prit une autre direction sous le regard des autres. Raziel me suivit.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 03:45:48

Lorsque Dardo vit Kain partir il se retourna vers Montery:" T´es content là?? Un vampire pis un ange-démon de la mort de moin!! Deux de nos meilleurs combattants, pis comment tu veut qu´on libère les elfes maintenant, avec ta métamorphose de castor???" Puis Dardo s´éloigna de Montery. Ce discour de Dardo allait déclarer des hostilité j´en aitait sur, alors pour calmé tout le monde, je dit:" Kain n´est pas parti à cause de Montery, Montery a juste été l´élément déclancheur. Et pour la libération des elfes, Kain ne partirait jamias si il nous croyait incapable de gagné, alors je veut personne qui chîale sinon c moi qui lui remet les idées en place!! Tout le monde trouve ça plate que Kain et Raziel partent mais c´est de la faute a personne!ALLEZ, EN AVANT, UNE ARMÉE D´ELFE ATTEND D´ÉTRE LIBÉRÉE!!! puis nous suivîmes Montery et Earendil...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 novembre 2003 à 03:52:41

Nous allons voir Montery, si tu seras content du groupe dans quelques jours. je te laisse a la charge, meme si naime pas commander. Si quelqu´un prend ta place estime toi heureux.

J´entendis Thor hurler. Aparament il avait pris les commandes... Alors j´allais les suivres tranquillement et a bonne distance pour que rien ni personne ne nous entendent. Si besoin est, j´interviendrai. mais jamais je ne partirai définitivement, sauf dans la mort.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
05 novembre 2003 à 05:20:30

Le paysage était impressionnant, le ciel était d`un bleu pure et le levé du soleil commençait à surgir de derrière les cimes enneigées de cette gigantesque montagne. Quelques nuages bas enveloppaient les crêtes abruptes.

Ça n`allait pas être, encore une fois, une journée de plaisir, car les chemins menant vers les sommets étaient rocailleux, qu`est-ce que ça allait être en pleine neige? Je jeta un dernier coup d`oeil vers l`emplacement de notre ancien camp, faisant les derniers adieux à mes trois compagnons, maintenant plus de ce monde. Ne regardant pas où j`allais, je tomba sur Montery qui arpentait la montagne. Je lui arracha quasiment la botte de son pied.
- Oups, désolée Montery, dis-je un peu gênée... J`aimerais bien te parler quand tu en auras le temps ok? Je crois qu`il y a des «petites» choses dont je voudrais absolument discuter avec toi, avant que tes fausses pensées restent gravées en ta tête pour de bon. Viens me voir quand tu veux.
Je lui serra amicalement le bras et me laissa devancer par les autres, jusqu`à ce que mon Sir arrive à mes côtés. Je lui fis un sourire et je sauta dans ces bras, encore et toujours heureuse de le voir à chaque fois... même si ça pouvait faire deux minutes que je ne l`avais pas vu.

Azmaek était auprès de Dragon, qui ce dernier avait pris Samilsra dans ces mains. Le Guerrier la regardait avec amour et tendresse. Azmaek approcha un petit sac de sang et le déversa dans la minuscule bouche de la petite qui goba rapidement le liquide rouge.
-Je suis contente qu`Earandil soit de retour. Je ne le connais pas beaucoup, mais on dirait que vous avez tous eu un soupire de soulagement, lorsque que vous l`avez vu sain et sauf, dis-je en parlant à ceux qui m`entendaient.
-C`est vrai Pol, dit Sir en me prenant les épaules, cet Elfe est sage et fort puissant. Je le connais depuis longtemps et la pensée de savoir qu`il était sauvagement enfermé dans un cachot, m`enrageait. Il ne méritait aucunement un tel traitement. Il est courageux, digne de confiance et il est un ami que tout le monde aimerait avoir auprès de lui, tout comme Thor.
Le Colosse fit un sourire à SirXenon.
-Hey bien, je suis content de savoir ça, dit Earandil, émergeant de derrière nous.
Soudain, un souvenir venant de fort loin ressurgit dans mes pensées et je dis en riant à Sir;
-Te souviens-tu des premières paroles que tu m`as dites, à notre première rencontre?
-Umm... Non, je ne m`en souviens pas ma Pol, me répondit Sir songeur.
-Écoute bien ça, dis-je... «Hey arrête de traîner la patte, à cette allure là, on va arriver au bourbier dans un an.»
Carine, Dardomez, Thor et Earandil pouffèrent de rire.
-Non, ce n`est pas vrai, j`ai pas dit ça, dit-il un peu embarrassé... Hey bien, la jeunesse nous fait dire des conneries, comme je peux voir.

Kain et Raziel arrêtèrent subitement leur marche, jusqu`à ce qu`ils nous atteignent SirXenon et moi. Montery, accompagné d`Olorin, continuait d`ouvrir la marche. Drake, Naloriel, Tordek et Kyorn suivaient les guides de proche. Naloriel était entourée de ces consolateurs, qui ne la lâchaient pas une minute.

Le Vampire parcourut rapidement le paysage du regard et se tourna rapidement vers le Guerrier en nous écartant du reste du groupe.
-Sir, tu as parlé à d`autres de mes changements soudains, comme à la bataille, dit Kain.
-Non Kain, je n`ai rien dit de tout ça, lui répondit Sir. De toute façon, ce sont tes affaires et c`est toi qui va décider d`en parler où non.
-Heyyy?...,dis-je coquine. Est-ce que je pourrais savoir de quoi vous parlez messieurs?
-Kain est possédé, commença Raziel. Il est possédé par le seigneur du sang... Il ne te reste que quelques seconde à vivre Pol, avant qu`il ne gobe tout ton sang...
Je ne savais plus quoi penser.
-Ben non voyons, tu ne mourras pas maintenant Sorcière, mais il est tout de même possédé... peut-être plus tard, continua-t-il.
-Raziel, arrête de niaiser ok, dis-je tannée. C`est sérieux ce que tu me dis là... Kain comment ça se fait, nous l`avons tué à Kurast, ce Seigneur du sang. Y a-t-il un moyen pour que tout arrête?
-Oui, il y en a sûrement un, je verrai en temps et lieux, répondit Kain.
-Hey bien, mon cher Kain, je t`aurai à l`oeil, dis-je faisant les gros yeux.
-Ne t`en fait pas Polgara, Raziel me surveille, et il est mieux placé que toi pour me sauver, car son corps ne contient aucune goûte de sang. Tandis que toi, j`accrocherais mes crocs à ton coup bien avant que tu ne puisses m`arrêter, finit le demi-Dieu des Vampires.
-Règle ça au plus vite Kain, avant qui n`arrive malheur. Je te peux te faire confiance là-dessus, demandais-je inquiète de cette nouvelle...

Un peu plus tard, nous dûmes gravir une pente très abrupte. Les roches tombantes de nos pieds, qui les déterraient, faisaient beaucoup vacarme lorsqu`elles atteignaient le sol. Nous aboutîmes sur une plate-forme venteuse et froide. Peu d`entres-nous étaient vêtu convenablement, donc la plupart cherchait à se réfugier contre les murs de roc.

Montery passa plusieurs minutes à contempler le panorama.

Le vent commençait à souffler de plus en plus fort et le froid gelait maintenant notre sang. Je me tenais contre SirXenon, gelé comme une mouche en hiver. Des blizzards de neige et de poudreuse nous aveuglaient notre chemin. Le Druide arrêta la marche en criant;
-Nous ne pouvons plus continuer, nous risquerions de tomber de la falaise, par de faux pas.
Je m`assis en tailleur sur le sol froid, leva mon visage et poussa le chant étrangement modulé qu`ils avaient déjà entendu. Puis, comme l`autre fois, je ferma mes yeux et mon visage blêmit alors que les notes mouraient sur mes lèvres...

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
05 novembre 2003 à 12:39:26

J`ouvris les yeux d`un coup sec et le vent et la neige s`arrêtèrent brusquement. Le soleil réapparut tranquillement des nuages qui s`étaient formés et l`ordre se calma.
-Bonjour Earandil, je suis heureuse que tu te sois libéré, car ce monde à besoin d`un être comme toi pour combattre à leur côté. Je n`ai que peu de temps pour te parler Earandil, mais sache que tu es encore cet ami très important pour moi et que jamais je ne t`oublierai. Je reviendrai te voir, si le futur le veut bien? Je suis intervenue aujourd`hui, car dans deux nuits d`ici, les Elfes se feront abattre par ceux qui les détiennent. Ce sera le jour de Sauron, alors ils sacrifient tous les prisonniers en cette date, dans tout le monde. Je viens vous aider, car cette tempête était sédulée pour la semaine entière.
Je réfléchis quelques instants en essayant de me représenter la montagne Darésie et je rajouta;
-Je laisserai des traces de cendre sur le chemin que vous devrez suivre pour arriver aux prisons. Vous devez agir vite, car le temps s`écoule rapidement. Si vous partez maintenant et que vous prenez une minime nuit de sommeil, vous serez peut-être à temps pour sauver les Elfes? Partez maintenant et sauve ta race Earandil.

Je jeta un regard à chacun d`entre eux et libéra le corps de Polgara.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
05 novembre 2003 à 17:58:34

Il y a peut etre une chose qui ne me derange pas,c´est le Froid.Car il a beau faire froid,je suis bien ici.C´est ma seule resistance physique,mais je savais bien qu´elle me servirait un jour.Je decidai de degraffer ma cape Noire et bien la placer autour de ma Pol.La cape etait bien sur trop grande,mais ca lui allait bien,avec ses vetements noirs.Les brutales apparitions de Faith me faisaient toujours un peu peur.Pas vraiment de la peur,juste un petit noeud du coté du coeur.Car ma Pol n´etait plus la,et ca me rappelait le temps ou...Enfin,ne pensons plus a tout cela...

Pol me remercia de mon geste qui n´etait que tres modeste.Je me levai en pensant aux paroles de Faith,cela en meme temps que mon vieil ami l´Elfe Eärendil.3 de perdus,1 de retrouvé,c´est deja ca...
" Vous avez entendu Faith?Il faut partir maintenant..."C´est exactement ce que j´aurai dit,mais l´Elfe avait été plus rapide.Alors je rajouta juste:
" Eärendil a encore raison cette fois ci.Nous devons aller liberer ces Elfes,et cela malgré le froid qui nous entoure ici,malgré ces montagnes.Reprenons notre route,et le plus vite possible..."

Voila un beau discours.A vrai dire ca me changeait les idees.J´avoue que les 3 personnes parties n´etaient pas mes meilleurs amis,mais 3 ca faisait beaucoup.Heureusement qu´Eärendil est sorti de nulle part,sinon...

Et puis il ne manquait qu´un incident dipolmatique.Kain s´en va,avec Raziel,et Dardo lance la charge contre Montery.Mais cette fois je ne ferais pas la meme erreur que par le Passé.Je soutiendrai Montery.Alors il va falloir que je lui parle.C´est dommage,je voulais parler a Kain aussi.Et a Sauron,quand il est venu,mais je n´en ai pas eu le loisir.Je lui aurai exprimé ma facon veritable de penser,et sans m´enerver ni insulter.Si une Guerre se prepare,on sera la.Enfin je serai la.Car comme je l´ai deja dit,j´ai traversé Plaines et Montagnes,puis deux fois les Enfers,alors pourquoi je m´arreterai maintenant?Je mourrai au combat...

Azmaek_FromHell
Azmaek_FromHell
Niveau 3
05 novembre 2003 à 22:48:43

Hf: C moi posseded_clan

J´enroulai la jeune Samilsra dans mon manteau noir.Le froid me dérangeait un peu mais javais promis a Dragon de m´occuper de sa fille et peut importe la situation je m´en occuperait.C´était maintenant mon but dans ce monde.La nouvelle des problemes de Kain me préocupait de plus en plus.Étant moi meme demi-vampire , je savait que l´envie de sang chez un vampire était incontrolable et que le groupe était en péril si Kain se mettait en colere , surtout dans son état.Le pire étant que presque personne n´avait asser de force pour l´empecher de faire quoi que ce soit...D´une certaine façon je soutenait Montery.

Ca faisait au moin 6 heures que nous marchions dans la neige le froid et le blizzard.J´étais le dernier a marcher derriere avec Montery et Sir Xenon quand soudain la petite que je transportait dans mes bras se mit a pleurer.Je pris un petit sac de sang de ma poche et le lui fit boire.Presque aussitot , elle retomba dans un someil paisible.

-Et toi , Azmaek , que pense tu de Kain? , me demanda Montery.

-Je le trouve plutot sympatique , et je crois qu´il pourrait m´aider avec mes problemes de besoins de sang.Mais je crois qu´il commence peut etre a etre une menace pour nous , surtout s´il est vraiment possédé par le seigneur du sang.J´ai peur pour tout notre groupe maintenant.Sans vouloir vous offenser , vous les humains êtes relativement faible face a ce genre de problemes.C´est pourquoi je crain que Kain un jour se retourne contre vous et se décide a mordre.Peut etre serait-ce bien pour le groupe s´il s´en allait quelques temp avec Raziel pour se débarasser de l´esprit du seigneur du sang.Mais en meme temp nous perdrions un des meilleurs combattant du groupe.

-Je pense comme toi , Azmaek me dit Sir Xenon.

Tout a coup Thor arriva pour nous parler.

-Le village ou sont les elfes est tout proche , a a peine 200 metres d´ici.Toutes les barrieres sont remplies d´archers plus ou moin bien cachés.Earandil les a vus grace a sa vision d´elfes.Ils sont environ une 50aine , plus surement ceux qui sonts dans le villages.Les archers sont armés jusqu´au dent.Earendil dit aussi qu´il y en a de cachés pres du village.

-J´ai un plan dis-je.Mais pour faudrait faire une diversion.Polgaraa , Sir Xenon et Thor , faites une diversion.Polgaraa enflamme une des partie du village avec tes sorts , je sais pas , cassez tous ce que vous pouvez.Pendant ce temp la moi et les autres on se débrouille pour passer discrettement sur le coté par une breche que je vais faire.

-Daccord dit Polgaraa.Mais soyez prudent.

-Pas de problemes dis-je.

Nous nous avancames ver le village.Tout a coup , un des sort de Polgaraa lui fit sortir une boule de feu des mains et enflamma la face avant de la barricade du village.

A suivre...

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 23:56:09

HF:Kain pis raziel sont pas parti, on arrive au village, Dans le village ya une escalier qui désecend dans la montagne, avant les prisons ya le dragon, pour les détails laissez aller votre imagination.

F:Le voyage fût encore très difficile. Après 4 heures de sommeil dans le froid, nous reprient la marche. Nous arrivèrent au village quelques heures avant le coucher du soleil.

" Polgaraa , Sir Xenon et Thor , faites une diversion.Polgaraa enflamme une des partie du village avec tes sorts , je sais pas , cassez tous ce que vous pouvez.Pendant ce temp la moi et les autres on se débrouille pour passer discrettement sur le coté par une breche que je vais faire. Rejoignez nous le plus vite possible." Le message d´Azmaek était clair, nous distrayons l´ennemi, les masacrons et nous rejoigons nos compagnons dans le village.

Polgaraa fesait une très bonne divertion avec ses sorts de feu. Moi et Sir lui servions de défence, les flèches se cognaient au rochers derrière lesquels nous étions cachés. Des orcs vinrent attauqer Polgaraa, c´est à ce momment que moi et sit sortirent de derière nos rochers, coupant les têtes, puis nous recachant pour éviter les flèches. La tactique était efficace, Pol, cachées dérrière sont rochwer prepare sont sort, sort de sa cachette, le lance, puis moi et Sir tuons les assaillants. Puis les archers, innéficace prirent les armes et attaquèrent, ils étaient très peu. Moi et Sir sortirent pour de bon de nos cachettes, supportés par les sorts de Polgaraa. Nous tuèrent la majorité des orcs sur place puis nous entrairent dans le village. Tout nos amis étaient en train de faire le ménage, expliquant le manque d´effectif orc. Puis nous suivirent les cendres laissé pas Faith, c´était facile, des cendres aussi rouge que le feu!! Nous arrivèrent devant un grand escaliers déscendant dans la montagne...

a vous

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
06 novembre 2003 à 00:57:11

Aerandir

QUOI!Il c´est échaper!Et bien celà va ce payer cher c´est assuré.Je fit venir tout les gardes de cette journer,ils étaient 100...Ils m´expliquère qu´ils n´avaient rien vue!Je leur dit:"Je vous donne une chance de sortir vivant d´ici.Parter et ramener moi Olorin!Si vous échouer vous serez mort de tout façons...Et ils partirent tous à sa recherche.Quel idiots ces orcs...Olorin en fera qu´une boucher.Bon maintenant voyon ce qui ce passe...Quoi!Ils on passer la défence!Au moin ce dragon devrait normalement les iliminers...Après tout ne peut-il pas si on le regarde dans les yeux controler ce dernier!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
06 novembre 2003 à 05:02:02

Puis nous suivirent les cendres laissé pas Faith, c´était facile, des cendres aussi rouge que le feu!! Nous arrivèrent devant un grand escaliers déscendant dans la montagne. Comme d´habitude...il fesait noir! Je disa au groupe «J´en ai marre des endroits sombres» SirXenon dit «Laissez moi illuminer le chemin» Son épée bleu bleu illimuna notre passage. On abouttisâmes dans une énorme salle , dont le plafond avait environ 10 mètres de haut. On ne pouvait pas voir que le plafond était de cette hauteur puisque la lâme de SirXenon illuminait seulement 5 mètre autour. Je dis «Le plancher est très glissant , faître attention pour ne pas tomber» Le plancher était quand même assez glissant , en dedans une étrange odeur nous arrivait a la narine. Samilsra se mit soudainement a pleurer. Je demande «Qu´est ce qu´elle a?» Azmaek répondit «j´en sais rien , elle n´a pas faim , ni soif , elle est bien au chaud et tout le kit» Il me la donna dans mes bras et j´esseya de la calmer. Je dis «Elle a peut être seulement peur dans le noir» Azmaek dit «Impossible! les vampires naissent dans le noir» Je dis «Alors elle sent un danger..» SirXenon trébucha par terre et dit «Arrg! C´EST QUOI CE STUPIDE PLANCHER DE MERDE!» Polgara lui disa «Du calme Sir , tu ne t´est pas fait mal?» Il répondit «Non , mais je veux savoir c´est quoi ce plancher si ce n´est pas de la glâce!» Thor se pencha pour regarder et toucha le plancher «hmmm , c´est... attendez je crois connaître cette substance» Naloriel dit «Ou sont les elfes?» Montery dit «Je vais me transformer en loup , je vais pouvoir voir plus loin dans le noir» Il se transforma et dit «Gulp... je vois» Thor semblait un peu anxieu et dit «Ce sont des excréments et l´urine de..» Montery et Thor disèrent en même temps «Dragon!!» Je dis «Quoi? Vous plaisantez? Vous parlez de moi?» Montery dit «Non idiot , il Y A UN DRAGON JUSTE LÀ!»

Azmaek_FromHell
Azmaek_FromHell
Niveau 3
06 novembre 2003 à 12:32:36

J´eus juste le temp de sauter sur Dragon pour le faire éviter la crachée de feu du dragon.Il était immense!9 Metres de haut il frolait le plafond.Non mais comments les gardiens de cet endroit avaient pu le faire entrer ici???C´était un dragon noir , avec le visage rouge.Il avait 2 immenses ailes se finissant par des griffes.Sa peau était noire , mais on pouvait voir en dessous du rouge , tel la braise ardente du feu.Il avait des yeux effrayant et un visage aussi grand que Montery!Ses pieds étaient immenses , avec des griffes de 2 metres qui pouvaient nous transpercer en un coup!Mais diable comment allions nous faire pour venir a bout de cette créature?!?!?!

-Merci dit Dragon.Allez prend Samilsra.

-A l´attaque!Dit Thor.Il courrut ver le Dragon avec sa massue.Il n´eu meme pas le temp de le toucher qu´il reposait déja sur le mur , casi insconsient.

Montery
Montery
Niveau 7
07 novembre 2003 à 01:33:41

Quoi!!??!?! Kain est possédé!!! Un vampire possédé par un seigneur du sang en plus. Ouais, ça sonne bien et pas dangereux du tout!

Et il me regardait étrangement lui depuis quelques jours.

J´avais été surpris par la réponse du demi-vampire... Mais bon, il reste un demi-vampire. Attendons de voir ce qui arrivera.

Je suis enfin capable de marcher!! Woohoo!

Un dragon noir... Contrairement au précédent je n´ai aucun espoir de le raisonner. Il est du coté du mal, ça se sent(dans tous les sens du terme!)

Bon... les gens ici ne pensent pas souvent à des stratégies... Pourtant ça serait utile. C´est pas en tous se garochant dessus qu´on a l´avoir. Faudrait qu´on se monte tous sur les épaules d´un autre pour être à la hauteur de son visage... Mais bon, si personne ne dit rien, je vais ben être obligé de lui sauter dessus. Moi je suis pas un stratagème.

Comment est-ce que je pourrais le combattre... Des petites magies? En ours? En loup? En humain? En castor?

Tiens, Thor sur le mur. Le barbare KO pour un bout. Ça ca commence bien un combat!!!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
07 novembre 2003 à 02:02:42

Oui, j´étais effectivement possédé. Et se satané démon vidais mes veines un peu plus a chaque heure. Si je voulais le contenir, je devais combattre a l´intérieur de mon corps et avoir bcp de sang... Je pouvais estimer que le démon m´aurait completement posseder dans une semaine complete. mais pour l´instant, l´heure était au dragon...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
07 novembre 2003 à 02:22:25

Earendil(dure avec trois perso loll)

Un dragon immance ce dressait devant nous.Il était terrifient!Mais tout d´un coup j´attendit une voie dans ma tête:"Misérable avorton!Vous vous croyez capable de me vaincre?"Il regarda tout droit dans les yeux de Montery et brusquement celui si ce retourna et attaqua le groupe!

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
07 novembre 2003 à 04:01:23

Je me pencha pour éviter une crachée de feux. Puis Thor cria a l’attaque!! je me releva et a peine je me tenus sur mes deux jambes que Thor vola juste a cote de moi et alla s’écraser contre un mur casi inconscient. Bon-sang en plus se dragon était immense! Il se mis a crachée des voler de feux je me mis a voler pour pas me faire calciner sur place. Je regarda la troupe et il étais tous derrière un gros rocher. Je regarda le dragon il étais énorme il touchait quasiment le plafond. Puis j’eus soudin une idée il étais grand et énorme il ne devra pas bouger vite. Et je croit bien que j’avait raison. Je fi apparaître ma lance. Je tenait fermement le bout de métal qui tenait mes deux lame. Je regarda le dragon il cracha encore des flamme a n’en plus finir. Alors je pris ma chance. Je plongea telle un faucon et a une grande vitesse je le survola en tenant ma lame qui lui tailla une grande partit du dos. Mais cela n’avait pas beaucoup d’effet. Mais je ne men soucia guère je freina ma course et vola le plus haut possible. Je poussa sur le toit avec mes pied pour avoir une meilleur vitesse. Je plongea encore une fois et arriva près de son cou je le lacera a l’aide de ma lance. Je recommença l’action environs cinq fois. Et j’allait tellement vite. Puis j’alla un peux haut pour reprendre mon souffle. C’était un miracle que je réussissais a voler. Puis le dragon me regarda il ouvrit la bouche et cracha trois sorte de hydre. Je me déplaça le plus vite que je pouvait me j’étais tellement essoufflé je pris ma lance et en décapita une. Une autre arriva et me pris pas le cou et me fi tomber de haut puis elle disparue et un cratère se forma. Je tomba en chute libre droit dans le cratère mais je réussi a mettre mes bras sur le rebord. Mes jambes me brûlait je sera les dent pour ne pas crié. Puis le dragon cracha une boule de feux. A peine j’eus le temps de réaliser qu’un projectile brûlant venait vers moi que quelqu’un arriva avec son épée et fis carrément disparate la boule de feux a l’aide de celle-ci. Je croit bien que c’était Dragon, je réussi a me tiré hors de ce cratère. Puis Dragon attaqua ce reptile géant. Mais ils ne puis aller bien loin que ce reptile noir lui flanqua un coup de patte. Dragon alla s’écraser sur un mur mais il tenu bon. Moi je m’étais élancer vers ce reptile noir. Je croit avoir trouvée le point faible. Je sauta déployant mes ails et avec ma lance je coupa un œil du Dragon. Enfin je croit mais je ne le temps de réagir que ce reptile m’attrapa avec sa bouche. J’étais bloquer dans la bouche de ce géant. Et avec ses dent il commençais a serrer mais ses dents ne pénétra pas mon armure. Dieu sais pourquoi. Puis il serra fort la mon armure céda et une de ces dent s’étais profondément planté dans mon ventre. Mon sang coula sur sa langue et le Dragon aimait sa. Puis le groupe passa a l’attaque. mais aucun ne réussi a le faire lâché prise. Je croit bien que je vais y rester. J’entend Sir crié ou étaice Dragon? Puis le souvenir de ma famille revenue. C’était une plaine magnifique vert et un soleil pas chaud. Je marcha dans cette plaine je regarda mais ails. Elle étais blanche… puis je tourne la tête et voit ma famille réunit. Mon père, ma mere et ma sœur adorée. Je croit bien que j’étais mort tuer par ce maudit Dragon noir… ou bien une autre illusion mais non. Ma famille m’entoura ma sœur ria ainsi que ma mere et mon père lui mis une main sur mon épaule et dis.
- heureux de te revoir mon fils. Puis j’entends alors une voie, une voie familière. Mais que cela ne fessait pas longtemps que je connaissait. Je ne pus dire qui. Mais alors j’eus cette pensée
devrai-je rester avec les gens qui m’aime et que j’aime? ou bien avec des inconnue et la mort qui m’attend. puis j’entend cette voie. Je croit que ces celle de polgaraa. Puis une autre ils répète mon nom. Puis le cris d’un Dragon. Je tourne la tête et voie ma famille rire. Puis je regarde le combat le dragon semble tres amoché. Puis je me dis devrai-je les aidée? Je ne fait rien dans ce groupe! Puis j’entend encore mon nom. Je ne pouvait plus je croit que je vais rejoindre ma famille. Je tourna la tête et vis personne. Alors soudin une sphère apparue et elle se changea en une sorte d’ange elle étais une femme et semblais être une créature qui vécut des décennie. la créature dis
- Kyorn tu te croit inutile dans ce groupe ces faut. Je ne peut te dire pourquoi mais quand le temps viendra tu le saura. Et puis ta sœur n’es pas morte
- Quoi!! dis-je
- Oui tu a bien comprit mais je ne peut te dire ou elle se trouve… dit-elle en fessant apparaître une sphère verte et une rouge tu a un choix a faire un si tu entre dans la sphère verte tu vas ressentir le bonheur d’avoir une nouvelle vie. Et la rouge tu va revenir a toi.
- Mais je suis mort non? Dis-je
- Non tu ne lais pas j’ai transférer ton esprit ici quand tu a perdu conscience.
- Mais les voit que j’ai entendus elle venait de ou? Dis-je
- C’était tes compagnon qui t’appelais me répondis l’ange.
- Mais si je décide de revenir a moi je sera dans la bouche du Dragon?
Elle ne répondit pas et dis. Fait ton choix Kyorn. je resta un peux a réfléchir puis j’entra dans une sphère. Aussitôt je me retrouva couché sur le coté tenant mon ventre. J’ouvrit avec peine mes yeux. Je me leva malgré ma blessure. J’étais dans une grotte près d’un mur je regarda avec peine pour voir que tout la troupe combattais un Dragon noir et que j’étais assai éloigner. Mais je n’observa pas la scène que je tombât. Sur le sol inconscient et une large entaille dans le ventre.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
07 novembre 2003 à 05:15:51

-Outch, dis-je en tenant mon nez douloureux dans ma main.
Montery venait de me sacrer un coup de poing dans face. Il recula encore une fois son bras et frappa encore au même endroit. Les larmes me vinrent aux yeux et je cria au Druide;
-MAIS CÉ QUOI TON PROBLÈME!!!
-ARRRGGG!!! fit-il d`une voix dégueulasse.
Et encore une fois, il se recula pour me frapper encore, mais la main ferme de SirXenon arrêta le coup. Sir serra le poing du Druide si fort que l`homme en armure de poil se crispa vers l`arrière en lâcha un petit cri de douleur.
-Que fais-tu Montery, pourquoi t`attaques-tu à Pol, dit le Guerrier, ne lâchant aucunement son emprise sur le Druide.
Montery, ne répondant aucunement à nos questions, agrippa sa bardiche et fit mine de vouloir étêter SirXenon, qui, ce-dernier, recula vite fait, esquivant de justesse son coup de folie.
-POLGARA, PREND MYSTÉRIA ET POINTE LÀ VERS MONTERY ET NE POSE PAS DE QUESTIONS, me cria soudainement Eärandil en courrant vers moi.
Je pris Mystéria comme me l`avait ordonné l`Elfe et la pointa vers Montery qui essayait de refrapper SirXenon. Celui-ci parait ses coups, de son épée, avec agilité et finesse.
-Ohh. . . Je vous ordonne de ne regarder sans aucuns prétextes les yeux de ce dragon, c`est bien compris. Il a la force de contrôler les esprits, dis-je énervée.
J`avais vu les yeux du dragon dans ceux de Montery et j`avais deviné.

J`étais pour remettre ma dague à ma ceinture, quand Sir, Naloriel, Olorin, Raziel et moi reçûmes l`énorme queue du dragon noir en plein dans notre ventre. Nous revolâmes trois mètres plus loin dans les excréments de l`énorme bête, qui amortirent notre chute. Burk, qu`est-ce que ça puait, et en plus le tas était encore tout chaud.
-Aaaaahhh!!!, cria Naloriel rouge de rage, sous la couche épaisse de merde.

SirXenon qui était le moins souillé de cette exécration, nous aida à nous relever. Thor était non loin de là et il commençait à reprendre de ces esprits. Tout à coup, la pièce s`illumina d`une lumière intense, le dragon venait encore de cracher du feu. Kain arriva auprès de nous en disant apeuré;
-Tout ce feu. . .
Il n`eut pas le temps de terminer sa phrase que je l`enfonça dans le tas d`excréments. Je le ressortis de là, il était tout noir et ses yeux avaient une drôle d`expression.
-Maintenant, tu es immunisé au feu, dis-je le sourire aux lèvres.

Je regarda plus loin et Kyorn, l`Elfe ailé, tournoyait autour du dragon, ses ailes bien déployées. La bête bougeait sa tête et essayait de l`avaler, mais l`Elfe était beaucoup plus rapide que ce gros lourdaud. Tordek, tant qu`à lui, se faisait un plaisir de jouer avec Montery. Le Nain poussait le Druide à chaque pas qu`il faisait et quand ils furent assez distancé, je vis Tordek se concentrer et il chargea sur Montery, avec son gros casque de fer en avant. L`invocateur de la nature s`écrasa sur le sol, sous le choc. Tordek se releva un peu sonné, mais il se mit à rire, fier de se venger. Les trois loups de Montery se précipitèrent donc sur le Nain qui partit à la course. L`ours au contraire resta auprès de Montery qui essayait de reprendre son souffle difficilement. Azmaek eut juste le temps de jeter des pièges de feu aux loups, qui étaient prêts à arracher la chair du Nain en fuite. Les trois loups furent précipités plus loin sur le sol. Ils se relevèrent un peu surpris de tout ça et mirent leur queue entre leurs pattes en se réfugiant auprès de Montery. Earandil prit une corde solide de son dos et alla attacher les mains de Montery dans le dos. Les loups n`avaient plus le courage de faire quoi que ce soit, ils le laissèrent donc faire.

Carine tirait sans s`arrêter les carreaux de l`arbalète sur le corps du dragon qui ne bronchait pas beaucoup. Il était toujours attiré par Kyorn qui faisait des zigzags devant sa face. La bête noir finit par se fâcher et frappa avec sa tête rouge cornée, l`Elfe volant qui l`agaçait. Kyorn tomba sur le sol, mais sur ces pieds et il reprit l`envol. Dardomez nous fit signe de venir en nous criant;
-VENEZ, GRÂCE À KYORN NOUS AURONS UNE CHANCE DE LE VAINCRE.

Nous nous précipitâmes donc vers le dragon, haut de neuf mètres en essayant de faire attention pour ne pas se faire écraser ou déchiqueter en deux. SirXenon nous mit un aura orangé qui nous aidait beaucoup à être résistant au feu. Dragon attaqua le premier en brandissant sa massue haute dans les aires, avec un cri de mort. Sa masse alla s`échouer entre la griffe et la peau du dragon, ce qui fait relativement mal d`habitude. La grosse bête lâcha l`Elfe du regard et se dévira vers Dragon surpris. Pendant ce temps, Kyorn enfonça sa belle lance argentée dans le tympan du dragon. Se dernier lâcha un grognement enflammé de douleur. Kain, moi et Drake reçurent le feu en plein fouet. Drake se mit à courir de douleur, mais Kain et moi avions une bonne couche de «graisse». Je lança un sort de glace au Monk, au passage, qui cessa de crier dans un soulagement.

Olorin était devant le dragon, les deux bras allongés, à l`horisontal de son corps. Il semblait inquanter quelque chose. Earandil et Naloriel montèrent avec agilité et adresse sur le dos de l`animal qui ne s`en aperçut même pas. Kain plantait sa Blood Reaver dans la patte, sans arrêts, absorbant quelques litres de sang, jusqu`à ce que je l`aperçoive fourrer sa figure dans la plaie ensanglanté du dragon. . .