CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
15 décembre 2003 à 06:36:53

Il n`y avait aucunes âmes qui vivent s et de dessins éblouissants. Pour une fois, ce n`était pas des ruines, mais des constructions de la plus belle qualité. Plusieurs ouvertures de pièces longeaient le grand hall qui se dressait devant moi. Des sarcophages se trouvaient de chaque bord des entrées. Divers objets ornant la salle étaient plaqués or et plus d`une rune de toutes sortes, décoraient les cadres, les gros pots et les belles gravures.

Je ne savais que penser de cette place magnifique. Tout était si illuminé et parfais, sauf bien sûre les quelques rats qui s`y trouvaient. Mais je savais que Samilsra et moi étions seules au monde et laissées à nous même maintenant. C`était impossible que mes amis me retrouvent, sans avoir à emprunter le chemin que j`avais suivi. Je me rendais compte que toute mon équipe me procurait une grande confiance en moi-même, lorsque j`étais à leurs côtés. Maintenant, j`avais peur et je ne savais point si j`allais réussir à les revoir un jour. La panique s`empara de moi, je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus rien. Et je pensa à la petite qui s`était endormie dans mes bras. Elle seule, muette comme l`air et dépendante de tout me tenait compagnie, ce qui me faisait sentir moins seule.

Je déposa Samilsra sur le tas de limon, bien enveloppée dans sa doudou. Je regarda ma blessure qui était sale de sable et qui me faisait terriblement souffrir. J`enleva avec dégoût les particules de tissus qui s`imprégnaient dans mon sang en gloussant de douleur. Je devais trouver de l`eau pour la nettoyer.

Je repris la petite du sol et enjamba, avec incertitude, les quelques marches qui me menaient au couloir, espérant trouver un sanctuaire d`eau. Je m`arrêta soudainement de marcher, quand j`étais sur le point de mettre mon pied sur une dalle plus surlevée que les autres. Je me remis d`aplomb et m`aperçue rapidement du regard que ses sous-terrains étaient extraordinairement jonchés de pièges de toutes sortes. C`est pas étonnant qu`il n`y ait aucuns démons en ses lieux, car ils n`auraient jamais survécus à tous ses pièges, surtout avec l`intelligence qu`ils ont. Mais j`avais l`oeil pour ça et j`en étais fière. Un faux pas et peut-être que ma tête ce ferait décapiter en un éclaire. Avec Sam dans les mains, ça n`allait pas être du gâteau.

Je continua ma marche, repérant chaque pierres ou objets suspects, pouvant être un piège. J`arriva aux deux premières entrées, qui se trouvaient face à face, l`une de l`autre. Je dirigeai mon regard vers la gauche et cinq tombes surplombants le sol s`y trouvaient. Une exposition d`or et de joyaux décoraient particulièrement bien chacune des tombes. C`était certain que si je laissais mon sentiment d`avidité de richesse prendre le dessus, je ne saurais encore compter mes secondes de vie.

Un petit reflet parcouru mon visage et mon corps. Et ce que je vis m`émerveilla. Un sanctuaire d`eau, garnit d`une statue épatante, révélant la beauté de la mer et de ses animaux, garnissait presque en longueur la pièce. Une vingtaine de personne aurait pu s`y baigner. La pièce était sombre et sereine. Je ne découvris aucun piège, alors je décida de m`approprier cette pièce quelques instants.

Je bue toute l`eau que mon estomac pouvait contenir, avant de m`aventurer dans l`eau tiède. Elle était juste bien pour moi. J`en profita alors pour nettoyer ma plaie et miraculeusement, elle disparut instantanément au contact de l`eau. Wow, un sanctuaire régénérateur. Je pris alors la petite de dessus le rebord du bassin, tout en lui parlant coquinement et en la rapprochant du liquide. Elle lâcha un petit hoquet de surprise lorsque le toucher de l`eau frôla son petit corps raide. Bien sûre que je m`avais renseigner sur Sam et ses faiblesses. Son grand avantage d`être demie-humaine, demi-vampire, était qu`elle n`avait aucune faiblesses des vampires, sauf le besoin du sang. C`était trop terrible, déjà ses petits crocs et ses petits cheveux blonds commençaient à pousser. Nous relaxâmes quelques instants dans cette eau si cristallin et transparent, avant que la faim prenne possession de la petite. Elle tirait mon doigt dans sa bouche, essayant de le croquer. Mais tout le monde sait qu`à cet âge là, ses morsures ne sont que chatouilles.

Je la remis tranquillement sur le large rebord du bassin et poigna Mystéria. Je fis une longue brèche dans les veines de mon poignet et fis boire la petite qui se régala. Lorsqu`elle fut rassasiée, je plongea mon bras dans l`eau pour fermer mon hémorragie.

La petite, mon armure et moi étions maintenant propre et rafraîchit. C`était le bonheur avant la tempête, car maintenant, j`étais toujours aussi terrassée et angoissée que plutôt. Mon ventre lâcha alors un énorme gargouillement, je mourrais de faim et je le ressentais maintenant plus que jamais. Ma seule nourriture; les rats. J`étais folle de joie juste à penser que de la chaire de rat allait ne nourrir, mais j`avais trop faim et il me fallait de l`énergie.

Je repérai alors un rat et le fit cuir sur place avec un sortilège de feu, Sam toujours dans mes bras, car je ne la laisserais jamais seule. Je pris le gros rat, bien cuit, par la queue et le regarda avec dégoût et me dirigeai vers le sanctuaire.

J`avais accoté la petite contre la parois du bassin et je l`avais toute bien emmitouflée. Je n`avais pas dépecé le rat et c`était pour la bonne raison que j`aurais vomi devant ses entrailles saignante si je l`aurais fait, déjà qu`il n`était pas appétissant au départ. J`arracha sa peau calcinée et m`introduit une doigté de chaire dans ma bouche en m`imaginant que c`était de la bonne saucisses de porc. Umm? le rat sentait maintenant drôlement bon dans mes narines. Je mangeai tout le long de mon repas les yeux fermés.

Après le petit déjeuner, je me réarmai et pris la petite de mon bras gauche, la réveillant. Je m`élança dans le long couloir, toujours une main sur Mystéria. Je repensais à mes amis et surtout à mon SirXenon dont je m`ennuyais énormément. J`avais juste hâte de le serrer dans mes bras. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je repensa à sa grande demande. J`avais tellement, mais tellement hâte de vivre ce moment unique et heureux, liant l`être que j`aime avec mon coeur pour l`éternité.

Ça faisait maintenant deux heures que je marchais et me méfiais de certains objets. Je parcourais cet endroit à l`aveuglette, car une multitude de couloirs différents se dressaient devant mes pas. Je me demandais même si je pouvais tourner en rond. Soudain, une des uniques portes de ce sous-terrain se dressa au fond du couloir. Je m`y précipitai hâtive, certaine que c`était la porte de sortie. Juste devant, j`évita une dalle qui était surlevée, certainement un piège. J`empoigna la grosse manche fait de pierre et tira de toutes mes forces pour l`ouvrir. Je lâchai un gloussement de peur et de surprise quand je vis l`horreur qui s`y trouvait. Derrière cette satanée porte, il y avait un cadavre pourrissant et transpercé de toutes parts par des pics recouvrant la porte intérieure et son mur. Ses yeux fixaient les miens. Je me demandais vraiment pourquoi il était seulement dans la première étape de sa décomposition et surtout qui ou quoi l`avait entraîné là. J`eus un terrible frisson dans le dos qui me fit reculer de terreur. Un petit déclique se fit alors entendre.
-Merde!!!
J`attendais maintenant ma mort... Mais rien ne se passa. Un piège défectueux, c`était vraiment la joie dans mon coeur. Je repris alors la marche, quand j`entendis soudainement des pas. J`étais maintenant à un quatre chemin et je regardai dans tous les sens, morte de peur. Je vis alors dans le couloir face à moi, trois démons bossus, courrant comme des gorilles, avec des grosses dents et les yeux rouges, courir à une bonne vitesse vers nous. J`avais maintenant la réponse à ma question que plutôt. Les bêtes lâchaient des grognements atroces. Je partis à la course dans le couloir derrière moi, sentant mon coeur voulant défoncer ma poitrine. L`adrénaline me faisait courir à une vitesse étonnante et je crois que jamais je n`avais eu aussi peur, sûrement parce que j`étais seule.

Les pas se rapprochaient à vive vitesse de moi, je savais qu`ils allaient m`attraper. Je m`arrêta alors à un trois chemins et cacha la petite dans un coffre remplis d`or et de bijoux, prenant garde de laisser un espace pour l`air. Je dégaina mes deux dagues et me prépara au combat, plaçant mes bras dans la forme convenable de mon apprentissage. Un démon aux poils noirs, plus rapide que les autres fit un long et haut bond en ma direction. J`esquiva son attaque tournant sur moi-même et trancha sa chaire épaisse du dos. Pour me repousser, la bête me sacra un coup de patte griffue dans mon ventre, me faisant m`accoter sauvagement sur un mur du couloir. J`étais bien capable de parer des coups d`épées, mais des coups de bras dix fois plus gros que moi, ça, ça m`étonnerait. J`incantai alors un mur de feu qui se forma sous les pattes de la bête, brûlant la moitié de son poil. Il fuit du feu précipitamment dans un grognement de douleur. Je profitai de se moment pour lui enfoncer ma dague dans son cou, faisant jaillir son sang sur le mur opposé. Il envoya son poing griffue dans ma figure, déchirant la chaire me ma joue avant de me pousser froidement. Je tomba sur le sol en laissant sortir un jet d`éclaire vers lui. Lorsque je le regarda, il était calciné de partout et son sang toujours coulant de son corps l`affaiblit jusqu`à ce qu`il perde force et tombe sur le sol, larguant des spasmes nerveux. J`eus juste le temps de me relever que je me fis plaquer par une bête. Je revola à dix mètres de là, m`assommant sur une statue et sonnée comme jamais. J`eus peine à ouvrir mes yeux, mais la vision de Sam me remit vite sur pieds. Je ne voulais en aucun cas qu`elle meurt par ma faute. Je dégaina alors Rune, car elle fournit de plus gros dommages. Je frappai fortement sur une des bêtes, tranchant la chair de son torse. La plaie était profonde, mais pas assez mortelle. Il fit mine de frapper de son gros bras, mais je para avec l`épée qui s`implanta jusqu`à son os. L`autre bête sauta droit dessus moi et j`entendis un autre déclique quand je tomba durement sur le sol. Ses griffes étaient plantées dans la chaire de mon abdomen.
-AAAAAH!!!
Je criais de peur et de désespoir. Je vins à me débarrasser de la bête en la gelant de partout. Un coup d`épée Rune et le démon se désintégra en morceaux. Son ami n`avait vraiment pas l`air d`avoir aimé. Il lâcha un horrible grognement qui me fit boucher mes oreilles et dans l`autre couloir réapparut trois autres saletés de démons. Je pensais que c`était ma fin. Le démon qui était près de moi me sacra un coup de poing pendant que j`essayais de me relever, ce qui me fit trébucher assise, accotée au mur. Je levai l`épée Rune dans un geste de désespoir, pendant que le démon s`élançait sur moi. Un son horrible se fit entendre, lorsqu`il s`empala lui même dessus. Il tomba sur le sol souffrant.

J`étais encore prête à l`attaque, mais je chambranlais de tout mon corps. Je saignais énormément du ventre. Les trois bêtes apparurent alors du coin du mur. J`essaya de parer la première attaque, mais j`échappa l`épée de mes mains par manque de force. Elle glissa sur le sol pavé, loin de moi. Un autre des trois démons me prit par le cou et me lança dans les beaux vases qui devançaient le trésor. Les éclats de verre m`égratignèrent le fond chevelu et les espaces non protégés par mon cuir. Je dégaina ma dague en me relevant, mais je reçus une bête de plein fouet sur moi, m`accotant sur un mur. Elle plaça son bras de façon que ses griffes puissent transpercer tout mon corps en un seul coup. Je ferma mes yeux et je cria dans une voix de terreur;
-AAAAAAAAAAAH!!!

Un bruit dégueulasse de chaire se faisant transpercer jusqu`à la gorge se fit entendre avant que j`aie le courage d`ouvrir les yeux...
-SSIIRR, fis-je toute émerveillée.
Je poussa la bête de dessus moi et sauta dans ses bras, extrêmement heureuse de le revoir. Je vis alors Raziel s`occuper des deux autres monstres...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:09:56

Je n´aurai jamais assez remercier Dardomez pour m´avoir aider a reprendre confiance en moi. Il m´a fait voir que je m´en fesait pour rien Dardomez n,a pas changer , moi non plus d´ailleur, il est et il a toujours été un grand ami pour moi , pendant plusieurs occasion de ma vie , je peux dire que je n´aurais pas été bien loin sans lui. Je sens une telle puissance lorsque je tiens Éclair dans mes mains. A comparé a Éclair , Goriz n´était rien. Alors je vais lui faire honneur de rester a ses côté et au côté de tout les autres jusqu´a Sauron.Je vais venger Zandramass , je le promet. Nous sommes tous dans le même chemin , Kain , Raziel , Montery , Pol , Sir , Dardo , Beor , Bézérus ou qui d´autre , peut être pas tous exactement pour les mêmes raison , la défaite de Sauron en est le but j´en suis certain et sa défaite aménera a une paix , je l´espere en tout cas.

Mais là! Il y a un gros problème qui me tracasse , ma fille! Ou est t´elle? Si j´aurais voulu j´aurais pu fortement insister pour aller avec Sir et Raziel , mais Sir ne le voulais pas et il avait l´air d´être sérieux , alors je n´ai pas insister et je leurs ai fait confiance. Kyorn est arriver dans un piteux état et il est encore entrain de dormir en ce moment , je n´ai pas eux l´occasion encore d´entrer en discussion avec lui. Peut être lorsqu´on va trouver un village. A un moment donner Béorn se leva et disa «Mais qu´est ce qu´ils font? Bon sens! Et si ils étaient mort?» Je dis «Est ce que c´est nécessaire d´ajouter le mot mort lorsque vous parlez?» Naloriel dit «Quand on meurt on meurt» je dis «Ah! Ferme là!» Dardomez dit «On va attendre encore une heure , et si ils ne sont pas revenu... nous n´aurons pas le choix d´entrer dans la forteresse. Le temps nous est conter!» Je dis «Raziel avant de partir a dit que la porte de la forteresse va se refermé et qu´il sera impossible après de la réouvrir» Nalo dit «Et si il y avait un tunnel qui les meneraient dans la forteresse?» Dardo dit «Il faudrait qu´ils nous envoient un signe» Beorn dit «Attendons encore» Soudainement Raziel apparue devant nous d´un coup sec et dit «Vous devez entrer et vite! Nous allons bien , mais nous sommes en danger présentement , il y a un boss dans le sous-sol je n´ai pas le temps de vous parler!» Je dis «Raziel! Et Samilsra elle» «va bien , allez entrez dans le temple! Et diriger vous vers Aerandir» Ensuite il disparue. Nous fîmes ce qu´il dit et entrèrent dans la forteresse . Une voix derrière nous disa «Vous m´attendez ou quoi?» Montery était là , Dardomez lui demanda «Tu as réfléchie?» Il répondit «Beaucoup , entrons maintenant!»

Nous entrâmes maintenant dans la forteresse.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
15 décembre 2003 à 17:33:54

Eärendil

On entraient dans la forteresse souterraine de mon frère.Le momen facédique approchait à grand pas.Montery passa devant moi , je lui dit:"Tu devrait savoir que la patience est la clé.Patiente jusqu´au momen voullu,tu saurra ce qu´il faut faire.Sa me plait pas d´être avec certain membre du groupe...mais es-je vraiment le choix?Celà fait des milliers que je vie et jamais j´ai eu besoin d´autent de contrôle de moi même."Sur ce je partit en tête du groupe.Après tout je suis le seul à être jamais venu ici.

Le coulloir était énorme et sombre.Je m´attendait à des gardes,mais rien!Rien du tout.On arriva à un embranchement.D´un côter sa montait , de l´autre sa decendait et à l´avant c´était toujours égal.Raziel dit:"Il doit être dans les sous-sols."Je dit:"Oui il y est,mais ces étranges,pas de garde ni âme qui vivent."Ils decendirent tout de même,mais en bas on eu une grand surprise.Une immence salle remplit d´orcs et de troll!Une dalle bloqua le chemin de retraite et on fit oubliger d´entrer dans le combats.

h-fic:J´ai pas vraiment d´inspiration pour la bataile...Et ya environ 100 orcs et 10 trolls.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
15 décembre 2003 à 19:54:36

Yéééééé!!! quoi de mieu pour se défouler qu´une centaine d´orc et peut-être une douzaine de trolls!! Sans prendre le temps de penser, Je pris ma firedrake d´une seule main, mon marteau dans l´autre et cria: " Raziel Utilise ta reaver d´air sur moi!!!" Raziel Fit ce que je lui demandai et je sautai dans le tas d´orcs, tous surpris de voir un barbare arriver du ciel, il ne réagirent pas, ou pas assez vite. Je me mit a tourner sur place, coupant et écrasant les orcs. Lorsque je me senti étourdit, je fit sortir un jet de feu de ma firedrake, ce qui créa un mur de feu autour de moi, enpèchant les orcs de m´attaquer. Mes compagnons n´avaient qu´a me rejoindre, je les attendait arriver, en les attendant, je comptai le nombre d´orc mort, plus d´une douzaine, c´est bien!!, maintenant on attend.Finalement, pas le temps d´attendre, un troll me chargea, n´ayant pas peur du feu.

Béor

Des orcs, mais des simples orcs, pas ceux intelligents, sa serait long et assez difficile vu la présence de trolls. Je décidai de me battre en paladin, même si les épées, ce n´était pas mon fort, je devait me battre ainsi, et si c´était nécésaire, utiliser des aura.(oui Béor a des auras, mais il les utilisera presque pas) Je sorti mes fouets, et dans un mouvement sec, je les repliai, faisant les crochets s´emboités un dans l´autres pour former deux épées. Je fonçai vers les orcs, suivant l´exemple de Thor, puis tous me suivirent, je combattai à coté de Dragon et Dardomez, ils étaient très puissant, j´était impressionner, avec une épée, ils étaient loin au dessu de mon niveau, avec mes fouets je croi que je les égales. Les têtes d´orcs tombaient assez vite lorsqu´un troll arriva devant nous...

dardomez
dardomez
Niveau 8
15 décembre 2003 à 21:38:42

Haha, un troll, c´est ce k´il me fallait, je demanda à Beor, s´il pouvait covrir mes arrières pendant ce temps, Dragon et moi allions combattre le troll... ça allait etre dur, mais ça redonnerait surment confiance à Dragon et il avait compris le but de ce combat dumoins ce ke je voulais kil comprenne en tuant ce troll...
Je rentra en transe de niveau un et ma lame noir ne changa pas de couleur, mais s´agrandit un peu, elle ressemblait à présent à un katana, kan à Dragon, il n´attendait plus ke moi... Je partis donc en premier, et Dragon me suivit, le troll avait une énorma massue d´au moins 2 mètres, ce qui ne nous impressionna pas. Je lui donna un coup au niveau du torse, mais le troll eskiva sans mal et en signe de défie, il frappa le sol de sa massue. Dragon suivit l´attque et en profita pour lui effleurer le bras. Le troll s´emblait s´en moquer éperdument, alors on relança l´assaut, Dragon était devant moi cette fois, mon épée Eclair dans la main, il sauta dans les airs juska arriver pratikement au niveau de la tete de notre ennemi et tenta un coup horizontal pour atteindre le coup du troll, mais celui ci para, je suivi à mon tour et essaya d´atteindre sa jambe droite, mais manque de chance, un orc parat mon attake, je n´en fis k´une bouchée et on reprit l´attake.
Le troll commençait à s´impatienter, et en criant dans tout les sens, il charga Dragon, c´est à ce moment là k´un deuxième troll rentra en action, à présent, nous étions un contre,(un troll chacun) Beor voulut nous aider, mais je lui fis signe ke non... J´espère ke je ne l´avais pas offensé... Alors c´est parti, là, ça ne rigole plus. Je rentra en trans niveau 2 et une aura noir se forma autour de moi. Je médita kelkes minutes, heureusement Dragon avait compris ke je voulais invoker mon dragon, il retenu les 2 suffisement longtemps, mon dragon apparut, ça faisait longtemps ke je ne l´avais invoké et il semblait heureux de me voir. Alors il vit tout de suite son objectif. Il fonça vers un tas d´orc et en tua une quinzaine... Dragon avait tué un troll, pour kelkun ki manke de confiance en lui, il avait repris la main... Je lui fis signe de s´approcher de moi, et il accourut. Arrivée à mon niveau, je souris, et il comprit. Alors nous sautames tout deux dans les airs, et nous executames notre attake amitié, le troll ne s´en remit pas, mais malheureusement, les autres ennemis étaient trop loin de nous, et le troll fut la seule victime de cette attake... A présent, j´allais aider ma bien aimée ki semblait mal en point et Dragon parti aider Beor. Il me rejoindra à la fin du combat je l´espère...
Moi et Dragon avons tué 2 trolls et 15 orcs. Pendant ce temps, Beor en a tué 10 et Thor en a tué une douzaine... Mais le combat n´est pas fini. Les chefs ce se groupent ne se sont pas encore montré...
A vous!

dardomez
dardomez
Niveau 8
16 décembre 2003 à 20:05:43

Personne? Eh bien je continuerai dès qu´un nouveau message aura été posté...
@+ Dardo

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
17 décembre 2003 à 00:31:00

N´écris pas sa ici Dardo svp... C´est une question de fun ^_^

Dsl pour le dérangement... jai pas d´inspi :(

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
17 décembre 2003 à 06:00:50

H.F; Se que Kain veut te dire Dardo, c`est que nous écrivons nos commentaires dans * fan fiction et non dans * la dernière purge, car on veut que nos textes ne soient pas entrecoupés, Dragon l`a créé justement pour ça. Lol, viens nous jaser ça dans * fan fiction!! /// Bon, là je recommence quand Raziel était avec nous, donc après son texte, je continue...

-Ta magie... je pourrais la sentir et la reconnaître à des milles. Nous sommes tombés sur cet espèce de temple. Et voilà, me répondit-il.
-Ouf, vraiment, je suis contente que tu puisses sentir ma magie, car à cette heure-ci, je serais morte, transpercée par les longues griffes du démon et giclant dans mon sang.
Un long frisson glacial me parcourut le dos à cette pensée. Sir me regarda d`un air désapprobateur et dit;
-Pol ne parle pas comme ça. C`est trop horrible, juste de voir cette vision dans ma tête. Tu es bien vivante et tu vas le rester, tant et aussi longtemps que je serai auprès de toi.
Je lui fis un sourire gênée, comme pour m`excuser.
-Je vous remercie vraiment de vous avoir donnez la peine de me chercher, rajoutais-je.

-Raziel, dis-je après quelques instants, tu veux savoir ma réponse?
Il me jeta un regard sérieux et je continuai;
-Thor, Naloriel, Sir et moi nous vous suivrons, Kain et toi, jusqu`à Sauron. Et vraiment, je crois que tout le monde du groupe va nous suivre, car tout ne peut pas s`arrêter seulement qu`à Aérandir. Et plusieurs veulent la vengeance de leurs amis, maintenant morts à cause de Sauron. Nalo veut venger Grisel et Dragon, je suis certaine qu`il veut venger Drake. Ils viendront tous, j`en gagerais mes armes... Lorsque nous retrouverons Kain, je peux te jurer que notre prochaine direction sera la forteresse de ce fou de Sauron, finis-je avec une voix dure.

Nous continuâmes de marcher, cherchant la sortie. Pour moi, tous les couloirs se ressemblaient étrangement.

La plaie à mon abdomen avait cessée de saignée, mais la douleur était toujours là, comme sur ma joue.

Raziel m`avait vraiment impressionnée comme toujours, il avait tué à lui seul deux démons dans le temps de le dire. Il était très puissant, mais j`y faisais entièrement confiance. Pour qu`un ange-démon viennent me chercher dans un trou perdu, il faut qu`il ait une loyauté et une bienveillance envers ses compagnons. Jamais il n`avait abandonné quelqu`un derrière lui, même pas Montery, et ça, je l`appréciais énormément venant de sa part, il est comme un gardien pour nous. Je l`aiderai tant que je le pourrai, ça je le promet. Kain a bien raison de faire de lui son meilleur ami.

Raziel s`arrêta de marcher et me confia Samilsra.
-Je dois aller alerter les autres que je vous ai trouvés. Et si tout ce passe bien pour eux, je vais revenir vite... Sir, tu sauras trouver la sortie?
Le guerrier lui fit un signe affirmatif de la tête. Et l`ange-démon disparut subitement de devant nos yeux.

-Ça va aller Pol? Tu n`as pas trop de souffrance, me demanda Sir.
-Je m`habitue à la douleur... Je te remercie de tout coeur d`avoir suivi Raziel, vraiment, tu me fais tant de bien toi, dis-je en lui donnant un doux baiser.
-Tu vas devenir ma femme bientôt, il ne faudrait surtout pas que tu changes d`idée. C`est donc pour ça que j`ai décidé de venir te retrouver, dit-il avec un petit clin d`oeil et un grand sourire.
Il reprit son air sérieux, me prit la main et dit avant de l`embrasser;
-Je ferai tout pour que tu sois heureuse.
-Tout ce que je veux, c`est que tu restes bien vivant, dis-je en savourant la vue de ses yeux saphirs... Tu es tout pour moi noble SirXenon, j`ai une totale confiance en toi et j`espère que tu le sais. Je veux que tu te sentes libre et que tu n`es pas peur de dire se que tu ressents à ta bien-aimée. Je vais être toujours là pour toi.

***

-C`est là, mais il n`y avait pas ça plus tôt, dit SirXenon.
Un sarcophage était debout, devant l`entrée de l`escalier. Le guerrier de lumière s`en approcha et fit mine de vouloir le pousser pour laisser le passage libre. Mais le sarcophage s`ouvrit tranquillement, faisant reculer mon Sir et le mettant tout de suite sur ces gardes d`un dégainement d`épée.

Un mort vivant squelettique en ressortit, mais il se matérialisa rapidement en vivant. Faisant voir les os, les nerfs, la chaire, les veines et enfin la peau se reformer dans sa vieille armure toute rouillée. Ses cheveux roux raccourcirent jusqu`au niveau de sa nuque et son équipement devint d`une belle lueur argenté. Un casque de guerrier cachait sa figure, laissant passer son regard par deux petites lisières où ses yeux. Une belle épée argentée et un gros bouclier était solidement tenus par ces grosses mains fortes. Il avait bien sûre tout d`un chevalier.

Nous reculâmes de quelques pas, bouche-bée, quand il dit;
-Aah!... Enfin un vrai guerrier à combattre... Je te propose un combat en singulier. Si ta femme n`essaie rien contre moi, je ne lui ferai aucun mal et au petit bébé non plus.
Sa voix était rauque et grave.
-Sir, dit non, je veux t`aider à le combattre, lui dis-je suppliante.
-Non Pol, même damné par les ténèbres, ce chevalier à tout de la noblesse. Tu dois me comprendre ma Pol que je ne peux laisser passer cette occasion que de combattre loyalement ce chevalier, me répondit-il à mon grand regret.
-... D`accord, si c`est ta volonté, mais s`il te blesse... je ne promets pas que je saurai me contrôler.
-Parfais, dit le mort, comme ça, je pourrai retrouver les doux souvenirs de ma vie passée en ce combat,... avant que je ne sombre encore dans les ténèbres. Pour la joie que tu vas m`apporter preux chevalier, si tu gagnes, je pousserai le sarcophage moi-même pour vous laissez passer... Et si tu meurs, j`aurai la tristesse d`apporter ton âme à Aérandir... Seule sa mort pourra libérer mon âme de son emprise. Mon seul but maintenant c`est de tuer tout ceux qui voudront se rendre à lui, bien sûre s`ils parviennent à détruire son armée.

Sir et moi comprîmes alors qu`Aérandir le balrog se trouvait en haut de ses escaliers.

-Sans boucliers, ordonna Sir au revenant guerrier.

Ils accotèrent tous deux leurs boucliers contre le mur et ils se mirent en place. SirXenon avait toujours son regard confient, comme à chaque combat. Le damné frappa le premier vers le cou de Sir. Celui-ci para avec élégance le coup, faisant résonner les lames qui s`entrechoquèrent durement. Il repoussa son ennemi fortement vers l`arrière, qui celui-ci recula ses bras comme pour s`appuyer à quelque chose pour ne pas tomber, ouvrant trop dangereusement le parcours. Sir en profita donc pour frapper droit vers le coeur, mais son attaque fut déviée à la dernière minute par le revenant qui reprenait sa concentration. Les épées scintillèrent et s`entrechoquèrent à plusieurs reprises, bloquantes et attaquantes. La sueur commençait maintenant à couler sur la peau des deux guerriers. Mon coeur se fendait dans ma poitrine à chaque coups que l`adversaire portaient vers Sir.

Mon guerrier fut repousser sauvagement par le chevalier damné, mais dans une grande facilité, il se remit d`aplomb rapidement et tourna sur lui-même, esquivant la lame de l`épée qui visait son coeur. Il se trouvait maintenant derrière l`ennemi qui se retourna trop rapidement pour que Sir puisse lui enfoncer Tesla dans le dos. Sa lame ne fit que toucher le vide, mais il la remit vite en position bloquant une autre attaque. Soudain, le revenant attaqua à de multitudes reprises, frappant vers chaque partie du corps à Sir, qui celui-ci para avec réflexes et vitesses. Il déviait ses assauts avec tant de tact et de finesse qu`il en était beau à voir. Un vrai noble!! Le dernier assaut du revenant égratigna la joue de mon guerrier qui ne broncha aucunement et il frappa à son tour, mais les lames s`entrechoquèrent toujours l`une contre l`autre. Dans une grande rapidité, le mort-vivant frappa de son épée vers les côtes de SirXenon qui se tourna de côté pour évité la lame et se rabaissa sur lui-même, faisant tourner Tesla dans sa main, la tenant comme un javelot, la lame vers l`arrière de son corps. D`un bon coup de bras de revers, la lame bleutée de Sir s`enfonça dans l`abdomen du guerrier. Retirant sa lame, Sir fit un tour complet sur lui-même ramenant son épée en position et enfonça sa lame dans la poitrine du guerrier, défonçant sa cotte de maille. L`homme meurtri cracha le sang et essaya de le transpercer de sa lame dans un geste de désespoir. Celui-ci arrêta le coup, fit revenir l`épée et la rabattit avec puissance dans l`armure et le coeur du guerrier, qui se brisèrent sous l`impact de Tesla.

SirXenon regardait le guerrier damné dans les yeux. Il rendait ses derniers souffles, s`écrasant de plus en plus sur le sol. Jusqu`à se qu`il s`éteigne. Et sa peau, ses veines, sa chaire, ses nerfs s`évanouissèrent dans l`air, pour laisser le mort-vivant squelettique du début devant nos yeux. Le squelette se releva péniblement, car ses os glissaient sur le plancher de dalles et se rua vers son lit de mort. Il poussa rapidement le sarcophage vers le côté, nous laissant libre passage vers l`escalier et attenda.

Sir me montra sa main en signe de le suivre et nous nous préparâmes à monter les escaliers, quand Sir s`arrêta et dit, se dévirant vers le mort;
-Je te délivrerai de ta malédiction preux chevalier.
Et il cogna son poing sur son coeur, faisant de ses paroles une promesse. Le décomposé laissa tomber sa mâchoire, sûrement en signe de sourire.

Pendant que nous gravissions les escaliers, je pris la main de Sir et dit;
-Tu seras toujours le meilleur mon vaillant guerrier!! Tu t`es battu avec courage et bravoure, tu m`en as laissé bouche-bée.
Il me fit un grand sourire et dit;
-Pol, tu sais que je ne suis pas le meilleur, beaucoup d`autres...
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et je rajoutai d`un ton coquin;
-Pour moi tu es le meilleur!
Il enroula tendrement son bras sur mon épaule. Là, c`est comme-ci je me sentais déjà sa femme, avec Sam dans mes bras, comme pour mon bébé et Sir collé à moi. Je me sentais tellement bien et j`espérais de tout coeur que ça l`arrive.

SirXenon poussa une grande trappe vers le haut qui fit du boucan quand elle retomba sur le sol au-dessus de notre tête, mais un gros vacarme ce fit entendre aussitôt. C`était des bruits de combat, c`est certain. Le guerrier me fit signe d`attendre et regarda avec précaution dans le trou de la trappe et me fit signe de venir. Je replaça Samilsra comme du monde sur mon bras et monta les dernières marches.

À mon grand étonnement, la salle était rempli d`orcs et de trolls, mais ils étaient cependant tous dos à nous. Ils semblaient vouloir foncer les uns dans les autres pour aller vers l`avant. Ces là que je compris qu`ils combattaient contre nos amis, lorsque je vis Kyorn planer dans l`immense salle. Et je le vis disparaître dans la foule d`orcs.
-Nous devons aller les aider, dis-je fortement à Sir, pour qu`il puisse bien m`entendre.
-Tu as tout à fait raison ma Pol et nous devons trouver un moyen de se rendre à eux...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
17 décembre 2003 à 06:21:32

-Mais Kyorn n`était pas parti, demandais-je à Sir les sourcils froncés.
Il leva ses épaules ne sachant pas quoi dire.

Tout de même, j`étais contente qu`il soit revenu, je le savais maintenant en sécurité, auprès de nous. Mystérieux Kyorn...

Je le revis passer, ses longues ailes noirs déployés et il nous vit...

dardomez
dardomez
Niveau 8
17 décembre 2003 à 21:23:36

HF: dsl Kain... mais personne ne continue, je reprends donc...

Fic: Il y avait environ 40 morts dans le camp adversaire, et apparement pas de blessés de notre coté, mais la bataille batait son plein et certains commencés à fatiguer...
J´arriva au niveau de ma douce ki était mal en point. en effet, dans un combat au corps à corps, son arbalète ne lui était pas de grandes utilités... et là, elle éait encerclé. Environ 5 orcs essayaient de l´atteindre, mais elle eskivait plutot bien avec l´énergie du désespoir. Voyant ce spectacle, ma rage s´accentua davantage. Je frappa le premier orc en pleine tete, et il tomba mort alors les 4 otres se détournerent dans ma direction, et avant k´ils ne puissent dire koi ke ce soit, j´en tuais 2 otres... Kels imbéciles ces orcs pensais-je tout fort... Les 2 autres à ces paroles, appelèrent des renforts, je croie kils voulaient me faire ravaler mes paroles. a présent ils étaient à nouveau 5 contre moi et Carine profita de cet instant de répit pour ce placer derrière le groupe et essayer d´en tuer kelkes uns sans trop s´engager dans la lutte. Le principal était fait, elle était hors de danger pour l´instant. A présent, c´est à ces orcs de me montrer de koi ils sont faits.
Je n´eus pas longtemps à attendre avant ke le premier se rue sur moi. Arme à la main et équipé d´un bouclier, il était plutot confiant. Il frappa fort en ma direction, mais je e contra sans difficulté, pour contrattaker. Mais un deuxième survaint et bloka mon coup; et à ma stupeur, un troisième arriva pour essayer de m´atteindre... Pas si betes que ça les orcs ils avaient établi une bonne stratégie... Mais malheureusement pour eux, leur nombre ne suffisait pas pour me vaincre. Je lança l´assaut à mon tour, et j´en tua 2 en les décapitant. Les 3 autres se ruèrent sur moi pour essayer de rafaire la meme technique, mais Carine en tua un ce ki ruinat leur stratégie, et je parvins sans mal à tuer les 2 autres. Le nombre de trolls et d´orcs diminuaient, et à présent, je sentais des forces assez importantes s´approchaient de nous. Ceux sont leurs chefs... Après ce combat, nous pourrons surment aller en direction de notre adversaire... Le pire reste à venir...

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
18 décembre 2003 à 00:13:43

Un orc finit sa misérable vie sous ma lance. Suivit d’un autre car il étais arrivée par derrière. Je retira ma lance des corps maintenant sans vie. Je déploya mes ailes mais je dois ma vie sans doute a mes réflexes. Car un orc voulut m’enfoncer son bout de fer qu’il croyait être une épée dans le dos. Je fis une roulade et flanqua un coup de pied sur son armure. L’orc ne sentit rien mais flanchait et je lui subtilisa son épée et le décapita. Maintenant je

m’envola et dans les aire quelque chose retint mon attention. Il avait une statue que tenait un bouclier d’au moins 1 mètre 65 et la statue étais a une hauteur impressionnante. Je m’envola et en environs une minute je réussi a l’attendre. et avec un peux de volonté et de force je le pris et le leva au dessus de moi. Je fessait faire mes ailes battre beaucoup plus vite pour pouvoir rester en vol. Puis je balança le bouclier de toute mes forces et celui-ci atterris a une vitesse vraiment impressionnante. Et tua quatre orc enfin je croit car le bouclier dut leur cassé le cou… et également les quatre corps firent trébucher et tomber cinq orc que Barn, Dragon et Thor achevèrent. Puis en reprenant mon souffle et malgré les bruits de batailles j’entendis un bruit sourd. J’alla vers se bruit et cela me fit m’éloigner de mes compagnons. Je regarda et vis Sir et Pol. Ils semblaient m’avoir remarqué et je vis que a coté d’eux se trouvait une grande plaque.

- sens doute sa que j’ai entendus… me dis-je. Et aussi je remarqua que dans les bras de Polgara se trouvait la petite Samilsra. je me posa près d’eux mais se n’était pas le moment de discuter. Je me plia en deux pour reprendre un peux mon souffle. Bien des orcs était mort et quatre trolls gisait au sol. Je lais avait rejoint mais moi je peux retourner vers le groupe mais eux? Puis un groupe d’orcs arrivèrent. Ils nous ont vus… mais je remarqua que l’un d’entre eux avait un grand baton et une sorte de robe… magicien… fis-je a voix basse. Et je compta les orcs qui venait vers nous. Ils étais en tout douze. Pol leva son bras libre car l’autre tenait Sam et je dus cligné des yeux trois fois de suite car je fus ébloui par une lumière. Car Pol venait d’utiliser sa magie pour faire un projectile brûlant et fumant. Et la boule de feux alla se loger dans a tête d’un orcs le plus proche lui arrachant. Sir avait sorti son épée et son bouclier dans le temps de le dire. Moi j’avait déjà ma lance bien serrer dans mes mains. Un deuxième flash se fis. S’était Polgara qui avait lancée un autre projectile. Et celui-ci vint se logé en plein dans le cou d’un orc. Sir chargea car les orcs était a environs cinq mètre. Pol se retira car elle devait s’occuper de Samilsra. je lança ma lance comme un javelot et empala un orcs. Je courra et la repris sans difficulté car les orcs étaient tellement stupide. Un grand « boum!! » se fis entendre. Je tourna la tête pour voir Bézélius et Barn a coté d’un troll et Eärendil sauter du corps du troll. Je me baissa pour éviter une épée et avec ma double lance j’enfonça le bout du bas en plein ventre de l’orc et sa mort fut instantanée. Je me baissa une nouvelle fois et avec un revers de ma lance je coupa en deux l’ennemis comme si j’avait une épée tranchante. Puis je vis le « magicien orc » lancer une sorte d’éclaire mauve vers Pol mais elle l’évita et l’orc fis un autre sort mais je me mis sur sa trajectoire. Et la il perdit sa tête car Sir le lui avait couper. Ils restaient trois orcs sur la petite troupe qui fus envoyer et ceux ci prirent la fuite. Mais moi le sort qu’avait lancer cette orc ne semblais ne pas avoir d’effet enfin je croit. Je regarda et ne vint rien qui pourrait nous faire revenir au groupe. Mais soudain je commençais a geler. Mes lèvres je claquait des dents car j’était vraiment geler. Pol dis quelque chose mais je n’entendis rien. Le sort de l’orc… oui. Je regarda ma main gauche et celle ci se fessait répandre de glace. Et également mon pied droit de la glace montait me gelant jusqu’aux sang. Cette fois Pol et Sir le remarquèrent. La glace m’avait geler les jambes. J’ose imaginer se qui serait arriver a Pol et a la petit Samilsra. je serra les dents la glace commençais a monté sur mon thorax. Mais mes bras étais encore libre et je pris ma lance et l’enfonça dans le sol. Maintenant la glace couvrit mes bras et commençais a avancer vers mon visage. Ma température baissa et je me sentais de plus en plus faible et alors quand la glace me couvrit je ne mourra pas mais sombra dans une profonde hibernation.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 décembre 2003 à 01:48:43

Raziel

J´apparut dans la piece bien déja couverte de sang noir. J´invoquai la Reaver normale et me jetai dans un tas d´orcs qui étaient proche de moi. La Reaver lancait des cris plaintifs a chaque fois qu´elle touchait un enemis. Elle dévorais les ames et elle était énervé, la gourmande ( lol ) . Un troll arriva vrs moi en courant mais il s´enfargea dans un corps d´orcs... Sa tete fut a ma disposition, je la lui coupé en 2.

Le combat se déroulait bien, le repos a l´extérieur fut asser prometteur pour eux. Un guerrier orc, pas normal et qui avait l,air intelligent se planta devant moi a 5 metres. Il sortit une épée en argent. En argent... le fameux métal redouté par les démons. Pitoyable. J´invoquai la Reaver de l´Esprit et un combat rapdie comme l´éclair s´engagea. Oui, il savait se battre et il était intelligent.

Kain

Les 4 humains s´étaient installé une tente en contrebas. Quand a moi je regardais la mer les bras croisé, espérant voir un bateau arrivé a l´horizon.

- Et s´ils ne viennent pas Seigneur Kain?

- Ils viendront dis-je.

dardomez
dardomez
Niveau 8
18 décembre 2003 à 21:37:05

Le combat n´était toujous pas fini, les ennemis emblaient de mois en moins nombreux, et je sentais de grandes puissances s´approchaient toujours plus près du groupe. Déjà, l´une d´entre elle était en action et c´était Raziel ki s´en occupait. Il devait rester une trentaine d´orc et j´étais déchainé...
A tour de role, certains de nos amis allaient se reposer 10 minutes, et nous les protégions comme nous le pouvions. Toujours pas de blessé de notre coté, mais beaucoup d´épuisement, alors ke le pire n´est pas encore venu.
Je tuais des orcs et je vis au loin Thor ki se dirigeait vers Sir et Pol. Je remarqua une statue de glace et je me mis tout comme Thor dans leur direction. Nous arrivames à leur niveau, et les orcs ki avaient remarké k´ils étaient en petit nombre de ce coté se dirigeaient vivement lames en avant vers eux. J´allais leur préter mains fortes. 5 orcs arrivèrent sur moi... J´en tua un premier ki tomba facilement, mais les 4 otres se mirent à l´attake en meme temps. J´eskivais leurs attakes, mais ne pouvais attaker ke rarement. Finalement, je crus dicerner une brèche dans leur défense. J´en profita donc pour riposter, et je réussi à en abattre 2 otres. Les 2 ki restaient été épuisé et prefererent fuir, mais je ne voulais pas leur laisser le temps de se reposer, je lança mon épée en pleine gorge sur le premier orc. et me dirigea avec hate vers le 2ème. Je récupéra mon épée et tandis ke le dernier orc du groupe ki venait de m´attaker s´apprétait à me porter un coup, je lui planta

dardomez
dardomez
Niveau 8
18 décembre 2003 à 21:42:07

HF: oups dsl, je continue...

Fic: ma lame dans le coeur, je l´entendis glousser, il souffrait, mais ces enfoirés de démons le méritaient bien. A présent tout les orcs étaient mort, et le dernier troll venait de succomber. Sir m´explika rapidement l´état de Kyorn, et nous le placèrent rapidement en sécurité. Pol allait s´occuper de le " dégivrer" pendant ke le reste du groupe allait se battre face aux chefs de ces monstres. Ils venaient d´arriver, et heureusement pour nous, ils sont arrvié après le combat fac à ces orcs et ces trolls car sinon nous aurions surment souffert. Ils sont 8 et l´un d´entre eux et déjà entrain de combattre Raziel. Il n´en reste donc plus ke 7... Ces monstres on fier allure, tous ékipé d´un énorma Katana, d´une armure en argent et d´un haume recouvrant toute la tete sauf une petite parti du coup. Ceux ne sont pas des orcs, on dirait des humains corrompus... Surment de fier combattants ramerner de l´eau de là et emprisonner par Sauron... Meme si ces pauvres ames nous combattes contre leur gré, nous n´avons malheureusement d´autres choix ke de les tuer... Pour notre survie... Pour notre victoire...
A vous!

Montery
Montery
Niveau 7
19 décembre 2003 à 01:23:05

Encore et toujours des monstres, ça ne finira donc jamais.

Je me battais en ours et ça allait bien mon affaire. Je me suis même fait un troll. Ahah, ça me ramène dans ma jeunesse.

Vraiment, si c´était pas de 2-3 personnes, je me plairais presque dans ce groupe. J´exagère probablement.

Tiens, des boss. Ou des presque boss. Mais, que de surprises, Raziel se lance sur eux. On devrait tous s´asseoir et le regarder. Il est immortel non? Je n´ai pas pu me retenir.

" Hey tout le monde. Raziel semble les vouloir. Et il est invincible, pourquoi on ne s´assoit pas pour le regarder? On se reposerait en même temps."

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
19 décembre 2003 à 02:02:49

Bézélius

" Tu a surment raison Montery,mais sa ne serai pas plutot que tu serai trop épuiser?Et que tu n´est plus capable de te battre?"Moi je fonça sur l´un des guerriers,des semi-orcs!Ils avait les forces des orcs,mais aucunne de leur faiblesse...J´essaya de l´assomer avec mes pattes avant,mais il esquiva et me porta un coup que je para.Argh!Ce saleter de druide c´est belle et bien assit!Quelle lâche!Il ne mérite pas de vivre.

Earendil

A non!Montery n´arrêtera dont jamais!Je pris mon arc et décocha une flèche sur un orc qui vivait encore avant de mélancer à mon tour sur le général de mon frère.Je banda de nouveau mon arc et deux flèches partir cette fois,l´une ricocha sur l´armure,l´autre ce planta sous le bras de l´un des Ourouk(pq pas^^).Il me regarda et retira comme si rien n´était.Mais!Quoi il n´était pas 8,mais 9!Derière une autre fenait d´arriver,il avait pour armure qu´un heaume,mais il dégoulinait de sang!Et il était arme d´un imance épée à deux mains,elle devais fait 6 pieds.Aussitôt arriver il commença de grand moulinait avec son épée et attaquai tout ce qui voyait comme un enrager!

PS:Le 9e est un berseker et ne ressent pas la doulleur.

Montery
Montery
Niveau 7
19 décembre 2003 à 02:20:13

Personne n´aime mes idées ici. Il va réussir qu´on l´aide ou pas. Bon, relevons nous alors, et prouvons à ce stupide centaure que je suis plus en forme que lui. Plus vite on en aura fini, plus vite on mangera du balrog rôti pour souper.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 décembre 2003 à 02:45:40

Ce semi-orc n´allait pas me résister longtemps. il parait mes attaques et je parais les siennes. Je me srvais de mes mains et non de la Reaver. Je prit un lance sur le sol et en un coup sec je la lui plantai dans le torse et le levai dans les airs. Le sang pissait sur mes bras mais sa ne me dérangeais pas, j,aimais voir cet abrutis mourrir empaler sur ma lance. Je la lachai et l´orc s´effondra. J´appercus alors un enragé donné des coups sans précisions et d´une extreme barbarie. J´invoquai la Reaver et me jetai sur se colosse.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
19 décembre 2003 à 19:07:20

Béor

Je chargeai un des semi-orcs. Avec deux épées, je n´était pas exellent mais je me débrouillait bien. Le berserker était loin et je pouvait me battre sans problème. Le semi-orc se battait avec une hache et un cimetère, il bloquait mes attaques sans problème. Je le lançait une série de coups au torse et à la tête. Les coups ne passèrent pas ses défences. Mes épées fesait reculer le semi-orc, il ne s´attendait pas a de telles attaques. Je dût utiliser un aura, aura de vitesse. Mes coups doublèrent de rapidité et je touchai mon enemi a la jambe et à l´épaule. Il tomba et me planta son cimetère dans le pied. Je laissai échaper et cri de douleur et lui plantai mes deux épées de chaques cotés de la tête. Le sang gicla jusqu´a la heuteur de ma tête. Puis je me dirigeai vers raziel et le berserker.

dardomez
dardomez
Niveau 8
19 décembre 2003 à 19:15:28

HF: ouin, je voulais me le faire le barbare tampis...

Fic: Raziel en avait fini avec ce semi orc il se lançait à présent vers le barbate, je voulais aller le combattre, mais ma place était déjà prise, je me dirigea donc vers l´un des boss... Je choisis d´allait combattre celui ki dégageait le plus d´énergie ( après le barbare) et je le trouva rapidemen. Mais avant ke je ne puisse aller en sa direction, celui était déjà entrain de venir vers moi en criant des insultes qui me laissaient indifférents...
Le combat s´engagea. Le démon lacha son bouclier et sortit une épée ki était dans son dos, il en avait deux à présent, et je croies ke son armure compenserait les dégats qu´auraient pu parer son bouclier...
Il s´élanca enfin vers moi après un bref instant d´observation et fit siffler ses lames dans les airs avant de les diriger sur ma personne. Rapidement, je me recula pour eskiver, et je contrataka ne voulant laisser aucun répit à ce démon, mais celui ci para avec l´une de ses épées, il essaya de me toucher avec la deuxième au visage, mais je m´abaissa et évita son coup. Je croies ke celui ci allait me résister... Je lança l´attake à mon tour, en faisant voler ma lame dans les airs, et abbatit finalement mon épée sur lui, mais il eskiva une fois encore avec l´une de ses lames et contratakka à son tour. Il tenta une série d´attake ke j´eskivai trop facilement, il semblait vouloir s´amuser avec moi, il allait le regretter...
J´entendais les cris de mes amis, et les lames s´abbatrent, le combat contre ces " preske boss" faisait rage et je tentais tant bien ke mal apporter la victoire de notre coté...
Je ne pouvais incanter de sorts pour m´aider, car le temps d´incantation serait trop long, et il aurait pu en profiter, nous continuions donc notre combat au corps à corps... Il en avait fini de me tester, et à voir les traits de son visage, il ne semblait pas déçu... Haha pour qui se prenait il celui là? Cette fois, il se lança à fond sur moi, toutes lames devant. Il enchaina kelkes figures d´escrime ke je contra sans mal, et je contrataka encore et encore.
Je voulais vite en finir, alors je me mis à incanter pour lancer mon sort éclair dragon... Mais à ma vue, le démon me charga, et j´arvola dans un mur... Profitant de mon inconscience, il me planta une de ces lames dans l´épaule, je cria de douleur... Et alors k´il s´apprétait à me donner un autre coup, je fis une roulade et me releva. Je souffrais et une aura maléfike kommença à se former autour de moi ( trans troisième niveau...) mais elle était minime. Je sentais ma force se décuplait daantage et je reparti à l´assaut tel un enragé. Le démon fut surpris mais pas déconcerté, alors il se prépara au combat. Avec ce sursaut d´énergie, j´en profita pour lancer des attakes puissantes avec cette lame ke j´avais emprunté à Dragon er ki était pratikement aussi tranchante ke la mienne ( mon épée Eclair) et le démon ne pouvait ke reculer... Finalement, il tenta une riposte et je crois ke ça fut son erreur, j´eskiva et tout en pivotant derrière lui, je lui porta un coup au dos. Il tomba en criant, et j´en profita pour pivoter sur moi meme et le décapiter...
J´étais essouflé, et je crois ke j´avais besoin d´un peu de repos... Je remarka les belles épées de ce démon l´une d´une lueur bleueté et l´autre d´une lueur sang. Je récupéra les étuis et ces deux lames, et je les accrocha dans mon dos... Peut etre me servirait elle un jour... Ma lame Eclair ma mank, mais je sais ke Dragon ma la rendra prochainement, et j´aurai trois lames, TROIS, comme le trio ke je voulais former autrefois... Le combat continue...