CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
07 novembre 2003 à 05:24:42

Doh!! Mettez le texte de Kyorn après le mien, ça va fiter beaucoup mieux. Lol, on avait un peu les même idées.

Azmaek_FromHell
Azmaek_FromHell
Niveau 3
07 novembre 2003 à 12:40:59

-Mais visez ses yeux c´est la seule solution dis-je.

Je pris un paquet de couteau et je me préparai a les lancer.Mais pas sur le dragon.Non.Montery avait attaqué Polgaraa.Je n´en pris qu´un seul sa serait asser.J´en sortit un et visai cette saletée de druide qui était occupé avec Tordek.Enfin , je lancai mon poignard dans sa jambe.Montery trébucha et alla s´écraser dans la bouse de dragon.Puis enfin , je me décidai a viser le dragon.J´en pris 8 et les lancai en meme temp.Ils planterent dans la peau noire du dragon , mais pour lui ce ne fut guerre plus que des piqures de moustiques.

Montery
Montery
Niveau 7
07 novembre 2003 à 13:29:08

Je reçu comme un rayon de soleil en plein dans la face. Hin..? Je regardais tout autour de moi. Merde quessé ça!! Pourquoi ils m´ont attaché, gang de.

Ahhhhhhh le stupide dragon. Grr, c´est sa faute. Il veut s´en prendre à moi le gros méchant. Ça va devenir personnel alors.

Et à ce moment je recu un couteau dans la jambe!!

" Non mais c´est quoi ton problème stupide demi-vampire!"

Mais il ne répondit pas, trop occupé à regarder l´elfe-ailé se faire applatir par les mâchoires du dragon.

Un de mes loups m´enleva le poignard et ils me détachèrent.

Quelques uns me virent et semblèrent inquiets. Je me métamorphosa en loup et fit un très haut saut avant de me métamorphoser en ours et à mordre le dragon dans le bas du cou. Ayoye! Sauter quand tu viens de recevoir un couteau dans la jambe c´est pas conseillé. Et c´est ben dur de la peau de dragon! Ça me faisait mal aux dents mais je m´aggripais tant que je pouvais.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
07 novembre 2003 à 14:51:12

Olorin

Je regardait le dragon,il était extrèmement puissant,mais on avait réhussit quand même à le blesser sufisament et de plus il ne voyait plus que d´un seul oeil.Mais c´est alors qu´une lumière l´entoura et tout ceut qui étaient en contact avec lui furent procheter dans les airs.Montery qui était acrocher à lui arvolla sur un mur,mais il ce releva sans trop de mal.QUOI!Les blessures du dragon avait disparut.Je cria:"Il faut trouver un autre stratégie!Il ce regénère!."Dragon cria:"MERDE,saleter de dragon!"Je regarda le dragon et je vit qu´aux centre de son torax il n´y avait pas d´écaille!Je me concentra et lui lança une giganteste éclaire qui le toucha de plein fouet.Cela le fit tomber à la renverce,mais il ce releva.Je dit au autre:"Son torax!Viser sont torax!"Mais je vit que nombreux était blesser,bien que j´aimais pas intervenir de la sorte je le fit quand même,je lança un sort de guérisont sur tout le groupe et je me mit à l´écart jugeant que je les avait asser aider.

Montery
Montery
Niveau 7
07 novembre 2003 à 20:31:03

Stupide dragon!!! Encore une fois, je me métamorphose en loup, je saute, et rendu à son cou je me métamorphose en ours et je le mord!

Et puis, je sais pas comment j´ai fait, mais alors que je le mordais je lui sacra un coup de patte qui l´immobilisa pendant 0.15 seconde.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:38:23

OUTCH!! Le mur était arriver assez vite!!! J´avait manquer le début du combat mais je verrait la fin! Je pris ma Firedrake et fixa le dragon dans les yeux. Tordek Courra vers moi pour m´en empécher, je ne sais pour quoi, mais le dragon fut plus vite que lui et le nain fût transpercé par un grande griffe.(Mon frère ne viendra plus, la mort de tordek étaient nécéssaire) Azmaek , Lorsqu´il me vit fixer les yeux du dragon, courru vers moi pour m´ataquer, je lui dit:" Azmaek , que-ce qui te prend , pourquoi tu m´attaque??" il arrêta sont élan, supris et cria aux autres:" Thor peut soutenir le regard du dragon!!" Ces mots redonnèrent de l´énergie a tous mes compagnons,de plus, Olorin venait de faire un sort de guérisions sur tout le monde. Dardo, Sir et Dragon foncèrent comme des forcenés. Dardo se fit lancer dans le mur comme moi au paravant, tombant sans connaissance. Draogn, surpris par l´attaque qui venait de mettre Dardo K.O arrêta sa charge mais Sir, lui, continua. Le dragon donnait des coups de griffes a Sir sans lui laisser le temps de ce ressaisir. Tesla brillai plus quelle n´avait jamais brillée, elle donnait toute sont énergie,comme le fesait Sir, pour tuer le dragon. Sir parrait toutes les attaques, l´énergie qu´il dégageait le rendait encore plus imposant que le dragon. Tesla était si coupant que des morceaux de griffes s´envolaient dans les airs à chaque fois que Sir bloquait une attaque. Le dragon n´aimait pas çca, il se recula un peut et fixa Sir, celui -ci ne lui regardait pas les yeux mais, l´énergie que le dragon maittait dans cette attaque était térrifiante. Lorsque Sir ressentit les effets de l´attaque psychique du dragon, il leva Tesla devant lui pour ce protégé. À ce moment, Tesla arrêta de briller et cassa en trois morceaux, ceux-ci, précipiter vers moi. Je les ramassai et fonça aider Sir, les autres ne réagirent pas, l´énergie que dégageait sir était impressionnante pendant le combat mais elle venait de baisser radicalement, il était épuisé. Il tomba sur le dos, le dragon leva sa patte, prêt a écraser le guerrier blanc. Je criai si fort que le dragon arrêta son geste:JE NE LAISSERAI PERSONNE TUER MON MEILLEUR AMI. ERETH DERÉGO SNAPDRAGON!!!!!!!" et j´élevai le parchemin que le vieux m´Avait donner au dessus de la tête. Pour tous, le temps sembla ce figer. Puis mon corps fût soulever dans les airs, je tennait toujours les restes de Tesla dans une de mes mains, dans l´autres,ma Firedrake. Puis un aura si brillante que personne ne pu regarder m´entoura. la lumière ce dirigea vers les mains de Sir. Celui-ci fut soulever aussi, puis remit sur ses pied par la lumière. le dragon ne pouvait rien faire, la puissance du sort retenait tous ses gestes. Puis Sir entendit une voix, la mienne:Je part, nous nous revèront le jours de ta mort, Fait mes adieux au autres, et que ceci te soit utile." Puis Sir éleva sa main et dans celle-ci apparut la plus magestueuse des épées, Tesla, la Firedrake et moi même avions fusionné en cette arme.Puis je continuai: " Nomme cette épée comme tu voudra, mais chaque fois que tu te battera, pense a moi." Puis la lumière disparu, et tous regardairent l´épée , elle était si belle, si coupante, elle intincelait encore plus que Tesla, avait des pouvoirs encore plus grand que la firedrake, et la puissance et la robustesse de Thor le barbare, elle était indestructible, le lien d´amitié la renforçait.

Puis Sir éléva la voix et dit:" ainsi mourru Thor,le plus grand des barbares, et en sont honneur, Nous vainquerons, cette épée je la nomme...

Azmaek_FromHell
Azmaek_FromHell
Niveau 3
08 novembre 2003 à 21:11:53

J´étais désolé pour Montery , mais il l´avait cherché.On aurait dit qu´il était possédé du démon.

Oh mon dieux!Le Dragon s´étais regénéré.Comme si nous n´avions pas asser de difficultée avec cet énorme bête comme ca , voila que tout ce que nous avions fait n´avait servi a rien!

Thor se servait de sa mace comme un vrai dieux , assainant des coups extremement puissant.Mais pour le dragon noir , on dirait que les coup du barbare ne faisaient pas grand chose.

Tordek se déchainait avec sa hache , réussisait tant bien que mal a faire des traces dans la peau du dragon.Mais elle était tellement épaise que meme apres une dizaine de coup la lame n´avait pas encore touchée sa chair.

Olorin lui s´occupait tant bien que mal de soigner les gens de notre troupe qui se faisaient blesser , invocants plusieurs charmes pour empecher temporairement le dragon de les toucher.

Kyorn volait autour du dragon , le harcelant avec sa lance.Kyorn n´étais guerre plus qu´un moustique pour le dragon , mais réussisait a le gener et a l´empecher de s´occuper des guerriers par terre qui l´attaquaient.

Polgara lancait sans-cêce des boules de feu et de glace sur le dragon.Les boules de feu ne lui faisaient rien mais les boule de glaces l´affectaient beaucoup.

Montery , avec sa patte blessée , se battait tres bien , sortant ses griffes en essayant de lui déchirer la peau.Il l´occupait autant que Kyorn.

Dragon et Drake se battaient eux aussi du mieux qu´ils pouvaient , déchirant un peu de chaire par ci - par la.

Et moi , je lui lançait des poignards sans arret.Mais les lames de mes poignards n´étaient meme pas asser épaises pour lui transpercer la peau.

Si nous continuions comme ca , nous allions mourrir de fatigue et le dragon allait nous achever.

Ses yeux.La seule chose suceptible de pouvoir le déranger et nous permettre la victoire.Sa tete : son unique poitn faible.

-Polgaraa , dis-je , peut tu t´occuper du bébé pendant quelques instants ? Le temp que je mette mon plan a exécution.

-D´accord dit-elle en prenant le bébé de derriere mon dos.

-Mais pendant que j´exécuterai mon plan , essaye de lancer des sorts de glace sur son visage.Thor , j´aurai besoin de toi.Prend moi et lance moi du plus fort que tu peu ver le visage du dragon.

-D´accord me dit le barbare qui s´approchait.Il était intimidant , de ses 7 pieds de haut.Il me prit et me lanca de toute ses forces.En meme temp , je pris un élan de sur lui pour que son lancer ait plus de puissance.Je sautai , mon Ombrelame dans une main et un poignard dans l´autre.j´arrivai sur son cou et m´accrochai a sa peau grace a mon katana.Quand je l´enfoncai dans son coup , il cria tellement fort que je faillit lacher mon katana.Une coulée de sang noir jaillit de la place.En criant , il cracha des flames brulantes qui frolerent la tete de Tordek.Il s´estima chanceux d´etre un nain car si il avait mesuré dix centimetre de plus , il serait déja carbonisé.Il s´agitait de plus en plus.Montery tomba mais fut rattrapé par Thor.

Gracea a mon agilitée , je grimpai sur le dragon et bientot je fut sur sa tête.Il n´arretait pas de bouger et chaque mouvement manquait de me faire tomber par terre dans une chute mortelle , mais a chaque fois je replantais mon katana , le blessant.Puis enfin , je me retrouvai pres de ses yeux et je lui plantai mon katana dedans.

-MAINTENANT , POL!Criai-Je.OLORIN LANCE UN ÉCLAIR DANS SON VISAGE!MAINTENANT OU JE VAIS ME CASSER LE COU EN TOMBANT PAR TERRE!

Polgaraa et Olorin se concentrairent.La boule de glace de Polgaraa toucha l´autre oeil du dragon , l´aveuglant totalement et me désarsonnant.Je réussis de justesse a m´accrocher a son ventre , a 5 metres du sol , grace a un couteau que je dégainai rapidement.

Puis , Olorin lanca son éclair.En meme temp Thor , Tordek , Dragon et Drake l´attaquerent de toutes leur force.Malheureusement , l´éclair de Olorin rata sa cible et heurta le bras du dragon qui lui meme alla heurter la parroi rocheuse.Des pierres commencerent a tomber de plus en plus.

-RECULEZ TOUS criai-je en me laissant tomber de ou j´étais sur le dragon.

Je m´écraisai par terre et m´éloignai du dragon en vitesse.Je pris rapidement le bébé des bras de Polgaraa et méloignai.

Une véritable pluie de pierre tombait.Quelques instants plus tard , nous étions séparés du dragon par un immense mur de pierres.

A suivre.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 novembre 2003 à 04:05:52

hf : c moi Diablo_hell666. Jai pris se pseudos car mon autre est ERRONER.

J´étais en rage. Nous étions coincés de lautre coter du mur et on ne pouvais rien faire... saleté de dragon. je frappai le mur du poing, mais en le touchant, j´eut l´effet d´un coup de poing sur le visage. Le Seigneur du Sang, aussi appeler Bartuc, me pompais ma vie de plus en plus vite. Je me tint le ventre en essayant de respirer et je macotai au mur...

- Sa va Kain? me demanda Olorin.

- sa pourrait aller mieux...

Mes yeux devinrent rouges... il me possedait. Il bougeait mes membres a ma place. J´étais enfermer dans mon propre corps, je ne pouvais plus rien faire, mais je combattais toujours... je réussit a reprendre le dessus.

- S´est correct je suis redevenu moi meme.

Lorsque mes yeux avaient viré rouge, les plus pres de moi avait fait quelques pas en arriere. Je voyais dela lumiere au-dessus de nous...

- Pardonner moi...

Je levai les bras vers le ciel et mon corps devint noir. Puis, des centaines, peut-etre des milliers de chauves souris se partagerent mon corps et partirent aussitot a l´extérieur. Je devais me nourrir.

Raziel Turn

Kain étais partit. Celui qui avait le plus de valeur a mes yeux étais partit. peut-etre pas pour longtemps mais qui sait.

- Je vais le suivre dis-je.

- Raziel NON! Cria Dragon.

Je me retournai et le regardai dans les yeux. Mes yeux flamboyaient de rage mais je savais qu´il avait raison... de plus, le dragon de l´autre coter devait etre entrain de déblayer le chemin. Mais a quoi est-ce que je sers seul? sans Kain... Lui et moi ne formons qu´un. Je tombai a genoux et je regarda le sol. Une voix s´éleva.

- Allons Raziel tu fais pitier a voir. Tu na pas encore révéler ta vrai puissance.

A ses paroles, je bondis de 15 metres et atteris sur un rocheret je regardais autour de moi, affoler.

- Oui. Tes sentiments pour lui sont forts. jamais tu ne l´abandonnerais ou ne le trahirais. Et pourtant, tu vas le faire.

puis je ne me controllai plus. Je me crispa et mes yeux devinrent rouges. Je sautai devant eux, en garde et Reaver invoquer sur l´élément du feu. Un oeil apaprut au dessus de ma tete.

- EN AVANT RAZIEL, RÉDEMPTEUR ET DESTRUCTEUR, PION ET MESSIE. BAT TOI ÂME PERDU DANS LES AGES. RENCONTRE TA DESTINÉE.

Puis je bondis. Sauron, car s´étais lui évidamment, me controllais. Et je n´avais que deux idées en tete. Tuer le bébé et arreter de ceux qui s´opposeront a moi.

hf : Petit rappel. Raziel ne peut mourrir de rien sauf de la Blood Reaver ( C´est Kain qui la malheureusement ) . Pour enlever le charme, envoyer le dans le monde des morts ou envoyer lui des sorts contre les charmes. Mais attention, ne le sous estimer pas. La reaver a son bras devient extremement puissant lorsqu´il s´énerve. En un coup, elle pourrais désintégré votre corps et conssumer votre ame pour l´éterniter. Pour l´envoyer dans le monde des morts, si vous choisisser cette option, attaquer vous a lui et vider le de son énergie.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
09 novembre 2003 à 15:52:47

Olorin

Thor c´était sacrifier,Tordek avait été tuer par le dragon,Kain lui était partit sentent qu´il devait ce nourrir pour reprendre de dessus sur le démon et maintenent Raziel fous de rage avait été un cible parfaite pour Sauron,était sous sont contrôlle et par ce fait était encore plus puissant.
Non celà devait arrêter,le groupe était déjà extrèmement affaiblit.Il ce s´en sortira pas...Le groupe doit survivre,il en est même près de la fin...
Même si je doit y rester je me doit de sauver au moin ce messie de la mort.Je me concentra et me prépara à combatre l´esprit de Sauron.Tout d´un coup je le vit en pencer,lui était concentrer sur Raziel et moi sur lui.Il eu connaissance de ma présence et nous conmmençâmes un combats,un combats spirituel.Celà était extrèment dure,mais il me fallait vaincre pour le survit non seulement du groupe mais du monde.Jamais je n´avait pencer qu´un esprit aussi fort puisse exister.Nous combatâmes,celà semblait interminable,lorsque enfin de trouva!Je libéra tout ma puissance et je réhussit.Je déjoua son esprit et libéra Raziel.Par la suite moi même tomba mort,car je n´avait plus d´énergie en moi.Lorsque je rouvit les yeux j´était auprès de Faith,car moi même était un esprit...

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
09 novembre 2003 à 16:49:50

ON NE COMPTE PAS LE TEXTE DE WEIRDO VOUS AVEZ PAS COMPRIS???LUI ET MOI SOMMES VENUS EN ACCORD AVEC CA!!!!!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 novembre 2003 à 17:44:54

Raziel

Ma tete me faisait attrocement mal. J´avais 2 esprits sur moi qui combattais. L,un gagna et tout autour de moi trembla. Je tomba, les mains sur ma tete et je tomba dans le monde des morts...

Il y avait une autre mort sur mon compte, Olorin... Cette fois jallais avoir toute la colere du groupe sur moi.Et sa je ne le voulais pas. Je me mis donc en marche. Quand je réapparaitrais dans le monde des vivants, j´allais etre a une bonne distance d´eux. J´allais rejoindre Kain et discuter avec lui. Nous reviendrons plus tard... peut-etre.

Montery
Montery
Niveau 7
09 novembre 2003 à 17:59:43

Bon, je sais pas trop ce qu´il faisait mais Olorin vient de tomber raide mort à terre et semble-t-il que Raziel ne soit pu posséder par Sauron. Dommage, c´était une belle occasion de le tuer.

Le monde tombait comme des mouches ces temps ci. Pis monsieur Kain avait sacrer le camp. Probablement aller tuer pleinnnnn de monde. Hum, belle image de " leader" de groupe ca!

Ça n´avait aucun bon sens. J´essayais de ne pas réfléchir. Tout s´écroulait... Le mal qui n´était qu´une fissure devenait un ravin parmi nous. Monsieur Kain le bon et gentil vampire, son esclave Raziel qui se fait posséder, petit pitou Dardo qui arrête de pas de dire que Kain est la vérité et blablabla. Je devais me concentrer sur le bon qui m´habitait, je ne devais pas me faire corrompre à mon tour.

J´entendais des gémissements près de moi. Et ça provenait de plus qu´une seule personne. J´avais les yeux fermés et je n´osais pas regarder... J´étais dos à l´éboulement et je sentais que le dragon approchait, la rocche se faisant pulvériser régulièrement.

La fin semblait approchée. Mes compagnons souffraient ou je sais pas quoi mais les sons qu´ils faisaient étaient étranges... Je me concentrais sur mon intérieur... Sur tous mes souvenirs, sur mon coeur.

Je me revira pour faire face aux éboulements. Mes animaux étaient à mes cotés, je les savais près de moi et ça me rassurait. Et je sentais une présence humaine tout juste derrière moi. Tout était comme au ralenti. Je le(la) devinais derrière moi, entendant une respiration forte, déterminée et sans espoir en même temps. Mais là non plus je n´ouvris pas les yeux pour savoir qui c´était.

Les gémissements continuaient et semblaient s´emplifier. Je caressais la lame de ma bardiche... Si j´avais à mourir, ça ne serait pas métamorphoser. Ça serait comme je suis vraiment.

Je sentis une espèce de gravure sur ma lame mais je n´y prêta pas plus attention. Le dragon était tout proche.

Un long cri enterra les autres sons pendant une seconde. J´aurais dit que c´était Raziel. Puis derrière moi deux armes s´entrechoquèrent et un combat s´était déclaré. J´ignorais qui c´était et ça ne me dérangeait guère.

Tout allait s´arrêter... Pourtant j´ai encore tant de choses non accomplies... Dans quelques secondes le mur allait s´effrondrer, et je serai face a face avec un dragon noir qui allait connaître ou me faire connaître la mort(la 2e option est plus plausible). Tout ce groupe allait être anéanti, mais je serai resté fidèle à la bonne cause jusqu´à la fin.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
09 novembre 2003 à 20:01:39

Kain était parti pour notre propre sécurité. J`espère bien qui trouvera la solution pour ce faire déposséder. Olorin avait donné sa vie pour nous, en combattant l`emprise que Sauron avait sur Raziel. Jamais un être normal aurait réussi à le vaincre et de plus, je crois que seul son corps à cédé, mais que son esprit est toujours vivant. De plus, Raziel était maintenant parti dans le monde des morts.

Je fixais le lieu où était disparu le Messi de Nosgosh et je dirigea mon regard sur le corps mort d`Olorin. Son visage était crispé de fatigue et ses yeux étaient toujours ouverts, fixant l`endroit où était Raziel. Je me ressaisis après quelques instants et m`approcha du cadavre d`Olorin. Je murmurais la prière des morts et je me baissa auprès de lui pour lui refermer les deux paupières.

J`entendis soudainement gémir derrière moi. Quand je me détournai, c`était Naloriel, les épaules pendantes et le visage vers le sol qui pleurait à chaudes larmes. Je jeta un dernier regard à Olorin avant d`aller prendre Naloriel dans mes bras, qui cette dernière laissa défouler toute sa peine. Pendant que je la consolais, je pouvais voir Montery, les yeux fermés, se tourner vers le mur de pierres. Son visage était pensif, mais indifférent. Samilsra se fendit en larmes elle aussi. Azmaek essayait de la consoler du mieux qu`il pouvait, avec l`aide de Dragon.

SirXenon regarda Dardomez droit dans les yeux et celui-ci lui répondit d`un grognement. Les deux en même temps dégainèrent leur épée et les entrechoquèrent ensemble. Le Guerrier de lumière lâcha un cris de courage. Thor croisa leur regard, leva les yeux au ciel d`un air résigné qui en disait long sur ce qu`il pensait de ce «suicide», et hocha gravement la tête. Tordek lâcha un soupir de soulagement, apaisé que le groupe reprenne courage en eux. Azmaek consultait ses amis du regard, pour voir s`ils étaient tous prêts.

Tout le monde se tenait maintenant devant le mur, mais bien sûre à une bonne distance, leurs armes hautes dans les airs et confiants. J`avais l`épée Rune solidement enfoncée dans mes mains, lorsque j`entendis des gémissements, mais ne venant nullement du groupe. Je baissa l`épée surprise et me dirigea vers un endroit reculé, surplombé d`une masse rocheuse.

J`entendis soudainement un éclat de roches jaillir d`où se trouvaient mes compagnons, qui ceux-ci lâchèrent des cris de mort, prêts à combattre.

Je forma une petite boule de feu dans mes mains pour voir mieux et j`aperçus des plumes noires. Oh mon dieu, Kyorn. Je n`avais pas porté attention qu`il n`était plus auprès de nous et je m`en voulais. Je me pencha auprès de lui, une grosse plaie surgissait de son abdomen et son sang avait coulé sur le plancher. Sûrement qu`il était là depuis un bon bout de temps. J`approcha mes mains tremblantes à son poignet pour prendre son pouls. Un frisson de soulagement de parcourut le corps quand je sentis son pouls, mais très faible il était.

Je me mis donc au travail. J`imposa mes mains au-dessus de sa blessure et concentra mon énergie sur celle-ci. Mes cheveux noirs-bleutés volèrent dans l`air et mes yeux se mirent à scintiller d`un gris-blanc intense. Une lueur bleutée sortit de mes mains pour aller longer la plaie de l`Elfe qui souffrait maintenant énormément. La fumée bleue refermait tranquillement la plaie ensanglanté, régénérant les tissus parfaitement. Lorsque tout fut fini, je me sentais fatiguée, comme à chaque fois et je me précipita vers les autres qui combattaient avec courage et détermination le dragon.

À mon arrivée, Carine était couchée sur le plancher assomée, dans un endroit reculé. Dardomez était auprès d`elle, essayant de la réveiller. J`empoigna la main du Guerrier Blanc pour lui dire que nous avions besoin de lui. Il me suivit jusqu`au dragon et c`est là qu`il devint sombre, sautant vers le dragon et lui arrachant les écailles de son dos, grâce à la lame effilée de son épée.

Le dragon semblait être plus blessé que plutôt. Sûrement avait-il reçut le plafond de pierres sur son dos.

L`épée de Dragon était d`un rouge écarlate. Je m`approcha de lui et lui cria;
- Je vais faire un sort de glace au dragon et lorsque qu`il sera arrêté, va entre ses pattes et enfonce lui Goriz dans la partie qui ne contient pas d`écailles.
-Tu es sûre Pol de vouloir faire cela, tu as l`air épuisée, de demanda Dragon, le doute dans ces yeux.

Je lui fis signe que oui et je me mis en place, droit devant le dragon. Je vis soudain l`Elfe ailé faire son entrée, l`air impassible et remis de ses blessures, tenant sa longue lance dans ses mains.

Je pris le médaillon de ma mère entre mes mains et je concentra toute mon énergie dessus. Je sentis mon corps s`emplir de magie et des éclairs bleues sortirent de mon corps illuminé. Une grosse boule de fluide bleutée se créa devant moi et je laissa échapper son énergie, en la libérant droit vers le dragon. La boule se glaça au contacte du corps chaud de la bête qui fut précipité sur le mur et glacé là.

Dragon accourut au dragon gelé et lui enfonça son épée en feu dans sa paroi la plus molle. Kyorn, Eärandil et Montery eurent le temps d`aller le rejoindre, massacrant cette partie faible du dragon.

Le dragon retomba soudainement sur ses pattes et laissa jaillir le feu de ses narines dans les airs. Il était blessé mortellement et il s`en apercevait. Un sang noir et épais coulait à flot de la blessure, mais il avait encore de la vie en lui. Earandil, avec son agilité incroyable continuait de faire décocher ses flèches vers la plaie de la bête noire qui se fâcha. De sa patte griffue, le dragon botta l`Elfe qui tomba droit sur moi. Je perdis le souffle en m`écrasant sur le sol durement. L`Elfe était resté debout et se tenait le ventre, crispé de douleur, qui n`avait été aucunement défoncé, car il avait reçu le revers de la griffes. Il me tendit la main pour m`aider à me relever et avec fatigue extrême, je lui pris la main et me remis sur pied.

Je reprenais mon souffle quand je vis Naloriel recevoir en pleine face la queue du dragon, la faisant revoler sur SirXenon et Thor qui combattait ensemble. Ils reçurent Naloriel froidement et tombèrent les trois sur le sol glissant. Le Nain trancha un doigt de patte de la bête qui était rendu folle, de sa grosse lame tranchante et épaisse. Le dragon était en furie, il frappa le nain avec un tel ampleur de sa patte griffue, qu`il glissa tout le long du plancher jusqu`à moi. Azmaek vint nous rejoindre, pour ne pas mettre la vie du bébé en danger. Nous pouvions voir le dragon se tordre de douleur sous le saignement de la plaie. Dardomez, Dragon et Drake étaient quelque peu loin du dragon qui chargea son dernier souffle. Il prit la respiration qu`il faillait et fit sortir de ses poumons les dernières forces de feu qui lui restaient. Dragon se précipita en face des deux autres hommes, son bouclier devant Drake et lui-même devant Dardo. Le bouclier et Dragon mangèrent le feu de tout leur longueur et ils devinrent toutes deux rouge de chaleur.

Le dragon fit quelques tours sur lui-même avant de s`échouer sur le sol en faisant vibrer la place. C`est alors que je vis que ce n`était pas Dragon qui avait absorbé cette telle chaleur, mais un bouclier l`entourant de sa force apocalyptique.

Plusieurs étaient encore allongés sur le sol, dans des cris et des crispements de douleur...

Montery
Montery
Niveau 7
09 novembre 2003 à 22:13:14

Le dragon était mort, immobile. Finalement derrière moi la situation n´était pas aussi catastrophique que j´aurais cru.

Pu de Raziel... Les choses s´arrangent... La pureté s´installe...

Plein de monde étaient à terre...

Je m´approcha du trou creusé par le dragon dans l´amas de roche quand un rugissement se fit entendre. Tous se virèrent et nous vîmes la gueule du dragon ouverte et une espèce de boule d´énergie se créait. Avant que quiconque n´eut le temps de réagir, la boule explosa, détruisant le dragon et me projetant à travers le tunnel de roche.

Je me réveilla... Je sentais la blessure de la lame du stupide demi-vampire. Je retourna d´où je venais. Je vis ce qui restait du dragon explosé, mais je ne voyais pas les autres. Qu´est-ce qui s´était passé? Où étaient-ils?

Des pleurs se firent entendre. Samilsra était sur le sol, au milieu des entrailles du dragon.

Je la pris et la nettoya un peu mais elle arrêtait pas de pleurer... Un bébé, comment je suis censé savoir comment m´occuper de ça moi?

En endurant les pleurs et en tenant le bébé du mieux que je pouvais, je fouillais la pièce avec mes pieds. Mes animaux m´auraient été très utiles pour chercher mais j´en étais séparé... Peut-être pour toujours...

Rien... il n´avait rien... Aucun signe, armes, ou armure de mes compagnons. Du sang oui, mais sinon rien.

Je m´assoya sur un tas de roche, tenant la petite demi-vampire.... Mais où étaient-ils... Je devais penser à la situation... Mais rien ne me venait en tête. Je me leva pour aller vers l´antre du dragon pour libérer les elfes. Tant qu´à avoir rien à faire, aussi bien les libérer.

Mais en me levant je senti quelque chose d´inhabituel sur ma ceinture sous mon armure de peaux, là où je met mes herbes et ma petite bourse. Et puis j´entendis une voix dire " Pouah, c´était le temps que tu te lèves j´étouffais! Mais euh, tu es qui au juste? Et moi je suis qui?"

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
10 novembre 2003 à 00:45:33

Voyant la boule dans la carcasse de cette immonde dragon. A peine j’eus le temps de bouger mon corps que cette boule explosa projetant tout le monde et fessant exploser la carcasse. Moi je fis projeter tres loin et me frappa sur le mur avec une violence inouï sous le choc je perdit conscience mais ma chute ne se termina pas. J’alla m’enfoncer dans les entrailles de la caverne. Lorsque je me réveilla c’était un endroit assai beaux comparez a l’ante du dragon. Il y avait des rocher qui semblais assai coupant et aux milieux il y avait un magnifique étang. Mais bonsang pourquoi il y avait un étang? Me dis-je. Mais je ne m’acharna pas sur la réponse. Je déplia mes ails puis m’envola. il fessait vraiment tres noir et je n’arrivait pas a trouver la sortie. Je me posa et réfléchit. Puis j’entendis un petit souffle. Je tourna la tête mais rien puis alors quelque chose passa juste devant moi. Je fis apparaître ma lance et celle-ci fis une lumière assai intense mais il n’avait rien. Je resta sur place tenant le bout de métal qui reliait mes deux lames. Et j’entendais encore c’est sorte de respire mais rien je voyait rien. Alors je me mis en garde ne comptant plus sur mes yeux mais sur mes oreilles étant un elfes s’était plus facile a entendre. Alors j’empala un des ces monstruosité et elle s’empala sur ma lance de plein fouet et quand elle mourra elle apparue je pus voir a quoi elle ressemblais a un loup qui se tenait sur deux patte mais avec des dents, des griffes d’environ 30 cm. Et des yeux rouges, bonsang c’est quoi ces chose. On dirait des ombres puis une de ces chose cria. Ce cri du être entendre dans toute la caverne.

Le cri me déstabilisa et un monstre me flanqua ces cinq griffe dans la jambes. Le sang coula pas beaucoup mes c’était douloureux. La blessure n’étais pas profonde. Puis je pris ma lance et avec le bout du bas je coupa une ombre( on vas les appeler comme ca) en deux de façon diagonale le corps tombât sur deux coté. Puis je reçu un autre coup de griffe mais elle m’effleura la joue. Le sang coula un peux également. Je n’y arriverais pas puis je recule et empala une autre ombre. Soudain j’eus une idée je pris ma lance et la leva en l’aire je répéta une incantation. Les ombres restant ne m’attaquèrent pas car elle se demandait bien ce que je fessait. Je fini mon incantation et une intense lumière empli tout la pièce aveuglant tout. Les ombres gémirait alors c’était bien plus facile j’en tua deux d’un coup. Alors elle reprire la vue et aux meme moment je venait d’empaler le quatrième ombre. Je me fis plaquer d’une puissance inouï je m’écrasa sur un roché. Je me leva avec plus ou moins de peine. Je me remis en défense et alors je fis une boule de feux qui en toucha une ombre et celle-ci devin visible. Je lança alors une autre boule de feux qui la décapita. Alors j’entendis les trois dernière ombre. Elle étais maintenant entrain de m’attaquer. je reçu un coup de griffe en plein dans le ventre. La sa fessait mal, le monstre avait mon sang frai sur les griffe alors je réussissait a le distingué. Et je le décapita avec un revers de lance. Puis je me fin attraper par une de ces ombre et elle me suspendait en l’air plantant ses griffes dans ma gorge. Du sang commençais a couler de ma bouche. Puis le monstre s’écroula raide mort décapiter par une boule de feux. Je repris ma lance et le dernier ombre réussi a rentrer ses griffes dans mon dos alors que je venait juste d’en finir avec l’autre. je m’écroula et le monstre lui se pencha pour me tuer. Je me releva sec et flanquant un cou de tête a ce monstre. Je pris ma lance et décapita le dernier monstre d’un cou sec. Je tombat a genoux essoufflé et couvert de sang du mien et celle de ces bête. Puis je regarda en haut de moi je me décida de retrouver l’endroit ou étais mes compagnon. Apres quelque heure de vol a la recherche de la sortie je la trouva enfin et arriva près de l’endroit ou je me fis projeter. Je regarda ou j’étais et une odeur nauséabonde me venait au nez. Je regarda l’endroit et c’était ou il y avait la carcasse du dragon. Je me posa et marcha bien que je soie fatigué et blesser.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
10 novembre 2003 à 17:50:55

-Aaaahh!, fis-je rempli de douleur.
La fatigue parcourait tout mon être qui ne voulait que rester étendu sur le sol, sans ne plus jamais bouger et ne faire la moindre effort. J`ouvris les yeux, ma bouche saignait et mon corps me faisait terriblement mal. Un amas de poussière de roches s`était incrusté dans ma bouche et sur le rebord de mes yeux. Je porta ma main au visage et je sentis mon sang couler de plusieurs égratignures. Je sentais une bosse dessous moi et un poids sur mon corps. J`essaya de bouger la chose qui me retenait, quand je sentis que c`était des bras qui m`enlaçaient, inertes. Je dévira mon visage de peines et de misères et je vis mes beaux yeux bleus saphirs me regarder. Je les reconnaîtrais toujours, même dans la plus noir des pièces.
-Sir, fis-je dans un murmure.
Son visage était crispé, il ouvrit la bouche, mais seulement un râlement y ressortit. La peur monta en tout mon être, SirXenon soufflait terriblement, il cherchait son air.

Je me détourna vers lui, pour savoir ce qui n`allait pas. La noirceur était toujours là et ça devenait insupportable. Je glissa ma main le long de son armure, lorsque je sentis de mes doigts une brèche ensanglantée. Un long morceau, sûrement un os, sortait de la déchirure.
-Oh mon dieu, Sir, dis-je affolée.

C`est alors que je me souvins que lorsqu`on avait entendu le rugissement du dragon, j`avais vu toute sa chaire, ses organes et ses os revoler un peu partout dans la pièce. J`avais eu juste le temps de voir SirXenon se précipiter vers moi, avant que l`on défonce un mur de pierre. Il m`avait sauvé la vie. Maintenant, il était blessé par ma faute.

Je porta ma main à son visage que je caressa tendrement.
-Sir, ne m`abandonne jamais. Sans toi, je ne sais pas ce que je deviendrais, dis-je les larmes aux yeux.
Il dirigea sa main vers la mienne, toujours le souffle difficile et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Je l`embrassa tout doucement sur ses lèvres. J`ôta sa cape qui me couvrais toujours et je l`habrilla tranquillement.

Je me leva debout, mes jambes endoloris.
-À L`AIDE, criais-je désespérée, mais ma voix manquait de force par le stress, ça ne sortit que rauquement.
-Aidez-nous, murmurais-je en baissant la tête.

Je n`y voyais vraiment pas grand chose, à part des saletés de pierres qui nous entouraient de partout. Soudain, dans ces ténèbres, je vis comme des yeux rouges se diriger vers moi. J`empoigna l`épée Rune par réflexe. Un long grognement horrible et fort se fit entendre et trois autres paires de yeux émergèrent de derrière la bête qui était maintenant proche de nous.

À une vitesse phénoménale, l`animal des enfers sauta vers moi, j`eus le réflexe de porter mon bras devant moi. La gueule du loup mordit dans mon avant-bras, essayant de l`arracher de mon corps, ce qui me fit perdre instantanément l`épée.
- Aaahhh, criais-je, sentant ma chaire s`arracher.
De mon autre main, je sacra trois, quatre coups de poing sur le museau du loup qui lâcha prise. Je n`eus même pas le temps de me pencher pour reprendre l`épée, qu`une autre bête me fit tomber en pleine face sur le sol. Il mordillait mon armure qui ne tenue par longtemps prise. Je sentis ses crocs s`enfoncer dans mon épaule. J`étais affolée. Je cabra mon coudre et lui envoya sur le côté de la tête. Il tomba à la renverse et je parvins à attendre Rune, en grattant le sol. D`un geste désespéré, je frappa vers la bête, mais je la ratas gauchement. Je roula sur moi même et le loup sauta droit sur moi. J`eus juste le temps de mettre l`épée obliquement au-dessus de mon corps, que le loup s`empala lui-même dessus. Tout son sang gicla sur moi. Je me leva rapidement et je vis que les trois autres loups m`entouraient de toutes parts. Je saisis une de mes dagues et la lança droit dans le crâne du loup devant moi. C`est alors qu`un des loups planta ses griffes dans mon dos et m`accota sur le mur de roches.
-Aaahh, criais-je encore.
J`entendis soudain un bruit de fer, s`incruster dans de la chaire, déployant un bruit horrible dans toute la pièce. Les griffes qui tenaient leur emprise sur moi, me lâchèrent. Je me dévira et un autre filait de sang me revola dans la figure.

À ma surprise, je vis SirXenon, Tesla à sa main, entrain d`achever la dernière bête sortit des enfers. Lorsque tout fut fini, il perdit force et s`accota sur son épée en s`accroupissant dessus. Je me précipita vers lui et lui mit son bras par-dessus mes épaules ensanglantés.
-Oh Sir!... On doit partir de se troue, il faut trouver les autres, dis-je à son oreille.

Il fit mine qu`il voulait marcher, et fatigués nous enjambâmes les grosses pierres qui bloquaient notre chemin, tombant plusieurs fois en cour de route, mais ce relevant toujours. Je ne savais pas qu`est-ce qui nous faisait avancer, sûrement le désir de survivre, mais c`était très dure et souffrant. Souvent Sir arrêtait de respirer, je devais toujours lui parler pour qu`il se tienne réveiller et qu`il ne perde par la «carte».

C`est alors que je vis une petite lumière. Ça ressemblait à une torche.
-À l`aaiiddee, dis-je dans un souffle court.
J`entendis des pas venir vers nous, avant que l`on s`écroule sur le sol.

Je pensa soudainement à SirXenon, toujours blessé et je me réveilla en sursaut, criant son nom. Tordek était auprès de moi et il essayait de me calmer.
-Pol arrête de crier, Sir se fait soigner par les plants de Montery, n`est pas peur, dit-il en me tenant les bras, qui voulaient le frapper.
C`est alors que je m`aperçus que plusieurs de mes plaies s`étaient arrêtées de saigner. Je souffrais toujours, mais beaucoup moins. Kyorn était assis près de nous, lui aussi avait l`air d`en avoir manger toute une. Son corps, son cou et sa figure portaient de grosses marques de griffes. Il semblait épuiser comme nous tous.
-Aide-moi à me lever s`il te plaie Tordek, demandais-je plaignante.

Je m`assieds auprès de SirXenon, toujours torturé par le mal. Le morceau d`os avait été éjecter de son corps et Montery lui appliquait une mixture de plante sur la plaie qui saignait toujours. Samilsra était enroulée dans la cape noire de Sir et regardait le Druide à l`oeuvre.

Je pris la main faible de Sir et la serra pour lui dire que j`étais auprès de lui. Je ne la lâchais aucunement, attendant un signe de sa part et espérant que je puisse encore le serrer dans mes bras...

Montery
Montery
Niveau 7
11 novembre 2003 à 00:08:15

C´était Tordek qui se relevait péniblement...

" Tu ne sais plus ton nom?"

" À vrai dire, non."

" Tu sais quoi?"

" J´ai une mission, mais je ne sais plus laquelle..."

" Et tu veux t´en souvenir?"

" Oui!"

" Je sais comment réglé cela. Tourne toi et fixe un point sur le mur."

Tordek se revira. Donc, pendant qu´il avait le dos tourné, j´y sacra un coup sur le casque de la main droite pendant que je tenais Samilsra dans mon bras gauche. Il s´effondra, évanoui. Bon, ça devrait suffir.

Samilsra arrêtait pas de pleurer. Un bébé... Pourquoi ça tombe toujours sur moi. Si quelqu´un m´avait vu la tenir comme ça, ça aurait surement chialer que je la tenais mal et blablabla. Mais là elle était pognée avec moi.

Donc j´alla vers où étaient en théorie les elfes et elle continuait de pleurer.

Dans l´antre du dragon, dans le fond, il y avait une porte fermée à clé. Je déposa Samilsra, je pris ma bardiche et je fendis la porte jusqu´à ce que je puisse me faire un trou pour passer. Reprendre Samilsra, traverser la porte et voir plein d´elfes enfermés dans une immense cage. Y´en avait donc ben! Ok ils étaient maganés et affamés et presque mourrants mais ils étaient là.

La clé était accrochée au mur, alors je la pris et ouvrit la cage. Mais ça avait l´air trop facile, c´est qui l´imbécile qui laisse trainer la clé d´autant de prisonniers à coté de la porte? Alors j´avais déposée Samilsra des fois que mais rien ne se produisit.

" Druide, saurais-tu où se trouve Earandil?"

" Euh à quelque part dans ces tunnels je suppose, je l´ai perdu dans une explosion."

Alors je vis quelque chose d´inimaginable. Tous les elfes se mirent en rang et sortirent en chantant de la cage, à la recherche d´Earandil. Ça dura quelques minutes(même les maganés sortaient en rang en courant) et je les perdit de vu. Ils avaient pris un tunnel que j´avais pas vu.

Le gros défaut des elfes: ils ne pensent pas assez aux autres et sont trop fiers! Pas capable de dire merci! Je vais m´en souvenir!

Encore une fois je n´avais rien à faire si ce n´est qu´entendre un bébé pleurer. Je retourna où le dragon, des fois qu´ils seraient revenus et voir si Tordek avait repris connaissance.

L´affaire sur ma ceinture, c´était la carte que j´avais donné à Kain! Il me l´avait pas donné et je l´avais pas avant l´explosion!

Des pleurs.... L´idée me passa par la tête... Si elle avait faim, et pas de lait! Ahhhhhh. J´y donnerai pas mon bras pour qu´elle tête certain, oh que non. Elle va commencer à apprendre à se serrer la ceinture la petite, c´est dur la vie.

Tordek avait repris connaissance et se souvenait de son nom, c´est bon!

Puis Kyorn arriva de je sais pas où. Il m´énerve lui je le vois jamais arrivé.

Puis un cri à l´aide venait de derrière le mur de roche. À trois on creusa et on finit par voir Polgara et Sir, effondrés de l´autre coté du mur. Elle m´avait entendu revenir on dirait.

Ouin, Sir était magané! Ça va me prendre tout mon petit change pour le stabiliser... Reste à voir si il sera capable de survivre et si il aura toutes ses capacités... Il était tombé dans le coma, et ça m´inquiètait. Polgara quant à elle c´était plus mineur alors je fis vite quant à ses blessures pour m´occuper du grand blessé.

Des pas... venant d´où étaient arrivés SirXenon et Polgara.... Merde je suis trop occupé pour combattre, Sir est sur le bord de mourir!

" Kyorn, Tordek, aller voir ce que c´est moi je n´ai pas le temps. Si c´est grave revenez vite et on va transporter le petit couple et se baricader dans une autre pièce, là où étaient les elfes."

Si c´était des monstres, on était vraiment dans le trouble... Je ne voulais pas le laisser mourir... Merde Samilsra!(elle avait recommencé à pleurer... pendant qu´elle ne pleurait pas elle m´était complètement sorti de la tête, trop content de ne plus avoir à endurer les cris!)

" Kyorn, le bébé!"

Il revint à la course prendre Samilsra, il ne restait que Tordek qui approchait des pas... Et il revint vers nous... TRES mauvais signe!!!!

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
11 novembre 2003 à 00:16:29

Ces bêtes étaient plutôt stupide,ils trouvaient leurs ennemis grace a leurs nez mais il ne sniffait jamais derrière eux!! quoi devplus facile a suivre pour trvouer ses copains!!Puis Je vit l´éclat d´une hache dans la semi-noirceur. Tordek!! bon un de retrouver. Je courru vers les bêtes et en décapita une. Quand tordek vot la tête rouler, il fut si content qu´il tua les deux autres en un seul coup, sa hache coupant le premier démon en deux et se plantant dans le deuxième. Puis il cria: Druide, Kyorn, ces Thor!!!"...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
11 novembre 2003 à 00:56:40

J´avais été prochetter à travers des murs de pierre après une viollente explosion.Lorsque je me réveilla je me trouva dans une salle tout illuminer et un véritable trésort ce trouvait devant moi!Dans montagne d´or,de diamand et de plein d´autre pierre précieuse.Il y avait aussi des tas d´armes qui semblait magique et des armures des plus belle.Je trouva une magnifique armure dorée,elle était vraiment magnifique,sa devait de la main d´un elfe c´est certain et devait également avoir apartenu à un roi.À côter je trouva un sabre elfique lui aussi,il n´avait pas de garde,la poiner en or et en...Mithril!La lame aussi était faite de mithril et il y avait des runes qui la longeait tout comme une plante,elle était en or.Mais à peine j´avait eu le temp de la manier que je reçus un viollent coup dans le dos et tout les lumières s´éteinïrent.Je sentait une allène dans mon coup,je me retourna et vis seulement deux yeux rouge et je reçus un autre coup du côter.Je remarqua que la salle était pleine de ces yeux rouges...C´était peine perdu...Mais tout d´un coup j´entendit des voies,elles m´étaent étrangement famillières et enfin je les reconnu!Je cria en elfique(sa me tentait pas de fouller dans mes dictionnaire):"Venez à mon aides!Armée des elfes!"Et ils arrivèrent.Ils n´avait pas d´armes mais la salle en regorgeait et malgré la noirceur ils en trouvèrent.Sa ne pris pas trop de temp pour illiminer les yeux rouges et aussitôt illiminer la lumière revein.Mes elfes ce prire des armures et quelque pierre et joyaux.Et même après le 500 il en restait des montagnes de trésor.La plupart de mes soldats étaient très affaiblit,mais il me suivait.En ce mit en route pour retrouver les autres.Je fit avant cinq groupe et je les envoya.Moi j´alla à la salle du dragon.

Montery
Montery
Niveau 7
11 novembre 2003 à 02:42:21

Tiens Thor, mais y´avait plein de méchantes bibittes à ce qu´il disait! Et moi j´avais besoin de calme. Je suis pas médecin, alors je veux au moins les meilleures conditions de travail! Mais je ne voulais pas prendre le risque de déplacer Sir à moins de n´avoir pas d´autre choix...

Kyorn dit :"Je vais confier Samilsra à Polgara, et Thor Tordek et moi allons protéger la salle."

Enfin une phrase censée.... Mais il n´y avait pas qu´une seule entrée, 3 d´apres moi... celle qu´on vient de créer que tout le monde arrive de là, celle vers l´antre du dragon(ses restes commencent à sentir pas mal en passant), et vers la sortie(il y en a p-e d´autres mais Sir gicle encore le sang, j´ai pas le temps de regarder ni de me souvenir de la piece que je suis dedans depuis des heures surement!). Espérons qu´on sera pas attaquer de partout.

La vidéo du moment