CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

dardomez
dardomez
Niveau 8
10 décembre 2003 à 21:47:19

Je reviens, dsl pr cette longue absence, mais mon frere avait cassé mon disque dur et ensuite c aol ki ne fonctionnait plus... Je n´ai pas lu le long passage que j´ai manqué à cause de mon absence car je n´en ai malheureusement pas le temps, donc je vais m´éforcer de continuer j´espère que vous m´aiderez et ke je suis toujours le bienvenu au sein du groupe?

Fic: Les centaures arrivaient enfin à notre niveau, et la lutte ki allait suivre allait être rude, nous le savions tous, mais nous ne pouvions pas perdre maintenant, nous nous approchons trop de notre but pour échouer à présent... Tous mes amis, ma femme, nous n´avons pas fait ce long chemin pour rien, nous devons combattre!!!
Et sur ce sursaut de colère, je devins noire niveau 2. A présent, il fallait vraiment jouer en ékipe si nous voulions gagner...
Je me mis au coté de Sir qui veniat de laisser partir sa bien aimée avec Carine et Earandil et Thor nous rejoingna. Je m´élança vivement vers 2 centaures qui arrivaient à notre niveau tandis que Thor me suivait de près, et Sir préparait des auras défensives pour tout le groupe. Thor était presque en trans, je pouvais le disserner dans ces yeux, je sens que si on le poussait encore un peu, le dragon de fue viendrait surment nous rejoindre. Mais nous n´avons pas le temps de penser! Les centaures bien synchro attakèrent avec bcp de précisions, et je n´eskia ke tardivement, et me pris un coup sur le bras. Heureusement, mon armure encaissa et ne laissa rien passer. je prépara ma contre attaque, ma lame scintilla de mille feu elle ki était maintenant mi bleue mi noire, et je frappa fort, mais le centaure eskiva, malheureusement pour lui, Thor enchaina tout de suite, et le démon n´eut le temps d´eskiver, il perdit un bras. Alors celui ci rentra dans un colère folle et le 2ème semblait approuver, ils nous attakèrent sans relache, et on ne pouvait rien faire mis à part ce défendre. Nous attendions Sir pour nous tirer de ce mauvais pas, il semblait avoir fini ces auras défensives et accouru vers nous. Il bondit dans les aires et attaka un centaure, pendant ce temps Thor et moi en profitames pour attaker le 2ème... Kel fier guerrier ce Sir, je ne le dirai jamais assez, il combattait ce guerrier avec classe et élégance, et moi j´y allais comme un barbare, mais bon, cela portait ces fruits des 2 cotés, chacun son style, Thor attaka le premier, il attakait en majoritait les jambes du centaure, pour essayer de le faire tomber, je profita de ce cours instant pour diriger mon regard vers Carine qui décochait ces flèces de mieux en mieux, aidée par Earandil et Pol. Kan à Raziel, il combattait seul avec une sauvagerie inhabituel à sa personne, je pense k´il voulait se venger de l´assaut k´il venait de recevoir...
Je m´élança finalement vers le haut du corps du centaure, et cette fois il ne pouvait plus nous contrer tout les 2, Thor lui coupa une jambe ce ki le fit tomber, et j´en profita pour le décapiter, on se dirigea donc vers Sir mal en point ki était confronté non pas à un mais à 3 centaures, on en prit un chacun et le combat continua...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
11 décembre 2003 à 02:58:35

Raziel

Ma Reaver empala un Centaure et son ame fut vite dévoré. J´étais en rage davoir été pris au dépourvu par Sauron. Encore une fois, j´avais été manipulé comme dans le passé dans le temps ou je haissais Kain...

Un centaure alla en direction de Dardo armer d,une bardiche. Des attaques dans le dos se n´étais pas loyal... Avec ma telekenesie, je prit le *controlle* de son corps et je lenvoyer valser sur 3 de ses compagnons. pendant qu´ils étaient a terre, j´en achevai 2 et les autres se sauverent a la course... Voyant leur défaite ils partirent se réfugier. Lache...

Avec mes yeux, je scrutai l´horizon : Du sable... rien que du sable PARTOUT. Dire que l´on devais trouver la tanniere d´Aerandir dans ce désert... désert plutot chaud et presque invivable pour les humains. Aerandir savait bien ou vivre... Si sauron l´avait crée aussi futer je n´imagine pas ou le Seigneur du Chaos a élu domicile...

Le groupe se reposa uelques minutes et nous nous miment en marche vers le Nord du désert...

Kain

- Et les Gardiens? Ou sont-ils?

- Umaxtra, le Gardien du Temps, se trouve pres d´ici... Il se trouve a l´ancien repaire de Malek. Son bastion impossible a atteindre par la marche est toujours situé en hauteur comme vous avez pu le constater durant votre jeunesse. Le seul moyen d´y acceder est par la voie des airs. Anacroth, le Gardien des États a prit possession de l´ancienne maison de Vorador... d´ailleurs nous n´avons jamais revus se vampire... et le dernier, le Gardien de la Mort, nous pensons qu´il se trouve sur les terres du Némésis.

- Vous pensez?

- Nous ne l´avons jamais vu... ou presque. Nous avons étudier ce fait et tout cela a mener aux terres du Némésis.

- Bien... Je sais ou sont les dangers.

- Les dangers sont partous, se ne sont pas seulement les démons et les monstres. Nosgoth est un mopnde naturel dangereux. Ces nombreux pieges vous barrerront la route ainsi que ses donjons.

- Ya t,il encore des villes debout aujourd´hui?

- Coorhagen, Meridian et Freeport résiste toujours aux attaques des démons. mais si nous perdons Meridian, tout sera perdu car comme vous le savez, Meridian est la capitale de Nosgoth...

- Maintenant oui, mais pendant les 2 millénaires passé s´étais le Sanctuaire des Clans battis sur les collones. Aujourd´hui il n´en reste plus aucune trace...

- Par la faute de Sauron. A son arrivé, il désintegra le batiment car il représentais les vampires. Désormais il a construit sa tour impénétrable sur les terres de l´Éden Noire...

- Comment savez vous tout cela?

- Je lai vu...

dardomez
dardomez
Niveau 8
11 décembre 2003 à 20:29:21

Vers où avancions nous? nous ne le savions pas vaiment, notre objectif était simple et compliqué comme toute cette aventure...
Nous suivons Kain et Raziel, tant bien que mal, ce désert était vraiment aride, et cette fois meme les meilleurs auras de Sir ne pourrait pas nous aider, seul notre volonté déciderait de notre destin dans cet endroit où l´homme affronte les éléments...
Carine me suivait, je l´aidais à marcher du mieux que je le pouvais, le combat que nous venions de mener l´avait épuisé... Mais il fallait marcher encore et encore...
Ca faisait maintenant 30 minutes que nous marchions, sous cette chaleur, sous ce soleil qui semblait briller plus intensément ce peu de temps de marhce nous semblait éternité...
Nous nous arretames soudain. Raziel nous demanda de sortir de leur fourreau nos armes, il voyait kelke chose au loin, et semblait effrayé Kain se tenait derrière celui ci et son visage n´était pas rassurant lui non, plus, on s´attendait au pire... Nous distingions enfin le troupeau ki s´avançait vers nous... Ils devaient etre une cinquantaine... Et ils courraient très rapidement, si bien que 2 minutes après, nos " archers" pouvaient déjà les atteindre Dans ce groupe de démons, il y avait si mes yeux ne me prettent pas défauts: 30 orques maléfiques, ils semblaient plus forts et plus intelligents que les orcs classiques, ils étaient divisés en 3 groupes de 10 avec 1 chef à la tete de chaque groupe ce qui nous fait 33 démons, puis pour couroner le tout, 15 archers et 2 magiciens...
La bataille allait etre rude, dans ces désert qui en voulait à notre peau, notre vie une fois de plus allait se jouer...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
11 décembre 2003 à 22:49:15

Dardo : Kain est pas avec le groupe. Il y a seulement Raziel qui est avec vous. Kain est a Nosgoth a cause d´un Sieg...

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
11 décembre 2003 à 23:52:28

Béor

Un autre combat! je n´avait pas eu le temps de me batre contres les centaures, mais ses orcs goutteraient à mes fouets. Avant que qui que ce soit réagisse, les archers firent feu sur nous, toutes les flèches ce dirigèrent vers un seul point, Samilsra, dans les bras de sont père. Je réagit. Je me lançai devant la plue de flèche, me fesant transpercer de partout.

Thor

Béor venait de sauver le bébé, mais il allait mourrir pour sûr. Dans un cris de rage, je fonçai vers un groupe d´orc. Les autres réagirent presque aussi vite et foncèrent aussi. Le troisième groupe resta à l´écart, près à attaquer la petite ou tout autre survivant. Ces orcs étaient spéciaux, il était...presque intelligent. Ils furent très surpris lorsque, grâce à mon épée, Je jetai un jet de feu vers eu, faisant un écran entre moi et les orcs. Je continuai ma course et frappa le groupe d´orcs tel un éléphant en pleine charge. Seul le chef et un autre orcs restairent debout, les autres tombèrent, un seul mort. Ses à ce moment que le vrai combat s´engagea, Pol et sir m´avaient rejoint et nous nous les attaquèrent sans relache, les orcs combattaient bien mais nous aurions vite gagner. Puis je me senti couler dans le sable. un des magiciens avait transformer le sable en dessous de moi en sable mouvant, puis lui laissant reprandre sa forme, il me coinça de le sable j´usqu´a la taille. Je pouvait facilement bloquer les attaques des orcs mais les tactique offensives étaient à oublier. Puis j´entendit: Pardonnez moi de vous avoir menti!!!!!!

Béor

J´allait mourrir, je devait me transformer. Seul sir ne serait pas surpris. La mutation s´engagea, Je grandit , élargit et ma peau devint très foncée. Je retirai les multiples flèches de mon corps et mes blessures se refermairent assez vite. Puis je fonçai vers le troisième groupe, qui gardait aussi les archers et les magiciens. Je sortit mes fouet et me mit a frapper partout. Les orcs n´avaient jamais vu de telles armes et j´en tuai plusieurs, mais surtout des archers, je ne voulais pas qu´ils réattaque la petite. Bilan de ma première charge:3 orcs de mort, 5 archers et deux couteaux dans le corps, rien de bien grave. Puis la soif de sang commença a s´enparer de moi, depuis deux moi , je ne m´était jamais abrever de sang malgré plusieurs transformation, je devait boire. Je pris l´archer le plus proche et le brisa le cou, les autres tentairent d faire feu sur moi mais je mit la créature devant moi, pendant que je la vidait de sont sang. Puis je repris ma forme normale...

hf:oui béor ontre sa transfo a tout le monde posez vos questions après le combat

Montery
Montery
Niveau 7
12 décembre 2003 à 00:20:23

C´est toujours étrange de voir un peuple complet avoir été perverti à l´exception d´un seul, qui bien sur, était avec nous. Ça me rappelle étrangement Tordek.

Une petite pause. Ça fait toujours du bien. Le désert... je n´aimais pas le désert. Il fait chaud. Surtout habillé comme je suis. Mais comme toujours, je ne parle pas.

Alors j´alla me promener un peu. Et derrière une petite butte, un oasis. Hum? Comment ça se fait qu´on ne l´avait pas vu?

J´alla me rassasier. L´eau était vraiment excellente. Mes animeaux en burent aussi. Ça faisait tellement de bien. Pauvre autres qui mourraient de soif. Sauf Raziel, lui il a juste à être déshydraté, de toute façon il s´en moque. Comment peut-il se considérer vivant. Il n´a même pas à avoir peur de la mort. Or, les êtres vivants en ont tous peur à un certain niveau et veulent l´éviter. Aucun vampire n´est vivant. Pff, pourquoi suis-je toujours seul à penser ainsi.

Bon, aussi bien aller le dire aux autres qu´il y avait de l´eau ici.

C´est alors que j´entendis une voix. " Nous parlerons bientôt, mais présentement tes compagnons ont besoin de toi."

Quessé ça? C´était la même voix que dans la forêt. Je me détourna, et l´oasis était disparu! Pourtant, j´avais bu à ma soir et j´étais encore trempé... Ce n´était pas un mirage.

Je retourna près du groupe qui était au prise avec des orcs bizarres avec des archers, des magiciens, et surement d´autres choses au travers. On attire les créatures bizarres on dirait. On a même pas combattu de géants, de serpents géants ou autres trucs communs, mais des bibittes bizarres, en voulez vous en v´là!

Ahhhhhhh. Encore un! Y´en a toujours un!!!!!!!! On ne peut jamais avoir la paix ici. Béor qui s´était transformé en... en je ne sais trop quoi. Ça ressemblait presque à un gros vampire, surtout qu´il a mordu un archer. Et il ne semblait pas en être triste, mais très heureux! Alors je me métamorphosa en ours, je piqua une course jusqu´à lui et je lui sacra un coup de patte en arrière de la tête alors qu´il se retransformait en le Béor que je connais. Mais bon, ça a seulement été plus facile de l´assomer. Et par grandeur d´âme, je l´empoigna et je le traîna jusqu´en sécurité. On l´attachera plus tard. Il ne devrait pas se relever d´ici les 30 prochaines minutes, à moins bien sûr que quelqu´un le guérisse, ce qui m´étonnerait même pas. Groupe bizarre. Bon, allons combattre maintenant!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
12 décembre 2003 à 02:21:00

Raziel

Damné Montery... Lui et ses idées stupides... J´allai dans le plan desm orts et j,allai en direction de Béor qui était attaché. Je revins dans le monde des vivants, pas exactement a l´endroit approximatif mais j´étais proche. Le monde des morts et celui des vivants changeaient toujours de texture et d´endroits...

A ma vue, Béor se débattis et essaya de défaire ses liens. J´approchai lentement, aucune reaver au bras, mes yeux blancs laissant voir un vide profond... J´arrivai juste devant lui.

- Arriere démon!! dit-il.

- Tais toi!

Je détachai ses liens et il se leva en prenant ses fouets. Je restai la a l´observer...

- Tu n´approchera pas démon. Combat moi, meme toi ne mérite pas de mourrir en lache!

- La coutume n´accorde-t´elle pas une derniere faveur au condamné?

Il était dérouté par ma question...

- Tes paroles ne m´atteignent pas.

- Écoute moi bien soit-disant paladin. Si j´aurais voulu te tuer je l´aurais fait il y a des siecles. C´est une facon de parler. Meme le groupe si j´aurais voulu le détruire ils ne seraient pas la aujourd´hui. De plus je tai détaché alors que montery ta ligotter. Ne le prend pas trop au sérieux, il hait tous les démons et lorsqu´il a vu ta forme, il ta tout de suite hait...

- Mensonges!

- Oh je suis las d´entendre cette rengaine.

Je me dirigai vers lui et d,un coup je prit sa tete entre mes mains. non pour le tuer, je n´écrasai pas sa tete. Par contre je lui fit voir le passé du groupe. Peut-etre qu´avec sa il allait enfin comprendre...

Nous étions la, un humain et un démon caché derriere une dune tandis que les autres se battaient... Acte lache je l´avoue mais il en vaudra la peine, j´esperes

Kain

- Vu? Comment?

- Avec le Chronoplast portatif...

- Cet appareil existe toujours? Alors vous avez vu le passé et le futur...

- Le passé oui, mais pas le futur. Une force m´en empechait. Quoi qu´il en soit avec cet appareil jai réussit a suivre les gardiens et les serviteurs du chaos jusque dans leurs repaires.

- Vous etes doué... pour un humain. Je vais devoir prendre congé de vous je dois aller sur les rivages de la Grande Mer du Sud, peut-etre que mes amis arriveront dans bientot.

- Faite moi plaisir Gardien de l´Équilibre et prener avec vous mes 5 meilleurs soldats. Ils vous protegeront a n´importe quel prix. Ils vous suivront ou que vous allier.

- Comme vous voullez...

Alors je sortis de la tente et les 5 soldats étaient la au garde a vous pret a etre commander...

- Service rapide dis-je.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
12 décembre 2003 à 06:01:37

H.F;Hey Dardo, tu viendras voir dans fan fiction, car je vais te résumer un peu les événements de l`histoire. Mais, ce ne sera pas pour se soir, car je suis fatiguée, je vais te faire le résumé, sûrement en fin de semaine, pour que tu puisses te remettre dans le feu de l`action.

Je remuais mes dagues de tous bords, tous côtés, esquivant les attaques des orcs et mutilant leur chaire du mieux que je pouvais me le permettre. Je tournais prudemment ma tête d`un côté et de l`autre en combattant. Je me rapprocha vite de SirXenon et Thor qui étaient non loin de moi, car la fatigue me parvint rapidement, je n`avais vraiment pas le dessus. J`entendais les lames de mes deux confrères résonner contre celles des orcs, assez tenaces merci. J`étais très peu concentrée, ce qui ne m`était jamais arrivé.

Mes deux mains tenaient l`épée Rune que je venais d`enfoncer sauvagement dans le cou d`un orc, quand soudain, du coin de l`oeil, je vis un orc s`approcher de moi, levant son fléau au-dessus de sa tête. Là, j`étais mal pris. Je n`avais aucunement le temps de ressortir ma lame du corps maintenant inerte du démon. Dans une bonne rapidité, je lâcha le manche de mon épée de ma main droite et flanqua une bonne chiquenaude sur son nez comme si je tentais de faire lâcher une paire de chaussettes à un chien. Par conséquence, l`orc fut déconcentrer et son fléau dévier vers mon épaule.

Je sentis ma chaire se déchirer en lambeaux. Je lâcha un «arrgg!» fâchée, le regardant droit dans ses yeux qui étaient emplis de larmes. Je dépris la lame de mon autre main, à l`aide de mon pied et l`envoya valser dans l`air et le sang du démon jaillissa sous l`impact de ma lame lui déchirant le coeur. Je porta instinctivement ma main à mon épaule qui brûlait de souffrance. Seul mon bras gauche pouvait combattre, hey bien, ça tombe mal, je ne suis pas gauchère.

Je me repliai du combat pour aller «bouder» dans mon coin, tandis que les autres tuaient les uns après les autres les orcs. J`allai prendre Samilsra des bras d`Azmaek pour qu`il puisse me remplacer et il fonça dans le tas. Je la place doucement dans le creux de mon bras gauche, pour qu`elle puisse être bien et la demi-vampire me regarda de ces beaux yeux bruns, en lâchant un petit gloussement comique.

Naloriel couvrait Thor et Sir, en faisant filer ses flèches dans une vitesse étonnante. Elle courrait tout autour des orcs, leur faisant parfois exploser la tête. Elle s`était vraiment beaucoup améliorée depuis le temps que je la connais. Ses gestes étaient doux, mais à la fois si impétueux. Je trouvais rigolo de voir Sir et Thor se battre l`un à côté de l`autre, car le colosse pouvait mesurer au moins un pied et deux pouces de plus que SirXenon, qui était déjà assez grand. Thor était de la même grandeur que les orcs, ce qui l`avantageait énormément. Il passait parfois sa grosse lame au-dessus de la tête du guerrier pour décapiter un démon qui arrivait dans à l`improviste dans son dos. Ses coups n`étaient peut-être pas agiles, mais la force et l`ampleur qu`il y mettait, blessaient gravement les démons, jusqu`à parfois en tuer quelques`uns dans d`horrible plaies ouvertes débordante de sang noir. Anyway, il se battait comme un vrai barbare. Quant à Sir, ses attaques étaient adroits et bien étudiés. Tout son corps se coordonnait tellement bien avec son épée, qu`il semblait être léger comme une plume. Il frappait toujours dans les faiblesses de ses ennemis, les emportant souvent au déstabilisement et à la mort.

Je sentis soudain une magie en action. Je détourna mon regard vers la droite du terrain de combat et je l`aperçus. C`était un mage, il avait les deux bras levés et il lévitait à quelques pouces du sol, invoquant son sortilège. Je concentra alors une partie de mon énergie sur un sort de glace, mais le mage démoniaque le sentit tout de suite. Il se détourna alors vers moi, invoquant toujours son sort et une grosse boule d`énergie translucide, mais brouille se forma devant lui. Je le voyais maintenant que très vaguement. Je libérai l`énergie de que contenait et l`énorme cristaux de glace prit sa route droit vers le coeur de mon cher semblable. Mais il ne fut pas assez rapide, que la sphère d`énergie diaphane se dirigea vers moi. J`entrevis le magicien se faire frapper de plein fouet par le cristaux de glace, faisant jaillir une débâcle de sang rouge, avant que je me propulse sur le sable, appuyant ma main sur la tête du bébé pour ne pas le blesser.

L`impact de la sphère contre le sol fit soulever le sable haut dans l`air comme une explosion. Bientôt, Samilsra et moi ne voyâmes plus la lumière réconfortante du soleil. Le sable s`empilait sur nos corps. J`essayais de me débattre le plus possible pour revenir à la surface, mais la pesanteur du sable finit par m`en empêcher. Le sable fin et vicieux entrait dans ma chaire meurtrie, dans bouche et mon nez. C`était affreux que de se sentir comme ça, enfermé. Nous étions enterrés vives!! Mes poumons se vidaient tranquillement d`oxygène, je capotais et je commençais à suffoquer. Je sentis même la bouche de la petite s`ouvrir dans ma main pour pouvoir respirer.

Je sentis soudain mon pied tomber dans l`air libre... et mes genoux... et mes cuisses... Je tomba sur du sable qui amortissa ma chute et je dévalai la grosse bute ensablée. J`ouvris les yeux avant d`enlever ma main du visage de la petite pour qu`elle puisse respirer et voir. Elle éclata en gros sanglots par cette terrible frousse qu`elle venait de subir. Je me levai péniblement et découvris que j`étais dans des constructions souterraines. Sur les murs étaient dessinés des hiéroglyphes et des personnages antiques...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
12 décembre 2003 à 19:34:45

Excellents textes,comme toujours...
Hey Dardo,content de te revoir enfin!On commencait a s´ennuyer de toi!Continue de venir,ca fait plaisir(et au passage bien sur que tu es le bienvenue ds le groupe...)
Bye!

Montery
Montery
Niveau 7
12 décembre 2003 à 21:58:34

Stupide Raziel!!! Il est allé détacher le soi-disant paladin et il l´a même réveillé et amener quelque part! Il est chanceux qu´on soit en plein combat. Mais bon, ça s´achève.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
14 décembre 2003 à 01:47:04

Les choses progresses , les choses changent , évolue , disparaissent et regresse parfois. Moi j´ai régresser , je ne me bat plus aussi bien qu´avant , je me fait blesser a chaque quête presque et je fait de plus en plus d´erreur, je me fâche facilement , je ne sourie presque plus et ne parle presque plus aux autres , lorsque ce sont eux qui me parlent , je ne sais pas ce qui m´arrive c´est comme si je ne savais même pas quoi leur réponde par peur de leur réactions , tous semblent tellement hostile envers les autres et eux même. Azmaek se méfie de moi , j´ignore pourquoi , Barn , il est impossible pour moi de lui parler , il est toujours de bonne humeur et je n´ai pas envie de changer cela avec mon humeur , Bézélius , j´ai été traumatiser par le coup de sabot que j´ai eu sur le frond , je n´arrive plus a m´en approcher , Carine , elle semble éviter de discuter avec moi , on dirait qu´elle s´en veut dans le ton de voix qu´elle prend... Dardomez m´a posé cette question hier «Qu´est ce qui se passe avec toi?» Moi je lui ai répondu «Ce qui se passe avec moi? Ouais , tu me trouverais pitoyable si je parlais» Il a répondu «Ca fait déjà un bout que tu l´est , et c´est pourquoi je te pose cette question , j´ai une autres réponse a te poser , est ce que nous t´avons perdu?» Je disa «C´est comme être perdu au plus profond d´un gigantesque Océan bleu quelque part sur la terre» Earandil , il est le seul que j´ai esseyer plusieurs fois , il me semble qu´il a un mauvais présentiment a propos du futur , je lui ai dit que j´avais ce sentiment depuis que j´ai commencer a me battre il y a 18 ans , mais il m´a dit que c´était autre choses.. Kain , partit depuis un bon bout , j´ai toujours eu l´impression qu´il était celui qui avait le plus de courage dans le groupe et qu´il n´a jamais peur , la seule fois ou j´ai pu voir la frayeur dans ces yeux c´est quand il a failli perdre sa petite fille , la mort de Zandramass l´a affecter lui aussi , mais il sait que Zandramass est en sureté dans le monde des morts , je crois que c´est grâce a ca qu´il réussi a contenir sa peine , il m´a dit a un moment donner «Zandramass , elle me fait énormément penser a Umah , son visage , ses yeux surtout...» Montery lui , toujours le même , il n´a pas changer ce bon vieux Montery et je crois qu´il ne changera jamais , cette méfiance qu´il a , d´un certain côté elle lui donne une certaine force , il se dit surement que si un jour il doit se battre contre un ennemis féroce et très difficile qui peut être un d´entre nous , avec cette pensé il s´entraîne et s´entraîne et devient toujours un peu plus fort a chaque combat ( Ce sont les pensé de Dragon) Je me demande ce que Montery va faire lorsque tout sera terminer..., Béor , par respect pour les être de lumière je ne m´approche pas trop de lui , j´ai depuis un certain temps une manie de dire des jurons un peu partout , et des juron pas très drôle a entendre parfois. Mais il a l´air respectueux et semble être un grand chevalier, Naloriel n´a pas changer , je commence a croire qu´elle n´a pas aimer Drake du tout , c´est plausible , Drake était quelque de trop straight et disait tout ce qu´il pensait , bon ou mauvais , mais maintenant il est mort. Polgara encore une fois je dois une fier chandelle a Sir , sans lui Polgara ne serait vraiment pas la même , c´est comme si , Xenon empêchait une petite flamme noir et mauvaise en Polgara de grossir et de laisser la petite flamme blanche toujours aussi grande et éblouissante , ah! Je ne sais pas comment elle aurait réagit si elle aurait su que c´était moi qui avait perdu sa dague il y a 2 mois , elle l´a chercher pendant tout la journée , a la fin de la journée elle était très fâcher. Par chance je l´ai retrouver vers 10:00 du soir et je l´ai reposer doucement sur sa table» ah ah! Elle s´est dit depuis ce jour qu´elle va garder ses dagues dessus elle tout le temps pour ne pas les perdres. Elle a dit que a un moment donner lorsqu´il y aura un jour de libre de vacanse , elle va me guérir , c´est comme si elle voit une maladie en moi qui a pris le dessus et que je serais malade en ce moment , c´est possible.. j´avoue que le comportement que j´ai n´est pas normal.. Raziel , je lui ai demander a un moment donner si il voulait s´entraîner un peu pour les combat avec moi. Il a hésiter mais il a accepter , dès le premier coup de Reaver que j´ai recu j´ai arrevoler a 10 mètres de là. Ca se voit tout suite que je n´aurais pas été de taille contre quelqun contre lui, il y a 1 mois et demi , j´ai remarquer pour la premiere fois qu´il n´avais pas de mâchoire , depuis tout ce temps il portait une écharpe brune qui la camouflait. J´ai vraiment été distrait dans mon sens de l´observation depuis tout ce temps. SirXenon , lui il évolue toujours de plus en paladin , j´ai remarquer qu´il n´est plus du tout remfermer depuis quelque temps , j´ai remarquer aussi qu´il n´utilise presque plus ses aura , disons.... étrangement... depuis que je l´ai revu , 15 ans après , je ne l´ai jamais revu faire des auras , encore une fois j´ai peut être été distrait dans mon sens de l´observation mais bon... il semble ne pas souvenire de ce qui s´est passé dans le passé , si je me souviens bien , son nom était Xenon , et lui c´est SirXenon , c´était peut être pas la même personne , Azmaek c´est sur et certain que ca l´était... et je sais d´autant plus que l´autre fois c´était bien moi et Dardo que j´ai vu dans ce camp , toujours effreyer étais-je... mais pourtant je me débrouillait bien , Dardomez aussi d´ailleurs , lorsqu´on a commencer a combattre contre les démons a Tristram pour la premiere fois , j´avais plus d´expériece que lui , mais il m´a vitement rattrapé oh que oui! Tout s´est passer si vite. Et Thor , lui aussi il évolue ces temps-ci , beaucoup plus qu´on ne l´imagine. Mais il ne veut pas du tout raconter ce qui s´est passé dans son passé. Dans les circonstance lol , j´irais probablement y faire un tour a un moment donner qui sais? Je n´ai même plus mon épée et ma massue est abimé , ca fait combien de temps? 6 mois? 1 ans? Je ne compte plus le temps désormais. Je suis tout sal , le bain que j´ai pris l´autre jours n´a rien servit.

En ce moment , nous sommes en pleines guerres dans le désert , il y a 2 groupes d´orcs dont un que nous sommes entrain d´éliminer et le chef lui il est ou? Ces maudits archer , j´ai failli recevoir une flèche en plein dans le frond a cause de eux! Mais maintenant ils sont tous assassiner! Le combat n´est pas tout a fait terminer.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
14 décembre 2003 à 03:03:02

Plusieurs orcs se trouvaient autour de moi , et nous nous battions férocement. J´ai perdu quelques tours , je réussi tout de même parer leur attaque mais j´ai du mal a leur donner des coups critiques. Il me manque peut être un peu d´expérience. Un des orcs m´écorcha le bras avec sa sal hache. et un Orc derrière moi juste a ce moment me poussa sur lui , l´orc sur lequel je tombais prit en feu automatiquement et ensuite en cendre il fut. Ensuite un d´entre eux me donnèrent un coup de pied dans les côtes. Je roula sur le sol et je me releva en me tenant le ventre tout en combattant. Juste a ce moment je dévira la tête , une autre équipe d´orc arrivait a ce moment , 10 orcs en tout , mais plutôt difficile a combattre pour ma part. Les autres de l´équipe se battait a environ 40 mètre de moi , et SirXenon se battait a environ 10 mètre et Beor a 7 mètre entrain de combattre. Je continua moi aussi a ma battre contre les 4 maudits orcs qui s´acharnaient contre moi. Mais c´est a ce moment que ma massu cassa en 2. Un orc qui me retenait en esseyer de me couper ne me lâchait , alors je lui assaina un bon coup de poing sur la gueule pour qu´il tombe par terre. Ensuite je m´éloigna des 3 autres orcs , ils me coururent après , me dévira et j´utilisa un sort qui consistait a faire traîner du feu par terre et a brûler l´ennemis en face nous a partir de ses pieds. C´est ce que j´ai fait avec les orcs. Tout les 3 étaient anéantis. J´ai eu chaud , comment aurais-je pu les battres sans armes? Je vira la tête vers le nord et prit mon stétoscope pour appercevoir un orc pas comme les autres se balader au loin. Oui! C´était belle et bien le chef de ces foutu orcs. Tout a coup j´entendit des bruits de sabot juste derrière. Bézélius dit «Mais que fais tu ici sans armes?» Je répondit «Hey bien , elle a brisé entre mes mains et j´ai presque plus de mana» Il était tellement grand , lorsqu´il me parlait il me cachait du soleil. SirXenon cria «J´ai besoin d´aide ici , il y en a 5 après moi!» Bézélius dit «Et si tu t´occupait de ce chef?» Je dis «Sans arme? Tu rigole? Tu veux que je me fasse tuer?» Il dit ensuite «Et alors? Tu aura esseyer de défendre l´équipe au moins!» Je disa ensuite «...ouais ouais , sutout merci de t´inquiéter pour moi!» Bézélius se dirigea vers SirXenon pour l´aider. Pendant quelque secondes je regarda a l´horizon et dit «huh? Ou est Polgara? Et? Azmaek? il n´a plus ma fille?» Azmaek réussi a tuer un dernier orc qui l´achalait grâce a ses pièges et vint me voir et dit «Pendant la bataille je l´ai confié a Polgara» Je dis «Ok..et ou est t´elle? Je ne la vois nul part non plus» Tout les monde s´en vint ici , la plupart étaient épuiser de leur combat , mais Polgara n´y était pas... Dardomez qui avait couru et qui esseyer de reprendre son souffle dit «On s´est débarasser du premier groupe d´orc et il en vient un autre et ils sont dix. Raziel dit «Attaquons les tous en même temps , ils ne sont vraiment pas facil» Barn dit «Pourquoi sont t´ils aussi difficile maintenant?» Je dis «Je vois que je ne suis pas le seul a éprouver des difficulter» SirXenon dit «Non pas du tout , on a tous de la difficulter a les combattres , ce ne sont pas les mêmes que nous avons combattu a la ville Sainte» Je dis «Et moi qui croyais que je régressais , je paranoye je crois» Earandil dit «Ils arrivent , préparez vous!» Tout le monde s´élancèrent sur les orcs mise a part moi. Tout d´un coup quelque me pogna par derrière et me bloqua par le coup en m´entraînant. C´était le chef et il m´amena loin du champ du bataille et ensuite il me lâcha. Quand je repris mon air en toussant il dit «Tu n´aura pas d´aide cette fois pour t´en sortir Dragon» Je disa en gloussant «Tu me connait?» Il me montra la marque qu´il avait sur le bras je dis «Mais qu´est ce que j´ai avoir avec toi?» Il dit «Rien , mais seulement tu est sans armes et tu as l´air épuiser , laisse moi t´aider» Il me donna un bon coup de pied dans la face pour me faire tomber par terre jusqu´a ce que tout a coup j´entendis des sabots s´en venir ici. Bézélius s´attaque au chef des orcs mais il bloqua l´attaque avec son épée. Je me releva en me tenant la tête qui fesait mal. Ensuite je m´élanca sur l´orc pour la frapper avec mon pied mais il m´en donna un fort juste avant que je le touche et je retomba par terre. Bézélius le lâcha et s´éloigna , il semblait avoir déjà compris ce qu´il fallait faire pour le combattre. Puisque nous n´étions que 2 il nous fallait une stratégie. Je me releva le plus vite que je pouvais mais avec quelque difficulté et je m´éloigna du chef vitement. Le chef dit «Vous être peureux , vous n´êtes que des lâches , vous vous prenez pour des héro? Vous vous pensez a la hauteur? Alors prouvez le! gna gna gna gna» Je commencais a me fâcher , en plus que je n´avais aucune arme et pas de mana , il ne restait plus que mes mains. Je vis tout a coup Bézélius qui s´élanca vers lui et qui tenta de l´attaquer mais le chef paria encore son attaque et Bézélius s´éloigna de lui le plus possible pour ne pas se faire trancher. Le chef avait une épée noir très très coupante et il aurait pu me tuer en un coup si il aurait voulu. Encore une fois Bézélius s´élanca vers l´orc pour l´attquer mais encore une fois il se produisit la même chose. Bézélius me regarda bizzarement et semblait vouloir me dire quelque chose qu´il ne pouvait pas dire a cause de l´orc. Ca y´est! J´ai compris , l´orc dit «Venez dont m´affronter si vous en avez le courage!» Bézélius se prépara a foncer encore une autre fois dessus l´orc. Juste a ce moment je partie a courir vers l´orc moi aussi et juste au moment ou le chef avait déguainer son épée pour couper Bézélius je lui donna un bon coup derriere la tête qui le fit tomber par terre et perdre son épée. Ensuite j´alla la ramasser et je mis la pointe de cette bizzare épée sur la terre de l´orc et dit «Maintenant c´est qui qui est désarmé maintenant hein?» Tout a coup le sol se mit a bouger en dessous , les yeux du chef des orcs se mit a être inquiet et se demandait ce qui se passait. Des sables mouvants commencèrent a engloutir , moi Bézélius et l´orc. J´avais toujours l´épée noir dans mes mains. Mes pieds étaient déjà complètement engloutie , je disa «Merde , je n´arrive pas me dégager!» Bézélius non plus d´ailleur ni arrivait pas , allions nous mourir? Ah finalement Bézélius réussit a sortir des sables mouvants. Les 10 orcs presque tous mort là-bas , Dardomez vit ce qui se passait et accouru a mon aide pour me sortir de là , Naloriel et Azmaek aussi arrivèrent. Je cria «Au secours! Aidez moi! , je ne veux pas mourir comme ca!» Dardomez dit «J´ai une idée! Earandil donne moi une corde!» Earandil le fit , et ensuite Dardomez attacha le plus vite qu´il pouvait une corde autour de la taille de Bézélius , ensuite Dardo me donna l´autre bout de la corde et je la tint fort. Ensuite Bézélius commenca a tirer la corde et pu me ramenera un endroit ou le sable était sauf. Pour un mi-homme-mi-cheval il est très très fort. Épuiser je disa a Dardomez «Merci... un peu plus et je croyais que j´allais me faire avaler tout rond!» Barn dit «Nous pouvons maintenant aller a la forteresse» Je demanda «Et Polgara?» SirXenon semblait vraiment inquiet et anxieux «Je ne sais pas ou elle est! Elle a disparue , je ne sais pas ou! Si il fallait qui lui arrive quelque chose je» Naloriel dit «Ne t´en fait , Polgara est forte , elle survivra» Je dis «Elle a ma fille aussi , je sais que je peux faire confiance a Pol pour la garder n´importe quand , mais je dois m´inquieter pour Pol alors je dois aussi m´inquiété pour ma fille!» Montery dit «La forteresse est juste là-bas! Allons y»

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
14 décembre 2003 à 05:08:26

Kyorn

Un énorme dessert s’étendais devant moi. S’étais vraiment bizarre j’avais sorti des marais assai rapidement mais… j’espère que un du groupe a conserver le médaillon que j’ai laisser. J’étais en vol toujours a regarder pour essayé de trouver le groupes. J’ouvris la bouche pour cracher du sang mon bras gauche étais tout ensanglanté et j’avait bien des plaies. Ces esclavagistes… je ne croyait pas les rencontré aussi tôt mais j’aurais voulut mètre des années a les trouver. J’ai faillit a ma tache je suis maintenant le seul survivant de ma famille et de mon village. Mais ils l’ont payé oui… j’avais mal tres mal. Un sifflement aiguë se fessait entendre le bruit de mes ailes. Sur le sol je voyait des corps. C’était des orcs
- ils ont passé par ici! Fis-je mais je tombât lourdement et durement sur le sol. Mes ailes ne me supportais plus.
- Aaaaaah! Fis-je avant de tousser du sang. Je voulait fermer mes yeux mais non je lais garderais ouverte de peur que je ne peux les rouvrir. Du sable entrais dans mes multiples blessures les rendant plus douloureuse. Mes poumon commençais a se remplir de sang rendant mon souffle plus difficile. Mais du moins je me leva avec laide de ma main droite et d’un cadavre. Je regarda au loin et vit alors. Oui! C’était le groupe il étais a environ cent mètre. Ils s’étaient arrêter. Sans doute pour récupérer du combat contre les orcs. Je les regarde et tente de crier mais en vain une ligne de sang qui sorti de ma bouche me fis comprendre que si je parle je risque ma vie. Je les regarde encore et ils s’apprêtent a continuer. Pris d’une pousser d’adrénaline je déploie mes ailes et m’envole mais en vain. Je parcoure une vingtaine de mètre avant de retombée mais en retombant un petit nuage de sable se forma. Et je senti mon bras droit craqué juste avant de m’évanouir je fis mon dernier signe de détresse je déploya mes longue ailes noir dans l’espoir que quelqu’un m’aie vu avant de tomber une nouvelle fois au sol et cette fois je ne pu m’empêcher de fermer mes yeux.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
14 décembre 2003 à 05:53:01

Raziel

Un craquement dans un désert... Je regardai autour de mo iet je vis au loin des ailes noires sur le sol... Une chance que j´avais mon ouie. Je dis au groupe :

- Continuer sans moi. Je vais vous rejoindre.

Puis je me mis a courrir vers Kyorn car s´étais lui de toute mes forces. J´arrivai aupres de lui et je le vis dans un sale état. Je retirai la fleche d,un coup sec et commencai a metrte de la pression sur les plaies pour arreter le sang.

- Aller reste avec moi.

Je le mis sur mon dos et commencai a retourner vers les autres. Mais ils étaient déja loin... Tres loin.

hf : Pour la porte de la forteresse d´aerandir, metter une porte que seule la Reaver de Raziel peut ouvrir ^_^ lol Pas de Kain pour aujourd´hui.

Montery
Montery
Niveau 7
14 décembre 2003 à 15:30:53

On était maintenant aux portes de la forteresse, et on fit un dernier arrêt avant d´aller combattre le balrog.

Le climat était très tendu... Polgara et Samilsra disparues, Raziel parti parce que ça lui tentait, et Béor qui n´avait pas reparler depuis...

Le temps passait. On voulait être bien en forme.

Des heures plus tard, Raziel qui finit par nous rejoindre avec Kyorn sur le dos. Il n´est pas parti longtemps lui mais il a eu le temps de se faire donner une raclée. Et Raziel semblait fatigué de le trainer. Tant mieux pour lui.

Bon, tout le monde est à bout. Alors pourquoi pas?

Je me leva et prit la parole, à la surprise générale.

" J´ai une idée. On va jouer à un jeu. Le jeu des explications. Je me permet même de commencer le jeu."

Personne ne savait ce qui se produisait.

" Le permier chanceux sera donc, hum, Béor."

Je m´avança vers lui.

" C´est peut-être mon imagination, mais je crois que tu avais oublié de nous préciser un détail sur toi... Un détail, disons, désagréable. Tu as mis la vie de tous en danger. Et comment as tu fait pour survivre, tu étais transpercé de partout!"

Raziel et lui parlèrent en même temps.

" Je n´ai pas attaquer l´un du groupe."
" Laisse le tranquille."

" Ah non, tu as attaqué celui qui était le plus près de toi. C´est tout à fait différent. Sinon, tu aurais pu tuer l´un de nous sans remord. Tu n´avais pas de remord de tuer de cette façon. Tu n´étais plus vivant, tu n´avais plus d´âme."

" Laisse le" me dit Raziel d´un ton autoritaire.

" En parlant de gens sans âme. Alors, moi je fais ma bonne action de la journée. Je risque ma vie pour protéger le groupe. Je met la créature dangereuse hors d´état de nuire, mais toi qui est semblable à lui, tu vas le réveiller bien sur."

" Tu ne comprends rien" dit Raziel.
" Je n´ai rien fait de mal" cria Béor.

Ouin ouin, pour deux personnes qui semblaient se détester, ils sont d´accord sur plein de points.

Je me revira vers Béor.

" Alors, qu´es-tu? Un paladin? Laisse moi rire. Un vrai paladin qui serait comme toi se serait donné la mort depuis longtemps. Un paladin doit rechercher la pureté et la lumière à tout prix. Un paladin aurait à mettre fin à sa vie, n´est-ce pas SirXenon?"

Mais ce dernier ne répondit pas.

" Ça va faire Montery." me dit Dardomez en se levant et en s´approchant de moi. Thor se leva aussi.

" Un petit jeu vous dérange autant?"

J´alla ensuite vers Azmaek.

" J´aimerais comprendre ce que tu fais ici. Pourquoi tu es apparu ici. Et c´est quoi cette arme que Dragon t´a donné l´autre jour. Elle semble... noire. C´est le moins qu´on puisse dire."

" Ça suffit." continua Dardomez.

" Sois patient, mon tour est presque terminé. Bézélius, dis moi, comment fait-on pour réchapper à une malédiction comme tout ton peuple a subi? Tout ton peuple sauf toi, ce qui est, avouons le, fort étrange."

Il me dévisagea froidement.

" Vous n´aimez pas mon jeu? Je ne comprend pas. Je devrais m´intégrer plus à ce groupe, que vous dîtes tout le temps, mais vous ne me laissez pas comprendre. Surtout avec les "

Mais Raziel ne me laissa pas terminé.

" Montery, pars."

J´alla droit devant lui, le regardant dans les yeux même s´il était plus grand que moi.

" Tu n´es rien. Tu n´as pas ta place en ce monde. Tu n´es qu´un pantin. C´est le mieux que je peux te trouver. Tu n´es là que pour une personne qui n´est pas ici, soi dit en passant. Tu te cherches sans lui, Raziel. Sans lui tu n´as pas de raison d´être. Tu es loyal, mais diabolique. Tu aimes voir le mal se créer autour de toi. C´est ton essence même."

" La ferme!" cria Dardomez, et Thor me tassa de davant Raziel. Mes animaux étaient près à intervenir, alors Bézélius et Azmaek s´en approchèrent des fois que.

" Thor, tu n´aurais jamais du nous suivre. Tu ne sais pas ce qui se passera. On revit la même chose qu´il y a 15ans. Seuls les acteurs sont différents. Un grand démon, son lieutenant, le trône de l´enfer à portée de main. Le but si près d´être atteint... La fausse confiance, le doute dans certains esprits, mais aucun n´ayant la force de combattre le véritable mal. Ça semble ensuite être terminé. Puis la trahison. Et ensuite un autre veut le pouvoir. Le cercle se boucle. Une histoire se termine. Une autre débute."

" Tu ne sais pas de quoi tu parles Montery." me lança Raziel. " Si je le voulais je pourrais vous tuer à moi seul."

" Exactement. Et ne me dis pas que le grand Raziel s´en priverait. Tu as déjà tuer, tu tues toujours et.... tu continueras. À moins que..."

Encore une fois je n´ai pas pu finir ma phrase. Quelle bande d´impolis! Dardomez me donna un coup de poing au visage et Thor me fit tomber au sol. Ils espéraient quoi? Que j´allais me prosterner? M´excuser à genous?

J´entendais mes animaux grogner mais le centaure et le demi-vampire les retenaient.

Tout le monde assistait à celà. J´ignore ce qu´ils en pensaient. En me relevant je ne fixa que Raziel Dardo et Thor.

Avec une voix trop calme, je dis " Félicitations, vous avez trouvé votre voie. Le jeu est terminé. Mais le cercle ne fera que se fermer une nouvelle fois."

Je me revira, alla vers mes animaux. Bézélius et Azmaek les laissèrent.

Je dis au groupe. " Allez, suivez cet ange-démon. Retrouvez le roi des vampires." Puis en criant sur un ton sarcastique en les regardant tous " Allez retrouver le roi! Le roi de ceux qui ont tuer tant de vos ancêtres à vous tous. Allez retrouver votre roi ( je répéta celà en elfique par la suite). Craignez sa puissance! Alliez vous à lui, pour ne pas être détruit par lui."

Puis je partis d´un pas de marche tout ce qu´il y a de normal. Je suis gentil d´écouter Raziel comme ça. Une voix cria mon nom. Je ne sais pas c´était qui exactement. Une voix d´homme, mais bon, ça ne m´aide tellement pas. S´ils ont à me parler je ne suis pas encore loin. Mais ça pourrait changer.

J´étais triste. Ce groupe pourrait réussir, dans d´autres circonstances...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:06:29

Aurais-je du intervenir? J´en sais rien , Montery a ses raisons de faire ca. Au début a Willendorf , je me suis dis que n´importe qu´elle aide serait la bienvenue dans ce groupe , mais a ce que je vois il y en a déjà 2 a 3 qui ont pété les plombs et qui ont failli détruire le groupe. Phénix s´est revirer contre nous tout comme GreenDragon , et Grisel mais pourtant ce n´était pas des êtres sombres... Voilà! Je me suis donné comme arme cette épée noir que le chef des orcs avait , je l´air tester sur un captus et je n´ai jamais vu une épée aussi coupante. En attendant qu´on trouve un village je vais la garder , si on en trouve un bien sûr.

Je regarda la porte da la forteresse , bien sûr elle fesait 6 fois notre hauteur , mais comment l´ouvrir. Raziel scruta un peu la porte et le mur en se disant qu´il devait y avoir un moyen. SirXenon juste a côté dit «Je ne veux pas entrer là-dedans tant que je n´ai pas revu Polgara!» Dardomez encore un peu fâché de ce qui venait ce passer dit «De toute façon on devra attendre , MONSIEUR Montery est partie là-bas» Sir dit «Elle est peut être seul dans un endroit dangereux» Je dis «Hey , n´oublie qu´elle a ma fille! Et d´ailleur Polgara est forte , elle ne se permettrait pas de mourir de cette façon» Naloriel dit «Quand on meurt on meurt , peut importe nos objectif» Dardomez dit «Ouin ouin , très réconfortante tes paroles Naloriel hein?» Raziel dit «Mais pourtant elle a raison , je crois que j´ai trouver comment ouvrir la porte et seulement ma Reaver peut le faire» Dardomez dit «Et comment?»

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
14 décembre 2003 à 18:06:23

Raziel

- De cette facon.

J´invoquai la Reaver et fit entrer la lame dans un trou. Puis, comme une gigantesque clé, je tournai le bras. Une spirale commenca a tourner au dessus de la serruere. Elle continuait en tourant tout en se rapporchant du trou. Quand elle atteignit le trou, un nuage bleue sortie et la porte s´ouvrit lentement.

- Les portes de Nosgoth. Aerandir volent les secrets de Nosgoth. Il paiera pour sa. Elle peut etre ouverte indéfiniment, nous allons rester ici et attendre. Nous allons attendre Polgara et Samilsra. Si Montery reviens sa sera tant mieux pour lui.

La porte se referma d´elle-meme.

- On va rester ici 24 heures ou peut-etre plus pour se reposer. moi, je vais partir a la recherche de Polgara si cela ne vous ennuie pas.

- Non au contraire sa m´enchanterais me dis Dragon.

Mais ne sachant pas par ou commencer, je restai debout planter la et je fermai les yeux. J´essayait de sentir la magie de Polgara, cela m´aiderait grandement. Pendant 2 heures je du rester la les bras croisés puis je la sentis. Beaucoup du groupe s´étais déjà endormis.

- Je reviendrai dis-je simplement aux réveillés.

Puis je partis en courant.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
14 décembre 2003 à 19:21:47

" Montery...".La seule chose qui accompagna la sortie du druide fut l´appel de son nom.Personnellement je n´avais pas beaucoup bougé pendant son petit jeu,que j´avais apprecié par ailleurs.Je devais bien etre le seul.J´avais l´esprit occupé par la disparition brutale de ma Pol.Parce que les autres,eux,n´avaient pas l´air de s´inquieter.C´est vrai,apres tout,pourquoi s´inquieter?Un membre de notre groupe,et pas n´importe lequel,disparait au beau milieu d´un combat en plein dans le desert.C´est tout le temps que cela nous arrive.De plus,j´imagine,et j´ose esperer,que si,par hasard,elle avait du partir volontairement,elle m´aurait au moins averti.Et en plus,elle avait sur elle Samilsra.Quest ce qui nous prouve qu´elle n´a pas été enlevé par un Orc,et qu´elle n´est pas en ce moment sequestree dans un Temple au milieu de cet imbecile de Desert?En tout cas,a defaut de pouvoir faire quelquechose dans cette affaire,je commencerai par prendre la defense de mon cher druide...

" Il n´a pas tort..."
Tout le monde me regarda,surpris que pour une fois j´ai un avis a donner.C´est vrai que je n´ai pas l´habitude de parler a plus de 3 personnes en meme temps,mais ici c´etait une urgence.Tout le monde me regarda donc,plus pour entendre ce que j´avais a dire qu´autre chose,sauf Raziel qui continua son travail de bricolage...
" Qu´as tu dit,Sir?"me demanda Dardo.
" J´ai dit que dans un sens il a raison.Je n´approuve pas ses methodes,mais je trouve neanmoins qu´en savoir plus sur tout le monde ne peut etre que favorable pour tout le monde.Personnellement je n´ai rien a cacher,et j´espere que personne ici a quelquechose a taire.En tout cas,je trouve malgré tout que partager son Passé avec tout le monde ca ne peut etre que mieux..."
Pour une fois que je donne mon avis en public...
Je decidai de ne pas attendre les eventuelles reponses et je partis reflechir dans mon coin sur les eventuelles possibilités d´explications de la disparition de Pol...
Entre temps je me rappelai que Montery etait sorti...
" Montery ne pars pas.Tu sais toi meme que ton Destin est la.Et puis je trouve que tu as eu raison d´organiser ce petit jeu,meme si je n´approuve pas vraiment tes methodes.Ici,la violence engendre la violence,qu´elle soit physique ou verbale..."
Il marmonna qu´il allait dormir a part.Comme tu veux...

***

" Raziel tu ne partiras pas sans moi..."
Je crois que j´aurai pu dire a l´ange demon que je connaissais par coeur la 3e declinaison latine,il m´aurait fait la meme tete(petite precision:je ne connais pas la 3e decl latine,je me rapel que des 2 premieres...).La au moins je suis sur que je ne l´avais jamais autant surpris...
" Oui tu as bien entendu,je pars avec toi.Si quelqun doit retrouver Pol,ca serait plus moi que toi.Alors je pars avec toi..."
De toute facon il n´avait pas le choix,alors il fut bien obligé d´accepter.De la compagnie en plus ca ne se refuse pas.Et personnellement,voyager de nuit dans le desert me reussissait largement plus qu´en plein jour.La Chaleur et moi sommes deux choses totalement opposés.
Mais tiens bon ma Pol,j´arrive...

dardomez
dardomez
Niveau 8
14 décembre 2003 à 21:37:49

HF: Pol si tu pouvais plutot m´envoyer le résumé à cette adresse: dardomez@aol.com mais précise ton pseudo(Pol) dans le sujet car j´efface les e-mails que je ne connais pas...

Fic: quel trouble reignait encore dans le groupe... Je vis Sir qui partait au loin, et lui cria: bonne chance vieux frere!" Celui ci se contenta de me sourire poliment, j´espère que cet ami que je considère comme mon meilleur ami ne me faisait pas la tete... Carine s´était endormie dans mes bras, et je la reposa délicatement sur une couverture car j´avais à faire... Je me dirigea vers Montery et lui prononça ces kelkes mots:"Je suis dsl Montery de t´avoir frappé au visage, et je m´en excuse, mais le groupe est perturbé, alors attends que l´on soit dans une ville pour jouer à ce jeu, car en ce moment, les pressions sont trop importantes... Je sais que tu ne m´apprécis guère, mais tout comme Sir je t´apprécie, seul tes méthodes me semblent incorrect..." Il se contenta de me regarder un court instant dans les yeux et détourna la tete à nouveau... Je devais avoir fait une dizaine de pas qu´il me cria:"J´y réfléchirai..." ce qui me fit sourire, meme si je savais que ce tétu agirait selon ces instincts, car il a sa façon de penser, et on ne peut rien y faire... En tout cas je m´en voulais de l´avoir tapé, et j´espérais simplement qu´il me pardonnerai...
Pour finir, je me dirigeai vers Dragon ki était entrain de regarder les étoiles... Cela m´étonnait qu´il ne soit pas parti avec Sir et Raziel, car tout ce ki lui restait à présent, c´était son enfant... Je m´approcha et lui demanda:" les étoiles sont belles ce soir?" il me répondit k´elles l´étaient moi kan Zandra n´était pas à ses cotés... Alors je m´approcha et m´assis à ces cotés comme autrefois kan nous étions enfants et ke nous révions d´aventure... Je vis apparaitre un petit sourire sur ces lèvres qui fut bien trop court à mon gout, alors il me regarda et me demanda:" suis je un boulet pour le groupe?" alors je prit un air plus sérieux et lui affirma ke non, ke c´était normal... A près tout, je ressentais sa douleur, j´avais perdu ma femme et mes enfants et meme si j´ai récupéré ma femme, mes enfants ne sont plus et mon coeur reste confus sur ce sujet... Je lui demanda finalement s´il voulait s´entrainer, il acquiesa, car ce sentant un boulet, il voulait voir de koi il était capable, meme s´il savait k´en combat réél je le battrai facilement ( Euh je veux pas me dire supérieur à toi Dragon, c toi ki l´a affirmé...) il dégaina son épée noire et je lui proposa un échange, je lui subtilisa son épée et lui tendit la mienne... Il me demanda pourquoi, et je lui répondis que le noir allait mieux avec ma personne, et ke ça n´allait pas du tout avec lui, qu´il etait déjà assez ténébreux pr le moment, il acquiesa en silence et empoigna la mienne... Je lui proposa ce marché: Tu as à présent mon épée, gardes la juska ce ke tu en trouves une autre, et je te préviens, tu n´as pas le droit de mourir,tu dois me la rendre, ok?" il souriat et se mit tout de suite en position d´attake, ce ki me fit sourire à mon tour, alors je me positionna à mon tour, cette épée noir en main...
Dragon ne se fi pas attendre, il essaya de me porter un coup au bassin et je le contra avec ma nouvelle épée ( épée qui est provisoire bien sur...) il se recula et me lança à nouveau un assaut, il sauta au niveau de ma tete pour essayer d´atteindre mon épaule, et j´eskiva de justesse, je riposta et celui ci réussi à eskiver alors k´il était encore dans les airs, mais il tomba kan meme. Il se releva rapidement, et me fit signe de la main pr ke je vienne l´attaker, alors je me mis en direction de celui ke je considère comme un frere et je me mis à l´attaker rapidement, en essayant de lui porter un maximum de coup mais pas excessivement puissant, en fait je misais sur la vitesse pour voir si il avait encore tout ces réflexes et il eskivait bien! Si bien ke je ne vis pas son coup de poing ki me fit basculer en arrière et tomber... Il se mit à nouveau à l´attake, et il essayer de se familliariser avec l´épée, il me porta kelkes coups ki ne me firent pas reculer plus ke ça, et finalement, je lui porta un coup, ki lui fit lacher son épée, il était à présent à mains nues. Il me lança kelkes boules de feu avec le peu de mana kil lui restait mais je les eskivit... Finalement, il ne lui restait plus ke les poings... alors il se lança vers moi et me porta kelkes coups, il m´atteignit au visage et me fit reculer... Mais maintenant, l´entrainement devait finir car l´air de rien, ça faisait 2 heures kon s´entrainait... Alors j´eskiva un dernier coup de poing et le fit tomber... En faisant signe ke le combat et finit et en lui redonnant mon épée Eclair, je lui prononça ces derniers mots:"Tu as vu, tu n´as pas perdu, tu es toujours ce vaillant Dragon ke je connais depuis tout petit, tu es toujours celui ke je considère comme un frere, alors parles moi, ne me laisse pas ainsi m´inkiéter pour toi l´ami... Tu as bien résisté au combat, mais tu sais très bien ke je suis plus fort ke toi, j´ai fait cela pour ke tu prennes conscience de la force ki t´habite et je tu as toujours eu en toi... L´ennemi est plus fort ke nous, ce n´est pas une fatalité ensemble on peut tout réussir retiens ça vieux frere au moins pr cette nuit lol moi je v me coucher..." Alors Dragon me serra la main, et moi, je retourna auprès de ma bien aimée ke je ferai tout pour garder près de moi...
A vous!

Montery
Montery
Niveau 7
15 décembre 2003 à 00:04:16

Ça n´avait pas donné ce que j´espérais. Ça ne réussira jamais. Pourquoi est-ce que je continue à essayer?

J´essaie de leur sauver la vie, mais ils ne veulent pas.

Sir a dit en partie ce qu´il pensait au moins. C´est un début. Un jour peut-être enfin se lèvera-t-il pour mettre en pratique ce qu´il a appris et ses valeurs. Et j´aurais aimé qu´il dise son opinion sur l´autre " paladin". Il a peut-etre déja été un paladin, mais comment pourrait il encore se considérer comme un? Et il avait raison. Ma destination est la même que la leur. Mais le chemin n´est sûrement pas le même. Ils se laissent avoir. Ils ne se souviennent pas que tout se répète.

Et Dardo qui s´excuse. Ça m´a étonné. Mais, attendre un village? D´après ce que je sais, on n´est pas près d´être dans un village. Ça fait des semaines qu´on a pas été dans un village.

Mes méthodes. Qu´est-ce qu´elles ont mes méthodes? Excepté être inefficaces. Ils croient que je suis content de devoir me lever pour leur ouvrir les yeux? Ils croient que je n´ai jamais essayé de leur dire, tout simplement?

Ce qui ne combat pas le mal se laisse corrompre par lui. Là ils le combattent oui, mais pas entièrement. Il est aussi tout près d´eux, mais ils refusent de le détruire. Ils en ont peur. J´espère que mes paroles avant de partir leur restera longtemps dans la tête. Ils le serviront s´ils ne font rien. Les vampires sont des créatures du mal, et on a leur roi devant les yeux mais on ne fait rien. Je suis seul dans cette bataille.

Au moins j´ai vu de quel côté étaient les membres du groupe. Mais j´aurais aimé qu´Earandil dise quelque chose, n´importe quoi. Il peut avoir beaucoup d´influence lui.

Donc, après les paroles de SirXenon et Dardomez, je partit un peu. Mais à chaque pas que je faisais, j´en faisais un suivant, et à chaque suivant je me demandais encore plus pourquoi je devrais y retourner.

Je m´inquiétais pour Polgara. On ne disparait pas d´un combat comme cela.

Je trouva un arbre qui menait la vie dure. Je demanda à mes animaux de s´éloigner. Je voulais être seul. Je m´assoya au pied de l´arbre, sous quelques feuilles vertes à peine.

Le ciel était magnifique. Ça me ramena loin dans mon passé. Et je souria. Pff. Dire que je me suis fait dire qu´ils avaient vu mon passé. Jamais je ne croirai à cela. Ce passé n´est qu´à moi. Grr, je ne suis même pas capable de ne pas penser à eux. Je déteste les vampires.

Je resta là longtemps à contempler le ciel. Tant pis si les autres m´attendaient ou étaient entrés sans moi.

Je somnolais tout en regardant les constellations et en leur trouvant des ressemblances et des noms. Je ne devais pas avoir été aussi calme depuis des mois.

" Le ciel est magnifique n´est-ce pas? Il y a des beautés que le Mal n´a toujours pas pu altéré."

Hum? Qui était-ce pour dire des choses aussi censée? Et en druidique en plus. C´était la voix...

Je me tourna... Non, mais comment... Il est vraiment ici.

-------------------------------------------------

( Conversation en druidique)

" Cet endroit n´a pas toujours été un désert. Il y a fort longtemps qu´on m´a dit..."

Je regardais avec stupéfaction ce sage devant moi. Je mis un genou au sol.

" Mais non frère. Rassied toi. Je pense même faire de même. À mon âge ahahahah."

Puis il s´assoya à mes côtés. Wow. J´en revenais tellement pas!

Il me regardait, amusé.

" Ne pas te connaître, je dirais que tu es muet frère."

" C´est que jamais je n´aurais cru celà possible, maitre."

" Moi non plus... dit-il en regardant le ciel. Moi non plus. Regarde ce désert. Regarde les feux de cette forteresse au loin. Comment peut-elle demeurée debout dans un monde si bon?"

" Tous n´ont pas déjà entendu vos paroles maitre. C´est la seule cause."

" Non mon frère, non. Les gens sont libres. Ils veulent construire leur vie. Mais chaque choix a des conséquences. Et depuis qu´Il est arrivé, il se nourrit de nos erreurs..."

J´en revenais pas. Il se considérait comme n´importe qui d´autre.

Je n´osais pas parlé... Qu´est-ce qu´on dit à quelqu´un comme lui? Et ce silence l´amusait.

" Tu as bien grandi mon frère. Tu n´étais pas plus grand qu´un framboisier à ton départ. Et regarde toi maintenant. Oh oh, un vrai combattant."

" Je ne fais que suivre l´enseignement, maitre." dis je, toujours stupéfait.

" Tu t´es trouvé un enseignement seul, mon frère" me dit il doucement.

" Ah. L´air ici est terriblement mauvais. J´aimerais tant qu´on soit chez nous. Ça n´a pas changé depuis que tu es parti tu sais. Tu te souviens de Vrett? Et bien elle a eu 14 enfants peu après ton départ. L´un d´eux porte ton nom en fait. Et il est lui-même grand-père maintenant. Oh oh, Vrett lui a tellement parlé de toi."

J´avais tellement de choses à dire en même temps, mais elles semblaient toutes stupides.

" Vous pouvez retourner chez nous si vous le désirez maitre" dis je, tout en me trouvant stupide.

" Bien sur et j´y retournerai bientôt. Mais je crois que présentement ma place est à tes côtés mon frère."

Il regarda de nouveau le ciel.

" Car toi, tu te demandes qu´elle est ton rôle mon frère."

" En effet", répondis-je doucement. " Maitre, pourquoi ne puis-je pas résoudre ce problème?"

" Problème!? Tu es bien jeune mon frère. Tu ne sais pas ce qu´est un problème. Oh non... J´ai vu des problèmes..." Il fit un long silence. " Et pourquoi serait-ce à toi de le régler?"

" Car c´est ma raison de vivre."

" Vraiment?" Me dit il surpris. " Ainsi donc, ce n´est que pour cela que tu es ici? Laisse moi en douter. Tu y penses sans cesse tout comme avant. Tes yeux le reflètent..."

Ça ne me tentait pas vraiment de revenir là-dessus.

" Le vampire..."

" Le vampire est unique. Il a une mission. Il fera tout pour la réussir. Mais il ne demeure qu´il est ce qu´il est. Il ne pourra réussir seul. Il est de Son côté. Son désir de réussir n´est pas éternel. Une grande partie de lui désire tout voir s´écrouler. C´est pour cela que les vampires existent. Lorsqu´Il est apparu et qu´Il a vu qu´Il était battu, Il a laissé un souvenir au monde. Un souvenir qui serait sa propre perte. Il s´est introduit en un corps sans âme et depuis... tu sais ce qui se passe."

" Je me souviens maitre. Les vampires furent les premiers êtres démoniaques conçus à partir du bien."

" Et ça n´a jamais arrêté..."

Il n´arrêtait pas de fixer les étoiles.

" Que dois-je faire maitre?"

" Peu de chose mon frère. Seul, personne ne peut réussir. Le vampire ne réussira pas. L´ange-démon ne réussirait pas. Tu ne réussirais pas. Mais tous ensemble vous pourrez."

" Ils se laissent prendre, maitre."

" Et toi tu ne penses qu´à les prévenir. Ah ah. Crois tu qu´un druide réussirait à changer les pensées d´humains, d´elfes ou de centaures? Non mon frère. Ce n´est pas ton rôle. Ils prendront tous la décision tôt ou tard. Mais dans ce combat, ils auront à prendre leur décision en face de Sauron. Toi aussi d´ailleurs mon frère, ne t´en crois pas exclu. Certains d´eux tomberont. Oui... ils tomberont. Ils feront le choix, qui sera leur dernier en tant qu´être libre. Mais est-ce une raison pour les tuer immédiatement? Nul ne sait ce que se cache dans le plus profond de leur coeur. Eux même ne le seront que face à Sauron."

Il regarda de nouveau les étoiles. Et comme par hasard,une étoile filante passait.

" Ils sont toujours libres, dit il en souriant. Voilà le secret de la vie mon frère. Profite du moment présent car il ne se reproduira pas, si ce n´est que par quelque artifice maléfique. Mais encore. Le présent est ton meilleur ami. Le passé est ce qui te caractérise et te rend unique. Et le futur... Le futur n´existe pas. Pas encore. Il découle du présent. On peut essayer de le devenir, essayer de le prévoir, mais on échoue trop souvent. On ne peut pas réussir à tous les coups."

Je m´imprégnais de ses paroles. Sachant que chaque mot pourrait peut-être m´éviter la mort dans un futur rapproché."

" Donc... je dois donc rester près d´eux, maitre?"

" Oui mon frère. Tu as de fortes relations avec certains d´eux. Tu ne le sais peut-être pas suffisemment à cause du Mal présent..."

" Pourquoi ne pas l´éliminer?"

Oups, je l´avais coupé. Ça avait été trop fort. Je le regrettais.

" Car une partie d´eux est encore avec le bien, au moment présent. Tant qu´Il ne les rappellera pas à lui, ils peuvent t´être des alliés. Mais lorsqu´Il le voudra, ils seront tes pires ennemis. Mais je viens de t´expliquer. Cela est faux puisqu´il s´agit du futur. La vérité est le présent."

" Et après?" ai-je osé demander.

Il ria. " Oh oh oh. Vraiment tu tiens trop au futur mon frère. Eux sauront quoi faire, ne crois tu pas? Tu sauras quoi faire, ne t´inquiète pas. Tu le sais déjà je crois. J´ai vraiment aimé ton petit discours au groupe, tout à l´heure. J´y ai remarqué quelques allusions à ton enseignement."

Je pensais à tout cela...

" Je crois avoir compris maitre... Mais comment accepté que des gens près de moi se tourneront vers Lui et pire encore, que d´autres refusent de voir la fin?"

" On ne peut pas tout accepter mon frère. Crois tu vraiment que j´ai accepté tout cela?" Il regarda partout autour de lui. " Non. Je laisse aller. C´est le seul moyen. Ceux qui refusent la vérité ne sauront que plus tentés par Lui. Mais ne les oblige pas à savoir. La décision est leur. Tu vois. Une autre décision. Et cette décision affectera la prochaine."

Il avait raison... " Oui, maitre."

" Continue ton chemin. Et je voulais te dire que tu as réussi à voir l´alliance du dawi Tordek. Ne pense plus à lui. Les réponses viendront à toi. Et quant àau parchemin que tu as trouvé sur l´orc du désert, c´est moi qui l´ai déposé là. Ne le perd pas. Garde le précieusement. Un jour, cet objet déterminera tout."

Il se leva péniblement. Je voulu l´aider mais il refusa mon aide.

" Ouh. Ce n´est plus très facile de se déplacer à mon âge. Mais j´ai beaucoup aimé mon voyage. Il fut épuisant, mais il m´a fait revoir le monde extérieur. Ainsi qu´un frère. Ta famille sera toujours avec toi mon frère. Ce n´est pas très courant de voir l´un des notres prendre la route et y répandre nos coutumes. C´est bien de découvrir d´autres coutumes."

Je comprenais à quoi il faisait allusion... Il avaient encore raison. Je m´en voulais.

" Hihi, ah oui pendant que j´y pense. Ne t´inquiète pas, personne ne nous a vu ensemble ou ne nous a entendu. Je dis bien personne. Ni vampire, ni ange-démon, ni mortel. Après tout, comment auraient ils pu? Moi-même j´ai de la difficulté à te reconnaître mon frère oh oh oh."

J´avoue que je ne comprend pas la fin de sa phrase.

" C´est l´heure que je retourne à la maison... Bonne chance mon frère. Oh, dit-il en regardant ma bardiche, c´est une très belle rune que tu as là. Allons, je dois arrêter de parler seul. Tu vas finir par me croire vieux oh oh oh. À bientot mon frère."

Il me serra la main, en manquant de tomber lorsqu´il retira sa main droite de son bâton. Puis je le vis s´éloigner, tranquillement, avant de disparaître.

Je n´arrivais pas à y croire. C´était tellement... merveilleux. Jamais je ne l´aurais cru ainsi. Et il se considérait encore un membre de ce monde, comme tous les autres... Mon frère... Il m´aura fait beaucoup réfléchir et je n´avais pas fini d´y réfléchir.

J´appella mes animaux pour leur apprendre mon incroyable aventure.

Après tout, ce n´est pas à tous les jours qu´on parle à un orc.

La vidéo du moment