Étant invisible personen me voyait mais javait du mal a me frayer un chemin parmis les soldats orcs et humains. mais au passage je tuais des orcs... J´arriva devant le troll avec... son air stupide et idiot. Il regardais dans tous les sens et il s,arreta. Il reniflait quelque chose... Il arracha un arbre du sol et frappa la ou jétais. J´évita de justesse et je redevint visible.
Pendant qu´il ressoulevait son arbre, je lui fit une belle entaille sur tout le long du torse. Son sang coulait a flot et lui hurlait comme un enragé. Il lacha l´arbre qui tomba sur un orc deja a terre, l´achevant.
Il me prit dans ses grosses mains et commenca a m´écraser. Sa fesait mal... ET JAIME PAS SA. Mes yeux devinrent roge et une aura ensanglanté vint autour de moi. Le troll pensant que sa allait le bruler me lacha mais en fait cela me permit de lui faire 3 entailles de plus, dont une qui lui a fait perdre un oeil et tranché son bras gauche. La il étaiT fru. Il me frappa de son poing et il m´écrasa avec un pid, mettant tout son poid sur moi... Je suffoquais et je sentis une de mes cotes se brisé... Je croyais que s´étais la fin mais quelqu´un lui planta une épée dans la jambe le fesant retiré. Je me releva et je vis Velkior me fait un signe de tete. Je lui revaudrai sa... La le troll étais vraiment affaiblit.
- Fais de beaux reves mon gros.
Je sauta vers sa tete et avec son bras il essaya de me frapper mais jétais deja rendu derriere lui et sa tete roula. Je poussa un cri de guerre qui résona dans tout le champ de bataille. Je pouvais maintenant retourné tuer ses sales orcs... mais j´étais salement amoché.
« Sauf votre respect, Roi Williams, vous n`avez pas à me changer d`équipe.» dis-je fortement, ma voix charriait des glaçons. SirXenon me prit par les épaules et dit d`une voix calme; « Calme toi Pol, tout va bien aller et je ferai très attention à moi, et toi, fait de même.» Je lâcha un gros soupir et lui fit une petite face coquine et dit; « Oui mais... Je vais m`ennuyer moi.» Le Guerrier lâcha un beau rire gras, me serra dans ses bras et me donna un baiser; « Bon combat et soi sage.» dit-il à mon oreille. Je lui fis un grand sourire et il quitta la cité, son armée à ses talons.
Grisel et Naloriel étaient en avant de la troupe et m`attendaient impatiemment. Grisel avait attaché ses cheveux roux frisés en une couette et sa nouvelle armure bronze légère sur sa robe verte lui allait à merveille. Elle serrait fortement son arc de couleur cuivre et gravé de beaux motifs, dans sa main. Naloriel, toujours aussi radieuse, avait le visage calme et son armure argentée brillait de toute beauté. Son arc fait de bois noir était encore à son dos. Toutes deux avaient fait le remplissage de leur carquois : flèches de foudre, de feu, de glace, de poison et explosives. Le Roi leurs avait offerts ses flèches très puissantes, avant qu`elles ne sortent du château.
J`arriva à côté de Naloriel et Grisel, mon petit bouclier attaché à mon bras, mon épée Runes dans le dos et mes deux dagues à ma ceinture. Mes cheveux noirs-bleus étaient remontés au-dessus de la tête. J`enfonça mon gant de lames plus profondément dans ma main et je regarda l`armée qui se trouvait derrière moi.
Un des soldats fit un pas devant, d`un coup sec et dit fortement en laissant son regard droit devant; « Excusez-moi gentes dames, mais où est le chef?» Insultée, je dis froidement; « C`est moi le CHEF.» Tous les soldats se regardèrent et pouffèrent de rire et un vrai désordre se forma dans les rangs. À partir de là, les choses se dégradèrent assez vite. J`étais sur le point de faire une crise de nerfs, mais je ne me laissa pas intimider. Je marcha vers les soldats, traînant l`épée Rune sur le sol, qui grinchait et faisait des étincelles et je traversa gravement les premiers rangs. Je plaça la fine pointe de mon épée sous le menton « du petit drôle ». Les deux elfes étaient bien placées pour connaître l`effet dévastateur de mes actions quand je voulais quelque chose. Le soldat était cuit.
« Prend ton épée et soi prêt.» Dis-je le regardant droit dans les yeux. Le soldat dégaina son épée très tranquillement en lâchant des rires et en regardant ses confrères. D`un fort coup d`épée, je le désarma et par la suite, je l`agrippa par les épaules et ma jambe derrière les siennes, je le poussa, tout ça à une vitesse infernale. J`avais sous estimé ma force, lorsqu`il perdit l`équilibre, le haut de son corps pencha incroyablement vers le sol et il tomba directement sur la nuque. L`impudent soldat resta quelques secondes sur le sol, se demandant ce qui venait de se passer et se releva tranquillement, faisant des grimaces, la main à sa nuque et l`autre à son arrière train. Les autres soldats éclatèrent tous d`un rire grave en se pliant en deux, devant l`étourderie de leur compagnon.
« C`EST ASSEZ!» Criais-je me ma voix forte et sérieuse. Maintenant, on pouvait entendre une mouche voler et même atchoumer ( lol). « Soldats! En Marche!» criais-je et tout le peloton me suivit, sans cillements.
L`écuyer m`attendait à la sortie de la cité, le beau quater horse scellé. Je monta sur le majestueux cheval d`un noir reluisant et nous dirigeâmes la marche.
Le village était paisible, une mine d`amiante était bâti au beau milieu et les villageois nous attendaient avec grands tourments. Nous fûmes bien accueillis. Les deux Elfes et moi faisions le plan de guerre, pendant que nos soldats, la sueur au front, solidifiait les grands murs qui protégeaient le village de 400 habitants.
« Grisel, Naloriel et moi avons fait le plan de guerre et voilà ce qui en est. Vous, les habitants, sauf ceux qui savent tirer de l`arc, aptes à se défendre, resterez entre les murs du village. Si jamais nous faillissions dans notre mission, vous serez là pour défendre vos familles. Celles-ci seront dans les mines du village. Mais c`est impossible que ça l`arrive, n`ayez crainte. Nous les vaincrons et vous n`aurez pas à lever le petit doigt. Grisel, Naloriel, regroupez tous ceux qui sont bons à l`arc et postez-vous sur les remparts du village, prêts à décocher vos flèches. Et vous soldats, suivez-moi, le travail n`est pas fini.»
Une quarantaine d`hommes étaient postés sur les murs, une arc à la main, Naloriel et Grisel les dirigeant. Les archers surveillaient, accroupis, par un petit hublot, l`arrivée des Orcs, pendant que nous, nous creusions des troues dans la terre molle, à 50 pieds des murs de la petite ville. Lorsqu`il y eut un nombre raisonnable de troues, nous apportâmes des perches, de vieilles feuilles et des racines mortes. Je fis un petit sermon de courage à mes valeureux soldats et j`entra dans un trou, encore assise sur mon cheval, en compagnie de cinq hommes. Deux soldats refermaient les troues derrière nous et ils restèrent à la vue de tous, comme appâts et bien sûre, habillés en villageois, cachant leur armure. Les deux hommes traînaient une charrette remplis de foin et dessous, se trouvait un énorme canon qui contenait un seul boulet, mais qui était très dévastateur. Ce canon serait le signal de l`attaque.
Un doux gloussement, comme celui d`une colombe se fit entendre. C`était l`avertissement de Naloriel, que les troupes ennemis étaient proche. Peu de temps après, nous pouvions entendre le son sourd des pièces de fer, se fracasser l`une contre l`autre. Qu`est-ce qu`il son bruyant ces Orcs, pas surprenant qu`on les entend arriver de loin. Je me tenait prête, Runes à la main et l`air décidé...
HF: Eh bien Pol, tu t´y attaches à mon épée lol...
Fic: voyant les démons s´approcher de la maison où se situait les femmes enfants et personnes inaptes au combat, je me mis en rage, mais je regarda Dragon lui prononçant ces kelkes paroles: regarde mon ami, je v te faire plaisir, je hurla un cours instant et je redevins blanc, mais des éclairs m´entouraient, je pris mon souffle et lévita juska arriver devant les démons, j´avais été rapide et ça m´avait épuisé... en les regardant, je leur hurla: enfoiré, vous ne passerez pas tant ke je serai là... Le sourire de Dragon se transforma vite en un signe de frayeur voyant ce ke je faisais... Je fis un portail d´éclair autour de la maison pour les empecher de passer ( comme lors du combat lors du combat ou j´ai créé une barrière d´éclair et une barrière obscur) mais, là, ça m´épuisa, et je tombis à genoux, je gueula: Dragon, viens m´aider!!! Et Dragon accouru immédiatement, les soldats étaient trop épuisé et les villageois n´évaient plus d´armes, ils ne restaient plus ke Tordek Dragon et moi... Je savais ke je riskais ma vie, mais ma vie et peu face à ses femmens et enfants ki ne pouvaient pas se défendre...
Les premiers orcs arrivèrent sur moi tandis ke Dragon courrait pour m´aider, mais pour le moment j´étais seul... Alors j´eskivais les coups je faisais ce ke je pouvais a présent, ils étaient 10 mais ke faisait Dragon? et Tordek? alors ke je faillis me prendre un coup fatal, Dragon arrive finalement, il décapita l´adversiare ki voulait me tuer, il me défendait, il combattait les 10 orcs tandis ke Tordek s´occupait des 10 autres... Je dis merci l´ami, laisse moi récupérer un peu et on tuera le shaman à 2, il rigola tout en décapitant un autre orc, et je me reposa un peu avant le boss ki signifiait la fin du combat...
Dragon se battait très bien... Ce ki me plaisait été le fait k´il se battait aussi bien pour moi dumoins pour l´instant... Sinon je sais très bien ki sa lame veut défendre ( Zandra lol)... Il était tellement déterminé kil acheva rapidement les 10 orcs, moi, je me sentais mieux, j´aida donc Tordek a achever les 2 orcs k´il restait de son côté...
Il ne restait plus ke le shaman, celui ci nous regardait avec un regard insignifiant... Ma barrière tennait toujours, et ça l´énervait... Je demanda à Tordek d´aller s´occuper du groupe, il grogna gentiment et compris ke je voulais me battre avec celui ke je considérai comme un frere face à ce shaman, en souvenir du bon temps...
Le shaman, lança kelkes boules de feu ki ne firent ke rebondirent sur mon armure, car j´utilisais les éclairs pour me protéger( éclair= feu + vent) alors il sortit un baton en forme de croix avec dés écritaux ke je ne comprenais pas... Dragon était près au combat, mais pour l´instant, nous ne faisions ke nous regardait, savoir lekel aller lancer l´attake... J´en eu finallement marre, et j´essaya de lui porter un coup au bassin, le shaman se recula et me donna un coup ki fu intercepter par la lame de Dragon, alors j´attaka de nouveau au niveau du bras, mais il eskiva sans difficulter, il lança kelkes boules de feu contre Dragon et compris ke le feu ne pouvait nous atteindre... Il médita kelkes instant et on en profita pour lui subtiliser son baton... Mais ce fut en vin, car en prononçant kelke mot, le baton revint dans sa main et pris une coloration bleuté... On compris k´il voulait utiliser l´élément eau... Alors on se dépécha, je devins sombre ( dsl Dragon) et je l´attaka sans relache, Dragon s´occupait de me défendre kan les coups me frolaient, et se contenter d´attendre, je parvins finalement à lui porter un coup au bras gauche mais manke de chance, il était droité, alors je lévita... Dragon se battait à présent au corps à corps avec lui, de ce fait, le shaman ne pouvait méditer, alors je moi si, je médita kelkes instants, et je lança des éclairs dragons, c fou ce ke j´aime ce sort!!! Le sort parvint à sa cible, la shaman eu juste le temps de se protéger avec une barrière, il ne prit pas de choc corporelle mais il tomba au sol... Dragon eut la meme idée de moi, on prfita de l´occasion pour essayer de l´achever, Je lévita en la direction du shaman, et Dragon accourut vers lui, nos lames se croisèrent à nouveau, et on effectua notre attake amitié, le shaman fut coupé en 2 et tomba dans une marre de sang... Je me posa et enleva la barrière, kel désastre tout ces morts... Je regarda Dragon avec mes yeus d´un noir profond et je lui dis: Mon ami, tu m´as sauvé, et je le cerra à nouveau dans mes bras ( ça devient une obscession lol)... Maintenant le plus dur reste à venir, annoncer la nouvelle aux femmes...
Ce fut dure, pour nous mai surtout pour les survivants ke d´apprendre la nouvelle de leur campagne ou compagnon, mais nous ne pouvions pas rester, je me mis daccord avec Dragon pour envoyer un soldat prévenir le roi et les autres pour aider à remettre un peu d´ordre dans le village... Moi, je partais rejoindre Carine, je l´aime tant, elle ki est tout ma vie, ma lumière dans cette obscurité grandissante la fleur ke l´on doit protéger pour ne pas k´elle se fanne, je ne voulais pas la perdre!!! Je me téléportais donc dans le village k´elle devait défendre... Kan à Dragon, il partit en direction du village où se trouvait Zandra esperant arriver à tant pour le combat malgré l´épuisement de nous 3, et Tordek décida de rester pour aider les soldats au grand nettoyage...
A vous!!!
Les machines de guerres devenaient dangereuses. Elles avaient détruient a elles seules 1 rempart et demi du village. Je demanda a Velkior de m´accompagné pour les détruire personnellment.
Un zeppelin goblin traversait le ciel et surveillait le combat, offrant leur aide aux orcs en bombardant le village. Pourquoi ne pas faire un pierre 2 coups? On se dirigea vers la catapulte plus proche gardé par 3 orcs. on les tua facilement et on attendis le moment. MAINTENANT. Je coupa la corde et la boule en flammes alla sur le zeppelin, le détruisant et alla s´écraser sur le sol. Par apres, on détruisit la catapulte et on s´en alla vers une autre pour la détruire et ainsi de suite. Lorsque les 6 autres catapultes furent détruitent, je pu voir plus loin le shaman mort a terre et Olorin n´ayant presque pas perdu de sa vie. Il étais toujours la sur son cheval blanc encore plein de vie. Les orcs survivants se sauverent en criant comme des bébés et nous poussames un cri de guerre et de joie signifiant la victoire.
J´arriva vite au village ke devait défendre Raziel et Carine... Il était plutot grand, environ 300 habitants, il n´y avait k´un seule porte pour accéder au village, et les murs ki l´entouraient étaient très solide, c´était un village fortifié ki pourrait tenir très longtemps... Mais je n´eus pas le temps de songer, car le combat était en cours... Carine était sur les remparts et attakaient les orcs à l´arc, les archers visaient principalement les orcs ki dirigeaient les machines de guerre... Et n´étant jamais très nombreux, leur travail était aisé... Raziel kan à lui attendait derrière la porte avec les fantassins, toutes armes à la main... Peu de villageois était au combat, environ 1/6 ce ki faisait 90 combattants au total... Les archers en tuèrent un quarantaine... Et voyant k´ils ne pouvaient rien faire contre les archers, ils lancèrent l´assaut... La porte ne résista pas longtemps devant l´assaut des orcs, se fut à Raziel et aux fantassins et villageoix d´entrer en action... Je me dépécha de rejoindre Raziel, et je l´aida au combat... Sous l´ordre de Raziel les soldats jouaient surtout sur la défense comme cela, Raziel pourrait tuer les orcs pendant ke ceci s´acharnerait sur les soldats ki se défendaient ardament... Moi, je joua en solo, je m´entourais d´éclair pour augmenter ma puissance, et j´en lança kelkes uns ki atteignirent facilement leur cible... Puis, je partis à l´épée... Les orcs attakaient et idiots comme ils étaient et vus ke j´avais repris mon énergie, je ne me ménageait pas, je le tuer sans relache, et sans pitier... La technique de Raziel était très efficace et nous n´avions ke peu de perte dans cette battaille, alors ke les orcs se faisaient vites balayer...
HF: Weirdo, c un peu le bordel avec les ékipes, tu nous as mis ça n´imoporte komment lol... Donc moi(d´après les textes des autres...) j´ai mis: Dragon Tordek et moi ensuite Kain Olorin et Velkior, Pol avec les deux elves... Toi avec Montery et Drake, Zandra, ne participe pas au combat, c´est naturel... Ensuite, il reste Sir ki est avec ki? On dira ke Sir et avec Raziel et Carine, car ils ne sont k´a deux... Il y a bcp de confusions alors prenez ces groupes là... Et aussi moi j´ai été rejoindre le groupe de Kain car notre lutte est finie... Et Tordek et Dragon sont partis rejoindre Zandra pour protéger la cité au cas où... Voila j´espère ke ça vous aura aidé...
Dardo
HF: Oui, Sir est bien avec Carine et Raziel et lol Dardo, oui, je l`aime ton épée rune.
La bataille ralentissait, les orcs se sachant vaincus ne savaient pas s´ils devaient se rendre ou mourir au combat... La deuxième option fut choisie.
Les pertes de notre coté étaient très légères. Ils n´étaient pas si nombreux finalement!
On était rassemblé au milieu du village, contemplant notre succès. Drake Thor et moi même parlions de la facilité du combat, lorsque Drake remarqua qu´un des orcs qui agonissait était entrain de rire!
On s´approcha de lui. Il marmonait quelque chose en riant mais personne ici ne savait parlé orc.
Puis il mourut... Étrange!
On se demandait pourquoi il riait, et c´est un de nos soldat qui suggéra une réponse: " Vu la facilité du combat, c´était peut-etre une diversion. Et la majorité de ce bataillon orc se dirige peut-etre vers l´un des autres villages."
Intelligent ce garçon, ça se tenait, et ça faisait peur!!!!! Un des groupes de nos amis allait se refaire attaquer, et ce par complète surprise... Nous devions aller vers l´un des autres fronts de bataille... Mais lequel! On a une chance sur 4. Ahhhh, je déteste le hasard!
HF: J´ai fait exprès pour avoir les équipes bizzarre pour avoir de la variété dardo. Mais j´ai rien contre tes équipes, de toute façon je vous avait demander de me corriger fak merci!
F: Une DIVERSION!!! Merde. Nous partirent tous les 3 ensembles.Nous partirent rejoindre Raziel, a notre arrivé, tout était correct. nous les prevenirent qu,il pourrait p-e être attaquer par surprise puis partirent vers le village de Dragon, a notre arrivé, Tordek était seul. nous l´avertirent aussi puis Kain, ils étaient correct aussi. Nous partirent vers le village de Pol, il était a une demi journée, nous partimes le plus vite possible.
Polgaraa sortit de ses trous avec l´armée. Les pertes était assez sévère mais du coté des orcs aussi.Soudain,"Polgaraa rentrez dans le village voilà un deuxième vague."cria Naloriel. Polgaraa et les quelques fantassins encore vivant entrairent dans le village, les deux elfes étaient a cour de flèches magiques etbeaucoups d´archers avait été tués. Trois trolls arivèrent et se mirent a détruire la palissade. Les orcs entrairent dans l´enceinte du village, les archers et les troupes de Polgaraa se replièrent vers l´arrière du village, si il ne pouvvait se débarasser des orcs, il pourrait sortir par la porte arrière du village. Puis Polgaraa Grizel entendit:"Elghinn ulu lil cretokkin!! olath darthien, elgg lil cretokkin!!!" Puis un éclair mauve illumina le ciel. Les orcs se dirigèrent vers le trou dans la palissade, de la s´élevait les bruits d´un combat sanglant. Puis une main se déposa sur l´épaule de Polgaraa qui dit:"Vous nous sauvez la vie my Lady!!"
Une multitude de sifflements de flèches ce firent entendre après quelques minutes. Naloriel avait donc ordonné l`attaque à ses hommes, les Orcs ne devaient plus être trop loin maintenant. Je détestais ne rien voir de ce qui se passait, mais je pouvais entendre les Orcs crier de douleur et d`autres s`écraser sur le sol. La terre amplifiait le son sourd des orcs tombants. J`avais vraiment hâte de sortir de ce trou ( lol). L`épée Runes dans la poigne de fer de ma main, je la serrais vraiment avec ardeur. Je ferma les yeux et fis quelques prières de protection pour tous ceux que je dirigeais.
Je sursauta terriblement et le quater horse s`énerva, sous le terrible coup de canon qui venait de ce produire. C`était le signal et tous les soldats et moi de-même, sortâmes des gros trous, dans lesquels nous étions cachés. Nous étions maintenant entre les pièges et le village. Une grosse fumée circulait dans l`air par ce coup de canon et nous ne pouvions pas voir les Orcs, comme je l`avais pansé. Nous entendîmes des Orcs se chamailler et sacrer après leurs compagnons, car la première ligne de démons était tombée dans les trous, s`écrasant les uns sur les autres.
« Yiiaaaah!» criais-je de ma voix forte et tous les soldats attaquèrent. Les Orcs mal positionnés dans les trous se faisaient transpercer des épées de mes compatriotes et des sons horribles se faisaient entre de leur bouche, avec des cris de mort. Je talonna Quater et on sauta par dessus l`un des trous pour qu`on puisse rejoindre les lignes ennemis. Mon cheval courait et moi je coupais les têtes des Orcs au passage. Ceux-ci n`étaient vraiment pas content de la surprise que nous leur avions fait. Quelques soldats étaient maintenant auprès de moi au combat. Ils se battaient avec agilité et puissance. Je remis Runes à mon dos et dégaina mes deux dagues. « Aarrgg!» fis-je en sautant du dos de mon cheval pour atterrir sur un Orc en l`empalant cordialement dans son c?ur, qui fit jaillir automatiquement une lignée de sang noir dans mon visage. Je me dévira et contra un attaque de hache, mes deux dagues entrecroisées. Je repoussa mon attaquant d`un coup de pied dans le ventre et je lui tira ma dague droit dans la tête. Je la repris très vite et me pencha pour contrer un autre coup, tout ça en enfonçant mes deux dagues dans l`estomac du démon. Un autre Orc était de dos à moi entrain de combattre contre l`un de mes soldats et j`accourus vers lui, lui tourna la tête et je passa ma dague devant son cou pour l`écorcher par la suite. Pendant ce temps, les archers tiraient toujours leurs flèches. Un ennemis explosa en mille miettes, sous l`impacte d`une flèche explosive à son corps. Je me dirigea, à la course, vers un groupe de cinq Orcs, qui s`attaquaient à l`un de mes confrères. Je lança mes deux dagues, qui en tua deux sur le coup, car, je les avais transpercés droit dans le crâne et j`empoigna Runes. Le soldat eut le temps d`en tuer deux, en les embrochant dans leur cou et je blessa le dernier en lui coupant un bras et ensuite en lui décapitant la tête. Quater était maintenant près de moi et je monta rapidement dessus pour aller détruire les catapultes, que les Orcs préparaient, pour qu`elles fassent feu. Je concentra toute mon énergie sur les trois catapultes placées en ligne et je fis un mur de feu, mettant le feu aux catapultes et aux Orcs qui s`enfuyaient en courant, tout en criant de souffrance.
Je me précipitais maintenant vers un démon qui venait de tuer un de mes soldats, pour mettre fin à ses jours, mais je reçus quelque chose de gros et de dure sur le côté droit de mon corps qui me fit revoler à 10 mètres de mon cheval noir. J`étais sur le sol, entrain de suffoquer et chercher mon air. Je souffrais, c`était tellement horrible. Je me tenais les côtes et je tournais de tous bords tous côtés, cherchant désespérément de l`air. Quand soudain, j`entendis un énorme fracassement de bois et de pierres. Je me dévira et je vis un troll avec son immense masse entrer entre les murs du village. « Nonnn!, il n`a pas le droit de faire ça.» Criais-je entre quelques glossements. Je monta difficilement sur le cheval qui était venu me voir, sans me soucier des dégâts de mon corps et sans sentir la souffrance et je me dirigea tout droit vers ce troll, qui était entrain de piétiner un villageois, en criant de tous mes poumons. Une longue lignée de sang descendit de ma bouche à ce moment, mais rien ne pouvait m`arrêter...
Je ne savais plus où donner de la tête tellement il y avait de l´action ici!(on entendait des cris venant de partout et des bruits de bataille) Les pauvres soldats qui se reposaient se refaisait attaquer, il y avait plein de trolls, de la destruction, du massacre.
On ne distinguait pas nos amis dans toute cette bataille. Plein de maisons étaient en feu, et une épaisse fumée recouvrait le village mais on voyait tout de meme des silhouettes de trolls, et des soldats et orcs ici et là.
Notre petite armée fonça vers le village pour aider nos amis. Mais on ne pouvait pas aller trop vite, de peur de ne pas attaquer les bonnes personnes... Rendu aux portes du village, on ne voyait strictement rien! On avait tous pas à pas.
Mais la première chose que j´ai cru voir: deux elfes noirs qui courait vers le sud. Pas vrai! Quessé ils faisaient ici eux! Si jamais ils croisent mon chemin, ils vont p-e croiser ma bardiche du même coup! Je me doutais bien qu´ils n´étaient pas loin ceux là! On ne s´en débarrassera jamais!
En entrant dans le village on avait perdu les trolls de vue. On tuait les orcs qu´on rencontrait et on essayait de faire sortir les soldats qui étaient déjà ici qui étaient entrain de suffoquer... Dans peu de temps ça sera notre tour.
On restait grouper, ne voulant pas se perdre et pouvoir attaquer en force s´ils le fallait... Vraiment ces soldats étaient disciplinés, mais était-ce une bonne chose, obéir aveuglement?? Ah la société... au moins là c´était pour sauver leurs compatriotes, alors ça se comprenait!
hf : Olorin, tu fra ton combat contre le shaman quand tu viendras écrire.
Ah, le gout de la victoire, j´aimait sa. Mais, les orcs avaient été faciles a battre... était-ce une diversion ou est-ce nous qui étaient trop fort? Non je ni croyait pas. Je prévena Olorin et il approuva. On rassembla notre armée et on partie vers le vilage le plus proche... s´était a dire celui de Pol, Naloriel et grisel...
En quelques heures ont arriva sans encombre sur une scene de guerre. sa me rappelait le temps ou je conquérais Nosgoth avec mes vampires... enfin peut importe, des orcs et des humains partouts. Je voyait la plupart de mes amis se battre, a croire qu´ils avaient penser comme moi. Mais je ne voyait pas Pol, sa m´inquietais. mais pour l´instant, nous deviont faire face aux orcs avec les autres. On chargea comme des betes assoifés de sang et de violence et on fit une breche dans l´armée orc...
J´arriva donc au chateau ou des serviteurs accoururent rapidement... Je remis donc Pol entre leur soin et je repartis vite au combat tout en donnant un dernier regard sur cette belle cité...
J´arriva au village ke Nanoriel et Grisel gardaient seules, mais à ma surprise et à mon soulagement, il y avait des renforts, je vis Kain ki m´arreta net pour me demander où se trouvait Pol, je lui explika brièvement tout ce ki c´était passé...
On abbatait des orcs, mais il y en avait toujours plus, je voyais Kain et son groupe, Nanoriel et Grisel, mais je ne savais pas si on était plus, les orcs étaient tellement nombreux ke nous nous confondions les uns les autres... J´utilisais mon épée avec force, tout les combats ke j´étais entrain de mener commençaient à me lasser sérieusement, vivement la fin et vivement le repos... Kelkes trolls venaient dérangeaient la tuerie ki s´habatait sur ce lieux, mais à chake fois, Kain et moi allions les affronter vaillaiment avec l´aide de tout les autres ici présent...
( si g bien compris, c Olorin ki s´occupe du mage donc, je ne m´avance pas trop sur le combat...)
HF: oh fait, pr l´instant, j´arrive à suivre!!! et je vais enfin avoir diablo 2 et on va me preter le livre diablo...
A vous
Je me réveilla avec un gros bâillement, à m`en démancher la mâchoire et je m`habrilla profondément dans ma couverture. Soudain, j`ouvris les yeux, grands ouverts. « Aaahh, mais qu`est-ce que je fais ici?» dis-je en criant vers l`homme habillé de blanc, près de moi. Je sortis de mon lit d`un bond et j`accourus vers lui en lui prenant son collet. « Arrêtez, ma Dame, vous récupérez, dû à de sérieuses blessures, c`est tout.» dit-il la voix tremblante. « Je n`avais pas à dormir, arrrggg!» dis-je d`une voix assez autoritaire et sévère. Je lâcha d`un coup sec son collet et partit à la course. Je traversa tout le château, sortit dehors et me dirigea vers les écuries.
L`écuyer me vit arriver et ne fit mine de rien, car il savait déjà que j`allais «emprunter» un autre cheval. Je sauta sur le premier étalon du bord, qui était d`un beau roux. Je le talonna plusieurs fois et encore, parcourant les prés.
Ma tension était sensiblement retombée en mon être et je poussa un long soupir, qui fit ressentir une petite douleur dans mon thorax. Je ne pouvais m`empêcher de regretter cette faute; de ne pas avoir été sur mes gardes. J`avais promis à ces villageois que rien allaient leurs arriver et j`ai failli à ma tâche. J`étais tout de même confiante, car ce Guerrier Blanc était maintenant auprès de ma troupe, à la défendre et j`avais une très grande confiance en lui. Une très grande force et un formidable courage étaient en son âme et jamais je n`allais assez le remercier de m`avoir sauver de ce troll fou. Désormais, je vais prêter plus d`attention à ce qui m`entoure, comme j`avais dont été bête, de ne pas l`avoir vu, surtout, à la grosseur qu`il a.
Mes pensées vinrent soudain pour l`homme que j`aime tellement. J`espérais tant que tout ait bien été pour lui. Je voulais que ça soit son plus fier combat, oh, comme j`avais hâte de le revoir et de savoir comment il se portait. Juste à penser à ses magnifiques yeux bleus et son beau sourire, mon moral remonta à son plus haut et le sourire me vint aux lèvres automatiquement.
Le cheval commençait à souffler énormément, depuis deux longues heures, je le tenais à son maximum. Et je vis enfin le village que je défendais plutôt, entrain de brûler, la fumée montait haut dans le ciel, cachant le soleil. La journée paraissait maintenant ténébreuse et obscur. Je pouvais entendre des cris de guerre stridents et modulés. Je jeta un rapide coup d`oeil vers la route et je vis que le nombre de soldats et d`Orcs avaient augmenté. Mes amis, sont-ils venu à la rescousse du Ponant ( village)?
Je talonna de nouveau mon cheval, qui cette fois-ci, n`avait vraiment pas aimé mon geste. Il s`arrêta subitement, ce qui me fit passer par dessus sa tête et je tomba sur le sol, la face dans terre. Mais je n`y pensais pas et je courus du plus vite que je pouvais vers Ponant et j`y arriva enfin, toute essoufflée.
Un souffle de soulagement sortit de mes poumons, quand je vis mon SirXenon. Le Guerrier menait une charge contre des Orcs portant des pectoraux et des casques garnis de crin de cheval. Dardomez avait affaire à des Orcs, coiffés de turbans et armés de cimeterres. L`armée assaillante était manifestement composée de deux forces distinctes. Je ne pouvais voir les autres dans cette obscurité étouffante.
SirXenon fit décrire à son épée d`amples mouvements de va-et-vient, tranchant aveuglément dans la marée de casques à crête qui se refermait autour de lui. Il poursuivit son manège pendant plusieurs minutes. Son épée d`une belle lueur bleue faisait des sons graves au contact de l`air, car elle bougeait à une vitesse étonnante. Sir portait des coups directes et très puissants, faisant reculer son ennemis à chaque coup. Il tua le dernier Orc de cette troupe, sauvagement, en lui décapitant la tête. J`étais fière de cette performance qu`il venait d`accomplir. Dardomez était maintenant changé en être sombre et se battait avec force, contre les Orcs. La lueur autour de son corps était noir et son regard, aussi sombre que la nuit.
J`accourais toujours vers SirXenon et ce dernier, se précipita vers Dardomez, pour lui venir en aide. J`arriva enfin à leurs côtés et l`homme que j`aime me lança un petit clin d`oeil, accompagné d`un magnifique sourire. Ouf, ça, ça faisait vraiment du bien...
Soudain , une silhouette tomba d´un arbre pres de Dardomez et tomba sur un Orc.Une fraction de seconde apres,l´orc tombait par terre la gorge coupée.
-Mais qui êtes vous ? Dit Dardomez en continuant de faire tourbillonner son épée.
-Mon seigneur , en ce moment je crois que mon identitée na point d´importance,Dis-je en lancant un poignard dans les yeux d´une créature allant assommer le chevalier.Parlons apres le combat.Mais si je meurt,vengez moi dis-je en sortant Ombrelame,mon fidele Katana.A propos,mon nom est Azmaek.
Mon katana fendait l´air avec puissance et portait des coups mortels a la gorge, tout comme les lames de ceux qui combataient avec moi.Le sang giclait abondament des blessures de nos ennemis et nous furent bientot couvert de sang.
-Dardomez,laissez moi monter sur vos épaules quelques secondes.Ceci est crucial pour mon plan, dis-je en grimpant sur ses épaules.Puis,je pris quelques poignard de dans les poches de mon manteaux et quelques pieges de feux.J´avais de la difficultée a rester sur les épaules de Dardomez mais ce n´était pas grave car dans quelques dixiemes de secondes , je serait redescendu.
Finalement , je fit un saut arriere , tout en lancant mes couteaux et mes pieges . Mes poignards se planterent dans la peau des orcs,tandis que mes pieges exploserent et leurs mirent le feu ce qui affola la horde.Je retombai sur un Orc et lui plantai ma Ombrelame dans le dos.Malheurement,un orc que je n´avait pas vu me tailliada le dos a coup de cimetere et je meffondrai sous la douleur.
Il en revenait toujours! Des orcs ici, des orcs là... Au moins notre carré se défendait très bien. On faisait des allés retour dans le village, tuant tous les ennemis qu´on voyait. On a du faire le village en longueur au moins 10 fois!
Quand soudain un de mes loups vit une petite fille cachées dans un grand baril à l´extérieur d´une maison qui venait de prendre feu. Il grogna ce qui attira mon attention, et je vis la petite fille qui devait avoir 5 ou 6 ans.
Et un orc blessé à un bras s´avancait vers elle, un large sourire à son visage.
Je fis ce que je n´aurais pas du faire... Je quitta ma position dans notre carré pour aller sauver la petite fille. Ma bardiche entra de plein fouet dans le dos de l´orc qui était penché au dessus du baril, entrain de traumatiser l´enfant.(ok j´avoue qu´en le tuant ainsi j´ai du la traumatisé moi aussi).
Les soldats Thor et Drake ne s´attendait vraiment pas à ma sortie et ça créa une brèche dans notre carré. Ils auraient pu facilement la refermer, mais quelques soldats, Thor et Drake vinrent vers moi lorsqu´un grand troll me jouait dans le dos sans que j´aie apercu au préalable.
Notre stratégie était perdue. Les soldats restés à leurs position se battait maintenant en free for all.
Des orcs vinrent appuyer le troll. Mes 2 compagnons et les soldats se battaient avec ardeur, alors que je confia l´enfant à mes 3 loups qui allèrent la porter à l´extérieur du village en sureté.
Mon ours et moi commençions à aider les autres lorsque le troll me sacra un coup de massue qui me fit arvoler sur la maision. Je me revela et chargea sur lui, ce qui le fit tomber.
Il se releva et chargea sur moi à nouveau ce qui me fit arvoler une fois de plus. Mon dos!!!!!!!!!!!
Aye... me relever fut vraiment pénible... J´ai voulu me métamorphoser pour diminuer la souffrance mais le troll me donna un coup de pied qui me fit arvoler encore! Si qqn me regardait, il aurait vu un druide volant! Et il était magané le druide volant!
J´étais sonné. Je voyais le troll levant sa massue pour donner le coup final... J´avais toujours ma bardiche en main, mais assis contre le sol et incapable de bouger, je ne voyais pas comment m´en sortir...
C´est mon ours qui me sauva(du moins temporairement) en chargeant le troll qui ne s´y attendait pas. Il manqua de tomber vers sa gauche et j´en profita pour lui donner un coup de bardiche dans cette épaule ce qui lui fit lâcher la massue.
Il était furieux. En y mettant tout son poids, il vint pour me donner un coup de poing pour m´écrabouiller.
Je réussi a bouger un peu, mais il me frappa d´aplomb la jambe droite. Il était maintenant à 4 pattes, et moi élonger sur le sol entrain de crier ma douleur.
Mon ours lui sauta au coup pour lui mordre les veines et c´est à ce moment que mes loups sont revenus et ont imiter l´ours. Le troll se débattait et essayait de se relever, mais même sa dure peau ne pouvait résister aux crocs qui lui trouait la gorge. Il agonisait.
Thor entendit mes cris et coura vers moi après avoir fini son orc.
" Monseigneur, rien de grave?"
Je ne savais pas quoi répondre... Je regardais au tour de moi, calme mais haletant de souffrance. Je voyais les 2 elfes noirs se battre, et Dardo avec un.... vampire!!! Quessé ça encore!!! Le mal était de plus en plus dans ce groupe... On avancait pas... On permettait au mal de survivre et de progresser... Mais dans quoi nous étions nous embarquer... Mes amis(ça n´inclut que Dragon, Sir et Polgaraa)... Pourquoi ne s´en apercoivent ils pas???? Pourquoi n´y a t il que moi voyant qu´en s´alliant a un moindre mal pour en éliminer un plus grand, on laissait plein de plus petits démons prendre la place du gros défunt et que ca ne faisait qu´empirer la situation???? Pourquoi suis je ici... Combattant aux cotés d´elfes noirs et de vampire?.... Je ne voyais aucun sens...
Thor se demandait ce que j´avais à ne pas répondre....
" Thor... n´oublie jamais qui tu es, comme eux l´ont fait... Et dis à Dragon et à Sir de ne pas oublier mon secret mais de ne pas encore le révéler... Je leur ai confié et un jour ça pourrait être utile..."
J´avais vraiment mal à la jambe et au dos mais je tenais toujours ma bardiche... La chose qui me caractérisait le plus au monde....
" Combattez le mal... au nom du bien... Prenez toujours soin de ceux qui vous sont chers... et dis à mes amis que je les reverrai bientot... ils sauront se reconnaître."
Thor me regardait ébahi, ne voulant pas comprendre ce que je disais.
" Mon seigneur vous parlez comme si vous alliez mourir... Par pitié demeurez en vie!"
" Mon heure n´est pas venue... enfin j´espère. Tu dois comprendre que... ATTENTION!!!!!!!!!"
Un orc s´était aventuré vers nous et voulait backstabbé Thor qui se revira et transperça l´orc en se penchant pour éviter son attaque.
Lorsqu´il se revira vers moi, j´avais disparu...
--------------------------------------------------
J´étais sur le dos de mon ours, toujours souffrant. Mes trois loups nous escortaient... L´orc m´avait fait une belle distraction pour permettre à mon ours de me ramasser.
Je n´en pouvais plus... Les elfes noirs " good" étaient là, entrain de se battre alors qu´ils devaient etre loin. Et ils étaient arrivés avec l´autre groupe d´orcs on dirait. Étrange coïncidence! Et encore un vampire... Que je n´avais pas du tout l´intention de rencontré...
Je partais... vers où? Je ne savais pas vraiment. Pourquoi ne pas continuer vers le nord ou nord ouest... Oui c´était une idée. Derrière moi je n´entendait presque plus les bruits de la bataille, qui était sur le point de se terminer... Ils allaient gagner, fêter ca, apprendre a connaitre un autre servant du mal, reparler aux elfes noirs... Un vampire c´est beaucoup plus fort qu´un druide après tout, alors ils survivront si la trahison ne réapparait pas, ce qui ne saurait tarder.
Mes amis allaient me manquer, mais ils m´avaient déjà prouver qu´ils aimaient ce groupe, peu importe la tournure qu´il prenait... Ils allaient me manquer... Mes amis...
Je le voyait partir... Montery. S´étais peut-etre mieux comme sa, autant pour lui que pour certaines personnes. Mais l´heure n´étais pas aux adieux, il y avait la guerre.
J´avait succombé a une rage tellement le sang était versé et la Reaver étais *énervé*. Elle en demandait toujours plus. Un soif sans fin la tenaillait et je lui offrit. Moi aussi, j´avait atteint un niveau impassanble. Le dernier Troll et une vingtaine de Troll ne firent pas le poid contre moi. J´étais... invulnérable. Quelle sensation de joie.
je devait me calmer avant que sa n´aille trop loin... mais non, s´étais trop BON. Il n´y avait plus d´orcs sur le terrain ou je me trouvait ou presque. Maintenant, mes yeux étaient devenu plus rouge que le feu ardent infernal. Une aura rouge aussi m´entourrait ainsi que la Reaver. Mes yeux étaient... cruels aurait-on dis. Un orc m´avait regarder dans les yeux et s´était évanouis. J´avait aimer.
Raziel, de loin, me voyait et trouvait que je m´emportais trop. Il décida d´intervenir. Mon premier réflexe futde l´attaquer... Non, je ne pouvais pas faire sa, attaquer mon amis, mon frere... mais je le fit quand meme. J´attaqua mais il évita et m,assoma avec son poing... je m´écroula et mon aura rouges disparut ainsi que mes yeux ardents.
500e message ainsi que RaZiEl TiMe
S´étais pas croyable... s´étais maintenant mon tour de le sauver comem il la fait pour moi. Je le prit dans mes bras et l,emmena ou le reste du groupe était aller se reposer. Mais étrangement je ne voyait pas Montery... Sir me remarqua en premier avec Kain dans les bras... l´expression de son visage changea... Je dis tout de suite : Non pas mort. Seulement POSSEDER par un demon de sang...
hf: d´après ce ke j´ai compris, chu avec carine, zandra pour défendre le chateau. De toute facon même si c po so mo continuer de même..
F:Après le préavis d´un éventuelle " diversion" je me rendis au chateau d´ou je venais de voir sortir polgara qui ne me vis même pas. Les gardes mouvrirent les portes et j´allai vite donner un compte rendu des évènements au roi. Ce dernier fut très attristé de la nouvelle que ce ne serais peut-être pas seulement 700orcs mais beaucoup plus, sans compter les trolls. Sa cour sembla toutefois contente de constater que les 4 autres villages avaient survécus à l´attaque. Je mis les 40 gardes du rois restant en position afin de bien garder les remparts et leur conseillai de garder la porte close. Ce qu´ils firent sans plus attendre. Je continuais de réfléchir au rebords d´un des grands balcons surplombant la ville lorsque me vint en tête un énigme que j´avais peine a résoudre: Pourquoi le balrog aurait´il concentré ses forces contres les villes du royaume au lieu de s´en prendre a son chateau et par le fait même : son ROI. Et par expérience, un roi se doit de vivre s´il veut faire subsister son royaume, car il est l´élément de courage de son peuple comme un simbole qui les unis tous. c´est à ce moment que ce fit sentir un tremblement de terre inquietant qui avançait tel une vague sur les plaines approchant le chateau. Ainsi surgirent de la terre de nombreux vers géants avec une tête semblable à un pic de lave transpercant la terre
comme du beure. Ils étaient environ une demi-douzaine. Je criai presque aussitôtau femmes et au enfant de se réfugier dans le chateau, ce qu´ils firent sans plus attendre. Les gardes supéfait des démons devants leurs yeux prirent un bon moment a commencer à décocher leurs flèches. Toutefois, ces dernières ne semblais affecter enormément les créatures. Ces dernières ce ruèrent sur les murailles de la forteresse qui començaient à fondre tranquillement. Voyant ces véritables braises vivantes, j´eu l´idée de rallumer le feu! Je regoignit donc les combatants et leur ordonnai de verser tout combustibles sur les monstres. Certains avaient pourtant déjà passé l´avant garde et s´attaquaient au murailles pricipales. La poigné d´hommes a mes ordres vidèrent barils d´huile et de graisse a torche, paniers de pailles, bèle de foin et buches entières sur 3 des 7 bètes en fusion. Celles-ci s´enflamèrent émetant des bruits a faire réveiller les morts mais ne semblaient broncher plus autant.
Alors certains gardes décidèrent d´éteindre les autres à l´aide de barils d´eau, chose que j´approuvai et ordonna de faire à ceux à mes cotés. Cette technique fit de belles preuves et les 4 premières créatures gémirent encore et s´éteignirent devenant de pierre, froide, morte. Les 3 autres avaient passé les murailles furent éteintes au dernier niveau de la fortification, soit le chateau lui même ( la ou réside le roi). C´en était fini de ces bètes, mais elles avaient tout de même fait plusieurs brèches dans les défenses de pierres pouvant laisser passer de 3 a 4 homme de bonne taille de large!! Le balrog avait plutot bien préparé son coup!! Que nous arriverait´il maintenant???? Je n´avais que 40 hommes sous ma disposition pour défendre un mur troué!