Nous attendions, couchés sur le ventre. Mais je fini par m´endormir...
Je me fis réveiller par un de mes loups qui me brassa un peu. Quelqu´un approchait.
Il était trop loin pour savoir sa race... Le soleil était sur le point de se coucher. Il arrivait du nord.
C´était un nain... mâle.
Puis je vis son visage. Je le connaissais!
J´ai essayé de me lever mais je ne pensais plus à ma jambe... Dès que je mis un peu de poids dessus je m´écroula. Ça devait être beau à voir. Si quelqu´un m´avait vu j´aurais eu honte.
Bien entendu je fis plein de bruit en me plantant. Le nain sortit sa hache et avança dans ma direction.
" C´est bon, ce n´est que moi."
Le nain s´arrêta sec. Comme moi il venait de retomber dans ses souvenirs à cause de ces quelques mots...
Il lâcha sa hache et vint vers moi. Voyant la position que j´étais, il m´aida à me relever et je m´assis sur mon ours qui arrivait.
" Mais qu´est-ce que tu fais ici!" me demanda-t-il.
" Je pourrais te demander la même chose!".
" Je suis la piste de trolls depuis quelques jours, voilà pourquoi!"
" Et bien c´est un de tes trolls qui m´a fait ça, et désolé de te le dire mais ils sont déjà tous exterminés, t´avais juste à te dépêcher!"
Si quelqu´un nous aurait écouter, jamais il ne se serait douter que c´était la réunion de deux amis séparés depuis longtemps! Il aurait plutôt cru que c´était 2 personnes pas très heureuses de se rencontrer...
" Tu ne sais plus te battre ou quoi? Tu as pu le finir au moins?"
" Il y avait une enfant humaine à sauver. Et c´est plutôt mes amis qui l´ont fini en le mordant au cou..."
" Toi et ton désir de toujours vouloir sauver tout le monde! T´as pas encore appris à penser à toi!"
" Non mais, t´es pas placer pour parler! Si ça n´a pas rapport avec des trolls tu t´en occupes pas!"
" Moi au moins j´ai une bonne raison. Et ça me dit pas ce que tu faisais caché là!"
Alors je dû lui raconter ma vie, en résumé bien sur, depuis qu´on s´était séparé il y a si longtemps... La quête contre les 3 frères, et la nouvelle histoire sans aucun sens...
" Et bien, il t´en arrive des choses mon ami. Et puis comment peux tu survivre avec des elfes noirs, des démons et des vampires? T’es en bonne compagnie dis donc!
" Ris donc pas de moi!"
" Les autres ne disent rien?"
" NON! Je les comprend pas! Enfin... ça fait du bien d´enfin voir quelqu´un de censé, Tremla."
On se donna une chaleureuse poignée de main... Si les autres m´avaient vu ils n´auraient jamais cru que c´était moi.
" Je suis heureux de te revoir moi aussi . ... Montery. Mais c´est quoi cette idée de Montery?"
" C´était ça ou me faire appeller le druide à longueur de journée."
" Ça aurait changé quoi que tu conserves ton nom?... Entk c´est ton choix. Et ton Tordek ça ne me dit rien, et je n´ai pas non plus entendu parler de peuple nain décimé par des shamans. Mais bon je ne suis pas toujours informé des dernières nouvelles."
" Pas grave mon ami. Au fait depuis quand tu te fais des petits camps toi?"
" Parce que tu crois que c´est à moi! Jamais de la vie!"
" Euh, donc c´est qui qui a dormi ici la nuit passé en y laissant ses affaires?"
" Si tu veux tant le savoir, attendons. De toute façon tu n´est pas amanché pour aller bien loin."
" Pff je peux te donner une râclée quand je le veux."
" Bah oui c´est sur. Camouflons nous en attendant."
H.F; Je pars l`histoire à partir de la fin de la bataille. Donc, on prend ton premier paragraphe Wierdo, mais pas le deuxième.
Une tête d`Orc décapitée roulait jusqu`à mes pieds, c`était la dernière à se faire couper, car c`était maintenant la fin de cette maudite guerre. Plus aucun Orc tenait debout. Dardomez s`était retiré, vers la fin de la bataille, vers les couloirs du château avec Thor et SirXenon, pour trouver ce fameux passage menant à un village.
Dardomez n`avait changé en aucun point, depuis le début de son tourment pour Carine. Le Guerrier était sombre et le restait toujours et encore. Il n`était plus tout à fait le même, maintenant qu`il était comme ça... ça faisait trop longtemps.
Kain était assis sur une chaise entrain de se reposer. Depuis le commencement de cette guerre, il s`était un peu isoler en lui-même. Mais il parvenait désormais à se fendre d`un sourire de temps en temps et semblait doté d`un humour glacial et assez fin. Il m`avait surprise plusieurs fois ce Vampire et je connaissais très peu de lui, mais je commençais à vraiment l`apprécier.
Raziel regardait les morts sur le sol, tout en enjambant à chaque pas les cadavres et les membres jonchant le sol. Il regarda Kain et dit d`une voix sarcastique; « Ouin hey bien, on ne se serait vraiment pas porté mieux, s`ils ne nous avaient pas attaqués.» Je crus discerner une touche d`humour dans ces paroles.
Soudain, SirXenon et Thor arrivèrent avec fracas dans la salle et Thor cria; « Nous avons trouvé le passage, venez.»
À l`entrée du passage se trouvait un homme décapité, sûrement qu`il avait été le gardien de ce passage. Les Orcs l`avaient donc trouvé et je commença à m`inquiéter pour les autres. Nous courrions tout le long de se passage souterrain, toujours les Elfes noirs sur les talons, car ils voulaient être sûre que la guerre était vraiment terminée. En chemin, Sir nous dît d`une voix entre-coupée; « Dardomez n`a pas voulu nous attendre avant de partir, donc il a décidé de partir seul.»
Le couloir commençait maintenant à s`illuminer de reflets bleus et rouges, plus on avançait, plus que sa devenait intense. Juste qu`à ce qu`on arrive à une genre de falaise intérieure. C`était l`horreur, oui, les reflets bleus venaient de beaux cristaux accrochés au sol et au plafond, mais la lueur rouge était le sang du peuple de la Ville-Sainte coulant sur les cristaux. Trop horrible, le pont avait dû lâcher sous leur poids et ils s`étaient tous échoués, par après dans ses piquants. Thor avait les yeux à demi-clos, ne voulant pas vraiment voir cette horreur. Je dis alors d`une voix vibrante; « Comment allons-nous traverser ça?», en pointant le « vide » qui nous séparait de l`autre partie du chemin.
Olorin le Blanc s`avança du ravin l`air toujours aussi sage et calme. Il sortit son bâton et le leva dans les airs en prononçant ces paroles; « Sous nos pieds se formera le pont qui nous mènera vers la sortie...» Et il le répéta plusieurs fois de suite et une énergie l`immergea, ses longs cheveux blancs flottèrent sous cette force et il avança vers le ravin. Drake voulu l`arrêter, mais Velkior le retenu par le bras et l`inexplicable se produisit. Le vieux Mage marchait au-dessus du vide et rien que l`on pouvait voir ne le soutenait. Il continua jusqu`à ce qu`il touche la terre ferme et il nous fit signe d`avancer avec un signe de bras.
J`avança la première mon pied vers le «plancher invisible», je faisais confiance en Olorin, ce Mage qui nous laissait bouche-bée de ses pouvoirs, jamais je n`aurai un doute envers lui. Et puis, je mis tout mon poids sur le vide, Grisel avait son bras allongé vers moi, pour pouvoir me soutenir dès fois que... Et j`avança dans une marche normale et tous les autres me suivirent...
Le pond est maintenant traverser et je reste encore bouche bée des pouvoirs de Olorin. Pendant la marche jusqu´a la fin du tunnel quelque chose me revint en mémoire. Ce médaillon... que j´ai trouver dans les marais proche des plaines. Je dis «J´ai trouver quelque chose avant d´entrer dans les plaines , vu que vous êtes passer avant moi cela l´a dû vous appartenir?» Sir demanda «C´est quoi cet objet?» Je répondis «Un médaillon , dedans il y avait l´image d´un homme et d´une femme , dedans» Kain dit «Et comment étaient t´ils?» Je dis «Et bien... si ma mémoire est bonne , l´image de l´homme , il devait être environ dans la quarantaine environ , de race blanche , c´est un humain , il a les cheveux bruns et les yeux gris profond a peu près comme Polgara, et la femme... elle avait il me semble.. les yeux bruns , les cheveux noirs , très noir et avec des traits bleu , elle devait avoir 35 ans , il y avait un P en arrière du médaillon» Polgara s´exclama «!! Un P , TU AS CE MÉDAILLON??? Dis moi que tu as ce médaillon!!!» Je dis «Euh.... et bien désoler je ne l´ai plus» elle dit «QUOI?... ne viens pas me dire que tu l´a vendu! Ou bien l´aurais tu perdu?» Je dis «Non , le même homme est venu juste a côté de moi et me l´a pris en me remerciant , il a ajouter aussi qu´il voulait le remettre a sa fille si elle est encore vivante , il montait un grand cheval blanc Quater» Polgara restait pensives , très pensives. Elle semblait cacher beaucoup de choses , ensuite elle dis «Bon... continuons notre chemin» Nous trouvâmes la sortie , et lorsqu´on ouvrit la porte dehors on pouvait encore voir la lune scintillante dans le ciel. SirXenon dit «J´espere fortement que tout le monde sera réunit a nouveau après ca, on dirait que nous sommes toujours séparer , si il fallait que quelqun meurt je...» Polgara dit «Ouais!!! J´ai tellement hâte de revoir , Carine , Dragon , Tordek , Zandramass et Montery» Thor dit «Montery!....» Polgara dit «Quoi? Qu´est ce qu´il y a?» Kain dit «Et bien...» Pol dit «Hey bien quoi?» «....» «Vous allez me répondre oui?!!!» Kain dit «Il est partie» Thor dit «Il était a moitié mort lorsqu´il est partie , on ne l´a pas revue , désoler...» Polgara resta figer les yeux grands ouvert «Vous....vous l´avez laisser partir?.......AAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! Mais vous êtes fou? Pourquoi l´avez vous laisser partir? Il est un d´entre nous et vous l´avez peut être laisser mourir là-bas? ET A MOITIÉ MORT?» Sir alla devant Pol et dit «Cesse de crier , Pol , calme toi» «Me calmer? C´était mon meilleur ami , et depuis le début il est toujours rester avec nous , oui il y a eu quelque problème mais...» Sir dit «Cesse d´en rajouter , nous connaissons Montery , mais nous n´avons rien pu faire malgré les circonstances» Kain dit «Regardez moi , peut d´entre vous on engager la discussion , Dardomez oui , toi tu as été celui a qui j´ai eu plus de contact , SirXenon ca commence, Naloriel et Grisel , c´est pas mal neutre , je commence de plus en parler a discuter avec Polgara , Montery me déteste , Dragon , on se parle quelque fois , mais c´est pas mal neutre aussi , si tout le monde serait là a l´instant même et que je vous demanderais qui est ce qui m´apprécierais le plus , qui leverait la main vous croyez? Je crois que personne ne lèverait la main» Dardomez dit «Ne dit pas de connerie Kain , je suis certain qu´il y en a qui t´apprécie plus que tu ne le crois» Nous marchâmes un peu dans le village et on s´arrêta devant un Tank brûler , on dirait qu´il y avait eu de la bagarre ici.
En passant Dardomez n´était pas là on va dire
SirXenon dit «Ne dit pas de connerie Kain , je suis certain qu´il y en a qui t´apprécie plus que tu ne le crois»
C´est une erreur de ma part.. ![]()
Le temps passait, le soleil était sur le point de se coucher, et rien ne se produisait...
Ça me faisait vraiment du bien avoir quelqu´un de normal avec moi, et n´avoir personne d´autre!
" Alors mon ami, parce qu´il est hors de question que je t´appelle par ton nouveau stupide nom, il y a de jolies femmes dans ce groupe?"
" Pff, ça vaut pas la peine d´en parler. L´épouse du chevalier blanc qui vire noir et fou de temps en temps, et elle s´est fait ressucité par l´ange-démon en plus. Il y a les elfes les plus silencieuses et anti-sociables du monde, une sorcière qui semble aimer le paladin et que c´est réciproque mais qui aime tous les bizarres qu´on aime, surtout les drows, et je passe la vampire."
" Ça t´aurait fait du bien te marier. Ça t´aurait fait penser à autre chose, et ça t´aurait fait vivre."
" J´ai dit que je voulais vivre? Et puis tu sais très bien que jamais je ne trouverai... Dommage que toi tu ne puisses pas, tu aurais été un bon mari."
" Mon destin fut sceller après une bataille..."
" En parlant de ça t´es pas capable de mourir?"
" Très très drole. Tant que je tuerai ces vermines je mérite de respirer."
Puis le silence se fit durant de longues minutes... Puis il me dit:
" Tu en as pas parlé mais te connaissant, si oui tu en aurais pas parlé. Tu y es retourné?"
Cela fit comme une explosion en moi... Ok j´aurais préféré qu´il ne me demande pas ça et que tous ces souvenirs reviennent, mais d´un autre côté, j´avais enfin près de moi quelqu´un qui me connaissait vraiment...........
" Non."
" Un jour tu le devras. C´est le passé, tu dois laisser partir ces fantômes."
" J´aurais préféré que ça soit des fantômes."
Le silence se fit de nouveau. Une heure plus tard, notre mystérieux inconnu se pointait enfin.
C´était un gnome, tout ce qu´il y avait de commun comme gnome à première vue. Il ramenait se qui semblait être des pierres précieuses, mais malgré l´obscurité naissante c´était pas sur.
" On le dérange ou pas?" demandais-je.
" Bah, laissons le à ses affaires douteuses."
Se coup là j´ai réussi à me lever sans tomber(sur une jambe, j´y ai pensé que j´étais handicapé lol), et on s´éloigna discrètement.
" Alors Tremla, je suppose que tu avais d´autres pistes de trolls à suivre?"
" Non pas dernièrement..."
" Alors on fait quoi?"
" ON??? Tu ne retournes pas avec eux?"
" Éventuellement, je ne peux plus les endurer. Les evils comme les bons qui les acceptent."
" Ouin c´est compréhensible.
" Donc, où va-t-on?"
" Ben au nord il y a des renforts orcs qui suivaient les trolls à 1 journée et demi de marche."
" Combien?"
" Une cinquantaine. Des orcs du sud."
Des orcs du sud?!?!? Aussi appellés orcs du désert. Ils viennent des grands déserts au sud du continents. Moins guerriers que les autres races d´orcs, ils ont un petit côté marchand...
" Des orcs du désert qui descendent du nord??????? Comment tu m´expliques cela?"
" J´en ai aucune idée."
" Le balrog, avant d´en devenir un il a été un elfe noir... Ils pourraient descendre de leurs forêts?"
" Oui, ils emprunteraient cette route pour la ville-sainte... Des elfes noirs mêlés à tout cela!!! ( il était vraiment en colère). Et bien mon ami, alons leur rendre visite à ses orcs!"
" 6 contre 50?"
" Tu m´as dit que tu étais en pleine forme, alors il n´y aura aucun probleme!"
Euh... ouin... lol.
" Alors nous allons combattre une fois de plus côte à côte mon ami. Allez embarque sur mon loup."
J´étais déja sur l´ours.
" Sur un loup!"
" Oui ça sera beaucoup plus rapide qu´à la marche et moins fatigant qu´à la course."
Après une hésitation, il enfourcha l´un de mes jeunes loups et nous partiment vers le nord à la rencontre des orcs.
Deux amis perdus depuis si longtemps... Deux êtres si différents mis à part leur solitude et leur quête personnelle... Rien au monde n´aurait pu me réjouir autant... Ok peut-etre une chose ou deux, mais c´était dans les meilleures tout de même!
Kain
Je m´addressa a un villageois qui ramaissait des débris.
- Dite moi mon brave, auriez vous vu passer il n´y a pas longtemps, 2 humains, un nain, une vampire et une créature ses derniers jours?
- Oui monseigneur. Ils sont tous aller a la montagne. La créature portait quelque chose dans ses bras.
- Merci.
Je regarda le groupe et ils comprirent aussitot. On se mit en marche vers la montagne. Petite. On pourrait acceder au sommet en une heure.
- Soyez prudent. On ne connait rien de cette créature nouveau genre... peut-etre.
On commenca notre assenssion. Tout semblait normal a premiere vue ici. Tout sauf une aura maléfique que je ne connaissait que trop bien. Apres une heure, la végétation arreta subitement et on abouttis dans un espece de temple en ruine. La, sur l´autel, il y avait le bébé qui dormait. Polgara eu pour reaction d´aller le prendre mais un mur de feu se forma, la bloquant.
- Ah oui... je vous attendais aussi. soyez les bienvenus pour assister au sacrifice des 3 personnes ici présente.
La créature en question apparut. Je n´avait jamais rien vu de tel. Il était humanoide, 2 bras, 2 jambes, une tete. Sa peau était verte foncé et faite d´écailles. Il avait une queue qui bougeait rapidement derriere lui. Ses bras était satturé de griffes et se terminait par une sorte de lame qui devait etre tranchante. Une carrapace recouvrait son dos : satturé de griffes aussi. Ses jambes égalements. Mais sa tete fesait réfléchir. On aurait dis un démon premier lui meme. Ses yeux nous fesait voir des horreurs et nous laissait de glace. Noir comme du goudron. 2 cornes immenses ornait sa tete et ses crocs étaient... asser longs et aiguisés. une langue baveuse en sortie et lorsque de la bave toucha le sol, le sol se mit a *fondre*. En effet il semblait creuser. La bave toucha un morceau de bois et il prit feu immédiatement.
- 3 personnes? dis Sir Xenon
Oui en effet s´étais étrange, seul le bébé était présent sur l´autel.
- Oui 3 personnes. La famille au complet. Ah non c´est vrai. Il manque seulement vous vampire.
Il me pointa. Je comprit alors. La famille... le bébé et ses parents. Zandramass et Dragon était capturés mais n´étais pas ici. Et moi, j´étais le fameux grand-pere. ( lol )
- Ou sont-ils? demandais-je.
Tout le monde comprit alors...
- Pas bien loin, seulement, pour reprendre le bébé et libéré ses parents, vous devrez me passer sur le corps.
- Sa n´est pas un probleme dis Raziel.
- En es-tu si sure ange-démon?
A se moment, tout se déforma et je fut prit d´un malaise. Quand tout se calma, il avait changer. Il avait désormais 6 bras. 2 bras a lames, et les 4 autres avec d´immenses griffes. il était plus attis qu,avant et son amure naturelle renforcer. Les griffes sur son corps avaient disparut sauf sur la carapace et sa tete était plus horrible qu´avant.
- Vous croyez vraiment etre capable de vous opposer a la volonté de mon maitre?
Sur ses mots il nous fonca dessus. Je brandis la Reaver et donna un coup. Malheur, elle avait rebondis sur les écailles... Cette créature était immuniser contrent toutes les sortes de magies. Je crois que seul la force et le fer pourrait en venir a bout.
hf : alors dragon je veux pas te faire chier mais jai fait en sorte que tu sois *vaincut* par Sieg ( ouais bon je c lol ) alors si tu veux décris ton combat, ta défaite, et tu te réveille enfermer dans une place avec zandra. Tu avais peut-etre des idées et je men excuse. Moi aussi jai du abandonner des idées a cause de celle des autres mais jai jamais broncher. ( on dirait un parent qui parle a un enfant lol ) . So you write your text, thank you very much ^_^
Quand aux autres, combatter la bébitte sans oublier qu´elle est immunisé contrent toutes les magies et qu´elle asser puissante et rapide. ( javais oublier de mentionner que sa queue était toujours la ) .
Voila c sa. Bon carnage. Et Montery... prend ton temps
S´étais le super texte de Diablo_hell666 en direct.
Hf:Ok! je vais esseyer de faire un combat assez sanglant a soir! Mais je vais faire comme tu dis et perdre ce combat.
a plus tard tout le monde.
Avant d´entamer le combat, le monstre laissa un peu de répit au groupe, il attendait ke kelkun se décide à attaker... Le groupe en profita pour se eéjouir d´avoir retrouvé Carine et les autres... Moi j´étais déjà arriver avant les autres, je lévitais dans le ciel, j´étais au stade 3 et j´avais du mal à me controler, mon dragon s´était posé un peu plus loin de sorte kon ne le voye pas et attendait au cas ou il fodrai intervenir...
Je voulais attendre ke le combat commence pour étudier l´adversaire et trouver des points faibles, mais j´étais vraiment trop enragé, et je me lança le premier au combat, le groupe pourrait en profiter pour l´étudier à ma place...
J´atteris devant le monstre, et une barrière se forma derrière moi pour ke je n´ai plus de contact avec mes amis... Carine cria: non!!! mais il était trop tard...
Je dégaina Eclair, et attaka, il était rapide mais moi aussi et j´étais vraiment enragé... Je lui porta un cou kil eskiva avec un bras, puis il contrataka en donnant un coup de chak coté mais j´eskiva en me baissant, il me donna donc un coup de pieds ki me fit voler dans la barrière kil avait formé... Je me releva rapidement et eskiva à nouveau un coup, je contrataka à mon tour, mais sa carapace amorti le choc... il ricanait betement ce sale chien... et ça m´énervait encore plus... une aura noir commençait à se former autour de moi... ( dommage le mal ne peut me controler car je suis juste entre les 2, entre le bien et le mal, n´est ce pas kain?) le monstre admirait le fait ke je puisse dagager tant de haine, et ça ne faisait ke rendre le combat plus interessant à ces yeux... Je lévita et pus apercevoir Dragon, ils étaient juste à l´entrée des ruines dans une cage, j´en avertis le groupe en leur criant, et ceux ci allèrent en leur direction, mais le monstre créa une nouvelle barrière... Le fait ke je leur dise la position l´énerva, car à présent, le groupe s´acharnait sur la barrière pour aller sauver celui ke je considérais comme un frere et sa femme... L´enfant était avec le monstre et moi donc il fodrai kan meme ke je me controlle... Je me perdis dans mes pensés, et le monstre en profita enragé pour me frapper avec ces 2 bras armés, je n´eskiva ke tardievement avec mon épée Eclair, et je tomba à nouveau, alors je m´énerva vraiment, ce sale monstre n´allait pas prendre le dessus, tout comme dans la ville, mes yeux devinrent rouges et une aura noir m´entoura... A présent, c´était le tout pour le tout... Pendant ke je combattais Kain et Raziel regardait le combat et prenait note des faiblesses de l´ennemi... Je me lança vers le démon, mais celui ci disparu, et réapparu derrière moi, je sentis sa présence, et me dévia sur le coté pour eskiver son attake, il essya donc une nouvelle attake ke j´eskiva à nouveau, je sortis la dague ke j´avais et ki étiat encore toute neuve ( car on a tous eu une dague pdt nos aventures...) pour etre à armes égales, mais la dague me permettrait surtout de me défendre... L´ennemi attka à nouveau, et sans relache, j´eskivai à présent avec la dague ce ki me permettait de contrataker avec mon épée Eclair et kelkes fois de le prendre de vitesse... Je l´avais atteind à toutes ces parties pratikement, et il était insensible, il ne restait plus ke ses jambes et sa tete ainsi ke sa queue, c´était ces seuls point faible, meme ses bras blokaient mon épée... mais ces parties sensibles étaient difficilement atteignable... Le monstre en eu marre et ma lança un sort de feu ke je ne pus absorber ka moitier, le sort me fit voler à nouveau dans le mur ( hmmm c bon le mur) et il en profita pour m´enfoncer ces lames dans les 2 bras... Je pouvais à peine tenir mon épée, et le monstre ricanait... Mais je continuais à combattre... Pendant kelkes heures je résista et je réussis à le blesser à la tete, il avait une belle cicatrice au niveau de l´oiel droit, et ça l´avait énervé... Kan à moi, seul mes bras étaient touché... Mais une fois de plus, la force ke j´emmagasiné m´épuisa et je du faire appel à mon dragon ki brisa la barrière créé par le monstre pour ke je puisse sortir... Avaient ils eu le temps de sauver Dragon et Zandra, je ne savais pas, mais à présent, il fallait k´ils sauvent l´enfant, moi j´étais épuisé par un combat aussi long... De plus mon dragon ayant fait une attake, il avait disparu et je devrais le réincanter...
A vous il est blessé à l´oiel droit donc sa visibilété à kan meme un peu baissé, jouez sur cet atout...
Dardo
hf : Suite a certains problemes personnels,je serai absent pendeant quelques jrs.Quelqun peut continuer de faire évoluer mon demi-vampire?
Hf: T´inquiète pas on va faire évoluer ton vampire dès que tout ca sera finie.
Zandramass était gravement blesser et elle reposait inconsciente dans la cage rouiller , ma peur approchait de son paroxysme , je n´ai jamais eu aussi tant peur de toute ma vie et je dois faire quelque chose, je n´avais absolument rien pour la soigner , même pas une simple petite potion de santé minuscule a lui donner. En plus que je pouvais regarder Dardomez se battre comme plus que un vrai guerrier là-bas pour nous , pourvu au moins qu´il aille bien , encore un a qui je lui doit une fier chandelle la prochaine fois, malgré que toute l´énergie que je pouvais discerner autour de lui était négative et noir. J´embrassa Zandra sur le frond et lui dis «Ne t´inquiète pas , je vais revenir , je le promet et je reviendrai avec Samilsra , je t´emprunte tes griffes, je dois sortir de cette cage» Cette créature avait pris tout mes armes et mon armure , il m´avait seulement laisser mon linge ordinaire et mes pantalon bleus ( ah aha ah).Je commenca par donner un bon coup de pied a cette maudite porte , et ensuite 2..3..4 coup, elle ne cèdait toujours pas. «MAIS ? $%/&*$&? DE PORTE TU VA OUVRIR?» Je fonca le plus fort que je pouvais dessus et je me fis mal a l´épaule après l´avoir défoncer. Mais je me releva et couru en direction de Sieg , cette créature sera celle qui souffrir le plus de ma part!!. Je lui fonca dessus avec les griffes dans mes mains mais il me donna un bon coup de coudre dans la face et me faire tomber par terre , mon nez saigna , et il coula sur ma bouche , et j´avais le mauvais goût du sang humide dans ma bouche , un goût fade. Ensuite juste avant que je me releve il esseya de me planter son sabre dans le ventre mais je roula par terre. Ensuite je me leva et tenta de la griffer une fois mais elle me donna un coup de pied dans le ventre avec son genoux et ensuite un coup de poing dans la face. Il avait son sabre dans la main droite , pourtant il avait un bouclier avant mais Dardomez a du le détruire en le combattant, il avait peut être perdu un oeil mais sa perte de vue en est moindre. Je n´étais pas capable de le griffer , je ne savais pas me servir de ca puisque je ne suis pas assassin. Alors Sieg me pogna le poignet avec sa main gauche et une douleur attroce passa dans tout mon bras qui se mit a trembler et avoir des spasmes , je criais de douleur , et la douleur allait jusqu´a mon épaule qui me fesait déjà mal en plus et cela me fit perdre les griffes. Sieg ramassa les griffes et esseya de me griffer , je recula en me tenant le bras souffrant. Je lui donna un coup de pied dans la face , et 2 et 3 mais ca ne fesait rien , avec son sabre il me fit une longue coupure sur le thorax qui se mit a saigner abondemment. Je sortie la petite dague que je cachais toujours dans mes bottes , je l´avais nommer «La XO» Je réussisa au moins une fois a lui planter dans la jambe sans que Sieg ne s´en attende, son sang était de couleur noir , très noir , et pourtant il ne semblait pas avoir mal. Il me griffa le bras droit a 2 reprise et le bras gauche a 4 reprises. Je saignait de partout. Ensuite lorsqu´il fut coller a moi il planta son sabre dans mon abdomen , la douleur était attroce , mais je ne lâchais pas, je lui planta furieusement 2 a 5 fois la dague partout dans son corps , son sang dégoulinait sur moi et le miens sur lui. Avec mes pieds je le repoussa quelque mètre et je sortie le sabre de mon abdomen et je tomba a genoux par terre , ca me fesais tellement mal , j´aurais tellement esperer avoir au moins une potion de santé. Ensuite je lui tira 1 fireballs dessus , il ne mourrait pas , et 1 autre , et 1 autre , mais il tenait toujours debout , les griffes a la main et moi j´avais son sabre. Sur son épaule son cuire était entrain de brûler et cela semblait point le déranger , j´étais toujours a genoux , et lui il s´approcha de moi et me redonna encore un bon coup de pied dans la face ensuite 2 bon coup de pied dans les côtes, j´étais de dos a terre et je sombrais dans la douleur, a ce moment il prit une barre de fer par terre , et la planta directement dans mon épaule , la barre l´avais traversa de bord en bord et je ne pouvais plus bouger du tout , elle était piquer dans mon épaule , l´a traverser et piquer dans la terre en plus a une force phénoménal. J´étais comme clouer par terre. Sieg s´éloigna de moi , j´ignore ce qu´il allait faire , mais j´ai été vaincu... pourvu au moins que quelqu´un s´occupe de lui et le tue avant qu´il n´enlève la vie a mes amis , a ma femme et a ma fille....
- Ah finalement vous me donner beaucoup de divertissement. Mais est-ce tout? A moins que ceux-ci ne soient les plus faibles d´entre vous jaurai grand plaisir a vous combattre tous.
Tout le monde restait figé. Olorin ne pourrait pas combattre Sieg, il ne connaissait ue la magie et son baton se casserait contre cette carapace. Polgara n,avait que ses dagues. Le reste du groupe pourrait peut-etre le blesser. Mais il avait salement amoché Dragon et Dardo.
- Finit de jouer!
Il prit un baton asser pointus et le lanca sur Raziel. Le baton transperca son torse. Son sang bleu coulait sur le sol. Il arracha le baton et fonca sur Sieg, fou de rage. Mais il fut prit par surprise par sa queue. Elle s´était enroulé autour de lui. Raziel se débattait, mais impossible de se dégager. Mais se qui suivit nous figea sur place. Des épines d´une bonnes longueurs sortirent de sa queue et tranpercerent Raziel de toute part. L´ange-démon de la mort se dématérialisa et tomba dans le monde spectrale, laissant la queue de Sieg vide.
- Étrange, sa se voit qu´il est pas de notre monde. Peut importe. Vous finirez comme lui.
Je remarqua que ses blessures avaient disparut, a l,exception de celle de son oeil. Puis il; fonca sur moi, comme si je représentais un danger pour lui. Je levai la reaver pour bloquer mais je recut une lame dans le bras et un coup de poing au visage...
@vous
H.F.; Trop terrible lol.
Plein de pensées tourbillonnaient dans ma tête, allant vers Montery et cet homme qui détient un médaillon de ma famille. J`étais plutôt distraite des événements qui se passaient et j`aperçus un tout petit bébé sur une roche devant un démon hideux et horrible, tout vert en plus. Mon Dieu, Zandrama a déjà eu son petit bébé et en plus, elle ne peut même pas profiter de sa joie de la voir, que l`enfant ce fait kidnapper aussitôt. Là, j`étais très, très fâché et SirXenon, qui était juste à côté de moi lâcha un juron qui voulait en dire beaucoup. Il me jeta un regard « noir » et se dévira vers le démon, les muscles et la mâchoire crispé.
Le Guerrier de Lumière était entrain de courir vers Sieg, mais un mur magique se forma droit devant lui. Sir s`arrêta d`un coup sec et donna un coup d`épée sur le mur, désemparé et revint vers moi, toujours pas plus content.
Dardomez nous fit voir une très belle description de sa force et de son agilité, pendant au moins une heure et demi, il défia ce Sieg avec puissance et volonté. Il avait réussi à l`empaler à quelques reprises, mais le démon était d`une force terrifiante. Carine était collée au mur et regardait son homme combattre, le visage triste et ces mains frappaient avec force, l`encourageant du plus qu`elle le pouvait. Malgré le gros désir du Guerrier Sombre de vouloir, il dût se replier par la fatigue et la perte d`énergie. Le dragon de Dardomez cassa donc le mur pour le libérer et... surprise, Dragon réussit à se libérer et à combattre contre Sieg, et avec les armes de Zandrama en plus... Un bon combat se décrivit à nous, mais c`était un suicide, Dragon tenu le plus longtemps qu`il pouvait, même sans armure, mais il fut empalé à plusieurs reprises. Le Guerrier de l`apocalypse était maintenant cloué au sol par des barres de fer et il semblait vraiment souffrent. Raziel disparut après une attaque du Sieg et ce dernier accourait maintenant vers Kain, ces mains lames en avant, qu`il reçut droit dans son bras. Le démon porta ensuite son poing au visage à Kain.
Velkior arrêta net et vite une attaque encore porté à Kain. Massive était la lance bleu du Chevalier et cruel qu`il était cet homme envers ses ennemis. Ses muscles puissants sortaient de ses bras et il engagea le combat avec allégresse. Il parait les coups de lames du démon avec réflexe et un coup de chance survint pour le valeureux chevalier, Sieg eut un moment de faiblesse et Velkior en profita donc pour lui planter sa lance bien effilé dans un de ses bras qui s`arracha sous l`ampleur de cet acte.
Grand était Thor, et larges étaient ses épaules de taureau. Pendant que le démon s`était arrêté, surpris de voir un de ses bras tomber sur le sol, le Barbare en profita donc pour sauter très haut dans les airs, avec un cri de guerre grave. Lorsqu`il retomba vers le sol, Sieg ne se doutant de rien et encore entrain de combattre avec Velkior, Thor dégaina son épée et la pointa vers le démon. Lorsqu`il parvint à la bête, son épée fut dévié accidentellement par la queue de Sieg, qui écorcha gravement le cou du démon et qui lui démembra deux bras en même temps...
H.F.; Lol j`ai pus le temps d`écrire @ vous.
Bon 3 bras en moins, sa fait mal!! Sieg n´était pas si fort que sa. En 1 contre 1 il était térrible mais si on si mettait tous en même temps, ont serait capable de l´achever.
Kain se ressaisit et alla aider velkor, son compagnon d´une autre dimension. Pendant ce temps. Je profitai de la lacune de l´oeil droit du monstre et me glissa dans l´ombre. Lorsqu´il me fit dos, Je sortit mon épée et mon marteau de guerre. j´enlignai mon épée vers le monstre et d´un cou fulgutrant de mon marteau, je lui plantai ma firedrake dans le dos. Sieg voyait noir!! Il était blesser, peut-être mortellement mais il était toujours capable de ce battre et de nous maltraiter. Il ne pris , même pas le temps de me faire face et , a l´aide de sa queue, me frappa et me fit revoler vers les autres. Je n´était pas vraiment blesser mais je n´avait plus d´épée et je n´était pas habituer de me battre seulement avec un marteau. De plus omn épée bloquait la plaie, empèchant le démon de se vider de son sang. Je me placa a coté de velkor et de Kain et nous continuèrent a nous battre. Raziel revint parmis nous. IL était guérit. Il réapparut dérière la bête, arracha mon épée de sont dos et me la lança, puis il retourna dans le monde spectrale pour réapparaitre au près de nous, évitant une attaque de la queue du monstre.
Sieg était fru. Il pogna Thor avec sa queue. Tout le monde pensa la meme chose au meme moment : Thor allait se faire transpercer par les épines. Mais non, Sieg se battait deja avec Velkior et il tira Thor sur un arbre, completement sonné. Avec 3 bras en moins, jaurais cru que sa aurait été plus facile de le vaincre, mais la perte de ses bras ne semblait en rien le déranger. Il plaqua Velkior au sol et commenca a écraser son torse avec son immense pied. Un réflexe suivit. Sieg arvola sur le sol car j´avait charger sur lui.
- Personne ne touche a mes amis sans en subir les conséquences. Surtout a ceux qui me sont proches.
Sieg ouvrit la bouche et sa langue baveuse me prit par la jambe me soulevant dans les airs. SA BRULAIT!!!
-ARG MERDE SA BRULE!
Alors, apres ses mots, tout le monde s,élanca, Sir coupa la langue du monstre et je me déroula avec rapidité. Mes mains aussi brulerent au contact de la langue. S´étais une arme dangereuse mais au moins il commencait a paniquer. Alors que le reste du groupe lui donnerent un coup, il créa un champ de force autour de lui et tout le monde vola 5 metres plus loin. Ensuite, plusieurs trous se firent dans son corps et des lianes avec des épines en sortirent. Chacune d´elles prirent une personne par le pied, plantant ses épines par la meme occasion. Il parla pendant qu´on étais suspendu dans les airs.
- Jai bien cru mourrir pendant quelques secondes mais non. Vous etes faible.
Mais pendant qu´il parlait, le nouveau vampire ( dsl me souvient pu du nom
) prit une de ses dagues et la lanca avec précision sur la tete du Sieg. La il cria de douleur. La dague avait traverser la tete. Les lianes nous lacherent et il tomba sur le ventre. Il agonisait et mis une de ses mains en direction du ciel.
- Maitre... Deepthroath. Donner moi une derniere source de pouvoir... le pouvoir pour les terminers!!
Le ciel s´assombrit et des éclairs rouges se concentrerent en un endroit pour former 3 sphere rouges dans le ciel. Les 3 spheres formaien un trianles ( les sommets ) et un oeil de feu apparut au centre. ( eh oui, vous voyer Sauron mais vous le reconnaisser pas ) .
- Sieg, tu as failli. Tu n´as plus aucune utilité.
Un éclair gigantesque se forma et frappa Sieg. On l´entendait crier...
- Maitre!!! NON, maitre... ne faite pas sa...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Le corps de Sieg explosa, ne laissant aucune trace. Puis un rire se fit entendre. Il résonna a des kilometres dans le pays.
- Haha, hahahahahahahahahaha ( rire sadique lol )
Puis, l´oeil et les 3 spheres disparurent. Le ciel redevint claire. J´étais figé parce qui venait de se passer... Deepthroath, surement un autre nom de Sauron, venait de tuer sa création juste parce qu´il a failli. Sadique le gars... les questions seraient pour plus tard. Mais pour maintenant, libéré ma file et ma petite-fille, et soigner les blesser. Nous étions tous blesser.
Raziel rapparut lorsque Sauron disparut. Tout surprit de ne rien voir de Sieg et tout le monde a terre entrain de crier de douleur. Il savait pas par ou commencer. ( lol ) Il nous regarda tous et il choisit de venir en aide a dragon en premier car il était le plus amoché et moi apres...
Je me leva avec peine et alla libéré Zandramass qui me sauta au bras. Elle alal ensuite rejoindre Raziel. Quand a moi, j´alla vrs l,enfant, le libéra et le prit dans mes bras. Quel moment! Si un démon m´aurait vu il aurait surement rie. Je tenais la un descandant de ma famille. Je navait jamais eu de vrai famille. Aujourd´hui, malgré mes blessures, je débordais de joie. L´enfant se calma lorsque je le prit dans mes bras et il me sourit.
Bon étant donner que weirdo a écrit avant moi, raziel est apparut dans son message et non dans le mien. la blessure dans le dos on va dire qu´il l´avait recut avant mon message aussi. A part sa tout se tient.
Disons que mes blessures peuvent attendre.Des mechantes entailles principalement qui ne risquaient que des infections.Enfin de toute facon,il y avait bien pire que moi.Je me releva et regarda aux alentours.Raziel aidait Dragon a se relever.Plutot rare comme scene.Apres il y avait Dardo qui serrait Karine dans ses bras.C´etait plutot beau,vu le triste paysage des alentours.Mais ce n´etait pas le plus beau.Le meilleur etait le visage de Kain.Je ne saurais le decrire,mais ca devait etre un des plus beau moment de sa vie.Il tenait sa descendance dans ses bras,et franchement c´etait la premiere fois que je voyais ce majestueux vampire vraiment s´emouvoir.Je voyais Pol de l´autre coté qui semblait tres emue elle aussi.C´etait plutot comprehensible.Je n´eus alors qu´une envie,ce fut de la serrer dans mes bras.Et c´est ce que je fis.Sans parler,on resta un bon moment comme ca,ca me faisait du bien,je reprenais mes esprits.J´avais encore dans l´esprit cette fameuse ville sainte totalement devastee,comme je l´avais deja vu une quinzaine d´annee auparavant en allant liberer Dardomez.La vie est cruelle.Mais la j´etais bien,et ca faisait longtemps que je ne l´avais pas été...
Mais le temps passe toujours trop vite.Tout le monde avait hate de repartir.Zandra tenait son bébé serré contre sa poitrine,et son mari etait a ses cotés.Kain etait la aussi derriere,et j´eus presque l´impression qu´il pleurait.Tout le monde ou presque avait l´air ému.Un moment de bonheur apres ce qui venait de se passer c´etait vraiment pas de refus!Et puis j´imaginais dans quelle rage devait etre Aerandir,et ca me reconfortait encore plus.J´etais fier d´avoir participer a la bataille et d´avoir permis a Samilsra Isengar de vivre.Je devrais dire a la premiere bataille,parce que je sentais que la lutte etait loin d´etre finie.Elle venait de commencer...
On etait tous reunis dans l´auberge.Certains comme Dragon avait quelques bandages,d´autres comme moi ou le semi-vampire l´avait refusé.Pour l´instant il y avait plus grave.Dragon et Zandra nous firent un petit discours de remerciements pour notre quete.On avait un peu sauvé leur fille,mais ca servait toujours a ca les amis.J´avais autre chose a penser moi en tout cas.J´avais toujours l´air joyeux ici,mais ce n´etait qu´une apparence.Tout le monde alla se coucher l´un apres l´autre pas trop tard,car on etait tous fatigué des evenements.J´echangea une derniere poignee de main avec Dragon,puis je sortis dans la rue.Pol etait montee,mais je savais qu´elle n´allait pas dormir non plus.Quand elle ne va pas bien,je le remarque...
Ah!Un de mes deux moments preferés ces temps ci.La Solitude.Le moment ou je pouvais enfin penser tout seul,sans personne.Je preferais etre en compagnie de Pol,a n´importe quel moment.Mais la j´avais besoin de solitude.Ya des moments comme ca...
Je m´assis pres de la fontaine,au Nord de la ville.Une idee me trottait dans la tete depuis un bon moment,c´etait qu´etait devenu Montery?Je devinais qu´il n´etait pas mort,parce que d´une maniere ou d´une autre on l´aurait su.Ses loups,son ours...Alors il etait parti.Definitivement peut etre.Et je sentais que je n´y etais pas etranger.Je l´avais trahi,je n´avais pas pris son parti.Alors evidemment,quand quelqun qu´on croit son ami nous trahi...
Mais Montery savait clairement exprimer ses sentiments,pas moi.Moi j´etais sympa avec tout le monde,plus ou moins,je tentais de ne pas blesser personne.J´etais le gars qui ne laissait jamais apparaitre quand il allait mal,je le gardais pour moi,et qui s´entendait avec tout le monde.Je n´etais pas raciste,je n´avais aucun probleme a ce que de nouveaux rentre dans le groupe.Bien sur l´arrivee de 2 Elfes Noirs m´avait contrarié,bien sur Kain et Raziel n´etaient pas mes meilleurs amis.Mais je n´avais jamais vraiment fait connaissance non plus.J´avais echangé des poignees de main,des mots par ci par la,mais c´est tout.J´essaye de contenter tout le monde,mais il ya des fois c´est pas possible...
Et je l´avais appris a mes depends.Quoi qu´on en dise,j´appreciais Montery,lui au moins il savait ce qu´il voulait,il etait simple,pas de problemes et pas vraiment de cotés cachés.Mis a part ces origines,dont j´etais un des rares un connaitre un morceau.Petit morceau je pense,enfin bon.Et moi je n´avais pas vraiment pris de parti,dans tous mes choix.C´est nul ca.J´avais quand meme un point commun avec lui,c´est que j´etais plutot simple aussi.Je n´avais pas de magie suprapuissante qui pouvaient detruire 42,4 ennemis en 3,8 secondes.Et je gardais tout ca pour moi.Alors maintenant il y a eu l´episode de l´armee d´Elfes Noirs,du neo vampire,...Je n´avais rien dit,comme d´autres d´ailleurs.Je suis sur que les deux Elfes normales n´ont pas tout dit non plus...
Enfin pour résumé,Montery etait parti par ma faute,et j´avais perdu une personne chere par mon comportement idiot.Je viens d´apprendre qu´il faut toujours dire aux autres ce que l´on pense d´eux,parce qu´apres c´est trop tard,on ne peut plus rien leur dire une fois qu´ils sont partis.Mais de toute facon je ne devais pas montrer que je n´allais pas vraiment bien,apres tout je ne dois pas ceder maintenant.J´etais un de ceux qu´on considerait dans le groupe comme forts moralement,alors...
Oui,la vie est cruelle.Et moi je m´assagis avec l´age.Et je me renferme aussi.Oui,ca doit etre l´age.Bon,il va peut etre falloir que je rentre.C´est pas que j´ai froid,mais il fait pas chaud a cette heure la.C´est juste un coup de cafard où le Diable jubile.Quelques heures au maximum,apres je suis tranquille...
Je finirai poète moi...
On allait à vive allure sur nos " montures". Ça me faisait mal au dos à chaque pas, mais bon, à part de ça je me sentais tellement bien. Une belle route(pour une fois qu´on se promène sur une route ça fait changement!), au milieu d´une belle forêt pleine de vie, en compagnie de la seule personne au monde qui semblait me comprendre. La vie est belle!
Après environ 4h on a fait un petit arrêt pour manger. On s´est vite trouver un djièvre(ça ressemble à un lièvre... mais en plus gros lol) chacun et on les a fait cuire. Mes amis étaient allés chassés pendant ce temps.
" Tu as toujours ta bardiche."
" Bien sur puisque tu as encore ta hache."
Nos deux armes avaient été crées en même temps... Et le vieux nain nous avait dit qu´elles seraient liées à jamais... On n´a pas testé sa théorie, mais on le croyait.
" Bon, le soleil se lèvera dans environ 3heures, alors vu ton état, je parle que tu as l´air fatigué bien sur, on va se reposer jusqu´au matin. Les attaquer de jour est beaucoup plus amusant."
Lol, tu parles d´un argument. Mais ça me plaisait. J´étais en vacance, alors aussi bien en profiter!
Je ne dormis pas beaucoup... Coucher j´ai mal, assis j´ai mal, et debout... je suis pas capable d´etre debout! lol. Et malheureusement je pensa à mes compagnons... Pff ils devaient être entrain de fêter leur victoire, tous fiers d´être victorieux. Sans penser à toutes les vies qu´ils auraient pu sauver. Ça se bat pour eux mêmes sans regarder autour. Maudit Kain, tout ça c´est sa faute. Pis il nous explique jamais rien, oh que non, il garde ça pour lui, monsieur le roi des vampires. Avec son fidèle esclave Raziel, sa marionnette Dardomez et sa petite " fille"(pfff, prendre possession d´un corps comme ça...) Zandra. Le vampire qui était arrivé quand je suis parti c´était peut-etre son neveu ou son cousin, ça m´étonnerait pas. Sans parler des elfes noirs qui partent, reviennent, partent, reviennent... Et ils reviennent toujours quand on est dans le trouble, comme si ils l´apportaient avec eux.
Mais pourquoi ils les suivent!!!!!!!!!!! Merde!!!!!! Un paladin ça se bat pour la lumière habituellement, Dragon avait un bon coeur, Polgara... une sorcière avec la famille qu´elle avait, j´avoue que d´elle on ne peut rien prévoir, les 2 elfes eux pourquoi ils sont là à rien fait sinon les suivre! Ahhhhhhh, incompréhensible. Pis Dragon avec Zandra, quessé ça!!!! L´amour rend aveugle mais à ce point là?? Woohoo, c´est une vampire, pour se nourir ça tue et bois le sang et ça a un faible pour les humains. Et Olorin, il me semblait sage au début, mais il est aussi pire que les autres! Dire que voulais y confier des choses! Un jour ils devront se brancher pour savoir de quel côtés ils sont. Dans ma tête, une chose était pire que faire le mal: ne rien faire. Mais en y pensant, j´ai passé la majorité de ma vie à pas faire grand chose... Ok toujours au nom du bien, mais j´aurais tellement pu faire plus.
Puis je pensa à la voix dans la forêt qui me promettait que bientôt je serais de nouveau dans une belle et grande forêt... et c´est le cas.
Finalement le sommeil me prit. Dans mon rêve, le mal était partout. Il avait pris le contrôle de mes compagnons(enfin, ceux qui le sont pas déjà) et ils se battaient entre eux... ça semblait tellement réel!! Et moi j´étais au milieu de tout ça, ne sachant que faire, sinon de vouloir abréger leurs souffrances... Au milieu de tout ce massacre, un bébé pleurait. D´où pouvait il sortir? Puis quelqu´un le prit et l´emmena au loin. Je voulais le suivre, je courais, sans être capable d´avancer. Mes animaux n´ont plus, ne comprenant rien. Quelqu´un riait, Olorin faisait des magies terribles, tuant non seulement celui qui le chargeait(je sais pas c´est qui), mais aussi quelques autres autour de lui. Kain gisait sur le sol, ayant une énorme brûlure à la poitrine, Dardo à ses cotés, couché par dessus Carine. Puis l´un d´entre eux s´avançait vers moi. Finalement c´était une: Polgara. Euh non elle se battait avec une elfe.... donc... Faith. " Vois ce qui arrive, entend la douleur, ressens la défaite, hûme l´odeur de la fin." Un immense éclair s´abbatit devant moi. La lumière intense me fit fermer les yeux. Quand je les rouvris, j´étais seul, mais non dans un lieux apocalyptique, mais dans une ravissante clairière, peuplée de fleurs magnifiques, et devant moi se trouvaient des enfants me demandant de jouer avec eux... Les enfants... pour eux faire le bien est si naturel...
Je me réveilla, Tremla était déjà prêt à partir. J’enfourcha mon ours comme je pus et nous reprîmes notre route, mais au pas cette fois, nous sachant proche de l’ennemi.
Même pas 20 minutes plus tard la forêt faisait place à un sol rocailleux. Après 1h30, on apercevait les orcs. On restait à découvert, les attendant.
" J´en compte 25 environ, t´avais pas dit 50?"
" Ils étaient 50 il y a 4 jours, et ìls se sont séparés on dirait.... Il y avait des guerriers et des archers, et je n´en aperçois pas."
Ok d´un coté ça me soulagait. 6 contre 25 finalement... et des orcs du désert pas trop entraînés au combat.... Je comprenais pas l´astuce, mais bon.
Ils nous virent mais n´accélèrent pas le pas. Bientot, 100 mètres à peine nous séparaient.
Tremla avait descendu du loup depuis longtemps. Moi non, mon seul moyen de combattre était sur mon ours.
" Tu t´en sortiras mon ami?" me demanda Tremla.
" T´en fais pas, je changerai mes méthodes c´est tout. Et notre stratégie: crush the orcs."
" Ça me convient entièrement!"
Il n´avait peur de rien... n´importe qui d´autre aurait trouvé ça fou à première vue! Mais bon, le suicide n´était pas pour aujourd´hui, j´avais un plan.
Ils ne chargèrent pas et sortirent leurs épées courtes lorsqu´ils furent à 10 pas de nous.
J´invoqua une vigne et un petit esprit(aucune idée de comment ils appellent ça en francais, j´ai la version anglais), et je fonça dans le tas. Bear riding!
Je ne donnais pas de coup de bardiche, ça aurait été trop mal et trop lent! Je la laissais pendre horizontalement, coupant tout ceux qu´on rencontrait. J´entendais Tremla qui combattait et qui s´en sortait très bien. De toute façon, chaque égratignure qu´il subissait se regénérait grâce à ma vigne.
Puis un orc me fit tomber de l´ours je ne sais comment. Trouvant ma stratégie bonne probablement, il monta de peine et de misère sur mon ours et fonça vers Tremla.
Mais mon ours se débattait farouchement. Après 3.4 secondes bien comptées, il désarçonna l´orc. Pff ben pourri, même pas capable de tenir 8 secondes!! Lol.
Mais avec tout ça moi j´étais à terre sur dos, avec ma bardiche ok, mais elle m´était pas très utile. Des orcs s´avancèrent vers moi pour m´achever. Alors j´invoqua des corbeaux. Les orcs trouvèrent ça inutiles... jusqu´à ce qu´ils commencent à se faire picosser le visage par 5 corbeaux! J´avais jamais vu des orcs avoir autant peur de tis oiseaux comme ça. Ils se sauvaient dans tous les sens, pour la plus part aveuglés. Mais 20secondes plus tard mes corbeaux s´envolaient... Merci pour ce bref coup de mains les oiseaux!
Ce sont mes animaux qui m´ont sauvé encore une fois. 2min plus tard la bataille s´achevait.
Je cria " Hé, laisse moi le dernier en un morceau!!!!!"
Il arrive vers moi en tenant par les 2 bras le dernier orc. J´étais toujours couché alors Tremla le pencha pour que je puisse le prendre par le cou. Je lui dit en commun(pour des marchands, parler commun c´est toujours un atout lol).
" Écoute moi bien, va dire à tes maîtres que deux des leurs ont fait une alliance avec des humains, des elfes et des nains, et qu´ils combattent le chaos. Lady Yuna et Braska. Allez, file."
Il réussis difficelement à dire " Oui" et il déguerpit dès que je le lâcha.