SaUrOn TiMe
Je ne dirais pas cela si jétais toi cher Xenon... La mort est une chose que les mortels ne savent controller. Et vous serai arreter tous les 2 comme tout le monde. meme votre amour ne saura m,arreter. Je controlle le pire ennemi de l,amour, le fléau de se sentiment : la haine... et elle marche deja bien avec bcp d,entre vous... Montery en particulier. Me servir de lui serait une idée. Tant de choix pour me débarrasser de vous... pathétiques humains. Je me demande pk Kain ne le leur dis pas... Je vais le forcer a le leur dire, pourquoi ils devraient tous attendrent de me voir en personne pour me reconnaitre.
Et puis se cher bébé qui nattends que de venir au monde... Le tuer serait cruel, mais plaisant. La guerre contre le mal a ses martyrs... le bébé en est un. Green en étais un tout comme lautre enfant bien avant sa... L´autre aussi, la femme que jai prise devant les yeux de Dragon, Pol et Sir... pourquoi, ne pas leur faire un petit cadeau. Oui, sa serait plaisant. Sa serait amusant de voir leurs tetes. Cette nuit meme, leurs anciens amis reviendront les voirs... POUR RÉPANDRENT LA MORT. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
fh : si vous avez pas compris, ben, Green, le jeune mort au début et la femme que sauron a prit vont revenir en mort-vivant pour vous tuer...
Mais la nuit était encore loin et le groupe se mit en marche. Après une dmi journée de marche, il arrivèrent a une grande ville. Ils y entrairent et furent supris par l´état de la ville. Elle était déserte. Du bruit provenant de l´autre extrémité de la ville était le seul signe quelle était encore habitée. Le bruit provenait d´un arène, un combat semblait si dérouler. Un barbare était entouré de combattant en armures, lui qui n´en portait pas. Il réussi malgré tout a vaincre tout ses ennemis, sa seule blessure étant une coupure dans le dos. Puis il regarda celui qui semblait être le chef de la ville qui, d´un geste de la main, le mis a mort malgré sont combat. Deux douzaines d´archers sortirent d´une grande porte et mirent le barbare en joue, puis deux ours et deux loups fondirent sur les archers, en tuant plusieurs après le premier raid. Le barbare en profita pour sortir de l´arène, croisant un nain et deux personnages assez spéciaux. Puis un des ours le suivit et se métamorphosa en homme. Cet homme se dirigea vers lui et le barbare lui adressa la parole:"Je m´apelle thor et je suis a votre service monseigneur...
Étrange cette ville... déserte mais pas abandonné, on voyait qu´il y avait beaucoup d´activités, de commerce...
On a fini par trouver tout le monde, dans une espèce d´arène... On a réussi à rentrer. Je ne sais pas qui à payer. Moi j´étais à l´arrière du groupe, très heureux de ma journée précédente. Attendez une minute, comment mes animaux ont pu rentrer? On accepte tout le monde ici? Ou c´est entrer libre? En tout cas, pourquoi se forcer à comprendre?
C´était horrible... Voir ces gladiateurs, condamnés à se battre les uns les autres... Oh moins c´était pas à mort... Quoi!?!?! Celui qui avait gagné était mis à mort? C´est quoi ces idées de fous là!
À mon étonnement, tout le monde était offusqué! Cool j´allais pas avoir à chialer lol.
Je me métamorphosa et sauta sur le sable de l´arène, comme tous mes compagnons. Les archers furent vite méprisés. Disons qu´ils s´y attendaient pas. Quelques autres gardes sortirent, mais je n´ai meme pas eu la chance d´en avoir un...
La voie était libre, et tous les gladiateurs, ceux en forme aidant les trop blessés pour marcher, purent s´échapper.
Bon, encore une ville où on ne serait pas les bienvenus. Déjà qu´une ville c´est laid...
Des applaudissements se firent entendre... La foule nous acclamait! C´est quoi ces histoires de fous là!?!?!?!?
Nous sortimes de l´arène, voyant quelques gladiateurs qui nous remerciaient ou qui était tout simplement trop blessés pour avancer.
L´un d´entre eux, le gagnant, vint vers moi et me dit:"Je m´apelle thor et je suis a votre service monseigneur...". Beurk, quessé ca? On le libère et il veut redevenir esclave ou quoi? Je suis un apotre de la liberté moi...
" Désolé mais je veux pas d´esclave moi! Je veux pas qu´on m´obéisse ou quoi que ce soit! Retourne vers ta famille et bat toi pour les causes justes s´il le faut."
Étrange ce barbare... Pourtant, un éclair de bonne volonté était en lui. Si tout le monde s´était donné le mot ici pour me mêler, ils ont réussis!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Qu´on est bien seul au fond d´une forêt, avec un petit feu, tranquille...
Je dis : Montery, tu décides. Il me regarda avec un air bizzare... Il devait pas s´attendre a se que j´y laisse le choix. Il regarda attentivement mes yeux et, pour autant que je sache, il ne vit que pure vérité. Il réfléchis et decédia de l´accepter. Il devait avoir une raison ou une autre... peut importe.
La foule nous acclamait... sétais bizzare de voir sa. Normalement avant javait été craint des humains, non un de leur idoles... En tous cas, c´est la vie. je me sentais pas a l,aise alors je sortie rapidement de l´arene, attendant dehors.
" suivez-moi, je ne peut rester en ville, nous reviendrons demain.Je connait un endroit assez tranquille ou nous pourrions aller." et je guidai mes sauveteurs a l´extérieur de la ville, je les amennai dans une crique ou la rivière qui passait tous proche devenait trop large, trop creuse et le courrant trop rapide pour la traversé. Cet endroit était craint de tous les villageois, j´était sûr que nous aurions la paix. Ils établirent leur campement, moi je n´avait rien, que mon épée. je m´assit et fit un feu. Je fit surgir une flamme du bout de mon épée pour allumé le feu. Puis tous me regardairent d´une façon bizzarre et ils se mirent a me poser pleins de questions...
Aerandir le Balrog.
La bataille contre les elfes avaient été que trop facille.Bien que de nombreux orcs furent tuer,celà n´a en rien diminuer mon armé.Et de plus j´avais mon frère entre mes mains...Je lui offrait une torture parmanente,peut-être viendra t´il à ce joindre à moi...Mais bon,le temp était venu de détruire tout la région des plaines,j´ordonna à 700 orcs(j´ai auguementer le nombre)de partir détruires tout les villages et de tuer tout le monde et pour être sur je leur donna deux trolls...Je me demande où en sont le groupe?J´envoya donc des éclaireurs pour m´informer de leur posission,deux cavalier monté sur des loups.
Tandis que plusieurs fesaient connaissance avec le nouveau venu, je m´étais allongé sur les reste d´herbes qui étaient la. Au moins se soir on allait surement pouvoir se reposer comme il faut. mais non...
A peine tout le monde commencere les présentation qu´une fleche arriva dans l´épaule droite de Tordek et il cria comme un fou. La fleche disparu en une poudre noir et il commenca a changé de forme, pour finalement devenir un monstre indescriptible... 3 zombis sortirent des bois. Phénix, Green et Carine... QUOI? Les serviteurs de Sauron les avaient surement relevés. En plus nous venions de perdrent quelqu´un... sa allait etre rude, ses zombis étaient différents des autres.
hf : Tordek viens plus alors jai juger bon de le tuer.
oups c pas Carine mais Maria dsl de l´erreur.
h-f: Je suis désolé mais je conteste ma mort et revien parmis vous. Cela me prendra quelques temps a suivre le beat de l´histoire mais je le ferai.Ne faites qu´ignorer le passage de ma mort.
Tous sortirent de le repos et se levère encore afin d´affronter ces nouveaux ennemis aussi tristes soit-ils, l´arme au poing, près a combattre.Thor, dans un élan barbaresque, chargea les arrivants de son épée qu´il maniait de ses deux grandes mains d´une poigne de fer. Moi et mes compagnons prirent un moment de recul, ne voulant attaquer nos ancient camarades. Alors Kain nous ramena à l´ordre: -"Nayer pas peurs, ils sont morts!!! ce n´est que le pouvoir de sauron qui les tients debout!!" Toutefois Thor fut repousser par quelquechose auquel il ne s´attendais point, un trait de glace vint se progeter sur son torse nu, le projettant a terre. Il fut lent a se mouvoir et se relever fut un défit pénible mais il ne semblais pas avoir tant souffert le coup.
attention ya une erreur. Kain dis pas Sauron les tiens debouts. C un mal puissant tout court.
Oh la...Il manquait que ca.Deja qu´on doit etre traqué dans la ville par ces imbeciles de garde,parce que a mon avis ils ont pas vraiment apprecié la petite blaque qu´on leur a fait.Maintenant pour revenir dans la ville ca va etre un affaire.Si on revait de s´etablir un peu ici pour ce reposer c´est raté.Bon,et tant qu´a faire un imbecile vient de relever trois de nos amis morts...Les demons superieurs ont vraiment rien a faire ces temps ci ou quoi?Encore un coup d´Aerandir ou un de ces servants,mais alors la il va le regretter un jour lui de jouer avec mes nerfs.
Donc on se battait.Mais alors se battre face a nos anciens alliés,c´est pas le plus simple.Il faut quand meme un fort mental,parce que sinon on ne resiste pas et on se laisse tuer.Je me trouve face a Phenix.Avec Drake Pol et Montery.Mais comment faire du mal a un jeune homme qui n´a meme pas 15 ans?Je suis pas un demon moi!En fait il nous attaqua,et c´est peut etre ce qui debloqua la situation.Donc je commenca a me battre serieusement,et comme les autres firent la meme chose,le petit Phenix se retrouva vite a terre.Et la il implora le pardon,c´est insupportable.Heureusement que Drake est la,sur ce coup la on lui doit une fiere chandelle.Lui n´a pas connu Phenix,et il attrapa son epee et la planta dans ce qui fut le coeur de notre ancien allié.Il tomba alors en poussière.De l´autre coté Maria avait deja disparu,et sous mes yeux Green encaissa une reaver de Kain dans l´abdomen.Ca fait pas vraiment du bien ca.
Thor,le fameux barbare qui a emerveillé quelques personnes en allumant le feu,se tient le dos.C´est normal aussi.Il se bat sans rien contre des gladiateurs,faut pas pousser non plus.S´il echappe a ca,deja qu´il a eu de la chance,c´est normal qui soit blessé.Surtout que ces vicieux de demons ont fait expres de le toucher sur sa blessure,c´est clair qu´a un moment ca devient grave.Et il faut le soigner.Enfin il a l´air sympathique,faut juste savoir ce qu´il faisait dans une arene,car c´est pas en general les gens les plus sympathiques qu´on donne au lion.Ou alors c´est l´anarchiste du pays,et on lui apprend a se revolter en le donnant en spectacle.C´est une facon de voir les choses,mais je trouve pas ca terrible...
J´ai fait expres de ne pas regarder une femme qui avait été par le Passé une bonne amie,Maria.J´ai un reconfort de toute facon desormais qui me permet d´evacuer ma peine,je n´ai qu´a croiser le regard d´une femme.Bizarrement,je me sens un peu géné vis a vis des autres.Enfin il n´y a pas de raison.Pourquoi se priver du bonheur?De toute facon j´imagine,ou plutot j´espere que les autres l´ont bien pris.Apres tout,du bonheur dans un groupe,car maintenant plus rien n´achevera mon moral,ca ne peut jamais faire de mal...
-Ouin, ils aiment bien faire tourner le couteau dans la plaie, ces maudits démons, dit Zandrama, après que GreenDragon ( son zombie) soit tombé en poussière, par la Blood Reaver de Kain.
-Oui, mais ils n`ont pas réussi avec nous, car nous sommes trop futés, répondit Dardomez.
Montery regarda de près la blessure de Thor et dit; « Elle est entrain de s`infecter.» Le Druide prit des herbes de son petit sac, accroché à sa ceinture et prépara un désinfectant. Les muscles de Thor se crispèrent lors du contacte du médicament à sa plaie. Zandrama se précipita sur l`occasion de lui faire un pansement, car c`était l`une des seules choses qu`elle était autorisée à faire. La Vampire regardait le sang coulé, hypnotisée, tout en faisant le pansement, quand soudain, elle allongea son doigt et goûta au sang du Barbare. Elle ferma les yeux tout en dégustant ce délicieux goût de sang frais. Elle finit le pansement et se leva rapidement en allant droit vers Montery qui soignait ses loups. « J`ai vraiment besoin de sang Montery, un petit peu plus que je me jetais au cou de Thor, tellement c`est intense.» dis la Vampire impatiente. Elle serra fortement le bras du Druide, qui fit un mouvement de recul et rajouta; « Il faut que je mange pour deux maintenant, j`ai FAIM!»
Je savais que Montery ne voulait pas s`occuper de la nourriture de Zandrama. Mais, il accepta pareil. Il revint de la forêt après plusieurs instant, un daim attaché par le cou, à une corde. Montery le faisait avancer de force, l`animal criait de tous ses poumons, apeuré. Il dit; « Zandrama va le vider de son sang, il sera donc prêt à faire cuire.» Zandrama se jeta au cou du daim, qui lâchait des secousses, sous ce videment rapide de son sang. « Père?» fit Zandrama en regardant Kain, qui s`approcha d`elle et qui l`aida à l`achever.
Nous mangeâmes tous de la bonne viande tendre de daim pour le souper. La plupart du groupe se coucha tout de suite après avoir manger, nous étions tous encore exténué.
« Lorsque j`étais sur le chemin du retour, j`ai aperçu, pas très loin d`ici et sur une colline, une énorme cité, entouré d`une gigantesque palissade. Un magnifique château se trouvait au milieu de cette somptueuse cité. Je crois que ça serait une bonne idée que l`on y aille tous, pour pouvoir mieux se reposer et reprendre de nos forces.» dit Drake convaincu, le lendemain matin. « Oui, un repos de quelques jours seraient réparateur pour tous, répondit Kain, montre nous la route Drake.»
Après une heure de marche, nous pouvions apercevoir une magnifique cité, décorée des plus beaux monuments. Toute cette couleur que contenait cette ville, nous attrayait énormément et nous précipitâmes la marche. Je regardais SirXenon, qui me regardait aussi et je lui pris la main, tout en lui souriant de bonheur. Naloriel et Grisel commencèrent à courir, tout en laissant sortir des petits cris de joie et nous fîmes tous pareil. Ça faisait trop longtemps pour tout le monde que rien ne leur avait donné de la joie, à par quelques uns, bien sûre. La vue de cette merveilleuse cité, nous donnait confiance et joie. Olorin contemplait la merveille, tout en faisant des ouis de la tête. Peut-être connaissait-il déjà cette cité somptueuse.
Même pas encore arrivé, les grandes portes de l`entrée s`ouvrir pour nous accueillir. Une foule de personnes se tenait là, nous applaudissant et lâchant des cris de joies. Quand la foule fut calmée, un homme, habillé d`une grande robe marron, maculé de plusieurs broderie or, s`approcha de nous, avec un grand sourire. « Vous voyez cette armée de 200 hommes en armure, elle est à vous cher Kain. Je me présente, je suis le roi Williams, heureux de te revoir Olorin.» dit le roi en le saluant dignement.
Notre entrée dans la Ville-Sainte puis le majestueux défilé dans les rues causa un certain remue-ménage. La reine apparut en personne à un balcon du château, pour observer notre arrivée sur la place. Un Capitaine d`armée, se trouvait là, devant le château, les narines pincées et les mâchoires serrées. Kain arborait quand à lui une expression de défi digne et glacé...
Je marchait devant les rangs mains dans le dos. Je regardais les visage impassible qui défilait devant moi. Sa me rappellait le bon temps lorsque j´étais empereur de Nosgoth et que j´avait fait mon discours a mon armée de vampires pour la premiere fois. Toutes oreilles attentives attendaient mes ordres.
- Quels sont vos ordres chef dis le capitaine.
- Veiller a se qu´ils protegent les ramparts de la ville. Moi et mon groupe nous voullons quelques jours de repos avant d´entammer notre route vers le mal encore.
- Tout de suite chef.
Les soldats et le capitaine connaissant deja leur ordres se mirent en place sur les ramparts de la ville pour surveiller une atatque imminente au cas ou. Je me retourna vers le groupe.
- Je nous laisse 4 jours de repos apres on repartiras. je suis fier de vous, tous. Je vais vous laisser... a vos trucs personnels. Quant a moi, jai besoin de parler au dirigeant de cette cité. Olorin?
Olorin vint vers moi et attendis ma question.
- Tu dois avoir plusieurs bonnes relations puisque tu viens de cette terre. Tu dois connnaitre le roi ou l´empereur de la cité.
- Oui Kain. je connait bon nombre de gens en ses terres. je pourrai demander une audiance avec lui le plus tot possible.
- Parfait. Vas-y tout de suite s´il te plait. Et lorsque tu reviendras, j´aimerais que l´on parle d´Aerandir et de ses légions. Histoire aussi de faire plus ample connaissance...
Je ne connaissait personne dans se groupe, mais celui m´avait sauvé la vie venait de me guérir et je voulais le connaitre. Je me dirigeai vers lui et lui adressa la parole: Hey! Salut! sa vas? Je me suis présenté très birèvement et toi tu t´es pas présenté, je peut-tu savoir ton nom ou je doit t´apeller maitre?" Montery répondit:"NE M´APPELLE PAS MAITRE, JE SUIS PAS TON MAITRE OK???!!!! Mon nomest Montery et je suis un druide. Tu est libre de continuer avec nous ou de continuer ta propre route. Mais si tu veut rester avec nous, tu devrait te préparer a combattre. Une armé se dirige par ici et nous allons devoir afronter des centaines d´orcs. J´espère pour toi que tu t´y connait en combat, ta démonstration dans l´arène étai assez convinquante. Maintenant vas t´en , je taccepterai vraiment swelement lorsque tu aura fait tes preuves!" Puis il s´éloigna. J´alla voir alors un des combattants qui M,interrèssait le plus Sirxenon, il était avec Polgaraa se qui me permèetterait de faitre connaissance avec les deux." Hey! Salut vous deux, sa vas? Eu je crois que vos non son Xenon et Polga.. eu Pol quelquechose c bien sa?"
-Sir:"Apelle moi Sirxenon et cette demoiselle se nomme Polgaraa, tu a raison. J´ai une question pour toi, comment a tu fait pour allumé ce feu avec ton épée?
-Thor:"Comme sa." et il fit sortir un jet de feu de l´extrémité de son épée."rien de plus simple, c´est un des pouvoirs de mon épée.
-Sir:" Et comment ce nomme t-elle cette épée magique et comment se fat-il qu´elle aie des pouvoirs de feu?.
Thor:" Mon épée, c´est la firedrake, cette épée n´est pas en métal mais est faite d´un griffe de Dragon, Le dragon tiamat, Seigneur des dragons de feu, son manche est fait d´écaille de ce même dragon, donnant d´imposant pouvoir a mon épée, je suis capable d´en utiliser que quelque uns, les autres, je les utilises sans m´en rendre compte ou dans des momments critique." Puis la femme s´adressa a moi.
Pol:" Que fesait-tu dans cette arène, a te battre contres plusieurs homme et pourquoi le chef du village ta t´il mis a mort même si tu avait gagné?
Thor:" C´est simple, j´était le champion de mon clan de barbare, mais nmous abittions sur les terres de ce villages et ils ont iliminé tous mes semblables.J´avait tellement résister a leur assault et tué tellement de leurs soldats qu´il me réservèrent un chatiment public, j´allait amusé sont peuple et puis mourrir après. Mais alors qu´il allait me tué, ce druide et vous tous êtes arrivés et m´avez sauver." Puis je leur dit aurevoir et alla voir celui qui semblait être le chef de cette équipe...
Non mais c´est quoi l´idée de vouloir m´appeller maitre. Maitre de quoi? Je m´appelle pas Kain moi, j´ai rien de spécial et je déteste diriger.
Mais il semblait une bonne personne... Je voyais rien de mal en lui. Mais attendons, la premiere opinion n´est pas toujours la bonne. Et puis au moins, lui, quand je montre que je veux pas parler, il insiste pas. Belle qualité ca.
Woohoo 4 jours à nous! Faire ce qu´on veut. C´est sur que le " je suis fier de vous" de Kain me laissait indifférent. Pff.
Polgara vint à moi:"Hey Montery, je suppose que tu as pas l´intention de passer 4 jours dans cette magnifique cité, mais stp soit ici à partir du dernier après-midi... J´ai une idée en tête et tu te dois d´y être."
Bon bon bon, finalement 3 jours et demi...
Une fois de plus je n´amena que mon plus vieux loup avec moi et laissa mes autres amis veiller sur Zandra qui allait pouvoir se reposer... Mais si elle dort à l´auberge, je vois pas comment mon ours pourra entrer! Mais bon, ils veilleront sur elle. Et j´en glissa aussi un mot à SirXenon alors que je partais...
Une immense forêt non loin de la cité... J´allais m´y plaire!! On the road again!
À la demande de Kain,je me dirigea avec lui au château.Arriver devant les immences portes en chênes massif deux gardes nous couppère la route nous demanda:"Vous devez laisser vos arme ici pour entrer."(Sa va vous dire de quoi cette scène^^)Kain indigner dit:"Personne ne prendra ou m´enlèvera mon épée et qui conte veut mi oubliger mourra sur le champ!"Je dit:"Aller donc maître de la nuit,je me porte garan de ces gardes,ils ne feront rien à votre épée."Je donna mon épée au garde et Kain m´émita avec beaucoup de dédain dans la visage.Le garde dit:"Et votre bâton mon seigneur,il vous faut le laisser lui aussi."Je dit:"O...Vous priveriez un viel homme de son appuit?"Le garde hésita et nous laissa entrer malgré tout.On arriva dans une giganteste salle tout éclairer par d´innombrables fenêtres dans le haut des murs et au bout il y avait un trône avec le roi qui y était assis,il était entourrer de nomvreux garde.Je dit:"Bonjours Seigneur!."Le roi répondit:"Vous arriver à un momment critique comme à votre abitude Olorin.Le bonjour sera pour une autre fois."Je dit:"Voilà Kain,je croit que vous en avez entendu parler,mais quesqui est si mauvais?Et où est Earendil et son armé?"Le roi dit:"Earendil a été fait capturer par l´ennemi et son armé anéentit...Et mes éclraireurs me rapportent qu´une armé d´orcs accompagner de trolls ce dirrige dans le pay.Ils ne nous reste que 200 hommes,ceux qu´on vous a confier et eu serais environt 700."Kain dit:"Quoi?Une armé d´elfes anéentit?Commen celà aisse possible?"Le roi dit:"Le démon de flâmes y a participer...Si vous nous aider à combatre l´armer d´orcs,je vous laisserais la forteresse à votre disposission."Kain dit:"Très bien,on va faire notre possible."Et on ressortit dehors où on repris nos épées.Kain dit:"Parle moi de Aerandir."Je dit:"Aerandir était autre fois un elfe,surment le plus puissant d´entre eux,mais quelque peut arrogant je dois l´avouer.Il fut envoyé pour combatre diablo et ces frères,là il fut corromput par un nouveau démon et peut à peut il ce transforma en un balrog.Les balrogs sont presque aussi vieux que moi et date de la première guerre,ils sont extrèmement puissant et je croit que celui si l´est encore plus.Sa puissance est bien plus puissante que tout les démons majeurs réhunis..."
Aerandir... je ne sait pas quelle est sa puissance, mais en tous cas, jai rien vu de plus puissant que Sauron lui meme... Je dis : Olorin, je vais te dire quelque chose que jai gardé pendant un bon moment deja. Promet moi de ne pas en parler a personne. Il dis : Pas un mot. Je dis : C´est Sauron qui est derriere tout sa. Aerandir n´est qu´un pion entre ses mains malgré l´indépendance qu´il lui a fournit. Malgré tout se que nous avons fait je ne croit pas que lon pourra en venir a bout. Olorin dis : Sauron... c´est bien celui qui a transformer Aerandir? Je dis : Oui. Aerandir voulait tuer Dragon qui portait Ultimo en lui autrefois. Sauron ne voulant pas perdre cette puissance corrompis Aerandir et en fit un elfe noir, pour devenir plus tard un balrog. Olorin dis : Tu en sais bcp... je dis : En 15 ans jen ai apprit bcp. Mais maintenant, asser parler de sa... parlons d´autres choses...
Juste a se moment, le nouveau barbare arriva et dis : Bonjour. J´espere que je vous dérange pas... Je dis : Non justement on allait prendre des *vacances* nous aussi. Il dis : Ah, jaimerais faire connaissance avec vous... Je dis : Je suis Kain, demi-dieu, gardien de l´équilibre et chef de se groupe depuis le début. Olorin dis : je suis Olorin. Jai été admis recamment au sein du groupe. Il se présenta a son tour et cru remarquer sur nos visages une expression froide... de malaise. Il dis ; Je devrais peut-etre vous laisser. jai encore tout le monde a rencontrer. Il partit apres cette phrase et je décida de faire enfin plus ample connaissance avec le vieux, mais puissant mage.
Hors fic: Bon nous voilà entrer dans l´act 3! j´attendais ce moment.
La première idée qui m´est venu en tête ce sont mes amis. J´ai continuer a marcher un bon moment , il fesait nuit , une nuit froide en plus de ca. Comme je m´ennuyais de mes amis et il me tarde de retrouver Zandramass et la serrer dans mes bras au plus vite! Mais quelque chose m´en empêche , je suis perdu , depuis un bon moment bien sur je pratique mes sorts et tout j´en ai appris plusieurs mais a quoi vont t´ils servirent si il n´y aucun monstre a combattre? Je me retrouva sur un terrain assez escarpé de roche et de petit arbre sec et mort. Seul la lumière de la lune m´aidait a continuer mon chemin , tout d´un coup j´entendis quelque chose «Mon précieux....» Qu´est ce que c´était? Un fantôme? lorsque je descendis un colline grise proche de là je pouvais voir des flambeaux avec du feu bleu! Un village devait être proche , enfin! Je vais pouvoir demander des infos sur mon emplacement! Ce petit village était tranquille , il n´y avait pas beaucoup de personnes mais il y en avait , car des lumière était allumer dans les maisons et il y avait même un bar. J´alla cogner a la porte d´une auberge , un viel homme ouvrit , il avait un nez assez pointu et ses dents laides et noir jaunes avec ses yeux bleux coriace il me regarda quelque s´intant et il dit «Zous ne devez pas zenir d´ici n´est ce pas?» je dis «euh.. non en fait je viens du Khandaras au Westmarch , mais pouvez vous me dire ou est ce que je me trouve en ce moment?» Il répondit «Zous zous trouvez dans le village Kaluras , nous sommes a HIGRAFDI , un des dernier village du pays , tout les autres ont été décimer!» Je dis «HIGRAFDI!! J´ai du me tromper d´endroit lorsque je suis revenu... je n´ai absolument rien a faire ici comment est ce que je vais aller rejoindre les autres maintenant? Quelle galère!» Je m´éloigna et j´alla m´asseoir sur un escalier d´une maison ou les gens dormait. «!!! Imbécile pourquoi est ce que je n´y ai pas penser avant? Oh mais... je ne peux pas faire ca» je me promena quelque heures dans le village pour esseyer de trouver quelque chose , qu´elqun m´a donner une map du pays , ce minuscule village n´apparaissait pas sur la carte mais une bonne dame m´avait indique qu´il se trouvait juste a l´est et là était l´océan , là-bas au loin se trouvait la terre du millieu , en marchant pendant 15 minute jusqu´au bord de la mers là-bas je pouvait voir l´eau d´une couleur assez étrange , quelque chose comment vert brun bleu je ne sais pas trop. Faut seulement que je traverse , au loin là-bas je peux voir les flammes du Mordor!! , si Sanctuary est a droite du Westmarch et que la terre du millieu est a gauche , alors Higrafdi est au nord de la terre du millieu , je dois simplement traverser l´ocean! Je resta sur cette plage sombre et pensa a ce qui m´étais arriver. Juste avant de mourir j´ai fait la promesse que j´allais revenir et je suis revenu. Quand j´y pense ca fait la deuxième fois que je meurt , il y a longtemps je suis mort de la main d´une stupide chèvre et Dardomez m´a réscuciter... que vont t´ils penser de moi? Que je les ai abandonner a cause de ca? Peut être ne voudront t´ils plus de moi? Quoi qu´il en soit il faut au moins que je les revoits une autre fois si possible. Je suis certain que Montery a protégé Zandramass du mieux qu´il pouvait. Je vais trouver un moyen...... faudra que je cherche.
Hors-fic: Celui qui dit «Mon précieux...» N´est pas Golum , c´est une autre personne que j´ai inventer... occupez vous en pas.
C´était le soir et je n´avais jamais mis les pieds dans cette majestueuse cité illuminer et je l´adore déjà! De tout bord et tout côté on peut entendre des gens costumer fêter et dancer un peu partout , a certains endroits il y a même des pièces de théatre avec des gens bizzares , des nains , des géants , des bouffons on dirait! Je me retrouvais seul , j´avais perdu le groupe de vue mais cette ville me plaisait bien. J´entendis un homme crier «HEY ho! tout le monde , j´ai des articles a vendres a propos d´une attaque d´orcs a venie très bientôt , venez les lires ils sont gratuits!» J´alla lui prendre un de ses articles , un article relatant d´une attaque de 700 orcs et que des soldats sont en grande demande! Tout a coup une jeune femme arriva juste derrière moi et dit «Un Monk!!! Qu´est ce qu´un monk fait ici?» Je n´eu le temps de rien dire qu´elle dit «Alors! Vous devez être un des héros qui est arriver dans la ville , nous avons préparer une fête pour vous tous , et nous vous rassemblons dans le château du roi» Elle me pogna le bras et m´amena vers le château , lorsqu´elle me fit entrer , dedans le château il y avait une salle majestueuse illuminer par toute sorte de vitre et de métal pour fait un éclat lumineux merveilleux. Polgara était là et trois femme autour d´elle mesurait ses dimension , elle dit «Moi?? Porter une robe?» Une des femmes dit «Vous devez protez une robe pour cette fête , et je crois que tes cheveux ont besoin d´un bon lavage et tu dois te laver aussi!!» D´autre femme fesait la même chose a SirXenon pas loin a côté , et encore une fois trois femmes m´entourèrent et dit «Lui je sais comment il sera habiller a la fête! qu´el est ton nom?» Je dis «Drake madamde» elle dis «Drake! Tu vas me suivre» Je la suiva jusqu´a une autre pièce ou pendant une heure , elle avait pris soin de soigner certaine blessure sur moi , de préparer mon bain et ensuite de m´aider a enfiler l´uniforme de couleur brun beige avec une ceinture flèché autour de la taille et des pantalons rouge. Lorsque j´était prêt elle me fit attendre a un endroit ou un grand escalier rouge défilait. SirXenon , Tordek , Thor , Dardomez étaient là dans un bel habit. J´alla demander a Sir «Ou sont les femmes?» Sir dit «Ne t´inquiète pas elle ne sont pas loin , Zandramass dors a l´étage» Il me regarda avec un petit rire étrange , il semblait avoir très hâte que quelque chose se passe , qu´est ce que c´était? Je n´étais pas habituer au habitude de ces gens riches et célèbres , une femme m´a amener , m´a préparer et m´a fait enfiler ca , un uniforme quand même très chic. Beaucoup de gens se promenait dans le château , toujours des gens très chics et qui pèterait une crise a cause d´une petite tache. Cela fesait maintenant une demi-heure qu´on attendait , Dardomez lui restait calme et ses yeux illuminer lui aussi avait hâte a un évènement. En haut de l´escalier rouge il y avait une énorme fenêtre a carraux dont au travers on pouvait voir la statue du roi en or éclairer par plusieurs flambeaux dehors. Un homme habiller bizzarement mais chic comme d´habitude vint en haut de l´escalier , on se mit tous en place et il dit «Messieur.. celles que vous attendiez sont maintenant prête a vous rejoindre pour le bal» Je dis «Un bal?» Il dit «Oui un bal , pour le grand travail que vous fesez pour le pays nous voulons vous remercier» Sir dit «C´est le roi qui nous a inviter» L´homme en haut dit «Maintenant place a la première mademoiselle» La musique du bal commenca juste derrière nous , qu´elqun en haut de l´escalier avec une robe rouge s´en vint... C´était Naloriel , ses cheveux n´étaient plus du tout les mêmes , elle avait deux boucles rouge dans ses cheveux et ses soulier était de couleur noir. C´était la premiere fois je crois que moi et les autres membres du groupe la voyait comme ca , j´étais éblouie par sa beauté. Je pouvais voir dans son regard qu´elle se sentait mal a l´aise. Lorsqu´elle eut atteint le bas de l´escalier elle planta par terre , j´accouru pour l´aider a se relever. Qu´elque rire argneux résonna aux alentours. Maintenant elle était très très mal a l´aise et un peu en colère. Je lui dis «C´est rien ca va aller!» Une autre femme allait bientôt descendre l´escalier , celle-ci avait les cheveux blancs. Zandramass!! Quand elle descendit avec sa robe violette et rose magnifique elle se sentait triste puisque elle était seul , moi je croyais qu´elle allait rester a dormir en haut mais elle décide tout de même participer a la fête même si elle est seul , c´est une femme très forte. Elle s´assisa sur une chaise juste a côté l´air un peu maussade. C´est comprenable... qu´elle autre femme allait maintenant descendre ces escaliers rouge..... dommage que Montery ne soit pas là , il aurait pu rester avec Zandramass. Mais pourtant Tordek était là , est ce qu´il attendait quelqun? Pourtant dans son visage je pouvais voir son sourir , Velkior n´y était pas , faut croire que ces choses ne l´intéresse vraiment pas. Je disa a Naloriel «Est ce que ca va aller?» Naloriel dit «Je déteste ca! J´aime mieux mes habits ordinaires pour combattre» je dis «Je crois que tu vas t´y faire , tu est plutôt mignonne comme ca je trouve» Elle dit «Mignonne? MIGNONNE!!» elle me donna une taloche derrière la tête et dis «Depuis quand tu dis des compliments au gens?»