CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

Montery
Montery
Niveau 7
17 octobre 2003 à 01:50:39

Deux de mes loups réussirent à me lever et à me garocher sur le dos de l´ours. Ayoye!!!!!!!!!!!! Mais merci lol.

" Mais pourquoi les elfes noirs se mêlent à cela?"

" Là ou le mal est, ils en profitent. Ils sont rusés, agiles et intelligents. Qui sait, un jour seront ils aussi puissants que les démons eux mêmes s´ils réussissent à détruire les nains et les elfes."

" Maudits soient les elfes." me dit il tout bas... Ça me tentait pas de le contredire.

Montery
Montery
Niveau 7
17 octobre 2003 à 01:54:43

Les orcs avaient des bagages... On regarda ce qu´il y avait d´intéressant. Un peu d´armes, des vivres pour orcs, des pelles, des pioches, des haches, et une étrange carte incompréhensible pour Tremla et moi. Ça ressemblait à une carte, mais impossible de savoir de où. Et il y avait des inscriptions qui n´étaient ni en commun, ni en nain, ni en elfe(les elfes noirs ont pourtant garder à peu de choses près le langage elfique), ni en druidique, ça ressemblait pas à de l´écritude orc... Finalement, c´était mystérieux! Je le garda sur moi.

Montery
Montery
Niveau 7
17 octobre 2003 à 02:00:10

" Ils avaient là tout l´équipement voulu pour se faire une belle mine et un beau petit camp!"

" Ils allaient probablement à la ville sainte, mais quoi faire avec tout ça?"

" Je l´ignore mon ami. Bon, il est tôt mais si nous remontons tes amis, je te garantis que ce soir nous dormirons très confortablement. Allez suis moi, espèce de duire handicapé!"

" Pff, j´en ai tué plus que toi pareil."

" Nonon, tu en as aveugler beaucoup mais JE les ai fini."

" Bah oui, justement ils étaient déjà commencer, donc je les compte pour moi."

Montery
Montery
Niveau 7
17 octobre 2003 à 02:01:05

" Et ceux tuer par tes animaux aussi je suppose!"

" Non, ça je leur laisse. J´en ai décapité une couple si tu regardes bien." je pointais 3 orcs qui étaient justement décapités.

" C´est pas pour me vanter, mais ceux-là c´est moi qui les ai tué, alors que tu tombais si gracieusement."

" Au moins tu avoues que je me bat avec grâce et toi non."

Il partit à rire, et moi aussi. Ah ce bon vieux Tremla, toujours le mot pour me contredire! ( il se disait sûrement la même chose de moi.)

Une amitié si forte que des décennies n´ont pas pu l´affaiblir, une amitié basée sur rien si ce n´est que la confiance, deux êtres se battant pour le bien, l´un en cherchant une mort honorable, l´autre en cherchant son chemin...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
18 octobre 2003 à 04:06:33

N,existait t´il pas autre chose de plus bon que de tenir un enfant dans ses bras? Se nétais vraiment pas moi. Le vampire qui avait décimé les humains auparavant, aujourd´hui tient sa petite-fille dans ses bras.

- Pere? demanda zandra.

Je me retourna et répondis avec une telle bonté.

- Zandra, ma fille, garde se bébé comme s´il était ton coeur. Il ne dois pas mourrir...

Je me retourna vers Dragon, assit mais encore saignant.

- Tu as une fille formidable Dragon, mes félicitations. Protege la comme ton coeur, elle ne dois pas mourrir. jen serait moi meme toucher.

Était-ce vraiment moi qui parlait?

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
18 octobre 2003 à 04:29:48

hf: Bonjours, et je voudrait faire parti de votre fic si vous voulez bien enfin vous jugerait par mon chapitre

f: Voler telle est ma seule pensé car sella fait maintenant trois jours que je vole. Et je suis a peine capable de respirer mais je dois me sauver de plus la flèche inséré dans mon épaule gauche commence a saigner beaucoup plus. Mais la douleur ne me fait pas ralentir voler telle est ma seule pensez. Enfin a quelque mètre j’aperçoit un peux de lumière je gagne un peux espoir puis je vole de plus en plus vite arriver a une hauteur raisonnable j’aperçoit une grande ville lumineuse, grande et qui semble déborder de vie. Du sang commence a couler de ma bouche j’en peux plus mais je m’empresse de voler au dessus de cette magnifique ville. Je commence a vraiment me fatiguer je décent dans un coin d’ombre et mais ailes noir me facilite la tache pour passer inaperçu. Je sort un peux de ma cachettes pour voir un magnifique paysage il y avait une magnifique fontaine qui brillait dans la nuit et qui semblais tellement belle et emplis d’espoir. Puis je remarqua un homme qui étais a cette merveilleuse fontaine il semblais réfléchir. J’entendis un peux puis il entra dans un bâtiment une auberge pensai-je. Quand il ferma le porte je me leva et alla un peux a coté de l’auberge et macis a coté d’un buisson. La douleur de mon épaule me fessait vraiment souffrir mais je pense au lendemain. Que ferait les personne si ils voyaient un être comme moi? Avec des ailes noir et ressemblant a un elfes? Mais je pus me levé ou penser a autre chose que la fatigue et le sommeil s’empara de moi et je sombra dans un profond sommeil.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
18 octobre 2003 à 04:40:31

hf : Bienvenue dans la fic cher amis. Ton chapitre était bien et tu devras te présenter a nous. la description de nos personnages sont dans le sujet Persos de la Fanfic. Ya cependant une regle : Si tu pars sans laissé de message ou avertissement, on tuera ton persos d´une maniere ou d´une autre. C se qui est arrivé a 2 personnes.

Bienvenu dans la fic, tu sera mis au courant des nouvelles ou on est rendus.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
18 octobre 2003 à 17:57:04

hf: il se pourait qu´aujourduit et demain. Je serait surrement pas la car je vais intaller mon nouvelle ordi

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
18 octobre 2003 à 18:56:57

Le soleil se leve.Comme je l´ai prevu je n´ai pas dormi de la nuit.Je finirai devin.C´est genial,je vais etre fatigué toute la journee.La nuit est belle ces temps ci,il y a beaucoup d´etoiles.Ma preférée reste Elstalyr,mais j´adore les etoiles.On va encore dire que c´est avec l´age.C´est fou comme on s´assagit avec le temps...

J´ouvris la porte de l´auberge pour aller respirer l´air frais de l´Aube.Ca fait toujours du bien.Je pense que personne ne doit encore etre levé.Je faisais quelques pas quand tout a coup deux pieds qui sortaient d´un buisson.Encore un mendiant?C´est pas ce qu´on voit le plus dans la region.Cela m´intrigua et je m´avanca un peu plus.J´ai deja dit que je finirai devin,je vais finir par le croire.Ce n´est pas un mendiant,loin de la.Les mendiants ont rarement des ailes,une fleche enfoncee dans l´epaule et une belle lance a coté d´eux.Il dort.Mais il n´a vraiment pas l´air bien.Ses traits se crispent dans son sommeil.

Je m´avanca d´un peu plus pres et je vis que la fleche etait vraiment enfoncee profondemment dans sa peau,et que le sang avait coulé fortement.Je ne reflechis pas d´avantage,et quoi que puisse en penser Montery je n´allais pas laisser quelqu´un sans soin.Non assistance a personne en danger ca peut aller loin(lol).Je le souleva le plus doucement que je pus,bien que je ne sois pas vraiment tres doué pour etre tout doux,et je passa son bras sur mon epaule.Il entrouvrit alors les yeux,il avait vraiment l´air faible.Cette scene men rappelle une autre il y a longtemps,a Tristram,quand j´ai trouvé Vegetas.Qu´est il devenu lui?S´il n´est pas ici aujourd´hui,il ne doit plus etre de ce monde...

Je fis rentrer le blessé a l´interieur de l´auberge,et il s´affala sur un banc.Je me releva et regarda autour de moi.Dragon etait levé,lui aussi semblait encore assez faible,mes ses blessures avaient du etre gueries.Il parlait avec son frere Drake et Naloriel,qui pour une fois n´etait pas en compagnie de Grisel.Ils leverent tous les trois la tete quand ils me virent rentrer,et je leur fis signe de venir.Je connais les dons de guerisseurs de Naloriel,apres tout c´est une Elfe.Je leur expliqua brievement comment je l´avais trouvé,et comme je l´avais prevu Naloriel se mit en charge de le guerir.Je n´ai aucune envie de rester la pendant les soins,c´est pas vraiment ce que je prefere.Je me retourna vers mes deux compagnons et je leur demanda s´ils voulaient venir faire un tour en ville.Dragon me repondit que c´etait sympa de ma part mais qu´il attendait Zandra et sa fille qui allait pas tarder a descendre.Et Drake me dit la meme chose.C´est vrai que c´est l´oncle de Samilsra,je l´ai oublié.Encore un autre membre de la famille.Decidemment...

Les volets et les portes des maisons s´ouvraient au fur et a mesure que j´avancais.La ville prenait vie.Je regrette la chute de la Ville Sainte,mais cette ville ci est tres sympa aussi.J´arriva a la place du village,un peu plus loin,et je vis deux vieillards en grande discussion.Je m´avanca vers eux pour leur demander le chemin du forgeron,j´avais envie de jeter un oeil sur ses produits.Mais a ma grande surprise,je n´avais meme pas fait deux pas quand un des anciens me dit:"Bonjour Sir Xenon""Drognan!"Et Lysander a ses cotés.Deux vieilles connaissances,d´il y a 15 ans.Lut golhein...

Ils ont vieillis,et Lysander,l´ancien marchand de potion,est encore plus sourd qu´avant.Mais ca fait du bien de rencontrer de vieilles connaissances,surtout quand on vient d´en perdre.Ces deux la je les apprecie,ils ont un bon esprit.On partit dans une discussion en parlant de nos aventures,pendant tout ce temps.Dieu,qu´il se passe de choses en 15 ans...

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
18 octobre 2003 à 19:17:52

Je me promenait dans la ville, appréciant la nouvelle journée.On aurait pas a ce battre aujourd´hui. Je marchait, seul passant d´échoppe en échoppe. Soudain, un homme agé me demander de l´aider. Ikl voulais que je l´aide a réparer sa maison, il m´avait vu, très musclé et ikl savait que mon aide serait bien. Je l´aidai à ammener des pierres pour un mur qui était fendu et je l´aidai a les incéré dans la fente a l´aide de mon marteau. Le vieu était si content de mon aide qu´il me donna un Parchemin. D,un coté il était écrit SNAPDRAGON, de l´autre un formule magique en une langue inconnue et quelques mots en commun:" Ce sort ne peut être utiliser qu´un fois, son utilisateur disparaissant a jamais, SNAPDRAGON est le sort d´Entraide et de L´ame."

Je remerciai le vieu puis je parti me promener. Je vit alors sir Xenon discuter avec deux personnes et je les rejoignit.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
18 octobre 2003 à 19:41:31

La solitude, j´aimait sa. Pour preuve, j´avait passer des siecles seul dans un endroit. Mais j´aimait sa. Loin de tous les problemes, pouvant penser a autre chose qu´au monde.

- Il faudra tout leur avouer tu sais dis Raziel.

- Oui je sais. Mais je ne sait pas s´ils sont prets a l´entendre. Sauron fut quand meme leur allié avant et il les aidaient a combattre le mal. Mais depuis le début ils ont été manipuler et ils ne s,en sont jamais rendu compte, sauf peut-etre Montery. Mais il a du oublier Sauron car il ne la vu que quelque jours, si se n´est qu´un seul.

- Mais ils vont bien se demander qui est Deppthroat. Sieg avait dis se nom avant de mourrir.

- Ils vont y penser, mais ne sauront pas qui c´est car ils ont presque deja tous oublier Sauron. Sir Xenon est celui qui s´en souvient le plus. Il est animé par une vengeance envers sa création, Aerandir. Je craint le pire en allant a Nosgoth... Apres aerandir, ils penseront tous que c,est finit, mais en faite, le pire est a venir. Nosgoth est parsemer d´Hylden, de démons puissants et des 3 plus puissants gardiens des Pilliers. il y a aussi les serviteurs de Sauron. Non, je ne sait pas, en tant que chef de se groupe j´ai peur de tous nous conduirent a la mort.

- Je te comprend. Et dire qu´avant je voulais te tuer...

Je ne pu m,empecher de lacher un peit rire.

- Il y a longtemps de cela. Nous avons fait la paix, tu as compris que ma mort ne servirait a rien et que je tavais transformer en ange-démon de la mort uniquement pour ton bien et notre pays. Mais asser parler de l´avenir, occupons nous du présent et allons rejoindre les autres.

Raziel approuva et ont sortis de notre coin sombre pour sortir a l´extérieur sous un beau soleil.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
18 octobre 2003 à 19:53:07

" Hey Sir!! Sa vas??" SirXenon se retourna vers moi:"Hey Thor, sa vas et toi?? Je te présente deux amis de longue date, Drognan et Lycander.Puis Drognan dit que lui et Lycander devaity aller mais qu´ils allaient venir a l´auberge ce soir.

Puis SirXenon engagea la conversation:" Thor, j´ai une kestion pour toi, comment sa ce fait qu´un barbare puisse invoquer un dragon??"
Thor-De quoi tu parle sir ya pas de barbare que je connait qui invoque des dragons.
Sir- Bin tu sais, à la ville sainte, tu a invoquer un dragon pis il se battait avec celui de Dardo! Pis en plus tu tes fait sauter dessus par des orcs pis tu tes transformer en Dragon!!
Thor- Deux chose sir, Les Draogons, en tout cas celui que´j´aurait invoquer, tu l´a ahalucinner ou quelquechose pis de deux, je me souvient pas de la moitié du combat, j´était évanouit!!
Sir-Tu tes évanouit a la fin lorsque tu est redevenu toi même!! Une lueur rouge était dans tes yeux pis tu te battait comme je n´avait jamais vu quelqu´un se battre. Pis tu a invoquer ton dragon pis tes yeux était encore plus rouge!!
Thor- Eu Sir, je peut te poser un question?? À quoi ressemble mon dragon, ses pas juste je l´ai jamais vu!!!
Et nous nous mîmes a rire. Puis nous continuèrent a parler de la vie et de nos combats. Je prêtai ma Firedrake à sir qui voulais en snetir la puissance dans ses mains. Cétait la seul personne a par moi qui avait tenu ma Firedrake. Je lui fesait confiance, il était celui en qui j´aivait le plus confiance,j´avait autant confiance en lui qu´en Montery, mais il était parti.Sir etait devenu mon seul et mon meilleur ami.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
18 octobre 2003 à 20:57:11

" On va se faire un petit tour?"me demanda Thor
" Ok,allons y"
" On se fait une petite chasse?"
" Pas de probleme,j´adore ca les chasses au demon le matin,rien de tel pour me mettre de bon humeur!Par contre on rentre pas trop tard si ca te derange pas,j´aimerai voir ma Polgaraa..."
" Ok!"

On avanca un peu puis on sortit de la ville.Ca allait me changer les idees,et j´allais faire encore plus connaissance avec mon nouvel ami.Je l´appreciais,il etait simple et je sentais que ce serait un ami fidele.Au bout d´une petite marche Thor appercut de loin un orc isolé.Je ne sais pas ce qu´il faisait ici tout seul,mais bon.On alla rapidement derriere un buisson pas tres loin pour decider de la strategie qu´on allait utiliser...

" J´ai une idee!Si on echangeait les armes pour le combat?Ca pourrait etre marrant,ca nous changerait.Tu me preterai Tesla et je te donne ma Firedrake en echange"
" Oui c une bonne idee!Ca fait bien longtemps que je me suis battu avec une autre arme que Tesla..."

On echangea nos armes comme on en avait eu l´idee.Ca me faisait bizarre de ne pas avoir ma Tesla pour me battre,mais en + de voir que ce n´etait pas moi qui la tenait.Mais je ressentais une enorme puissance dans celle que je tenais.On attaqua l´orc en meme temps,et il n´eut meme pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait.Le coup que je venais de porter etait puissant,j´aimais vraiment son epee.Et c´est la premiere chose que je lui dit.On continua pour trouver encore deux demons abandonnés,puis on rentra au village,en se reechangeant les epees.On discuta encore sur le chemin du retour,de nos impressions.Il etait vraiment sympa ce barbare...

On arriva enfin a la ville.J´avais hate de revoir ma Polgaraa...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 octobre 2003 à 01:01:21

Je me réveilla tranquillement, tout en m`étirant. Un sourire se fendit sur mes lèvres, à la pensée de la bataille enfin terminée et au calme serein d`une belle petite ville. Je bondis sur pieds, enfilant une belle robe bleue, prête à jouir pleinement de cette journée, sans penser aux problèmes qui me parcouraient la tête continuellement.

Je descendis les escaliers rapidement avec hâte de revoir mes amis, et j`ouvris la porte de l`entrée principale de l`auberge. Dragon se dévira vers moi, sous la surprise. Je détourna mes yeux du visage du Guerrier, parcourus les autres du regard. Les leurs, étaient tous postés sur un être noir, assis à une table, chambranlent. Ils écoutaient tous, captivés la voix de cet homme Elfe... qui possédait de longues ailes noirs. Ces yeux verts ressortaient beaucoup de son visage sombre.

Kain entra soudainement avec son ami inséparable, Raziel. Kain fronça des sourcils à la vue de l`elfe noir et se dirigea vers lui, tout en s`assistant à côté de lui et Naloriel qui replaçait un de ses pansements. Le Messi de Nosgosh regardait les ailes de l`Elfe noir avec jubilation et courroux.

-Quel est ton nom étranger, dit Kain.
-Je m`appelle Kyorn, dit-il d`une voix lasse. Il regarda Naloriel et rajouta; Je te remercie de m`avoir soigné, une action qui me surprend beaucoup d`une Elfe.
Naloriel lui répondit d`un gentil sourire.
-Que veux-tu, je dois me résigner à accepter ce qui est contre mes valeurs. Je l`ai appris en cour de route avec cette équipe, peu importe les différences maintenant, je dois me résigner et respecter. Bien sûre, je pourrais faire ma tête de mule, mais ce fait ne ferait que diminuer la force de ce groupe, nous devons être à notre pleine capacité.

Je les laissa à leur conversation et je me détourna vers Zandrama et son beau bébé en lui faisant un magnifique sourire, qu`elle me renvoya rapidement.

-Tu veux prendre ma Samilsra?, dit-elle en me présentant la petite.
Je la pris dans mes bras, ne sachant pas vraiment comment la tenir pour qu`elle soit bien. Zandrama me montra comment faire et je regarda la petite qui avait de grands yeux de braise, comme ceux de Dragon.
-Elle est aussi belle que la rosée du matin ta fille, Zandrama, dis-je toute émue.
La petite me ramassa une mèche de cheveux de ses petites mains et tira dessus.
-Outch, petite coquine toi! Murmurais-je au bébé. Tu viens avec moi Zandra, on va aller profiter de cette belle journée.

Dragon nous accompagna et Tordek et Grisel aussi, mais ils se défilèrent rapidement de notre compagnie, entrant dans les magasins, curieux et excités.

Je marchais derrière Dragon et m`aperçus qu`en quinze ans, il avait vraiment changé. Il était grand de plus de 9 empans et ces épaules étaient plus larges. Ses muscles étaient d`acier. Les filles des nobles familles du village soupiraient pour lui dans le secret de leur coeur, à son passage. Zandrama restait collée auprès de lui, fière et impassible, tenant son bébé sur son coeur.

Olorin se trouvait sur la place, il était entrain de marchander avec un commerçant. Il était fort âgé en vérité. Ses boucles blanches plaidaient pour sa sagesse. À notre passage, il nous fit un salut de la tête et il nous accompagna à notre marche.

-Où étais-tu Dragon?, demanda soudainement Olorin, curieux de savoir.
-Ahh... Je me suis retrouvé dans un monde parallèle, j`étais seul et je n`entendais que des voix. Je devais faire le vide en moi-même et je devais connaitre mes pouvoirs, les conquérir et les utiliser avec sagesse. Plus j`apprenais et plus je me rapprochais de vous, jusqu`à ce que je sois fin prêt. Cela fait deux fois que j`affronte la mort et me voilà encore revenu. Je crois finalement que mon destin est de rester en vie, tant et aussi longtemps que ma tâche ne sera pas accomplie, dit Dragon d`une voix sérieuse. J`en suis moi-même tout impressionné et c`est dure de comprendre ce que j`ai vécu en cet endroit, tous les sentiments de ce monde, je les ai ressentis.
-Wow Dragon, c`est dans des moments comme celui-ci, que nous nous apercevons que nous sommes vraiment les élus, les sauveurs du monde, ceux qui ont été choisis par je ne sais quelles forces ou êtres, dis-je perdu dans mes pensées. Notre destinée est liée les une sur les autres et la prophétie se poursuit en nos actions, qui ceux-ci pèsent sur le monde.

Nous entrâmes dans une église aux statues majestueuses. Le sanctuaire était grandiose et une multitude de couleurs mettait de la vie. De beaux chants résonnaient dans la salle, les moines, habillés de toge grise, étaient rassemblés et priaient. Olorin prit la petite Samilsra des bras de Zandra, tout en faisant très attention. Il l`amena à l`autel et la déposa sur un linge blanc et tous les moines entourèrent l`autel, comme si ils savaient ce qu`était entrain d`entreprendre le vieux Mage.

Les Moines se mirent à chanter d`une voix qui était intense et puissante. Olorin imposa ses mains au-dessus de la petite qui essayait de lui poigner les doigts, de ses mains minuscules. Les éclats de lumière encolorée se mirent à tourner autour de l`enfant qui riait en lâchant des petits gloussements. « Que la force de la lumière vienne protéger cet enfant pure et innocent.» Dit le Mage d`une voix forte. Et une aura multicolore se forma autour du bébé quelques secondes et rentrèrent en son corps.

J`étais bouche-bée à la vue de cette scène merveilleuse. Le mal était peut-être très présent et emplissait souvent nos pensées, mais la beauté et la gentillesse de ce monde étaient là elles aussi. Souvent, nous ne voyons que nos malheurs et pas assez souvent les merveilles de se monde. Je me promis donc de ne jamais désespérer et que la vie était un cadeau magnifique. Je pensa soudain à SirXenon et son magnifique visage serein, oh que je m`ennuyais ( encore une fois lol).

Olorin revint auprès de nous avec le bébé qui avait maintenant une petite tâche de naissance en forme d`une goutte d`eau blanche, au milieu de son front. Elle était toujours plus belle cette Samilsra.

En dehors du sanctuaire, j`aperçus ma joie de vivre, mon homme se trouvait aux côtés de Thor et marchait vers l`auberge. Je partis à la course vers le Guerrier en lui criant; « Sir!!» toute contente de le revoir, comme-ci ça faisait une éternité. Il se dévira vers moi surpris et ouvrit ses bras, me voyant accourir à lui. Je lui sauta dans les bras et l`embrassa tendrement. Il tournait sur lui même, moi toujours dans ses bras. Il me déposa sur le sol et je lui fis un de mes plus beau sourire et il fit de même. Je salua Thor, le grand Barbare imposant, lui aussi avait le sourire au visage et semblait heureux. Je regarda mes yeux préféré d`un bleu saphir et j`allongea mes mains au visage de Sir en disant; « Tu n`as pas beaucoup dormi toi non-plus. Essais de mieux te reposer ok? Je veux que tout aille bien pour toi. Moi aujourd`hui, j`ai décidé de remettre mes problèmes à demain, je veux avoir l`esprit libre au moins une fois.»

Dragon et les autres nous rejoignirent. Dardomez et Carine étaient assis sur l`herbe verte et riaient tout en se regardant. Les cheveux longs du Guerrier étaient redevenus d`un blanc pure et son armure étincelait de milles éclats. J`étais contente de le revoir encouragé et joyeux. Carine le regardait toujours de ces yeux amoureux.

Braska et Yuna nous attendaient à l`entrée de l`auberge et nous firent leurs aux revoirs en nous promettant de revenir nous aider lors des dangers. « Je dois continuer de convertir les Elfes noirs, je te fais mes salutations Pol et faites attention à vous.» dit Yuna un peu triste de nous quitter encore une fois et elle entreprit la marche, son armée à ses talons.

Nous étions tous maintenant réunis autour d`une grande table qui nous logeait tous et étions prêts à dévorer notre petit déjeuné...

Montery
Montery
Niveau 7
19 octobre 2003 à 02:14:52

Comme promis, le soleil était sur le point de disparaître lorsque nous arrivâmes à une belle petite taverne. Tremla m´aida à débarquer de mon ours sans avoir à me garocher à terre. C´est triste etre handicapé, mais ca nous fait voir l´importance de la santé. Mais c´était encore mon dos qui me faisait mal surtout. Ma jambe ne me faisait pas mal, mais je pouvais pas mettre de poids dessus.

Il y avait beaucoup de monde. Tremla et moi nous nous assoyèrent à une table pour deux. La musique était excellente. Tremla avait probablement choisi cette taverne à cause de cela.

" Allons mon ami, fêtons nos retrouvailles et cette belle bataille!"

Après un délicieux repas composé principalement de poulet et d´une potion de santé, on s´est saoulé, ou, comme on dit dans mon pays, virer une cri** de brosse.

La bière était excellente, même pour les exigences de Tremla qui étaient pourtant très élevées.

Deux jeunes demoiselles réussirent même à nous faire lever Tremla et moi et à nous faire danser avec elles! Preuve que la soirée était TRES arrosée.

Puis on alla se coucher chacun dans notre chambre où nous dormirent tous deux extrêmement bien.

Après avoir déjeuner le lendemain, nous sortiment à l´extérieur, se faire griller sous les rayons de soleil qui réussissaient à percer les nuages. Mes animaux nous avaient rejoint.

" Ce fut très plaisant mon ami. Il y avait fort longtemps que je n´avais pas passé une telle soirée."

" J´en ai fait une il y a pas si longtemps... mais j´ai préféré de loin celle d´hier."

Le soleil nous réchauffait et ça faisait tellement de bien.

" Et maintenant, que feras-tu?"

" Retourner avec eux je suppose. Il y a le monde à sauver, ou à détruire..."

" Dans le temps tu les aurais déjà tous tuer."

" Bah oui, mais pourquoi ça serait à moi de le faire!?!?!? Ils sont tous aveuglés par l´importance de notre mission et par les pouvoirs des obscurs. Ils vont se mettre à désirer être comme eux, et peu à peu ils le deviendront..."

" Il suffit de peu de mal pour infecter des êtres voués au bien."

" Comment je peux faire? Même si on ne compte pas Tordek, et que les elfes noirs viendront s´occuper des drows sans que je fasse rien, il reste 2 vampires et l´ange-démon qui va dans le monde des morts. Si je réussis à tuer l´un des vampires, les 2 autres m´auront. Et puis la marionnette(Dardo) se mêlera à cela et plusieurs auront envie de le suivre. À moins bien sur que j´ai de l´aide..."

" Pff oublie ça. Tu me mêleras pas à ta folie. J´y pense moi avant de rejoindre des gens, contrairement à toi. Avant que je me tienne avec des elfes, surtout noirs, et des vampires. Et tu as dit 2 vampires, je suppose que tu ne comptes pas la femme."

" Non, le guerrier qui est son mari(un jour faudra penser au mariage lol) devrait etre bon pour s´en occuper jusqu´à ce qu´elle aie trop faim."

" Aucun sens tout ça. Bon courage, et veille à ce que le mal soit détruit."

" J´y pense sans cesse, aie pas peur."

Un long silence eut lieu, avant que Tremla ne prenne la parole.

" Une fois de plus nos chemins se séparent. Rien ne dit qu´on se reverra mon ami, mais jamais je ne t´oublierai."

" Moi non plus, comment le pourrais-je. Tu es le seul être avec de la jugeotte avec qui je peux parler."

" Lol, et n´oublie pas tout ce que je t´ai dit... Tu dois y retourner, sinon tu n´avanceras jamais."

" Qui sait où la vie nous mènera. Si je réussis à sauver le monde et à rester vivant, j´essaierai de retrouver ta trace."

" Ça serait un plaisir. Et quand tu tue un troll, pense à moi."

" Évidemment, et tiens, un petit cadeau pour que tu penses à moi toi aussi."

Il prit le petit sac rempli d´herbes.

" Quoi!?!? Mais comment peux tu encore avoir chacune de ses herbes? Toutes celles que tu avais lorsqu´on s´est rencontrés sont là..."

" Bah, suffit de chercher aux bons endroits. Et tu les connais toutes, alors tu sauras t´en servir lorsque ça sera nécessaire."

" Dommage qu´il y en ait pas une pour réparer les dos et les jambes brisés."

Nous riâmes avant de se donner chaleureusement la main. Il partit vers l´ouest, et moi vers le sud-ouest, toujours sur mon ours. En n´allant pas vite, j´estimais un peu plus d´une journée de marche sans arrêt. Mais bon, je m´arrêterai bien si je le veux.

Je retournais vers la folie et vers l´inconscience d´êtres tous différents. J´étais le seul à voir que ça n´avait pas de bon sens. J´avais un tel poids sur les épaules: rester en vie, leur faire voir qu´ils sont aveugles, détruire le mal présent, protéger les innocents.... C´est trop pour un seul homme, blessé et seul en plus... Seul... J´aurais aimé que Tremla vienne avec moi, mais il a raison. Jamais je n´aurais dû me joindre à eux. Ils sont voués à l´auto-destruction. Il causeront leur propre perte. Reste à voir si je saurai être assez loin lorsque ça se produira.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
19 octobre 2003 à 02:38:05

J´était toujours au cotés de Sir. Polgaraa, Sir et moi discution de tout et de rien, de totu sauf de nos prochaines quêtes et des prochains combats. À notre entré dans l´auberge, moi et Sir furent surpris de voir un nouveau. Une elfe ailé. J´avait déjà entendu parler de ces créatures. Il avait l´air amocher, une plaie, surement faite par une flèche était visible sur son épaule. Les soins de Naloriel avaient aider, la plaie était en train de ce refermer et l´elfe ne semblait pas soufrir. Tous l´écoutaient parler, il était a la fin de sont récit, son arriver dans cette ville etc. Puis tout le groupe s´assit autour d´une grande table. Je m,assit entre SirXenon et Tordek. Puis le déjeuner fut servit et nous mangèrent et parlairent. Puis le sujet de discution de tous devint une personne, Montery. Tous,sans exeption,voulaient le retrouver. Malgré sont mauvais caractère et son dégout des êtres noirs, Montery restait un compagnon et un ami de tous. Nous votâmes et la majorité décida de rester ici se reposer, sachant que Montery nous retrouverait. Je n´aimait pas cette idée, sachant qu´il était très blesser mais je nous voulais pas partir seul et ne jamais retrouver ce groupe et mon ami pour retrouver un autre ami. Je Sorti de la ville et grimpa un montagne environnante, l´alpinisme était un de mes hobbies, comme la chasse au démon.Je passa le reste de la journée sur la montagne.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
19 octobre 2003 à 04:42:25

Tout le monde était rassembler au meme endroit, sauf Montery bien sure. S´était peut-etre l´occasion. Se secret me pesait trop sur le coeur. Il fallait que j´avoue.... mais comment le dire sans que tout le monde reste calme et ne s´entretuent pas? Que j´haissait sa etre le chef quelque fois... Toujours les grandes décisions, une erreur et le destin du monde est scellé... bon dieu que j´haissait sa...

- Je voudrais avoir votre attention pendant quelques instants dis-je.

tout le monde se vira vers moi, le gros sourire sur le visage... ils taient si heureux. Je ne voudrait pas gacher se moment, mais si je gardait se secret encore pour moi pendant longtemps, je vais finir par craquer et peut-etre, comme le dis si bien Montery, tous les tuers...

- J´ai... j´ai quelque chose a vous dire.

Ils voyaient tous que je n´était pas normal.

- Sa va Kain? me demanda Polgara

- Oui, je vais bien. Mais... jai garder un secret durant des semaines. Pour certains d´entrent vous, se nom sera nouveauet sera dépourvus de sens, mais pour d,autres, cela leur rapelera leur passé d´il y a 15 ans.

A ses paroles, dragon me regarda de travers et j percut un doute et de la peur dans son visage.

- Oui, vous l´avez surement deviné, c´est Sauron qui est derriere tout sa, depuis le plus grand début. Depuis le début, tout était monté avec son frere Hellscream. Tout était monté pour que Sauron grimpe au pouvoir et laisser pourrir son frere dans l´esprit ténébreux de Diablo. Tout était deja pret lorsque vous vous etes rencontrés a Tristram. Vous avez tous été manipulés. Les pierres d,ames qu´il a collecter sont maintenant a son service. Désormais, il n´est plus le Seigneur du Chaos, 4e démon premier. Il est désormais le seul démon premier incarnant le Chaos, la Haine, la Destruction, la Tristesse, le Désespoir, la Terreur et le Chaos a la fois. Il a prit la puissance des trois freres et celle d´Ultimo en plus. Il est le plus grand des Seigneur démon. Il se trouve a Nosgoth, DANS MES TERRES!!! Il a tout corrompus, jai vu mon pays a travers des visions, il est pourri jusqu´au centre, aucun animal, aucune végétation, désert arides, des démons partout, et la grande tour du Chaos se dressant dans le Nord du pays. Les Pilliers sont en ruines. Je vous demande une faveur : Apres avoir fait la peau a Aerandir, suivez moi en Nosgoth, et aider moi a me débarrasser de Sauron une bonne fois pour toute. Désolé davoir gacher votre joie...

Je me leva et sortie me réfugiez dans les coins sombres...

hf : Oui vous avez bien lu. Kain a fait la revelation a tlm. Sauron vous est maintenant connut.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
19 octobre 2003 à 17:14:13

Je me leva de la table extrêmement mal a l´aise , et en un coup sec j´étais remplis de remords. Je repensa a ses paroles. Sauron dit «Il y a quelque chose que je dois te demander , je veux que tu collecte a chaque fois que tu vas tuer un des demons majeurs un petit morceau de leur pierre d´âme et que tu me les remettent» J´étais pris soudainement de dégoût et je sortis du restaurent pour aller vomir presque tout mon déjeuner. J´alla ensuite a la fontaîne et fis éclabousser de l´eau dans mon visage. Ensuite je regarda mon reflet et me dis «J´ai contribuer pour l´aide pour Sauron... , le monde est en destruction , la vie des gens et de mes amis est en péril a cause de moi... et ma femme et ma fille... quel con!». Zandra s´approcha de moi et me demanda «Que ce passe t´il Dragon? Pourquoi ce changement subit d´humeur?» Je lui dis «rien... seulement , Sauron , maudit soit Sauron» Zandramass se colla a moi et dit «Ne te décourage pas , tu as vaincu Diablo , Baal , Méphisto , Duriel , Andarielle , en plus avec l´aide d´amis tu l´a fait» Je dis «Il n´y a pas que ca non plus... tout ca me dépasse» J´avais des frissons qui me parvenait juste en pensant qu´est ce que ca ferait si quelque s´un d´entre les autres savaient tout ca? Tout a coup j´entendis quelqun crier «UN Ours!!!» Plusieurs personnes crièrent et s´éloignèrent , je me dis «Montery???» C´était belle et bien lui , surmonter d´un ours. Quand je le vis s´approcher , je m´approcha de lui et dis «Montery je» Il dis «Je ne parle pas au amis des êtres sombres» Je dis «Quoi? Mais» Montery dit «Ne dit rien si tu n´a rien a dire , compris?» Ensuite il entra dans le restaurent ou se trouvait les autres. Je disa a Zanda «Rentrons a l´auberge , j´ai un mauvais présentiment» Dans la chambre , elle posa le bébé dans un petit berceau . Zandra s´assisa sur le lit et moi je tournait en rond dans la chambre , elle dis «Que ce passe t´il tu as l´air tout agiter tout d´un coup? et tu est tout en sueur» C´est a ce moment que je lui raconta tout. Zandramass dit «Et tu l´a fait pour notre propre survie?» Je dis «Sauron m´a menacer et que si je ne le fesais pas , vous payeriez le prix , est ce que tu me crois?» Zandramass dis «Ca me fait tout un choc , mais je suis certaines que tu n´avais pas de mauvaises intentions» Je m´effondra sur le lit et dis «Que devais-je faire?» Zandra dit «Seulement toi le sais?» Je dis «J´ignore si il n´en a qui vont le savoir»

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
19 octobre 2003 à 18:17:50

J´avait vu Montery arriver de haut de la montagne et je décendit le plus vite possible.
J´arrivai au village et vit dragon ki avait l´air mal en point. Il etait avec Zandra et je décidai de les laisser seuls. J´entrai dans l´auberge et dit a Montery: " C´est quoi cette affaire la de laisser ses amis dérière?? Dit moi sa pis si ta réponse est pas convincante je sais pas ques que je te fait!!" Puis je me mit a rire. Mais Montery avait l´air préoccuper. Il me fit quand même un sourire. Voyant qu´il n´était pas vraiment de bonne hummeur, je me dirigeai vers Kain. Lui demandant des explications sur ce Sauron. J´avait laisser tout le monde car ce nom semblait les révolter mais je me sentait prêt a connaitre la vérité. Kain me dit que Sauron était a l´origine un demi-demon. Lors de la première campagne contre diablo, un certain hellscream, le frère de sauron, serait devenu diablo. Après l´avoir vaincu avec ses compagnon il aurait pris la pierre d´ame et serait devenu diablo. Pui lors de la renaissance des trois, Sauron qui fesait parti du groupe qui voulais détruire diablo réussi a récuperer un morceau de la pierre d´ame de tout les démons, fesant de lui LE DÉMON le plus fort. Et c´est ce m^me sauron qui a envoyer la créature tuer le bébé de dragon et qui a envoyer les orcs sur la ville sainte etc. Puis Je sorti aloler voir dragon qui avait l´air de trop bien connaitre ce Sauron...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 octobre 2003 à 19:45:18

J`aurais tout donné pour que Kain ne nous parle pas de ça maintenant, peut-être demain, un autre jour, mais pas aujourd`hui. J`étais très fâchée, mais pas assez surprise, car dans ce temps passé, j`avais douté de Sauron. Et en plus, devant nos yeux, il se transformait en un démon horrible, c`est vrai que nous avions tous été fous.
- Une grande joie emplissait Sauron lorsque les guerres et les batailles éclataient. Ce démon aimait voir les enfants aimer le bruit des épées qui s`entrechoquaient et la vue du sang qui étanchait l`herbe assoiffée, dis-je d`une voix méprisante. Nous le savions tous dans notre coeur, mais jamais je n`aurais pensé qu`il aurait été si loin. Ce traite nous manipulait comme il le voulait, il a même été jusqu`à me sauver, pour être sûre que nous vaincrions les Trois, et moi l`imbécile, j`avais décidé de le respecter pareil, avec l`illusion qu`il était peut-être bon. Ahh! Quelle conne j`étais. Tel un ver patient, il s`insinuait toujours plus profondément dans nos coeurs.
Mes yeux regardèrent tous les héros sans exception et je rajouta;
- Les malheurs qui s`abattent maintenant sur vous tous, sont dus à notre étourderie, vous souffrez tous à cause de nous. Allez-vous encore vouloir nous aider à combattre le mal, après une telle déclaration, allez-vous toujours nous faire confiance et nous respecter.

Je me leva de table, refoulant les larmes qui voulaient caresser ma joue et monta à ma chambre toute tremblante.

Je me coucha sur le lit, parti dans mes pensées et je vis SirXenon arriver dans l`encre-cadre de la porte. Il se coucha juste devant moi, son merveilleux regard dans mes yeux et me caressa une mèche de cheveux en disant d`une voix murmurante;
- Pol, nous avons pleinement le temps de réparer nos erreurs et tu le sais.
- Oui je sais, répondis-je, les larmes aux yeux. Mais tout aurait été bel et bien fini, si nous aurions eu le courage d`anéantir Sauron pour de bon, nous en avions tous peur. Cette souffrance qui empreint le coeur des villageois aujourd`hui, n`est qu`erreur, notre erreur et ça me désole énormément.
Je regarda SirXenon encore plus intensément et je rajouta, laissant tomber quelques larmes sur la main du Guerrier;
- Jamais je ne désespèrerai Sir, car si je suis encore capable de sourire et de t`aimer, c`est qu`il y a encore de l`espoir. Rien ne m`arrêtera pour me rendre à mon but ultime, tuer Sauron à jamais. Nous avons fait retarder le mal sur ce monde, mais quand nous l`aurons anéanti, ce monde ne se saura jamais aussi bien porté. Notre quête ne s`est jamais arrêter, mais bientôt, notre vengeance sera terrible. Et toi Sir qu`est-ce que tu en penses?