g fait une erreur: il en profita pour prendre sous son controle kelkes guerriers, mais Olorin les guéri avec...
J`ouvre les yeux, le ciel est d`un magnifique bleu printanier. Je suis toute bien dans la cape de SirXenon, qui me garde bien au chaud. Enfin, Sir et Zandrama peuvent s`octroyer un peu de repos. Zandrama est emmitouflée dans sa cape, elle aussi et son beau visage endormit, brille au soleil. SirXenon dort aussi à mes côtés, sa tête accotée à une pierre ronde. L`endroit est calme et tout ce que je peux entendre est le craquement des longues branches, par le vent. Nous sommes protégés du vent par une grosse roche qui fait un demi-cercle. Je me sens tellement bien et en sécurité auprès de l`homme... de l`homme que j`aime, oui, je dois me l`avouer depuis tout ce temps, que jamais je n`ai été aussi bien avec quelqu`un. Juste de voir son visage, de le sentir près de moi, d`entendre sa voix me met dans tous les états.
Je le regarde dormir, l`air angélique, sa petite barde d`un jour, qui emplit son visge, je ne peux vraiment plus attendre, je ne veux plus jamais perdre de temps. Je dois bientôt lui dire, car ça me tourmente nuit et jour... Mais lui que pense-t-il de moi, va-t-il être indifférent à mes paroles, va-t-il rire de la situation... oh je ne sais pas... que dois-je faire. Depuis que je suis de retour, j`ai pensé à chaque jour tout lui dire, mais jamais j`en ai été capable, de peur... de peur de tout changer, de la relation que nous avons tous les deux. J`étouffe dans ce silence qui pèse sur mon c?ur depuis trop de temps.
Déjà cinq minutes que je le regarde dormir, j`approche ma main à son visage et je lui caresse, de mes doigts, les cheveux de son cou, jusqu`à son oreille. Aaaahh!! Il ouvre les yeux, que dois-je dire, que dois-je faire? Je retire ma main au plus vite et il me demande; « Ça va Pol?» Je réponds d`une voix stressée; « Oui, oui!» A-t-il senti ma caresse, mes yeux me trahissent-ils?
Je m`assieds rapidement en indienne sur le sol terreux, toujours la cape autour de mon corps. Le Guerrier s`assied à son tour juste devant moi en replaçant ses cheveux bruns vers l`arrière. Il me dit; « Qui a-t-il Polgara, tu me regardes d`un air... bizarre.» Ses yeux d`un bleu saphir scintillent de plusieurs éclats. Je prends mon courage à deux mains et je lui dis; « Puis-je tout t`avouer Sir, tout te dire?» Il fronça ces sourcils, se posant quelques questions.
« Je veux préciser que mes intentions envers toi sont des plus nobles, et que je ne veux en aucun point te brusquer ou t`offenser de ce que je vais te dire. Tu sais Sir, j`aime ce calme qui entoure ces instants où nous sommes seuls, ces si doux moments. Je suis engourdie par ce silence que je retiens et maintenant, j`en fais la trève. Lorsque tu t`approches de moi, mon coeur s`enflamme d`une douce chaleur. Les libres pensées de mon âme ne volent que vers toi. Je t`aime noble Guerrier. Je suis éveillée par cette passion gravée à mon c?ur, à toi, amour au sourire ancré dans la sève.»
J`avance mes mains à ces épaules tout en les longeant jusqu`à sa nuque. J`effleure ses cheveux de mes doigts et je parcours le long de sa mâchoire jusqu`à son menton, que j`approche au plus près de mon visage. Je le regarde toujours droit dans ces beaux yeux qui me regardent, avant de fermer les miens tranquillement et je goûte le délicieux goût sucré de ces lèvres posées sur les miennes...
« Pardonne-moi Sir pour ce baiser dont je rêvais depuis toujours.» dis-je en me reculant de son visage. Là, je sentis la chaleur monter en tout mon être, j`étais gênée, mais libérée. Je ne réussis pas à lire le visage de SirXenon qui montre plusieurs expressions en même temps. Mais au moment où il ouvre la bouche, un animal aux yeux jaunes s`approchent de nous.
Je me demand ben qu´elle reaction va avoir Sir demain lol , et puis en passant il va falloir la finir Azimuth...
Azimuth est morte, Alyth aussi. Azmodan est le dernier...
ouh la, je comprends plus rien, on était pas entrain de combattre???
Sinon Pol, félicitation pour ton texte, il est très beau, moi meme ki fait des poèmes et ki me débrouille dans ce domaine, j´ai adoré...
dardo
Sir se bat pas pis POl non plus ils sont dehors pis ils attendent qu´on reviennent
Il était solide sur ses pattes lui! Je le chargeais sans cesse en ours, mais à peine si il bougeait. Je commençais à me fatiguer, et j´espérais que les autres fassent de quoi pour m´aider... Me semble que si il était à terre on aurait plus de chances, mais bon.
Alors malgré la fatigue, j´invoqua un ours. J´étais pas dans une situation parfaite pour summoner, alors je me suis retiré du combat 2 instants pour souffler, et regarder mon ours qui se demandait où il était, voir qui était l´ennemi, et charger lui aussi. Bon, de retour au combat! J´en connais un qui va bien dormir ce soir si il est encore en vie!
Hors fic: Bon ben je vas la finir Azmodan lol!
Fic: Le combat se continuait progressivement et tout ceux qui étaient là se débroullaient très bien car Azmodan n´était vraiment pas facil. Dardomez cria «J´en ai assez!!!!!! finissons en avec lui» Kain dit «D´accord , Raziel , Drake , Naloriel , Grisel , Olorin , Montery , Carine , Velkior , Braska , Yunalesca , venez tous ici!» On s´approcha tous de Kain en fesant vite , Kain dit «On fait tous notre attaque la plus forte contre elle en même temps , j´ai fait des calculs et avec ce demon ca va être fesable avec ses grosses pattes un peu lente ok! A mon signal» On se mit tous en pose d´attaque avec ce que nous avions comme armes. Azmodan s´approchait de nous et on pouvait entendre son respire devenir de plus en plus fort et enrager. Kain dit «Attendez! Attendez... a mon signal» Azmodan était coller après nous et juste a cette instant Kain cria «Go!!!» Raziel tournoya en sautant des les airs avec sa Reaver et la planta dans l´épaule gauche du demon , moi je sauta complètement sur son épaule droite , mon poing devint rouge et je le frappa en fesant un méchand trou dans son épaule. Naloriel prena une flèche explosive et la lanca droit sur sa poitrine fesant rugir Azmodan de douleur. Grisel lanca une flèche sur le visage du démon et...la flèche arriva tout droit dans une de ses narines. L´épée de Olorin devint blanche et il couru tout de suite la planter dans la jambe droite de Azmodan , Montery transformer en ours se diriga vers la jambe gauche d´Azmodan et avec ses grosses pattes il tenu la jambe et croqua! Carine prit son gros arbalète dans ses mains , ( Oui depuis le temps elle est devenu un peu plus musclé et forte) Elle visa tout droit dans la narine gauche du monstre. Grisel contente dit «Hey!!» Elles se tapèrent dans la main. Velkior a une superbe vitesse il planta sa lance droit dans l´abdomen du monstre qui cassa ensuite. Velkior dit «Nooonn! Elle a encore brisé!» Braska , lui , son épée devint mauve , il ferma les yeux quelque s´intant et disparue d´un coup sec , nous n´avions pas remarquer qu´il avait aparu juste dans le dos d´Azmodan et il planta tout droit son épée dans sa colonne vertébrale. Yunalesca dit «A moi le coup final!!» Juste devant Azmodan elle sauta en l´air avec ses deux épées dans les mains et ensuite avec une telle agiliter elle coupa Azmodan en deux et un éclat de lumière bleu brun sortit du cadavre de la saleté. On pouvait maintenant voir l´âme d´Azmodan s´élever quelque s´instant dans les airs et entrer dans le sol tout de suite après. Après qu´elque s´instant de silence tout le monde cria de joie mis a part Kain et Raziel , on l´avait enfin tuer , je savais que cette technique était excellente mais je savais aussi qu´elle pouvait être fatal et qu´on ne pouvait pas faire ca a tout le demons. Dardomez dit «On a l´a enfin eu , retournons en bas» Carine dit «Dragon aurait surement été fier lui aussi» Je vis Dardo qui baissa la tête , il semblait beaucoup lui manquer, j´ignore si il allait revenir bientôt mais je sentais que sa présence n´était pas loin pourtant , je me suis quand même bien débrouiller avec le groupe... j´ai un peu appris a les connaître et malgré que je vois qu´il y a eu certain conflit entre eux. Soudainement le sol se mit a trembler. Kain dit «Le château va s´effondrer partons d´ici!» Dardomez dit «Je peux téléporter tout le monde en dehors et vite! j´ai améliorer mon sort et je peux maintenant amener 9 personnes en même temps» Je dis «Mais... nous sommes 10» Tout le monde se regardèrent , Montery dit «Allez allez! Il faut partir!» Je dis «Bon d´accord d´accord , je vois que c´est a moi que vient la tâche d´y aller a pied c´est ca? Merde!» Dardomez dit «ah ah! Y a des fois ou tu me fait penser a Dragon!» Ensuite ils se téléportèrent tous et moi je commenca a courir vers l´entré de la salle et évitant de planter par terre a cause des corps de gardes. Ensuite je passa un couloir , et encore un couloir du plus vite que je pouvais , a certain endroit j´aurais pu me faire écraser par des pierres qui tombaient du plafond , heureusement que j´ai les habilité d´un monk. Je descendis plusieurs escalier et lorsque j´arriva juste devant un couloir tout le plancher de ce couloir tomba sur l´autre étage en bas qui devait être au moins a 8 mètre. Je regarda tout autour de moi et au plafond il y avait des craques , je pouvais traverser de l´autre côté tout en m´aggripant a ces craques et a avancer jusqu´a l´autre côté du couloir. Ensuite je descendis un escalier , le sol tremblait quelque fois , je me retrouva devant le bassin d´eau , j´y plonga et alla de l´autre côté , je couru encore dans quelque couloir jusqu´a ce que une énorme pierre me bloqua la route , mais cette roche était arranger de façon a ce que je puisse passer dans une craque et ramper jusqu´a l´autre côté. Ensuite je me retrouva a l´ascenceur , lorsque je cliqua sur le bouton l´ascenceur n,avait plus tenue et tomba très rapidement. Jusque....jusque dans l´eau , je devais être dans le sous-sol complètement , je nagea un peu pour remonter a la surface mais la salle dans laquelle j´étais semblait complètement inonder par l´eau , après 30 secondes je commenca a paniquer mais par chance je trouva un passage qui me conduisa jusqu´a des genres d´égouts , le sol tremblait toujours et je trouva finalement la sortie.... le château s´écoula rapidement 5 minute après mais je n´étais pas sortit par l´entré principale. Les autres s´étaient tous rassembler loin du château et moi je me retrouvais dans l´océan juste a côté. J´étais vraiment fatiguer , l´eau était bonne et j´étais content de retrouver ce bon soleil a nouveau! Je nagea quelque temps aux alentours pour esseyer de rejoindre les autres mais c´était beaucoup trop haut pour que je monte. je nagea encore un peu a travers les corails et les poissones pour me diriger vers un endroit assez loin du château et je pus enfin me reposer sur une plage....
On a vu toute la puissance du travail d´équipe. Même si certains membres de l´équipe ne sont pas les bienvenu(je parle pour moi) et que je m´en débarasserais volontiers.
Pis Kain et Raziel qui sont revenus... Comme si ca allait pas assez mal. Ceux que je déteste(Kain Raziel les elfes noirs... juste Tordek qui était tjrs là) étaient partis mais sont revenus... Grr.
Un ours et 3 loups dont un qui commence a avoir de l´ancienneté. Ça fait des bouches à nourir! Je me summonerai pas un autre loup, oh que non.
Va falloir parler du cas de Zandra...
Sir et Polgara étaient dans une position... comment dire... étrange.
Il est maintenant temps de m´expliquer se qui c passer. Dites moi ou est Dragon, qui est le type qui lui ressemble, qui est le vieux, ou est Earandil, qui est le nouveau drow et pour finir... C QUOI SE BORDEL, SI JÉTAIS PAS ARRIVER VOUS SERIEZ TOUS ENTRAIN DE MOURRIR LES UNS APRES LES AUTRES EN NE FESANT RIEN. C QUOI VOTRE PROBLEME?
Pol et Sir se réveillerent en sursaut avec mon engueulade. je me calma et dis : J´attends... Olorin s´avanca et dis : Bonjour maitre Vampire. Je suis Olorin, le remplacant d´Earandil. Son frere a deja lancer l´assaut contre la terre du millieu et il est partis aider les siens. Le drow est le mari de Yuna. Dragon n´est plus avec nous pour le moment, mais son frere, Drake, le remplace. Je dis : Ah oui... le frere. Je me souviens. Pourquoi vous ne fesier rien? Vous etes tous changés depuis mon départ... Dardo dis : Pendant ton absence, jai été le chef du groupe. Je peux te dire qu´il y a eu plusieurs disputes, beaucoup entre Yunalesca et Montery. Disons que... c quelque chose a expliquer. Je dis : J´ai tout mon temps...
Dardo se lanca dans le récit de leur avancé en mon absence. C´est une chance que je fut arriver a se moment... car meme si Yuna et Braska sont des sortes de demi-dieu comme moi, elle se serait faite tuer. Je resta songeur et dis : Je vois... Je sais que pour certains d´entre vous, vous etes las de cette satané guerr. Moi aussi je le suis. mais si nous ne fesont rien, le mal gagnera *par forfait*. Si parmis vous, il y a quelqu´un qui veux partir, je lui en laisse le choix... Pour l´instant, on mérite tous du repos... Je m´assit contre une roche lisse et ferma les yeux... non pour dormir, mais pour relaxer. Dardo vint me voir et dis : Je suis désolé Kain... je dis : Tu na pas a etre désolé. Tu as fait un tres bon chef. Se nest pas ta faute si certains d´entrent nous se détestent. La vie en est ainsi. Si Montery ou Yuna veulent partir, ils peuvent.
Raziel vint se coucher pour relaxer aussi les yeux fermer. Il enleva sa reaver multicolore et se fit l´idée de bronzer un peu ( lol ) . Dardo dis : Pourquoi sa reaver est différente? je dis : Vous le saurez dans peu de temps mon cher amis.
C´était une sacrée bagarre ki venait d´avoir lieu, et j´étis content d´avoir combattu ainsi, nous avions réussi à le vaincre, en " collaborant", et c´était un bel exploit... Le combat ne me lassait pas, mais le groupe oui, j´y avais des amis, tel ke Dragon, Sir et Kain, ma femme Carine, et le reste du groupe malgré leur différent ne me déplaisait pas, c´est l´ambiance ki y règne... Enfin pour maintenant, il vallait mieux dormir, Carine m´attend près du feu depuis pas mal de temps à présent... rester ou partir, serait une décision kil fallait prendre à présent pour certains, et la réponse ne serait pas forcément bonne...
Partir... C´était la meilleure solution, moi et Braska n´étaient pas les bienvenus et nous devions rassembler les Drows des quatres coins du mondes, Mon peuple devait etre prêt, le sort de monde était en train de ce joué et je le laissait entre les main de mes anciens compagnons. J´écrit un message a Polgaraa et nous partimes lorsque tous furent endormis.
Le message disait ceci: Chère Polgaraa, tu était ma seule amie parmis votre groupe, la seule qui m´a vraiment accepter. Nous partons moi et Braska, nous allons rassembler les dows des quatres coins du monde, nous allons les préparer a se battre, ce battre, cette fois si, pour la bonne cause, la votre. Les drows vont se reprendre des mauvais choix qu´il auraient fait dans le passée. Merci pour tout Polgaraa tu était la seule raison qui me retenait avec votre groupe. Je ne serai jamais bien loin. Si tu veut me voir, apelle-moi, je serai toujours la pour toi.
Bonne chance a toi et a tous, je laisse le destin du monde entre vos main.
Lady Yunalesca
Ps: Braska fait dire de penser a lui lorsque tu te bat, il t´aidera toujours dans ces momments là.
Hey oui, la petite Yuna avait été une très bonne amie, toujours là pour me protéger, mais maintenant, elle était partie pour accomplir sa destinée. J`étais bien contente de son message, car je détestais que des personnes partent sans rien dire. J`allais m`ennuyer d`elle, et c`était bien normal. J`informa tout le groupe qui était maintenant réveillé, de la nouvelle quête que Brasca et Yunalesca devaient accomplir. Montery dit d`un ton sarcastique; « Ben oui, ils n`auront pas de misère d`abord à tous les convertir, ils vont se faire tuer par trahison!» Kain rétorqua; « Au moins, ils essayent eux! Ils ont un grand courage, et ce ne sera pas facile pour eux.» Je dis; « Je souhaite de tout mon coeur que leur désirs s`accomplissent...» en jetant un petit coup d`oeil vers SirXenon. ( lol) «Oh et au fait, où est Drake, je ne crois pas l`avoir vu?» Raziel me regarda droit dans les yeux, un frisson me passait dans le dos à chaque fois qu`il faisait ça. « Perdu, nous ne l`avons pas revu. Peut-être mort.» dit le Messie d`une voix indifférente. Naloriel dit d`une voix forte; « RAZIEL, DRAKE N`EST PAS MORT OK, peut-être juste égaré.»
Pendant que nous ramassions nos bagages, je disais à l`ordre; « Sleyvass est venu nous rendre visite, pendant que vous combattiez Azmodan et il nous à laissé chacun une paire de botte de peau de lézard noir. Les bottes ont chacune leurs affinités et elles sont légertes, mais solides. Il nous a remerciés grandement et il nous a dit qu`ils allaient rebâtir leur empire et que le grand marais commençait à s`assécher.» Chacun de mes compagnons allèrent voir les bottes de peau de lézard, d`autres les prenaient, d`autres non. Tant qu`à moi, j`avais décidé de prendre les bottes, elles me montaient jusqu`aux mollets et me donnaient l`impression d`être plus légerte, en allégeant tout mon équipement et même mes armes.
Le départ avait été donné et Dardomez restait en avant avec Kain, Raziel, Velkior et sa femme, sûrement par habitude. Quelque chose me disait que Kain et Dardomez allaient se lier ensemble pour prendre les meilleures décisions possibles, je pouvais les voir parler tout en faisant de grands gestes. SirXenon, Zandrama, Montery, Olorin et moi marchions tout en discutant du chemin que nous devions parcourir, pour ce rendre à la prochaine ville. Tordek marchait auprès des deux Elfes qui s`étaient habituées rapidement à cette «petite» présence. Tant qu`à Drake, il allait bien finir par venir nous rejoindre, je n`avais pas peur pour ça, car le Monk avait la même volonté que son frère Dragon.
La fatigue commençait déjà à se faire sentir. La descente de la montagne était difficile, il était impossible de faire avancer à vive allure un tel équipage. La plupart des démons s`étaient enfuis de la montagne, par la mort subite d`Azdmodan, ils avaient été apeurés. Même après une bonne nuit de sommeil, nous étions exténués et plusieurs Barbares étaient blessés. On se traînait lamentablement à travers la Montagnes des Péchés, on avançait à une allure d`escargot dans toute la grande forêt et on «rampait» à la sortie de la montagne. Et bien sûre, il y avait un autre marais, wow quelle chance. Avant d`entrer dans le Grand Marais, nous prîmes une pause dans les derniers lieux de terre ferme. Kain s`habillait en conséquence de la température et les autres en profitaient pour enfiler leur cape. Ça n`allait pas être une route facile, encore une fois.
J`aurais tout donné pour que le Lézard Sleyvass ne nous aient pas interrompus Sir et moi. Maintenant, je ne savais toujours rien des pensées de SirXenon et j`étais gênée devant lui, tellement que j`avais peur d`avoir tout gâché, j`essayais de ne rien faire paraître bien sûre, mais Zandrama me demanda pareils; « Hey Pol, tu as l`air songeuse.» Bon ça y ait, qu`est-ce que je pouvais dire maintenant, SirXenon était à deux pieds de moi. Je dis; « . .. Je m`inquiète seulement pour Drake.» Montery dit; « Oh tu t`inquiètes pour Drake, et depuis quand?» J`étais sûre que ce Druide se doutait de quelque chose, il me regardait avec des yeux rieurs et un petit sourire amusé. Je rajouta en prenant ma voix la plus sérieuse; « Il est quand même le frère de Dragon...» Montery lâcha un soupire qui en disait pas mal long. Zandrama donna un coup de poing amical dans le ventre du Druide et dit; « Arrête donc de tout critiquer.» elle lui fit un grand sourire et se retourna vers le marais marécageux ( lol) en faisant une grimasse. Elle flattait tranquillement son « bedon » tout en parlant à son bébé. Zandrama était radieuse avec son tout petit ventre rond qui commençait à grossir. Je tourna mon regard vers Naloriel et Grisel qui ne se quittaient presque jamais. Elles s`adoraient, il n`y avait aucune ombre entre elles. C`étaient des femmes pratiques et elles avaient compris, l`une comme l`autre, que la jalousie était un sentiment inutile, encombrant, qui ne faisait de bien à personne.
Nous étions à peine entré dans le marécage, lorsque nous tombâmes dans une embuscade. Une centaine de chevaliers corrompus, étrangement vêtus et armés surgirent du brouillard en poussant des cris de guerre et se jetèrent sur nous. Ils étaient pour la plupart à pied. Les rares hommes tournés vers le mal à cheval paraissaient être les chefs...
Zandrama et Carine poussèrent des cris de terreur pendant que Kain hurlait des ordres aux Barbares. Les 11 Barbares en armure de cuir formèrent le cercle autour de Zandrama et repoussèrent aisément le premier assaut. L`ennemi n`a jamais fait le poids face à nos Barbares. « Kain!» brailla le Guerrier Blanc « Ne leur laissez pas le temps de reformer les rangs.» Il pointa son épée ensanglantée vers les assaillants qui se regroupaient à l`horizon.
Kain procéda à une rapide évaluation de la situation et nous rassembla. « Chargez!» rugit-il. Velkior réussissa à faire tomber l`un des chefs de son cheval, ce dernier était enfoncé dans la boue jusqu`en haut de ces sabots. Le Chevalier s`aggripa à la selle et d`un bond, il embarqua desssus. C`est la lance qui rend le chavalier en armure si redoutable pour les troupes ennemis à pied. La cible est sans défense contre une telle arme; il n`a même pas le temps de prendre la fuite. La tactique de Velkior, que j`admirais, consistait à charger la lance en avant, puis à utiliser le poids de son cheval pour presser son adversaire sur d`autres si étroitement qu`ils s`empêchent mutuellement d`agir. C`était trop facile pour ce Chevalier de les massacrer lorsqu`ils étaient ainsi réduits à l`impuissance. Une vingtaine des attaquants étaient tombés lors des assauts du Chevalier; une dizaine de plus succombèrent, embrochés durant le combat. Kain, Raziel, Dardomez, SirXenon, Olorin et moi fîmes usage de nos épées, Tordek, de sa hache, Montery de sa bardiche, les deux Elfes de leurs arcs et Carine, de son arbalète. La hache de Tordek était particulièrement meurtrière. Le Nain ouvrit de vastes trachées de morts et d`agonisants en se frayant un chemin dans les rangs serrés des assaillants maintenant en déroute.
Je me livra à une démonstration de barbarie à l`état pur. L`épée Rune était plus légère que celle de mes compagnons et je la maniais avec délicatesse. Je frappais rarement au corps et visais plutôt la tête, la gorge ou les jambes. Je portais des coups mesurés, parfaitement contrôlés, et préférais atteindre les tendons que les muscles. Je faisais plus de blessés que de morts, et mes victimes hurlantes et gémissantes faisaient de ce champ de bataille le lieu d`une terrifiante confusion.
C`était la première fois que je voyais Montery se battre avec tant de férocité à la bardiche. Je m`étonna que l`affrontement exigeait plus de finesse que je ne l`aurais imaginé. La force pure comptait pour beaucoup, mais le changement soudain de direction selon laquelle les coups étaient portés impliquait un grand niveau d`habilité. Les assaillants s`abritaient derrière de lourds boucliers ronds, et les coups de Montery qu`ils parraient ainsi étaient plus violents que s`ils étaient battus à l`épée.
Un homme à cheval, portant un casque à la décoration horrible, hurla quelque chose en réponse. C`était bien sûre le chef. Olorin leva son épée haut au-dessus de sa tête. Le chef au casque ailé leva son écu pour se protéger la tête, mais le vieil homme renvoya le bras en arrière à s`en déboîter l`épaule et lui porta un coup par en dessous, l`atteingnant sous les côtes. Le chef des assaillants se plia brusquement en deux, les mains crispées sur l`estomac, et tomba.
Un rugissement de désespoir parcourut les rangs des agresseurs encore debout. Puis comme une nappe de brouillard dissipée par la brise, ils vacillèrent et disparurent. Grisel cria; « Où sont-ils passés?» Elle regardait autour d`elle avec inquiétude.
Elle n`allait jamais recevoir de réponse. À l`endroit où se tenait une quarantaine d`attaquants, il n`y avait plus personne. Un silence de mort s`abattit sur le champ de bataille de boue alors que les blessés hurlants disparaissaient à leur tour. Seuls les morts restèrent sur place, et mêmme ceux-ci semblèrent avoir subi une étrange métamorphose: leurs cadavres étaient ratatinés, momifiés. Le sang qui maculait leurs membres n`était plus rouge vif mais d`un vilain noir croûteux, comme celui des Orcs.
Carine examinait l`armure de l`un des cadavres désséché. « Dardo, Kain, ils portent un signe, comme un gros oeil sur leurs armures de bronze.» leur cria-t-elle.
Kain se tourna subitement de bord et parcourut rapidement les environs du regard. Le Vampire semblait très inquiet.
Nous retournâmes auprès de Zandrama qui ne s`était toujours pas mêlé à la bataille. Un seul Barbare avait survécut de l`attaque, c`était le chef Etied. La Vampire était un peu pâle, et elle serrait un des loups de Montery contre elle.
Nous continuâmes ce Marais infinissable et finîmes par toucher une terre dure et sèche qui nous fîmes lâcher un long soupir de soulagement. Une plaine qui se défilait jusqu`à l`horizon se montra à nous. Nous allions peut-être être à la vue de tous, mais au moins, nous pouvions combattre à notre aise et non dans une boue dense. Kain décida que se serait mieux de rester campé ici, que le chemin serait long et peut-être difficile demain aussi...
Je me réveilla d´un coup sec , sur la plage. J´ignore combien de temps j´avais dormis mais a voir le soleil il devait être environ hmm 2:00 de l´après-midi. «ahh! Les autres doivent être entrain de m´attendre au château , merde je dois aller les rejoindres!» Une voix dit «Tu est en retard!» je ne regardais nul part autour de moi cette voix n´était pas commune, personnes n´y était , la voix dit «Ah! En voilà un qui a une forte intuition!» Je dis «Vous devez être un esprit alors?» Elle dit «C´est possible , autrefois , il y a bien longtemps on laissait derrière nous les faibles et les retardataire» Je dis «Auraient-ils fait ca avec moi?...» Elle dit «Continue ta route dans les marécages et tu les rejoindra , ah! Au fait... la prochaine fois ne touche plus a cette lame si tu ne veux pas être posseder a nouveau» Je dis «T´inquiète , je crois savoir qui tu est!» La voix ne parlait plus , alors je chercha un passage vers le haut du précipice ou se trouvait le château , j´ai chercher pendant environ 1 heure presque et j´ai finalement trouver une trail assez rocailleuse merci pour retrouver le top. Je marcha dans le coin ou les débris du château jauchait encore le sol , il ventait beaucoup , lorsque je regardais au sud je pouvais voir l´océan , puisque ici c´est la fin du westmarch , il ventait et une brise très comfortable me caressait. Je cria «Hey ho!» Il n´y avait pas de réponse , je chercha dans tout les recoins des traçes de mes coéquipier mais personnes. Je trouva juste par terre un pendentif , dedans le pendantif il y avait le visage d´un homme et d´une femme , humain , la mère avait des cheveux noirs et le père aussi d´ailleur. Derrière le pendantif il y avait la lette p. Je me dis «Ce doit être a Polgara , comment a t´elle pu laisser un bijou d´une telle valeur ici? C´est impossible....» Je chercha encore et encore , et encore , personne.. Il était très facil de me mettre a l´idée qu´ils m´avaient tous abandonner mais peut être me pensait t´ils mort? Vers 4:30 alors que je marchais dans les environs je trouva par terre une plûmes , et une autre , et uen autre , pendant 1 km qui me mena tout droit devant des marécages marécageux. Pendant 3 heures j´ai marcher dans ces foutus marécages jusqu´a ce que tout a coup il y avaient... des cadavres, oui des cadavres partout sur le sol. Le soleil allait presque se coucher , soudainement j´entendis une voix et quelque chose bouger , après 1 km encore de route ces bruits continuaient a me suivre. Tout a coup quelque chose de gris bondissa sur moi et m´enfonca presque dans le boue , quand je ressortis la tête il n´y avait plus rien. C´est alors que je m´appercu que cette bestiole m´avait mordu. J´allais bientôt arriver devant une plaines. J´étais seul , lorsque tout a coup , tout a coup.. un bruit de corne pour la guerre retentit
vers la plaine , un groupe de chevalier en armure qui ne semblait pas être des monstres se dirigaient par ici , juste derrière moi dans le marécage une armée d´orc se dirigait tout droit sur moi. Je crois qu´une petite guerre allait se produire entre environ 150 humains et 100 orcs. Et ca commenca , j´étais en plein milieu du champs de bataille , les humains et les orcs se battaient quand même assez férocement et je planta dans la boue. Un chevalier me pogna par le coup et dit «DE QUEL BORD EST TU?» Il m´étranglait et difficilement je dis «Argh! ( Je l´avais reconnu , cet homme , je lui tendit le médaillon» Il me relâcha et ensuite il continua a combattre des orcs autour de lui et je me tassa pour ne pas en recevoir un , je rampa pour aller un peu plus loin discrètement lorsque ce chevalier revint me pogner et dit «Pas si vite! J´ignore ou tu a eu de médaillon , mais tu va venir avec moi!» La bataille était terminer , le même chevalier lia mes mains , je dis «Je n´ai rien a voir avec vous , je suis avec une équipe d´aventurier , je dois les rejoindres!» Partout autour de nous ca se battait , lorsqu´il continua a se battre je pus me sauver discrètement hors de la bataille en courant dans la plaine. Je me reposa un peu sur une pierre , une grosse pierre qui semblait être la seule dans cette plaine. Qui était bien cet homme mystérieux? Qui m´a demander de lui donner le medaillon de Polgara? Merde! Il me l´a voler je n´aurais pas dû lui montrer.... Je vis tout a coup le groupe au loin là-bas qui marchait dans la plaine en direction du soleil qui se couchait. Je cria «HEEEEY! TOUT LE MONDE!» Je crois que le groupe ne c´était pas appercu qu´une armée de chevalier s´était diriger vers le marais pour combattre. Au loin je pouvais voir quelque chose , cela ressemblait au toit d´un château. Le coucher de soleil était très très orange.... cela bizzarement me fesait préssentir que mon frère n´était pas loin.... les autres s´étaient installer un petit campement je crois , je vais vite esseyer de les rejoindres avant la tomber de la nuit.
Moi je kitte la fic... pour l´instant, je n´ai plus le temps de gérer et c bien dommage, avec les cours et ma copine, c impossible, j´en suis dsl... bien sur, laissez jouer mon perso, je reprendrais le début d´une prochaine fic, car celle ci touche à sa fin, enfin, je vous dit koi, dardo...
Oh fait Kain j´espère te voir bientot sur msn...
Ça a fait du bien de se défouler! Combattre en humain ca faisait changement et ca faisait du bien!
Pff, les elfes noirs doivent pas etre loin... Pis y vont revenir... Mais ils veulent pas vraiment me tuer sinon ils l´auraient déja fait...
Une grande plaine à l´horizon... Fini la montagne sombre et morte.
À moins d´un kilomètre à ma gauche apparaissait une foret...
Je demanda à Zandra de venir avec moi un peu éloigné des autres qui parlaient de la bataille et dont plusieurs étaient blessés et tres épuisés... J´avais pas la tete a penser a mes malaises.
" Zandra, faut penser à ta sécurité... Et je ne sais pas ce qui serait le mieux pour toi. Rester ici, protégée par tous, ou loin d´ici, à l´abri des dangers incessants qu´on rencontre..."
" Mais si je partais, comment Dragon me retrouverait il??"
" Il saura toujours te retrouver, et me connaissant il saurait par où il doit commencer à chercher..."
Elle réfléchissa durant de longues secondes.
" Non Montery, je veux rester ici... Ma place est ici, parmi tout ce groupe. Et je suis consciente des dangers mais je veux rester."
J´aurais préféré qu´elle choisisse le contraire...
" D´accord, je respecte ta décision. Nous resterons tous les 2 ici alors... Mais a partir de maintenant, tu te déplaces sur mon ours."
" Je suis encore capable de marcher!"
" Ben tu vas te reposer sur lui assez souvent. Tu sais que c´est ce que Dragon voudrait."
Elle baissa les yeux, pensant à son amoureux, et me fit un petit oui de la tete.
La tentation était trop forte, je suis allé voir Kain.
" Je vais dans la foret là bas, je vous rejoindrez à un moment donné."
Il était vraiment pas de bonne humeur!
" Non mais c´est quoi ces idées là de partir sans raison!"
Il est ben bete lui. Je me force pour l´endurer en plus. Il vient de revenir et il a gardé ses habitudes.
" Je vais revenir dans pas long, aie pas peur."
" Mais pour qui tu te prends!"
" Ben restez ici alors pis d´ici demain matin je serai revenu."
Il regarda tout le monde autour de lui, et pas grand monde en forme là-dedans...
" Ok alors, mais t´es mieux de revenir demain matin sinon on va te chercher!"
" Si ça vous tente!"
Je n´amena qu´avec moi que mon loup le plus ancien, les 2 autres et l´ours restèrents pour protéger Zandra.
" Ah oui en passant, Zandra est pas chialeuse, alors elle le dit pas mais ca fait une éternité qu´elle a pas bu de sang. Alors trouvez lui en."
J´allais quand meme pas m´occuper de ca alors qu´ils sont là!
La forêt était magnifique... Enfin j´avais la paix... Enfin j´étais loin de ce groupe d´étranges personnages, reniant leur personnalité pour aller combattre le mal. J´étais libre... enfin pour une journée.
À vrai dire la foret était tout ce qu´il y a de plus normal. Mais à mes yeux, retombés enfin dans cet univers, rien ne pouvait etre mieux.
Je parla avec quelques lièvres, admira les arbres anciens, écoutant le silence altéré par les cris des oiseaux. Je me sentais chez moi.
Je me surpris à rester des heures assis au pied d´un arbre, parlant à un écureuil(j´adore les écureuils) qui me parlait de tout et de rien...
J´ignore si j´ai dormi ou non. Mais à un moment donné j´ai entendu une voix me dire en druidique " Courage mon ami, continue ta route même si elle est dure et incompréhensible. Tiens ta promesse. Je te promet que bientôt tu reviendras encore, et ce plus tôt que tu le penses..."
Étrange message, mais bon, à qui je peux avoir plus confiance ici qu´en une forêt qui me parle en druidique? Donc retourner vers ces étranges... une sorcière curieuse qui m´a décue une fois... un paladin qui laisse approcher des elfes noirs... une vampire buveuse de sang que j´ai promis de protéger... deux elfes qui semblent aussi tristes que moi...(leur parler ca me passe par l´esprit), un vieux sage en qui j´ai envie d´avoir confiance mais qui semble trop neutre, un vampire qui m´énerve et un ange-démon qui absorbe des ames(leur botter les fesses ca me passe par la tete), un nain qui semble en connaitre plus sur moi qu´il le montre, et d´autres qui me laisse indifférents... En espérant que la promesse de la voix se réalise bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me leva et retourna vers eux... entendre Kain chialer que j´ai été long et etc etc etc... Que la vie est belle.
Je me comportais bizzarrement... sétais pas moi sa... je me calma et alla méditer seul dans ses bois. Moi aussi jaime la foret. Malgré mes conquetes et mes massacres d´humains je nai jamais détruit un seul arbre.
Je trouva un petit sol sans arbres au beau millieu de la foret. Je m´assit et commencer a me poser les questions suivantes : Qui étais-je réellement... ma place était-elle vraiment parmis se groupe... pourquoi je fais tout sa... Sansdoute ses réponses je ne les aurai jamais. Mais une chose étais sure, je voulait gagner la confiance de Montery... Au fonc c´est quelqu´un de bien, et sa méfiance le rend redoutable. mais sa ne peut pas continuer ainsi. Désormais, jallait me comporter mieux avec lui, mieux avec tout le monde... Zandra, ma fille... jallait désormais penser plus a elle. Mais malgré moi, c la premiere fois que jai une famille... La vie est une chose cruel. Pourquoi jai été choisit pour se role... Je poussa un long soupir et revint a l´extérieur de la foret avec le groupe...
Je n´ai plus rien a penser.Je suis heureux,et c´est tout.Il faut peut etre que je le dise a Polgaraa,mais ca doit se lire dans mes yeux.Je ne pense pas vraiment a quelquechose,je suis tout chamboulé de l´interieur,je me sens trop bizarre.Comment ne plus avoir le moral maintenant?J´ai a mes cotés une femme plus que superbe,ses yeux et ses cheveux de la couleur que je prefere,non il ny a pas de mot pour la decrire.Elle est au dessus de ces mots,au dessus de tout je crois.Et moi je ne suis plus sur Terre...
Alors les batailles,les guerres,les marches,peu importe desormais.J´ai quelqun a aimer,aimer ouvertement,et c´est tout.Elle est assise sur une pierre,a coté de moi,et elle a l´air genee."Tu es belle,Pol".C´est tout ce que je peux lui dire.Elle redresse la tete,me regarde,me sourit.Ah!Dieu,que j´adore ses sourires!Je m´en soulerais bien,jusqu´a ma mort.Jusqu´a nos morts,mon Amour...
Comment les autres vont prendre ca?Pour certains,ca ne sera qu´un couple en plus,pour d´autres,ca sera different.Pour ma part,il ny a que Dardomez dans ce cas.Lui il sait actuellement ce que veut dire l´amour,les frissons quand l´autre te regarde,le desir,et puis tout ce qui va avec,tous ces sentiments,tout cela est trop etrange.Enfin,je suppose que c´est ce qu´on appelle l´amour...
Ou etaient passées tout le monde,je ne peux le dire.Je n´ai vraiment pas ca en tete.Tout comme la bataille de tout a l´heure,je n´y ais joué qu´un petit role.Je suis ailleurs.Et il y a Pol.Mais Bon Dieu qu´elle est belle!Et maintenant peu importe les malheurs et les dangers qui nous attendent,les ennemis voulant notre peau,les chemins qui ne veulent pas de nous,le Mal et toute sa clique,sachez que Polgaraa et Sir Xenon arrivent,ensemble,comme au temps ancien,et que rien ni personne ne pourra ni meme ne saura les arreter...