Je voulais déchiré ses habits, un barbare habillé avec un costume chic!! Mais c´est quoi les coutumes de cette ville. De plus je ne connaissait personne. J´alla voir la femme qui m´avait fait un pensement, ele était seule elle aussi."Boujour madame, merci pour le pensement l´autre jour. Vous êtes seule vous aussi ou vous attendez quelqu´un?" Puis Zandra me parla de dragon pendant très longtemps, ce combattant avait l´air vraiment...vraiment gentil et un bon combattant. Puis Les dames continuèrent a arriver, Polgaraa s´élança vers SirXenon. Puis tous arrivèrent et le bal commença pour vrai. Je restai assi. Presque toute la durée du bal.
- Non ma Dame, vous ne pouvez pas partir, tout le monde vous attend! dis la servante fâchée.
- Je dois y aller!
La servante m`avait habillé d`une magnifique robe de soir bleue avec de la dentelle bleue marine. Elle avait coiffé mes cheveux sur le haut de ma tête et m`avait mis un beau ruban bleu autour. J`étais très fière du résultat et avec ça, un peu de maquillage avait été ajouté.
Je traversa les couloirs du château, à la course, le bas de ma robe dans mes mains, pour pouvoir trouver une autre sortie. Les gens qui me croisait se demandait réellement ce qui se passait avec moi. Je pris la porte arrière du château et je me précipita à la course dans les écuries.
- Mais que faites-vous ma Dame? dit l`écuyer.
- Je vous l`emprunte 2 minutes, dis-je sans me soucier de l`écuyer.
-Mais ma Dame, vous ne pouvez pas, ce n`est...
J`étais déjà parti à la course sur un beau gros quater horse noir pure, l`un des chevaux le plus rapide du monde. Les sabots de mon cheval claquaient dans les ruelles pavées de cette somptueuse citée. Plusieurs personnes ce dévirèrent sur mon passage. J`arriva à l`entrée principale de la ville et ordonna au garde de m`ouvrir la porte. Sans hésiter, il fit signe aux ouvreurs de porte, même pas la porte à moitié ouverte, je passa de justesse entre et talonna mon cheval une fois de plus.
Je me dirigea vers la forêt où Montery avait pris domicile. La lune brillante de toute sa splendeur, illuminait ma route. Après quelques minutes de course, j`arriva à proximité de la forêt dense et calme.
-Montery!!! Criais-je.
-Mais qui a-t-il Polgara, fit le Druide après plusieurs instant, arrivant de la forêt à la course.
-Monte vite sur le cheval et ne pose pas de questions, dis-je rapidement.
Le Druide s`avança de plus près et à la vue de la magnifique robe que je portais, il resta bouche-bée et monta sur le cheval sans rien dire, assis derrière moi.
De retour au château :
-Ma Dame, vous vous êtes dépeignée, dit la servante vraiment fâchée.
-Hey bien, replacez-moi ça au plus vite ma chère, dis-je tranquillement.
-Et qu`est-ce que je fais de lui, dit-elle en regardant Montery.
-Il n`est pas question qu`on touche à mes vêtements, dit le Druide résolut.
-Montery, fait moi plaisir, va au moins prendre une douche et demande à ton serviteur de laver ton armure au moins, lui ordonnais-je.
Je fis alors signe au serviteur de Montery de s`occuper de lui et ce dernier, lâcha un grognement de mécontentement. Après quelques instants, Montery était prêt et tout propre, il dit; « Parce qu`il faut descendre les escaliers devant tout le monde! » Je dis; « Dépêche-toi, nous descendrons tous les deux ensembles, si tu as si peur.» Le Druide rajouta; «... Je n`ai pas peur, voyons!»
Montery décida donc de descendre en premier, tout le monde cessa de parler, le voyant descendre avec son armure et ses cheveux tous ébouriffés. Il ne broncha devant personne et garda son aire impassible comme toujours. J`étais très amusée à la vue de ce Druide, passant devant toutes les personnes de la haute lignée royale.
L`accueil du roi était d`une telle chaleur. Il nous fit clairement comprendre que nous étions les bienvenus.
Et l`homme, au front barré par un pli invitant, interpella mon nom, après le passage de Montery et je descendis les escaliers droitement et dignement. Je regardais de tout le haut des escaliers, SirXenon, habillé dans un magnifique pourpoint bleu marin, il était vraiment élégant. J`aimais descendre devant tous ses regards curieux, et j`arriva à la table où se trouvait tout le groupe et Montery qui riait de son entrée. « Vous avez vu leurs yeux quand ils m`ont vu? Ahhaha!» dit-il le sourire au lèvre. Je m`approcha gracieusement de SirXenon qui avait les yeux grands ouverts, il se leva un peu maladroitement et dit en se raclant la gorge; « Tu es vraiment magnifique Pol, tu m`en coupes le souffle.» « Et toi Sir, tu es le plus bel homme de la soirée.» dis-je le sourire au lèvre. Le pourpoint bleu-marin du Guerrier, faisait ressortir la brillance de ses yeux d`un beau bleu saphir.Qu`est-ce qu`il peut être beau.
Kain, Raziel et Olorin étaient assis à la même table que le roi Williams, la reine Célène et plusieurs autres de la lignée royale. Le roi serrait amicalement la main de Kain, de ses mains grassouillettes. Thor, Drake, Velkior, Tordek, Montery, Zandrama, Grisel, Carinne, Dardomez, Naloriel, SirXenon et moi étions tous assis à une même table. Kain nous jeta un regard et nous lui fîmes tous un salut de la tête, ce dernier nous fit un grand sourire. Le festin arriva sous un couvert, mais plusieurs entrées nous avaient été servies avant. Des entres-côtes d`orignal, servis sur riz, des patates pillées, une sauce brune et une bonne salade maison accompagnait le plat. C`était vraiment délicieux.
Quand le gâteau forêt noire fut dégusté, les servants nettoyèrent la place et firent une espace pour un orchestre et un plancher de danse. La première valse résonna tranquillement dans la pièce. La reine et le roi nous invitèrent tous à les suivrent dans cette magnifique valse. SirXenon se leva, mit une main dans son dos et me tendit l`autre. « Voudriez-vous m`accompagner pour cette danse gente dame?» dit-il en s`inclinant un peu. Je me leva de bonheur, vraiment tout mon être était dans une paix et dans une joie profonde. Une vague de chaleur emplit tout mon être lorsque Sir mit sa main à ma taille et la valse commença, les yeux dans les yeux.
Deux jours maintenant passer je m´étais trouver un bâteau pour naviguer et j´étais maintenant rendu sur la terre du milieu dans des plaines. J´ai faim , j´ai soif , je suis fatiguer et ce sur bateau il n´y avait rien et j´ai toujours cette armure sal qui n´est pas celle que j´avais. Lorsque je descendis du navire j´étais raquer de partout. Mais je marcha pendant 1 heure jusqu´a ce que je me retrouve devant une magnifique cité illuminer de partout. J´arivais pas a y croire, mais pourant c´était belle et bien.... la Ville-SAINTE , après avoir entendu mille et une histoire a propos de cette ville je suis finalement parvenue a y mettre les pieds , je devais rejoindre les autres au Westmarch mais au moins ici je pouvais me reposer. Alors je marcha en direction de la ville illuminer. J´arriva devant un écurie avec plusieurs grand cheval qui devait appartenir a la famille royale. Et je fis ma route a travers cette ville , malheureusement je n´avais plus mon épée dans mon , ..je l´avais laisser a Zandramass , pourvu qu´elle l´aille toujours et qu´elle la garde précieusement. Rendu dans les hautes rues de la ville en avant du château tout le monde fêtait joyeusement tout costumer , tout ce que j´ai entendu a propos de cette ville est belle et bien vrai. Soudainement une femme m´accrocha le bras et dit «Vous êtes en retard!!!» «!» Après m´avoir regarder drôlement elle partie a la course au château , elle a du me prendre pour un monstre ou je ne sais pas trop. Mais j´étais très curieux de savoir ce qui se trouvait dans le château. J´alla a l´entré ou 2 gardes avaient laisser passer cette femme bizzare. Les gardes me barèrent la route et l´un dit «Identification!» Que devais-je dire au juste? «heu... je m´appelle Dragon» L´un des gardes dit «Vous pouvez passer!» Ca l´avait été un peu trop facil a mon goût. J´ouvrit de moi même les 2 grosses portent du château et j´aboutissa dans une salle avec de la musique et des gens qui dansent. Lorsque les 2 portent claquèrent derrière moi la musique s´arrêta net et tout le monde qui s´y trouvait me regardaient bizzarement ( Je n´avais vu personne encore puisque il y avait beaucoup de monde) Avec mes grosses bottines je marcha tranquillement a travers la foule avec ces visages qui me fouaitaient du regard , j´avais fais des traces plein de terre avec mes bottes sur le plancher lisse et brillant.... je sais pas ce que je fesais là mais peut être pourrais-je parler au roi en passant...
Hors fic: Je voulais dire que je n´avais vu personne du groupe parce que il y avait beaucoup de monde dans la salle.
HF: je v kan meme essayer de suivre...
Fic: Carine et moi nous apprétions à partir, ça faisait longtemps ke nous n´avions pas pu passer une nuit trankillement, et elle était si belle parfaite vétue de noir... Nous voulions prendre un plaisir konnu ke des amoureux ( faire l´amour) et Sir l´avait remarké je pense car il me regardait en riant...
Je m´approcha de la porte tenant par le bras la bien aimée ki allait m´envoyer au paradis, et je vis une personne en armure couvert de boux s´approcher de moi, je m´arreta net pour essayer d´identifier l´individu, et alors ke celui ci releva les yeux, je reconnu celui ke je considérai comme un frere, mon très fidèle ami Dragon et sans me soucier des personnes ki nous entourer, je lui sauti dessus comme un enfant et le fit tomber a terre... Tout le monde s´interrompa et je me sentis géné... Je me releva doucement et les larmes aux yeux, je le serra vivement dans mes bras, il était tout ému... IL si mit à rire, il ne s´attendait pas à un tel accueil de ma part...
Mais je vis son regard sa détourner vers une autre personne, et me détournant, je vis Zandra accourir vers mon très cher ami, elle avait les larmes aux yeux, et lui, lui ouvrait grand les bras, tout le monde suivait et se mit autour de Dragon, après ke Zandra lui ai souhaité son retour ( environ 1h), le reste du goupe lui posa plein de kestions... Et nous n´avions meme pas remarké ke la fete était interrompu à cause de nous...
Kain se dirigea finalement vers le roi ki ne saviat ke faire pour lui expliker la situation, et laissant kelkes mots à mon ami, je partis finalement avec Carine(avant tout le monde lol)... J´espère revoir Dragon demain...
J´avais été surpris de voir Polgaraa arrivée au galop ainsi sur un si beau cheval... Je m´attendais a une catastrophe, mais non, une fete! Quessé ca!
En plus fallait se mettre beau.. Ok je l´étais moins que les autres et je m´étais pas aidé, mais jamais je n´aurais accepté. Déja que j´ai été surpris d´en faire autant... Je l´ai déja dit et je le répète, on est esclaves des femmes!!
Je faisais vraiment contraste avec tous ces gens.
Je n´avais jamais été a une fete ou a un bal ou peu importe comment ils appellaient cela. Petit village, et quitter cette triste réalité qu´est la civilisation assez jeune... Mais je me souviens d´une petite fête dans le village ou on avait fait un michoui et il y avait eu de la danse... Non je ne dois pas penser à cela.
Les femmes étaient vraiment toutes merveilleuses... Vraiment on ne voit pas les gens de la même facon au travail(lol) qu´à une fete ou bal ou peu importe(j´allais quand meme pas m´informer).
Malgré toutes ces beautés et cette ambiance, je ne pouvais me retenir de penser que la civilisation était triste... Plus on est, moins c´est beau. La fete a mon village avait été mieux car tous s´amuser. Ici, il y a plein de servants et servantes qui ne font que servir et débarasser les tables... Vive l´égalité hein. Mais bon, pour faire plaisirs a mes amis et aux autres, j´allais rester.
L´alcool coulait à flot. Ça faisait une éternité que j´avais pas bu ainsi! Et j´avoue que c´était une excellente biere et que le vin était d´une bonne année! Pour une fois que j´étais d´accord avec Tordek à propos de quelque chose! Bonne bière!
Mais dès que la soirée allait finir, j´allais retourner dans le bois 3 jours de temps... On nous avait promis 4 jours de vacance et j´en ai meme pas eu un!!!!!!!
Je fus tellement surpris... Voir Dragon ici... Comment avait il pu? Contrairement aux autres je n´ai pas sauté sur lui. Pov lui, il ne devait plus pouvoir respirer tellement il était entouré. J´aurai surement l´occasion d´y parler bientot... Et ça signifiait que j´avais accompli ma promesse et que je pouvais cesser de veiller sur Zandra... Libre! Enfin... entièrement pour 3 jours, pu de soucis à me faire, et pouvoir me promener avec mes amis de la nature... Au fait ils sont ou? Mon loup avait suivit le cheval de Polgaraa et était resté aux abords du chateau mais les autres loups et l´ours je ne les avais pas vu. Y´allait falloir que je les retrouve tantot.
Je me sentais mal. Entourré d´humains qui me félicitaient. mais je devais prendre mon role de chef au sérieux.
- C´est Dragon XO. Un bon amis a tous. On lavait perdu dans le Westmarch.
Dragon se fit emmener a l´étage supérieur pour un bon lavage/habillage. Quelques minutes plus tard la boue laisser par Dragon avait disparu.
- Kain demi-dieu dis le roi. C´est un bon titre vous savez. Jaurais bien aimer etre un demi-dieu moi aussi.
- Cela fait 3000 ans que je vie mon seigneur et jai été transformer en créature de la nuit a l´age de 30 ans...
Apres cette phrase, la reine se leva et me demanda d´aller danser avec elle....
- Euh... non madame sincerrement jai jamais danser et je veux pas apprendre. De plus je ne suis pas bon cavalier... Jai deja aimer une femme autrefois, vampire. Elle ma trahis et jai été forcé de la tuer...
La reine me dévisagea un bon moment. Elle voulu demander a Raziel mais en le voyant dans les yeux elel eu un frisson et demanda a Olorin qui accepta volontier.
- Pardonnez moi mon seigneur mais moi et raziel ne sommes pas de se monde. Je préfererais passer le reste de la fete a bavarder et a rire comme les gens normaux. Danser et faire de la musiquene m´interresse pas.
- Bien sure. faite comme vous vouller. De toute facon vous etes le chef du groupe de sauveur du monde. Nous vous devons bien sa seigneur Kain.
Apres cette breve discussion, je me retourna vers le centre de la piece pour voir les couples heureux... Je regardais Sir Xenon et Pol danser ensemble. De les voirs tous les 2, de les voirs si heureux... sa me met mal a l´aise. Umah me manque tellement...
hf: pour l´idée de ce diviser je laa trouve bonne
f: Cette fête me plaisait, de la bouffe en abondance et l´alcool qui coulait a flot. Je discutait de combats et de guerres avec Tordek, un nain plutôt gentil. Durant tous le repas je parlai a Tordek mais mon attention était pour le compagnon de Kain et pour les deux elfes, ce quelles étaient jolies, je n´aivait jamais eut l´ocassion de voir des elfes sauf lorsque je les affrontait et des femme elfes, c´est merveilleux. Je sortit a l´extérieur, ayant trop bu, la tête me tournait et je me dit que l´air frai pourrait me faire du bien. Une fois sur le seuil du château, je laissai mon regard dérivé sur la plaine, soudain je vit deux lueurs qui se dirigeaît vers la ville. Des cavaliers, leurs chevaux avaient l´air spécials, ce n´était pas des chevaux, c´était des loups, et seuls des créatures maléfiques peuvent monter des loups, surtout des loup de cette taille. Je me précipitai a l´intérieur, cherchant une ou deux personne encore apte au combat(L´alcool...) Seul Raziel et Dardomez semblait ne pas ou presque avoir bu, j´alla les trouver et nous nous précipitâmes a l´éxtérieur. Nous décendirent les marches qui menait aux portes de la ville. Nous firent face au cavaliers, attendant leur réaction, nous saisirent nos armes mais les tenîmes de façon neutre. Puis les cavaliers sortirent leurs armes et se précipitairent vers nous...
Horsfic: JE voulais dire Dragon et non Dardo désolé pour cette erreur. Alors moi dragon et raziel nous battons contres les cavaliers.
J´incarne Raziel...
Meme pas un moment de repos... meme pas une soiré complete. Des orcs montés sur des loups géants nous attaquaient. Ils étaient environ 15. J´invoqua l´élément de l´eau dans ma reaver et 3 élémentaires d´eau sortirent du sol. Nous étions maintenant 6 contre 15... J´invoqua l´élément de la terre. Je créa un tremblement de terre en tappant sur le sol et 3 cavalier tomberent sur le sol et leurs montures avec. Maintenant finit de jouer. J´invoqua le dernier élément pour la bataille : le feu. Ma lame devint orangé et je m´élanca dans le combat. Les 3 cavaliers a terres furent grillés et 2 montures également. L´autre s´était deja sauvé. De leur coters, Dragon et Thor en avant éliminer 4 ensembles. Thor avait une vilaine coupure au bras mais rien de grave.
Je me fit ramasser par une charge de l´un des gros monstres. Je me releva et sauta dessus, arrivant face au cavalier. Je planta la reaver dans le dos de la bete qui s´enflamma presque immédiatement tandis que mon autre main avait attrapé l´orc par le cou... Il sortie une dague et me la planta dans le bras. J´eu pour réflexe de le lacher et on tombas tous les 2 sur le sol. Je me releva vite et acheva l´orc. Il en restait 7. Malgré la facilité que j´avait eu, mes élémentaires d´eau avait été la cible de tous les autres orcs, se fesant tuer rapidement. Tandis que je réfléchissait, une lance me transperca le torse et je me retrouva dans le monde spectral...
Ma dance avec la reine venait de finir,tout le monde avaient de beaux habits.Seulment moi avais garder ces vêtements,personne ne m´avait demander non plus de les enlevers,depuis le temp ils savait mes abitudes.Il fesait chaud à l´interrieur,alors je sortit dehors une belle pomme rouge en main.En sortent je vit une bataille devant le château.Thor,Dragon et Raziel y étaient et combatait de cavaliers wargs!Je sifla et aussitôt un cheval blanc apparrur et je le monta.Il était si rappide que sa ne pris pas de temp pour arriver au combat.Je déguéna mon épée et de l´autre main j´enflama ma pomme(comme dans bilbo le hobbit^^) et la lança sur un des monstrueux loup.Sa fourrure pris vite feux et son cavalier tomba à la renverce,mais avant de toucher le sols sa tête avait été couper...
Heureusement que avant de partir j´ai demander a Polgara et SirXenon de veiller sur Zandramas parce que ils n´ont fait que danser je crois. Thor vint nous trouver et nous nous précipitâmes a l´éxtérieur. Nous décendirent les marches qui menait aux portes de la ville. Nous firent face au cavaliers, attendant leur réaction, nous saisirent nos armes mais les tenîmes de façon neutre. Puis les cavaliers sortirent leurs armes et se précipitairent vers nous... Zandramass m´avait redonner mon arme ornée et j´en suis fier. Le combat commenca , Raziel sortit sa Reaver , cette fois-ci elle était de couleur blanche , Thor et lui foncèrent dessus les cavaliers , celui qui s´en prit me tapait sur les nerfs , il attaquait sans cesse , j´esquivait ses attaques sans cesse aussi mais a cause de ca j´avais de la difficulté a attaquer a cause de sa rapidité. Raziel c´est le contraire , il s´en est prit a un cavalier qui eskive sans cesse ses attaques et il n´arrive pas a le tuer. Je cria «Thor , vite! Viens m´aider a tuer celui-là!» Thor dit «Impossible il y en a 2 contre moi!» J´utilisa des fireball quelque fois mais c´était pas assez rapide , les cavalier bloquent avec leur bouclier. Raziel dit «Hey toi! le cavalier regarde en haut!» Le cavalier regarda en haut et Raziel lui planta son épée dans le ventre juste a ce moment et alla aider Thor. Soudainement la creature qui m´attaquait me pogna le cou et serra très fort , juste a ce moment avec mon épée je lui coupa presque la tête sauf que... mon épée resta bloquer a la moitié de son coup et il restait toujours vivant. Des spasmes s´empara de son corps et il continuait a m´étrangler avec sa main droite. Je disa «Wang qualita quoa yanka» Mon épée devint rouge feu et cela brûla complètement le cou de cette chose et il mourru. Thor continua a se battre bravement et lorsque cette créature lui bloqua le bras mais Thor coupa le bras de la bestiole elle lui cria dans la face , Thor dit «Beurk! Ce que tu peux avoir mauvaise haleine!» Soudainement les loups nous sautèrent ensuite dessus , un sur moi , un sur Thor et un sur Raziel , mais Raziel tua automatiquement le loup. Lui qui était dessus moi me mordi un peu au poignet mais Raziel intervint et le coupa en deux. Heureusement que Montery n´était pas là! J´alla aider Thor qui se débatait en dessous du loup lorsque un cavalier m´en empêcha et s´attaqua a moi. Thor dit «Saleté de bête!» Il donna un bon coup de pied pour repousser le loup et se relever lorsqu´il se fit attaquer par l´autre cavalier , Raziel tua le dernier loup. Soudainement lorsque le bruit du pond levit qui se relevait se fit entendre les 2 cavaliers accoururent pour entrer dans la ville et on les poursuivient. Thor cria «Rattrapez les!!!» les 2 assaillant qu´ils combattaient et ils partirent a courir vers le château et réussirent a entrer. On couru nous aussi en direction du château et dans la salle du bal Polgara et SirXenon furent surpris. Polgara sortit ses deux dagues en d´en dessous de sa robe et SirXenon sortit son épée de son blouson. Les 2 nous aidèrent a nous débarasser de ses vermines , polgara donna un bon coup de talon haut dans la face de un des 2 et SirXenon le finissa en lui tranchant la tête. Thor avait porter le dernier coup avec sa grosse hache il trancha en 2 le dernier. Un homme s´en vint vers nous et dit «Bravo! Vous avez bien défendu le château , vous 4 fesez le ménage!» Je dis «Quoi? En plus de se débarasser d´eux il faut en plus faire le ménage?» Il dit «C´est la loi ici!» Polgara un peu fâcher dit «Et bien la prochaine fois on vous les laisse les tuer! han!» Vers 3:00 du matin , on avait fini , Polgara avait été jeter les 2 abruti dans la rivière avec l´aide de SirXenon et moi et Thor on a laver le plancher tandisque Raziel s´était sauver pour ne pas faire le ménage.
Après nous 4 on se réunissa 5 a 10 minute. Je dis «Qu´est ce qui aurait pu envoyer des cavalier nous attaquer?» Pol dit «J´en sais rien mais notre trvail n´est pas terminer, bon moi je suis crever je vais me coucher , bonne nuit tout le monde , et Dragon... je suis contente que tu sois revenu..» Je dis «Je suis content de vous revoir vous aussi , lorsque je suis revenu sur terre la première chose que j´ai penser c´est a vous tous... et en pensant? comment se porte Drake?» Thor dit «Ah tu parle du Monk? On ne l´a pas revu de la soirée , Naloriel non plus d´ailleur ( Ils fesaient des activité ensemble dans la ville)» Je dis «Et toi Sir? Tout roule comme sur des roulettes?» Il dit «Ah! Ca ne peut pas aller mieux...» Je dis «Ah! C´est la première fois que je te vois aussi épanouie! Content de te revoir! J´ai remarquer ta nouvelle aura de couleur argenté , bon moi je vais me coucher!» Je me diriga vers Zandramass , je lui dis «Zandra... désoler de t´avoir laisser tout ce temps..» Elle dit «Ne refait plus jamais ca ok? Mais je dois une fier chandelle a Montery pour ce qu´il a fait pour moi» Je dis «Ah c´est vrai , je n´ai pas encore eu le temps de le remercier , demain surement , j´étais content de retrouver Dardo aussi» Elle dit «Depuis ton départ il n´était plus même...» Je dis «Ton ventre , il est devenu gros» Je le toucha quelque instant , j´accota mon oreille après son ventre et je dis «Un jour je deviendrai père , et toi la mère , si je réussi a assurer cette décendance , mais..peut être était-ce de la folie et livrer cette enfant dans ce monde ténébreux et dangereux?» Zandra dit «Tu as fait ce qu´il fallait faire , si cette enfant est née , c´est qu´il te croit en quelque sorte capable de le protéger et d´être un bon père pour lui , cet autre Isengar» Je dis «Il ne faut pas oublier la mère Zandramass et le Grand-père Kain! Un demi-Dieu de vampire comme grand-père , une assassin comme mère et un maître de l´apocalypse comme père , qu´elle étrange famille...» On dormis seulement pendant 3 heures , vers
6:00 on se leva pour aller rencontrer le roi. Il nous dis «Maintenant je dois constuire 5 équipe de guerrier qui devront aller protéger les villages des invasions , il faudra faire plusieurs baricades et cette guerr peut durer plusieurs jour!»
Bon 5 équipes. Kain et Raziel voulais être ensemble mais ils était tous deux puissant et il furent choisits comme chefs de 2 groupes différents, puis le roi choisi Dragon,Sir et... Moi?!! Je vien de me joindre au groupe et je suis chef d´équipe?? Les deux elfes refusèrent d´être séparés, ils allèrent tous deux avec Dragon. Moi je choisi Montery. Puis Raziel choisi Carine et Kain, Olorin.Il restait Dardo, Tordek, Polgaraa, Velkor et Drake. Drake Vint avec moi, Polgaraa avec sir Velkor choisit kain, Dardo rejoint Dragon et Trodek, Raziel. Puis les 200 combattants fourni par le roi furent divisé équitablement. Chaque équipe avait come mission de protégé les village d´un certaine région. Après un " briefing" sur la région a défendre et le nombre de village a défendre, nous allèrent tous nous reposé, ayant eu une soiré très occupé, plusieurs dormirent pendant la journée, les autres ce promenèrent dans la ville ou a l´extérieur...
Horsfic: Si j´ai oublier quelqu´un rajouter le avec l´équipe que vous voulez.
Velkior, un autre de mes plus grand amis et Olorin, un nouvel amis. J´adorais ma petite équipe. 40 hommes avaient été donner a chacun ( faite le calcul ) Je partie en direction de l´ouest. S´étais une région séverement touché avait dis le roi, il fallait donc etre prudent.
Apres 2 heures de marche, on arriva sur une colline pour voir le village en feu avec des orcs partout. 140 orcs au moins. ( faite encore le calcul, 700 orcs divisé par 5 groupes, 140 orcs par groupe ) Ils avaient l´air tous guerrier avec des machines de guerres un peu partout aussi. mais il y avait surement un shamn quelque part. Chaque groupe d´orc était tj controller par les shamans, c´est la classe des chefs et les shamans sont tres puissant. Étant 43 sur la colline, on passa pas innapercu et les 140 orcs foncerent sur nous...
On partait à nouveau à la guerre? Déjà et nos jours de repos? De plus, Carine n´était meme pas dans le meme groupe ke moi et je m´inkiétais pour elle... J´entendais déjà des bruits de guerre derrière nous mais nous n´avions d´autre choix ke d´avancer vers le village ke nous devions défendre, je marchais devant avec Dragon et Tordek restait derrière les soldats au cas ou il faudrait remettre de l´ordre dans l´indiscipline, mais ils se portaient bien en général, en file indienne, avec leurs armes en main pour etre pret à se défendre contre toute attaque, leur bouclier était or argent, de forme ovale, avec un dragon de gravé dessus, ce ke j´adore ces insignes... Dragon et moi étant seul, on en profita pour parler, j´étais vraiment heureux de le revoir, ce frere pour ki je donnerai ma vie, le seul après Carine ke je voudrais sauver plus ke tout, et bien sur ce très cher Xenon ki est mon meilleur ami... Notre route était paisible, et on pouvait admirer le paysage, juska ce kon arrive o village, il y avait des rempars partout, et les villageois étaiement ékipés du mieux k´ils pouvaient, certains n´avaient meme ke des fourches pour se battre, mais j´ai appris avec expérience ke le courage est aussi très important dans le combat... Nous entrons dans le village et nous nous appréton à le fortifier, j´espère ke Carine va bien...
bon ben je continue...
En arrivant au village, on se fit acclamer comme des héros, on pouvait distinguer au loin les ennemis... Cela n´avait pas d´armes de siège, ils devraient donc attaker le village en lançant leur troupe... Ils nous avaient surment vu arriver, mais malgré cela ils n´attakaient pas, on dirait ke ça leur plaisait de voir commment on allait barricader le village... Ces enfoirés, je vais leur montrer comment on se bat... On placa les femmes et les enfants dans les coins les plus éloignés du village et on y mit kelkes soldats pour effectuer des gardes et défendre la position... Le reste des troupes était positionné autour du village et les hommes inaptes au combat continuer à fortifier le village avec tout ce kil trouvait, kelkes heures s´étaient écoulé, et les adversaires arrivaient maintenant, nous en étions sur... ke le combat commence!!!
Je n´en revenait toujours pas d´être chef mais bon, il faut défendre le pays et j´allait le faire. Je partageait mon role de chef avec Montery et Drake, me considérent pas moi même chef. Les 40 soldats nous suivait en rangs bien diciplinés. Nous devions défendre la partie nord du pays. Le nord était le point chaud car il pourrait recevoir des renforts plus vite que tous les autres points du pays. Nous marchâmes d´un bon pas et nous arrivâmes au village avant les orcs. Nous avions un gros village a défendre et il avait trois portes, Le village serait plus facile a Défendre de l´extérieur que de l´intérieur car il était construit sur une ile au milieu d´un marécage. Avec l´aide des villageois, nous avons modifier le pont qui mène a leur village en un pont levis,si les orcs prenait le dessus, nous pourrions soutenir un siège de plusieurs jours. de plus il était suposé avoir qu´unpeut plus de 100 orcs et bien des villageois étaient d´habiles archers. Les orcs arrivèrent et foncèrent vers Montery Drake et une trentaine d´hommes du roi.
Moi et les 10 autres combattants restèrent sous l´eau stagnante de marécage, sous des tronc d´arbres etc. pour ne pas se faire piétiner. Les orcs nous dépassèrent puis, vinrent leurs machines de guerres. À ce momment, moi et les autres sortirent de nos cachettes et attaquèrent les orcs et leurs machines de guerres. Nous prirent facilement possèssion de leurs catapultes et autres, car seul les orcs nécéssaire pour les opérés etaient resté derière. Nous ne nous occupèrent plus des machines et foncèrent vers l´armé d´orcs pour les attaquer sur un deuxième front.
Pendant ce temps, Montery et Drake affrontait déjà le gros de l´armé d´orcs...
On est attaquer par surprise!!! Et on a pas fini la fortification! Je dis «Dardomez je dois alerter tout les soldats autour du village de se rassembler a l´intérieur! je vais y aller avec Tordek! Toi tu vas positioner les hommes en rang au milieu du village , exécution! Je compte sur toi! Allez Tordek on y va!» Nous pouvions voir l´armée s´en venir de loin et les hommes se trouvaient toujours autour du village pour fortifier , quelque soldats de notre armée les aidaient aussi. D´un côté je courais avec une corne dedans et en soufflant dedans ca fesait un bruit assez résonnant et je criais aussi a tout les hommes «ENTREZ! ENTREZ DANS LE FORT UNE ARMÉE APPROCHE! LE COMBAT VA BIENTÔT COMMENCER!» Tordek de son côté fesait pareil , quelques soldats se demandaient bien ce qu´un nain devait faire là. En plein millieu de village les soldats commencaient à arriver de tous bords et tous côtés et les fermiers, hommes du village avec leur fourche et tout et même quelques jeunes garçons adolescents. Moi et Tordek on arriva proche de Dardomez , Dardo cria «TOUS EN RANG!» Pendant ce temps l´armée de 140 orc commencait a s´approcher , avec les 40 soldats que nous avions plus 60 fermiers nous étions 100. Un peu moins que les orcs mais nous devions gagner. Je cria a la troupe «Il est maintenant le temps de protéger votre village natal , vos femmes et vos enfants comptent sur vous , c´est certain que plusieurs d´entre vous mourront... et c´est bien triste mais en fesant ceci vous contribuez a la survie de beaucoup d´autres personnes , maintenant à l´assaut!!» Nous attendîme 5 minutes et l´armée arriva. Je disa a Dardo «On se sépare , moi toi et Tordek, nous restons ensemble» Dardomez semblait inquièt , je lui mis une main sur l´épaule et lui dis «Ne t´inquiète pas , Carine va bien aller , SirXenon et Pol vont très bien la protéger, ne t´en fait pas! Tu est prêt?» Il fit un signe de tête et on se prépara à l´attaque , les barricades étaient déjà attaquées , et des fermiers tiraient déjà des grosses pierres par-dessus les murs, pour assomner quelques orcs, mais ce n´était pas suffisant. Un des orcs au loin tirait des flèches de feu dans le village et l´une d´entre elle tomba sur un fermier et l´autre sur un toit. Mais le problème... nous n´avions pas d´archers! À l´entrée du village les orcs emmenèrent un bélier ( Un gros arbre pointu) pour défoncer la porte , je commanda a plusieurs hommes de retenir la porte qui avait au moins 6 mètres de haut pour ne pas que les orcs entrent. Tordek s´éloigna quelques mètres et commanda les catapultes. Tordek cria a des hommes sur 4 catapultes «À 1 . ..2...3 tirer!!!» Les orcs recevèrent de grosses roches dessus et quelques uns eurent la tête défoncée et écrasée. Tordek revint vers nous , Dardomez qui guettait la porte dit «La porte ne va plus tenir!» Les orcs avaient chargés plusieurs fois et ils avaient maintenant défoncé la porte du village. Je dis «Le combat commence» Les orcs chargèrent et les soldats aussi. C´était un vrai massacre , avec ma masse je frappais plusieurs orcs , lorsque je donna un coup a un , sa tête explosa en morceaux qui revolèrent partout. Dardomez devint sombre , ce que je détestais, lorsqu´il devenait sombre. Mais il fit une attaque avec son épée avec un éclat de lumière bleue qui tua plusieurs orcs , et il lévita en l´air. Tordek qui se battait proche attaquait les orcs sans pitié tout autour de lui, mais a un moment donné, il était trop entouré, alors j´alla l´aider en tirant quelques fireballs sur des orcs autour de lui. Dans la bataille plusieurs soldats et fermiers se fesaient tuer , car certains n´avaient que des fourches comme arme et même pas de bouclier. Il y avait aussi certains adolescents qui se battaient. Dardomez descendit en bas , je lui dis «Hey! On fait une attaque a 2?» Il était toujours sombre et fit signe de tête que non , alors je continua à combattre , un spectacle assez horrible s´offrait à nos yeux , plusieurs fermiers n´avaient plus de têtes... et d´autre étaient mutilés sur le sol, mais restaient encore vivants. Cette fois-ci les orcs étaient très forts , et je crois qu´il restaient environ 10 fermiers de vivant , 5 soldats de notre armée de vivant , et du côté des orcs, il en restait environ 40. Mais les fermiers et les soldats continuèrent à se faire tuer , j´étais près de Tordek et je l`aidais à tuer les orcs qui l`attaquaient, et Dardomez se battait toujours seul de son côté. Je lui cria «Dardomez , nous devons faire une attaque en duo nous n´avons pas le choix!» Il s´approcha et dit «Tu as raison , désolé , lorsque je suis sombre je pense autrement» Oui il redevenait comme avant , il dit «On fait notre prise d´amitié d´autre-fois?» Je dis «J´attendais cette réponse depuis un bon moment! Allez!» Tordek tout en se battant cria «Qu´est ce que vous faites?» On s´approcha tout les 2 de plusieurs orcs , nos épées s´entrecroisèrent et ensuite un faisseau lumineux sortit et se diriga partout sur le terrain recherchant une force maléfique à tuer , 20 orcs furent tués à ce moment et cette prise nous avait seulement vidé la moitié de notre énergie , il restait maintenant 20 orcs à tuer. Nous tombâmes à genoux par terre un peu fatigués, mais il restait encore des orcs + le chef. Le chef cria «On attaque les femmes et les enfants!» Je dis «Quoi??» On ne se releva tout en voyant les orcs se diriger vers l´endroit qui n´avait pas été touché par la guerre et la maison où les femmes et les enfants étaient cachés dans le sous-sol....
Pour leur nombre, je trouvais ça trop facile! Ils chargeaient et c´était pas mal tout. J´étais surpris de nos archers qui étaient soit talentueux ou chanceux au bon moment!
La stratégie de Thor nous avait évité d´affronter les machines de guerre. D´accord il devait rester encore la moitié des orcs, mais c´était tout de meme facile... J´étais en ours et avec mes animaux on fessait dans le tas de notre bord. Trop facile... Je me demandais ce qui se passait pour les autres...
J´était à l´avant sur mon cheval blanc,j´était le seul cavalier.Devant nous il y avait le village en feux et les orcs qui courrait pour nous attaquer.Lorsque je vit derrière un Troll!(Il en a un par groupe.)Là j´enleva mon manteau gris pour laisser voir une belle toge blanche tout illuminer.Je sortit mon épée et serra mon bâton de l´autre main.Je dit:"Kain il y a un troll!Il faut vite le tuer ou il va tout détruire!."Kain dit:"Ok je m´en charge!."Et il partit en courrant et ce mit d´un coup invisible.Je cria:"Archer préparrer vous à tirez!"Lorsque les orcs furent à porter ils décochèrent une pluie de flèches qui en tua plusieur,mais un mur de feux ce leva sur les archers et une bonne parti mourrurent et d´autre furent grandement blesser.Je dit à Velkior:"Occupe toi de l´armer moi je vais au shaman!."Et je partit aussitôt en me frayent un chemin parmit les orcs.J´arriva enfin au shaman,il était escorter d´une dizainne d´orcs.Je lança une éclaire sur les 5 premiers qui mourrurent sur le coup et je chargea un autre en le dégapitent.Les quatres restant entourèrent la shaman qui m´envoya une boule de feux.Je l´évitta de justesse,mais je fut qu´en même brûler au visage.Ja lança une autre éclaire qui tua les 4 dernier orcs et je m´attaqua au shaman.Un combat mental commencait.