CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:17:31

" Je pense la meme chose que toi.Il faut aneantir Sauron a jamais.Si nous avons commis une erreur,et bien nous la reparerons.On a parcouru les Enfers,et rencontrés tant de dangers que de toute facon une aventure de plus ou de moins...Et de plus ma vie est liée a ce malheur,si je suis la c´est qu´il y a un but,et si je suis encore la quand viendra notre bataille,peut etre l´Ultime,et bien j´y prendrai part.Quant a savoir si on pouvait eviter cela...Pense que si on n´avait pas tué les Trois Freres ca aurait pu etre largement pire.Et nous verrons bien ce que l´Avenir nous reserve..."

Sur ces mots se termine ma longue tirade.Je serra dans mes bras Pol,qui pleura un peu.Mais elle avait un mental tres fort,et ca ne dura pas longtemps.Quant a moi,c´est toujours le meme refrain.Cacher aux autres mes sentiments s´ils sont trop mauvais.Je ne peux pas me vanter d´etre ici en pleine forme et de ne rien avoir sur la conscience.J´essaye de relativiser,mais c´est bien loin d´etre evident.Si c´est Sauron qui est la cause de tous ces malheurs,et bien tant pis pour lui.C´est vrai que le minuscule cerveau d´Aerandir lui aurait difficilement permit de penser a tout cela(lol).Comme je l´ai deja dit devant chez Azmodan,quand donc finira le Mal?Peut etre jamais.Pourtant tout est censé avoir une fin.En tout cas,ce qui est sur,c´est que ma vie est liée a ce Mal,et je me dois de combattre toutes les traces qui pourront exister dans ce monde jusqu´a mon dernier souffle.Alors je suivrai Kain jusqu´a Nosgoth si je peux encore me le permettre.Apres tout,je deteste Aerandir,mais c´est Sauron qui l´a créé.Ca serait idiot de s´arreter maintenant,apres avoir traverser deux fois les Enfers,avoir vaincu Diablo puis les Trois,puis d´ailleurs tous les Demons Inferieurs.Sauron a deja gouté a ma lame,a Kurast,il connait deja son gout.Et je doute qu´il ait envie de la gouter a nouveau...

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
19 octobre 2003 à 21:29:06

hf: j´ai eu mon nouveaux ordi mais l´internet marche pas :-(( et la se suis ses mon oncle et aussi j´ai plein de problem avec ma mere. Alos svp ne me faite pas crever :)

Montery
Montery
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:35:45

J´avais pensé tout le long en revenant... Ma rencontre avec Tremla m´avait fait réaliser que je vivais dans le mensonge. Le bien existait encore. Ceux avec qui je vivais tant d´aventures n´étaient pas les seuls au monde, et encore moins " l´élite" des héros. Ils étaient faibles, sans force mentale. Moi aussi j´étais ainsi, mais au moins je le réalisais.

Arrivée à la ville-sainte, tout était en ruine... Je me demandais comment ils avaient pu perdre. Sont pas capables de se passer de moi? Un nouveau vampire arrange rien? Reste à voir lesquels sont morts... Bon allons voir, le pire qui peut arriver c´est que la ville soit infestée d´orcs. Je les verrais et je me sauverais. Woohoo, tout un plan.

Mais non, pas d´orcs. Et des villageois qui rebatissaient m´apprirent où étaient les autres. Et ben.

Je descendis de l´ours avec l´aide de deux loups, et je boitais terriblement. Le premier à m´accueillir dans l´autre village fut Dragon, celui qui a décidé d´aimer une être du mal mais que j´ai protégée quand même, par amitié et respect pour lui. J´en avais assez, il n´y a rien de pire que la neutralité, ils devront l´apprendre. " Ne dit rien si tu n´a rien a dire, compris?" et j´entra dans l´auberge. Sûrement allais-je devoir affronter tous les autres qui allaient parler pour rien comme toujours.

Le premier fut Thor. Pff. Une chance qu´il attendait pas de réponse à sa question. À qui aurais-je des comptes à rendre ici?? L´idée de le fesser me passa par la tête, mais je fis un petit sourire forcé à la place, j´avais déjà trop de monde sur le dos.

Mais les autres ne vinrent pas vers moi. Ils parlaient de Sauron, qui était derrière tout ça. Monsieur Kain qui cache tout venait de le dire. Le pire c´est qu´il semblait surpris. Bah oui, ils s´attendaient à quoi? Tuer les 3, et laisser une place béante à quiconque voulant devenir maître de l´enfer. Ils comprennent pas que c´était mieux 3 qui se battent pour le pouvoir qu´un seul qui a tout? Et là les " C´est pas grave, on va réussir, on va réparer nos erreurs." Gang de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAURON EST DEVENU TOUT-PUISSANT! Comment des petits êtres insignifiants comme nous pourraient le vaincre.

Au moins ça m´évita à répondre aux autres. Mais les elfes noirs n´étaient à nul part, ni Kain. Et j´avais à peine aperçu Raziel. Mais le nouveau vampire est là, et... quessé ça!?!?!? Un elfe, avec des ailes... noires! Merde, d´où ça sort? Quel pacte démoniaque a-t-il bien pu conclure pour se retrouver avec des ailes. Un autre dont je devrai me méfier... À vrai dire, à cet instant, je dois me méfier de tout le monde... Je n´ai pas d´amis ici. Je me suis enfin souvenu c´était quoi l´amitié. Et ici c´est différent. C´est de l´entraide, mais pas de l´amitié. L´amitié est une force, mais qui ne se commande pas sur demande.

Finalement, j´ai pas eu à dire un seul mot!! Woohoo. J´avais pas vu Polgara mais ils en parlaient donc elle était là. Mais une chance qu´elle était absente, madame le sorcière qui aime tant tout savoir et fière de l´être m´aurait parlé encore et encore et encore. Bon, sortons d´ici avant qui soit trop tard.

Je sortis de l´auberge et alla à la grande place du village, pas vers les marchands mais vers les enfants qui jouaient. Mes loups m´accompagnaient mais mon ours était resté aux abords du village. Je m´assoya difficilement sur le sol non loin d´eux, regardant leurs jeux... Vive les enfants.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
20 octobre 2003 à 04:00:03

hf: j´ai carrément décider de remmetre mon vieux ordi mais tout les mercredi et jeudi je serait pas la ( raison personnel et certaine fin de semaine

f: J’arrive a peine a croire qu’ils mont crus a mon histoire dire que j’ai menti du début a la fin. Pourquoi devrai-je dire ma vie a de parfait inconnue? La seule fois ou j’ai pas menti ces pour mon nom mais tout le monde se fout du nom des gens qu’ils mentent ou qu’ils dis vrai. Et on dirait que certain semble me renier quel époque déjà je connaît personne et on me renie mais peut-être que je me fait des idées enfin jespere. La soirée continua et en plein milieux alors que tout le monde étais a leur affaire je me leva et alla seule dans un coin mais en i allant je vis un homme entré en boitant et quand il me regarda son regard changea et il regarda un autre homme aussi le meme regard. Je me détourna de lui et marcha dans mon coin. Puis une femme se leva de la table et dis ceci ` - Les malheurs qui s`abattent maintenant sur vous tous, sont dus à notre étourderie, vous souffrez tous à cause de nous. Allez-vous encore vouloir nous aider à combattre le mal, après une telle déclaration, allez-vous toujours nous faire confiance et nous respecter. Et la comme un débat éclata tout le monde se mis a parler mais moi je réfléchit a se quelle a dis. La tragédies que j’ai vécut n’étais pas de Sauron ( je lavait entendus plusieurs fois se mots d’ailleurs) car moi c’était des homme indépendant des esclavagiste alors pourquoi devrai-je ne pas combattre a leur coté? tans de question mais aucune réponse. Puis je repensa a ma famille, mon père, ma mere et ma petite sœur. Je l’aimait tant mais je n’es rien pus faire pour empêcher sa mort. J’entend encore les cris désespéré de mon père. Puis comme par magie j’étais de retour au massacre. Non je voyait le corps de mon père et ma mere. Puis ces salle esclavagiste pende ma sœurs. Et ses image repasse encore et encore si quelqu’un m’aurait regarder dans les yeux il les aurait vue. Puis elle repasse une dernière fois et la je voit juste ma petite sœur et je suis dans une sorte de chambre de torture puis elle me dis
- lâche tu n’es qu’un lâche. Kyorn tu les a laisser me tuer tu est un lâche. Elle redit le mots une dernière fois. Puis il eu comme un moment blanc et j’étais a l’auberge dans mon coin sombre. Je soupire et alors j’entend encore me sœur me dire
- tu est un lâche Kyorn. Je tombât a genoux toujours dans mon coin d’ombre puis l’homme que le druide avait regardé me regarda ainsi qu’un autre je croit que s’étais celui qui m’avait amener ici ils ont lus dans mes penser? Non! Je me leva et sorti dans la ville j’avait besoin d’air.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
20 octobre 2003 à 05:48:55

Je me réveilla car on venait de frapper à la porte. SirXenon était auprès de moi et se leva pour aller ouvrir. Thor se tenait là et nous dît en nous faisait un sourire encourageant;
-Voulez-vous venir vous changer les idées avec un tout petit Barbare comme moi?
Il réussissait même à me faire sourire ce Barbare.
-Je vais vous laisser SirXenon et toi, mais merci de l`invitation, je vais aller voir comment ce porte Dragon et Zandrama, oh et la petite aussi.

Je serra le bras du Guerrier amicalement en lui faisant un sourire qui me rendit tout de suite et je me dirigea vers la chambre de Dragon et Zandra.

-Bonjour vous deux, comment ça va, dis-je en entrant.
Zandrama avait un sac de sang au-dessus de sa bouche et elle venait de le vider complètement, jusqu`à ce qui ne reste plus une goûte de sang.
-Dragon vient de s`endormir, même si on a une belle après-midi. Il ne va pas très bien et il se sent vraiment coupable pour tout cela, dis Zandrama attristée.
-Toi, tu as l`air de ne pas prendre ça trop mal.
Elle me fit un signe de tête que non.
-C`est ce qui est arrivé et on ne peut rien y faire. Je me replierai pas sur moi-même parce que j`ai échoué en une seule chose. On a tué les Trois et maintenant c`est autre chose voilà tout.
-Oui hey bien au moins, tu ne te fais pas de mal... Je veux que tu dises à Dragon, à son réveil, qu`on y fait tous parti et qu`il a pas plus de reproches à se faire qu`un autre ok? Et que je veux qu`il ait les pensées claires pour qu`il puisse le mieux possible protéger son bébé.
-Bien sûre, j`y ferai le message..., oh et en passant, Montery est de retour, finit-elle en me faisant un sourire.

Je descendis les escaliers à pleine course, toute contente d`avoir appris le retour du Druide parmis nous. Kyorn était assis auprès de Naloriel, Azmaek et Grisel.
-Où est Montery, demandais-je à Kyorn, pressée.
-... C`est le Druide dont tu parles?... Il est parti dehors.
-Merci!

Je demandais aux villageois la direction qu`avait pris le Druide et je finis par l`apercevoir au milieu des enfants, jouant un peu partout autour de lui.

J`arriva auprès de lui toute essoufflée et il ne fit même pas mine de me regarder.
-Montery, je suis vraiment contente de te revoir, lui dis-je en me postant droit devant lui le sourire aux lèvres.
-... Hey bien, ce n`est pas vraiment réciproque, dit-il sans même lever les yeux vers moi et d`un ton froid.
Je sentis mon coeur se faire étreindre par les doigts glacés de la déception. Des larmes de feu jaillirent de mes yeux, car je venais d`être méprisée par quelqu`un que je croyais mon ami. C`est comme si il venait de plonger sa lame dans mon coeur vibrant. D`autres jours, j`aurais bien passé par-dessus des paroles aussi plates, mais aujourd`hui, j`en avais par dessus la tête. Je resta quelques secondes debout devant lui, démunie de toutes paroles et je vira les talons, m`éloignant de lui tranquillement.

-Où est Kain, dis-je froidement à Velkior, Tordek et Drake qui se trouvaient à une taverne, avec quelques villageoises autour d`eux.
-J`en ai pas la moindre idée Polgara, mais tu peux t`asseoir avec nous et prendre un bon pichet de bière, répondit Velkior, la face bourrée.

Je ressortis de la taverne sans rien dire et aussi vite que j`y étais entrée. Bon, où se trouvait Kain. Je demandais à tout le monde si il l`avait vu, mais personne me répondit positivement. Je décida donc de chercher un peu partout dans les coins sombres et isolés des gens. C`était maintenant rendu le soir et je ne l`avais toujours pas trouvé, je décida donc d`aller revoir dans la cave du dispensaire de la ville et j`y trouva une porte que je n`avais pas remarqué plus tôt.

C`était le noir total, je n`y voyais rien. Je m`enfargea donc dans quelque chose, qui semblait être un plaque de métal, par le son et je tomba à la renverse. Soudain, des bras m`attrapèrent avant que je me blesse, et l`homme me redressa.
-Kain c`est toi, demandais-je pas vraiment certaine.
Un petite lueur rouge sortit du fourreau, c`était bien sûre Kain.
-J`espère que tout va bien pour toi Kain et que je ne te dérange pas trop?
. ..
-Umm... je voulais te dire que tu as bien fait de ne pas avoir trop attendu avant de nous dire la nouvelle et que... Tout va bien Kain? Tu peux dire quelque chose tu sais... Ah non, oubli ça, je dois te déranger c`est sûre, désolée... Je voulais te dire aussi que je pars... Quelques jours sûrement, ne t`en fait pas. Je veux retrouver l`homme au médaillon. Ce n`est peut-être pas le bon moment, mais je dois savoir ce qui le lie entre ma famille et moi. Si Sir le veut bien, j`aimerais qu`il m`accompagne, si ça ne te dérange pas bien sûre.
-Va...dit-il seulement.
-Merci Kain, je tenais seulement à te le dire... Oh et Montery est de retour, il est sain et sauf et j`en suis contente.

Thor et SirXenon combattaient, pour le fun, en combat singulier. Olorin, Carine et Dardomez les regardaient combattre, leur sourire dissimulée derrière leur main. Je crois qu`il trouvait drôle que l`un fasse attention à l`autre, ils n`en mettaient pas trop et ils se donnaient beaucoup de chances. Thor et SirXenon avaient manifestement des affinités entre leurs cultures différentes.
-Sir, je peux te parler, demandais-je un peu timide de les déranger.
Il arrêta le «combat» et s`approcha de moi.
-Hey Sir, je crois vraiment que tu te bats mieux contre des Orcs, dit Dardomez en lui faisant un clin d`oeil.
-Il fallait bien que je lui laisse des chances, dit SirXenon en taquinant Thor, qui celui-ci faisait la face... Qui a-t-il Pol?
-Je dois te parler de quelque chose, tu viens te promener avec moi?

-... et je dois le retrouver, car je sais que si je ne fais rien, je vais toujours me demander qui il était, dis-je à Sir
-Je peux t`accompagner Pol, dit-il gentiment. Tu sais que je ne te laisserais pas partir seule, mais non ça jamais.
-Ahh que je suis contente!!
Je l`enlaça dans mes bras fort, fort, fort, il me prit la main et nous nous dirigeâmes vers l`auberge, pour reprendre notre sommeil perdu. Je lui souhaita bonne nuit et je me dirigea vers ma chambre en pensant que le levé serait dure demain matin. Dès l`aube, je voulais partir, pour revenir le plus vite possible.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
20 octobre 2003 à 22:55:43

Je m´étais réveiller en plein millieu de la nuit. Merde! J´ai dû m´endormir en pleine après-midi. Zandra sans-vêtements ( lol) dormait juste a côté de moi. La petite aussi dormait a point fermer. Le rideau de la fenêtre ballotait au vent et la lumière de la lune entrait dans la chambre. J´habrilla comme il faut Zandramass et le bébé aussi et je sortit de la chambre en verouillant la porte. Dans le couloir du deuxième étage je pouvait entendre 2 personnes ronfler. Tordek et...Grisel! Je descendis l´escalier , et regarda le cadran solaire dehors , il était proche l´aube. Tout était tellement silencieux et calme , et le ciel commencait peu a peu a s´éclaircir. J´entendis soudainement un peu de tapage au dessus et quelqun descendis l´escalier. Je dis «Sir? Pourquoi te lève tu aussi tôt?» Sir dit «Dragon? Tu n´était supposer nous voir!» Polgara descendis par la suite «Dragon!» Je dis «Quoi? Qu´est ce qu´il y a?» Sir dit «Écoute , nous partons vite quelque part , nous n´avons pas le temps de te dire a quel endroit et pourquoi mais nous esserons de vite revenir» Je dis «C´est d´accord , mais revenez vite!» Polgara dis «Compte sur nous , allez Sir on y va!» Quand ils allèrent vers la sortie je dis un peu bas «Et quelle est cette chose?» Sir dit «Quoi?» Je dis «Moi? Ah j´ai rien dis» Sir dit «J´ai cru avoir entendu quelque chose , bon allez on y va» Je vis Polgara et Sir se diriger vers l´écurie. Des nuages s´approchait a l´horizon et je crois que la journée sera complètement recouvers de nuages , Sir était monter sur un grand cheval noir et Polgars sur un blanc , tout deux de Quaters Horses. Kain arriva et dis «Ah! Tu est lever?» Je dis «Oui , je crois que ca va mieux maintenant , cette nouvelle d´hier m´a quelque peu boulverser mais ca va aller..» Kain dit «Il faudrait qu´on parle un peu , sortons dehors , le soleil ne va pas se montrer aujourd´hui» Nous prîmes une marche dehors en se promenant un peu partout Kain dis «Nous n´avons pas eu beaucoup de temps pour parler depuis le début» Je dis «Je sais , mais cependant que pourrait dire un simple humain a un dieu des vampires?» Il répondit «Simple humain? Je ne crois que tu sois un simple humain , dans notre groupe , a en juger il n´y a personne qui soit normal» Je dis «Qu´entend tu par là?» Kain dit «Pour avoir eu la capacité de tuer plusieurs démons majeurs et affronté des démons dont personnes d´autre que vous tous aurait pu faire ca , vous êtes extraordinaire et épatant , dès que je vous ai rencontrer la première fois , il était difficile de dire que nous n´aviez pas un bon potentiel malgré les humeurs et les contradictions du groupe » Je dis «Oui , mais je crois que tu as en as fait beaucoup toi aussi» Kain dis «En passant , fait attention , Montery se montre plutôt menacant ces temps-ci» Je dis «Je n´aurais jamais cru que ca en aurait arriver là avec lui» Nous n´avions pas remarquer que Montery regardait par la fenêtre et il me voyait entrain de marcher avec Kain. Kain dis «Bon je te laisse , je dois aller rejoindre Raziel» On partir chacun de notre côté. Le ciel commencait a être de plus en plus clair malgré les nuages , mais je promena dans une petite ruelle ou il y avait plusieurs kiosques et marchés mais c´était vide , personnes n´y était , quelques patates avaient été laisser sur une table et une feuille qui trainait par terre bougait un peu partout sur le sol a cause du vent. Aujourd´hui était notre dernier jour de repos....

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:42:18

Le soleil me réveilla plus ou moin tard, je me levai et décendit le couloir en direction des escaliers. Je croyait être dans les premiers levés mais la chambre de Sir et Pol était vide. Lorsque je décendit, seul dragon était là. Je dit tout content:"enfin un être vivant!!" Puis je m´assit a coté de lui. Il n´avait pas l´air bien. Je dit:" Dragon, est-ce que ce qu´a dit Kain hier te tracasse par hazard??" Dragon me regard et me répondit bètement:" Oui justement!!"
Thor- Dragon, pourquoi sa te tracasse temps que ça? Tu devrait pas trop t´en faire. On est beaucoup et lui il est seul, on le vaincra!!
Dragon- Oui... On le vaincra... Mais sa mort aura un grand prix, peut-être plusieurs morts, et nous devons affronter Aerandir avant lui, lui non-plus ne laissera pas notre groupe intouché!! Pis Sauron est très puissant grâce a moi!!" Puis
Dragon partit, il avait vraiment l´air malade.

Je décidai de trouver Sir, mon seul ami puise-que Montery n´avait plus l´air de me considérer comme un ami. Je sortis à l´extérieur pour trouver Raziel et Kain, aucun signe de Sir ni de Polgaraa. J´alla voir Kain et lui dit:" Hey Kain, ils sont où Sir pis Polgaraa??" Le seul mot de Kain fut parti...

Mon seul ami venait de partir?!?!?!?! Je le croyait pas, je pris un cheval et sortit à toute vitesse du village. Je retournai sur la montagne et scrutai l´Horizon...

Hf: si sa vous dérange pas Pol pis Sir, je voudrais me joindre a vs, si c ok faite que je vous voit pis que je vous rejoint sinon bin faite que je voit rien!!

Montery
Montery
Niveau 7
21 octobre 2003 à 00:35:49

Dragon parlait avec beau-papa. Encore plus de liens avec le mal.

J´avais trop mal au dos pour dormir, pis j´étais tanné de dormir. Mais je repensais à la cause de cette douleur et ça me faisait sourire, au moins je savais que c´était pour une bonne cause.

Zandra avait eu son bébé d´après ce que j´ai entendu, je me demande ce que ca fait dans la vie un bébé de même. Y doit pas être chanteux.

J´étais triste... Ignorant où je devais être... Ici c´était pour sauver le monde, mais avec plein de fous. Et ailleurs, ça ne serait que pour moi, complètement libre...

Je croyais avoir des amis dans ce groupe, mais c´est pas le cas.

Je me rendit à la porte de l´auberge, appella mon ours qui vint et je réussis tant bien que mal à monter sur son dos seul et on alla se promener en pleine nuit.

J´avais tant de choses à penser... Je ne voulais plus penser. Ça ne faisait que rempirer les choses.

On retourna au village à l´aube et mon ours me ramena au milieu du village avant de retourner aux abords de la ville. Je me coucha sur le sol et resta étendu là.

Je ne devais pas céder... Non, je ne devais pas devenir comme eux...

Quelqu´un vint s´asseoir près de moi. Je ne pris même pas la peine de me tourner la tête pour voir qui c´était. Je m´en fichais éperdument.

" Comment c´est passé ta petite excursion?" me demanda la voix d´Olorin.

" Très bien, pendant quelques jours j´ai vécu." répondis-je sur un ton ne voulant rien dire.

" Tu te sens seul n´est-ce pas."

Après une légère hésitation, je répondis " Nous le sommes tous."

" Et pourquoi moi je ne serais pas avec toi?"

" Car tu endures et te lies avec Kain, Raziel, et les autres indésirables."

" Ils sont indésirables? Tu veux dire des ennemis?"

" Bravo"

" Pourtant ils vont combattre Aérandil et Sauron..."

Je l´interrompis " Comme Sauron alla combattre les 3. Kain peut raconter n´importe quoi, et il est assez puissant pour prendre le controle de l´enfer s´il en a la chance, et il est habité par le mal, le désir et le pouvoir."

" Donc je ne devrais pas leur parler à ces " indésirables"?"

" Si tu étais aussi sage que je le croyais, tu les tuerais et on s´arrangerait sans eux. Tu n´y étais pas toi. Moi si. Je leur ai dit, et redis, et reredis qu´il fallait avoir un plan avant de tuer Baal. Je leur ai répété qu´on devait s´occuper de Sauron avant. Je leur ai répéter que la mort d´un démon ouvre la porte à un autre. Aucun, AUCUN(je cria) ne m´écouta, n´osa porter la moindre petite attention à ce que racontais. Mais non, je n´étais que le pauvre druide ne parlant à personne et qui venait d´arriver. Eux ce considérait comme des héros, ils se pensaient en contrôle de la situation(je montais graduellement le ton). ILS décidèrent de tuer Baal quand même, et je les ai suivis, par respect pour eux et pour la majorité. Le balrog tua Polgara, et lui et Sauron disparurent. Il allait préparer son nouveau royaume. Et voilà le résultat. Mis à part Aérandil et Sauron, le groupe était assez pur à l´époque, pas de vampires ou d´elfes noirs. Pas d´êtres corrompus. Il en a suffit de deux pour mettre en péril l´avenir de l´humanité, et regarde avec quoi on est pogné maintenant! Aveugles que vous êtes, vous vous rapprochez d´eux à chaque instant, les considérant de votre coté. Un sage saurait qu´un moyen considéré " bon" est possible pour atteindre un objectif démoniaque."

Je me revira la tête vers lui et je remarqua qu´une bonne partie du groupe était avec lui, bouche-bées de mes paroles. Merde, j´avais pas besoin de ça... Mon ours n´était pas ici et mes loups se promenaient dans la ville... J´allais peut-etre avoir de sérieux problèmes s´ils n´arrivent pas.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
21 octobre 2003 à 01:16:46

- En effet tu as raison Montery. C´est bien se qui s´est passé.

Il se retourna et me vis, moi, Kain apparaissant au millieu du groupe.

- Mais tu dois comprendre une chose...

Je le prit par les épaules et le plaqua contre le mur, une main sur son torse pour l´empecher de bouger.

- Tu vas m´écouter jusqu´au bout. Tu dois comprendre bien des choses. Premierement, moi, Raziel, les drows ou n´importe qui d´autres dans se groupe n´est Sauron. Deuxiement, j´ai demandé a quelques personnes si elles voulaient m´accompagner a Nosgoth pour détruire Sauron et elles ont dis oui. Alors, si tu veux nous suivrent, se qui m´étonnerait, ne le fait pas pour nous regarder de travers moi et Raziel comme si on était des démons assoifés de pouvoirs et qui veulen détruirent le monde. Je suis avec toi, avec tout le monde ici présent, je suis avec le bien, et Raziel aussi. Les exceptions sa peut arriver tu sais. Si tu veux un conseil, ne juge personne avant de les connaitre, sa pourrait t´avéré utile. Troisiement, cela pourrait peut-etre soulager ton esprit tourmenté par des questions. Lorsque nous auront vaincut Sauron, je devrai me sacrifier pour restauré le pillier de l´équilibre, oui l´équilibre de Nosgoth. Avoue que tu t´attendais pas a se qu´un vampire soit la balance sur laquelle repose le destin du monde. Tu las bien entendu, je devrai mourrir pour guérir les blessures que Sauron a infligé a mon pays. Raziel je ne sais pas se qu´il fera, mais apres la défaite de sauron et mon sacrifice, personne n´entendra plus jamais parlé de lui.

les loup et l´ours de montery arriverent au pas de course, voyant leur maitre se faire *aggressé*. Mais ils s´arreterent pres du groupe et me laisserent finirent mon discours.

- Prend en bien note Montery, jen ai asez de ton attitude. A place de toujours penser aux autres, tu devraient peut-etre commencer a penser a toi meme. Cela pourrait-etre utile. Je ne veux plus continuer dans ses conditions, soit tu changes, soit tu part pour de bon.

Apres ses mots, j´ota ma main de sa poitrine et il tomba sur le sol assit.

- Moi aussi j´ai un loup.

Je me transforma en un beau loup noir ( et non en un monstre qui a la rage avec des yeux rouges ) et je courru vers les bois. Étrangement, un des loups de Montery me suivit, mais je lui dis en un grognement de rester aupres de son maitre, il allait en avoir besoin.

Montery
Montery
Niveau 7
21 octobre 2003 à 01:40:07

Lol, y me fait rire ce vampire. Me lever de même et faire ces petites menaces avant de se transformer en loup(noir bien sur) avant de partir. Un de mes jeunes loup l´avait suivi, sachant fort bien ce qu´était en vérité ce loup mais il revint rapidement vers moi.

Kain continuait de jouer au leader, au messie parmi nous, à notre sauveur. Et puis sa belle histoire de sacrifice. Bah oui hein, si il était pour prendre le controle du monde obscur il allait nous le dire ouvertement!!

Les autres étaient encore là, alors je leur dit sur un ton sérieux même si j´avais juste envie de partir à rire: " Bon ben c´est le moment ou jamais. Monsieur le vampire parle comme si c´était en votre nom à tous, alors dites moi si oui ou non il parle en votre nom, et si vous pensez comme lui."

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
21 octobre 2003 à 01:41:11

Hors-fic: Bon y faut s´occuper de Azmaek et Kyorr!! N´oubliez pas qu´ils sont nouveaux. Je vais commencer par Azmaek.

Oui , j´avais bien entendue ce que Montery avait dit mais que pouvais-je y faire? Depuis que je suis dans le groupe je me suis fait quelques amis , Tordek et Olorin sont mes meilleurs amis je crois. Tordek je le respecte beaucoup , j´ai beaucoup discuter avec lui , au début il avait du mal a s´intégrer dans le groupe , un nain nécromancien c´est pas partout qu´on en voit , et Olorin j´ai discuter beaucoup avec lui aussi , il m´a appris plusieurs choses concernant le monde dont je devais me méfier et aimer. Plusieurs mois ont passer depuis que je suis avec le groupe , Dardomez je le connait mieux maintenant , il aurait la possibilité d´utiliser son énergie sombre comme un avantage pour le combat contre les ennemis , il semblerait bien aussi que sans sa femme il n´aurait plus la même ambition au combat , depuis le retour de mon frère dans le groupe tout s´est calmer , la plupart du groupe sont plutôt neutre avec moi , j´ai pas eu trop la chance de parler a Montery mais je ne suis pas certain qu´il apprécierait de me parler. Mais je ne suis toujours pas capable de détourner mon regard de cette elfe Naloriel , j´ignore si elle a compris l´affection que j´ai pour elle mais elle semble indifférente. J´ai esseyer d´apprendre a connaître Velkior mais il en aucun cas vouloir me parler , Polgara j´ai appris a la connaître aussi , elle est drôle et sympatique , mais elle semble tellement attacher a ce SirXenon. SirXenon... je sais depuis le début que je suis avec le groupe qu´il... n´est pas lui même... c´est étrange , mais j´en n´ai jamais , mais jamais encore dit un seul petit mot a ce paladin.

Je me réveilla vers 8:00 du matin , tout le monde semblait lever , mis a part que j´entendais encore quelqun ronfler. AH! Ca devait être Grisel!. Quand je descendis l´escalier je vis les 2 nouveaux en compagnie de Dardomez et Carine , ils semblaient discuter. Le vampire dénomer Azmaek se leva et dis «C´est qui celui là?» Dardomez répondit «Il s´appelle Drake , il est le frère de Dragon» Azmaek dit «Moi je trouve qu´il ne lui ressemble pas du tout , et qu´est ce qu´il fait de spécial?» Dardo dit «Les arts-martiaux» Azmaek dit «Les Arts Martiaux? lui aussi?» Je n´avais pas entendu cette discution puisque j´étais dans la cuisine , mais Azmaek s´approcha et dit «Comme ca tu est verser dans les Art-Martiaux?» Je répondis «Exact» Il dit «Peut tu me montrer ce que tu peux faire?» Il prit un oeuf dans ses main et cassa le jaune d´oeuf sur ma tête ( Seulement pour me provoquer un peu pour un combat singulier) J´enleva cette chose gluante tout en restant calme et dis «D´accord, allons dehors , on verra qui de nous 2 sera le plus fort» J´étais confiant mais avec son visage remplis de souffrance du passé et sa cicatrice sur l´oeil gauche , il me fesait douter un peu. Nous sortâmes dehors , et nous nous mettâmes en position de duel. Azmaek mis ses mains sur ses 2 hanches et dis «Je te laisse faire la première attaque» Je commenca a courir très très vite , et bondissa dans les airs en lui donnant un coup de pied , mais lui il resta sur place , sortit son poignard et me fit une toute petite entaille dans le visage et moi j´avais rater mon coup. Azmaek dis «Ah ah! C´est tout ce que tu peux faire?» Je me leva d´un bond et dis «Non attend!» Il dit «C´est a mon tour » il couru vers moi et tourna autour de moi sans rien faire. Je dis «Mais tu n´a absolument rien fait!» Azmaek dis «Oh que oui , fait seulement un petit pas et tu est pris dans mon piege» Je regarda tout autour de moi par terre et je ne vis rien , absolument rien. Mais je ne bouga pas d´un poil. Kyorn arriva sans trop s´approcher et dis «Je sais ou sont les pieges!» Azmaek dis «Laisse le les trouver Kyorn, ne fait rien!» Je dis «Alors , je vais faire mon sort de téléportation Monk» Azmaek dit «Si tu fais ca , tu n´aura plus du tout de mana , vide! et tu n´aura plus de magie!» je dis «C´est mieux que de crever dans un de tes pièges comme un rat» Je me téléporta en haut d´un toît , et vite vite je bus une petite potion de mana que j´avais en réserve. Azmaek ria et disa fort «AH AH AH! Il n´y avait même pas de piège idiot! Tu t´est fait avoir» J´étais insulter et humilier devant tout les gens de la place qui regardait le combat et qui riaient. Alors je fis un autre sort et tout en sautant du toît une lumière bleu jaillissa de mes mains et ensuite je tira cette boule bleu qui se divisa en 2 et qui alla geler complètement ses 2 mains. «Arrg! merde» Juste au moment ou j´allais lui donner le coup de pied la glâce éclata et ses mains étaient libéré , et juste a ce moment une voix disa «Ca suffit!» Dragon était là , il dit «Que ce passe t´il?» Je dis «On est juste entrain de s´amuser frérot!» Azmaek dis «Exact!» ensuite il me donna un bon coup de poing dans le ventre et je m´effondra par terre , et il leva les bras dans les airs pour dire qu´il avait gagner le combat et il dit ensuite «Je ne vois pas ce que ce Monk fait parmis nous , cette équipe embauche de grand guerrier et lui, il est idiot et capable de rien! Un conseil Drake , tu ferais mieux de te pratiquer un peu plus la prochaine fois!» Ensuite il s´en alla. Dragon m´aida a me relever , il dit «Tu ferais mieux de ne pas engager le combat avec n´importe qui» Je dis «Je fait ce que je veux! ok? et c´est pas un semi-vampire , semi-humain qui va me dire quoi faire!» Je m´éloigna rapidement et alla plus loin. Là-bas je vis Thor s´en aller vers la montagne , il est étrange... ca fait environ 3 a 4 fois qu´il va sur cette montagne. ? ?? et c´est quoi cette créature qui se dirige là-bas aussi???( Kain en loup) Je resta un peu dans le village a errer...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
22 octobre 2003 à 00:51:38

- Je suis supris vampire. Tu leur a dis. J´aurais cru que tu le garderais jusqu´a la fin.

Je m´arreta de courrir. je connaissais cette voix, trop bien meme.

- Qu´est-ce que tu veux encore? Tu ne ma pas asser tourmenté comme sa tu trouves?

J´abandonna ma forme de loup et redevint le vampire Kain.

- Il se trouve qu´il y a un pouvoir que je n´ai jamais utilisé, et que toi tu as utilisés. Voir le futur, je nai jamais réussit a toucher se pouvoir. Si tu veux que j´arrete de te tourmenter, dis moi comment tu as fait.

- Comme si jallait te le dire. Tu gouverne mon pays et tu na pas encore trouver l´endroit. Tu fais pitier tu sais. Et a quoi te servirait de voir le futur. Jen connais deja trop sur le mien et sur le leur, connaitrele tien pourrait-etre fatal.

- Autant que ne pas le connaitre du tout.

- Personne n´échappe a son destin. Meme si tu connaitrais ton avenir tu ne pourrais rien faire pour y changer.

Pendant un moment, je pensais qu´il était partit, mais non.

- Tu me décois Kain.

- Je croyais que tu étais plus futer que sa Sauron. Tu sais bien que jamais je te servirai, c a sa que tu veux en venir.

- En effet. Mais je peux y arriver par d´autres moyen. Tourmenter les reves des autres est un jeu d´enfant. Faire en sorte qu´il n,est pas de repos, qu´ils souffrent, qu´ils meurent, tout cela nest point un probleme.

- Oui tu le peux, mais tu ne le fera pas, tu veux garder tout le groupe a toi seul pour t´amuser.

- jai remarquer que Montery commencait a t´exaspéré.

- Reste en dehors de tout cela! Il na rien a voir. c entre toi et moi.

- Sa le restera pour toujours vampire.

- Eh bien tu continuera, c pas toi qui va m,arreter. se monde a besoin d,etre guéris, je le ferai.

- Hahaha, comme s´est touchant.

- Eh bien pleure donc si sa tamuse. Moi jai autre chose a faire que de te parlé. A cause de toi je me fait des problemes... et des ennemis.

- C´est exactement le but du jeu vampire.

apres cela, sa voix disparut, et je restai seul avec mes réflexions, au beau millieu de nul part.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
22 octobre 2003 à 03:12:50

Du haut de ma montagne, je vit Sir et Polgaraa, je n´était pas sur su c,était eu mais je déscendit, pris mon cheval et parti les rejoindre. Je les dépassai et lorsqu´ils arrivèrent a ma hauteur je leur criai: C,est quoi ça!?!?!?!?! Laisser un ami derrière!! Je sais que vous partez et je vous accompagne peut importe e que vous disiez. Ils étaient partit à pied alors je renvoyai le cheval au village et continua avec eux.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
22 octobre 2003 à 23:54:45

hf: j´ai décider de faire un peux d´action si sa vous dérange pas.

Je marchait dans cette magnifique ville Sainte. Puis j’arriva a un endroit qui semblais oublier de tous. Il y avait un vieux chêne aux milieux de nulle part, et la terre autour semblais moisie. Je m’approcha du chêne qui semblais avoir vécut des décennies. Puis une illusion se fit j’étais toujours dans le meme endroit mais droit devant moi il avait une personne pendu sur le vieux chêne. Je regarda et c’était ma sœur. Je lâcha un cris a réveiller les morts. Pourquoi je revoit toujours des image comme ca? Pourquoi?! Puis soudain les yeux de ma sœur s’ouvrir. je la regarda puis la corde détacha et ma sœur cria le cris de la mort quelle avait fait lors de sa mort. Alors tout redevint normal, j’étais essoufflé un peux mais alors. Je sentit respirer je tourna la tête pour voir tout une créature! Elle étais grande de deux mètre et demi un queue de scorpion d’au moins un mètre et la créature avait deux bras qui about de ses doigt avait cinq griffe d’une trentaine de centimètre et le visage de se monstre étais horrible il avait des pince et semblais ne pas avoir d’œil. la créature grogna je recula d’un pas puis elle me lança une de ses mais griffu qui frôla mon visage. Le sang coulait assai peux. Elle fit un autre attaque mais je fis un bond au bond moment et je lui flanqua un coup de pied. Et en meme temps je fins apparaître ma lance a deux lame. La créature gueula et une intense douleurs s’empara de ma tête je tint bon mais la créature chargea et me flanqua un coup de poing en plein visage. Du sang coulait de mon nez elle m’avait brisée le nez! Je me leva et fit un sort de télékinésie en pleine tête de cette chose elle trébucha mais elle ne vint pas qu’un éclair avait sorti de ma lance. Quand l’éclair la frappa elle cria encore et une autre douleurs arriva mais moins intense. La créature disparue sous me yeux pour réapparaît derrière moi. Elle se téléporte! Je me mis a plat ventre pour éviter une boule de feux mais alors je n’avait pas prévue qu’elle allait m’attaquer avec sa queue a peine j’eus le temps de me relever qu’un immense queue de scorpion vint vers moi elle m’empala. une douleurs intense s’empara de mon abdomen mais la queue ne semblais pas projeter de venin. Je prit ma lance malgré ma blessure. Je me place devant se monstre et lance ma lance comme un boomerang et ma lance réussi a le blessé assai sérieusement. Le monstre fis un sons qui mêla douleurs et confusion et alors je chargea sur lui et le plaqua contre le mur et je le pointât et un esprit maléfique sorti et alla carrément lui arraché la tête. Je tombât a genoux ma blessure saigna beaucoup mais je réussi a me déplacer. Malgré la douleurs. Je mis un genoux a terre et regarda le monstre le corps avait disparue! Étonné je me déplaça un peux plus vite mais a peine j’arriva a environs cinq mètre plus loin de la fontaine que l’inconscience s’empara de moi et je tombât lourdement sur le sol. Inconscient

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
23 octobre 2003 à 00:06:58

Le soleil me réveilla de bonne heure, j´avait dormit d´un profond sommeil et j´était en pleine forme. Pol était étendue dans notre tente, je ne sais pas pourquoi. Je sortit de la tente sans faire de bruit. Je pris une branche dans un arbre non loin de notre camp et en fit un harpon. Je me dirigeai vers le lac. Je marchait sur des roches qui avançait vers le centre du lac. Je trouvai une grosse roche ou je pouvait rester et me mit a " chasser le poisson" J´en transperçai un mais il tomba de mon harpon. À ce moment, une grosse créature arriva du fond de l´eau et mangea mon poisson qui flottait. Je n´avait j´amais vu tel créature aquatique. Je pris mon épée d´une main et le harpon de l´autre. Je transperçai un autre poisson et attendit la créature. Lorsque je la vit arriver des profondeurs du lac, pis omn épée a deux mains et lui plantai dans la gueule. Sous la douleur, la créature referma la bouche et m´entraina sous l´eau. Je m´accrochai à ses pattes-nageoires. Je lui plantai mon épée dans le ventre à plusieurs reprises.La créature mourru et je Remontai à la surface. De L´AIR!!!. Puis la créature remonta elle aussi, ses poumons était plein d´air et je n´eu aucun problème à la ramener. Je jettai un coup d´oeil derrière moi, m´assurer qu´une autre créature ne me suivait pas. Je transportait la créature sur mon épaule. la créature devait peser plus de 100 livres!! Arriver au camp, je la laissa tomber, ce qui réveilla Pol et sir. Ceux-ci sortirent de la tente super vite. Pol laissa échapper un petit cri en voyant la créature gluante." voilà qui aurrait pu nous manger tout cru lors de notre baignade d´hier, cette cochonerie me vollait mon poisson, j´ai dû la tuer. J´en coupai une bonne tranche avec mon épée(au couteau sa aurait été long)et je parti un feu avec ma Firedrake. Après notre délicieux déjeuner, nous salèrent le plus de viande possible, personne ayant ammener beaucoup de sel, nous salèrent que peut de viande, moi et sir relançairent la carcasse dans le lac et nous nous mîmes en mouvement.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
23 octobre 2003 à 00:22:26

Je revenait a la ville, jen avait asser de sa, si je ne voulais pas que Sauron me parle, je devais etre en compagnie des autres.

- Qu´est-tu aller faire?

Je me retourna et je vis la, Montery.

- Qu´est-ce que tu veux encore?

- Simplement te mettre a bout de nerf pour que finalement tu avoues tout.

- Tu ne mauras pas avec cette technique, jai plus de patience que vous tous réunis. Je connait votre passé a chacun, je l´est vu.

- Je connais mon passé mieux que quiconque, ne change pas de sujet.

- Ha, tu connais peut-etre ton passé, mais tu n´y comprend rien. Tu t´imagine que tout le monde autour de toi représente une menace juste a les regarder. Si tu voudrais simplement nous connaitre, tu changerait ton opinion. Ne connais tu pas cette phrase qui en dis long : Il faut savoir se rapprocher de ses amis, mais plus encorede ses ennemis. Songe-y. Maintenant si tu le permet, mossieur le druide, je men vais.

Je commenca a marcher mais un loup se mis en travers de mon chemin en grognant.

Montery
Montery
Niveau 7
23 octobre 2003 à 01:50:55

Personne n´avait répondu à ma question. Ils s´étaient éloignés un à un, silencieux. Grr, sont même pu capable de dire ce qu´ils pensent. Ils sont honteux. Je vois pas pourquoi je resterais si personne ne me veut ici, je suis capable d´atteindre mon but sans eux s´il le faut. Donc à moins que quelque chose arrive, je partirai bientot.

Après un petit bout je m´étais levé de peine et de misère, et qui je vois pas arrivé, Kain.

Après la petite discussion et sa petite phrase dont je voyais pas le but, il s´éloigna mais un de mes loups lui bloqua le chemin. Difficilement, je m´avança vers lui. " Au lieu de parler pour ne rien dire, regarde ça." Je lui donna la carte de je ne sais pas où avec l´écriture incompréhensible qu´on avait trouvé Tremla et moi sur un orc. Et je m´éloigna avec mes animaux, lentement bien sur.

Ils étaient bizarres autant qu´ils étaient. J´aurais bien aimé savoir pourquoi ils étaient ici en vérité.

Je repensa à Tordek. J´avais pas eu le temps de m´occuper de lui dernièrement. Mais en y repensant, ça n´avait pas plus d´allure, lui et son histoire invraisemblable. L´une des trois choses les plus importantes pour les nains est l´honneur. Ok il a vengé son peuple, mais si il est roi, pourquoi ne rebatit-il pas son royaume? Un nain le ferait, même s´il est le dernier survivant, et sa descendance referait fleurir ses terres. Et pourquoi ne va-t-il pas sauver son ancien roi? Il ne respecte donc pas son serment d´allégence? Normalement, il se devrait d´aller à sa recherche, pour au pire ramener ses os près des sépultures de ses ancêtres et lui donner le repos éternel dans la dignité. Ça clochait vraiment son histoire.

J´ignorais ce que réservait mon avenir. Le leur était voué à la déchéance et à la corruption. Jamais ils ne vaincront Sauron comme ça. Le seul moyen de battre le mal à l´état pur est de le confronter au bien à l´état pur. Je ne dis pas que je suis comme ça, mais au moins je ne ne contente pas d´être gris comme eux.

Montery
Montery
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:10:22

La journée passait, et rien n´arrivait. Ils continuaient à faire leur petit train train. J´en avais assez. Et puis je n´oubliais pas que la moitié des orcs du désert de Tremla n´étaient pas avec les autres, et c´était les guerriers en plus.

J´enfourcha mon ours et je parti vers la sortie du village. Je croisa Velkior et lui lâcha " Je m´en vais vers la ville-sainte, vous avez laissé en vie plein d´orcs(c´était pas vraiment la vérité, mais pas vraiment un mensonge!) alors je vais me dégourdir. Je reviendrai ça sera pas long."

Dégourdir c´était vite dit. Mon dos ne me faisait plus mal du tout, mais ma jambe droite ne pouvait toujours pas supporter mon poids.

Velkior partit à la course. Prévenir les autres je suppose. Pff je me sauve pas, je leur dit même ou je vais. Mes loups m´accompagnaient, en route possiblement vers une autre belle bagarre!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
24 octobre 2003 à 19:14:41

Le jour de repos est terminer , il est 9:00 du matin et on doit repartir maintenant. Ce matin j´étais de bonne humeur , je m´étais vite remis , on dirait bien que personne n´est au courant de ma petite histoire avec Sauron et c´est tant mieux comme ca. Je me leva d´un bond de mon lit , m´habilla vite et me précipita en bas. Dardomez et Kyon était juste là. Je leur dis «On doit repartir maintenant?» Dardo dit «Oui , nous avons une nouvelle quête, hier moi et Grisel avons trouver quelque chose , regarde cet objet» Il me montra un objet orné très étrange , et ca ressemblait a une clef , j´ignore si nous devions faire quelque chose avec mais gardons là! Juste avant de rejoindre tout les autres dehors mis a part Montery , je me dis «Il faudrait envoyer a un message a Polgara , Sir et Thor que nous sommes sur une nouvelle quête» J´alla chez Gamia qui était la vendeuse de potion , chez elle il y avait plusieurs pigeon , et au prix de 60 pièce d´or elle m´en donna un , je l´enferma dans une cage qu´elle me donna soigneusement. Kain dit «Je vais écrire la lettre , je sais ce qu´il faut faire» Après l´avoir fait il l´enroula et l´attacha au pied du pigeon. Je dis «J´ai quelque chose a leur donner» J´attacha un autre parchemin après , Kain me demande «Qu´est ce que c´est?» Je répondis «C´est un parchemin qui va leur redonner de la vitalité a tout les 3 en même temps , il m´a coûter un bras pour l´acheter» On envoya le pigeon dans les air qui s´envola au loin. Après nous partîmes en direction d´un bosquet a environ 3 km du village.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
25 octobre 2003 à 02:02:27

J´étais retourné prendre quelques affaires. Alors que je sortie, je vis l,elfe aux ailes noires étendu sur le sol pres de la fontaine, et sa pissait le sang. Par chance javait sur moi une potion de guérison totale. Ses trucs coutait cher, mais pas autant que la vie d´un amis, meme si je ne le connaissait pas. J´en versa un peu sur ses blessures et lui fit boire le contenu. Il ouvrit les yeux et me remarqua, les bras croisés.

- Pourquoi tu étais dans cet état?

- Je ne me souviens plus... un monstre ma attaquer, je lai tuer mais je suis tombé inconscient. merci de mavoir guérit.

- C´est tout naturel.

Il se leva et craqua les membres, comme pour les *replacer*.

- Viens, nous repartons.

On rejoignit les autres qui m,attendait. pendant que l´on marchait, j´étudiais la carte ue montery m´avait donné. Le lieu sur celle-ci se trouvait en terre du millieu. Ou? jen savait rien. Peut-etre qu´avec l´avis du groupe j´aurais plus de chances de comprendre.

Le reste de la journée se passa sans encombre, un calme plat, dans la nature sauvage. On étendis notre camp dans une petite clairiere et on fit un feu. Moi j´étais monter dans un arbre et j´écoutais mes sens me parler tandis que les autres bavardaient en bas, fesant plus ample connaissance. je lacha la carte sur la tte de Dragon, sans faire expres et je dis :

- Dite moi se que vous en pensez. Montery me la remis aujourd´hui meme. Le lieu est en terre du millieu mais je ne sait pas ou exactement.

Dragon déplia la carte et se mit a la consulter avec les autres autour de lui sauf zandrama qui dormait deja avec Samilsra ( c bien sa ? ) . Pendant un moment, plus aucun bruit ne se fit entendre, sa m´inquieta un peu. Je regardais autour et je ne vis rien. Par contre la ou les choses firent une action qui en choqua plus d´un.

Une lance vint se planter en plein millieu du campement et 2 créatures, tres semblable a Sieg sortirent des bois.

- Ils pensent qu´ils peuvent échapper a leur destinés

- Quel bande d´imbéciles.

Les 2 courrurent vers nous, je descendis de l´arbre en sautant et je sortie la reaver qui luisait avec un peu de rouge. J´approcha de Dragon et dis :

- Ils veulent le bébé, Sauron nous en a encore envoyer...

La vidéo du moment