Maintenant que j'y pense, le racisme est une bonne chose. Imaginez un monde uniforme, imaginez une seul distribution, imaginez un seul émulateur de terminal (quoique, j'm'en cogne si c'est rxvt-unicode), une seul couleur de peau, un seul navigateur, un seul gestionnaire de fenêtres... Brrr
Qu'ils cohabitent, oui, qu'ils fusionnent, non. 