CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 août 2013 à 18:41:28

Orthographe à chier.

Et sa distrib' de prédilection est aussi à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 18:47:01

J'ai fais joujou avec la SDL en C :cute:

:d) http://www.zimagez.com/zimage/capturedcran-26082013-203350.php

C'est jouliiie :bave:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
26 août 2013 à 18:48:42

Moui... :hap:

Perso je préfère faire des logiciels avec GTK+ que des jeux avec la SDL. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 18:57:24

Comme je suis jeune, je préfère des minis jeux fun en SDL qui me font marrer, et après je pense faire des études en info et la, je ferrais des applis avec GTK :ok:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
26 août 2013 à 19:00:07

113 ans. :oui:

J'aimerais bien faire des jeux, mais je maitrise bien mieux GTK+ que la SDL. :-( Je devrais peut-être essayer de faire un jeu avec GTK+ :bave:

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 19:26:43

C'est un Dunedain :oui:

Je suis le seul à préférer Qt à Gtk quand j'ai le choix? Je trouve que les interfaces en Qt tournent mieux, m'fin, j'dis ça mais c'est qu'un avis.

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 19:31:17

Maintenant que j'y pense, le racisme est une bonne chose. Imaginez un monde uniforme, imaginez une seul distribution, imaginez un seul émulateur de terminal (quoique, j'm'en cogne si c'est rxvt-unicode), une seul couleur de peau, un seul navigateur, un seul gestionnaire de fenêtres... Brrr :peur:

Qu'ils cohabitent, oui, qu'ils fusionnent, non. :ok:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
26 août 2013 à 19:33:26

Knakis :d) Bah justement non, le racisme c'est mal, rappelle toi le petit monsieur moustachu, si on l'avait laissé faire il n'y aurait plus qu'une seule race du coup :(

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
26 août 2013 à 19:33:54

Le racisme empêche la cohabitation :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 août 2013 à 19:35:41

What the fuck !

On va dire que Knakis a dérapé.

Je lui accorde le bénéfice du doute.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
26 août 2013 à 19:36:57

Non mais il ne pense pas à mal (enfin, j'espère pour lui :hap: ) en disant ça, mais j'ai du mal à saisir la logique.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 août 2013 à 19:40:01

Knakis fais Führer dans le quartier :noel:

:dehors:

Allez :

BRAVO KNAKIS !!!!!!!

VOUS AVEZ GAGNE UN POINT GODWIN

FELICITATIONS.

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 19:46:27

Hitler voulait le bien pour son peuple, après c'est la façon dont il l'a fait qui est «discutable»...

Je voulais dire par là qu'il faut un petit mépris de ses concurrents, imaginez si Firefox et les autres navigateurs fusionnent? Imaginez si il n'y avait qu'un pays? Impossible car nous ne nous aimons pas.

C'mieux comme ça? :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 19:52:09

Moi je pense que oui, du moment que l'on reste dans le cadre des exemples.

Et les gens ne souffrent pas du racisme, enfin pas du moment que ça tombe dans l'excès (c'est souvent vite fait). Et puis, les jeux de vôtre (vôtre parce que je n'y ai jamais joué, je trouvais ça insultant) ne sont-ils pas racistent? Les jeux comme «Qui a peur de l'homme noir?» toussa toussa...

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 19:54:02

Ah, et faut être plus ouvert quand on parle d'exemple je trouve. J'ai utilisé le racisme pour montrer que l'uniformisation intensive est mal. Vous êtes pas d'accord? :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 19:54:49

Vôtre enfance, mais comme t'en a pas eu... :noel:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
26 août 2013 à 19:57:12

Le racisme n'est pas juste une simple anti-uniformisation.
'fin je vois pas comment on peut prendre cet exemple :(
Un gars noir face à un gars blanc, il n'y a pas de concurrence donc je vois pas pourquoi il y aurait besoin de racisme, ce qui les empècherai de cohabiter. On leur demande pas de fusionner :(

Je veux bien que ça fonctionne pour ce qui est programmes etc... Mais 'faut pas tout mélanger quand même :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 20:05:20

Mon enfance? Monster Hunter sur PS2 :cool:

Taplutain: Pour continuer dans la comparaison, pourquoi le monde n'est pas encore uniforme? Parce que un homme blanc n'aura pas forcément une japonaise/noire/américaine ou je sais pas quoi. Pas pas parce qu'il ne l'aime pas mais parce que quelque chose le bloque, il n'arrive pas à le faire avec (cf, devoir de portugais d'y a 2 ans). C'est du racisme à son niveau le plus profond. Il aime la personne mais pas son corps. J'aime Chrome mais pas Google.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment