CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:15:18

| Ecrit par « -Moopie- », 26 août 2013 à 15:13:52
| « Le titre de mon topic "Pimp My Clavier by Moopie"
|
| Je suis une légende :bave: »

:hap:

Les cinématiques du 1 :ok:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 août 2013 à 15:16:01

L'autoroute du 2 :cute:

(bref j'vais m'arrêter là moi :oui: )

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 15:17:24

Apiphobe, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:17:50

Les courses de Drag du 1 > all :ok:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 15:18:12

Seigneur, j'ai failli rater le topic de Moopie! Ça m'apprendra à sortir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:18:34

Posted :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:21:10

| Ecrit par « Caletlog », 26 août 2013 à 15:18:12
| « Seigneur, j'ai failli rater le topic de Moopie! Ça m'apprendra à sortir :-( »

Ouais, rester sur son PC toute la journée > all :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:22:13

+ avoir les yeux niqués comme Alan Cox > all :oui:

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 15:48:43

Moopie: Fait comme moi, utiliser des couleurs bien fades et x.lux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:52:22

Non merci :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 16:02:01

Apiphobe, toi qui me demandait les confs zsh tout à l'heure, je viens de les mettre sur mon github. Y'a le ~/.zshrc à prendre (dans lequel je lance les modules nécessaires au bon fonctionnement des options, source les fichiers séparés de ~/.config/zsh/ et enfin règle les options générales) et tous les fichiers de ~/.config/zsh/.
Évidemment vu que ces fichiers sont juste sourcés depuis .zshrc tu peux aussi les mettre bout à bout dans ce même .zshrc mais comme y'a pas mal de trucs je trouve que c'est plus propre comme ça. Dans tous les cas l'ordre des numéros avant le nom de chaque fichiers est important, ça permet de s'assurer qu'une fonction ne soit pas chargée avant ses réglages, par exemple.

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 16:07:53

Au moins x.lux, c'est cool ce truc :-(
(C'peu se faire via un script m'fin...)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 16:12:17

Knakis > c'est quoi? Je trouve rien sur google, que des lampes amazon ou des "f.lux" :ouch:

Apiphobe > oui, là les alias sont mis dans ~/.config/zsh/02-alias.zsh; pour les alias globaux (alias qui peuvent être utilisés en deuxième ou 30° position dans la commande, pas seulement au début comme des alias classiques), c'est séparé dans 02-alias-global et les suffixes (permet d'effectuer une commande raccourcie en fonction du suffixe du fichier) dans 02-alias-suffix, les favoris dans 02-bookmarks, ... Mais là encore tu peux tout fusionner, ça reste juste des alias avec une option différente.
Ça marche exactement pareil que bashrc, juste que là t'as plus d'options.

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 16:16:45

Une contraction de F.lux que j'ai sur Windows et xf.lux que j'avais sur Fedora.

http://justgetflux.com/linux.html

Vous m'en voyez désoler pour la gène. :noel:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
26 août 2013 à 16:20:49

Google_Bot (ou quelqu'un d'autre) pourrait-il m'aider ?
J'ai installé Debian en iso de 256Mo sur un vieux PC mais du coup il me manque KDE et j'aurai donc besoin de le dl. J'ai branché mon vieux PC en ethernet mais même comme ça impossible de télécharger KDE :(
Je dois régler mes paramètres réseau avant ? :question:
Si oui, comment ? :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 16:22:22

Oh je connaissais pas tiens, je regarde. Merci :)

Bon pour laptop c'est un peu inutile mais pour mon fixe ça doit être sympa.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 16:24:33

Warf c'est hébergé chez Canonical en fait :malade:

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 16:27:35

Oh Marie, si tu savais... ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 16:49:17

| Ecrit par « Caletlog », 26 août 2013 à 16:24:33
| « Warf c'est hébergé chez Canonical en fait :malade: »

Tellement de logiciels dans les ppas... :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment